AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(   jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 EmptyDim 08 Déc 2013, 12:43

jenova44 a écrit:
et le 3 sur psp....?
mélange resident evil et call of  :D 
ou comment faire "aimer" la série au non rpgiste....

3 épisodes avec la même héroïne,mais pas un seul avec le même gameplay....so bad Mad
Bon.. en y réfléchissant, "Dino Crisis" PS1: 1 et 2 nous avait déjà fait le coup! :D

_______________________________

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(   jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 EmptyDim 08 Déc 2013, 12:46

j'ais édité mon précédent message,mais effectivement,pour dino,c'était la même...

_______________________________
jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(   jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 EmptyLun 09 Déc 2013, 21:30

Le topic prend forme... beau boulot !

_______________________________
jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(   jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 EmptyLun 09 Déc 2013, 21:39

merci  jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 309888 


avec ajout de DARK WIZARD sur sega cd pour aujourd'hui Smile 

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Image153

_______________________________
jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(   jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013, 12:13

ajout d'une douzaine de jeux sur psp Smile

_______________________________
jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(   jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 11:52

ajout de 2 jeux vita simples et collectors

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Image178

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Image179







a noté également que la suite de "ragnarok odyssey" a vu le jour au japon cet été sous le nom de "ragnarok odyssey ACE".

cette édition est la version amélioré du 1er opus avec donjons supplémentaires,tous les DLC déjà inclus...etc...
je l'a rajouterais une fois qu'elle sera sortit au états unis en janvier ou février,mais sachez que la version ASIAN de cet épisode contient par ailleurs l'anglais dans ses sous titres Smile
jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Image180




l'édition us sortira début 2014,avec pour seul infos du moment l'ost inclus, appelé "launch edition" jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Talac108



les GROS + de cette version...? également dispo sur PS3 en démat,connections cross-play entre la version PS3 et PS VITA et jouable jusqu'a 4 en multijoueurs Smile

_______________________________
jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(   jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 12:33

Jeno, tu as trouvé des sources pour King's Field alors ?

Moi j'ai ça :
King's Field ps1 exclu JAP
King's Field II ps1 au JAP, King's Field US et EUR
King's Field III ps1 au JAP, Kings' Field II aux US. pas sorti en EUR

King's Field IV ps2 JAP et EU, King's Field: The Ancient City aux US

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(   jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 12:38

j'ais oublié de le rajouté...?

car je n'ais rien trouvé de plus que toi...en effet,le III jap (II us) n'est pas sortit en europe...je rajoute ça si c'était pas fait ;)

merci  jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 309888 

_______________________________
jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(   jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 12:58

;)

Pour la peine un autre sur ps1 : Dragon Seeds

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Dragon10

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(   jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 13:03

je rajoute ça dans l'aprèm' Smile

faut que je potasse sur la DS aussi,y en a un paquet Smile

_______________________________
jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(   jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014, 19:08

Tiens j'en ai encore trouver 1 sur PS1 : deception 3 dark delusion

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Darkdelusionpackage-141247_640w

;)

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(   jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014, 19:47

Ptain.. y'a vraiment pas mal de rpg us dont je n'ai jamais entendu parler.  jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 44914827

_______________________________

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(   jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014, 06:58

merci spectre ;)
bin tu vois,comme hudson,je connaissais pas celui la non plus  no 



je ferais une mise a jour dans le weekend avec une 10ènes de jeux DS aussi,car avec la psp,ce sont les dernières grosses machines a RPG se rapprochant vraiment de l'époque PS1 ;)

_______________________________
jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(   jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014, 08:48

et moi je suis tombé dessus il y a 48 heures. :D

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
retroactionman
Silver Member
Silver Member
retroactionman

Inscription : 05/05/2013
Messages postés : 1029

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(   jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014, 22:27

Je rajoute à la liste des jeux DS l'excellent Radiant historia (fait en US pour ma part)


Mi-tactics, mi RPG ce jeu vous fera voyager à travers le temps et possède :

- un système de combat original, simple et passionnant
- une bande son de qualité
- excellente durée de vie
- plein de quêtes annexes
- persos charismatiques


jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 877522Radiant1

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 229627Radiant2

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(   jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014, 12:47

merci retro  jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 309888 

le radiant faisait partie des jeux que j'allais poster dans le weekend Smile

mais si tu en as d'autres sur ds (ou autre support) hésite pas ;)

