AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fourre tout E3 - news, conférence et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Midragor
Silver Member
Silver Member
Midragor

Inscription : 02/12/2012
Messages postés : 1011
Localisation Belgique

Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout E3 - news, conférence et autres    Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 08:50

Pour ma part ce sera également la Ps4, pour son prix, et pour KH 3 ainsi que FF XV !!!! Svp Sony sortez-nous un joli pack à l'éfigie de l'un des deux pour l'Europe !!!!

Par contre je n'ai pas entendu de date pour la Ps4, une idée ?

_______________________________
- Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
Revenir en haut Aller en bas
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout E3 - news, conférence et autres    Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 08:51

Un bundle mgs5 ca serait carrément frais!
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout E3 - news, conférence et autres    Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 09:36

Pas de Last Guardian ? pleure

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21550

Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout E3 - news, conférence et autres    Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 09:47

le_spectre a écrit:
Pas de Last Guardian ? pleure

ca fait quelques jours que j'y pense aussi
faut croire qu'il est aux oubliettes aussi celui la Mad

_______________________________
Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
choucroutte
Ice Member
Ice Member


Inscription : 04/06/2013
Messages postés : 72
Localisation Lyon

Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout E3 - news, conférence et autres    Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 10:01

PS4 >> Wii U >>Xbox One

Ou comment détruire tout ce qui a été construit avec la Xbox 360 :D
Revenir en haut Aller en bas
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout E3 - news, conférence et autres    Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 10:06

Pour last guardian, il avait été listé par l'E3 mais sony avait annoncé que c'était une erreur a priori...

Oui, ca fait grave iech.
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout E3 - news, conférence et autres    Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 10:13

La conférence de MS était vraiment pas mal, celle de Sony globalement moins bonne, mais les annonces finales de Sony ont sauvé la conf et Sony a tué MS

Sans déc qui va payer 500 euros pour jouer à Kinect ?
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout E3 - news, conférence et autres    Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 10:34

Le truc c'est que la kinect cible un public bien large.
Je viens de lire le prix de la ps4, 399$.

Maintenant faut peser les différents points de chaque consoles.
Car je n'ai pas pu suivre les conférence, du coup je ne sais pas trop la différence entre les 2. Hormis que sur Xbox, faudra etre obligatoirement connecté et que sur Ps4 faudra payé ppour jouer en ligne.

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
choucroutte
Ice Member
Ice Member


Inscription : 04/06/2013
Messages postés : 72
Localisation Lyon

Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout E3 - news, conférence et autres    Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 10:39

Faut deja payer pour jouer en ligne a la 360, donc la dessus, ça revient a égalité.

Apres, on a une idée de la puissance des consoles ?
Qui a la plus belle bete ?

Car si cela se joue au poil de cul, autant dire que Sony est le grand gagnant (100€ de moins et moins d'emmerdes) et me fera pencher en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
FF-FF-FF
Silver Member
Silver Member
FF-FF-FF

Inscription : 22/07/2011
Messages postés : 965

Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout E3 - news, conférence et autres    Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 10:43

Xbox one :
- Connexion obligatoire toute les 24h
- Occasion bridé
- 499€ avec Kinect 2

- Forza 5 (qui m'a l'air pas mal)

PS4 :
- Aucune connexion obligatoire
- Occasion non bridé
- 399€
- FF XV Smile

Bon c'est peut-être pas objectif mais c'est ce que j'ai retenue de ce début d'E3

Niveau puissance la PS4 est annoncée (sur le papier) plus puissante (quasi rien).
Pour l'esthétique on repassera, mais la box de microsoft m'a pas convaincu du tout Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout E3 - news, conférence et autres    Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 10:57

Niveau esthétisme les 2 sont à revoir ^^.
En revanche quand est-il de rétro-compatibilité ?
Il me semble que sur xbox y'en aura pas, mais sur ps4 je ne sais pas.

