AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Snes-paradise
Platinum Member
Platinum Member
Snes-paradise

Inscription : 03/03/2009
Messages postés : 1781
Localisation Tours

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 EmptyVen 06 Nov 2009, 17:25

Sympa !

Mais ca doit etre chiant de jouer à skies of arcadia debout ! *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 4254045971

_______________________________
Don't ask me why if you don't want me to lie ..

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 667_2

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 LECHEMONQ37
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 EmptyVen 06 Nov 2009, 17:32

Snes-paradise a écrit:
Sympa !

Mais ca doit etre chiant de jouer à skies of arcadia debout ! *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 4254045971
d'acccord avec toi *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 483208 *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 483208
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 EmptyVen 06 Nov 2009, 17:38

Ya de la borne en ce moment !
Bien joué segasonic *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 216860

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3021
Localisation Somme

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 EmptyVen 06 Nov 2009, 18:27

bien joué segasonic!!

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 EmptyVen 06 Nov 2009, 19:01

très belle pièce sega sonic
vraiment une belle borne dreamcast
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 EmptyVen 06 Nov 2009, 19:06

Jolie la borne dreamcast ;)

Virtua tennis ça doit tuer la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21553

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 EmptyVen 06 Nov 2009, 19:29

bien vu segasonic *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Icon_smile
j'ai failli en recuperer une ya 3 semaines mais j'ai privilegié autre choses

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 EmptyVen 06 Nov 2009, 19:47

C'est vrai qu'elles sont sympa à regarder ces bornes dreamcast, bravo a toi *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 103632
Revenir en haut Aller en bas
Lor2k68
Iron Member
Iron Member
Lor2k68

Inscription : 20/09/2009
Messages postés : 497
Localisation Rixheim

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 EmptyVen 06 Nov 2009, 20:23

Oui magnifique borne Dreamcast ! *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Affraid Felicitation
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 EmptyVen 06 Nov 2009, 20:24

dernier colis:

une seconde DC sega partners, run=dim complet avec figurine, et un hori pad N64.

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 804_3

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 EmptyVen 06 Nov 2009, 21:01

bon je l'ai deja dit mais superbe dreamcast lim *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 EmptyVen 06 Nov 2009, 21:10

Pour le moment j'ai pas le plaisir de jouer dessus, n'ayant pas la place, la j'ai démonté la coque entièrement pour tester le site que Lim m'avait envoyé pour enlever le "jaunissement" je vous dirais si c'est efficace ou non par la même ocass.

grrrr il me la faudra un jour cette dream Lim....
(J'en attend une assez sympa de mon coté également *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 332725 )

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 EmptyVen 06 Nov 2009, 21:24

lim-handek a écrit:
et un horible pad N64.
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 EmptyVen 06 Nov 2009, 21:35

Bien joué ta borne DC Segasonic.
Revenir en haut Aller en bas
Game_and_Wiitch
Ice Member
Ice Member


Inscription : 18/10/2009
Messages postés : 63
Localisation Dans ma salle de jeu.^^

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 EmptyVen 06 Nov 2009, 21:45

Ben vous en avez du bol, pour trouver ces jeux (je ne parle pas via le net) c'est la mysère, pourtant je ne vie pas au fin fond du monde. *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Suspect

L'Iphone est considéré comme une console ? *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 777534 ch'avais pô !

Enorme la borne dreamcast ! *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 103632
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/game_and_wiitch/
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Inscription : 04/11/2009
Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 EmptyVen 06 Nov 2009, 21:47

novasan a écrit:
lim-handek a écrit:
et un horible pad N64.
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 483208

Elle a un avantage au moins, le stick va durer plus lontemps que les originales ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
Goji
Ice Member
Ice Member


Inscription : 21/05/2009
Messages postés : 37
Localisation nord

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 EmptySam 07 Nov 2009, 09:34

segasonic a écrit:
Pour le moment j'ai pas le plaisir de jouer dessus, n'ayant pas la place, la j'ai démonté la coque entièrement pour tester le site que Lim m'avait envoyé pour enlever le "jaunissement" je vous dirais si c'est efficace ou non par la même ocass
Sinon la dreamcast en pièces détachées, ça se trouve pas cher en général, là je viens de voir une coque DC pal à 5 € :

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=20609&sid=631de2cfab7b3d23771242f78dc12c56

Plutôt que d'acheter des produits chimiques pour tenter l'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
kaori30
Membre banni


Inscription : 16/02/2009
Messages postés : 4096

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 EmptySam 07 Nov 2009, 10:16

si tu as besoin d une dream hs propre je doit avoir ca gratos !!

