AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Empty
MessageSujet: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  EmptyMar 13 Déc 2011, 22:50

Vous avez des critiques ou idées d'amélioration à soumettre ? De simples suggestions ?
Alors venez m'en faire part sur ce topic !

Chaque avis est un plus pour améliorer ce projet donc n'hésitez pas !
top

! MAJ des ajouts au furs et à mesure en second post !


Dernière édition par dams43mwa le Mer 01 Fév 2012, 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  EmptyMar 13 Déc 2011, 23:37

13 Décembre 2011

Nouveau : Ajout d'un indice de rareté sur 5 pour chaque présentation.

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Etoile10Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Etoile11Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Etoile11Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Etoile11Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Etoile11 : Très courant
Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Etoile10Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Etoile10Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Etoile11Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Etoile11Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Etoile11 : Courant
Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Etoile10Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Etoile10Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Etoile10Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Etoile11Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Etoile11 : Moyen - Neutre
Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Etoile10Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Etoile10Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Etoile10Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Etoile10Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Etoile11 : Pas fréquent
Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Etoile10Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Etoile10Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Etoile10Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Etoile10Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Etoile10 : Rare

Toujours dans le même esprit, n'hésitez pas à vous manifester si vous êtes en désaccord avec la note attribué. Elle sera ré évalué.


Nouveau : Ajout lien redirection

Dans le listing complet présent en Post-it, les jeux qui possèdent une présentation détaillé apparaissent en bleu. Cliquer dessus pour être automatiquement diriger sur le topic concerné.

01 Février 2012

Nouveau : Ajout indice de prix

Je vais rajouter un indice de prix à chaque jeu, en prenant les étoiles de PruPru que je remercie ! Voici le barème :
Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Etoile10Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Etoile11Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Etoile11Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Etoile11Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Etoile11 : 0 - 10€
Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Etoile10Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Etoile10Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Etoile11Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Etoile11Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Etoile11 : 10 - 20€
Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Etoile10Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Etoile10Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Etoile10Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Etoile11Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Etoile11 : 20 - 30€
Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Etoile10Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Etoile10Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Etoile10Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Etoile10Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Etoile11 : 30 - 50€
Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Etoile10Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Etoile10Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Etoile10Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Etoile10Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Etoile10 : 50 - et +

_______________________________



Dernière édition par dams43mwa le Mer 01 Fév 2012, 23:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  EmptyMar 13 Déc 2011, 23:40

EDIT

_______________________________



Dernière édition par dams43mwa le Mer 01 Fév 2012, 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  EmptyMar 13 Déc 2011, 23:47

vraiment sympa la presentation pour les jeux
j'ai qu'une chose a dire : bon courage pour les 454 topics

_______________________________
Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  EmptyMar 13 Déc 2011, 23:48

Merci Zack ! ;)

Et oui je crois que j'ai du boulot pour les topics ! :D
En sans compter les pack jeux, et pack consoles...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  EmptyMar 13 Déc 2011, 23:54

Quelques soucis de netteté de photos à régler, et ensuite je pourrais en mettre des persos avec vu "éclaté" : boite, notice, cd(s). Smile

Sinon je pensais aussi mettre un sondage à chaque jeu pour demander l'avis général. En gros ce serait au choix : bon, moyen, mauvais, etc...
Mais après essai, j'ai retiré à cause des balises [sondage] qui apparaissent sur les titres des topics.
Y a t'il moyen de les enlever ?

Merci ! Smile

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  EmptyMer 14 Déc 2011, 11:17

Vous devriez faire un topic par lettre alphabétique au moins sinon vous allez mourir et personne ne regardera tous les topics, ce sera mille fois trop long !

_______________________________
Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  EmptyMer 14 Déc 2011, 11:33

Au début je pensais restreindre comme ça, mais comme Segasonic me l'a fait remarquer, le but est d'avoir un topic par jeu, histoire de pouvoir discuter uniquement de celui qui nous intéresse, et non sur un topic où en serait présenté plusieurs.

Maintenant si quelqu'un trouve une meilleur solution... Ou si Sega voit les choses autrement, je suis preneur ! Smile

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  EmptyMer 14 Déc 2011, 12:40

Ah mais je comprends bien le délire de pouvoir discuter de chaque jeu, je trouve ça cool d'ailleurs, mais 454 topics.. ça va faire un bon nombre de pages je pense !!

