AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2011, 17:57

lol dans cet état c'est pas un coup de chance xD

je viens de regarder le mec en avait 4 en stock O__o

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
billy95
Silver Member
Silver Member
billy95

Inscription : 03/11/2010
Messages postés : 905
Localisation ile de france

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2011, 17:59

psykotik44 a écrit:
lol dans cet état c'est pas un coup de chance xD

je viens de regarder le mec en avait 4 en stock O__o

exacte sur des enchères à 3 jours à chaque fois

j'ai eu une info qu'il en avait 6 en stock tous dans le même état
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-next-game.com
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2011, 18:00

franchement super achat !! vraiment deg de pas avoir les moyens pour en tenter un car la ils sont juste sublime !

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21531

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2011, 18:36

quand j'avais eu le miens de miracle le vendeur en avait recuperé encore bien plus que ca

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2011, 18:59

tres joli le miracle
comme zack quand j'ai acheter le miens en allemagne aussi le vendeur en avait plein un 15 aine de mémoire.

quand j'ai eu le mien il sentais aussi le neuf vraiment top Smile

++ geo

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21531

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2011, 20:12

ouais geo je crois qu'on avait eu la meme fournée
de memoire eegbor en avait eu un aussi et apres je sais plus qui , peut etre kaori aussi

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Sonic_10


Dernière édition par zack1 le Dim 18 Déc 2011, 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2011, 21:01

Le miracle ça va être mon prochain craquage je crois^^
Il a l'air neuf comme à l'époque. C'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
billy95
Silver Member
Silver Member
billy95

Inscription : 03/11/2010
Messages postés : 905
Localisation ile de france

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2011, 22:25

Tfr a écrit:
Le miracle ça va être mon prochain craquage je crois^^
Il a l'air neuf comme à l'époque. C'est magnifique.

Merci les gars

Je rectifie. Il est neuf d époque
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-next-game.com
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 EmptySam 03 Déc 2011, 12:41

SAlut,

j'ai trouvé qq 4 jeux nes ce matin kung fu , super mario bros , rad racer , et top gun 2
mais ma question est sur la photo suivante j'ai a présent 2 mario et 2 kung fu différent
des logo différente et présentation a l'arrierre differente mais tout les 2 FR
ca viens d'ou ?

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Nes%20difference

merci de vos lumieres

++ geo

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 EmptySam 03 Déc 2011, 13:01

geo : c'est juste pas le même distributeur. ;) ASD et Bandai se sont partagés le marché à l'époque. Comme pour pas mal de choses, il y a republication, redistribution, réédition et les jeux vidéo ne sont pas exempts. ;)
Revenir en haut Aller en bas
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 EmptySam 03 Déc 2011, 18:16

Merci pour la précision prupru Smile

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Inscription : 16/11/2011
Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 EmptySam 03 Déc 2011, 19:34

salut, je viens d'aller chez un pote qui vient de me refiler un petit lot sympa de jeux ps2 *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 277745

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Sam_0313

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Sam_0314
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 SAM_0376
Revenir en haut Aller en bas
Maruts 2308
Steel Member
Steel Member
Maruts 2308

Inscription : 01/09/2011
Messages postés : 242
Localisation Tahiti

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2011, 08:35

J'aimerais bien avoir des potes comme le tiens, super cool top
Revenir en haut Aller en bas
pierrevincy
Membre banni
pierrevincy

Inscription : 16/10/2010
Messages postés : 57
Localisation Italie

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2011, 15:09

simple , mais superbe :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 IMG_1922-1 *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 IMG_1921-1
Revenir en haut Aller en bas
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 3216
Localisation Nord Pas De Calais

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2011, 16:41

Oui superbe cette Xbox!!!! coeur

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 120615094718742062
Revenir en haut Aller en bas
fredi
Snow Member
Snow Member


Inscription : 30/08/2011
Messages postés : 13

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2011, 18:30

Voila pour moi ma rentrée du jour *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Photo12
Revenir en haut Aller en bas
Thor84
Bronze Member
Bronze Member
Thor84

Inscription : 29/03/2011
Messages postés : 788
Localisation 34

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2011, 19:42

Enorme cette Xbox !!
Revenir en haut Aller en bas
fredolococo
Bronze Member
Bronze Member
fredolococo

Inscription : 18/03/2010
Messages postés : 689
Localisation 30 - Gard - Cévennes

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2011, 20:13

cool c'te xbox !Smile
et ce Zelda, quelle taille ? :shock:
Aujourd'hui, la maman a fait le sapin de Noel, illico presto, un rien habille le pied du résineux, non ?
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Sam0602

_______________________________
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Logofredolococogolfgamewatchgsx-r750row01butsimpson0
Revenir en haut Aller en bas
fredi
Snow Member
Snow Member


Inscription : 30/08/2011
Messages postés : 13

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2011, 21:07

[quote="fredolococo"]cool c'te xbox !Smile
et ce Zelda, quelle taille ? :shock:
Taille réelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 10:50

[img]*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Imgp8610[/img]

moi j'ai eu le droit à un pauvre drapeau c'est vraiment des radins chez ultima

_______________________________
mon site web
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Breizh10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/todor3/breizhban
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3529

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 10:54

C’est vrai que le drapeau il est moche :D mais le petit goodies rayman est sympa.