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout E3 - news, conférence et autres    Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 11:01

sur ps4 ça m'étonnerait d'après quelques potes qui dev dessus en ce moment ils ont changé l'architecture permettant enfin de rendre les conversions aisées, donc à priori fini les lag input sur street fighter et les versions ps3 qui rament par rapport aux version 360 mais la retro compatibilité serait du coup surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout E3 - news, conférence et autres    Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 11:34

Pas de rétrocompatibilité je crois..

Pareil Sony a gagné pour moi à cause des restrictions de Microsoft.

Par contre autant le online payant fait chi** autant faut avouer que si l'offre PS+ reste la même qu'actuellement ça vaut le coup (en maxi 2 mois l'abo annuel est remboursé !), d'autant qu'ils ont annoncé qu'un seul abo marchait sur les 3 consoles..

_______________________________
Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
FF-FF-FF
Silver Member
Silver Member
FF-FF-FF

Inscription : 22/07/2011
Messages postés : 965

Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout E3 - news, conférence et autres    Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 11:37

L'abonnement payant est peut-être signe d'un meilleur live (je l'espère ^^).
Sinon pas de rétrocompatibilité directe mais sur PS4 (cela à peut-être été infirmé) il me semble qu'elle sera possible via le cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout E3 - news, conférence et autres    Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 11:44

Merci pour vos retour, donc clairement à l'heure d'aujourd'hui sur le plan présentation :
Sony > Microsoft.

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Midragor
Silver Member
Silver Member
Midragor

Inscription : 02/12/2012
Messages postés : 1011
Localisation Belgique

Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout E3 - news, conférence et autres    Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 11:48

Rahhh va me falloir une Vita pour les avoirs toutes :-p mdr

_______________________________
- Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout E3 - news, conférence et autres    Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 12:10

Bon, on la precommande où la PS4 ?

En faut j'hésite pas mal. Soit achat day one avec watch dogs doit j'attends un hypothétique pack avec KH3 qui sortira sûrement dans 1 ou 2 ans.

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout E3 - news, conférence et autres    Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 12:22

Je pense que tous le monde ici à compris que j'ai un pro-N et pourtant je dois avouer que la PS4 me ferait (presque) envie.

Design pas mal, prix correct, FFXV, KH 3 et surtout Sony n'entube pas les joueurs comme Micro$oft.

Par contre je ne suis pas convaincu par MGS5, déjà les "open worlds" ça me soule il y en a partout maintenant et puis j'ai jamais été fan de western alors l'ambiance ne m'emballe pas vraiment.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
choucroutte
Ice Member
Ice Member


Inscription : 04/06/2013
Messages postés : 72
Localisation Lyon

Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout E3 - news, conférence et autres    Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 13:14

Nikolai a écrit:
Je pense que tous le monde ici à compris que j'ai un pro-N et pourtant je dois avouer que la PS4 me ferait (presque) envie.

Design pas mal, prix correct, FFXV, KH 3 et surtout Sony n'entube pas les joueurs comme Micro$oft.

Par contre je ne suis pas convaincu par MGS5, déjà les "open worlds" ça me soule il y en a partout maintenant et puis j'ai jamais été fan de western alors l'ambiance ne m'emballe pas vraiment.

Même moi qui suis un pro-Nintendo, je suis bien surpris par la PS4.
Quand on voit que la Wii U se vend 349€ aujourd'hui ou 399€ avec un bundle pack, tu te dis que la PS4 a 3 fois plus de puissance de calcul et donc de résolution d'image pour une différence de prix ridicule...

J'ai peur que Nintendo nous fasse son SEGA. Faudrait un jour qu'ils se mettent au live et se sortent les doigts des fesses pour pondre une belle bete de course.

Car, ça me tue de dire cela, mais faut un Call Of ou un Battlefield pour faire vendre des machines...
Et plus un Mario 19...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout E3 - news, conférence et autres    Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 13:26

@lorentzo : moi j'ai envie de la prendre day one mais je me dis qu'avec tous les jeux que j'ai pas fini sur PS3 (cet été j'aurai pas le temps de jouer), hitman, tomb raider, far cry 3, remember me, the last of us..

Bref je pense attendre un pack FFXV, parce qu'à mon avis KH3 est malheureusement pas prêt de sortir (Versus XIII/XV annoncé en 2006 quand même, le temps de le finir déjà..).

