AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 EmptyVen 27 Nov 2009, 14:17

Ce FFVII sous blister me rappelle la fois où dans un magasin d'hifi/électroménager j'étais tomber sur un fin de stock de jeux PS1, neufs sous blisters souples, à 10€ pièce. Il avait un FFVII Plat, plusieurs FFVI et quelques FFVIII dans les deux versions. Ce qui est déjà pas si mal. Je me suis gavé et pris tous les exemplaires.^^
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 EmptyVen 27 Nov 2009, 15:46

Dream Master est un de mes jeux préférés sur Nes *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Icon_smile

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 EmptyVen 27 Nov 2009, 17:10

mes petits arrivages à moi

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Pb270110
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 EmptyVen 27 Nov 2009, 17:34

Joli tout ça ! Et la GBA limited a l'air sympa !

Pour moi c'est ça :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Gtaeflc

Plus 2 autres jeux que j'ai commandés aujourd'hui donc en attente :D

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 EmptyVen 27 Nov 2009, 18:40

sympa tout sa elmatador
Revenir en haut Aller en bas
Lor2k68
Iron Member
Iron Member
Lor2k68

Inscription : 20/09/2009
Messages postés : 497
Localisation Rixheim

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 EmptyVen 27 Nov 2009, 19:08

nintendojim2099 a écrit:
Oyé tout le monde voilà ce que j'ai choppé récemment. Final Fanstasy VII sous blister (blister nickel et version Française!!!)
et son acolyte par la même occasion (guide)
Allez une petite estimation?

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Fr_00712
Tout simplement fabuleux ! *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 103632
Revenir en haut Aller en bas
eegbor
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2375

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 EmptySam 28 Nov 2009, 10:32

allez, une fois n'est pas coutume, une ptite photo de l'arrivage du jour (entre autres, parmi un sonic 3 sous rigide, merci kao)... après 9 mois (!?) de négo auprès d'un papa anglais, elle est enfin mienne ...

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Imag0110

Elle était à gagner lors d'un concours à la sortie du jeu. Ce n'est pas un sticker !

PS : special kas'dédi à zack, j'ai sorti ma plus belle nappe en plastique... me hommages à ta maman
Revenir en haut Aller en bas
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 EmptySam 28 Nov 2009, 10:55

scotch
Revenir en haut Aller en bas
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Inscription : 26/02/2009
Messages postés : 2889

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 EmptySam 28 Nov 2009, 11:28

putain tu en met pas souvent des photos mais quand tu en met tu rigole pas :shock:

elle est superbe

bravo

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 EmptySam 28 Nov 2009, 12:15

c'est bien pour sa que eegbor ne poste jamais *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Icon_cool , car sa fait mal au yeux c'est le top ta ds elle est superbe *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 577899
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 EmptySam 28 Nov 2009, 12:15

Joli mec, tu poste pas souvent mais ça fait plais quand tu le fais !! (remarque t'es ex aequo avec la collec de MrMario, 1 Ds chacuns *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 483208 )

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
eegbor
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2375

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 EmptySam 28 Nov 2009, 12:22

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 483208 ... me vanne pas trop, toi, j'ai du lourd sur toi ... *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Icon_twisted

(je plaisante, je garde ça pour un deal pour faire pencher la balance...
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 EmptySam 28 Nov 2009, 12:44

jolie cet arrivage eegbor
c'est quoi comme jeux?
Revenir en haut Aller en bas
kaori30
Membre banni


Inscription : 16/02/2009
Messages postés : 4096

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 EmptySam 28 Nov 2009, 12:47

bien vu eeg ca va t en faire a force de truc a me vendre *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 778626

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://kaori30.com
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 EmptySam 28 Nov 2009, 12:57

eegbor a écrit:
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 483208 ... me vanne pas trop, toi, j'ai du lourd sur toi ... *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Icon_twisted

(je plaisante, je garde ça pour un deal pour faire pencher la balance...

