AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 EmptyLun 06 Fév 2012, 22:23

bon j'avais écris un placard mais au final la flemme -___-
on va se causer dans le vent pendant des pages....

donc bref dommage d'en arrivé la, pour moi le premier concours était du passé et il était clair qu'il fallait refaire un petit effort sur celui ci pour prétendre a un lot. j'ai refait mes réponses le 29 au soir car j'avais perdu mon mémo, et j'ai joué le jeu de tenter quand même ma chance, même si je savais d'avance que je ferais un score moisi, mais bon c’était pour le sport ^^.

pour ce qui est de la "censure" c'est fait avec réflexion pour 90% du temps je trouve(et quand c'est pas hyper clair on a toujours un topic de transparence qui sort a un moment), kry est franchement pas l'exemple a souligné car je crois qu'avec lui ya pas deux mesures et il a été légèrement violent envers la team, donc donner son avis ok, mais démonter gratuitement c'est autre chose.

Edit : Mystic keep cool ^^' sinon tu vas te faire taper sur les doigts ^^'

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
chiserei
Bronze Member
Bronze Member
chiserei

Inscription : 24/03/2010
Messages postés : 737

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 EmptyLun 06 Fév 2012, 22:28

Mystic, sauf qu'insulter quelqu"un de pédophile (ou le sous entendre), c'est juste très grave (alors que je le suis pas du tout). Légalement, ça s'appelle de la diffamation.
Mes doujin game n'ont aucun caractère hentai, donc, faut se calmer sur ce plan.

Tu peux exprimer ton dégout vis à vis de mon coté raleur, que je suis qu'un salaud qui pense qu'à sa gueule et compagnie, libre à toi. Mais je n'ai jamais fantasmer sur une gamine.
Bien que d'autres membres ou admin ne partagent pas mon opinion, ils le font avec argumentation.

Toi, tu viens juste faire ton troll et allumer le feu.

_______________________________
concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 720_1
http://www.espritsinteractifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
johnbeatbang
Platinum Member
Platinum Member
johnbeatbang

Inscription : 19/04/2011
Messages postés : 1666
Localisation Pau

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 EmptyLun 06 Fév 2012, 23:01

J'avoue Mystic sur le fond tu as raison mais sur la forme...

Franchement Chiserei, on ne se connait pas trop, mais de réagir comme ça, c'est digne d'une truffe.

Je pense pas que tu te rends compte du temps qu'a du passé Retro et toute l'équipe pour réaliser ce concours. Très honnêtement c'est pas digne d'un membre qui est impliqué véritablement dans la vie du forum, ce n'est que mon avis.

Je ne suis pas le membre le plus actif (et surtout en ce moment), mais j'essaie de participer comme il se doit aux nombreuses "activités" que nous proposent nos animateurs. C'est enrichissant personnellement, car on ne peut jamais tout savoir, mais cela permet de remercier les personnes qui donnent tant de coeur à l'ouvrage.

Je finirai sèchement mais si tu n'as pas cet état d'esprit, et bien quittes le forum. Idem pour Dolmayan.

On fait tous des erreurs et ne t'en fait pas, la Team a bien pris note de tous cela, et corrigera ça à l'avenir.


_______________________________
concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 120504074637964305

Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 EmptyLun 06 Fév 2012, 23:05

Ce que je retiens de ce concours c'est :

-> La team à merdé sur la v.1 du concours, je le dit clairement.
-> La team à voulu vous sortir un super v.2 concours histoire que tout le monde puisse jouer, avec des jeux sympa (puzzles, mots croisés...) bref beaucoup de temps niveau préparations.
->
Peu de participations, pour le coup nous avons décidés de récompenser uniquement les participants, notamment ceux qui ont par respect pris le temps de répondre à quelques questions.

Après
forcément il y a des mécontents suite à cette décision, elle est ce qu'elle est et si cela doit engendrer des départs ben elle engendra des départs que voulez vous que je vous dise...Au moins vous nous aurez prévenu de votre départ, car des membres,premium,vip il y a en pas mal qui nous quittes sans aucune raison donc la on moins nous savons.

J'ai envie de dire c’est les participants et ceux qui se sont donnés du mal à répondre aux questions qui ont gagnés et pour nous c'est le principal.

Pour le HS kry, oui les messages ont étés "censurés", uniquement car il y avait une insulte un mot sur deux envers la team.

bref vous avez le droit de ne pas être en accord avec nous, vous pouvez le dire ouvertement, mais pas de n'importe quelle façon, un minimum de respect.

_______________________________
concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
chiserei
Bronze Member
Bronze Member
chiserei

Inscription : 24/03/2010
Messages postés : 737

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 EmptyMar 07 Fév 2012, 00:21

Bon dernier message sur le forum (je ferai un tour demain matin pour voir les messages).

Tout d'abord, je suis content qu'il n'y a pas eu de censure sur le topic, c'était le point qui me gênait le plus dans l'histoire. Le fait de signaler qu'il y a pas de débat possible sinon fermeture me semblait trop excessif car ça me paraît normal qu'il y a un débat après ce genre de situation.

Limite, comme il y a pas eu de censure, je serai presque resté, mais bon, ça serait incompatible avec le bordel que j'ai mis, et je n'ai vraiment pas apprécié la remarque de Mystic.


Citation :
Peu de participations, pour le coup nous avons décidés de récompenser uniquement les participants, notamment ceux qui ont par respect pris le temps de répondre à quelques questions.


Mais cela ne récompense pas les participants du précédent concours qui ont mis aussi leur temps également à répondre à leur premier questionnaire. J'ai vraiment du mal à comprendre cette décision de totalement zapper notre participation.
Comme je l'ai dit, hormis les participants des 2 concours, j'ai du mal à voir en quoi, les autres ont le droit à une récompense. Parce que le concours était limité en place ? Ca fait parti du jeu. D'autant plus que ce n'était pas le seul concours que le forum a mis en place.
J'ai du mal à comprendre pourquoi avoir tout chamboulé pour une personne ou deux, alors qu'elle avait juste à patienter le prochain concours.
Ce n'est pas comme si le concours de décembre avait été annoncé comme le dernier concours du forum.

