AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Problème avec membre Priceminister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lor2k68
Iron Member
Iron Member
Lor2k68

Inscription : 20/09/2009
Messages postés : 497
Localisation Rixheim

Problème avec membre Priceminister Empty
MessageSujet: Problème avec membre Priceminister   Problème avec membre Priceminister EmptyMer 28 Oct 2009, 09:35

Bonjour, je vous expose mon problème : J'ai acheté un guide censé être sous blister de Baten Kaitos sur Priceminister , or le blister est tout déchiré , et je remarque une chose encore plus grave c'est que ce n'est même pas un blister officiel mais un blister contrefait , on remarque plein de traces de brulures dessus . J'ai porté une reclamation sur priceminister , mais je ne peux leur renvoyer car il est dans un excellent état ( malgré quelques traces d'usages sur la couverture du guide ) . Or d'après les règles de renvoi d'article de Priceminister , on ne peut renvoyer un article que si l'état a au moins 2 grades de differences par rapport à l'etat indiqué par le vendeur (Comme Neuf - Article de collection Guide officiel en version française entièrement neuf. A saisir. ) . Et je lui avais bien posé la question suivante :
(14/09/2009) - Question de ******* :

Bonjour, je suis très interessé par votre guide baten kaitos . Pourriez vous me dire si le guide est bien 100 % neuf , sous blister ? Si il est sous blister , le guide et le blister sont ils en parfait état, sans dechirures, trous, accrocs , .. Merci




Réponse de ********** :

Bonjour, le guide est 100% neuf. Le blister est le blister fin et non le rigide. Il est un peu déchiré mais le guide est en parfait état. Cordialement.



Donc j'ai du retirer ma plainte mais je trouve ca annormal !



ET regardez ce qu'il m'a répondu au final :

  • Etat : Comme Neuf (Collection)
  • Mode de livraison : Normal
  • Commentaire du vendeur : Guide officiel en version française entièrement neuf. A saisir.



  • Note : 1/5
  • VENDEUR A EVITER ! ARTICLE NON CONFORME AU COMMENTAIRE ET BLISTER CONTREFAIT ! TRES DECU !

  • Commentaire du vendeur :
  • C'est sûr, plus de 180 ventes et 5/5, mais étrange, Monsieur essaye l'embrouille. Bien essayé mais raté. Très minable comme technique.
  • Transaction : Reçu


Alors qu'en pensez vous ?
PS : Si j'ai mis ca dans une mauvaise section, pourriez vous le deplacer dans la bonne section ? Merci d'avance Problème avec membre Priceminister 103632

Et du coup je me retrouve avec 2 guides d'occasions ( car j'en avait payé un en occasion comme neuf avant de me payer celui qui était censé être sous blister ) Problème avec membre Priceminister 380859
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

Problème avec membre Priceminister Empty
MessageSujet: Re: Problème avec membre Priceminister   Problème avec membre Priceminister EmptyMer 28 Oct 2009, 10:44

tu est en droit de renvoyer l'article si tu est pas satisfait que le vendeur soit content ou pas c'est pas se que tu a commander donc te faire rembourser moi j'ai toujour renvoyer quand l'article etait pas bon et la c'etait un guide sous blister alors que c'est pas sa ta eu raison de lui mettre cette note Problème avec membre Priceminister 103632
Revenir en haut Aller en bas
Lor2k68
Iron Member
Iron Member
Lor2k68

Inscription : 20/09/2009
Messages postés : 497
Localisation Rixheim

Problème avec membre Priceminister Empty
MessageSujet: Re: Problème avec membre Priceminister   Problème avec membre Priceminister EmptyMer 28 Oct 2009, 10:54

Merci , mais j'avais peur que Priceminister me renvoie l'article dont je suis entièrement insatisfait ( donc les frais de renvoi auraient été encore pour mes dents ! Problème avec membre Priceminister 883828 ) . Donc j'ai preferé retirer la reclamation , mais si ca m'arrive encore une autre fois, je suivrais ton conseil ! Problème avec membre Priceminister Icon_smile Problème avec membre Priceminister 216860
Revenir en haut Aller en bas
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