_______________________________
Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  EmptyMer 14 Déc 2011, 12:45

Oui c'est vrai tu as raison... Je me suis fait la réflexion également.
Une fois qu'il y aura pas mal de topic, Sega compte les regrouper par section, chaque section représentant une lettre de l'alphabet.
Ce sera déjà un peu moins compliquer pour trouver un jeu au milieu de 300 topic ! ^^
Sinon il y a également le listing en Post it, où je vais intégrer un lien sur les titres à chaque fois. C'est déjà fait pour Mario Power Tennis et 1080. Ils apparaissent en Bleu. Du coup tu cliques dessus, et ça t'emmène directement sur le topic concerné. Smile

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  EmptyMer 14 Déc 2011, 12:52

Minouche a écrit:
Ah mais je comprends bien le délire de pouvoir discuter de chaque jeu, je trouve ça cool d'ailleurs, mais 454 topics.. ça va faire un bon nombre de pages je pense !!
Quand la première page ne suffira plus, je mettrais en place 4-5 sous forums à l'intérieur de ce forum du type :
Les Jeux de A - F
Les Jeux de G - L
etc.....

Je ne le fais pas maintenant tout simplement car c'est l'effet inverse qui se produirait a savoir avoir des sous forums vides.

_______________________________
Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  EmptyJeu 15 Déc 2011, 23:11

je sais pas si ont va avoir le droit à ce genre de topic pour tous les full set mais là en tout cas chapeau les gars pour le boulot qui a été fait et qui va êtes fait :shock:

_______________________________
Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  EmptyJeu 15 Déc 2011, 23:16

Merci beaucoup ! top
Ca fait plaisir d'avoir du soutien ! Smile

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  EmptyVen 16 Déc 2011, 13:57

Pour réfléchir également à la présentation de ce que sera la partie SNES, le projet sera de longue haleine assurément. Le soucis principalement vient surtout du fait que l'architecture reste sur forum et tout ce que ça implique à savoir le manque de structure pour le corps de texte, d'interaction, etc...

Par exemple si je voulais retranscrire ce concept sur forum le pourrais-je ?

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Fichesmw


De la description jusqu'en bas c'est faisable mais la partie sup est-ce le cas ? Genre les cover à gauche, etc... Grosso modo est il possible d'organiser sur la page d'un forum de la sorte? Taille des photos et interaction ? Possible de créer des fenêtres pop-up sur forum ?

Pour ce qui est de l'organisation, je serais d'avis de cacher en faite toute les fiches mêmes et que celles-ci soient accessibles que depuis le lien de la liste principale. Ca évitera ainsi les 15000 fiches visibles. Je pensais faire un topic par lettre (en plus du topic regroupant l'intégralité des jeux sous forme de liste) avec à chaque fois le titre des jeux commençant par cette même lettre, avec bref descriptif et cover. Un simple clic sur le titre ramènerait sur la fiche propre du jeu. Pour la SNES PAL, il y a minimum 1700 fiches à faire pour référencer chaques localisations et versions. Je suis encore entrain de chercher si tel ou tel jeu existe dans telle ou telle version, et c'est long...

Si quelqu'un a des suggestions, des idées, qu'il n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  EmptyVen 16 Déc 2011, 14:06

Sympa ce type de présentation ! top
C'est un peu ce à quoi je pensais au départ.
Pour les covers à Gauche, je pense que c'est jouable sans trop de soucis en diminuant la taille des images et en jouant avec l'alignement horizontal et verticale. Là où on risque d'avoir + de soucis, c'est au niveau de la notation par étoile. Je sais pas si c'est faisable sur fofo. Pour ma part j'ai un système de notation sur 5. Pour les petits drapeau, je pense que c'est jouable aussi avec des images, mais ce serait pas franchement pratique...
Sinon tu comptes présenté le Full pour chaque Pays ? Tu ne te limites pas au Fr ? Car ça représente déjà un sacré boulot ! :shock:

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  EmptyVen 16 Déc 2011, 14:21

Moi je suis parti pour faire l'intégrale de ce qui existe en PAL. Après je suis pas tout seul vu que lekeke est aussi de la partie. ^^

Pour ce qui est des étoiles c'est pas bien compliqué vu qu'il pourrait s'agir d'une image. Il suffirait de faire tout les modèles possibles et de la copier. Par contre, est-il possible de mettre une image sans qu'on puisse interagir dessus ? Grosso modo qu'elle ne ramène pas à un lien.
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  EmptyVen 16 Déc 2011, 15:06

Bonne question mais je pense que oui ! Smile

Sinon ben ça vous fait un sacré projet du coup ! Pour ma part, les 2 premières présentation m'ont prises 40 minutes puis 20 la seconde. Une fois le coup de main pris, et l'ossature terminé, ce sera pratiquement plus que du copiez collez !
Mais bon... 1000 topics, bon courage ! :D

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  EmptySam 17 Déc 2011, 13:23

Sur ta fiche prupru normalement tu peux tout faire sauf le haut de l'affiche, c'est a dire avoir l'image de la boite du jeu à gauche et du texte a droite.
Sur le forum ça ne peut être que la photo du jeu en haut et le texte en dessous.

