AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 le_spectre : collection éparpillée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

le_spectre : collection éparpillée.  Empty
MessageSujet: le_spectre : collection éparpillée.    le_spectre : collection éparpillée.  EmptyDim 04 Nov 2012, 00:01

[MAJ 20/08/2014]

Voici ma collection assez dispersée. ^^
J'ai beau me focaliser sur les rpg PS1, je ne peux m'empêcher de fouiner sur les autres supports. :D

Vous constaterez qu'elle est principalement axée Sega (MS et MD) et Sony. Faut dire que je suis fan de la PS1, la console qui m'a vraiment fait complètement basculer grâce à ses RPG cultes.

Je ne fait que les consoles de salon, pas de portables malgré une collection axée sur les Rpg.

Objectif 2013 : remplir l'étagère de RPG PS1. :D

Place aux photos :

hebergeur d'image

Les consoles :
le_spectre : collection éparpillée.  Dscn1820le_spectre : collection éparpillée.  Dscn1821le_spectre : collection éparpillée.  Dscn1822le_spectre : collection éparpillée.  Dscn1824le_spectre : collection éparpillée.  Dscn1825le_spectre : collection éparpillée.  Dscn2019

Les jeux :
le_spectre : collection éparpillée.  Dscn1827le_spectre : collection éparpillée.  Dscn1828le_spectre : collection éparpillée.  Dscn1829le_spectre : collection éparpillée.  Dscn1830le_spectre : collection éparpillée.  Dscn1831le_spectre : collection éparpillée.  Dscn2122le_spectre : collection éparpillée.  Dscn2123le_spectre : collection éparpillée.  Dscn2124le_spectre : collection éparpillée.  Dscn2125


hebergeur d'image

Les consoles :
le_spectre : collection éparpillée.  Dscn1835le_spectre : collection éparpillée.  Dscn1836le_spectre : collection éparpillée.  Dscn1837le_spectre : collection éparpillée.  Dscn1910

Les jeux :
le_spectre : collection éparpillée.  Dscn1838le_spectre : collection éparpillée.  Dscn1839le_spectre : collection éparpillée.  Dscn1842le_spectre : collection éparpillée.  Dscn1843le_spectre : collection éparpillée.  Dscn1844le_spectre : collection éparpillée.  Dscn1845le_spectre : collection éparpillée.  Dscn1846

hebergeur d'image

le_spectre : collection éparpillée.  Dscn1911le_spectre : collection éparpillée.  Dscn1847le_spectre : collection éparpillée.  Dscn1848le_spectre : collection éparpillée.  Dscn1849le_spectre : collection éparpillée.  Dscn1850le_spectre : collection éparpillée.  Dscn1851le_spectre : collection éparpillée.  Dscn1912

hebergeur d'image

le_spectre : collection éparpillée.  Dscn1913le_spectre : collection éparpillée.  Dscn1914le_spectre : collection éparpillée.  Dscn1915le_spectre : collection éparpillée.  Dscn1916
le_spectre : collection éparpillée.  Dscn1917le_spectre : collection éparpillée.  Dscn1918le_spectre : collection éparpillée.  Dscn1919

Et le meilleur pour la fin :D

hebergeur d'image

Le Pal FR :
le_spectre : collection éparpillée.  Dscn1921
le_spectre : collection éparpillée.  Dscn1922
le_spectre : collection éparpillée.  Dscn1923
le_spectre : collection éparpillée.  Dscn1924
le_spectre : collection éparpillée.  Dscn1925

Le NTSC US :
le_spectre : collection éparpillée.  Dscn1926
le_spectre : collection éparpillée.  Dscn1927

Vue d'ensemble :
le_spectre : collection éparpillée.  Dscn1928

Et un peu de lecture :
le_spectre : collection éparpillée.  Dscn1852le_spectre : collection éparpillée.  Dscn1853le_spectre : collection éparpillée.  Dscn1854

J'espère que vous avez apprécier la visite. :D
le_spectre : collection éparpillée.  309888


Dernière édition par le_spectre le Ven 20 Nov 2015, 23:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo007
Ice Member
Ice Member
Neo007

Inscription : 24/10/2012
Messages postés : 76

le_spectre : collection éparpillée.  Empty
MessageSujet: Re: le_spectre : collection éparpillée.    le_spectre : collection éparpillée.  EmptyDim 04 Nov 2012, 00:19

Ca c'est de l'étagère bien remplie. je vois que tu as Journey sur PS3, bon jeu ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

le_spectre : collection éparpillée.  Empty
MessageSujet: Re: le_spectre : collection éparpillée.    le_spectre : collection éparpillée.  EmptyDim 04 Nov 2012, 00:29

Neo007 a écrit:
Ca c'est de l'étagère bien remplie. je vois que tu as Journey sur PS3, bon jeu ou pas???