Problème avec membre Priceminister Empty
MessageSujet: Re: Problème avec membre Priceminister   Problème avec membre Priceminister EmptyMer 28 Oct 2009, 13:10

C'est un professionnel ?
Si oui, 7 jours de rétractation.
Revenir en haut Aller en bas
pipo_lolo
Iron Member
Iron Member
pipo_lolo

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 448
Localisation Région parisienne

Problème avec membre Priceminister Empty
MessageSujet: Re: Problème avec membre Priceminister   Problème avec membre Priceminister EmptyMer 28 Oct 2009, 14:13

oui si c'est un professionnel, 7 jours pour la rétractation et sans aucun motif. Par exemple juste parce que tu n'en as plus envie.
Si le mec est inscrit comme vendeur pro, alors il se doit de respecter la loi.
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2140

Problème avec membre Priceminister Empty
MessageSujet: Re: Problème avec membre Priceminister   Problème avec membre Priceminister EmptyMer 28 Oct 2009, 17:04

Ca me fait doucement rire son commentaire, alors que sur price et 2xmoins cher, t'as plein plein plein de gens qui quand ils ne sont pas contents mettent 5/5 quand même. J'ai déjà lu des 5/5 tout simplement hallucinants du genre "jeu pas complet comme indiqué dans l'annonce mais marche très bien" ou "cd très rayé, non précisé dans l'annonce, mais marche bien" ou encore "quatrième de couverture déchirée mais sinon livre en bon état.
Jsais pas pour vous, mais si j'étais amené à mettre ce genre de commentaire, ça serait accompagné d'un beau 0/5 lol
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

Problème avec membre Priceminister Empty
MessageSujet: Re: Problème avec membre Priceminister   Problème avec membre Priceminister EmptyMer 28 Oct 2009, 17:11

cyberguile a écrit:
Ca me fait doucement rire son commentaire, alors que sur price et 2xmoins cher, t'as plein plein plein de gens qui quand ils ne sont pas contents mettent 5/5 quand même. J'ai déjà lu des 5/5 tout simplement hallucinants du genre "jeu pas complet comme indiqué dans l'annonce mais marche très bien" ou "cd très rayé, non précisé dans l'annonce, mais marche bien" ou encore "quatrième de couverture déchirée mais sinon livre en bon état.
Jsais pas pour vous, mais si j'étais amené à mettre ce genre de commentaire, ça serait accompagné d'un beau 0/5 lol
oui moi aussi si un truc cloche je rate pas le vendeur et c'est logique Problème avec membre Priceminister 778626
Revenir en haut Aller en bas
Lor2k68
Iron Member
Iron Member
Lor2k68

Inscription : 20/09/2009
Messages postés : 497
Localisation Rixheim

Problème avec membre Priceminister Empty
MessageSujet: Re: Problème avec membre Priceminister   Problème avec membre Priceminister EmptyMer 28 Oct 2009, 17:19

Non en fait ce n'est pas un vendeur professionnel ( un professionnel n'aurait pas contrefait un blister , enfin je pense même si il y a de rares cas de malhoneteté ) Problème avec membre Priceminister Icon_sad ! Ca me fait trop mal : 50 € dans ce guide censé être neuf pour finalement en avoir un d'occasion ( alors qu'on peut en trouver d'occasion pour 20/25 € ) !Problème avec membre Priceminister 79059 Et étant seulement étudiant , c'est à dire sans ressource énorme , ca fait 25 € de perdu bêtement !
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

Problème avec membre Priceminister Empty
MessageSujet: Re: Problème avec membre Priceminister   Problème avec membre Priceminister EmptyMer 28 Oct 2009, 18:59

En même temps, priceminister a eu la bonne idée (depuis le temps...) d'inclure dans les annonces des photos de l'article à vendre.... demande au vendeur une photo du produit avant d'acheter pour tes prochain achats, s'il refuse ou autres motifs que ce soit, passe ton chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Lor2k68
Iron Member
Iron Member
Lor2k68