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://kaori30.com
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Inscription : 26/02/2009
Messages postés : 2889

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 EmptySam 07 Nov 2009, 11:31

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Pict0053

sans commentaire pour le blister magique certain comprendrons *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 422733017

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 EmptySam 07 Nov 2009, 11:34

kaori30 a écrit:
si tu as besoin d une dream hs propre je doit avoir ca gratos !!

Ben la c'est pas de refus, sa va m'éviter de faire de me casser le cul *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 332725


Dommage pour le blister 2D

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 EmptySam 07 Nov 2009, 13:04

Salut,

voici une petite photo de famille Smile
il me manque juste les épisode sur consoles portable mais ca devrai pas tarder (1 sur ds et 2 sur psp)

J'ai d'autre projet de serie a faire donc ca viendra au fur et a mesure

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 132-071109

++ geo

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 EmptySam 07 Nov 2009, 14:14

merci snes-paradise*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 00118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 EmptySam 07 Nov 2009, 16:29

Joli Géo comme d'hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 EmptySam 07 Nov 2009, 16:54

jolie le coffret zoé
sympa le thème géo j'aime bien le burnout 3
du bon capcom 2d dommage pour le blister
Revenir en haut Aller en bas
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 EmptySam 07 Nov 2009, 18:46

Salut,

de retour des soldes chez auchan quelques truck pas tres oldies mais bon prix
chaque article a 5 € ( a la base c'etait 10 e -50%)

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 133-071109

++ geo

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 EmptySam 07 Nov 2009, 21:02

5€ le pack Sega VT3 psp sa fait pas chère... *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Icon_eek

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 EmptySam 07 Nov 2009, 22:37

Enorme Geo niveau prix encore uen fois, tu laisse rien traîné ^^
Revenir en haut Aller en bas
eegbor
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2375

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 EmptyDim 08 Nov 2009, 11:38

2D qui est le vendeur du blister fait maison ?

Que l'on sache pour ne pas se faire avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Snes-paradise
Platinum Member
Platinum Member
Snes-paradise

Inscription : 03/03/2009
Messages postés : 1781
Localisation Tours

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 EmptyDim 08 Nov 2009, 11:55

Je crois que c'est bylet sur GK mais je suis pas sur vaut mieu attendre confirmation ^^

_______________________________
Don't ask me why if you don't want me to lie ..

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 667_2

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 LECHEMONQ37
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 EmptyDim 08 Nov 2009, 12:56

Blister fait maison ?
Ou alors ce serait plus un blister rescotchiblisté *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 332725
Dommage j'espère que tu la pas choppé trop cher 2D *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 598355
Revenir en haut Aller en bas
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Inscription : 26/02/2009
Messages postés : 2889

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 EmptyDim 08 Nov 2009, 18:38

c est bien bylet

http://www.gamekult.com/forum/lire_n554123_page1/

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 EmptyDim 08 Nov 2009, 19:58

jolie geo tes arrivages et vraiment pas chers les jeux
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 EmptyDim 08 Nov 2009, 20:33

2Dforever a écrit:
c est bien bylet

[url=http://www.gamekult.com/forum/lire_n554123_page1/
http://www.gamekult.com/forum/lire_n554123_page1/[/quote[/url]]

Dit voir... il ne ferait pas exprès de faire autant de faute ou c'est ça nature?
Parce que un gars qui c'est même pas écrire deux mots Français bout à bout je perds même pas mon temps à négocier quoi que ce soit avec ce genre de personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 EmptyLun 09 Nov 2009, 15:43

colis du jour shining force 3 pal
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 03110
Revenir en haut Aller en bas
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Inscription : 26/02/2009
Messages postés : 2889

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 EmptyLun 09 Nov 2009, 16:05

jolie le shinning pas courant

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Lor2k68
Iron Member
Iron Member
Lor2k68

Inscription : 20/09/2009
Messages postés : 497
Localisation Rixheim

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 EmptyLun 09 Nov 2009, 16:22

Franchement c'est vraiment une ordure ce Bylet ! *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 290160 *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 514889
Et magnifique Shining Force !
Revenir en haut Aller en bas
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Inscription : 26/02/2009
Messages postés : 2889