Pour la notation par étoiles il suffit de créer plusieurs images (10)
image 1/2 étoile
image 1 étoile
image 1 1/2 étoile
etc....

_______________________________
Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  EmptySam 17 Déc 2011, 21:04

Ok, c'est donc bien ce que je pensais. On va donc limiter alors afin de ne pas devoir faire 1700/1800 topic par jeux et localisation. On va donc rester sur le set PAL uniquement par titre en mettant toutes les localisations possibles/connues pour tel ou tel jeu.

_______________________________
Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  EmptySam 17 Déc 2011, 21:25

Oui c'est mieux je pense de mettre un seul topic par jeu, et de préciser si il a été rééditer en "classique" etc... Ainsi que les différents pays. Et en se limitant au Pal Fr sur la base.

Tu veux qu'on se partage le travail pour les images ? Genre du t'occupes des étoiles et moi des drapeaux etc... ?

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  EmptyDim 18 Déc 2011, 09:17

très bon boulot les gars et bon courage pour tout ce qui vous attends ;)
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  EmptyDim 18 Déc 2011, 11:47

Merci ! ;)

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  EmptyMar 31 Jan 2012, 23:41

Bon je vous ferez quelques fiches supplémentaires demain soir, en essayant d'apporter quelques améliorations en m'inspirant du superbe travail de Prupru ! Smile

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  EmptyMer 01 Fév 2012, 22:55

Ajout de l'indice de prix, et de la notation étoile ! Merci PruPru ! top

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  EmptyMer 01 Fév 2012, 23:33

Voilà ! Les notations étoiles sont intégrés pour les indice prix et indice rareté.
J'ai mis à jour les fiches déjà créées.
Ajout de la fiche Animal Crossing.

Dites moi ce que vous pensez de mon barème de notation, surtout pour les prix ! top

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  EmptyMar 07 Fév 2012, 22:34

Ok je prends note de vos avis ! :D

Ajout de 2 présentations.

Et il faudra que je vois comment remplir un peu + les fiches...
Je pensais à intégrer les "Only for" comme suggéré et pourquoi pas les autres supports de sortie.
Peut être + de screen aussi ?

Donnez moi vos avis ! Smile

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  EmptyVen 13 Avr 2012, 01:25

Juste un message d'encouragement car je trouve ce travail génial! D'ailleurs hâte d'avoir plus d'info sur barbarian ^^
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  EmptyVen 13 Avr 2012, 01:28

Merci ! Smile Je viens de passer près de 4H d'affiler à déchiffrer un forum anglais où j'ai trouvé des collections de malade ! :shock:
Et j'ai plein de chose à mettre à jour ! La liste déjà comporte 449 jeux PAL et non 454. En fait il y a 5 pack 2 jeux en 1 a retirer puisque ces même jeux existe en "solo". Ensuite il faut que je rajoute un jeu que j'avais retiré. Et Barbarian n'a jamais vu le jour en PAL ! Il n'existe donc pas ! Smile

Et maintenant... Sleep

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
azerty312
Steel Member
Steel Member
azerty312

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 148
Localisation alsace,bas-rhin

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  EmptyDim 06 Mai 2012, 15:35

dams43mwa a écrit:
Merci ! Smile Je viens de passer près de 4H d'affiler à déchiffrer un forum anglais où j'ai trouvé des collections de malade ! :shock:
il y a moyen de faire tourner un lien ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  EmptyMar 26 Juin 2012, 23:18

Hop Hop ! Smile

Reprise du projet à partir de demain après un petit temps d'absence. Nouveauté à venir dès demain soir, dont la liste "normalement" définitive du Full Set PAL que j'ai décortiqué pendant plusieurs longues soirées ces 15 derniers jours, avec les jeux hors liste mais existant, ainsi que les exclues spécifiques à un pays etc...