Enfin, bref, j'espère que pour vos prochains concours (si il y en a d'autre), ça serait pas pareil.

johnbeatbang a écrit:
Je pense pas que tu te rends compte du temps qu'a
du passé Retro et toute l'équipe pour réaliser ce concours.


Au risque de me répéter, j'ai moi aussi organisé un concours qui a fait un flop.

Hop, mode ma life.

Concours sur chantelise en 3 épreuves pour 3 récompenses.
Première épreuve scoring : une dizaine de participants
deuxième épreuve quizz : 2 participants...
troisième épreuve : un simple tirage au sort : 6 participants...

Après le flop du concours, la société qui édité le jeu en question m'avait annoncé que suite à ce flop, elle arrêté l'édition de ce genre de titre en France... Bon, ce n'est pas le concours en lui même qui est en cause (finance de l'entreprise, faible vente...), mais c'est la goutte qui a fait débordé le vase.



Je m'arrête ici pour le débat. J'ai passé de bons moments sur le forum, et je tiens quand même à remercier l'équipe pour le travail qu'elle a fait. Mon post peut sembler un poil contradictoire, mais je le pense vraiment.

A l'exception de ce double concours et quelques broutilles par ci par la, le forum est bien.

Donc, à la prochaine peut être sur d'autres forums

_______________________________
concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 720_1
http://www.espritsinteractifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 EmptyMar 07 Fév 2012, 00:41

chiserei a écrit:

Mais cela ne récompense pas les participants du précédent concours qui ont mis aussi leur temps également à répondre à leur premier questionnaire. J'ai vraiment du mal à comprendre cette décision de totalement zapper notre participation.
Comme je l'ai dit, hormis les participants des 2 concours, j'ai du mal à voir en quoi, les autres ont le droit à une récompense. Parce que le concours était limité en place ? Ca fait parti du jeu. D'autant plus que ce n'était pas le seul concours que le forum a mis en place.
J'ai du mal à comprendre pourquoi avoir tout chamboulé pour une personne ou deux, alors qu'elle avait juste à patienter le prochain concours.
Ce n'est pas comme si le concours de décembre avait été annoncé comme le dernier concours du forum.

j'ai vraiment l'impression de pissé dans un violon.. le premier concours a été annulé et a donné une chance a ceux qui y on participé et qui était normalement sélectionné d'avoir un lot d'assuré sur la deuxième mouture du concours. mais pour gagner le lot et utiliser son ticket "chance" il fallait bien sur participé au second concours, j'ai l'impression que tu as du mal a intégré cela... sinon rends toi compte si tout le monde c’était reposé sur ses lauriers y aurait eu genre 5 6 participants et 10 mecs qui attendais la bouche ouverte que sa tombe -___-"
pour ce qui est de ceux qui ont participé seulement au second concours (le vrai concours de noël ) c'est plutôt logique qu'ils accèdent aux lots puisqu'il on participé au "vrai" concours au final...
et chamboulé le concours pour une ou deux personne c'est ce qui a été fait avec le premier concours de noel, la la team récompense juste ceux qui se sont sorti les doigts du cul, bah oui rester sur ses acquis (pour les 10 pré-selectionné) par flemme de prendre le temps d'envoyé ne serais ce qu'une seule réponse sur les 46 c’était pas le bon plan. d'ailleurs la sur les personnes qui était pré-selectionné je suis curieux de savoir au final combien n'ont pas envoyé de réponse a ce second concours.. je pense que le compte est vite fait en regardant chez les mécontents, et c'est pas faux au final on débat seulement pour deux personnes...


Edit : d'ailleurs en relisant le premier post du topic on était pas 10 mais 20 qualifiés du premier concours, donc c'est encore pire que ce que je pensais -___- sa veux dire que même pas tout les participant du premier concours (vu que la on est que 17) se sont donné la peine de relever le challenge des 46 questions, je suis curieux de savoir combien au final du premier concours on remis le couvert... bref je comprends encore plus la décision de la team !

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 EmptyMar 07 Fév 2012, 01:05

chiserei a écrit:
Bon dernier message sur le forum (je ferai un tour demain matin pour voir les messages).
Nous verrons bien. Rolling Eyes

chiserei a écrit:
Tout d'abord, je suis content qu'il n'y a pas eu de censure sur le topic, c'était le point qui me gênait le plus dans l'histoire. Le fait de signaler qu'il y a pas de débat possible sinon fermeture me semblait trop excessif car ça me paraît normal qu'il y a un débat après ce genre de situation.
La "censure" (modération plutôt) est présente par l' Edit ou Suppression de messages uniquement quand il s'agit d'insultes, informations de coordonnées etc... ou une série de messages HS qui ont pollué le topic initiale, donc nous supprimons pour laisser visible et lisible le topic initiale.

chiserei a écrit:
Limite, comme il y a pas eu de censure, je serai presque resté, mais bon, ça serait incompatible avec le bordel que j'ai mis, et je n'ai vraiment pas apprécié la remarque de Mystic.
Il n'y a pas eu de "bordel" juste des oppositions de point de vue qui au final en résulteront peut être sur des départs, dommage mais c’est comme ça, faut avancer et franchir les obstacles en gardant en mémoire les erreurs qu'ont a pu faire en cour de route.

chiserei a écrit:
Enfin, bref, j'espère que pour vos prochains concours (si il y en a d'autre), ça serait pas pareil.
Les autres concours il n'y avait pas eu de problèmes, la pour Noël nous voulions frappés fort c’est une demi-réussite, Noël prochain nous changerons la donne, c'est comme cela qu'on apprends.

chiserei a écrit:
Je m'arrête ici pour le débat. J'ai passé de bons moments sur le forum, et je tiens quand même à remercier l'équipe pour le travail qu'elle a fait. Mon post peut sembler un poil contradictoire, mais je le pense vraiment.
Bonne continuation, tu verras nous te reverrons sur le forum, de mon expérience ici, j'ai déjà été ban sur limited, je suis passé par toutes les couleurs premium-vip-gestions des enchères...J'ai également quittés le forum pendant quelques mois et je suis revenu bref quand tu aimes un forum et que tu t'investis un minimum au final tu te rends compte que tu as besoin d'y être présent même si pas mal de choses ne te plaise pas.