_______________________________
Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout E3 - news, conférence et autres    Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 13:36

Je tiens à préciser que Killer Instinct sera un FreeToPlay.. un seul personnage sera jouable : Jago.
Pour le reste, vous savez ce qu'il vous reste à faire... money money Mad Je sens qu'il vont nous faire payer les combos Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 1477342903

_______________________________
Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout E3 - news, conférence et autres    Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 13:40

J'aime pas du tout cette mode ! Tekken c'est pareil quoi..

_______________________________
Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout E3 - news, conférence et autres    Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 13:43

dehorvie a écrit:
Je tiens à préciser que Killer Instinct sera un FreeToPlay.. un seul personnage sera jouable : Jago.
Pour le reste, vous savez ce qu'il vous reste à faire... money money Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 984495496 Je sens qu'il vont nous faire payer les combos Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 1477342903

Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 430232

non mais sérieux ... comment fracasser une annonce que de nombreux gamers attendait depuis des années. Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 712928
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout E3 - news, conférence et autres    Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 13:46

bon après ma nuit, j'ai les idées un peu plus clair et les news annonces les petites subtilités que j'ai raté ^^

donc oui la ps4 envoie du bois, on a eu droit a de la troll attitude comme j'en avait jamais vu a l'E3 :D . mais est vraiment passé en douce le psn payant.. après ils offrent encore plus d'avantage (il comptera pour les 3 consoles) et au final n'est pas si cher que sa sur l'année. une chose auquel on s'attendait plus ou moins dans l'avenir, la fin du psn totalement gratuit. par contre je trouve que cela manquant un poil d'annonce de nouvelle exclu triple A.

deuxième chose qui m'avait échappé hier, c'est mirror's edge *___* je n'avait pas compris que c’était un reboot..... et la au final j'ai un petit gout de trahison qui viens a la bouche, et l'impression une nouvelle fois de pas être compris par EA... on demande une suite, et eu nous donne un reboot -__-" (casualisation? panpan-pistolet? bref ça mets les glandes un peu..)

après la meilleure conf' est tout de même celle de microsoft jusqu’à maintenant, une belle avalanche de jeu, une tripoté d'exclue... même si leur choix sont critiquable la one va envoyer du lourd, et beaucoup vont succomber quitte a y aller a reculons par rapport aux restrictions (moi le premier, mais je sais que je la prendrais aussi)

j'attends plus que nintendo, sans vraiment attendre grand chose chez eux. les jeux qui sont en développement annonce du bon, mais du bon de chez nintendo... pas trop d’éditeur tiers :/
quelques images de bayo 2 et X ce serais pas mal, un nouveau coloris de console,une baisse de prix?


Edit : c'est sérieux pour KI? O__o car la sinon on touche le fond niveau foutage de gueule chez crosoft :D

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all


Dernière édition par psykotik44 le Mar 11 Juin 2013, 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout E3 - news, conférence et autres    Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 13:48

Je viens de lire ça sur GK non mais franchement Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 868755069

Et le développeur (que je ne connaissais pas) n'est pas fameux en plus...

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout E3 - news, conférence et autres    Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 13:52

T'es sur que c'est un reboot ? je croyais que c'était une prequel moi..

_______________________________
Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout E3 - news, conférence et autres    Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 13:59

Citation :
Mise à jour : EA confirme que le jeu sortira sur PC, Xbox One et PS4. Il s'agira d'un reboot, et s'appellera donc "Mirror's Edge" tout court...
sur jv.com :/ , j'aurais préféré une préquel au pire .

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout E3 - news, conférence et autres    Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 14:16

Oui fin on parle du même site qui annonce le nouveau jeu de quantim dream qui n'est qu'une démo technique donc bon...

_______________________________
Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout E3 - news, conférence et autres    Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 14:19

Cloud80 a écrit:
T'es sur que c'est un reboot ? je croyais que c'était une prequel moi..

Un reboot, on y apprend comment Faith à rejoint les messagers.