_______________________________
jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(   jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014, 13:05

MAj avec quelques ajouts sur GBA,DS et PS1  Smile


je sais que pas mal d'entre vous font du RPG sur portable nintendo,si vous possédez de l'import US car jamais sortit en Europe,hésitez pas a poster, même seulement le titre,je m'occupe du reste ;)

_______________________________
jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(   jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 EmptySam 01 Fév 2014, 09:20

ajout de ragnarok odyssey ACE sur PS VITA et PS3 car le jeu ne sortira qu'en démat' pour l’Europe.
seul la version vita disposera d'une ost en petit bonus appelé launch edition.

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 615cr-11
jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Ragnar11



et retrait de YS memories of celceta sur VITA qui sort ce mois ci en Europe mais seulement en edition simple...le collector restera une exclu US.

pal simple:
 jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Ys-mem10

collector US:
jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Image193

_______________________________
jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Bronze Member
Bronze Member
Blizzard

Inscription : 04/02/2014
Messages postés : 649

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(   jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014, 09:52

... Et surtout, contrairement à l'épisode Ark of Napishtim, cet épisode ne sera pas traduit :-(

J'adore la série des Y's, mais il faut dire que c'est une série quasiment inconnue et inaperçue en France malheureusement  Sad 

Pour les jeux cités en 1ère page, heureusement (j'espère que je ne vais pas dire quelque chose qui fâche) qu'existe le Cartmodding en solution de renfort.

_______________________________
jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Masseffect
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(   jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014, 11:27

Blizzard a écrit:
... Et surtout, contrairement à l'épisode Ark of Napishtim, cet épisode ne sera pas traduit :-(

J'adore la série des Y's, mais il faut dire que c'est une série quasiment inconnue et inaperçue en France malheureusement  Sad 

Pour les jeux cités en 1ère page, heureusement (j'espère que je ne vais pas dire quelque chose qui fâche) qu'existe le Cartmodding en solution de renfort.

dommage que ce jeu ne soit pas traduit,mais on aura quand même une version boite Smile
ce qui est rare aujourd'hui pour les rpg portables sony en europe.

et le cartmodding,emulateur ou autres,restent pour beaucoup la seule solution pour profiter de ces softs....voir même de mieux en profiter pour certains... grâce aux versions patchés par exemple ou undub...mais bon,comme on sort de l'original,c'est un sujet assez limité sur le fofo.

en même temps,le style rpg reste avec les shoots,en général,les jeux les plus cher qui soient Sad

_______________________________
jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(   jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014, 11:34

jenova44 a écrit:
Blizzard a écrit:
... Et surtout, contrairement à l'épisode Ark of Napishtim, cet épisode ne sera pas traduit :-(

J'adore la série des Y's, mais il faut dire que c'est une série quasiment inconnue et inaperçue en France malheureusement  Sad 

Pour les jeux cités en 1ère page, heureusement (j'espère que je ne vais pas dire quelque chose qui fâche) qu'existe le Cartmodding en solution de renfort.

dommage que ce jeu ne soit pas traduit,mais on aura quand même une version boite Smile
ce qui est rare aujourd'hui pour les rpg portables sony en europe.

et le cartmodding,emulateur ou autres,restent pour beaucoup la seule solution pour profiter de ces softs....voir même de mieux en profiter pour certains... grâce aux versions patchés par exemple ou undub...mais bon,comme on sort de l'original,c'est un sujet assez limité sur le fofo.

en même temps,le style rpg reste avec les shoots,en général,les jeux les plus cher qui soient Sad

Je pense à un truc..  Smile

Ce sujet est vraiment intéressant et suivi, mais suis-je le seul à ne pas très bien savoir à quoi se rapporte des termes comme "patché", "undub", "modding" et d'autres, que l'on croisent souvent ici vu le sujet.

