AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.    l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 EmptyMer 02 Oct 2013, 21:41

starz a écrit:
Je ne m' inquiet pas trop... 
Paypal me donnera sans doute raison et si ce n' est pas le cas je lui rendrais visite l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 675700275
Une petite visite Flandérounante :hiiiiiii2:

_______________________________
l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.    l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 EmptyMer 02 Oct 2013, 22:17

désolé je propose ce que je peux je ne suis pas superman ^^

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
Chuggington1
Iron Member
Iron Member
Chuggington1

Inscription : 26/09/2012
Messages postés : 391
Localisation BdR

l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.    l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 09:10

Si je peux te donner un conseil Starz contacte le service client Paypal et ils te diront tout de suite l'avenir de ton litige. Tu leur explique bien la situation, que tu ne souhaites pas recevoir un colis vide ou un faux blister à la place si la personne te retourne l'objet. 
Je dis cela car la dernière fois j'attendais comme un couillon la suite d'un litige et je les ai appelé ils ont l'habitude de ces problèmes et ils ont la solution immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Chuggington1
Iron Member
Iron Member
Chuggington1

Inscription : 26/09/2012
Messages postés : 391
Localisation BdR

l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.    l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 09:12

Par contre je m'éloigne un peu du sujet mais cela devient n'importe quoi la vente de Blister en ce moment 
Regardez un blister et 2 éval pour le même Snake revenge : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=steffdiva1&ftab=AllFeedback&rt=nc
Y a pas comme un léger souci ?
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.    l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 09:28

C'est fou comme histoire !

Les mecs comme ça, sérieux... l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 422733017

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Silver Member
Silver Member
Raziel

Inscription : 24/11/2010
Messages postés : 1105
Localisation Pas loin de pas loin d'ici...

l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.    l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 10:01

Chuggington1 a écrit:
Par contre je m'éloigne un peu du sujet mais cela devient n'importe quoi la vente de Blister en ce moment 
Regardez un blister et 2 éval pour le même Snake revenge : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=steffdiva1&ftab=AllFeedback&rt=nc
Y a pas comme un léger souci ?
Ben de toute façon a priori ce vendeur vend des faux donc les autres bidouilles n'ont rien d'étonnant...
D'ailleurs il s'est évalué lui-même avec un autre compte aussi! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Chuggington1
Iron Member
Iron Member
Chuggington1

Inscription : 26/09/2012
Messages postés : 391
Localisation BdR

l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.    l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 13:18

pourtant à croire ce qu"il dit la il est blanc comme neige 
http://www.link-tothepast.com/2013/09/la-semaine-castlevania-sur-ebay/#comment-1594
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2146

l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.    l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 14:11

y en avait des dizaines et des dizaines de snake's revenge y a deux ans
Revenir en haut Aller en bas
Chuggington1
Iron Member
Iron Member
Chuggington1

Inscription : 26/09/2012
Messages postés : 391
Localisation BdR

l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.    l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 14:31

je me doutes bien que contrairement à ce qu'il dit ces blisters si ce sont des vrais, il ne les a pas gardé 15 ans aux greniers ! 
je ne comprends pas pourquoi ne pas dire la vérité de toute façon on sait très bien qu'il y a 10 ans ils ne se vendaient pas 300 euros alors pourquoi le cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Silver Member
Silver Member
Raziel

Inscription : 24/11/2010
Messages postés : 1105
Localisation Pas loin de pas loin d'ici...

l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.    l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 15:20

cyberguile a écrit:
y en avait des dizaines et des dizaines de snake's revenge y a deux ans
Tout à fait d'accord. Et peut être que CERTAINS de ses rigides sont des vrais?
 Mais je peux t'assurer d'après le témoignage d'un collectionneur très sérieux qu'il vend aussi des faux!
Revenir en haut Aller en bas
starz
Steel Member
Steel Member
starz

Inscription : 16/06/2011
Messages postés : 279

l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.    l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 15:31

b0ya13 a écrit:
je viens de lui parlé a l'instant pour lui c'est un faux a 100%

il en a parlé avec la personne qui vendait le castlevania 4 rigide snes il lui aurait dit que ton jeu etait faux

m'enfin normalement samedi matin il vient me le montrer je lui dirais sincerement ce que je pense si c'est un vrai ou un faux je te tiens au courant ;)
Donc à priori si j' en crois les témoignages du vendeur de ce fameux castlevania IV vu sur un lien poster un peu plus haut ( lien venant du site http://www.link-tothepast.com/ ) le jeune homme est néophyte en matière de blister car je cite " Tu sais en 20 ans il s’en passe des évènements, jusque encore il y a quelques semaines, j’ignorais et je ne connaissais meme pas l’existence d’un tel engouement et de tels collectionneurs prêts à mettre des sommes étonnantes ". 