Oui et c'est de pire en pire pour l'étagère.
Au début il y avait aussi mes BDs et Dvds dessus. Il a fallu faire des choix. ^^

Pour Journey : jeu de l'année ! coeur
voir plus le_spectre : collection éparpillée.  1562621866
En fait ça va même bien au-delà du jeu vidéo. Pour moi c'est une expérience.
La 1ère fois que je l'ai fait j'ai eu des frissons. Et même la 2ème avec le "multi". Smile
Comme quand tu restes scotché devant une oeuvre d'art, juste parce que tu trouves ça ... beau.

Clairement je peux comprendre que des gens détestent ce jeu. ;)
Les commentaires négatifs trouvent que le jeu est trop court par exemple (2 heures à peu près). Alors que je trouve que c'est pile poil ce qu'il fallait. Plus ça aurait été trop, moins frustrant.

Mais je suis pas objectif puisque je le considère comme un chef d'oeuvre.
Seul jeu "approchant" : Ico. Pour te donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Ours
Steel Member
Steel Member
Monsieur Ours

Inscription : 02/11/2012
Messages postés : 283
Localisation Marseille

le_spectre : collection éparpillée.  Empty
MessageSujet: Re: le_spectre : collection éparpillée.    le_spectre : collection éparpillée.  EmptyDim 04 Nov 2012, 01:49

Ça va, t'as une bonne petite collection ! le_spectre : collection éparpillée.  277745
Elle est loin d'être ridicule.
Certes tu n'as pas non plus des milliers de pièces, mais t'as déjà pas mal de belles pièces d'après ce que j'ai pu voir. le_spectre : collection éparpillée.  492744

_______________________________
le_spectre : collection éparpillée.  Alien_10
And That's The Bottom Line, 'Cause Mister Bear Said So! [Bear 3:16].
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

le_spectre : collection éparpillée.  Empty
MessageSujet: Re: le_spectre : collection éparpillée.    le_spectre : collection éparpillée.  EmptyDim 04 Nov 2012, 08:44

Salut,
très belle collection, je t'envi pas mal de titres ;)

Par contre je suis étonné qu'un amateur de rpg comme toi ne se soit pas intéressé à la PSP et à la DS compte tenu des jeux que ces deux plateformes proposent. Il y a une raison particulière ?

_______________________________
Ma Collection

le_spectre : collection éparpillée.  15012610
Revenir en haut Aller en bas
BDN
Platinum Member
Platinum Member
BDN

Inscription : 07/10/2012
Messages postés : 2678
Localisation Les égouts de New York !

le_spectre : collection éparpillée.  Empty
MessageSujet: Re: le_spectre : collection éparpillée.    le_spectre : collection éparpillée.  EmptyDim 04 Nov 2012, 09:48

Ca c'est le genre de collection que j'adore ! c'est propre, épuré et bien présenté avec de très bons titres sur chaque support !
La présentation avec les jeux de face dans l'étagère c'est génial, faut que je trouve un moyen pour en mettre un peu plus comme ça chez moi aussi !
Congratulation le_spectre : collection éparpillée.  161143

Spoiler:

_______________________________
le_spectre : collection éparpillée.  13040510
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

le_spectre : collection éparpillée.  Empty
MessageSujet: Re: le_spectre : collection éparpillée.    le_spectre : collection éparpillée.  EmptyDim 04 Nov 2012, 10:51

Bah tu vois t'as une collection vachement sympa!