Vous nous feriez pas un petit récapitulatif et explications de tous ces termes svp?  ;)

_______________________________

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(   jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014, 11:50

pas de soucis hudson Smile

c'est vrai qu'on ne s'étale pas trop sur le sujet car comme on contourne la loi,le sujet est plutôt "tabou"...

alors,en ce qui me concerne,j'utilise uniquement les termes et versions patchés ou undub.


une version "patché" par exemple,peut apporter plusieurs chose,comme la langue française dans un jeu jamais traduit ou bien réunir plusieurs cds dans un même fichier ou encore ajouter le guide du jeu dans les options Smile .

exemple:
xenogears sortis uniquement sur ps1 au japon et aux states,une fois celui ci patché,il peut se faire en français avec le guide inclus dans le menu et accessible directement en jouant Smile 


une version "undub" est une version originale d'un jeu (a 95% jap) juste sous titré en anglais ou fr.
ce qui permet de conservé toute la version originale du jeu (voix jap y compris) sans que la censure ne frappe.

exemple:
j'ais refais récemment crisis core sur psp en "undub",et y a pas a dire,les voix jap avec les sous titres en fr c'est le top,immersion totale Smile 



par contre,pour profiter de tout ça,il faut bien sur modifier les machines...  scotch

_______________________________
jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano75003
Bronze Member
Bronze Member
Cyrano75003

Inscription : 05/08/2012
Messages postés : 792

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(   jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014, 16:36

Merci pour les éclaircissements Jenova, Hudsonec, tu n'es pas seul !  :D 

Sinon, Retroactionman, si tu peux nous en dire un peu plus sur radiant historia, je suis très intéressé (RPG + Tactics + DS = Miam !!)  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Bronze Member
Bronze Member
Blizzard

Inscription : 04/02/2014
Messages postés : 649

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(   jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014, 15:42

Quant au modding et bien... on parle du cartmodding... des versions cartouches modifiées quoi.

Tel que les Secret Of mana 2 français ou Super Mario RPG français sur cartouche.

Bref, un vaste sujet... à débat!

_______________________________
jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Masseffect
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(   jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014, 18:42

Quelque rpg ds jamais sortie en france :

Etrian odyssey 2 et 3
Rondo of sword
Tales of hearts
World destruction
Sigma harmonics
Summon night  2

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(   jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014, 16:14

merci zoe,je vais en rajouter,mais pas tout car il me semble que le tales of hearts et sigma harmonics ne soit pas sortis en version us et que le world destruction en jap se nomme sands of destruction en us ;) 

_______________________________
jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(   jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014, 09:09

ajout,grace a zoe,d'etrian odyssey II et III ainsi que sands of destruction et rondo of swords Smile


jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Talac116 jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Image195 jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Talac117 jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Talac118

_______________________________
jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(   jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014, 15:50

J'en ai trouvé quelques-uns en regardant ma collection.

Star ocean :Blue sphére GBC JAP
Chocobo dungeon 1  jap et 2  us ps1
Eithea ps1 jap
Khamrai ps1 jap
Ogre battle N64 us
Ogre battle ps1 us
Wild arms 2 us
Zill oll jap
Crimsom gem saga jap Psp mais j'ai une version coréenne texte en anglais suite de astonisha story sortie en pal.
Zwei ps2 jap
Brainlord snes us
The 7th saga snes us
Treasure hunter G Super famicom
Robotrek snes us
Rudra no hinou  Super famicom

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
boubou51
Silver Member
Silver Member
boubou51

Inscription : 18/03/2012
Messages postés : 1080

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(   jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014, 20:22

JE connaissais pas sands of destruction et rondo of swords , faut que je les procure alors .  :D 

Tu peux ajouter Nostalgia sur ds aussi  Smile 


jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 DS_NOSTALGIA
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(   jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014, 21:41

zoe a écrit:
J'en ai trouvé quelques-uns en regardant ma collection.

