AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
azerty312
Steel Member
Steel Member
azerty312

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 148
Localisation alsace,bas-rhin

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012, 22:25

correction votre honneur, c'est chibi robo sans 't'
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano75003
Bronze Member
Bronze Member
Cyrano75003

Inscription : 05/08/2012
Messages postés : 792

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012, 22:32

Ouaip ! Et good job au passage ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012, 22:34

Merci les amis ! ;)

Azerty : c'est noté !

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2012, 21:58

[Màj du 02/10/12] Ajout des fiches suivantes :

Chicken Little
Cocoto Funfair
Cocoto Kart Racer
Cocoto Platform Jumper
Codename: Kids Next Door: Operation V.I.D.E.O.G.A.M.E.
Conan

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Cyrano75003
Bronze Member
Bronze Member
Cyrano75003

Inscription : 05/08/2012
Messages postés : 792

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012, 21:17

Tous mes encouragements à nouveau pour l'avancement de cette belle base de données. Ca avance doucement mais sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012, 18:11

Merci bien pour les encouragements ! Je vais essayer de publier d'autres fiches dans la soirée ! ;)

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
BDN
Platinum Member
Platinum Member
BDN

Inscription : 07/10/2012
Messages postés : 2678
Localisation Les égouts de New York !

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012, 20:01

Tu gères Dam's continue comme ça Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 1666600104 !

_______________________________
Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 13040510
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012, 21:05

Merci ! ;)

Sinon quand je disais que la GC arrivait tout doucement, et bien c'est le cas ! Bien sûr on est bien loin de la Nes, Snes, GB, etc... Pour tout un tas de raison !

Mais là ça fait quelques mois que j'ai l'impression qu'il sort un nouveau "Full Setter" tout les 2 jours ! Abusé...

Sinon c'est dommage que pas beaucoup ne passent lire le projet, car je vois sur le forum même, des compteurs à 454, 455, ou 456 jeux.

C'est 449 les gars...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
azerty312
Steel Member
Steel Member
azerty312

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 148
Localisation alsace,bas-rhin

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012, 22:51

perso, pas de compteur, seulement 82 manquants
En tout cas, c'est vrai qu'il commence a y avoir du monde.
Par exemple, quand j'ai commencer il devait y avoir 5-6 battlenexus sur price aujourdhui 0 pareil pour beaucoup de titre.
je sais pas si c'est une inpression ou autre, mais les gens ont l'air de commencer le fullset pas le debut de la liste.... genre casper ou autre qui se sont vendu 5€ en moyenne sur preice sur les 6 dernier mois et la il reste plus que des exemplaire a 15€...

voila voila, commander kate et hasley aujourd'hui :D
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 23:01

Hop des news ! 10 nouvelles fiches à venir demain soir !

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 23:43

Je viens de faire le tour de ton projet "full set gamecube"(hard et soft), c'est super impressionnant.
Bravo ! top

Que de recherches pour une console pas encore trop "rétro" finalement. Super taf.

Perso c'est une console que je ne découvre que depuis peu, et elle mérite clairement d'être plus reconnue. En tout cas je l'apprécie de plus en plus. ;)
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 23:44

Merci beaucoup pour ton commentaire !
Ça me fait plaisir !

top

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 22:54

Bon suite à un petit imprévu, les fiches ne seront là que demain. Mais je pense pas que cela ne gène grand monde...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
azerty312
Steel Member
Steel Member
azerty312

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 148
Localisation alsace,bas-rhin

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 23:12

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano75003
Bronze Member
Bronze Member
Cyrano75003

Inscription : 05/08/2012
Messages postés : 792

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 23:50

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 00:03

Merci pour votre soutien ! :D

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Cyrano75003
Bronze Member
Bronze Member
Cyrano75003

Inscription : 05/08/2012
Messages postés : 792

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 15:36

Normal, tu fais du bon boulot ! Je n'interviens pas beaucoup mais j'apprécie vraiment ton initiative, je suis très preneur d'infos et d'échanges en tous genres autour de ma console fétiche Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 650269930


Dernière édition par Cyrano75003 le Mer 14 Nov 2012, 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 22:46