T'as des jeux que j'aimerai beaucoup avoir, faut pas avoir peur de se lancer, je l'ai bien fait avec ma petite collec' ridicule à côté des autres^^

_______________________________
le_spectre : collection éparpillée.  628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

le_spectre : collection éparpillée.  Empty
MessageSujet: Re: le_spectre : collection éparpillée.    le_spectre : collection éparpillée.  EmptyDim 04 Nov 2012, 11:17

Merci pour vos commentaires !
ça fait plaisir à lire ! Smile

Stéph a écrit:
Par contre je suis étonné qu'un amateur de rpg comme toi ne se soit pas intéressé à la PSP et à la DS compte tenu des jeux que ces deux plateformes proposent. Il y a une raison particulière ?
Bah écoute je sais pas trop en fait.
J'ai jamais accroché au support portable, je préfère tout simplement joué sur une télé je crois. ^^
J'ai bien conscience de passer à côté de certains titres sur DS et PSP.
Et puis entre le budget et les heures de jeu déjà disponibles sur consoles de salon, je peux pas tout faire. :D

BDN a écrit:
Ca c'est le genre de collection que j'adore ! c'est propre, épuré et bien présenté avec de très bons titres sur chaque support !
La présentation avec les jeux de face dans l'étagère c'est génial, faut que je trouve un moyen pour en mettre un peu plus comme ça chez moi aussi !
Congratulation

Spoiler:
...il y a aussi un beau pack Super NES qui irais bien chez moi
Pas touche sinon je tape. le_spectre : collection éparpillée.  422733017
:hiiiiiii2:
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

le_spectre : collection éparpillée.  Empty
MessageSujet: Re: le_spectre : collection éparpillée.    le_spectre : collection éparpillée.  EmptyDim 04 Nov 2012, 11:26

Je suis un peu pareil, j'ai des consoles portables mais j'ai toujours du mal à accrocher, faut que je sois pas chez moi ou dans les transports quoi, mais quand j'ai une console de salon à côté, ça me branche pas..

_______________________________
le_spectre : collection éparpillée.  628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

le_spectre : collection éparpillée.  Empty
MessageSujet: Re: le_spectre : collection éparpillée.    le_spectre : collection éparpillée.  EmptyDim 04 Nov 2012, 12:38

le_spectre a écrit:
Merci pour vos commentaires !
ça fait plaisir à lire ! Smile

Stéph a écrit:
Par contre je suis étonné qu'un amateur de rpg comme toi ne se soit pas intéressé à la PSP et à la DS compte tenu des jeux que ces deux plateformes proposent. Il y a une raison particulière ?
Bah écoute je sais pas trop en fait.
J'ai jamais accroché au support portable, je préfère tout simplement joué sur une télé je crois. ^^
J'ai bien conscience de passer à côté de certains titres sur DS et PSP.
Et puis entre le budget et les heures de jeu déjà disponibles sur consoles de salon, je peux pas tout faire. :D
.....

C'est vrai que c'est plus agréable de jouer sur la télé et que niveau budget ça fait lourd. Mais la PSP est vraiment la portable des rpg à mon goût avec des prix super bas en ce moment et en plus :

Cable PSP -> TV
le_spectre : collection éparpillée.  41jPoT2TJzL._SL500_AA300_
:D

_______________________________
Ma Collection

le_spectre : collection éparpillée.  15012610
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

le_spectre : collection éparpillée.  Empty
MessageSujet: Re: le_spectre : collection éparpillée.    le_spectre : collection éparpillée.  EmptyDim 04 Nov 2012, 12:59

C'est bien de jouer avec ça? Non parce que mon père me l'avait offert avec la console mais il est toujours dans la boîte^^

_______________________________
le_spectre : collection éparpillée.  628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

le_spectre : collection éparpillée.  Empty
MessageSujet: Re: le_spectre : collection éparpillée.    le_spectre : collection éparpillée.  EmptyDim 04 Nov 2012, 22:39

D'après ce que j'ai vu vite fait, ça rend quand même pas mal sur un écran HD.

C'est pas beau de tenter les gens comme ça Steph. :grrr:
Mais je serais fort et ne céderais pas. Au pire mon porte monnaie me rappellera vite à l'ordre. :D

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

le_spectre : collection éparpillée.  Empty
MessageSujet: Re: le_spectre : collection éparpillée.    le_spectre : collection éparpillée.  EmptyLun 05 Nov 2012, 11:18

Belles étagères, bien agencées !
Y'a de quoi faire avec ta collection Smile

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
le_spectre : collection éparpillée.  12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

le_spectre : collection éparpillée.  Empty
MessageSujet: Re: le_spectre : collection éparpillée.    le_spectre : collection éparpillée.  EmptyLun 05 Nov 2012, 17:56

Jolie collection ! De jolies packs accompagné de très bon titres ! Le top !

