AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21546

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 19:59

aizen59 a écrit:
narutoxx a écrit:
aizen59 a écrit:
J'ai appelé tous les GAME du Nord et Pas-de-Calais, toutes les grandes affiches FFXIII-2 ont été réservé, j'ai trop les boules ;_;

Quelqu'un a pas un tuyau pour éventuellement m'en récupérer une ?

Pareil pour moi j'ai demander dans game, micromania et jeuxvideo.fr et tout est réservé les boules U_U

J'ai fini mon dernier appel avec Valenciennes. Manque de bol, tous les GAME ont été pris d'assaut et du coup toutes les affiches sont réservées, sauf... dans un magasin et la vendeuse me sort : "désolé, j'ai arraché l'affiche en la retirant vu que personne l'avait demandé", GAAAAAAAH

J'ai plus qu'à espérer la retrouver sur le net un jour mais j'en doute :/

bon moi par contre je viens de reserver vite fait une plv de the last story elle est superbe
j'aurai quand meme confirmation demain matin pour etre sur car je suis passé devant le mag mais a 19h15 c'etait fermé et mon pote etait en train de faire sa caisse donc je pense qu'il m'a compris en train de mimer lol , mais j'irai demain a l'ouverture pour pas me faire avoir

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Brouzouf
Ice Member
Ice Member


Inscription : 07/07/2011
Messages postés : 57
Localisation Angers

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 20:05

Salut,
Une question sur les plv, les boutiques vous les donnent gratos ou elles vous font payer ?
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6340
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 22:07

zack1 a écrit:
aizen59 a écrit:
narutoxx a écrit:
aizen59 a écrit:
J'ai appelé tous les GAME du Nord et Pas-de-Calais, toutes les grandes affiches FFXIII-2 ont été réservé, j'ai trop les boules ;_;

Quelqu'un a pas un tuyau pour éventuellement m'en récupérer une ?

Pareil pour moi j'ai demander dans game, micromania et jeuxvideo.fr et tout est réservé les boules U_U

J'ai fini mon dernier appel avec Valenciennes. Manque de bol, tous les GAME ont été pris d'assaut et du coup toutes les affiches sont réservées, sauf... dans un magasin et la vendeuse me sort : "désolé, j'ai arraché l'affiche en la retirant vu que personne l'avait demandé", GAAAAAAAH

J'ai plus qu'à espérer la retrouver sur le net un jour mais j'en doute :/

bon moi par contre je viens de reserver vite fait une plv de the last story elle est superbe
j'aurai quand meme confirmation demain matin pour etre sur car je suis passé devant le mag mais a 19h15 c'etait fermé et mon pote etait en train de faire sa caisse donc je pense qu'il m'a compris en train de mimer lol , mais j'irai demain a l'ouverture pour pas me faire avoir

Moyen de m'en chopper une aussi ou pas ? ;D

@Brouzouf : logiquement gratos, ça dépend des vendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21546

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 22:09

voila quelques photo de mes plv reunis
il en manque encore quelques unes comme la dk wii , l'arche dk , l'arche mario 25 ans ma petite ff9 et la en attente j'ai last story et le nouveau tekken

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Dscf1113

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Dscf1114

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Dscf1115

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Dscf1116

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Dscf1117

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Dscf1118

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 22:10

la Tales of est superbe Smile
et je suis méga jaloux de la FFCC *___*

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21546

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 22:11

aizen59 a écrit:


Moyen de m'en chopper une aussi ou pas ? ;D

@Brouzouf : logiquement gratos, ça dépend des vendeurs.

toujours pareil c'est une par magasin donc si j'ai la mienne j'en aurais pas d'autre pour le moment , mais j'irai voir a game et micro pour toi

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 22:13

Je l'avais déjà dit une fois, mais ta Tales of est juste superbe ! :love:

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21546

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 22:15

psykotik44 a écrit:
la Tales of est superbe Smile
et je suis méga jaloux de la FFCC *___*

ah ces 2 la ca fait un paquet de temps que je les ai , c'etait dans mes premieres que j'ai eu a l'epoque
c'est con ma premiere c'etait une parsite eve 2 mais elle avait morflé et a l'epoque ma mere l'avait mise a la cave et puis au bout d'un moment ell l'avait jetée Sad

dams : oui c'est une de mes preferé aussi Smile

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6340
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 22:24

zack1 a écrit:
aizen59 a écrit:


Moyen de m'en chopper une aussi ou pas ? ;D

@Brouzouf : logiquement gratos, ça dépend des vendeurs.

toujours pareil c'est une par magasin donc si j'ai la mienne j'en aurais pas d'autre pour le moment , mais j'irai voir a game et micro pour toi

Oui je sais que c'est souvent une par magasin. Merci de fouiller pour moi dans game et micro ;)

J'y pense, si ton pote l'a eu, elle doit être dispo dans un autre magasin. C'est dans quel magasin que t'as vu la PLV ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21546

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 22:39

toujours game cash

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6340
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 22:47

Thanks, j'irai à celui de Lille demain matin, reste plus qu'à prier ;_;

Edit : à défaut de récupérer une PLV The Last Story, bien que je suis sur un coup, je verrai si ça se confirme demain ou semaine pro, j'ai récupéré ça :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 20120217134422

Pour l'histoire, je l'avais réservé, je devais visiblement la récupérer lundi, mais coup de bol, en passant aujourd'hui, je tombe sur le responsable. Je demande pour The Last Story, que nenni... Je précise que j'ai réservé cette PLV/Borne et il me dit : vous avez bien fait de venir, j'allais la jeter.

Super... heureusement que je suis passé, sinon lundi elle aurait finit écrabouillé je ne sais où. Bon, l'embarquer dans le bus, c'était moins marrant quand même, fallait voir la tête des passagers :lol4:

Ensuite, je passe dans un GAME... pas de The Last Story non plus, même si on a doucement glissé l'info comme quoi un des vendeurs serait susceptible de l'embarquer (tu m'étonne... les plv de merde, personne en veut, mais quand c'est TLS, on prend), bref, du coup... je regarde autour de moi et je vois un caddie. Et qu'est ce que je vois dedans.... :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 20120217134552

Autant vous dire qu'elle était dans un état BIEN pire quand je l'ai récupéré, d'ailleurs le vendeur a du me prendre pour un taré. Pour l'histoire toujours, une femme avait réservé 3 totem FFXIII-2 (merci de m'en avoir laissé un! Je vois pas ce qu'elle va foutre avec 3 totem, mais bon, l'égoïsme est légion :P), et elle avait aussi réservé cette affiche. Manque de bol pour elle (ou le bon dieu l'a punie, allez savoir), l'affiche a finit arraché et elle l'a pas embarqué. Je vois cette pauvre boule de papier géante sous mes yeux et là, c'est le drame : des bouts de scotch partout, collé et tout le bordel. Bref, j'ai même pas hésite, je pose mes gants, je décolle tout soigneusement, je déplie, je la pose par terre pour la mettre à plat et je fais de mon mieux pour la remettre en état. Pour pas changer, on m'a regardé en 10 fois (ça me fait marrer :panofuck: ) et je suis parti avec.

Chez moi, j'ai essayé de la faire revivre (bien galère dans cet état), j'ai du y passer une demi heure, j'ai scotché les éventuelles trous légers (par l'arrière de l'affiche) et le bas étant légèrement déchiré mais ça ne nuit pas pour la photo en elle-même, je me chargerai de découper le tout.