PS : Et c'est parti pour un tour Smile la PS4 ne sera pas zonée par rapport à la Xbox One

_______________________________
Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
Midragor
Silver Member
Silver Member
Midragor

Inscription : 02/12/2012
Messages postés : 1011
Localisation Belgique

Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout E3 - news, conférence et autres    Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 14:23

Rahhh de mieux en mieux ça :p .....

_______________________________
- Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout E3 - news, conférence et autres    Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 14:25

Et en terme de zonage ? Y'en aura sur les 2 supports ?

Merci pour ton edit Dehorvie xD

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 12100209453349984


Dernière édition par Megatron le Mar 11 Juin 2013, 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout E3 - news, conférence et autres    Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 14:28

pour le zonage j'ai envie de dire, on reste dans la logique Smile

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
choucroutte
Ice Member
Ice Member


Inscription : 04/06/2013
Messages postés : 72
Localisation Lyon

Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout E3 - news, conférence et autres    Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 14:46

dehorvie a écrit:
Cloud80 a écrit:
T'es sur que c'est un reboot ? je croyais que c'était une prequel moi..

Un reboot, on y apprend comment Faith à rejoint les messagers.

PS : Et c'est parti pour un tour Smile la PS4 ne sera pas zonée par rapport à la Xbox One

Donc je peux demander à un ami de me la prendre aux US et de me l'envoyer par colis ? :D
J'avais peur du zonage a vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout E3 - news, conférence et autres    Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 14:50

a voir niveau du change $ > € et aussi du fait de prendre la douane. mais oui comme toujours cela sera surement plus intéressant que la payé en euro.
le problème qui se posera par contre c'est la garantie ^^

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout E3 - news, conférence et autres    Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 14:51

psyko:logique ( Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 1477342903 ) oui,mais heureusement quand même.....Smile

sony ne zone plus ces machines depuis la psp et c'est tant mieux(contrairement aux autres....)


après,je ne cracherais pas sur crosoft car je n'ais jamais aimé leurs consoles.....et leur politique pour l'occas et la connection permanente colle bien a leurs produits....crosoft c'est du pc....

et sony me direz vous,c'est des walkmans....peut être,mais ils sont arrivé dans le marché du jeu video en marquant l'histoire....
une nouvelle ère pour certains,la fin d'une époque pour d'autres...


bref,sony a compris que malgré toute la technologie de réseaux sociaux,partages,online...etc...qu'elle peut intégré,la marque playstation restera une "vrai" console de jeu... :D

PS:je me demande d'ailleurs pourquoi la ONE aura des jeux en boites......j'vois pas l’intérêt..... no

_______________________________
Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout E3 - news, conférence et autres    Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 14:55

sinon pour 400 boulons donc la ps4 sera dans un pack basique : console 500go, une manette, câble HDMI, casque audio, cable usb et bien sur alim.
pas de playstation eye qui sera vendu a coté, mais osef car pas utile pour faire tourner la console, pas comme kinect quoi... :hiiiiiii2:

avec possibilité de changer le DD sur la ps4!... chose que crosoft ne propose pas, on devra connecter un DD en usb.

bref sony is on fire !!! sur le papier ils ont tout pour tuer, reste a voir les ventes consoles maintenant Smile


_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all


Dernière édition par psykotik44 le Mar 11 Juin 2013, 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout E3 - news, conférence et autres    Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 14:57

dehorvie a écrit:
Cloud80 a écrit:
T'es sur que c'est un reboot ? je croyais que c'était une prequel moi..

Un reboot, on y apprend comment Faith à rejoint les messagers.

Bah ça peut se passer avant et ne pas être un reboot, comme le nouveau Batman.. Je comprend pas s'ils veulent que ce soit un reboot, d'autant que ce qu'on a vu était proche du premier.