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

le_spectre : collection éparpillée.  Empty
MessageSujet: Re: le_spectre : collection éparpillée.    le_spectre : collection éparpillée.  EmptyLun 05 Nov 2012, 18:00

J'adore l'organisation de ta collection ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

le_spectre : collection éparpillée.  Empty
MessageSujet: Re: le_spectre : collection éparpillée.    le_spectre : collection éparpillée.  EmptyLun 05 Nov 2012, 19:52

C'est très joliment présenté tout ça !!!

_______________________________
le_spectre : collection éparpillée.  Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

le_spectre : collection éparpillée.  Empty
MessageSujet: Re: le_spectre : collection éparpillée.    le_spectre : collection éparpillée.  EmptyLun 05 Nov 2012, 20:41

Content que vous appréciez !
Merci pour vos commentaires. Smile

dams43mwa a écrit:
Jolie collection ! De jolies packs accompagné de très bon titres ! Le top !
Les packs ont été une de mes priorités quand je me suis lancé. Et je suis assez fiers de l'état dans lesquels j'ai réussi à les trouver. Surtout le Snes.
Sauf le Mega Drive, ça ne se voit pas trop sur les photos, mais il est vraiment pas en super état. Faudra je pense à en choper un autre.
Revenir en haut Aller en bas
bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Inscription : 16/11/2011
Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

le_spectre : collection éparpillée.  Empty
MessageSujet: Re: le_spectre : collection éparpillée.    le_spectre : collection éparpillée.  EmptyLun 05 Nov 2012, 22:22

j'aime vraiment bien comment c'est ranger ;) tu as une toute belle collection ;)

_______________________________
[URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"]le_spectre : collection éparpillée.  Bigge4650[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

le_spectre : collection éparpillée.  Empty
MessageSujet: Re: le_spectre : collection éparpillée.    le_spectre : collection éparpillée.  EmptyLun 05 Nov 2012, 22:41

Super propre!!!

Bonne chance pour les RE surtout surtout le 2 sur GC eu N64 cher le portefeuille!!

_______________________________
le_spectre : collection éparpillée.  Userba10
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

le_spectre : collection éparpillée.  Empty
MessageSujet: Re: le_spectre : collection éparpillée.    le_spectre : collection éparpillée.  EmptyMer 07 Nov 2012, 23:14

Merci à vous 2. ;)

$ensei a écrit:
Bonne chance pour les RE surtout surtout le 2 sur GC eu N64 cher le portefeuille!!
Justement je regardais les tarifs pour le N64, il se serait pas envolé en 2 ans là ?
Non parce que quand je pense que j'en avais un mint entre les mains à cette époque-là ............. Sad

Revenir en haut Aller en bas
Redg
Platinum Member
Platinum Member
Redg

Inscription : 04/10/2011
Messages postés : 1578
Localisation 49

le_spectre : collection éparpillée.  Empty
MessageSujet: Re: le_spectre : collection éparpillée.    le_spectre : collection éparpillée.  EmptyJeu 08 Nov 2012, 01:22

Ah enfin les photos, t'en as mit du temps lol, bon bah moi je la connais déjà mais j'avais pas vu ta nouvelle mise en place et je trouve que ça claque pas mal, on en rediscute chez toi avec une bonne binouse ;)

_______________________________
le_spectre : collection éparpillée.  1562621866 le_spectre : collection éparpillée.  Images12:love:   FULL SET PAL TERMINE 197/197
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

le_spectre : collection éparpillée.  Empty
MessageSujet: Re: le_spectre : collection éparpillée.    le_spectre : collection éparpillée.  EmptyJeu 08 Nov 2012, 10:53

Avec plaisir rg.
Tu sais qu'il y a toujours une binouze au frais pour toi, enfin plutôt un pack. :hiiiiiii2:

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Redg
Platinum Member
Platinum Member
Redg

Inscription : 04/10/2011
Messages postés : 1578
Localisation 49

le_spectre : collection éparpillée.  Empty
MessageSujet: Re: le_spectre : collection éparpillée.    le_spectre : collection éparpillée.  EmptyJeu 08 Nov 2012, 12:15

mdr !!!