Bref Good Luck & have Fun.

_______________________________
concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
Lordsword
Steel Member
Steel Member
Lordsword

Inscription : 28/12/2010
Messages postés : 103
Localisation montpellier

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 EmptyMar 07 Fév 2012, 02:55

Perso j etais qualifié pour le premier concours et quand je vois qu on me fait sauter parce qu' une personne rale bah ca ne me donne pas du tout envie de participer a un "nouveau concours qui a la base n a pas lieu d etre"

Sympa de votre part d organiser des concours mais serieux si a chaque fois qu'une personne vient se plaindre on annule le jeu ca fait pas tres serieux les gars .la plus grosse des erreurs est de vous etre fait influencer par des personnes qui sont venu pleurer (lool).
Alors on a tous le droit a l avenir de venir se plaindre de ne pas avoir eu le temp de jouer ??!
(Ca tourne en rond non?)

Je rejoint l' avis de Dolma et chiserei et on pourra me sortir toute les excuses du monde , pour moi y en a pas !!

Vive la liberté d expression ^^

_______________________________
Mes Recherches : Nes Classics : Dr Mario , Excitebike (sous blister)

. concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Dscf1518. concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Dscf2115
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 EmptyMar 07 Fév 2012, 05:08

allez les gars vous en reprendrez bien un ptit coup dans la gueule concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 103632
ça fait plaisir de se plier en 4 pour essayer de contenter le maximum de monde, hein? concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 277745


bref la team je suis deg' pour vous... pour moi vous avez fait les bons choix, vous avez donner du bon boulot. y a eu des accros, des erreurs, bref c'est la vie, vous êtes pas des pros et on est pas a l'abri de problème d'organisation, vous vous êtes remis en cause et revenu avec un concours tout neuf, et au résultat on vous fait encore des reproches ... toujours j’espère que sa vous fermera pas a l'idée même de refaire des concours sur le fofo, même si la a votre place je serais salement vacciné...

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 EmptyMar 07 Fév 2012, 08:27

Lordsword a écrit:
Perso j etais qualifié pour le premier concours et quand je vois qu on me fait sauter parce qu' une personne rale bah ca ne me donne pas du tout envie de participer a un "nouveau concours qui a la base n a pas lieu d etre"

Sympa de votre part d organiser des concours mais serieux si a chaque fois qu'une personne vient se plaindre on annule le jeu ca fait pas tres serieux les gars .la plus grosse des erreurs est de vous etre fait influencer par des personnes qui sont venu pleurer (lool).
Alors on a tous le droit a l avenir de venir se plaindre de ne pas avoir eu le temp de jouer ??!
(Ca tourne en rond non?)

Je rejoint l' avis de Dolma et chiserei et on pourra me sortir toute les excuses du monde , pour moi y en a pas !!

Vive la liberté d expression ^^

Ils ont merdé sur la V1 du concours : Sega l'a dit... Rolling Eyes

Maintenant, pourquoi ne pas avoir participé au second ??

Et la reconnaissance de tout le travail fournit malgré tout elle est où ? Ils ont essayé de satisfaire tout le monde, résultat, cette V2 leur aura valut encore plus de reproches qu'autre chose... C'est franchement dommage.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Dolmayan
Platinum Member
Platinum Member
Dolmayan

Inscription : 11/09/2009
Messages postés : 1868

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 EmptyMar 07 Fév 2012, 09:41

Essayez de vous mettre à la place des joueurs exclus du concours. Comment puis-je accepter, que l’ami SCRAT dans la même situation que moi lors du premier concours a eu le droit à son concours de rattrapage, a eu en plus le mérite de devenir VIP et va recevoir son lot, alors que moi je me retrouve berné, trompé, déconsidéré, exclu par les mêmes administrateurs alors que j’ai respecté à la lettre tous les termes du concours. Il y a eu 2 poids, 2 mesures. C’est une injustice, c’est pas réglo, aujourd’hui SCRAT ne vient pas pleurer, il ne vient pas dire « ohh comme c’est deggg les gars vous ne pouvez pas participer au concours ce n’est pas normal » T’es ou mec ???. Vous venez râler que lorsque ça vous arrange, mais vous êtes incapable d’avoir un peu d’empathie ou de respect pour des personnes qui pourtant sont dans leur bon droit.

pourquoi ne pas avoir participé au second ??

J’avais déjà jeté de l’huile sur le feu pour le premier concours, je ne voulais pas rendre l’ambiance exécrable encore une fois. De plus j’avais décidé de laisser une chance aux autres joueurs de participer à ce « concours de rattrapage » sans leur rendre la tâche plus ardue. Par ailleurs, je ne collectionne pas les consoles limited et je me satisfaisais assez bien d’un petit lot, on n’est pas tous prêt à vendre notre mère pour une xbox.

bref la team je suis deg' pour vous..., vous vous êtes remis en cause et revenu avec un concours tout neuf, et au résultat on vous fait encore des reproches ...

C’est bon, on a compris, je suis là depuis suffisamment de temps et j’ai participé à suffisamment de concours pour bien apprécier le travail des admin à leur juste valeur, j’ai aussi des compétences pour repérer les lécheurs de botes qui ne voient midi qu’à leur porte comme le suivant

johnbeatbang : Très honnêtement c'est pas digne d'un membre qui est impliqué véritablement dans la vie du forum, ce n'est que mon avis.

Ce n’est pas digne d’administrateurs qui veulent gérer l’un des plus gros forums français de collectionneurs de jeux vidéo. Et pourtant je les apprécie, j’admire leur travail et je participe activement, j’avais jamais eu besoin de râler sur quoi que ce soit auparavant. Qui es-tu pour dire qu’on n’est pas digne du forum ? Qu’on soit en fait des vilains petits canards, qu’on n’a pas le même état esprit ? T’en sais quoi ? Tu ne nous connais pas. Retourne dans ton anonymat

La "censure" (modération plutôt)

Comme Scrat l’avait fait, il faut râler pour obtenir quelque chose, merci de ne pas avoir supprimé les topics.