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 10:55

j'ai eu un porte clef batman aussi ^^

_______________________________
mon site web
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Breizh10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/todor3/breizhban
Maruts 2308
Steel Member
Steel Member
Maruts 2308

Inscription : 01/09/2011
Messages postés : 242
Localisation Tahiti

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 11:09

pierrevincy a écrit:
simple , mais superbe :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 IMG_1922-1 *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 IMG_1921-1

Punaise du très très lourd je trouve, superbe rentré coeur
Revenir en haut Aller en bas
bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Inscription : 16/11/2011
Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 12:08

salut,c'est pas vraiment un achat mais plutot une trouvaille dans mon grenier ;)


*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Sam_0410
Revenir en haut Aller en bas
Stego
Steel Member
Steel Member
Stego

Inscription : 14/09/2011
Messages postés : 266

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 13:11

J'adore la xbox, le film etait une tuerie.
C'est possible d'en savoir plus sur la statue Zelda ?
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 13:22

Dernier achat du week end et merci a uto pour le zelda gb.

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 The_le14

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Cimg0724

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 3216
Localisation Nord Pas De Calais

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 13:42

achat de ce matin Smile J'ai récupérer une steelbox super mario land 3ds j'en ai donc une en double, si ça interesse quelqu'un?
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Img_0012

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 120615094718742062
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 13:51

rom : ta steelbox m'intéresse si jamais. ;)
Revenir en haut Aller en bas
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 3216
Localisation Nord Pas De Calais

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 14:02

Prupru a écrit:
rom : ta steelbox m'intéresse si jamais. ;)

Ok pas de souci comment procede t on?
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 14:11

Je me mets après pour la steel box, j'en ai pas non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 14:54

Bon je reviens de mon petit tour en ville les bras chargés. Voici ce que j'ai récupéré :

- PLV Zelda Skyward Sword la grande sans les présentoirs
- PLV Zelda Skyward Sword à suspendre, Link sur le piaf
- Steelbox Mario 3D Land
- Steelbox Mario Kart 7

Content ! ^^ Avec tout ça, il va de soi que je laisse ma place pour la steelbox Mario que rom a gentillement proposé. Riugohan, elle est à toi si le coeur t'en dit. ;) En tout cas, rom c'est super sympa de la proposer sur le forum pour ceux qui n'ont pas pu en avoir. Ton acte est louable. ;)
Revenir en haut Aller en bas
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 3216
Localisation Nord Pas De Calais

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 15:33

Prupru a écrit:
Bon je reviens de mon petit tour en ville les bras chargés. Voici ce que j'ai récupéré :

- PLV Zelda Skyward Sword la grande sans les présentoirs
- PLV Zelda Skyward Sword à suspendre, Link sur le piaf
- Steelbox Mario 3D Land
- Steelbox Mario Kart 7

Content ! ^^ Avec tout ça, il va de soi que je laisse ma place pour la steelbox Mario que rom a gentillement proposé. Riugohan, elle est à toi si le coeur t'en dit. ;) En tout cas, rom c'est super sympa de la proposer sur le forum pour ceux qui n'ont pas pu en avoir. Ton acte est louable. ;)

Merci minouche c'est normal de faire profiter les membres du forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 3216
Localisation Nord Pas De Calais

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 15:34

riugohan a écrit:
Je me mets après pour la steel box, j'en ai pas non plus Sad

Si tu es toujours ok la steelbox Mario land est pour toi riu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 15:45

petit message pour annoncer du méga lourd ^^ , jvais avoir des personnes qui vont me haïr *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 492744 mais jprend le risque *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 332725

jupload les photos .. et vous montre tout sa, le plus gros colis de l'année pour ma part

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 15:51

rom624 a écrit:
riugohan a écrit:
Je me mets après pour la steel box, j'en ai pas non plus Sad

Si tu es toujours ok la steelbox Mario land est pour toi riu? Smile

Oui toujours ^^ Merci beaucoup je te mp pour la finalisation ;)
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 15:52

@rom merci minouche? ^^'