_______________________________
le_spectre : collection éparpillée.  1562621866 le_spectre : collection éparpillée.  Images12:love:   FULL SET PAL TERMINE 197/197
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

le_spectre : collection éparpillée.  Empty
MessageSujet: Re: le_spectre : collection éparpillée.    le_spectre : collection éparpillée.  EmptyLun 26 Nov 2012, 10:49

Arrivages de Novembre :

le_spectre : collection éparpillée.  Dsc_0021
le_spectre : collection éparpillée.  Dsc_0022
le_spectre : collection éparpillée.  Dsc_0023
le_spectre : collection éparpillée.  Dsc_0024
(merci à RG pour la trilogie Mario Nes)

Mine de rien un mois de Novembre bien rempli avec notamment le zelda 3 et le chrono cross en indispensables qui me manquaient.
le_spectre : collection éparpillée.  309888
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

le_spectre : collection éparpillée.  Empty
MessageSujet: Re: le_spectre : collection éparpillée.    le_spectre : collection éparpillée.  EmptyMar 27 Nov 2012, 00:36

Très Très sympa la vue d'ensemble!!! le_spectre : collection éparpillée.  650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

le_spectre : collection éparpillée.  Empty
MessageSujet: Re: le_spectre : collection éparpillée.    le_spectre : collection éparpillée.  EmptyMar 27 Nov 2012, 00:55

Merci beaucoup ! Smile
content que tu apprécies

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Redg
Platinum Member
Platinum Member
Redg

Inscription : 04/10/2011
Messages postés : 1578
Localisation 49

le_spectre : collection éparpillée.  Empty
MessageSujet: Re: le_spectre : collection éparpillée.    le_spectre : collection éparpillée.  EmptyMar 27 Nov 2012, 02:25

J'vais ptete récupérer les mario ils sont vraiment trop beau lol

_______________________________
le_spectre : collection éparpillée.  1562621866 le_spectre : collection éparpillée.  Images12:love:   FULL SET PAL TERMINE 197/197
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

le_spectre : collection éparpillée.  Empty
MessageSujet: Re: le_spectre : collection éparpillée.    le_spectre : collection éparpillée.  EmptyMar 27 Nov 2012, 09:25

rg010803 a écrit:
J'vais ptete récupérer les mario ils sont vraiment trop beau lol

le_spectre : collection éparpillée.  422733017

Mais c'est clair qu'ils sont impeccables ! le_spectre : collection éparpillée.  675700275
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

le_spectre : collection éparpillée.  Empty
MessageSujet: Re: le_spectre : collection éparpillée.    le_spectre : collection éparpillée.  EmptyMar 27 Nov 2012, 11:29

Superbe collection. Tu as des belles pièces ! J'aime beaucoup ton pack snes.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

le_spectre : collection éparpillée.  Empty
MessageSujet: Re: le_spectre : collection éparpillée.    le_spectre : collection éparpillée.  EmptyMar 27 Nov 2012, 11:45

j'adore le psycho fox sur master system , faut que je me le trouve

et belle petite collection

_______________________________
mon site web
le_spectre : collection éparpillée.  Breizh10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/todor3/breizhban
maskass37
Platinum Member
Platinum Member
maskass37

Inscription : 09/01/2011
Messages postés : 2468

le_spectre : collection éparpillée.  Empty
MessageSujet: Re: le_spectre : collection éparpillée.    le_spectre : collection éparpillée.  EmptyMar 27 Nov 2012, 12:01

Très belle collec, bien agencée avec d'excellents jeux top

_______________________________
le_spectre : collection éparpillée.  Marior10

Ma collection / mes recherches / mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

le_spectre : collection éparpillée.  Empty
MessageSujet: Re: le_spectre : collection éparpillée.    le_spectre : collection éparpillée.  EmptyMar 27 Nov 2012, 20:02

Merci beaucoup pour vos commentaires. le_spectre : collection éparpillée.  309888

ça fait toujours plaisir, encore plus quand c'est de la part de gars avec des collecs de malades ! cheers

