AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3798

Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 Empty
MessageSujet: Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360   Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 EmptyLun 02 Juil 2012, 21:28

Quelqu'un aurait-il une liste (forcément non exhaustive) ou un début de liste de jeux difficilement trouvable sur ces 3 supports?

_______________________________
Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 Empty
MessageSujet: Re: Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360   Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 EmptyLun 02 Juil 2012, 21:51

Comete53 a écrit:
Quelqu'un aurait-il une liste (forcément non exhaustive) ou un début de liste de jeux difficilement trouvable sur ces 3 supports?

Tu parle en versions "collectors", ou de versions simples?

_______________________________

Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3798

Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 Empty
MessageSujet: Re: Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360   Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 EmptyLun 02 Juil 2012, 21:53

toutes versions confondues

_______________________________
Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
ArcAdiA
Platinum Member
Platinum Member
ArcAdiA

Inscription : 05/09/2011
Messages postés : 1660
Localisation 54

Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 Empty
MessageSujet: Re: Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360   Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 EmptyLun 02 Juil 2012, 22:14

Y'a pas vraiment de jeux ultra rare sur ces consoles car elles sont encore jeu,es mais on peut déjà avoir du mal à trouver ces jeux en neuf ou en occaz (et ça va s'empirer avec le temps):

Wii:
Zelda skyword sword collector
Monster hunter 3 collector
Mario 25ème anniversaire Coffret collector
Fire Emblem: Radiant Dawn


Xbox360:
Final Fantasy XIII collector
Final Fantasy XIII-2 Edition cristal
Sonic Generations Collector's
Halo 3 Edition Légendaire
Halo : Reach - Edition Légendaire

PS3:
Final Fantasy XIII collector
Castlevania Lord of Shadow Collector
Final Fantasy XIII-2 - Edition cristal
Batman : Arkham Asylum - Edition Collector
Les silent hill


Ensuite il va y avoir des jeux qui sont devenir assez rare dans quelques années, je pense notamment à certains RPG sur PS3




Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3798

Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 Empty
MessageSujet: Re: Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360   Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 EmptyLun 02 Juil 2012, 22:19

Interessant j'ai vu plusieurs fire emblem neuf aujourd'hui je sais pas si ils y sont encore.

_______________________________
Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
ArcAdiA
Platinum Member
Platinum Member
ArcAdiA

Inscription : 05/09/2011
Messages postés : 1660
Localisation 54

Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 Empty
MessageSujet: Re: Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360   Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 EmptyLun 02 Juil 2012, 22:26

Si tu peux m'en chopper un stp je suis preneur selon le prix. je ne l'ai pas celui là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3798

Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 Empty
MessageSujet: Re: Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360   Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 EmptyLun 02 Juil 2012, 22:30

j'y retournerais je crois que c'était genre 45-50e en espérant que ça est pas disparu ^^

_______________________________
Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
ArcAdiA
Platinum Member
Platinum Member
ArcAdiA

Inscription : 05/09/2011
Messages postés : 1660
Localisation 54

Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 Empty
MessageSujet: Re: Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360   Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 EmptyLun 02 Juil 2012, 22:42

Erf c'est chero :hiiiiiii2:

Je pensais que tu avais vu ça en soldes en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3798

Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 Empty
MessageSujet: Re: Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360   Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 EmptyLun 02 Juil 2012, 22:51

non ^^ c'était pas de ce côté là

_______________________________
Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
maskass37
Platinum Member
Platinum Member
maskass37

Inscription : 09/01/2011
Messages postés : 2468

Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 Empty
MessageSujet: Re: Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360   Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 EmptyLun 02 Juil 2012, 23:21

Concernant les Fire Emblem on pouvait en trouver à Leclerc pour 10€, lors des précédentes soldes mais bon maintenant il faut plus trop y compter je pense^^.

Sinon on peut rajouter sur Wii : Tales of Symphonia 2, FFF : Chocobo's Dungeon, Excite Truck, Shadow's Tale, The Munchables... et les valeurs sûres comme le collector de Xenoblade (et globalement les "vrais" collectors), en plus des licences phares de Nintendo.