_______________________________
Mon senscritique : http://www.senscritique.com/DLm
Mes vidéos Dota2 : https://www.youtube.com/user/dolmayanpgm
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 EmptyMar 07 Fév 2012, 09:54

Dolmayan a écrit:
Essayez de vous mettre à la place des joueurs exclus du concours. Comment puis-je accepter, que l’ami SCRAT dans la même situation que moi lors du premier concours a eu le droit à son concours de rattrapage, a eu en plus le mérite de devenir VIP et va recevoir son lot, alors que moi je me retrouve berné, trompé, déconsidéré, exclu par les mêmes administrateurs alors que j’ai respecté à la lettre tous les termes du concours. Il y a eu 2 poids, 2 mesures. C’est une injustice, c’est pas réglo, aujourd’hui SCRAT ne vient pas pleurer, il ne vient pas dire « ohh comme c’est deggg les gars vous ne pouvez pas participer au concours ce n’est pas normal » T’es ou mec ???. Vous venez râler que lorsque ça vous arrange, mais vous êtes incapable d’avoir un peu d’empathie ou de respect pour des personnes qui pourtant sont dans leur bon droit.

Pour ce qui est de ton point de vue du concours en prenant exemple sur Scrat, je te comprends. Ils ont sûrement déconné. Ils l'ont dit, mais ils ne peuvent pas recommencer maintenant. concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 598355

Par contre là où j'ai toujours du mal, c'est comment peux tu te sentir berné, trompé et déconsidéré, tout ça pour un jeu ? :shock: T'y va un peu fort non ? Sérieux je peux me mettre à la place de ceux qui sont exclus comme tu dis, je ne vois pas les raisons d'en venir jusque là, encore moi d'avoir ces sentiments. Il y a bien plus dramatique pour ce prendre la tête la dessus. Enfin ce n'est que mon point de vue...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 EmptyMar 07 Fév 2012, 10:01

Merci pour ce concours et à l'équipe pour vous être casser la tête pour nous proposer quelque chose Smile

C'est malheureusement dommage de voir certaines réactions, que je trouve aigri voir égoïste.
Personnellement si ont me fait sauter du concours honnêtement je m'en fou. Le concours n'est pas obligatoire libre à chacun de participer ou non. Maintenant l'équipe a voulu pallier au premier concours, cela a plu, ou non, on s'en fou, l'important pour moi c'était de ne pas rester sur un mauvais souvenir de concours.

Je pense qu'une explication par MP aurait été plus intelligente dans un premier temps (si cela a déjà été fait, rayez cette phrase). Avec vos bêtises la seule chose que l'on va gagner c'est de ne plus avoir du tout de concours à l'avenir.

Je répondrai juste sur la partie du plantage de PC :
Perdre du boulot sur son ordi, ça arrive tout les jours sauf que sur le plan perso c'est juste embêtant point barre, tu ne veux plus refaire le concours tant pis.
Tu serais sur ton lieu de travail tu referais le boulot sans broncher plus que ça.
Tu as fais un choix, point. Tu ne peux te permettre de râler là dessus.

Pour la partie du "j'étais qualifié au premier, alors j'ai pas joué" ... bah ouai mais une équipe qui se casse le cul à pondre un concours comme ça, LE MINIMUM c'est de participer pour REMERCIER le temps passer pour nous avoir proposer un tel concours. Ça s'appelle du RESPECT chez moi.

Maintenant je veux bien laisser ma place à l'un des "ouin-ouin" (désolé mais c'est comme cela que je vous vois), j'ai pas jouer pour gagner mais simplement pour le plaisir.
Et dans les futurs concours, si il y en a, je serai radical, je virerai les gens qui, j’entends par une disqualification, râle pour un oui ou un non (Decepticon inside).

Mais il est clair que si changement de règle, en plein concours il doit y avoir, il faudra faire un MP général pour prévenir (par RESPECT pour les joueurs).

Tout ceci est MON avis personnel sur la chose bien évidement.
A bon entendeur ...

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 EmptyMar 07 Fév 2012, 10:14

Je pense que Dolmayan et Chiserei ne ralent pas sur le fait de ne pas avoir "un jeu" ou un lot mais sur le fait qu'ils ont l'impression qu'il y a eu deux poids deux mesures et prennent la suppression du lot d'office comme une grosse reproche à leur égard suite à leur non participation.

C'est très dur de prendre les bonnes décisions dans ces situations pour les organisateurs, je pense que vous vous rendez compte que ce n'est pas un concours qui a été préparé en dix minutes et qu'il y a eu un gros taff de préparation et de recherche derrière. A partir de là tout le monde peut comprendre leur réaction à chaud face à ce manque d'interêt, et oui ça fait mal au coeur.

Ce concours et la gestion de celui ci servira sans doute de leçon pour l'avenir, mais je pense vraiment que tout le monde devrait mettre un peu d'eau dans son vin et relativiser, prendre du recul par rapport à ça. Je comprends la vexation des deux côtés, mais keep cool au final l’abcès est crevé le prochain concours se déroulera differemment ça vaut vraiment pas le coup de s'embrouiller avec d'autres membres ou quitter le forum pour ça AMHA, Chiserei tu as été élu VIP le mois dernier ça prouve bien que des gens t'apprécient ici, pareil pour Dolmayan il faut comprendre que c'est une réaction à chaud de la part de la Team pas un lifetime judgment, donc on oublie les vilains petits canards !
Revenir en haut Aller en bas
johnbeatbang
Platinum Member
Platinum Member
johnbeatbang

Inscription : 19/04/2011
Messages postés : 1666
Localisation Pau

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 EmptyMar 07 Fév 2012, 10:21