Citation :
j'adore le psycho fox sur master system , faut que je me le trouve
excellent jeu ! super inventif ! top

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Redg
Platinum Member
Platinum Member
Redg

Inscription : 04/10/2011
Messages postés : 1578
Localisation 49

le_spectre : collection éparpillée.  Empty
MessageSujet: Re: le_spectre : collection éparpillée.    le_spectre : collection éparpillée.  EmptyMar 27 Nov 2012, 21:33

Tu me le donne ton Psycho le_spectre : collection éparpillée.  712928

_______________________________
le_spectre : collection éparpillée.  1562621866 le_spectre : collection éparpillée.  Images12:love:   FULL SET PAL TERMINE 197/197
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

le_spectre : collection éparpillée.  Empty
MessageSujet: Re: le_spectre : collection éparpillée.    le_spectre : collection éparpillée.  EmptyJeu 06 Déc 2012, 22:15

Bon je sais pas trop pourquoi, mais j'ai envie de vous montrez mon pack SNES plus en détail. ^^

Pour la petite histoire, je n'ai jamais eu de consoles Nintendo (ouais je sais pas bien :D). J'ai bien eu toutes les Sega 8-16 bits, faut dire que côté nintendo il y avait de quoi faire chez les potes et voisins. le_spectre : collection éparpillée.  1477342903

Donc comme préciser plus haut, quand je me suis lancé dans le rétro, ma priorité a été de récupérer un pack de chaque console de salon Nintendo et Sega.
Celui-ci est sans contestation le plus beau.
Mais j'ai bon espoir de lui faire la nique un jour avec un pack megadrive qui déboite. :hiiiiiii2:

le_spectre : collection éparpillée.  Dscn1729
le_spectre : collection éparpillée.  Dscn1730
le_spectre : collection éparpillée.  Dscn1731
le_spectre : collection éparpillée.  Dscn1732
le_spectre : collection éparpillée.  Dscn1733
le_spectre : collection éparpillée.  Dscn1734

Même si j'imagine bien qu'il n'est pas non plus super rare, j'espère que vous l'apprécierez également.
En tout cas moi je le kiffe ! coeur

le_spectre : collection éparpillée.  309888
Revenir en haut Aller en bas
BDN
Platinum Member
Platinum Member
BDN

Inscription : 07/10/2012
Messages postés : 2678
Localisation Les égouts de New York !

le_spectre : collection éparpillée.  Empty
MessageSujet: Re: le_spectre : collection éparpillée.    le_spectre : collection éparpillée.  EmptyJeu 06 Déc 2012, 22:51

Il est juste superbe ce pack le_spectre : collection éparpillée.  2774444739 !

_______________________________
le_spectre : collection éparpillée.  13040510
Revenir en haut Aller en bas
Redg
Platinum Member
Platinum Member
Redg

Inscription : 04/10/2011
Messages postés : 1578
Localisation 49

le_spectre : collection éparpillée.  Empty
MessageSujet: Re: le_spectre : collection éparpillée.    le_spectre : collection éparpillée.  EmptyJeu 06 Déc 2012, 22:58

Je viens le chercher dans pas longtemps, merci de me le donner lol

_______________________________
le_spectre : collection éparpillée.  1562621866 le_spectre : collection éparpillée.  Images12:love:   FULL SET PAL TERMINE 197/197
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

le_spectre : collection éparpillée.  Empty
MessageSujet: Re: le_spectre : collection éparpillée.    le_spectre : collection éparpillée.  EmptyJeu 06 Déc 2012, 23:12

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

quel pack pleure


par contre tu dit avoir peu de jeu mais quel jeux :ko:

le ski of arcadia sur dreamcast est vraiment beau Smile

les zelda sur nes :ko:
les zelda sur n64 :ko:
les zelda sur gamecube le_spectre : collection éparpillée.  79059
fire emblem no
le pack 25th mario et le jeu me les faut aussi le_spectre : collection éparpillée.  422733017
le pire c'est les ff sur ps1 et le suikoden

si un jour on ta fait un cambu chez toi cherche pas c'est moi xD

franchement j'aimerais bien avoir la moitié de ce que tu a c'est vraiment trés beau Smile

