AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 la collection du zoom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

la collection du zoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection du zoom   la collection du zoom - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011, 12:10

Mini classic, disck system ... du lourd en nintendo Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoom
Membre banni


Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 1065
Localisation tokyo, hatsudai

la collection du zoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection du zoom   la collection du zoom - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011, 17:24

koilop : oui il est neuf, j'ai pris les 3 d'ailleurs ! donc deux à vendre ou échanger.
Revenir en haut Aller en bas
zoom
Membre banni


Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 1065
Localisation tokyo, hatsudai

la collection du zoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection du zoom   la collection du zoom - Page 2 EmptyDim 07 Aoû 2011, 18:30

bon, une petite game boy pour la collec. reçu un jour avant de partir au japon. reçu d"asie, elle était à la poste depuis 8 jours. ces enculers de chronopost, comme d'habitude non pas déniés sonner ou laisser un avis de passage. enfin au moins cette fois ci sa n'a pas été voler ! pour un peu sa repartait labas ! depuis le temps que je la cherche à un prix résonnable !



[img]https://www.edition-limited.net/la collection du zoom - Page 2 P1020513[/img]
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

la collection du zoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection du zoom   la collection du zoom - Page 2 EmptyDim 07 Aoû 2011, 18:37

Jolie la GB light! Chiant à trouver à prix correct.... surtout pour une GB ça fait souvent cher Smile
Combien ton power glove si jamais tu vends?

_______________________________
la collection du zoom - Page 2 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

la collection du zoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection du zoom   la collection du zoom - Page 2 EmptyDim 07 Aoû 2011, 18:53

Jolie la game boy, tu la eu pour combien sans indiscrétion ?
Revenir en haut Aller en bas
zoom
Membre banni


Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 1065
Localisation tokyo, hatsudai

la collection du zoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection du zoom   la collection du zoom - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2011, 06:21

koilop : merci ! ben je prefere l'echange avec des jouets que j'ai pas Smile mais je dirais comme ça dans les 50€.



link-30 : aucune indiscretion avec les prix moi, que je fasse une bonne affaire ou que je me fasse enfler ! dans une vie de collectionneur sa arrive les deux cas. celle-ci 97€ et 11€ pour les frais de port pour hatsudai.



normalement je ne faisait pas les game boy et puis ya quelques années j'ai trouvé une des hello kitty et j'ai craqué pour 18€ en boite et un état putain proche du neuf !!! et la j'ai mis le doigt dans l'engrenage. mais uniquement les game boy, advance, pocket et sp. et là j'ai craqué méchant !!!!!! du lourd (enfin pour moi) car vu se qu'il y a sur ce site !photo dans les prochains jours car c'est les vacances aussi ! faut visiter. et je n'oublie pas que je suis là pour finir (essayer) mon fullset SFC !!! à la base hahahaaha !
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

la collection du zoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection du zoom   la collection du zoom - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2011, 07:04

Ok zoom ;) et bien si jamais tu souhaites en vendre un, tu sauras que tu as un preneur ^^ (même si c'est pas dans l'immédiat) parce que échanger du SFC ça risque d'être compliquer pour moi, le peu que j'ai je l'ai en simple exemplaire Smile

Sinon pour moi, la pocket light c'est une bonne affaire niveau prix.

_______________________________
la collection du zoom - Page 2 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

la collection du zoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection du zoom   la collection du zoom - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2011, 11:15

zoom a écrit:
koilop : merci ! ben je prefere l'echange avec des jouets que j'ai pas Smile mais je dirais comme ça dans les 50€.



link-30 : aucune indiscretion avec les prix moi, que je fasse une bonne affaire ou que je me fasse enfler ! dans une vie de collectionneur sa arrive les deux cas. celle-ci 97€ et 11€ pour les frais de port pour hatsudai.



normalement je ne faisait pas les game boy et puis ya quelques années j'ai trouvé une des hello kitty et j'ai craqué pour 18€ en boite et un état putain proche du neuf !!! et la j'ai mis le doigt dans l'engrenage. mais uniquement les game boy, advance, pocket et sp. et là j'ai craqué méchant !!!!!! du lourd (enfin pour moi) car vu se qu'il y a sur ce site !photo dans les prochains jours car c'est les vacances aussi ! faut visiter. et je n'oublie pas que je suis là pour finir (essayer) mon fullset SFC !!! à la base hahahaaha !