Dolmayan a écrit:
johnbeatbang : Très honnêtement c'est pas digne d'un membre qui est impliqué véritablement dans la vie du forum, ce n'est que mon avis.
Ce n’est pas digne d’administrateurs qui veulent gérer l’un des plus gros forums français de collectionneurs de jeux vidéo. Et pourtant je les apprécie, j’admire leur travail et je participe activement, j’avais jamais eu besoin de râler sur quoi que ce soit auparavant. Qui es-tu pour dire qu’on n’est pas digne du forum ? Qu’on soit en fait des vilains petits canards, qu’on n’a pas le même état esprit ? T’en sais quoi ? Tu ne nous connais pas. Retourne dans ton anonymat

Je t'ai juste donner mon avis personnel, si tu ne l'acceptes pas, et bien c'est ton problème, mais tu es bien pathétique. Mais bien sur que vous êtes les "vilains petits canards", et je le redis, vous n'êtes pas digne du forum, et oui vous n'avais pas le même état d'esprit que nous (le simple fait que tu dises qu'on vendrait notre mère pour une Xbox reflète bien ta stupidité). Retournez dans mon anonymat ??? Je reste ici, et si je te gène, et bien alors tant mieux xD.

_______________________________
concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 120504074637964305

Revenir en haut Aller en bas
Dolmayan
Platinum Member
Platinum Member
Dolmayan

Inscription : 11/09/2009
Messages postés : 1868

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 EmptyMar 07 Fév 2012, 10:30

johnbeatbang a écrit:
Je t'ai juste donner mon avis personnel, si tu ne l'acceptes pas, et bien c'est ton problème, mais tu es bien pathétique. Mais bien sur que vous êtes les "vilains petits canards", et je le redis, vous n'êtes pas digne du forum, et oui vous n'avais pas le même état d'esprit que nous (le simple fait que tu dises qu'on vendrait notre mère pour une Xbox reflète bien ta stupidité). Retournez dans mon anonymat ??? Je reste ici, et si je te gène, et bien alors tant mieux xD.

Tu me fais mal aux yeux, tu te répètes et t'ajoutes rien d’intéressant. Continue à souhaiter la bienvenue sur le topic présentation. Par contre PstyleZ est déjà plus pertinent, t'es pas encore VIP ?

_______________________________
Mon senscritique : http://www.senscritique.com/DLm
Mes vidéos Dota2 : https://www.youtube.com/user/dolmayanpgm
Revenir en haut Aller en bas
johnbeatbang
Platinum Member
Platinum Member
johnbeatbang

Inscription : 19/04/2011
Messages postés : 1666
Localisation Pau

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 EmptyMar 07 Fév 2012, 11:08

Dolmayan a écrit:
johnbeatbang a écrit:
Je t'ai juste donner mon avis personnel, si tu ne l'acceptes pas, et bien c'est ton problème, mais tu es bien pathétique. Mais bien sur que vous êtes les "vilains petits canards", et je le redis, vous n'êtes pas digne du forum, et oui vous n'avais pas le même état d'esprit que nous (le simple fait que tu dises qu'on vendrait notre mère pour une Xbox reflète bien ta stupidité). Retournez dans mon anonymat ??? Je reste ici, et si je te gène, et bien alors tant mieux xD.

Tu me fais mal aux yeux, tu te répètes et t'ajoutes rien d’intéressant. Continue à souhaiter la bienvenue sur le topic présentation.

xD Si je ne dialogue pas pas avec toi c'est parce que tu es décidé à partir et que tu ne veux pas non plus comprendre ton erreur dans cette histoire alors que les admins, eux, savent reconnaître les leurs.
Dans un second temps et afin de me justifier suite à ta remarque: j'ai au départ participer beaucoup à la vie du forum, mais actuellement j'y suis bien moins faute de temps, ce qui ne m'a pas empêché de participer à ce concours.

_______________________________
concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 120504074637964305

Revenir en haut Aller en bas
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 EmptyMar 07 Fév 2012, 11:11

Sa s'insulte sérieusement ici, je pense que chiserei et dolmayan ont les boules que les règles ont changer sans êtres prévenu et je peux comprendre leur frustration.
En même temps je pense que celui-ci à était fait une fois le délai du concours passé et que les admin ont du coup étaient vachement déçus par pas mal de membres (notamment ceux qui ont fait le premier concours et qui n'ont pas essayer le second).
Donc ils vous aurez prévenu par MP alors que le concours est clôturés vous aurez râler par MP?
Ça aurait été encore pire pour les admin à mon avis.
Alors vous avez les boules, ok mais pas la peine d'en faire un tel cirque en disant je vais partir juste pour une histoire de règle pour manque de participation et du coup pas manque de respect auprès du staff qui a fait un énorme travail pour mettre au point ce concours.
Car même si vous partez le forum continuera sa propre histoire sans vous, c'est triste mais après c'est votre choix. Comme la dit segasonic peut être qu'un jour vous reviendrez et participerez comme avant.
Ne vous inquiétez pas qu'à m'ont avis les admin ont pris note de leurs erreurs et feront mieux pour les prochains concours même si la ils ne doivent plus avoir envie de grand chose...
Je pense que tout le monde a à tirer profit de cette histoire, mais plus la peine d'enfoncer le clou plus loin car si chacun râle à chaque concours ont s'en sortirais plus.
Bref au revoir et à bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 EmptyMar 07 Fév 2012, 12:02

J'ai pas eu le temps de tout lire, je le ferais un peu plus tard, mais je constate qu'a chaque concours ça râle...
Je ne sais pas qui à raison ou tord mais je trouve ça simplement désolant, quand on voit le temps et l'argent investi dans ce genre de concours, la motivation dont faire preuve Retro-Goucha & surtout le nombre de cadeaux qu'il a mis de sa poche depuis des années...
Pour qu'au final ça finisse toujours de la même façon, faudra plus s'étonner si au final il n'y a plus rien...