@poke j'ai hâte de voir :D

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
PXL
Steel Member
Steel Member
PXL

Inscription : 30/07/2011
Messages postés : 126

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 16:35

Voici mes derniers arrivages :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 CIMG2844

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 CIMG2842
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 16:45

J'adore la Xbox Watchmen digne d film qui était une tuerie.
Et tu peu nous en dire plus sur ta statue Zelda fredi
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 16:55

psykotik44 a écrit:
@rom merci minouche? ^^'
EPIC FAIL !! :D
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 17:49

Voici un arrive attendu pour ma part , avec quelques achats récents et plus anciens..
Que du état neuf ou mint ❤
donc voila mes doubles et consoles que je n'ai pas aussi pour certaines ;)


gba celebi + pochette

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Sdc16610

gba gold new york version jap + pochette


*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Sdc16611

gba sp rayquaza emeraude new

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Sdc16612

ds lite diamond & pearl

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Sdc16613

ds fat rouge mario kart US mint

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Sdc16614

DS groudon rubis jap 1000exemplaires (encore^^) mint

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Sdc16615

là... ^^ jvais vous avouer que c'est la meilleur affaire que j'ai pu faire cette année!! ^^
j'ai le lien de l'enchère pour ceux que sa intéressent ou veulent pleurer un peu tout simplement ^^'
(les japs étaient en crise au mois de novembre jai l'impression vu les affaires que j'ai pu faire.. )
DS pepsi neuve avec boite

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Sdc16616
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Sdc16617
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Sdc16618
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Sdc16619

non vous ne louchez pas... 3 Nintendo DS mew dont deux neuves et une mint *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 492744

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Sdc16620

photo d'ensemble *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 778626

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Sdc16621

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
Lordsword
Steel Member
Steel Member
Lordsword

Inscription : 28/12/2010
Messages postés : 103
Localisation montpellier

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 18:09

Superbe la pepsi :love:

_______________________________
Mes Recherches : Nes Classics : Dr Mario , Excitebike (sous blister)

. *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Dscf1518. *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Dscf2115
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 18:19

clair que la pepsi...... y en a plus d'un qui se taperais une syncope :ivre2:
m'enfin pas de surprise pour moi :hiiiiiii2:
joli trio de ds mew ;)

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 20:15

Joli toutes ces DS, ça pique les yeux ;)
Revenir en haut Aller en bas
fredolococo
Bronze Member
Bronze Member
fredolococo

Inscription : 18/03/2010
Messages postés : 689
Localisation 30 - Gard - Cévennes

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 20:23

rohh le délire, genre de carton qui ne falait surtout pas perdre dans le transport postal ! *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 65977

Félicitations pour ces belles trouvailles ! *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 425473

_______________________________
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Logofredolococogolfgamewatchgsx-r750row01butsimpson0
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 20:32

Je m'attendais à un gros truc poke, il est où ???


:counasse:
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 20:36

tkt , un gros gros truc arrive encore demain ou après demain au courrier *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 83181

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 20:52

Ca envoie du bois tout ça poke vivement la suite!! top
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Inscription : 06/06/2009
Messages postés : 2169
Localisation NANTES

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 21:23

lol une impression de déjà vu Smile

t'as décidé d'ouvrir la pepsi?
Revenir en haut Aller en bas
http://kayiniji.blogspot.com/
Redg
Platinum Member
Platinum Member
Redg

Inscription : 04/10/2011
Messages postés : 1578
Localisation 49

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 21:56

Arrivage de la semaine dernière et d'aujourd'hui:

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 DSC08667
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 DSC08664
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 DSC08663
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 DSC08662

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 1562621866 *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Images12:love:   FULL SET PAL TERMINE 197/197
Revenir en haut Aller en bas
matth51
Platinum Member
Platinum Member
matth51

Inscription : 18/01/2010
Messages postés : 1581
Localisation Marne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 22:10

rg010803 a écrit:
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 DSC08640

@ Rg : je suis allé dans mon carrouf en leur montrant la pub, et le vendeur m'a dit que l'offre n'était valable que pour la "Wii pack Just dance".

Comment as-tu fait pour obtenir la promo ? c'est lors du passage en caisse que le bon d'achat a été édité sur ton ticket ?

Merci de ta réponse, car ils m'ont dit que c'était une offre nationale, alors si tu as pu en bénéficier, je devrai pouvoir moi aussi.

_______________________________
Mes Gameboy sur Limited (click me) / Ma p'tite boutique sur Limited (touch me)
hebergeur image
Mon blog Game Boy et Game and Watch ----------> ninthandold.over-blog.com (hit me)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninthandold.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 21)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22)
»  *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-