Ok merci de l'info ;)
Revenir en haut Aller en bas
zoom
Membre banni


Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 1065
Localisation tokyo, hatsudai

la collection du zoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection du zoom   la collection du zoom - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2011, 16:12

koilop : je serai en france à la fin du mois. je te MP à ce moment là pour le power glove et si j'oublie, hésite pas à me le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
zoom
Membre banni


Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 1065
Localisation tokyo, hatsudai

la collection du zoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection du zoom   la collection du zoom - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 17:38

[img]https://www.edition-limited.net/la collection du zoom - Page 2 P1020711[/img]

un petit choix sur psx. quand les jeux sont entre 180 yens et 1000 yens, ont se fait plaisir. même si lapsx je fait pas plus que sa.
Revenir en haut Aller en bas
poklement
Steel Member
Steel Member
poklement

Inscription : 04/03/2011
Messages postés : 244
Localisation Tokyo

la collection du zoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection du zoom   la collection du zoom - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011, 17:45

Joli les deux Rockman X, tu as trouvé ça ou ? (pas d'étiquette, vraiment 1000y ?) :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
zoom
Membre banni


Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 1065
Localisation tokyo, hatsudai

la collection du zoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection du zoom   la collection du zoom - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011, 18:53

1500 yen cela, trouvé en bord de mer, apres la ville du chateau d'odawara.
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

la collection du zoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection du zoom   la collection du zoom - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011, 19:00

Ah ouais, chouette les prix, ça vaut le coup de trainarder en bord de mer ;)

_______________________________
la collection du zoom - Page 2 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
zoom
Membre banni


Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 1065
Localisation tokyo, hatsudai

la collection du zoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection du zoom   la collection du zoom - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011, 19:20

trouvailles du jour a ebiwa.

[img]https://www.edition-limited.net/la collection du zoom - Page 2 P1020810[/img]
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

la collection du zoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection du zoom   la collection du zoom - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011, 06:56

Hummm pas mal tout ça avec un p'tit collector ff qui va bien, si jamais tu trouves du Dragon ball's (z) sur famicom pas trop cher pense à moi (si tu as de la place :D )

_______________________________
la collection du zoom - Page 2 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
zoom
Membre banni


Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 1065
Localisation tokyo, hatsudai

la collection du zoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection du zoom   la collection du zoom - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011, 17:50

KOILOP : c'est quoi pas trop cher ? et tu cherches lequel ? si jamais je trouve et que j'ai encore de la tune. car aujourdhui encore sa à fait mal !! bon pas a la broc, de la merdouille pour une dizaine d'euros mais plutot le fatal tour à akiba quand même ! un mega jet en boite, un gb sp edition special que j'avais pas, des jeux SFC super punch-out en memory card avec la notice putain et original !! deux ans que je cours aprés !! car sinon les photocopies se trouve facilement, gogo ackman 3 et un sd gundan manquant. (hahaha que a la base je venais pour ça, avancer le fullset mais une fois sur place, c'est autre chose. ceux qui sont déja venu conprendront) ainsi que des jeux mark 3 que j'avais pas, et magical chase + day of the dead 1&2 sur nec. 2 ou 3 jeux game boy (pc-kid 1 & 2, zelda) photos prochainement ! sinon voici les photos du "lourd" annoncé la derniere fois.

[img]https://www.edition-limited.net/la collection du zoom - Page 2 P1020712[/img]

le pack pour les 25 ans de mario, 25 badges. cadeau club nintendo japon.

[img]https://www.edition-limited.net/la collection du zoom - Page 2 P1020713[/img]

nintendo game cube edtion speciale hanshin tigers

[img]https://www.edition-limited.net/la collection du zoom - Page 2 P1020714[/img]



[img]https://www.edition-limited.net/la collection du zoom - Page 2 P1020715[/img]

une petite game boy edition tamago qui partira à l'échange ou à la vente, je l'ai déja !

[img]https://www.edition-limited.net/la collection du zoom - Page 2 P1020716[/img]

game boy pocket edition famitsu



[img]https://www.edition-limited.net/la collection du zoom - Page 2 P1020717[/img]

game boy sp neuve edition naruto RPG !!