Là je vais aller la poser sous une planche ou autre, si à l'avenir j'en fait développer une de la même taille, je bazarderai celle-là, mais pour l'instant, je garde. Comme quoi, la récup, ça a du bon, même si c'est pas de l'état mint. *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012, 14:56

Arrivés aujourd'hui:

Final fantasy JAP wonderswan color
Final fantasy II JAP wonderswan color
Final fantasy III JAP famicom
Final fantasy IV JAP wonderswan color
Final fantasy V JAP super famicom
Final fantasy VI JAP super famicom
Chocobo's dungeon JAP playstation 1
Final fantasy fables chocobo's dungeon PAL Wii
Final fantasy XIII-2 en potatoes (merci à mon fournisseur pour le petit cadeau habituel XD)

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Dscn1123

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
zoom
Membre banni


Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 1065
Localisation tokyo, hatsudai

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012, 15:46

en attendant ce week end, je dois allez voir pour un lot avec du blister apparement mais bon rien de violent d'aprés la personne. pas de poké bleu malheuresement. si je prends quelques choses photos ce week ou lundi. et comme ce sera surment du PAL je vire car moi c'est le JAP !!! petit passage au micro de montpare, y virent les daubes mais neuf à 1.99€ et y avait aussi le blister avec un jeu et les manettes pour y jouer à 6.99€ pas pris pas de place. et grattage au passage de 2 petites boiboites RE.

logan +2 Smile

[img]https://www.edition-limited.net/*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 P1040629[/img]
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6340
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012, 15:52

Jolis arrivages et jolis grattage pour zoom ;)

Pour ma part, résultat final pour l'affiche, j'ai bataillé quand même.... :D

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 20120217154626

Allez demain... je scout à nouveau pour d'autres PLV ou tomber sur de bonnes affaires gratos (pas le choix en période de fauche *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 1477342903 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012, 18:35

Classe quand même cette affiche, bien joué!

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21546

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012, 20:25

ah c'est la grosse afiche de 1m x 1m ?
si oui j'ai la meme en ff13 et aussi en monster hunter

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6340
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012, 20:25

Oui c'est celle-là. J'ai préféré l'avoir un peu rafistolé que pas l'avoir du tout :/

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Peco
Steel Member
Steel Member
Peco

Inscription : 03/07/2011
Messages postés : 267
Localisation 57 - Lorraine

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012, 22:38

Ta essayer le fer à repassé? Bien pratique dans ces cas la =)
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6340
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012, 22:50

Au début, j'ai eu peur, je savais pas trop comment faire et effectivement, j'ai pris le fer à repasser et ça a plutôt bien fonctionné Smile

J'aurais du arriver plus tôt avant que le vendeur ne se décide à faire du basketball avec, mais bon, je suis tout de même arrivé avant qu'elle finisse complètement à la poubelle et c'est l'essentiel. Elle est loin d'être dans l'état que je voulais mais bon, c'est mieux que rien Smile

Edit : par contre j'ai passé le fer que sur la surface blanche, c'est risqué de faire de même sur le devant histoire d'améliorer l'état ou vaut mieux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 13:25

narutoxx a écrit:
Arrivés aujourd'hui:

Final fantasy JAP wonderswan color
Final fantasy II JAP wonderswan color
Final fantasy III JAP famicom
Final fantasy IV JAP wonderswan color
Final fantasy V JAP super famicom
Final fantasy VI JAP super famicom
Chocobo's dungeon JAP playstation 1
Final fantasy fables chocobo's dungeon PAL Wii
Final fantasy XIII-2 en potatoes (merci à mon fournisseur pour le petit cadeau habituel XD)

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Dscn1123

Vraiment jolie arrivage FF !

Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 14:38

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 20120218132355

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 20120218133228


Du mgs ^^

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
devilmanstreet
Silver Member
Silver Member
devilmanstreet

Inscription : 06/06/2011
Messages postés : 929

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 14:49

jolie le metal gear top
Revenir en haut Aller en bas
devilmanstreet
Silver Member
Silver Member
devilmanstreet

Inscription : 06/06/2011
Messages postés : 929

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 14:50

du coup,tu à pris une ps3 pour le jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 15:20

Devil >>Ducoup j'ai pris une PS3 parce que je n'en avait plus !
Mon pot ne c'est pas encore décider a venir pour la "deLODer" ,en attendant j'ai acheter celle la ,je me fait MGS dessus et des que l'autre est réparer , transfert des données et direction vitrine ikea avec les autres pour une retraite bien méritée^^

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6340
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 16:52

Joli pack de chez Zavvi Smile

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 18:43

Deux petits arrivages aujourd'hui :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Tales_10

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Metal_10


Sympa le limited MGS labuse. J'hésite à me le prendre. Petite question, tu as payé des frais de douane ?