Inscription : 20/09/2009
Messages postés : 497
Localisation Rixheim

Problème avec membre Priceminister Empty
MessageSujet: Re: Problème avec membre Priceminister   Problème avec membre Priceminister EmptyMer 28 Oct 2009, 19:45

Ok merci du conseil ! Problème avec membre Priceminister Icon_smile Je lui avais demandé des photos mais jamais rien recu dans ma boite mail , et ayant peur que l'article parte vite ( je le repète encore il était censé être neuf et que vu que je le recherchais depuis un long moment , ... ) ; donc je l'avais commandé !
Revenir en haut Aller en bas
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

Problème avec membre Priceminister Empty
MessageSujet: Re: Problème avec membre Priceminister   Problème avec membre Priceminister EmptyMer 28 Oct 2009, 20:41

Les 180 ventes, il les a fait en combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lor2k68
Iron Member
Iron Member
Lor2k68

Inscription : 20/09/2009
Messages postés : 497
Localisation Rixheim

Problème avec membre Priceminister Empty
MessageSujet: Re: Problème avec membre Priceminister   Problème avec membre Priceminister EmptyMer 28 Oct 2009, 20:46

En fait il vends surtout des cartes ce qui fais que les 180 ventes se font très rapidement étant donné que la plupart des gens achetant chez lui achètent plusieurs cartes d'un coup ! Il est membre depuis le 8 mai 2009 .

Note : 4,9/5 pour 199 ventes

Statistiques :
2h 25min Temps de réponse :
100 % Taux d'acceptation :
08/05/2009PriceMember depuis :
28/10/2009 Dernière visite le :
Expédition :
normal, suivi, recommandé
Revenir en haut Aller en bas
Lor2k68
Iron Member
Iron Member
Lor2k68

Inscription : 20/09/2009
Messages postés : 497
Localisation Rixheim

Problème avec membre Priceminister Empty
MessageSujet: Re: Problème avec membre Priceminister   Problème avec membre Priceminister EmptyMer 28 Oct 2009, 20:47

Lor2k68 a écrit:
En fait il vends surtout des cartes ce qui fais que les 180 ventes se font très rapidement étant donné que la plupart des gens achetant chez lui achètent plusieurs cartes d'un coup ! Il est membre depuis le 8 mai 2009 . Il a souvent 5 evaluations ou plus d'un coup pour ses ventes de cartes .

Note : 4,9/5 pour 199 ventes
Statistiques :
2h 25min Temps de réponse :
100 % Taux d'acceptation :
08/05/2009PriceMember depuis :
28/10/2009 Dernière visite le :
Expédition :
normal, suivi, recommandé


PS : J'ai apparement fait un double post ! Je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

Problème avec membre Priceminister Empty
MessageSujet: Re: Problème avec membre Priceminister   Problème avec membre Priceminister EmptyMer 28 Oct 2009, 21:49

Lor2k68 a écrit:
Ok merci du conseil ! Problème avec membre Priceminister Icon_smile Je lui avais demandé des photos mais jamais rien recu dans ma boite mail , et ayant peur que l'article parte vite ( je le repète encore il était censé être neuf et que vu que je le recherchais depuis un long moment , ... ) ; donc je l'avais commandé !

Priceminister ou 2Xmoinscher bloque systématiquement tout mail, adresse ou numéro de tél dans tes messages/ou message du vendeur. Tu pouvais attendre longtemps.

PS: A chaque fois que je me suis pressé pour un achat, à chaque fois je suis mécontent du résultat!

PS 2 : J'ai appris avec mes conneries l'explication du proverbe suivant : " Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation"

Vouloir faire vite ne signifie pas bâcler. Autrement dit, pour faire une chose vite et bien, il faut redoubler de concentration et non sauter des étapes.



Il faut faire vite ce qui presse pas pour pouvoir faire lentement ce qui presse Problème avec membre Priceminister 688614


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème avec membre Priceminister Empty
MessageSujet: Re: Problème avec membre Priceminister   Problème avec membre Priceminister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec membre Priceminister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Problème PriceMinister
» Problème Priceminister
» Probleme vendeur priceminister
» [Priceminister] Problème reception chronopost
» [AIDE] remboursement avec priceminister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: L'espace conseils-