[Màj du 14/11/12] Ajout des fiches suivantes :

Conflict: Desert Storm 2 - Back to Baghdad
Conflict: Desert Storm
Coupe Du Monde FIFA 2002
Coupe Du Monde FIFA 2006
Crash Bandicoot : La Vengeance De Cortex

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 22:50

Cyrano75003 a écrit:
Norma, tu fais du bon boulot ! Je n'interviens pas beaucoup mais j'apprécie vraiment ton initiative, je suis très preneur d'infos et d'échanges en tous genres autour de ma console fétiche Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 650269930

Je te remercie ! N'hésite pas quand tu as des remarques concernant le projet, ou des avis divers, par exemple pour les notations en rareté et prix, etc...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Cyrano75003
Bronze Member
Bronze Member
Cyrano75003

Inscription : 05/08/2012
Messages postés : 792

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 23:09

Ce sera avec plaisir et bien volontiers, je manque juste de temps au quotidien pour passer plus de temps ici.
Une petite question au passage : quand tu indiques la version d'un jeu a vec un drapeau européen, cela signifie quoi exactement ? Que le jeu existe en Pal Fr ? en FAH ? Je trouve que ce serait pas mal de pouvoir préciser un peu plus les versions existantes des jeux. Par ailleurs, toujours sur ce point, j'ai lu à droite et à gauche qu'il est fait mention de version "ukv" ou de "pal 3" ou "pal 6" etc.. Est-ce que quelqu'un pourrait me sortir de mon ignorance et m'expliquer à quoi cela correspond exactement (je suis très peu familier avec l'import Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 4172971581) ?
Un grand merci à vous cher(s) collègue(s) ! Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 309888
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012, 23:00

[Màj du 21/11/12] Ajout des 10 fiches suivantes :

Crash Nitro Kart
Crash Tag Team Racing
Crazy Taxi
Dakar 2
Dancing Stage: Mario Mix
Dark Summit
Darkened Skye
Dave Mirra Freestyle BMX 2
Dead To Rights
Def Jam Fight For NY

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012, 23:02

Cyrano75003 a écrit:
Une petite question au passage : quand tu indiques la version d'un jeu avec un drapeau européen, cela signifie quoi exactement ? Que le jeu existe en Pal Fr ? en FAH ? Je trouve que ce serait pas mal de pouvoir préciser un peu plus les versions existantes des jeux.

En fait si je ne suis pas partit sur les codes, c'est parce que 95% des jeux sont en PAL Multilingues. Le drapeau européen signifie d'ailleurs version PAL. Il y a très peu d'exception mais il y en a, et elles sont référencées en 2é post du topic où se trouve le listing complet du Full Set. Je la met régulièrement à jour selon les trouvailles, et avec l'aide de Azerty et Liatch pour l'instant. Si tu vois des erreurs, ou des exclues qui ne sont pas listées, n'hésite pas à m'en parler !

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Cyrano75003
Bronze Member
Bronze Member
Cyrano75003

Inscription : 05/08/2012
Messages postés : 792

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 08:02

Ok, merci beaucoup de ces précisions !
Revenir en haut Aller en bas
BDN
Platinum Member
Platinum Member
BDN

Inscription : 07/10/2012
Messages postés : 2678
Localisation Les égouts de New York !

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 10:05

Je vois que ton projet avance bien Dams, ça fait plaisir à voir, c'est bien présent, c'est clair, c'est propre ! Bonne continuation Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 650269930.
Le battlenexus dont parle azerty plus haut, c'est pas un Tortues ninja ça ?

_______________________________
Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 13040510
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 10:26

Merci pour les encouragements ! top

Et si, le Battle Nexus est le Teenage Mutant Ninja Turtles 2 qui devient chiant à chopper. D'ailleurs il y a un 3é jeu de la sorte tout simplement nommé TMNT sur lequel je n'ai pas trop d'info pour l'instant. Je ne m'y suis pas encore penché dessus.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 10:32

D'ailleurs Azerty, toi qui es bien avancé maintenant, si tu passes par là et si tu peux me dire si tu as ce 3é TMNT.