2 nouvelles fiches consoles à venir également !
Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  277745

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Liatch
Steel Member
Steel Member
Liatch

Inscription : 27/04/2011
Messages postés : 114
Localisation Strasbourg (67)

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  EmptyMer 27 Juin 2012, 20:46

Ahhhh, ça fait plaisir de te voir reprendre le projet ;)

_______________________________

Fullset Gamecube Jeux PAL: 454/454 - Stage cleared!
Fullset Gamecube Pack PAL 23/30 (dont 21/23 packs FR)
Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Images?q=tbn:ANd9GcR9bhb2omRKCDegl5-eSxclb8NQcWwrkj0ObhyOhL2DeVYfReMEWg
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  EmptyMer 27 Juin 2012, 21:06

Yep ! Epreuve oblige, j'avais du mettre tout ça en suspend quelques temps. Smile Suit bien les news ! Nouvelles fiches consoles, et une liste complète et détaillé du Full Set ! ;)

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  EmptyVen 29 Juin 2012, 01:33

Bon avec un petit peu de retard, cette fois ci tout est prêt ! Le "poffinage" m'a pris + de temps que prévu, mais au moins, je serai complet cette fois ci ! Smile

Il y aura :

- La liste définitive et traduite, des 449 jeux qui compose le Full Set PAL.
- Les 10 cas particuliers présentés sous fiches, et en Post-it.
- Les exclus type UK, ou ALL, ou FRA, pratique pour éviter de chercher un jeu comme Médabots sur LBC ou au Cash du coin alors qu'il n'est jamais sortit en France ! ;)

Mais pour l'heure : Sleep

Et je vous met tout ça dans le week-end !

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  EmptyMer 04 Juil 2012, 23:58

Voilà ! Toutes les Màj ont été effectué ! Et je viens de terminer de modifier toutes les pages de jeu existante. J'ai mis les nouvelles fiches. Me restera plus qu'à continuer tranquillement la création de nouvelles. ;)

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
azerty312
Steel Member
Steel Member
azerty312

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 148
Localisation alsace,bas-rhin

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  EmptyJeu 05 Juil 2012, 11:37

hophop petite suggestion, ce serait enorme d'avoir les reference existante pour chaque jeux celle des boites / jeux genre DOL-GZMP-EUR avec les sous titres des differents pays, ou au min avoir la specification du jeux francais : fra, fah, eur(pal 5), frg

la se serait la base ultime! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  EmptyJeu 05 Juil 2012, 11:41

Ben j'essaie de le transmettre avec les drapeaux sur les fiches ! Avec le drapeau Europe pour Pal, ou avec un drapeau UK + ALL quand c'est un cas spécial par exemple. Là, je t'avoues que j'ai fait pas mal de fiches, dont une 20ène que j'ai déjà changé 2 fois, ça me porterai un peu peine de tout recommencer ! :oops:

Et j'ai créé le second post après le listing pour parler des cas spéciaux..

C'est insuffisant pour toi ?

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
azerty312
Steel Member
Steel Member
azerty312

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 148
Localisation alsace,bas-rhin

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  EmptyJeu 05 Juil 2012, 11:46

par exemple call of big red one : sortie dans toute l'europe, ok, tu as mis le drapeau eur ,mais on ne sait pas qu'il existe une version FRA ou FAH...

bon je pense faire un tableau excel, tu n'aura pas a modifier tes fiches!
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  EmptyJeu 05 Juil 2012, 11:49

Oui ok je vois ce que tu veux dire... Ben dans ce cas, 2 solutions : soit je me retape toutes les fiches, soit il faut faire un tableau ou topic comme tu dis.

Tu veux en faire mais pour l'intégrer à mon projet ? Smile

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
azerty312
Steel Member
Steel Member
azerty312

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 148
Localisation alsace,bas-rhin

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  EmptyJeu 05 Juil 2012, 11:53

si tu veux, je ne pense pas faire tout cela pour le garder sur mon ordi, j'en vois pas l'interet...
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  EmptyJeu 05 Juil 2012, 11:56

Ok ben nickel ! Au pire si tu as besoin de quoi que ce soit ou d'aide pour recherche, mise en page ou autre, tu me Mp ! ;)

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  EmptyJeu 05 Juil 2012, 12:52

[Màj du 05/07/12] Ajout des fiches suivantes :