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Surhomme
Silver Member
Silver Member
Surhomme

Inscription : 31/03/2010
Messages postés : 1133
Localisation 77

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 EmptyMar 07 Fév 2012, 13:49

Etant dans la même situation que Chiserei et Dolma, je risque d'être décrédibilisé par certains à ce que je vois. Il faut nous comprendre, vous avez pris du temps pour participer à ce concours, OK vous avez donc pris du temps pour le travail de RETRO j'en suis conscient or nous, nous l'avions fait auparavant avec le premier concours. Au final n'étiez vous pas content que l'on ai pris ce temps comme ceux qui ont pris le temps pour ce second concours. De plus, et comme d'autres, je me fiche royalement d'une Xbox limited, d'autres sont bien plus collectionneur que moi dans ce domaine, donc je la leur laisse. Qu'en aurais-je fais ? la revendre ? (ce que certains risque de faire d'ailleurs) non merci. Le lot est excellent et super, je ne le nie pas mais il n'intéresse pas forcément tout le monde. J'avais pris du temps la première fois car j'en avais l'occasion, ce n'était plus le cas en Janvier.
D'ailleurs Psykotik, tu ne sembles pas comprendre qu'il n'était dis nul part qu'il fallait jouer aux deux concours pour gagner quoi que ce soit.
Bref, le problème n'est pas complexe, le premier concours aurait dû suffire et celui ci ne pas avoir lieu. Vous avez loupé la date ? Tant pis, c'est le jeu, vous étiez prévenu.
Vous en avez refait un, c'est bien mais pourquoi un changement de règle soudain, qui réduit à néant un travail qui a demandé autant d'efforts aux premiers participants qu'aux derniers ? On ne participe pas à un concours de rattrapage et on est pénalisé ? "WTF?!"
Bref, je m'en fiche complètement, je ne pleure pas pour rien mais comprenez notre indignation.Néanmoins, certaines remarques de membres sont complètement déplacées. Mystic et johnbeatbang, vous n'avez vraiment pas été sympa dans vos remarques et n'ont aucunement un tel droit de juger des membres qui s'expriment. Bref, rien à ajouter.

Au revoir.

_______________________________
Ogaman
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 EmptyMar 07 Fév 2012, 14:29

Megatron a écrit:
Pour la partie du "j'étais qualifié au premier, alors j'ai pas joué" ... bah ouai mais une équipe qui se casse le cul à pondre un concours comme ça, LE MINIMUM c'est de participer pour REMERCIER le temps passer pour nous avoir proposer un tel concours. Ça s'appelle du RESPECT chez moi.

j'aurais pu quote tout le post mais cela résume bien la chose ! et resume bien le fait qu'il fallait évidemment participé a ce concours pour ceux qui avait déjà donné au premier!

il y avais 1 mois, vous avez pas jouer le jeu je vois pas pourquoi vous devriez être récompensé. facile de faire la victime et de dire qu'on es trahi et blablabla... tu crois quoi? que ceux qui se sont fait chier a remonter un turc propre se sentent pas trahi?? tu crois que eux ont pas les boules de voir tout cassé a nouveau par 3 4 gars qui ont pas voulu prendre 1h de leur temps pour essayer de recoller les morceaux et que tout ce passe dans la bonne humeur... moi aussi sa ma gonflé que le premier concours ait été annulé mais bon c'est pas la mort ce n'est qu'un jeu, et on le savais tous qu'un concours allait ressortir pour faire table rase. pour moi vous vous êtes exclu tout seul les mecs, vous avez voulu faire les pas contents et vous la couler douce en attendant gentillement votre lot, ben c'est perdu, la team c'est remis en cause mais la je pense se serais peut être a votre tour de vous remettre en cause.. pour moi attendre votre lot gentillement comme de rien, c'est juste prendre la team pour des pigeons!

parceque la vos excuses elles sonnent salement faux... entre un qui a la flemme de refaire a cause du pc hs, l'autre qui voulait laisser sa place (si tu avais suivi tu ne pouvais pas laisser ta place sans laisser ton lot..j'ai pas inventé l'eau chaude mais pour moi c’est franchement limpide comme réflexion), un autre qui crois qu'on peux arriver a la fin et ramasser un lot sans rien faire (bah oui je vais pas au charbon mais je demande mon salaire en fin de mois quand même...)... bientôt a venir : celui qui va nous dire que son chien a manger son devoir...


maintenant vous voulez vous barrer du fofo pour ça, et bien faites le, mais arrêter de jouer les victimes stigmatisés et partez... vous vous êtes, vous même, mis dans cette situation a faire les muets sur tout le mois de concours, vous récoltez ce que vous avez semez !

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
johnbeatbang
Platinum Member
Platinum Member
johnbeatbang

Inscription : 19/04/2011
Messages postés : 1666
Localisation Pau

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 EmptyMar 07 Fév 2012, 14:45

Surhomme a écrit:
Néanmoins, certaines remarques de membres sont complètement déplacées. Mystic et johnbeatbang, vous n'avez vraiment pas été sympa dans vos remarques et n'ont aucunement un tel droit de juger des membres qui s'expriment. Bref, rien à ajouter.
Au revoir.

Très honnêtement lorsque je dis que Chiserei est une truffe ou que Dolmayan est pathétique, tu trouves cela pas sympa, je peux le comprendre, mais Il faut relativiser, ce n'est pas bien méchant je t'assure et j'ai même préciser dans certains post qu'il n'y avait aucune agressivité. Je ne suis pas responsable des propose qu'a tenu Mystic (il y est allé trop fort, rien a redire).

Edit: juste ajouter que j'ai agit comme ceci car toute cette situation, je la trouve totalement irrespectueuse pour les personnes qui se sont chargées de ce concours.

_______________________________
concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 120504074637964305

Revenir en haut Aller en bas
Dolmayan
Platinum Member
Platinum Member
Dolmayan

Inscription : 11/09/2009
Messages postés : 1868

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 EmptyMar 07 Fév 2012, 15:10

le fait qu'il fallait évidemment participé a ce concours pour ceux qui avait déjà donné au premier!

Ben non fallait pas participer au second concours, on n’a pas fait les « pas content » ou quoi que ce soit, on a juste suivi les directives

un second concours pour faire table rase

Non un concours de « rattrapage »

l'autre qui voulait laisser sa place

L'autre il a un nom, et il t’a offert un cadeau à noël si je ne m’abuse, j’apprécie ta considération

(si tu avais suivi tu ne pouvais pas laisser ta place

Au contraire j'ai très bien suivi

celui qui va nous dire que son chien a manger son devoir...