Merci.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 22:43

[Màj du 22/11/12] Ajout des 15 fiches suivantes :

Def Jam Vendetta
Defender : For All Mankind
Die Hard : Vendetta
Digimon Rumble Arena 2
Disney : Magical Mirror Starring Mickey Mouse
Disney : Cache Cache Furtif
Disney's Extreme Skate Adventure
Disney / Pixar : Monstres & Cie - Crazy Balls
Disney All-Star Sports: Basketball
Disney All-Star Sports: Football
Disney All-Star Sports: Skateboarding
Disney's Party
Disney's Tarzan: Freeride
Donald : Qui Est PK ?
Disney Donald : Couak Attack

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
azerty312
Steel Member
Steel Member
azerty312

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 148
Localisation alsace,bas-rhin

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 17:27

dams43mwa a écrit:
D'ailleurs Azerty, toi qui es bien avancé maintenant, si tu passes par là et si tu peux me dire si tu as ce 3é TMNT.

Merci.

2 mois après, je découvre,

alors le premier TMNT celui que tout le monde connait est sorti en 2003/2004 et est édité par konami, il est sorite sur PS2/xbox/pc/GBA (jeu pas top au passage)

le second que tout le monde connais aussi est battlenexus, édité aussi par konami, assez rare sur GC, il est aussi sorti sur PS2/xbox/pc/GBA(usa) (

le dernier que quasi personne connait sur GC est TMNT édité par Ubisoft. Début 2006, ils ont acheté les droits et préparé une suite digne de ce nom (ou pas). Le jeu est sorti (et c'est la qu'intervient le bug) en mars 2007!!! en même tant que la version Wii/360/PC/PS2/Psp/DS/Gba. Autant dire que le sortir en France, ou la GC est déjà morte (rayon de supermarché vide) depuis un an et la Wii démarre très fort est suicidaire/non viable économiquement. Mais il est un pays ou la licence Turtles est assez forte pour pousser a sortir le jeu : l'Allemagne. le jeu n'existe donc qu'en allemand! (la conversion GC/wii étant facile au niveau dev ...)

Depuis une petite année la licence n'appartient plus a ubisoft mais a Activision.....

voila
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 21:32

Merci beaucoup pour ces infos ! C'est donc à peu prêt ce que je pensais...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
BDN
Platinum Member
Platinum Member
BDN

Inscription : 07/10/2012
Messages postés : 2678
Localisation Les égouts de New York !

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 13:31

Je débarque un peu, mais j'ai pas trop pigé entre les Konami, les Ubisoft est compagnie, quelqu'un aurais la gentillesse d’illustrer ça en photo ?
Juste une photo de chaque Smile
Bon par contre on est peut etre pas dans le bon topic ? Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 364988687

_______________________________
Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 13040510
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 13:33

Pas de soucis, je te fais ça dans la soirée l'ami ! ;)

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
BDN
Platinum Member
Platinum Member
BDN

Inscription : 07/10/2012
Messages postés : 2678
Localisation Les égouts de New York !

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 13:35

Merci Dam's, c'est sympa de ta part ;)

_______________________________
Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 13040510
Revenir en haut Aller en bas
azerty312
Steel Member
Steel Member
azerty312

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 148
Localisation alsace,bas-rhin

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 19:03

1) turtles 1 konami
Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 $(KGrHqN,!qcE88ftS(18BP(dtF1yKQ~~60_12


2) turtles "battlenexus konami

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 $(KGrHqJ,!iwE 3YywJYTBP u2NIRjg~~60_12


3) turtles ubisoft

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 $(KGrHqZ,!qQE nLDu6lqBP99qg5K1w~~60_12
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 19:07

Merci Azerty ! ;)

BDN : c'est le 3éme, le "Ubisoft" qui est exclue ALL.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
BDN
Platinum Member
Platinum Member
BDN

Inscription : 07/10/2012
Messages postés : 2678
Localisation Les égouts de New York !

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 09:10

Désolé je capte seulement ! Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 364988687
Merci à vous 2, au moins là c'est parfaitement clair Smile

_______________________________
Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 13040510
Revenir en haut Aller en bas
Midragor
Silver Member
Silver Member
Midragor

Inscription : 02/12/2012
Messages postés : 1011
Localisation Belgique

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 11:53

Ah je viens de trouver le TMNT 2 Battlenexus en Belgique, je ne savais pas qu'il était si rare....