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 20:21

Cette semaine que des bonnes affaires ! J'ai chopé un Canon Spike
aux prix d'un Menu Big Mac et le reste c'est des trouvailles dans une
brocante sur paris !


*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Img_0212

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Img_0119

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Img_0120

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Img_0121

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Img_0210

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/


Dernière édition par dehorvie le Sam 18 Fév 2012, 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 20:23

Xdddd absolument pas!!!
IL y a quelques frais de port mai c'est raisonnable surtout quand tu voit le prix auquel il est sur ebay....
http://www.zavvi.com/games/platforms/xbox-360/metal-gear-solid-hd-collection-xbox-360-limited-edition-zavvi-exclusive/10574262.html

http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3/metal-gear-solid-hd-collection-ps3-limited-edition-zavvi-exclusive/10532517.html

En tout ca fait 86 euro et des poils de co***....
J’espère que ca évitera de dépenser trop a certains ^^

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 20:26

Merci pour ta réponse. Je demandais ça parce que j'ai vu sur le net pas mal de personnes qui se plaignaient d'avoir des frais de douane avec zavvi.

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 21:29

oui ça arrive avec zavvi d'avoir la douane vu qu'ils envoient de jersey, mais bon ça m'est arrivé une fois sur une bonne trentaine de livraison.

edit : oui joli le collector metal gear, perso j'avais annulé ma preco quand ils ont completement changé le contenu de ce collector et le nombres d'ex mais je vais peut etre finalement le prendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 21:44

C'était quoi le contenu de la collector avant pstylez ?

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 22:14

il y avait metal gear solid 4 en plus, un code pour dl metal gear solid 1 sur le psn, des cartes de collections et surtout edition numérotée exclusive à la ps3 et limitée à 4000 ex pour le monde.

donc j'ai preco direct, le truc était sold out en quelques jours, 5 mois plus tard on reçoit un mail comme quoi suite à des soucis l'édition à changé, c'est plus une exclu ps3, plus le meme contenu non plus, mais si on gardait notre precommande zavvi offrait aux 4000 preco originale le jeu metal gear solid 4 en platinum à côté.

Donc j'ai annulé ma commande parce que le nombre d'exemplaires a aussi quadruplé entre temps et plus de numérotation ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 15:34

allez me voilà encore de retour avec presque un colis par jour !! Smile^^
mes colis du jap qui avait du mal à arriver depuis noel sont arrivés très vite au final après un nouvel envoi

Des VENTES en perspectives de certains de ses objets ;)


gbc pokemon UK + pokemon crystal Smile

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Sdc16725

ds lite DP bundle US bon état

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Sdc16726

gb light poké neuve + piles! Smile

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Sdc16727

Vous allez me prendre pour un dingue encore^^ ... 3 DS mew mint *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 492744
moi qui n'en avait aucune avant..

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Sdc16728

Items dans les colis

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Sdc16729

et une dernière pour la route arrivée d'Australie

gba sp australienne, pack gba sp verte + le jeu poké emeraude

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Sdc16732

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Sdc16731

me manque que une gbc pour finir le full set des 10 consoles gameboy color pokémon *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 778626
la Ds lite DP et la sp emeraude sont aussi deux nouvelles de ma collec que j'avais pas encore <3, enfin chez moi .. la sp emeraude était plutôt hard et la US.. de l'import donc pas forcément avantageux financièrement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
Kayin
Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Inscription : 06/06/2009
Messages postés : 2169
Localisation NANTES

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 21:49

labuse a écrit:
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 20120218132355

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 20120218133228


Du mgs ^^

joli l'exclu zavvi, il me tente bien celui là juste pour le T shirt ^^

Après on reste dans du contenu identique à la version US ausui reste aussi cher avec le port
Revenir en haut Aller en bas
http://kayiniji.blogspot.com/
bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Inscription : 16/11/2011
Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 22:30

pouwaahhhhh t'envoi encore et toujours du lourd dans tes arrivages poké ... :shock: *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 65977