Ce même néophyte ayant " trouvé " un carton de rigide dans le grenier de mémé serait donc capable de certifier à 100% à l' autre crétin illettré que mon jeu est un faux? zinzin
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.    l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 15:31

De toutes façons, acheter des blisters actuellement revient à prendre beaucoup de risques
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.    l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 21:30

J'espère que cela va s'arranger pour toi en tout cas =/ puta*n entre les mésaventures ebay et leboncoin ça donne vraiment plus envie d'acheter ou vendre en dehors des forums (et encore pas à n'importe qui...)

_______________________________
l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.    l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 21:52

Oui car même sur les forums tu peux te faire avoir... C'est pour ça que je fais uniquement du mp maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.    l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2013, 00:10

Oui enfin en même temps mettre des sommes pareil pour des jeux simplement car ils sont encore emballés c'est juste complètement déraisonnable. Après si les gens ne savent pas quoi faire de leur argent grand bien leur fasse mais pour ma part je trouve ça ridicule. Si encore il était possible de faire un full est de blister mais nombre de jeu n'existe même pas sous blister.
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.    l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2013, 08:15

Sans vouloir être désagréable avec toi Chrono, je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son argent, il faut accepter que certains mettent des sommes folles là dedans.

Maintenant ce n'est pas le sujet du topic

Fin du HS :D
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.    l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2013, 23:56

Exactement chacun fait ce qu'il veut je dis juste que je ne suis pas client.
Revenir en haut Aller en bas
starz
Steel Member
Steel Member
starz

Inscription : 16/06/2011
Messages postés : 279

l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.    l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 EmptyMer 09 Oct 2013, 09:55

Mail de Paypal ce matin Smile 

" Notification de l'issue d'un dossier: Nous avons terminé notre étude et avons statué en votre faveur. Les fonds
temporairement bloqués ont été reversés sur votre compte "

awwwwwwww yeah !

_______________________________
Rigide Addict! Je recherche Double Dragon II Nes sous rigide en priorité  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alijet92
Platinum Member
Platinum Member
alijet92

Inscription : 29/04/2013
Messages postés : 1752

l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.    l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 EmptyMer 09 Oct 2013, 09:57

starz a écrit:
Mail de Paypal ce matin Smile 

" Notification de l'issue d'un dossier: Nous avons terminé notre étude et avons statué en votre faveur. Les fonds
temporairement bloqués ont été reversés sur votre compte "

awwwwwwww yeah !
ça c'est bon !!! top
Revenir en haut Aller en bas
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.    l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 EmptyMer 09 Oct 2013, 10:29

Félicitations mon ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.    l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 EmptyMer 09 Oct 2013, 11:05

Bien joué 

Content pour toi
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.    l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 EmptyMer 09 Oct 2013, 11:09

Ahh ça fait plaisir à lire ^^

Bien fait pour la gueule de l'autre c** ! D'ailleurs j'aurais bien aimé voir sa tête quand il a lu ces lignes :D
Revenir en haut Aller en bas
Kats
Steel Member
Steel Member
Kats

Inscription : 22/08/2013
Messages postés : 171

l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.    l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 EmptyMer 09 Oct 2013, 11:19

Cela fait plaisir de voir que Paypal ne favorise pas aveuglément les acheteurs.



_______________________________
Collection en pause jusqu a janvier (2018?)
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.    l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 EmptyMer 09 Oct 2013, 11:47

Mais au fait, il garde le jeu finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.    l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 EmptyMer 09 Oct 2013, 11:55

c'est ce que je lui avait dit a l'autre il devait s'y attendre un peu ^^

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.    l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 EmptyMer 09 Oct 2013, 12:18

C'est rare que paypal donne raison au vendeur mais tant mieux cela va calmer les ardeurs de certains petits malins
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.    l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 EmptyMer 09 Oct 2013, 12:20

starz a écrit:
Mail de Paypal ce matin Smile 

" Notification de l'issue d'un dossier: Nous avons terminé notre étude et avons statué en votre faveur. Les fonds
temporairement bloqués ont été reversés sur votre compte "

awwwwwwww yeah !

C'est beau :D
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.    l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 EmptyMer 09 Oct 2013, 12:37

Content de voir cette fin qui fini bien Smile

N’empêche que cette histoire va ralentir certains vendeurs ebay honnête qui craignent l'arnaque ...

_______________________________
l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
starz
Steel Member
Steel Member
starz

Inscription : 16/06/2011
Messages postés : 279

l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.    l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 EmptyMer 09 Oct 2013, 12:54

Il garde le jeu et je garde son argent l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 675700275 . 

Ce qui a clairement aidé dans ce cas c' est qu' en tapant son nom sur google on tombe sur quelques plaintes d' autres vendeurs sur différents forums...  

