AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 EmptyVen 14 Aoû 2009, 18:14

Ptin mais merde !!!!!!!!!!!!

My History :

je prend les clé de ma boite au lettre et ' oOoh Miracle ' un papier de la poste disant que mon Colis est arrivé . Sur le coup je me dis ' Ouai je vais prendre mon Finder Love demain \ò/ ' .

Mais Non !!!!! Demain c'est férié :/

Lundi quoi ... Mais non je bosse toute la Semaine ://

Donc soi j'attends Samedi prochain , soit je demande à la Miss de le prendre ( Mais bon voilà quoi ... Si elle découvre encore un Bikini en guise de Collection .... Sad ) ou soit je demande à une de mes Soeurs !!!!!

Ptin c'est la merde .

0 Colis . la semaine prochaine quoi ... Tssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 EmptyVen 14 Aoû 2009, 18:19

Egbor sinon , pourquoi tu as aucune Photo ???

Etant donner que tu es de la Team Limited ce serait plus normal de montrer ce que tu possèdes ...

- Tu as honte ?
- Tu es pauvre ?
- Tu as pas d'APN ?
- Tu aimes pas partager ta passion de Collectionneur ?


HUuUuUuum que de mystère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 EmptyVen 14 Aoû 2009, 19:43

lol ^^, @llez Egbor.
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 EmptyVen 14 Aoû 2009, 19:55

Arrivage + achats du jour :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Ementium

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Resistance02

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Dkcountry01

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Illusionoftime

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Mickeymania
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 EmptyVen 14 Aoû 2009, 20:03

Joli Megatron ! Bien joué pour l'Illusion of Time avec sa notice top

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 EmptyVen 14 Aoû 2009, 20:13

jamais testé ce jeu, ça donne quoi, ça vaut le détour?

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 EmptyVen 14 Aoû 2009, 20:20

Je l'ai jamais fini mais je le trouve beaucoup moins accessible qu'un Secret of Mana par exemple. Mais faudra que je m'y replonge parce que le scénar a l'air sympa et la transformation du héros aussi.

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 EmptyVen 14 Aoû 2009, 20:23

Joli Megatron, les boîtes SNES sont comme MINT.
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 EmptyVen 14 Aoû 2009, 20:30

Merci ^^.

Illusion of time je ne l'ai jamais fait en entier, comme le dit ACR il est moins prenant que Secret of mana ... mais ça reste un bon rpg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 EmptyVen 14 Aoû 2009, 20:41

Franchement le mickey il est top! j'adore ce genre d'état la!
Fait plaisir de voir qu'il en existe encore dans cet état là ça donne espoir!
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 EmptyVen 14 Aoû 2009, 20:44

Megatron, si tu as des doubles dans cet état là, je suis ici hein Smile je suis pas loin, je serais là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 EmptyVen 14 Aoû 2009, 20:55

:D Oui mais comme je n'achète jamais de lots ou que je ne fais jamais de broc ça va etre dure d'avoir du double !
Mais si c'est le cas ... ça marche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 EmptyVen 14 Aoû 2009, 21:50

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Dsc03225*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Dsc03218

J'ai décidé de me lancer, voila mes arrivages de la semaine dernière, rien cette semaine (repos)
Une manette non officiel pour commencer, elle ma taper de l'oeil allez donc savoir pourquoi et pour 14€ je me suis pas privé.
Résultat, manette agréable, aspect correct, finition très correct mais cepandant assez lourde et surement assez gourmande en pile (s'allume sans que l'on puisse faire quoi que ce soit!) Bouffe piles quoi. Je sais pas ce que j'ai je me plaint tout le temps :D


*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Dsc03217

du wii


*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Dsc03220

Un peu de Gc

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Dsc03221

Du jeux nes Smile

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Dsc03222

Du N64 fr et esp


*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Dsc03223

Du blister ps2/wii/nes


*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Dsc03224

Encore du N64 et snes (l'ai pas beau bust loose ? Smile )