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 386375

_______________________________
[URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"]*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Bigge4650[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 01:17

Pas grand chose mais il y avait une réunion des collectionneurs de jeu vidéo du Québec comme tous les mois aujourd'hui à Montréal et je suis rentré avec ça :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Amdeph10

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 13:35

sympa le pocket printer

_______________________________
mon site web
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Breizh10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/todor3/breizhban
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 13:54

ACR a écrit:
il y avait une réunion des collectionneurs de jeu vidéo du Québec comme tous les mois aujourd'hui à Montréal

sympa comme initiative Smile surtout si c'est régulier !

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 14:38

ACR : Sympa ton Tobal !




Et Hop ! un colis, que j'avais complètement oublié !



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Img_0213

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Inscription : 16/11/2011
Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 14:54

quelques petits arrivages pour moi ce matin....

re4 sur wii

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Sam_0624

re5 sur pc sous cello

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Sam_0625

2 boitiers resident evil revelations sous cello (boitiers en anglais)

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Sam_0626

et pour finir, c'est 4 cartes qui ressemble a des cartes téléphoniques et qui forme une photo de Alice dans resident evil extinction.

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Sam_0627


voilà, c'est tout pour ajd.


*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 386375

_______________________________
[URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"]*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Bigge4650[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
zoom
Membre banni


Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 1065
Localisation tokyo, hatsudai

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 15:46

big classe ! les 4 cartes qui forment une même image, sa rend bien je trouve.

sinon, bilan pour moi de ce week end chargé.

d'abord un petit tour à cash et en ce moment (pour une ou deux semaine d'aprés le gars) comme ils stoquent trop sur ps1 et ps2 c'est 10€ les 10 jeux ps1 et 15€ les ps2. sympa car sont tous complet boite et notice en plus !!

[img]https://www.edition-limited.net/*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Img_1310[/img]

[img]https://www.edition-limited.net/*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 P1040710[/img]

sinon, c'est deux jeux achetés le 3éme (le moins chére des 3 évidement !) gratuit. ligne du haut jeux entre 4 et 5€. ligne du dessous jeux à 9€, la maline en caisse qui me prend deux à 9€ et le gratos à 5. hahaha non, non ne vous faites pas avoir, dites lui bien ces 3 là et aprés ces 3 là. sinon passez en deux fois ! pas grave. mais dans ce genre de boutique quand celui qui est au jeux video et ne connais pas trop ya des titres sympa ! et deux cd musique de grandia 2 et valkyrie profile. dans les box à cd pourri à 1€ !! trop bien. et en vitrine (style c'est les jeux rare, chére, rétro) un petit zool à 9€. et le suikoden 11€.

[img]https://www.edition-limited.net/*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 P1040711[/img]

[img]https://www.edition-limited.net/*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 P1040712[/img]

ensuite petit tour à auchan :

[img]https://www.edition-limited.net/*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 P1040713[/img]

le KOF sur xboite à 5€ alors que d'habitude je le voyais à 10.

idem pour la version PS3.

psp : obscure 5€

et en NDS coffret limited titeuf le film 10€ et même linéaire au dessus, le jeu seul 19.99€ !!! il en reste 3 en rayon.

et voila un samedi matin bien rempli !!!