Après on a aussi d'autres versions comme celles PAL UK / ES avec A Boy & His Blob, Baroque... ou encore en NTSC-US avec One Piece Unlimited Adventure et Fatal Frame en Jap qui commencent à avoir une belle cote, tout comme les jeux Jap de manière générale sur cette console.

On peut également prendre en compte les premiers pressages de certains jeux qui se feront plus rares par la suite comme la first print de Zelda : TP recherchée par tous les amateurs^^. Mais c'est également valable pour les gros titres à l'instar de Paper Mario, Mario Galaxy premier du nom, Okami et plein d'autres...

Bref tous les titres majeurs sortis sur ladite plateforme avant mi-2009, date de la nouvelle classification PEGI et du changement de liseret Nintendo du rouge au gris, entraînant ainsi un nouveau pressage des jeux (sans parler de ceux encore réédités dans la gamme Nintendo Selects).


_______________________________
Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 Marior10

Ma collection / mes recherches / mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21546

Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 Empty
MessageSujet: Re: Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360   Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 EmptyLun 02 Juil 2012, 23:54

mon fire emblem wii je l'avais choppé en solde ya 2 ans a 9,99€
j'en suis bien content maintenant car je sais qu'il est plus tres courant et en plus je l'ai gardé sous blibli

_______________________________
Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 Empty
MessageSujet: Re: Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360   Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 EmptyMar 03 Juil 2012, 00:09

Je cherche en ce moment un uncharted 3 edition explorer surtout avec une boite en PARFAIT etat Smile))

sinon effectivement pas mal de RPG sur ps3 ou xbox vont devenir de plus en plus rare

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 Empty
MessageSujet: Re: Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360   Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 EmptyMar 03 Juil 2012, 00:56

Le plus rare et cher pour le moment c'est Castlevania LOS Collector FR.

_______________________________
Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 Empty
MessageSujet: Re: Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360   Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 EmptyMar 03 Juil 2012, 01:11

Xenoblade Collector est un peu chaud à trouver à un bon prix

Sur PS3, tu a la '' Orange Box '' qui très dur à trouver, surtout NEUF

_______________________________
Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 Empty
MessageSujet: Re: Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360   Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 EmptyMar 03 Juil 2012, 04:34

Xenoblade Chronicles je suis pas d'accord, dans quelques temps peut-être, mais là, on en trouve quand même encore pas mal sur ebay au prix initial.. La orange box FR version PS3 se trouve encore presque n'importe où pour 15-25 euros, y compris sur ebay.
Idem pour le collector de Asylum les gars quand même ^^

Vu le nombre de jeux et consoles "collector" qui sont apparues en pullulant le marché depuis le début de cette génération, on y verra certainement beaucoup plus clair dans 3-5 ans, pour le moment, c'est difficile de dire. Sur les portalbe, c'est plus simple je trouve.
Sur DS, on a le Suikoden Tierkreis, Chrono Trigger, les collectors Castlevania jap, Mega Man ZX, Radiant Historia LTD par exemple qui seront pas simples à trouver dans quelques années. Sur PSP, on aura certainement le collector Castlevania encore, et quelques autres RPG.. mais le marché va en grandissant et les sorties sont de plus en plus massives en terme de quantité, collector y compris, donc c'est difficile de se faire une idée aujourd'hui, on peut juste spéculer sur certains titres.

On a bien vu de toutes façons, généralement, les titres qui deviennent les plus chaud à trouver sont souvent ceux qui sortent en fin de vie de console (shantae GBC, R2 SFC, Samurai Zero spe unfixed etc..), ou bien des sorties avortées ou retirées de la vente comme le Castlevania LOS Collector FR qui a déjà plus ou moins une cote alors qu'il a pas deux ans dans les pattes.
Donc, ben on verra :p Rien ne dit que des stocks de jeux aujourd'hui """"RARES"""" sortiront quand la prochaine génération arrivera, vu qu'on ne connait pas les quantités de pressage...

Wait & see..