Oh tu peux balancer tu sais, c'est pas le genre de trucs qui me gêne :D

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 EmptySam 28 Nov 2009, 13:48



Comme on dit d'in ch'nord " que des Moq' d'gens "

Sympa ton Arrivage Eegbor

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 386375

Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 EmptySam 28 Nov 2009, 14:26

colis du jour et un yoshi island pas dans l'etat decris part le vendeur ,attend mon coco la note que tu va avoir (vengeance) *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 28183
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 02510
et merci SCARECROw pour mario land *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 82713

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Inscription : 04/11/2009
Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 EmptySam 28 Nov 2009, 14:32

C'est déja pas si mal de l'avoir en boite ^^

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Signat10
Ma p'tite collec' de jeux vidéos , tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 EmptySam 28 Nov 2009, 14:44

Conker a écrit:
C'est déja pas si mal de l'avoir en boite ^^
oui je suis contente mais pour 40 euro il etait ecrit dans l'annonce tres bon etat
et c'est du bon etat car on le vois pas sur la photo mais je l'ai reparer avec du ruban adhesif *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 380859

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
eegbor
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2375

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 EmptySam 28 Nov 2009, 14:45

ah ouais, là, à 40€, tu étais en droit d'attendre un truc qui n'a pas à etre réparé...
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 EmptySam 28 Nov 2009, 14:47

eegbor a écrit:
ah ouais, là, à 40€, tu étais en droit d'attendre un truc qui n'a pas à etre réparé...
a quelqu'un qui me comprend merci eegbor *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 778626

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
SCARECROW51
Ice Member
Ice Member
SCARECROW51

Inscription : 18/09/2009
Messages postés : 79
Localisation Reims

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 EmptySam 28 Nov 2009, 15:34

Ce fut un plaisir zoe! *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 103632
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 EmptySam 28 Nov 2009, 16:03


Ah oui Effectivement 40 euros ... *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 79059 Mets lui une bonne SALE NOTE ...

ça m'est déja arrivé *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Icon_sad .....

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 386375

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 EmptySam 28 Nov 2009, 16:08

xPicrossx a écrit:
Joli mec, tu poste pas souvent mais ça fait plais quand tu le fais !! (remarque t'es ex aequo avec la collec de MrMario, 1 Ds chacuns *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 483208 )

Ah non j'en ai 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 EmptySam 28 Nov 2009, 16:13

Je peense que eegbor doit au moins en avoir 5 *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 483208

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 EmptySam 28 Nov 2009, 16:17

Roskakof* a écrit:
Je peense que eegbor doit au moins en avoir 5 *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 483208

Quand je dit j'en ai 2 ce sont les 2 dont je me sert car sinon au total j'ai :

DS lite :

verte
noire
rose
2 turquoises

Ds 1e gen :

rose
Revenir en haut Aller en bas
kry
Gold Member
Gold Member
kry

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 1205

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 EmptySam 28 Nov 2009, 16:31

wowwwwwwwwwwwwww t'aurai du mettre Mr-DS pas MrMario
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 EmptySam 28 Nov 2009, 16:35

Sa te sert a quoi d'avoir autant de ds ?

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 EmptySam 28 Nov 2009, 16:38

Non MrMario c'est bien !!

Bon regardez moi sa :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Dscn0211
Revenir en haut Aller en bas
eegbor
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2375

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 EmptySam 28 Nov 2009, 17:06

et dire qu'à son age, j'avais qu'une seule gameboy ... *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 763328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 EmptySam 28 Nov 2009, 17:08

On vit avec son temps !!
Et tu t'ai bien ratappé !!
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 EmptySam 28 Nov 2009, 17:21

En a peine 3 ds tu depasse la valeur de ma collection...

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 EmptySam 28 Nov 2009, 17:23

ah bon alors tu doit pas avoir grand chose !! *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 483208
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 EmptySam 28 Nov 2009, 17:25

Je croule pas sous l'argent, je dois payer la bouffe le midi pour mange, je vais pas mourir de faim pour une collection non plus...

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
eegbor
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2375

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 EmptySam 28 Nov 2009, 17:27

Chaque chose en son temps, roska. D'abord réussir ses études, un bon diplome, un bon boulot, et tout suivra...

ne grille pas les étapes et tu te rattraperas !! Je viens d'une famille très modeste, et là, je me fais plais' maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 EmptySam 28 Nov 2009, 17:28

eegbor a écrit:
Chaque chose en son temps, roska. D'abord réussir ses études, un bon diplome, un bon boulot, et tout suivra...