[img]https://www.edition-limited.net/la collection du zoom - Page 2 P1020718[/img]

me suis enfin décidé à lacher pour l'edition speciale famicom club nintendo. à force de les laisser passer, elle va s'enflamer niveau prix ici aussi ! sa fait mal au cul mais c'est fait.



[img]https://www.edition-limited.net/la collection du zoom - Page 2 P1020719[/img]

et le dernier coffret anniversaire 20 ans mini famicom qui me manquait sur les trois.



bon voila pour ce soir, 2h15 du mat, au lit demain brocante !!
Revenir en haut Aller en bas
poklement
Steel Member
Steel Member
poklement

Inscription : 04/03/2011
Messages postés : 244
Localisation Tokyo

la collection du zoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection du zoom   la collection du zoom - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011, 04:09

Eh ben c'est du joli tout ça ! :shock:

Acheter tout ça à Akiba tu as du pas mal cracher par contre...
La box de badges mario part à moins de 1000y sur Yahoo Auctions par exemple. Si tu restes assez longtemps au Japon tu devrais tenter le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebel80
Steel Member
Steel Member
Bebel80

Inscription : 30/12/2010
Messages postés : 170

la collection du zoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection du zoom   la collection du zoom - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011, 10:37

Rien à voir avec les jeux vidéo, mais j'ai vu dans les premières photos de ta collect, tu as une BD Creepshow, première ou seconde édition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-attitude.over-blog.com/
zoom
Membre banni


Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 1065
Localisation tokyo, hatsudai

la collection du zoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection du zoom   la collection du zoom - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011, 17:30

POKELEMENT : non, tout ne viens pas d'akiba, mais j'ai pas mal laché ! akiba 3 gb edition special : 120 - 130 € (naruto, famitsu, tamago). les 3.



la famicom ma couté 350 €, le lot badge en broc à 500yens, il avait des tee shirts aussi mario sympa. et le coffret famicom mini 13500 yens à akabané. je ne trouve pas que se soit si cher que cela, quand je vois les prix sur la bay en france. suffit de ce faire une reserve le reste de l'année pour arriver ici avec un peu de tune, c'est sur !



BEBEL80 : je regarderai à mon retour en france.
Revenir en haut Aller en bas
poklement
Steel Member
Steel Member
poklement

Inscription : 04/03/2011
Messages postés : 244
Localisation Tokyo

la collection du zoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection du zoom   la collection du zoom - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011, 02:04

Rien à dire, de supers prix ! Tu as l'air vachement doué pour fouiner :D

Tu as des amis japonais collectionneurs ?
Revenir en haut Aller en bas
zoom
Membre banni


Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 1065
Localisation tokyo, hatsudai

la collection du zoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection du zoom   la collection du zoom - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011, 06:10

POKLEMENT : ben disons que depuis 13 ans de japon, tu te fais un reseau, des potes qui connaissent un pote qui à vu un magasin dans tel ville. tu commences à savoir ou aller et mon pote est dispo disons 2 ou 3 jours avec sa bagnole que pour moi, lui rendant la pareil quand il vient en france. il est anticaire. on fait la tournée des recycles sorte de cash ou plutot caverne des particuliers. tiens ! photo de ce que j'ai ramassé vers chez ses parents. bref, ya aussi les broc le week end. moi c'est la chasse qui m'interresse. le fait de roder, chercher, et dénicher le jeu ! mais c'est une journée entiere de rodage, sa tombe pas du ciel fini les années 2001 - 2003.

[img]https://www.edition-limited.net/la collection du zoom - Page 2 P1020811[/img]

1500 yens les deux pc-engine cd-rom et 1000 yens la pc engine blanche. non testé bien sur tout sa! mais à ce prix là je prends le risque. soit sa marche et c'est juste crade, soit c'est pas trés grave à réparer. j'ai choppé une game gear normal en boite (2000yens) et une gb hello kitty (460yens). ce sont de vielles boutiques tenue dans ces villes par des personnes disons d'un certain age et le deal avec le cash et le frenchy qui est un peu perdu avec japonais de base, ça marche assez bien. cela crée de belle rencontre aussi ! c'est un tout la collection. sinon de chez moi si j'avais le blé, ben ebay et yahoo auction. moi toutes mes pieces ont une valeur ajouté, une histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

la collection du zoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection du zoom   la collection du zoom - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011, 09:44

super la sp famicom, ça fait un moment que je la cherche à un prix correct mais je pense que maintenant c'est un peu mort. Y a pas à dire ça donne envie de voyager tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
poklement
Steel Member
Steel Member
poklement