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Dsc03225

Et du N64 état très médiocre Smile

Voila! Bon j'ai pas tout mis, mais les 3/4 de l'essentiel est là


Citation :
:D Oui mais comme je n'achète jamais de lots ou que je ne fais jamais de broc ça va etre dure d'avoir du double !
Mais si c'est le cas ... ça marche !
:D

Moi aussi les lots j'ai arrêté, après faut revendre les doubles... et j'ai pas le temps de faire les colis et puis la poste me tape sur le système :D
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 EmptyVen 14 Aoû 2009, 22:22

Tout pareil lol ...en tout cas jolis prises Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 EmptyVen 14 Aoû 2009, 22:50

jolie le bust loose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 EmptyVen 14 Aoû 2009, 23:15

Du bon que tu as rentré là Koilop, surtout sur NES (MGS^^)
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 EmptyVen 14 Aoû 2009, 23:45

suberbe arrivage megatron et en superbe etat pas evidant a trouver et illusion of time avec la carte je savais pas qui y en avait une
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 EmptySam 15 Aoû 2009, 10:03

Merci Zoe, pour la carte moi non plus je ne m'en souvenais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21546

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 EmptySam 15 Aoû 2009, 10:04

je reconnais les jeux nes drogue

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 EmptySam 15 Aoû 2009, 11:17

zack1 a écrit:
je reconnais les jeux nes drogue

Peut être mais le astérix je crois pas gogol


Pour en revenir au illusion of time, j'crois pas que la carte était pas présente avec le guide, sur le guide oui mais en dehors comme un poster non.
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 EmptySam 15 Aoû 2009, 13:10

Si ça fait comme secret of mana, il est sorti également sans le guide mais avec une notice (Belgique) ... d'ailleurs je recherche cette notice *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 4254045971
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 EmptySam 15 Aoû 2009, 14:28

zack1 a écrit:
je reconnais les jeux nes drogue

Moi aussi pleure
Ca fait un sacré vide dans mon armoire, je suis deg de les voir chez qqun d'autre maintenant *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 1477342903

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 EmptySam 15 Aoû 2009, 14:52

xPicrossx a écrit:
zack1 a écrit:
je reconnais les jeux nes drogue

Moi aussi pleure
Ca fait un sacré vide dans mon armoire, je suis deg de les voir chez qqun d'autre maintenant *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 1477342903

Et tu crois que ça me fait rien de voir le super metroid à côté des tient :bounce:
En même temps tu as fininalisé ton projet alors que moi je suis très (trop?) loin d'y parvenir :-D

Megatron: cho cho pour trouver (juste) la notice belge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 EmptySam 15 Aoû 2009, 15:01

mais super metroid il existe une notice ou il n'y a que le guide ? >> désolé de mon ignorance sans fin
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 EmptySam 15 Aoû 2009, 16:09

Il existe une notice également ... toujours chez nos amis Belges ou Suisses ^^, la pour le coup j'hésite avec l'un ou l'autre, mais oui y'a bien une notice pour lui aussi.
Déjà vue passer la secret of mana et la Metroid sur Ebay sauf qu'à l'époque je n'en voulais pas ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 EmptySam 15 Aoû 2009, 16:20

ah donc la VF non ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 EmptySam 15 Aoû 2009, 17:30

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 EmptySam 15 Aoû 2009, 18:14

En gros tu as eu une version avec guide (avec autocollant jaune sur la boite generalement) et une version sans guide mais avec notice, beaucoup moins rependue.