_______________________________
Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout E3 - news, conférence et autres    Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 14:57

comme tu la dis psyko,idem pour moi...la ps4 en 2013 will be mine Twisted Evil

_______________________________
Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout E3 - news, conférence et autres    Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 14:58

@jeno pour le zonage c'est purement de la logique, il ne peuvent plus revenir en arrière la dessus, même si sony n'est pas friand de la mode de l'import (pour rappel ils ont fait fermer des sites a cause de sa...) ils savent que ça brasse un fric de fou.

on sait que les mecs peuvent zoné le jeu sur ps3, mais c'est au bon vouloir de l’éditeur, donc sony garde son image propre ;)
d'ailleurs est ce qu'il en sera de meme sur ps4, pour la possibilité du zonage par l’éditeur.. mystère pour le moment ^^

on nage en plein troll depuis hier ^^ un petit tweet pour le non zonage de la ps4
Citation :
"Et oui, la PS4 n'est pas zonée :D"

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all


Dernière édition par psykotik44 le Mar 11 Juin 2013, 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout E3 - news, conférence et autres    Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 15:01

psykotik44 a écrit:
@jeno pour le zonage c'est purement de la logique, il ne peuvent plus revenir en arrière la dessus, même si sony n'est pas friand de la mode de l'import (pour rappel ils ont fait fermer des sites a cause de sa...) ils savent que ça brasse un fric de fou.

on sait que les mecs peuvent zoné le jeu sur ps3, mais c'est au bon vouloir de l’éditeur, donc sony garde son image propre ;)
d'ailleurs est ce qu'il en sera de meme sur ps4, pour la possibilité du zonage par l’éditeur.. mystère pour le moment ^^


pas faux du tout.....si c'est comme sur ps3...ça va le faire...y'a que persona 4 arena a ma connaissance qui est zoné....

_______________________________
Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout E3 - news, conférence et autres    Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 15:17

Y'avait pas aussi MGS à sa sortie !?

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout E3 - news, conférence et autres    Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 15:27

pour le 4...non...peut être certaines éditions.... Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 44914827 ...perso,j'avais chopé la ps3 collector hagane et le jeu jap du coffret fonctionnait dans ma fat pal...

_______________________________
Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout E3 - news, conférence et autres    Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 16:23

c’est moi ou nintendo est en train de passé a coté de l'E3 ? :s

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout E3 - news, conférence et autres    Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 16:25

c'est vrai qu'on a oublié nintendo avec toutes ces infos sur la ps4....


_______________________________
Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
FF-FF-FF
Silver Member
Silver Member
FF-FF-FF

Inscription : 22/07/2011
Messages postés : 965

Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout E3 - news, conférence et autres    Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 16:27

Leur direct sent le réchauffer quand même Mad

Edit : Enfin des nouveautés Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 425473


Dernière édition par FF-FF-FF le Mar 11 Juin 2013, 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midragor
Silver Member
Silver Member
Midragor

Inscription : 02/12/2012
Messages postés : 1011
Localisation Belgique

Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout E3 - news, conférence et autres    Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 16:34

Le direct de qui ? ^^

_______________________________
- Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout E3 - news, conférence et autres    Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 16:35

sinon,pour la ps4:

manette seule: 60 usd
caméra: 60 usd

déjà en préco sur amazon.com...pour le prix en euro...ba comme d'hab,pas de conversions...on change le logo $ par le logo €....

_______________________________
Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
FF-FF-FF
Silver Member
Silver Member
FF-FF-FF

Inscription : 22/07/2011
Messages postés : 965

Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout E3 - news, conférence et autres    Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 16:35

De Nintendo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout E3 - news, conférence et autres    Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 16:39

Megaman dans Smash Bros coeur

_______________________________
Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout E3 - news, conférence et autres    Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 16:43

ouarf... ça a un gout de fail ce nintendo direct :/
j'attendais vraiment autre chose que un nouveau donkey kong....

le nouveau look de bayonetta est sympa, j'ai pas pu voir le gameplay chez moi ça donnait une bouille de couleur avec leur flux tout pourri et ma connexion en mousse..
X promets toujours du beau.
et sympa le smash bros sur 3ds Smile

bref cette année le winner c'est Sony !

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre tout E3 - news, conférence et autres    Fourre tout E3 - news, conférence et autres  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourre tout E3 - news, conférence et autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Les News Import! (zone libre: Jap/Us/Autres)
» News 3DS
» La collection de Dragoos
» Starbound News 03/04
» HHH collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les consoles de nouvelle génération-