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos


Dernière édition par b0ya13 le Ven 07 Déc 2012, 00:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

le_spectre : collection éparpillée.  Empty
MessageSujet: Re: le_spectre : collection éparpillée.    le_spectre : collection éparpillée.  EmptyJeu 06 Déc 2012, 23:29

b0ya13 a écrit:
.....

le ski of arcania sur dreamcast est vraiment beau Smile

...

le_spectre : collection éparpillée.  28183

_______________________________
Ma Collection

le_spectre : collection éparpillée.  15012610
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

le_spectre : collection éparpillée.  Empty
MessageSujet: Re: le_spectre : collection éparpillée.    le_spectre : collection éparpillée.  EmptyVen 07 Déc 2012, 00:14

Merci à tous ! :joie:

Pour la précision, il y a toutes les notices sous la console. Avec même le code nintendo vierge à remplir et renvoyer. :D

b0ya13 a écrit:
par contre tu dit avoir peu de jeu mais quel jeux :ko:

le ski of arcania sur dreamcast est vraiment beau Smile

les zelda sur nes :ko:
ces trois-là seront à terme remplacés (si possible).
le skies of arcardia les Cd sont rayés. Faut je vois en les passant dans une machine pour voir ce que ça donne, mais pas sur que cela suffise. :/
et les zelda nes sont sans notices et avec des boites ..... vraiment pas belles ! le_spectre : collection éparpillée.  79059

Pour ta vilaine faute sur ce magnifique jeu tu me copieras 100 fois : "Sega c'est plus fort que toi !" :hiiiiiii2:

Du coup si vous êtes sages je vous montrerais de plus prêts mes 2 zelda N64 qui sont mint de chez mint. coeur

rg a écrit:
Je viens le chercher dans pas longtemps, merci de me le donner lol
Pas de problème je te le laisse contre un pack de bière ... :panofuck:
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

le_spectre : collection éparpillée.  Empty
MessageSujet: Re: le_spectre : collection éparpillée.    le_spectre : collection éparpillée.  EmptyVen 07 Déc 2012, 00:19

va savoir pourquoi j'ai mis un " n " a la place du " d" ^^

non nintendo c'est plus fort que toi ^^

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

le_spectre : collection éparpillée.  Empty
MessageSujet: Re: le_spectre : collection éparpillée.    le_spectre : collection éparpillée.  EmptyVen 07 Déc 2012, 08:51

Tu n'a qu'à le séduire RG, vous ferez collection commune sur Angers coeur

_______________________________
le_spectre : collection éparpillée.  Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
Redg
Platinum Member
Platinum Member
Redg

Inscription : 04/10/2011
Messages postés : 1578
Localisation 49

le_spectre : collection éparpillée.  Empty
MessageSujet: Re: le_spectre : collection éparpillée.    le_spectre : collection éparpillée.  EmptyVen 07 Déc 2012, 09:18

tu as raison je vais l'amadouer dans un premier temps avec un ou deux pack de bières, car il boit l'animal ;)

_______________________________
le_spectre : collection éparpillée.  1562621866 le_spectre : collection éparpillée.  Images12:love:   FULL SET PAL TERMINE 197/197
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

le_spectre : collection éparpillée.  Empty
MessageSujet: Re: le_spectre : collection éparpillée.    le_spectre : collection éparpillée.  EmptyVen 07 Déc 2012, 13:40

je suis pas sur que ça suffise rg. ^^

le_spectre : collection éparpillée.  683603

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Redg
Platinum Member
Platinum Member
Redg

Inscription : 04/10/2011
Messages postés : 1578
Localisation 49

le_spectre : collection éparpillée.  Empty
MessageSujet: Re: le_spectre : collection éparpillée.    le_spectre : collection éparpillée.  EmptyVen 07 Déc 2012, 13:47

le_spectre : collection éparpillée.  1202099578

_______________________________
le_spectre : collection éparpillée.  1562621866 le_spectre : collection éparpillée.  Images12:love:   FULL SET PAL TERMINE 197/197
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

le_spectre : collection éparpillée.  Empty
MessageSujet: Re: le_spectre : collection éparpillée.    le_spectre : collection éparpillée.  EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:03

Petit plaisir du jour :
Jeu PS1 US que l'Europe n'a pas eu la chance de connaitre.