*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 90765081
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 87965948

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 EmptySam 15 Aoû 2009, 18:25

Le spécialiste Metroid a parlé ;) Classe au passage les deux versions :D

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 EmptySam 15 Aoû 2009, 21:21

Ouep grave la classe picross, sans indiscrétion combien pour la version sous blister avec le guide ?
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 EmptySam 15 Aoû 2009, 22:32

gros arrivage du mois
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Dsc00816

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Dsc00817

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Dsc00818

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Dsc00819


Dernière édition par zoe333 le Sam 15 Aoû 2009, 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 EmptySam 15 Aoû 2009, 22:35

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Dsc00820
magical vacation
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Dsc00821
mes premiere figurines
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Dsc00822

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Dsc00823
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 EmptyDim 16 Aoû 2009, 00:25

Hé bé ... gros arrivage ... et nous sommes que le 15 du mois ça promet ! ^^
Y'a de bons petits jeux à faire ou à refaire là en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 EmptyDim 16 Aoû 2009, 00:27

de toute facon c'est assez alleatoire mes arrivage ca depend de mes ventes sur le net et de bon jeux c'est vrai je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 EmptyDim 16 Aoû 2009, 00:36

Sans compté que c'est très éclectique tout ça.
Tu as du bon RPG, du beat'm all et même du shoot si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 EmptyDim 16 Aoû 2009, 03:52

yeah moonwalker =)
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 EmptyDim 16 Aoû 2009, 05:36

gza a écrit:
Ouep grave la classe picross, sans indiscrétion combien pour la version sous blister avec le guide ?
Merci !! Sinon regarde les arrivages NES de Koilop sur cette meme page, ça m'as couté tout ça (sauf le asterix) + un assez gros cheque Madame SM

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 EmptyDim 16 Aoû 2009, 10:49

OK Picross, en tout cas magnifique piece pour un jeu sublime, la bande son rooooooo.

Belles rentrées Zoe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 EmptyDim 16 Aoû 2009, 13:08

je viens de faire un vide grenier plein d'espoir, même pas croiser une console en loose ni un seul jeu autre que des truc PS2 tout pourrave :S chui deg'
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 EmptyDim 16 Aoû 2009, 13:33

Gagné à l'instant pour 2301 yen

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Sawa7392img600x45012492

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Sawa7392img448x33612492

Content :D

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 EmptyDim 16 Aoû 2009, 15:08

pas mal ces dernier s arrivages de jolie jeux complet et en bon état

vous avez de jolies affaires
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 EmptyDim 16 Aoû 2009, 15:12

3 shin megami tensei snes superbe arrivage
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 EmptyDim 16 Aoû 2009, 15:50

En fait c'est un lot Megami Tensei avec leurs guides
On a donc : Digital Devil Monogatari Megami Tensei I et II sur Famicom qui sont les deux premiers épisodes de la saga et édités par Namcot à l'époque vu qu'Atlus n'existait pas encore. Sur SFC Shin Megami Tensei I, II et if... et Majin Tensei I et II
C'est vrai que c'est un peu le foutoir cette saga encore pire que les FF qui pourtant sont organisés.

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 EmptyDim 16 Aoû 2009, 21:31

c'est du lourd car les shin megami dans cet etat c'est rare de tres bon jeu j'adore
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21546

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 EmptyLun 17 Aoû 2009, 12:52

5eme statue zelda commandée *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 425473
ca commence vraiment a faire l'entrepot gogol

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 EmptyLun 17 Aoû 2009, 13:22

La tu abuses un peu drogue
Tu as des astuces pour avoirs tes points étoiles ?
elles sont à vendre tes statues par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21546

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 EmptyLun 17 Aoû 2009, 13:44

non que a l'echange contre des vitrines, meubles ou bornes en rapport avec la nes , la super nes ou la GB premiere generation

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
kaori30
Membre banni


Inscription : 16/02/2009
Messages postés : 4096

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 EmptyLun 17 Aoû 2009, 17:25

arrivage grosse trouvaille du jamais vu et aucune info trouvée dessus si quelqu'un a des info je suis preneur

Revenir en haut Aller en bas
http://kaori30.com
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 EmptyLun 17 Aoû 2009, 17:35

Superbe :shock:

Surement une version rare de l'époque (cadeau de nintendo et Konami pour les employés de Konami Japan ???)


Dernière édition par DraculaXX le Lun 17 Aoû 2009, 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 EmptyLun 17 Aoû 2009, 17:55

jolie kaori cette famicom konami
j'en avais encore jamais vu :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
»  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-