Star ocean :Blue sphére GBC JAP
Chocobo dungeon 1  jap et 2  us ps1
Eithea ps1 jap
Khamrai ps1 jap
Ogre battle N64 us
Ogre battle ps1 us
Wild arms 2 us
Zill oll jap
Crimsom gem saga jap Psp mais j'ai une version coréenne texte en anglais suite de astonisha story sortie en pal.
Zwei ps2 jap
Brainlord snes us
The 7th saga snes us
Treasure hunter G Super famicom
Robotrek snes us
Rudra no hinou  Super famicom

alors je ferais le tri,car je remonterais uniquement les jeux sortis au moins en US ;) 
mais merci,tu me donne du boulot et aide bien a la contribution du topic  top 


pareil boubou,merci également pour ce petit nostalgia (que je ne connaissais pas d'ailleurs)  top 

et ravis que tu découvre également d'autres jeux Smile

_______________________________
jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(   jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014, 21:26

Très sympa ce topic, je le découvre tardivement jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 4254045971

Belle initiative  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Remy75
Steel Member
Steel Member
Remy75

Inscription : 06/05/2012
Messages postés : 116

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(   jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014, 23:59

super bonne idée, c'est exactement le genre de truc que je cherchais.

Il y a Chrono Trigger sur SNES. il est sorti sur d'autres plateformes par la suite par contre
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(   jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014, 00:02

Merci à vous, hésitez pas à participer à notre section import!  ;)

_______________________________

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(   jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014, 12:33

merci a vous  jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 309888 

je vais faire une bonne mise a jour dans le weekend Smile




et Remy,en effet,y a bien le chrono trigger,mais comme celui ci est sortit par la suite sur DS chez nous,je ne l'ais pas mentionné ;)
le but étant vraiment de poster des jeux qui n'ont toujours pas mis le pied sur le sol européen et par la même occasion,faire découvrir pleins de rpg a ceux n'ayant jamais osé faire de l'import Smile  



comme la dit hudson,n'hésitez pas a poster dans la section import ;)
et si un sujet vous intéressé mais qu'il n'y a pas de topic la dessus,n'hésitez pas a en créer un Smile

_______________________________
jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Remy75
Steel Member
Steel Member
Remy75

Inscription : 06/05/2012
Messages postés : 116

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(   jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014, 13:18

Ok bah j'ai une idée de topic à créer dessus mais j'aurais clairement pas le temps de le gérer comme tu le fais donc c'est pas très utile.

Ce serait sur les Jeux uniquement sortis en JAP, mais auquel on peut jouer sans que ça entrave l'avancement du jeu. En gros on enlève les RPG pour garder les jeux actions/baston etc
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(   jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014, 13:35

c'est une bonne idée,après,c'est clair que si on ne s'oriente pas vers un style ou support particulier,la liste risque d’être très longue  :D 

mais ça peut être très intéressant et même si certains membres n'ont pas le temps de s'occuper des topics(comme tu l'as souligné),balancer des idées comme tu le fais,nous aides vraiment aussi a orienter les topics pour plaire et intéresser le maximum de personnes Smile 


comme idée,il y aurait aussi de faire un listing des jeux jap ayant au moins l'anglais(voir le français pour certains) inclus directement Smile


bref,ce ne sont pas toujours les idées qui manquent,mais plutôt le temps pour les appliquer Smile

_______________________________
jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Remy75
Steel Member
Steel Member
Remy75

Inscription : 06/05/2012
Messages postés : 116

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(   jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014, 13:44

Exact.
Je pensais surtout a des jeux peut-être multi, genre Bomberman ou Streets of Rage, où là on se fout carrément que ça soit écrit en JAP (enfin ça dépend si faut lire des règles importantes.
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(   jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014, 13:50

c'est vrai qu'a part les rpg,les jeux sociaux et quelques jeux d'aventures,la langue japonaise n'est pas toujours une barrière pour empêcher de jouer.
après il y a quelques exceptions,comme toujours ;) 


un topic avait été ouvert sur ce sujet pour la saturn,mais un peu mieux aménagé,ça aurait pu se développé d'avantage:
https://www.edition-limited.net/t18111-listing-des-jeux-sur-saturn-qui-ne-necessite-pas-de-comprendre-le-jap

_______________________________
jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(   jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014, 14:06

La liste est pas mal pour les RPG que les ricains ont eu mais pas nous. Mais alors j'imagine même pas pour ceux que les jap ont eu et qu'on a pas.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(   jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014, 14:31

Jabberwock a écrit:
La liste est pas mal pour les RPG que les ricains ont eu mais pas nous. Mais alors j'imagine même pas pour ceux que les jap ont eu et qu'on a pas.