Inscription : 04/03/2011
Messages postés : 244
Localisation Tokyo

la collection du zoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection du zoom   la collection du zoom - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011, 11:51

Je vois, tu donnes vraiment envie !

Pour moi fouiner ca se limite a aller vers l'ouest de Tokyo ou a Chiba pour fouiner les Hard-off, Kanteidan etc...

En fqit ça dépend aussi de ce qu'on cherche, quand tu as envie d'acheter un peu tout et n'importe quoi et surtout des consoles, tu peux te faire plaisir, mais quand tu cherches des jeux en particulier c'est quasi-sans intérêt. N'empêche que je vous accompagnerais bien toi et ton pote antiquaire :D

Malheureusement... retour au taf >_<
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3796

la collection du zoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection du zoom   la collection du zoom - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011, 12:16

Très jolie collection de game boy Zoom ^^

_______________________________
la collection du zoom - Page 2 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
zoom
Membre banni


Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 1065
Localisation tokyo, hatsudai

la collection du zoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection du zoom   la collection du zoom - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011, 19:04

POKLEMENT : d'accord avec toi, je rode aussi dans les hard off, kanseidan, etc.. mais pour les vrais recherches c'est yahoo ou akiba, ou les mandarake. mais bon, jamais à l'abri de bonnes trouvailles, c'est ce qui fait le piquent de chaque sortie ! achat du jour.

[img]https://www.edition-limited.net/la collection du zoom - Page 2 P1020910[/img]

une neo geo cartouche en loose avec deux manettes. une game boy pocket en boite noire, une souris usb en mushroom, 3 titres en mark 3, des famicom disk complet ! (zelda, kid icarius,twin bee), quelques titres sur game gear et 2 sfc car les miens sont degeu. a oui ! pc daijin et 2 puzzle game psx magicaldrop et pop'n twin bee deluxe pack je crois. bonne petite journée à naruto



PSTYLEZ : merci ! tu fais la collec aussi des gb ? ou tu cherches uniquement la famicom ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel80
Steel Member
Steel Member
Bebel80

Inscription : 30/12/2010
Messages postés : 170

la collection du zoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection du zoom   la collection du zoom - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011, 20:17

Je baffe rien qu'à voir la photos..... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-attitude.over-blog.com/
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

la collection du zoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection du zoom   la collection du zoom - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011, 20:28

Super achat. Par contre pour la neo en loose regarde si c'est un transfo 5volts, j'en avais une elle a lâché vite fait j'était vénère... Normalement le transfo est plus fin qu'un transfo megadrive...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Karellen
Iron Member
Iron Member
Karellen

Inscription : 07/02/2010
Messages postés : 552
Localisation Hong Kong

la collection du zoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection du zoom   la collection du zoom - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011, 23:35

Joli, tres joli Smile Mais comme tu le dis, ce qui compte c'est la recherche. Quel bonheur de se lever le matin, prendre le train ou le velo pour aller aux mag du coin sans savoir ce que tu vas ramener le soir mais en sachant que tu vas tomber sur plein de trucs sympas.
Ca revient peut etre a plus cher que YAJ(encore que, pas si tu vas en banlieue/province parfois), mais l'experience derriere, est unique et au moins aussi importante que ce que tu ramenes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/karellen/
raziel73
Steel Member
Steel Member


Inscription : 02/11/2009
Messages postés : 183
Localisation Osaka/Japon

la collection du zoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection du zoom   la collection du zoom - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011, 14:28

@zoom
T'etais a Naruto ? A la connexion entre Awaji shima et Shikoku ?
Mange des Udon pour moi s'il te plait ;)
Revenir en haut Aller en bas
zoom
Membre banni


Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 1065
Localisation tokyo, hatsudai

la collection du zoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection du zoom   la collection du zoom - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011, 22:43

IVANKAISER : yes plus fin que le MD.