1ére brocante de l'année pour moi à dammaris les lys. avec au bas mot au moins 10 vendeurs pro ! desfois l'un en face de l'autre. apparament, bonneuil le jour même a été annulé et ce sont tous rabattu sur celle là. donc pas fameux pour eux leur journée je pense. en plus toujours les même têtes depuis des années. pour 2 cools 8 creuvards arnaqueurs. bref mon ratissage ensoleillé ce dimanche :

[img]https://www.edition-limited.net/*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 P1040714[/img]

pour 65€ :

3 films psp et des cartes DBZ (cello). 4.50€

game gear nickel + 1 jeu et MDS fat écran du haut cassé + 1 jeu 5€

pack go explore 40€

3 jeux amiga CD32 : 1€

ps2 : and1 basket ball (sous cello) + media manager psp + NDS midnight play back 4€ (merci chérie la trouvaille)

2 cd promo ps2 jeux avion : 2€

psp neuf cello : innocent life : 7€ au lieu de 9€ soit disant qu'il le vendait. même 9€ j'aurai pris haha !

ps2 sega soccer slam : 2.50€

et une psp boxed : 1€ enfin une pdp hahahaha !

bon voila pour le dimanche brocante.


Dernière édition par zoom le Lun 20 Fév 2012, 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Inscription : 16/11/2011
Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 15:52

zoom a écrit:
big classe ! les 4 cartes qui forment une même image, sa rend bien je trouve.


Merci Zoom c'est bien gentil de ta part Smile



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 386375

_______________________________
[URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"]*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Bigge4650[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
surbbudanessu
Membre banni


Inscription : 20/10/2011
Messages postés : 7

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 16:23

salut , waouuu zoom t'as eu un bon arrivage a ce que je vois Smile

au fait merci encore pour le pokemon bleu qui trone maintenant dans ma superbe armoire juste a cotee de metal gear Smile

envoi bien blindé, merci d'ailleur pour les 10 kg de mousse du collis...

au fait ton pokemon rouge m'interesse mais ton topic de vente est fermer , pourquoi??????????????

tien moi au courrant :D

_______________________________
CORSICA
Revenir en haut Aller en bas
bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Inscription : 16/11/2011
Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 16:29

supers les trouvailles de ton weekend zoom, ton umd resident evil apocalypse je l'ai pas celui la lol ^^



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 386375

_______________________________
[URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"]*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Bigge4650[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 18:54

Pour moi, deux megaman plutôt très rare dans cet état :

- version Game Gear US mint
- version PC DOS complet TBE

photos à réception

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 21:33

surbbudanessu a écrit:
salut , waouuu zoom t'as eu un bon arrivage a ce que je vois Smile

au fait merci encore pour le pokemon bleu qui trone maintenant dans ma superbe armoire juste a cotee de metal gear Smile

envoi bien blindé, merci d'ailleur pour les 10 kg de mousse du collis...

au fait ton pokemon rouge m'interesse mais ton topic de vente est fermer , pourquoi??????????????

tien moi au courrant *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 332725



Zoom t'as besoin de te faire mousser tout seul ???

Pourquoi avoir créé ce double compte ? Tu aimes bien te lancer des fleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 21:43

riugohan a écrit:
surbbudanessu a écrit:
salut , waouuu zoom t'as eu un bon arrivage a ce que je vois Smile

au fait merci encore pour le pokemon bleu qui trone maintenant dans ma superbe armoire juste a cotee de metal gear Smile

envoi bien blindé, merci d'ailleur pour les 10 kg de mousse du collis...

au fait ton pokemon rouge m'interesse mais ton topic de vente est fermer , pourquoi??????????????

tien moi au courrant *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 332725



Zoom t'as besoin de te faire mousser tout seul ???

Pourquoi avoir créé ce double compte ? Tu aimes bien te lancer des fleurs ?

Si Riu est sérieux, je dirais juste gogol

Et sinon superbe réceptions à tous ;)

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 13041511
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 21:44

Oui c'est sérieux, même IP...
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 21:58

rooh les gars... quand même internet ça fait longtemps qu'on l'utilise, vous savez que sur BB les ip sont tracées -_- franchement c'est nul zoom si c'est vrai, tu risques pour le coup un ban pour vraiment une connerie Sad

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 22:02

Minouche a écrit:
rooh les gars... quand même internet ça fait longtemps qu'on l'utilise, vous savez que sur BB les ip sont tracées -_- franchement c'est nul zoom si c'est vrai, tu risques pour le coup un ban pour vraiment une connerie Sad

Si seulement c'était la première connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)
»  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-