et je préfère même pas savoir  jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 1477342903   


mais c'est la qu'interviennent les patchs....bon,c'est vrai,on est plus sur support physique dans ces cas la,mais quand on aime jouer,et que les éditeurs n'ont pas voulus traduire certains softs,et bien on a pas toujours le choix  ;)

_______________________________
jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(   jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014, 16:22

ahah le topic de la mort pour ma carte bleue *__*
après le topic des shoot voila le Fatality avec les RPGs  :hiiiiiii2: 

comment rallonger ça wish list d'au moins 40 titres en une fois  jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 1477342903 

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(   jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014, 16:31

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 1477342903  
je suis tout a fait d'accord.

et c'est pas les moins cher non plus  pleure 
c'est pour éviter d’être trop tenté que les photos sont cachées    gogol

_______________________________
jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(   jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014, 17:32

nan mais de toute façon cette nouvelle section import c'est juste le diable en personne  jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 1477342903 
tu mets un pied ici avec un temps soit peu de tentation pour l'import jap ou us et tu es foutu  gogol 

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Remy75
Steel Member
Steel Member
Remy75

Inscription : 06/05/2012
Messages postés : 116

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(   jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014, 18:29

Le US je pense pas que ce soit si cher comparé au PAL, juste la livraison depuis les US euh.. :/
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(   jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014, 18:32

pour ces jeux la un p'tit peu quand même il suffit de regarder sur ps1 par exemple,avec des titres comme persona revelation,ogre battle,valkyrie profile,tales of destiny 1 et 2...etc...ça avoisine les 100€ d'occas pour certains quand même.

_______________________________
jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(   jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014, 18:47

jenova44 a écrit:
pour ces jeux la un p'tit peu quand même il suffit de regarder sur ps1 par exemple,avec des titres comme persona revelation,ogre battle,valkyrie profile,tales of destiny 1 et 2...etc...ça avoisine les 100€ d'occas pour certains quand même.

Je pense que le plus cher reste le Valkyrie non?

_______________________________

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(   jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014, 18:48

psykotik44 a écrit:
nan mais de toute façon cette nouvelle section import c'est juste le diable en personne  jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 1477342903 
tu mets un pied ici avec un temps soit peu de tentation pour l'import jap ou us et tu es foutu  gogol 

On a réussi notre coup!  Twisted Evil

_______________________________

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(   jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014, 18:52

je miserais plus sur des jeux comme persona revelation ou encore brigandine qui eux,complets,mint de chez mint,c'est 100€ minimum.

le valkyrie a bien baissé et se touche dans les 70€/80€ aujourd'hui.



et oui hudson,le virus se propage petit a petit et bientôt tout le forum sera contaminé MOUHAHAHAHAH  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

_______________________________
jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(   jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014, 18:55

jenova44 a écrit:
je miserais plus sur des jeux comme persona revelation ou encore brigandine qui eux,complets,mint de chez mint,c'est 100€ minimum.

le valkyrie a bien baissé et se touche dans les 70€/80€ aujourd'hui.



et oui hudson,le virus se propage petit a petit et bientôt tout le forum sera contaminé MOUHAHAHAHAH  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

La vache!  Surprised , j'ai connu le Valkyrie à 200-250 balles Suisse, je vous laisse calculer..

_______________________________

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(   jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014, 18:57

jenova44 a écrit:
je miserais plus sur des jeux comme persona revelation ou encore brigandine qui eux,complets,mint de chez mint,c'est 100€ minimum.

le valkyrie a bien baissé et se touche dans les 70€/80€ aujourd'hui.



et oui hudson,le virus se propage petit a petit et bientôt tout le forum sera contaminé MOUHAHAHAHAH  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Ouaip je confirme. Il y a le Suikoden II aussi, qui côte quasi autant qu'en FR.

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(   jamais - les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les rpgs en anglais n'ayant jamais connus l'UE en physique :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» les jeux pas connus
» concours ~ RELOADED ~ LES VAINQUEURS sont CONNUS !!!
» Du demat' au physique: recensement
» Les jeux PC physique et steam
» Hot line Miami 1 & 2 en version physique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Limited Import  :: Made in U.S.A.-