KARELLEN : tout à fait d'accord avec toi. pas que ce que je ramene une devant moi ben c'est bien je l'ai ! bizarre, je kiffe plus la chasse. bon ya 10 ans c'etait différent. je veilli



RAZIEL73 : des udon j'en ai fait le plein !! j'en bouffe un max et à toute les sauces car aprés, des vrai pas avant l'année prochaine. promi, prochain bol je pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
zoom
Membre banni


Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 1065
Localisation tokyo, hatsudai

la collection du zoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection du zoom   la collection du zoom - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 19:37

allez ! les colis c'est partis, esperons que tout arrive à bon port ! les valises sont blindées aussi, plus qu'a prier pour la douanes. la suite des aventures semaine prochaine maitenant. allez une petite derniere pour la route :

[img]https://www.edition-limited.net/la collection du zoom - Page 2 P1020812[/img]enfin super punch-out avec sa notice original et pas juste une copie couleur !!!! cool trader cette été des remises par tranches de 3 , 5 et plus de jeux acheter donnait 1000y à 2500y cumulable. donc j'ai pris un peu de GB que je ne fait pas plus que ça , c'est juste les titres que je kiffe et les boites jap, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

la collection du zoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection du zoom   la collection du zoom - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 19:46

Salut Zoom,

J'aime beaucoup le contenu de ta collec. ❤.

_______________________________

la collection du zoom - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

la collection du zoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection du zoom   la collection du zoom - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 20:16

Pas étonnant avec Dead of the Brain! top
Revenir en haut Aller en bas
zoom
Membre banni


Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 1065
Localisation tokyo, hatsudai

la collection du zoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection du zoom   la collection du zoom - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011, 01:33

HUDSONEC : merci ! la tienne est pas mal non plus ! enfin du jap sur ce forum.



BEBEL80: c'est une edition de 83 la BD de creepshow. j'y connais rien en BD. alors c'est une 1ere ou seconde edition ? quel est la mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel80
Steel Member
Steel Member
Bebel80

Inscription : 30/12/2010
Messages postés : 170

la collection du zoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection du zoom   la collection du zoom - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011, 09:56

Sur la couverture, il y a le prix de l'entrée, si il est à 45 fr, c'est la première édition (la plus cher)
Si c'est à 49 fr c'est la seconde (la même que moi), moins cher, mais même 1ere ou 2eme edition, BD super recherché.
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-attitude.over-blog.com/
zoom
Membre banni


Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 1065
Localisation tokyo, hatsudai

la collection du zoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection du zoom   la collection du zoom - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011, 15:17

je viens de regarder, c'est la 1ére édition, la place est à 45fr. n'y connaissant rien et n'ayant été attiré que par le faite que se soit creepshow, sa vaut combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel80
Steel Member
Steel Member
Bebel80

Inscription : 30/12/2010
Messages postés : 170

la collection du zoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection du zoom   la collection du zoom - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011, 15:59

ça dépend, car assez rare, des pros essaie de la vendre 100 €...mais généralement tu peux arriver à la refourguer sur Ebay à 50/60 €
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-attitude.over-blog.com/
zoom
Membre banni


Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 1065
Localisation tokyo, hatsudai

la collection du zoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection du zoom   la collection du zoom - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011, 00:39

ha quand même ! faudrai que je la mette alors, ca me fera toujours du cash pour une petite gb !
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

la collection du zoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection du zoom   la collection du zoom - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011, 10:48

Zoom,

C'est quoi le Hu-Cards dans les boites rouges sur la dernière photo??

_______________________________

la collection du zoom - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Karellen
Iron Member
Iron Member
Karellen

Inscription : 07/02/2010
Messages postés : 552
Localisation Hong Kong

la collection du zoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection du zoom   la collection du zoom - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011, 13:05

Des Sega My card, l'equivalent des Sega card chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/karellen/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

la collection du zoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection du zoom   la collection du zoom - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 10:06

Karellen a écrit:
Des Sega My card, l'equivalent des Sega card chez nous.

Merci.. j'en avais jamais vues.