La punition est tombée alors même qu’on a réalisé nos devoirs.

_______________________________
Mon senscritique : http://www.senscritique.com/DLm
Mes vidéos Dota2 : https://www.youtube.com/user/dolmayanpgm
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 EmptyMar 07 Fév 2012, 15:28

Ben non fallait pas participer au second concours, on n’a pas fait les « pas content » ou quoi que ce soit, on a juste suivi les directives

merci j'ai bien ri, c'est écris ou que tu ne devais pas participé? lol. c'est toi qui en a décidé ainsi, de mémoire aucun admin, ou autre personne de la team n'a dis que le concours était la que pour les gens qui n’était pas qualifié... en toute logique il était a refaire pour tous avec un petit plus pour les "favorisés" du premier concours.

Non un concours de « rattrapage »

il est ecirs ou rattrapage? ils ont refait un concours pour tous, pas seulement pour 2 gars qui avait loupé le coche, sinon ils se sont vraiment bien fait chier a faire 46 pour seulement deux types...

L'autre il a un nom, et il t’a offert un cadeau à noël si je ne m’abuse, j’apprécie ta considération

déformation de ma phrase mais c'est pas grave, si tu es pas capable de capter que c'est dans l’énumération que j'utilise ce mot je peux rien faire de plus. d'ailleurs je vois pas le rapport avec le noël limited...on parle du concours ici.

Au contraire j'ai très bien suivi

clair tu as tellement bien suivi que tu as fait tes règles en décidant que ceux qui avait une chance de remporter un lot d'office n'avait pas a participé a ce concours. chose perdue, on ne vis pas sur ses acquis.

La punition est tombée alors même qu’on a réalisé nos devoirs.

la punition vous vous la êtes infligé vous même (et oui je rabâche..) a aucun moment y en a un qui a lever le doigts pour dissiper le doute, donc tu t'en prends a toi même, basta !


bref je lâche l'affaire tu es une victime de la machine judiciaire faut croire... t'es post ressemble de plus en plus a une tentative de "retenez moi je veux (pas) partir". assume tes choix, celui d’être rester silencieux de bout en bout sur le concours, celui de t’être mis de coté tout seul et aussi de t’assoir sur la facilité en croyant que les cadeaux tombent du ciel.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Anarkange
Silver Member
Silver Member
Anarkange

Inscription : 26/02/2010
Messages postés : 1089
Localisation Bourgogne

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 EmptyMar 07 Fév 2012, 15:42

Bon je suis pas trop pour m'incruster dans des débats "combat de bites" qui mène à rien , mais sérieux arrêtez de vous prendre la tête juste pour un concours !

Je rejoint Dams , y'a des choses bien plus importantes que ça dans la vie , c'est déjà très sympa de la part de la team nous en proposer autant et puis surtout ce n'est qu'un jeu !

Mais réglé ça par MP direct avec la team ,on est sur un forum , y'aura toujours des gens et des avis divergeant , des accords et des désaccords c'est partout pareil , au lieu de se sortir vos 4 vérités à chacun et de faire celui qui aura le plus gros pavé on se croirait dans une cours de récréation pour le moment . Un peu de calme serait le bienvenue sur ce post' .

_______________________________
Anark Grafik , peintre à l'aérographe sur tous supports :

http://anark-grafik.over-blog.com/

https://www.facebook.com/AnarkGrafik
Revenir en haut Aller en bas
http://anark-grafik.fr
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 EmptyMar 07 Fév 2012, 15:47

Ce qui devait arriver , arriva , Je Lock.

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 EmptyMar 07 Fév 2012, 17:11






concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Tirage11

1- Sparky95 ( 43 points ) [ 1 - 18 - 35 - 52 ]

2- PstyleZ ( 42 points ) [ 2 - 19 - 36 - 53 ]

3- Mystic ( 42 points ) [ 3 - 20 - 37 - 54 ]

4- Zack ( 42 points ) [ 4 - 21 - 38 - 55 ]

5- LINK-30 ( 42 points ) [ 5 - 22 - 39 - 56 ]

6- dams43mwa ( 42 points ) [ 6 - 23 - 40 - 57 ]

7- cruxinistre ( 41 points ) [ 7 - 24 - 41 - 58 ]

8- pit56 ( 40 points ) [ 8 - 25 - 42 - 59 ]

9- acdc1138 ( 39 points ) [ 9 - 26 - 43 - 60 ]

10- toejam ( 39 points ) [ 10 - 27 - 44 - 61 ]

11- narutoxx ( 39 points ) [ 11 - 28 - 45 - 62 ]

12- ninn64 ( 36 points ) [ 12 - 29 - 46 - 63 ]

13- scrat ( 36 points ) [ 13 - 30 - 47 - 64 ]

14- johnbeatbang ( 36 points ) [ 14 - 31 - 48 - 65 ]

15- megatron ( 33 points ) [ 15 - 32 - 49 - 66 ]

16- Anarkange (30 points ) [ 16 - 33 - 50 - 67 ]

17- psykotik44 ( 30 points ) [ 17 - 34 - 51 - 68 ]

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Tirage10


_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 EmptyMar 07 Fév 2012, 19:37

Anarkange a écrit:
Bon je suis pas trop pour m'incruster dans des débats "combat de bites" qui mène à rien , mais sérieux arrêtez de vous prendre la tête juste pour un concours !
Dans ce topic bien sombre j'ai tout de même apprécié cette note d'humour Smile

Bon ben après ma journée de taff je vois que cette aprèm vous n'avez pas chromé sur ce topic, bon au final il a été lock, je pense que la plupart d'entre vous on pu s'exprimer assez clairement et sans trop de modérations, si vous avez des questions, remarques ou autres vous pouvez me MP, et si vous voulez vous défoulez vous pouvez toujours me contacter pour une séance de chat limited ou plutôt "chat fighting".

Bonne chance aux 17 membres, le topic sera réouvert Jeudi.