Je sais que les règles de la plupart des forums interdisent de divulguer l' identité des gens mais pour moi lorsqu' il y a plusieurs cas d' arnaques de la part d' un tocard il faut être sans pitié l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 4254045971 

Sans cela c' était ma parole contre la sienne, et afin " d' arranger " tout le monde paypal lui aurait dit de me renvoyer le jeu pour être remboursé... la suite on la connais j' aurais reçu une bouteille d' eau Mad

_______________________________
Rigide Addict! Je recherche Double Dragon II Nes sous rigide en priorité  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.    l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 EmptyMer 09 Oct 2013, 13:16

content pour toi que cet imbroglio soit réglé, sacré histoire tout de même oO

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Silver Member
Silver Member
Raziel

Inscription : 24/11/2010
Messages postés : 1105
Localisation Pas loin de pas loin d'ici...

l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.    l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 EmptyMer 09 Oct 2013, 13:27

Ca me fait plaisir de voir que tout s'arrange pour toi ET qu'un escroc se soit fait rembarrer par paypal!
Revenir en haut Aller en bas
Soap
Snow Member
Snow Member
Soap

Inscription : 22/02/2012
Messages postés : 13

l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.    l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 EmptyMer 09 Oct 2013, 15:03

Content pour toi aussi, ça fait plaisir de voir ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.    l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 EmptyMer 09 Oct 2013, 18:32

Contente pour toi! ça va peut-être le dissuader de recommencer, vu que visiblement ce n'est pas la 1ère fois qu'il "pratique"...

_______________________________
l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
ArcAdiA
Platinum Member
Platinum Member
ArcAdiA

Inscription : 05/09/2011
Messages postés : 1660
Localisation 54

l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.    l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 09:25

Le retour du faux blister (c'est pour rire) de la mort qui tue la vie :D 

http://www.ebay.fr/itm/BLISTER-NINTENDO-GAME-BOY-THE-FLASH-RARE-/261334703180?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item3cd8c31c4c
Revenir en haut Aller en bas
Chuggington1
Iron Member
Iron Member
Chuggington1

Inscription : 26/09/2012
Messages postés : 391
Localisation BdR

l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.    l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 09:38

et ça j'achète !
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.    l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 09:49

Faudrait lui pourrir ses ventes :grrr: 

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.    l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 09:52

Megatron a écrit:
Faudrait lui pourrir ses ventes :grrr: 

ça me démange l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 4254045971... quelle pourriture le gars

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.    l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 09:56

en même temps il n'a pas besoin de nous, il n'y a qu'à regarder ses éval pour comprendre à qui on a à faire Rolling Eyes...un ebayeur comme on les aime...

_______________________________
l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 Index10
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.    l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 10:12

faut le dénoncer à ebay, il vend un faux, il l'a dit lui même :D

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.    l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 10:33

Vu son profil je ne comprends pas que les gens enchérissent sur ses objets
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.    l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 11:57

Incroyable, et en plus ça a du Neo Geo chez lui, quelle mentalité de merde Mad 

C'est triste...

_______________________________
l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
ArcAdiA
Platinum Member
Platinum Member
ArcAdiA

Inscription : 05/09/2011
Messages postés : 1660
Localisation 54

l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.    l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 12:00

Il les a surement arnaquer à quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.    l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 12:07

Ou bien les photos ne sont pas de lui. (ce qui serait pire)

Le fond des photos ne sont pas les mêmes: un coup rouge, un coup blanc, un coup des carreaux ect... c'est pas très net.

_______________________________
l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.    l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 15:42

Je ne pensais pas que le Sengoku partirait aussi haut en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
starz
Steel Member
Steel Member
starz

Inscription : 16/06/2011
Messages postés : 279

l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.    l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013, 19:28

Quel champion...

_______________________________
Rigide Addict! Je recherche Double Dragon II Nes sous rigide en priorité  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
starz
Steel Member
Steel Member
starz

Inscription : 16/06/2011
Messages postés : 279

l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.    l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013, 21:21

taelwyn a écrit:
faut le dénoncer à ebay, il vend un faux, il l'a dit lui même :D
Le Flash est monté à 200 euros... Son enchère a visiblement été bidonnée par un profil fake. 

Dommage pour lui, quelqu' un était prêt à tout pour remporter l' enchère dans le seul but de lui laisser une belle éval'. moquerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.    l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l' acheteur m' accuse de lui avoir vendu un faux rigide sur ebay.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» EBAY, acheteur qui me paye un objet et qui se désinscrit d'ebay...
» Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES
» [Conseil] Acheteur Fantôme ebay
» Problème avec un acheteur Ebay
» [EBAY] Rigide N64 - Arnaque ou simple parano?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: L'espace conseils-