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 EmptyLun 09 Nov 2009, 17:40

koilop a écrit:
2Dforever a écrit:
c est bien bylet

[url=http://www.gamekult.com/forum/lire_n554123_page1/
http://www.gamekult.com/forum/lire_n554123_page1/[/quote[/url]]

Dit voir... il ne ferait pas exprès de faire autant de faute ou c'est ça nature?
Parce que un gars qui c'est même pas écrire deux mots Français bout à bout je perds même pas mon temps à négocier quoi que ce soit avec ce genre de personne ^^


mon amour du capcom m a perdu :oops:

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Inscription : 04/11/2009
Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 EmptyLun 09 Nov 2009, 19:59

Ah ouais le Shining force il commence a bien côté celui-la ^^ Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21553

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 EmptyLun 09 Nov 2009, 20:35

j'ai été a auchan aujourd'hui rien trouvé a 5€
pas de jeux 360, pas de jeux ps2 ni de virtua tennis psp *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Suspect

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
captain
Bronze Member
Bronze Member
captain

Inscription : 02/08/2009
Messages postés : 820
Localisation Marseille

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 EmptyLun 09 Nov 2009, 20:36

Vient à Marseille :grosboulet:

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 486025mm
..:: Ma collection ::..
..:: Mes Recherches en cours ::..
..:: Localisation des membres Limited ::..
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 EmptyLun 09 Nov 2009, 20:40

Nous avons le même auchan alors!!! parce que chez moi ya rien, pour 5€ j'ai des balles en plastoc dans des distributeurs mais pas de psp ou ps2!!
Il est ou ton auchan géo *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 778626
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 EmptyLun 09 Nov 2009, 20:46

la semaine derniere j'ai vu a leclerc le collector de
Saints Row 2 pour 24 e
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21553

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 EmptyLun 09 Nov 2009, 20:48

ben normalement auchan est une chaine si y'en a dans l'un y'en a dans l'autre non ?
enfin c'est ce que j'ai remarqué jusqu'a maintenant

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 EmptyLun 09 Nov 2009, 23:04

Bien joué Zoe
Revenir en haut Aller en bas
captain
Bronze Member
Bronze Member
captain

Inscription : 02/08/2009
Messages postés : 820
Localisation Marseille

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 EmptyLun 09 Nov 2009, 23:10

koilop a écrit:
Nous avons le même auchan alors!!! parce que chez moi ya rien, pour 5€ j'ai des balles en plastoc dans des distributeurs mais pas de psp ou ps2!!
Il est ou ton auchan géo *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 778626

Marseille drogue

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 486025mm
..:: Ma collection ::..
..:: Mes Recherches en cours ::..
..:: Localisation des membres Limited ::..
Revenir en haut Aller en bas
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 EmptyLun 09 Nov 2009, 23:16

zack1 a écrit:
ben normalement auchan est une chaine si y'en a dans l'un y'en a dans l'autre non ?
enfin c'est ce que j'ai remarqué jusqu'a maintenant
Tout dépends les gérants. Certains ont des directives contradictoires et n'ont pas la même politique que les autres.
J'ai deux Cora à 30 minutes l'un de l'autre, pas moyen de demander de l'aide de l'un pour appeler l'autre ... C'est pire que des franchisés !
Revenir en haut Aller en bas
captain
Bronze Member
Bronze Member
captain

Inscription : 02/08/2009
Messages postés : 820
Localisation Marseille

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 EmptyLun 09 Nov 2009, 23:43

Meme si comme tu as cité les deux Cora partage le meme nom.
Ils sont considérés comme concurrent, c'est normal qu'ils ne s'aident pas Smile

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 486025mm
..:: Ma collection ::..
..:: Mes Recherches en cours ::..
..:: Localisation des membres Limited ::..
Revenir en haut Aller en bas
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 EmptyMar 10 Nov 2009, 09:26

novasan a écrit:

Tout dépends les gérants.
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 655994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 EmptyMar 10 Nov 2009, 14:36

Achat De La Matinée :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Dscn0310

Resident Evil 5 Complet 360 25€ (Cash Converters)

Manque plus que le RE5 PS3 Sample et full set FR OK ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 EmptyMar 10 Nov 2009, 14:39

jolie gza *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 103632
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)
»  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-