_______________________________

la collection du zoom - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
zoom
Membre banni


Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 1065
Localisation tokyo, hatsudai

la collection du zoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection du zoom   la collection du zoom - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011, 11:22

hudsonec : karellen ta répondu, je viens de rentrer ce week end, je suis un peut défasé mais bon pas de souci en douanes, je ferai des photos plus détaillés dés que j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
zoom
Membre banni


Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 1065
Localisation tokyo, hatsudai

la collection du zoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection du zoom   la collection du zoom - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 18:15

allez petite mise à jour des choses ramenées.

rentré enfin du Super Momotaroudentestsu DX East JR[img]https://www.edition-limited.net/la collection du zoom - Page 2 P1030110[/img]



planning de classe de 1985 ! neuf de makaimura.

[img]https://www.edition-limited.net/la collection du zoom - Page 2 P1030113[/img]

[img]https://www.edition-limited.net/la collection du zoom - Page 2 P1030114[/img]



les toupies SMW.

[img]https://www.edition-limited.net/la collection du zoom - Page 2 P1030115[/img]



lot de perso trouvé en broc ici avant mon départ 1€ les trois, de memoire les mario et luigi évoluaient sur une echelle.

[img]https://www.edition-limited.net/la collection du zoom - Page 2 P1030116[/img]



voila c'est tout pour le moment. (photos à l'arrache avant de prendre le train ce matin)
Revenir en haut Aller en bas
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

la collection du zoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection du zoom   la collection du zoom - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 19:00

Sympa la figurine de mario avec le champi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jfneo
Bronze Member
Bronze Member
jfneo

Inscription : 18/10/2010
Messages postés : 838
Localisation charleroi

la collection du zoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection du zoom   la collection du zoom - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 19:02

joli le momotarola collection du zoom - Page 2 217247
Revenir en haut Aller en bas
Greggpaea
Iron Member
Iron Member
Greggpaea

Inscription : 11/10/2010
Messages postés : 426
Localisation sud ouest

la collection du zoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection du zoom   la collection du zoom - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 21:05

j adore .....tes photos "bordel" m ont fait penser a la collection de Kikai ..... :retard:

_______________________________
FACEBOOK  : https://www.facebook.com/pages/Greggpaea-Gamewatch/1405564586417587
Revenir en haut Aller en bas
zoom
Membre banni


Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 1065
Localisation tokyo, hatsudai

la collection du zoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection du zoom   la collection du zoom - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 23:42

merci pour les commentaires !



jumpman, ta collec en impose grave, j'ai rien comparé à toi ! j'avais rien à foutre cette aprem au taf, j'ai bavé devant tes G&W et tes mise en scene de thème par série. moi c'est makaimura ma série, donc si ya des trucs qui traine je suis preneur !! c'est qui kikai ??
Revenir en haut Aller en bas
Greggpaea
Iron Member
Iron Member
Greggpaea

Inscription : 11/10/2010
Messages postés : 426
Localisation sud ouest

la collection du zoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection du zoom   la collection du zoom - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011, 11:55

Kikai est surement le plus gros collectionneur du monde dobjet dedié a mario tapes Kikai mario sur le net...........desolé j ai rien dans ta serie.....

_______________________________
FACEBOOK  : https://www.facebook.com/pages/Greggpaea-Gamewatch/1405564586417587
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

la collection du zoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection du zoom   la collection du zoom - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011, 12:18

Tu as encore fait des achats de ouf !

Tu reviens sur Paris ?? J'ai pas tous suivi !

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

la collection du zoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection du zoom   la collection du zoom - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011, 14:12

zoom a écrit:




PSTYLEZ : merci ! tu fais la collec aussi des gb ? ou tu cherches uniquement la famicom ?

Oups j'avais zappé ta question désolé ^^ non je cherche uniquement la SP Famicom à prix disons "correct" depuis quelques temps, mais depuis faute de mieux je me suis rabattu sur la famicom color, pas aussi belle mais pas le même budget non plus !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la collection du zoom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection du zoom   la collection du zoom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la collection du zoom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Zoom: Jeu/Console Import!
» Butt-Ugly Martians : Zoom or Doom !
» [PODCAST] DTC - DANS TA COLLECTION #1 Différents profils de collection
» Collection de will - www.nintendo-collection.com
» My NES - N64 - GC collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-