Bob l'éponge : Bataille pour Bikini Bottom
Bob l'éponge et ses amis : Un pour tous, Tous pour un !
Bob l'éponge : La créature du Crabe Croustillant
Bob L'Eponge : Silence on Tourne !
Bob L'Eponge : Revenge of the Flying Dutchman
Braquage à l'Italienne
Bratz : Forever Diamondz
Bratz : Rock Angelz
Buffy contre les vampires : Chaos Bleeds
Burnout
Burnout 2 : Point of Impact
Butt-Ugly Martians : Zoom or Doom !
Call of Duty : le Jour de Gloire
Call of Duty 2 : Big Red One

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Liatch
Steel Member
Steel Member
Liatch

Inscription : 27/04/2011
Messages postés : 114
Localisation Strasbourg (67)

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  EmptyMar 24 Juil 2012, 21:08

Pour info, le Butt Ugly que tu as rajouté, je l'ai vu en EUR avec la version FR et sur price plusieurs vendeurs l'ont et annoncent une version FR Smile

_______________________________

Fullset Gamecube Jeux PAL: 454/454 - Stage cleared!
Fullset Gamecube Pack PAL 23/30 (dont 21/23 packs FR)
Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Images?q=tbn:ANd9GcR9bhb2omRKCDegl5-eSxclb8NQcWwrkj0ObhyOhL2DeVYfReMEWg
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  EmptyMar 24 Juil 2012, 21:28

Liatch a écrit:
Pour info, le Butt Ugly que tu as rajouté, je l'ai vu en EUR avec la version FR et sur price plusieurs vendeurs l'ont et annoncent une version FR Smile

Il était listé en FR, mais je n'avais pas modifié la fiche. C'est corrigé ! top

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
azerty312
Steel Member
Steel Member
azerty312

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 148
Localisation alsace,bas-rhin

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  EmptyLun 06 Aoû 2012, 13:37

hop, on en a discuté avec liatch se week end; se serais cool d'avoir un listing des jeux player choice, parcequ'il y en a une tripoté...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano75003
Bronze Member
Bronze Member
Cyrano75003

Inscription : 05/08/2012
Messages postés : 792

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  EmptyLun 06 Aoû 2012, 13:45

C'est une bonne idée mais... il y a vraiment des gens qui collectionnent les players choice ??
Revenir en haut Aller en bas
azerty312
Steel Member
Steel Member
azerty312

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 148
Localisation alsace,bas-rhin

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  EmptyLun 06 Aoû 2012, 13:54

fullset is fullset. je l'ai fait avec la 64 (bon il n'y a que 9 titres), je le ferrai la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano75003
Bronze Member
Bronze Member
Cyrano75003

Inscription : 05/08/2012
Messages postés : 792

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  EmptyLun 06 Aoû 2012, 14:06

Ah oui, motivé alors parce que ça va faire des dizaines de titres en plus et en double, chapeau en tout cas !

Après si on excepte le surcoût financier, c'est sur que ça devrait pas etre trop dur à trouver. A mon avis le plus galère / cher ce sera le MGS ;-)
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  EmptyLun 06 Aoû 2012, 14:08

Salut !

Pour la partie "Player's Choice", j'y avais pensé, mais ce n'est vraiment pas une priorité pour l'instant. Je préfère faire quelques fiches supplémentaires, mais plus tard, oui je pense le faire. ;)

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Liatch
Steel Member
Steel Member
Liatch

Inscription : 27/04/2011
Messages postés : 114
Localisation Strasbourg (67)

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  EmptyLun 06 Aoû 2012, 20:34

Cyrano75003 a écrit:
C'est une bonne idée mais... il y a vraiment des gens qui collectionnent les players choice ??
Moi ^^

_______________________________

Fullset Gamecube Jeux PAL: 454/454 - Stage cleared!
Fullset Gamecube Pack PAL 23/30 (dont 21/23 packs FR)
Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Images?q=tbn:ANd9GcR9bhb2omRKCDegl5-eSxclb8NQcWwrkj0ObhyOhL2DeVYfReMEWg
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  EmptyMar 25 Sep 2012, 22:16

[Màj du 25/09/12] Ajout des fiches suivantes :

- Catwoman
- Cel Damage
- Charlie et la Chocolaterie
- Charlie's Angels : Les Anges se Déchainent
- Chibi-Robo !

_______________________________



Dernière édition par dams43mwa le Mar 25 Sep 2012, 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Critique, avis, suggestions, c'est ici !
» Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !
» Suggestions d'améliorations & signalement des bugs
» [Youtube] Critique / Guide / Collection
» Terminarcade: Unknown video game review/Critique de jeux vidéo inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Créations et projets des membres :: Les autres projets :: Le fullset Gamecube PAL :: soft-