Ouep, je suis en route pour cela *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Icon_smile

(Je compte sur un salair a 24000 euro par mois pour me payer plein de limited dans 10 ans *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 778626 )
Revenir en haut Aller en bas
eegbor
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2375

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 EmptySam 28 Nov 2009, 17:30

Roskakof* a écrit:


(Je compte sur un salair a 24000 euro par mois pour me payer plein de limited dans 10 ans *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 778626 )

24 000€ par mois !!? Bah t'as qu'un seul métier qui te le permettra ... il faut que tu fasses "kaori" !! Par contre, je sais pas avec quel diplome on fait ca !!! *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 332725
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 EmptySam 28 Nov 2009, 17:30

BTS Kaori, j'irai me renseigner a l'ONISEP *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 483208

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 EmptySam 28 Nov 2009, 17:39

retour de la vengeance *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 380859

(Jeu Super Nintendo - Super NES) : Moyennement satisfait 3/5
la boite et en bon etat et non tres bon etat envoyer
dans une lettre a bulle au lieu d'un carton donc tout ecraser et en suivi c'est bien la peine pour avoir ce resultat vendeur a eviter merci du cadeau alors que penser vous de sa note *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 483208

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg




Dernière édition par zoe333 le Sam 28 Nov 2009, 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 EmptySam 28 Nov 2009, 18:38

Roskakof* a écrit:
BTS Kaori, j'irai me renseigner a l'ONISEP *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 483208

Avec un petit stage de 2 mois à 100p100 à la clé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 EmptySam 28 Nov 2009, 18:41

Et un contrat de recuperation du poste du fondateur a la clé *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 483208

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 EmptySam 28 Nov 2009, 21:29

eegbor a écrit:
Roskakof* a écrit:


(Je compte sur un salair a 24000 euro par mois pour me payer plein de limited dans 10 ans *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 778626 )

24 000€ par mois !!? Bah t'as qu'un seul métier qui te le permettra ... il faut que tu fasses "kaori" !! Par contre, je sais pas avec quel diplome on fait ca !!! *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 332725

Bon bah je c'est quoi faire comme études !!
Revenir en haut Aller en bas
FinalFantasyV
Steel Member
Steel Member
FinalFantasyV

Inscription : 03/03/2009
Messages postés : 207
Localisation Rouen 76

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 EmptySam 28 Nov 2009, 21:46

Achat du jour


*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Img00711

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Img00710
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 EmptySam 28 Nov 2009, 22:11

Tu m'aurais demander j'avais le guide sous rigide *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 332725

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 EmptySam 28 Nov 2009, 22:16

Trouvailles du jour

je suis content pour le agent amstrong je le cherchais depuis longtemps
a l'époque j'avais pu tester que la démo et ca m'avais bien plus

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 141-281109

++ geo

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 EmptySam 28 Nov 2009, 22:40

belle trouvaille geo

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
FinalFantasyV
Steel Member
Steel Member
FinalFantasyV

Inscription : 03/03/2009
Messages postés : 207
Localisation Rouen 76

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 EmptySam 28 Nov 2009, 23:28

Roskakof* a écrit:
Tu m'aurais demander j'avais le guide sous rigide *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 332725

Sérieux ?

tant pis pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 EmptySam 28 Nov 2009, 23:45

Je l'avais aussi le guide sous blister rigide. Je l'ai filé à un pote.
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 EmptyDim 29 Nov 2009, 00:21

geodemars a écrit:
Trouvailles du jour

je suis content pour le agent amstrong je le cherchais depuis longtemps
a l'époque j'avais pu tester que la démo et ca m'avais bien plus

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 141-281109

++ geo

je l'ai le agent amstrong il est enorme ^^

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 EmptyDim 29 Nov 2009, 08:06

zoe333 a écrit:
Conker a écrit:
C'est déja pas si mal de l'avoir en boite ^^
oui je suis contente mais pour 40 euro il etait ecrit dans l'annonce tres bon etat
et c'est du bon etat car on le vois pas sur la photo mais je l'ai reparer avec du ruban adhesif *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 380859

Je crois que tu es un peu trop gentille zoe. Demande de te le faire remboursser si tu es pas satisfaite du produit.... 40€ tout de même et colis en simple au lieu de cartonné... j'aurais pas mis 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)
»  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-