_______________________________
Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3798

Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 Empty
MessageSujet: Re: Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360   Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 EmptyMar 03 Juil 2012, 09:08

Merci ^^ ça me donne envie d'aller faire les autres magasins aujourd'hui ^^

_______________________________
Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Kame Sennin
Iron Member
Iron Member
Kame Sennin

Inscription : 02/01/2012
Messages postés : 588
Localisation La Défense

Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 Empty
MessageSujet: Re: Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360   Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 EmptyMar 03 Juil 2012, 09:36

"Les simpsons le jeu" et "Bully" sur 360 j'en vois pas tous les 4 matins en magasin et ils cotent cher sur le net pour des jeux d'occasion

_______________________________
I play by my own rules and apologize to no man.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 Empty
MessageSujet: Re: Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360   Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 EmptyMar 03 Juil 2012, 11:11

+ minouche, collector batman rare? Oo Je l'ai choppé à Game y'a 1 an pour 20€, et vu tous les déçus...

Sinon sur PS3 ptéte folklore qui n'est pas commun, il pourrait bien voir sa côté monter lui..

_______________________________
Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Peco
Steel Member
Steel Member
Peco

Inscription : 03/07/2011
Messages postés : 267
Localisation 57 - Lorraine

Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 Empty
MessageSujet: Re: Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360   Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 EmptyMar 03 Juil 2012, 12:53

Exact pour les Simpsons, pas facile facile a trouver à bon prix, et jamais vu en occase en magasin..
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 Empty
MessageSujet: Re: Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360   Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 EmptyMar 03 Juil 2012, 14:25

Rare je sais pas mais cher plutôt pour des "collectors classique " ( sans gros bundle avec statuette et autres goodies ...) >>
Mass effect 1et 2 sur 360

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 Empty
MessageSujet: Re: Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360   Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 EmptyMar 03 Juil 2012, 14:38

La collector 360 de Bioshock 1 il me semble, je suis fan de Bioshock mais j'ai pas de 360, j'ai cherché un peu ces derniers jours, c'est pas super cher mais un peu quand même vu que le jeu a 5 ans et que "seul" il vaut pas grand chose..

_______________________________
Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 Empty
MessageSujet: Re: Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360   Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 EmptyMar 03 Juil 2012, 19:11

Sur Wii tu peux aussi rajouter:

Goldeneye 007 édition collector avec manette dorée
Donkey Kong Jet Race
Baroque (la version PAL n'est sortie que au Royaume-Uni)

Après comme dit on est encore loin d'atteindre l'engouement qu'il y a pour la Super Nintendo par exemple.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3798

Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 Empty
MessageSujet: Re: Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360   Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 EmptyMar 03 Juil 2012, 20:21

oui c'est sûr d'ailleurs l'engouement va augmenter de + en + car sony microsoft et même nintendo vont commencer à partir de la prochaine génération à proposer des jeux encore en boîte mais aussi et surtout digitaux, d'ici 2 ou 3 générations de consoles, les boîtes auront peut-être disparue même si ça parait difficile à faire car les collectionneurs veulent toujours des boîtes collectors par exemple; enfin nous qui seront des vieux de la vieille ^^.

_______________________________
Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 Empty
MessageSujet: Re: Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360   Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 EmptyMer 04 Juil 2012, 08:15

Comete53 a écrit:
oui c'est sûr d'ailleurs l'engouement va augmenter de + en + car sony microsoft et même nintendo vont commencer à partir de la prochaine génération à proposer des jeux encore en boîte mais aussi et surtout digitaux, d'ici 2 ou 3 générations de consoles, les boîtes auront peut-être disparue même si ça parait difficile à faire car les collectionneurs veulent toujours des boîtes collectors par exemple; enfin nous qui seront des vieux de la vieille ^^.

Oui c'est justement la réflexion que je faisais sur un autre forum.
Avec l'annonce de Big N de sortir tous ses jeux en boite et aussi sur eShop (on peut aussi la réduction des notices dans les jeux 3DS), la création de Sega Networks et les récentes déclarations d'Electronic Arts j'ai vraiment peur que la dématérialisation devienne la seule "norme" d'ici très peu de temps et que nous ne puissions rien y faire.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 Empty
MessageSujet: Re: Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360   Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste jeux recherchés sur ps3 wii xbox360
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liste fullset game boy Hors jeux sortis en france ou jeux japs .
» Les bons jeux Xbox360
» Liste de jeux Dreamcast Fr ?
» [PSP] Liste FR des jeux collector
» liste de vos plus mauvais jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-