_______________________________
concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 EmptyJeu 09 Fév 2012, 14:26

Le Verdict est Tombé , en Image ( tiré de la vidéo de la Francaise des Jeux )

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Rasul_10

1 er PRIX : Dams43mwa

2ème PRIX : acdc1138

3ème PRIX : Megatron

4ème PRIX : Scrat

5ème PRIX : Sparky95

6ème PRIX : narutoxx



7ème au 17 ème PRIX : le Reste des membres et qui remporterons un jeu sous Blister



GG à Vous concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 161143

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 EmptyJeu 09 Fév 2012, 14:32

GG Dams ! énorme !
Revenir en haut Aller en bas
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 EmptyJeu 09 Fév 2012, 14:43

Cool le jeu que je voulais tester en plus ^^ Donc ca me fera deux jeu vraiment cool.
Dommage pour la console GG à toi dams
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 EmptyJeu 09 Fév 2012, 14:44

C'est un scandale j'ai pas gagné !!! Vous êtes vraiment des salauds concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 200283


Je plaisante bien sur, merci à vous pour ce concours.
Dams enfoiré ! concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 83181 Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 EmptyJeu 09 Fév 2012, 14:53

Merci pour le concours retro une fois de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 EmptyJeu 09 Fév 2012, 14:55

Oh putain !! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 425473

Première fois que je gagne un concours et en + pour le gros lot !! concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 763328

Alors je voudrais remercier mes parents, ma soeur, mon cousin, le meilleur ami de mon jardinier, mon producteur, mon poisson rouge, ma patte de lapin porte bonheur.... Euh... Non je me trompe de discours là... :oops:

Plus sérieusement, un ENORME MERCI à la Team pour ce superbe cadeau ! C'est vraiment super ! J'en reviens pas d'avoir gagné ! concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 162610

Ce sera ma première Bobox, mais aussi ma première console Limited, et je vous promets que je lui ferais une belle place en vitrine et qu'elle n'en bougera plus ! ;)

Un gros GG à tout ceux qui ont participé, et encore milles merci à la Team ! J'en ban** de joie ! concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 768251


concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 646230

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 EmptyJeu 09 Fév 2012, 14:56

pff c'est donner de la confiture aux cochons ça :panofuck:

effectivement merci à la team pour le concours et pour les cadeaux ! c'est noël en fevrier !


Dernière édition par PstyleZ le Jeu 09 Fév 2012, 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 EmptyJeu 09 Fév 2012, 14:56

Bravo aux gagnants et surtotu merci pour leur participation Smile

Dams t'es pas cocu par hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 EmptyJeu 09 Fév 2012, 14:58

Pstyle : concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 901106

Riu : déconne pas j'en ai rêvé cette nuit en + ! :D

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 EmptyJeu 09 Fév 2012, 15:02

Merci à toute l'équipe, et surtout Riu !
Ceci sera mon dernier concours puisque je suis en mode "force vert" :D

Vive le forum

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 EmptyJeu 09 Fév 2012, 15:10

Vraiment bravo encore pour ce concours
par manque de temps je n'ai pas pu participer a celui ci mais je le prochain je n'y louperai pas

et encore bravo dam's

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 EmptyJeu 09 Fév 2012, 15:18

Encore merci a toute l'équipe du forum pour ce concours et bravo a dams pour sa bobox ;)

_______________________________
concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 EmptyJeu 09 Fév 2012, 15:19

Félicitation à tous les gagnants !! Et bravo à toi Dams Smile

_______________________________
concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 13041511
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 EmptyJeu 09 Fév 2012, 15:20

Merci les gars ! top

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 EmptyJeu 09 Fév 2012, 15:26

Un grand bravo à toi Dams Smile Profite bien de cette petite merveille pour éblouir tes yeux ^^

Sinon encore une fois un grand merci à l'équipe concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 646230

J'ai eu pas mal de chance moi aussi, même si je suis pas sur le podium c'est honorable 4eme Smile

Merci pour cet avalanche de cadeaux et ce concours très instructif !
Revenir en haut Aller en bas
Sparky95
Bronze Member
Bronze Member
Sparky95

Inscription : 29/01/2011
Messages postés : 802
Localisation Val d'Oise

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 EmptyJeu 09 Fév 2012, 15:56

Bravo à Dams et à tous les autres quand même Smile !
Revenir en haut Aller en bas
timojs63
Iron Member
Iron Member
timojs63

Inscription : 20/07/2011
Messages postés : 417
Localisation Clermont-ferrand

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 EmptyJeu 09 Fév 2012, 16:27

Bravo a tous, en éspérant que je puisse participer aux suivants

_______________________________
concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Timodu63_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 EmptyJeu 09 Fév 2012, 18:04

Bravo à tout les participants Smile

_______________________________
concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
johnbeatbang
Platinum Member
Platinum Member
johnbeatbang

Inscription : 19/04/2011
Messages postés : 1666
Localisation Pau

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 EmptyJeu 09 Fév 2012, 18:37

Pas de bol :/ xD je vais me consoler avec le cadeau 2 concours, c'est déjà très bien. Un grand bravo à tous les gagnants et merci encore la team pour ce concours pire que sympa ;)

:love: LIMITED :love:

_______________________________
concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 120504074637964305

Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 EmptyJeu 09 Fév 2012, 19:44

Bravo dams et à tous les participants!! sans oublier la team et leur taf !!!!
Vive le forum
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 EmptyJeu 09 Fév 2012, 20:41

big GG Dams ^^

ma chance légendaire a parler, mon karma est pas bon en ce moment je pouvais pas la gagner xD
bref le principal c’était d’être la ;)

merci encore et on verra si j'ai plus de chance sur les prochain x)

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 EmptyJeu 09 Fév 2012, 20:49

Merci les gars ! top

Et encore merci à la Team ! J'en reviens toujours pas ! :shock:

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!   concours  ~ RELOADED ~  LES VAINQUEURS sont CONNUS  !!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» les jeux pas connus
» Conker Live & Reloaded
» les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(
» Le ou les vip(s) d'octobre sont.....
» Ils sont sérieux?????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: La communauté des Limited Edition :: Les concours et jeux officiels :: Les concours archivés-