le_spectre : collection éparpillée.  Dsc_0011
le_spectre : collection éparpillée.  Dsc_0012

Etat comme neuf ! le_spectre : collection éparpillée.  425473

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Redg
Platinum Member
Platinum Member
Redg

Inscription : 04/10/2011
Messages postés : 1578
Localisation 49

le_spectre : collection éparpillée.  Empty
MessageSujet: Re: le_spectre : collection éparpillée.    le_spectre : collection éparpillée.  EmptyVen 14 Déc 2012, 00:25

Bien joué mon p'tit Ced Smile

_______________________________
le_spectre : collection éparpillée.  1562621866 le_spectre : collection éparpillée.  Images12:love:   FULL SET PAL TERMINE 197/197
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

le_spectre : collection éparpillée.  Empty
MessageSujet: Re: le_spectre : collection éparpillée.    le_spectre : collection éparpillée.  EmptyVen 21 Déc 2012, 22:30

Petit point sur Décembre :
le_spectre : collection éparpillée.  Dsc_0021
le_spectre : collection éparpillée.  Dsc_0022
le_spectre : collection éparpillée.  Dsc_0025

Et bien content pour le dernier, même si l'état est pas terrible. Au moins il est complet. ^^
re le_spectre : collection éparpillée.  Dsc_0024

J'attends bien un autre colis qui va me faire bien plaisir, mais au choix : soit je l'aurais qu'en Janvier, soit je l'aurais pas du tout. Bloqué qu'il est dans un centre de tri. Sad
Plus qu'à attendre la réclamation du vendeur auprès de la poste. :/
Revenir en haut Aller en bas
Redg
Platinum Member
Platinum Member
Redg

Inscription : 04/10/2011
Messages postés : 1578
Localisation 49

le_spectre : collection éparpillée.  Empty
MessageSujet: Re: le_spectre : collection éparpillée.    le_spectre : collection éparpillée.  EmptyVen 21 Déc 2012, 22:44

Bien joué Ced Smile

_______________________________
le_spectre : collection éparpillée.  1562621866 le_spectre : collection éparpillée.  Images12:love:   FULL SET PAL TERMINE 197/197
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

le_spectre : collection éparpillée.  Empty
MessageSujet: Re: le_spectre : collection éparpillée.    le_spectre : collection éparpillée.  EmptyVen 21 Déc 2012, 22:57

Une collection , et une de plus qui laisse rêveur

Bravo le_spectre.

Pour info, ça t'as pris combien de temps pour avoir tout ça ? et à quel prix ? (approximativement)

_______________________________
le_spectre : collection éparpillée.  Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

le_spectre : collection éparpillée.  Empty
MessageSujet: Re: le_spectre : collection éparpillée.    le_spectre : collection éparpillée.  EmptyVen 21 Déc 2012, 23:11

Eraclés a écrit:
Une collection , et une de plus qui laisse rêveur

Bravo le_spectre.

Pour info, ça t'as pris combien de temps pour avoir tout ça ? et à quel prix ? (approximativement)

Merci beaucoup ! :rougir:

Niveau temps un peu plus de 2 ans. Mais sans être acharné, j'y suis plus "sérieusement" depuis 6 mois à peu près.
J'avais déjà une bonne base sony pour commencer.

Mon "soucis" c'est que je fais beaucoup de supports. ^^
Mais y a tellement de trucs que je rêvais d'avoir plus jeune ou que je regrette de ne plus avoir ... le_spectre : collection éparpillée.  1477342903

Pour 2013 je vais tenter de me recentrer sur le rpg Ps1 Europe et US.

Par contre niveau prix aucune idée, et je veux pas savoir ! :D
Mais je dois pas trop mal m'en sortir à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le_spectre : collection éparpillée.  Empty
MessageSujet: Re: le_spectre : collection éparpillée.    le_spectre : collection éparpillée.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le_spectre : collection éparpillée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Sujets similaires
-
» [PODCAST] DTC - DANS TA COLLECTION #3 Comment gérer sa collection
» Collection de will - www.nintendo-collection.com
» [PODCAST] DTC - DANS TA COLLECTION #2 Comment la collection a débuté
» !!! RYU COLLECTION !!!
» Collection de FF-FF-FF !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-