Vous la côté à combien pour savori si j'ai fait une bonne affaire ?

Merci

_______________________________
- Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 11:54

Il n'est pas vraiment rare. Bien que pas commun non plus.

C'est surtout le TMNT qui est chiant à trouver vu que c'est only ALL.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Midragor
Silver Member
Silver Member
Midragor

Inscription : 02/12/2012
Messages postés : 1011
Localisation Belgique

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 12:07

Ok merci ;-)

_______________________________
- Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano75003
Bronze Member
Bronze Member
Cyrano75003

Inscription : 05/08/2012
Messages postés : 792

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013, 17:07

Mifragor : c'est quand même une bonne pioche le turtles 2, en FAH il est pas évident à trouver...
Ce qui est rigolo avec TMNT c'est que si la version GC est exclue ALL, le jeu propose cependant le français et les cinématiques sont même doublées !! Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 1477342903
Bref, l'annulation du jeu en France, c'est vraiment une question de mauvais timing, mais comme l'a bien dit Azerty, en 2007, la console était morte ici et pas mal de sorties ont été finalement annulées (peut-être certains d'entre vous se souviennent des boitiers de précommande pour baten kaitos origins qui trônaient fièrement dans les magasins GAME même si au final le jeu n'est jamais sorti ici...Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 3137150671)
Revenir en haut Aller en bas
azerty312
Steel Member
Steel Member
azerty312

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 148
Localisation alsace,bas-rhin

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013, 17:13

Cyrano75003 a écrit:
Mifragor : c'est quand même une bonne pioche le turtles 2, en FAH il est pas évident à trouver...
Ce qui est rigolo avec TMNT c'est que si la version GC est exclue ALL, le jeu propose cependant le français et les cinématiques sont même doublées !! Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 1477342903
Bref, l'annulation du jeu en France, c'est vraiment une question de mauvais timing, mais comme l'a bien dit Azerty, en 2007, la console était morte ici et pas mal de sorties ont été finalement annulées (peut-être certains d'entre vous se souviennent des boitiers de précommande pour baten kaitos origins qui trônaient fièrement dans les magasins GAME même si au final le jeu n'est jamais sorti ici...Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 3137150671)
Je l'ai deja dit ici, j'ai baten kaitos origin en français
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano75003
Bronze Member
Bronze Member
Cyrano75003

Inscription : 05/08/2012
Messages postés : 792

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013, 17:30

Deux secondes j'y ai cru !! Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 1477342903
J'ai tellement harcelé mon vendeur à l'époque pour avoir des infos... je la voulais cette fichue sortie ! Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Yabon
Steel Member
Steel Member
Yabon

Inscription : 13/01/2013
Messages postés : 154
Localisation 89

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013, 19:31

Pour le TMNT NGC je me renseigne voir si il existe tout de même des versions FR en stock quelques part.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano75003
Bronze Member
Bronze Member
Cyrano75003

Inscription : 05/08/2012
Messages postés : 792

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013, 08:59

Hum, ça serait cool mais vraiment je ne crois pas. Azerty a d'ailleurs très bien expliqué pourquoi le jeu n'était pas sorti.
J'étais assez attentif aux sorties des jeux en fin de vie de la console, et TMNT n'a même pas été annoncé en France contrairement à d'autres (Baten kaitos 2, super paper mario, harvest moon magical melodie par exemple avaient tous trois été annoncés au départ).
Revenir en haut Aller en bas
Yabon
Steel Member
Steel Member
Yabon

Inscription : 13/01/2013
Messages postés : 154
Localisation 89

Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013, 18:03

Ouais j'ai peu d'espoir mais on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !    Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Critique, avis, suggestions, c'est ici !
» Critique, Avis, Suggestions, c'est ici !
» Suggestions d'améliorations & signalement des bugs
» [Youtube] Critique / Guide / Collection
» Terminarcade: Unknown video game review/Critique de jeux vidéo inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Créations et projets des membres :: Les autres projets :: Le fullset Gamecube PAL :: soft-