AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vitrine Nintendo à restaurer / Suite de l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GenerationSnes
Steel Member
Steel Member


Inscription : 20/07/2013
Messages postés : 165

Vitrine Nintendo à restaurer / Suite de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine Nintendo à restaurer / Suite de l'aventure   Vitrine Nintendo à restaurer / Suite de l'aventure - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014, 14:33

Daghoste a écrit:
Mortel Smile jolis travail hate de voir tout cela illuminé et remplis de jeux ^^

Pas autant que moi  :D sauf que moi c'est surtout pour en terminer avec ce chantier et être tranquille, mais oui j'ai hâte que c soit fini, au moins pour la peinture. D'ailleurs avant de refaire l adernière couche de rouge, je la monterai une première fois pour a ptite photo

_______________________________
Cool Set quasi terminé... Plug, Play & Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
GenerationSnes
Steel Member
Steel Member


Inscription : 20/07/2013
Messages postés : 165

Vitrine Nintendo à restaurer / Suite de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine Nintendo à restaurer / Suite de l'aventure   Vitrine Nintendo à restaurer / Suite de l'aventure - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014, 14:35

Stalife a écrit:
Putain tu gères.

Merci, en fait c'est ma première en peinture haute pression, m^me si cela n'a pas été parfait j'en suis très content, en plus c'est comme ça qu'on apprends ! En fait quand tu commences à décaper faut juste pas avoir peur de pas savoir finir  :D à part ça tout roule ^^

_______________________________
Cool Set quasi terminé... Plug, Play & Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

Vitrine Nintendo à restaurer / Suite de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine Nintendo à restaurer / Suite de l'aventure   Vitrine Nintendo à restaurer / Suite de l'aventure - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014, 15:28

les rails c'est trouvable en magasin de bricolage je pense après tu prends un truc assez large pour y déposer de la feutrine dans le fond pour que ta vitre glisse bien.

Pour mettre en peinture avec de l'epoxy c'est sûr que c'est compliqué après renseigne toi si il y a pas une entreprise avec une chaîne de peinture noir et/ou rouge. Je te dis car je bosse dans une boite qui fait des raccords d'adduction d'eau et on utilise une chaîne de peinture epoxy pour peindre les pièces (en bleu). On sait jamais tu te rapproche d'un mec qui bosse dedans et il peut te faire ça gratos (pas mal d'employé de ma boite fond peindre des trucs à eux à l'oeil)

Après pour retirer facilement de l'epoxy normalement faut passer les éléments dans un four et ensuite les passer dans une grenailleuse pour retirer les résidus Smile

EDIT : 
pour les rails te faut un truc dans ce genre 
Vitrine Nintendo à restaurer / Suite de l'aventure - Page 2 Profile-glissiere-1069004
dans lequel tu insères les vitres,il y en a trois non dans ton modèle de vitrine ? donc deux rails suffisent sur toute la largeur

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
GenerationSnes
Steel Member
Steel Member


Inscription : 20/07/2013
Messages postés : 165

Vitrine Nintendo à restaurer / Suite de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine Nintendo à restaurer / Suite de l'aventure   Vitrine Nintendo à restaurer / Suite de l'aventure - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014, 16:03

rezga a écrit:
les rails c'est trouvable en magasin de bricolage je pense après tu prends un truc assez large pour y déposer de la feutrine dans le fond pour que ta vitre glisse bien.

Pour mettre en peinture avec de l'epoxy c'est sûr que c'est compliqué après renseigne toi si il y a pas une entreprise avec une chaîne de peinture noir et/ou rouge. Je te dis car je bosse dans une boite qui fait des raccords d'adduction d'eau et on utilise une chaîne de peinture epoxy pour peindre les pièces (en bleu). On sait jamais tu te rapproche d'un mec qui bosse dedans et il peut te faire ça gratos (pas mal d'employé de ma boite fond peindre des trucs à eux à l'oeil)

Après pour retirer facilement de l'epoxy normalement faut passer les éléments dans un four et ensuite les passer dans une grenailleuse pour retirer les résidus Smile

EDIT : 
pour les rails te faut un truc dans ce genre 
Vitrine Nintendo à restaurer / Suite de l'aventure - Page 2 Profile-glissiere-1069004
dans lequel tu insères les vitres,il y en a trois non dans ton modèle de vitrine ? donc deux rails suffisent sur toute la largeur

Oui effectiveent, cela aurit été plus simple, mais maintenant que tout est quasiment fini, bah je vais pas avoir la force pour tout faire refaire et foutre mon travail en l'air ^^

Concernnat les rails je me suis mal exprimé, j'ai les rails, ce qu'il me faut c'est la partie fixéeà la vitrine qui permet de faire coulisser. Je sais que je pourrai faire sans avec une feutrine dans le fond, bande de liège ou qqch comme ça, mais d'abord je vais essayer de le refaire à l'iidentique !

_______________________________
Cool Set quasi terminé... Plug, Play & Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vitrine Nintendo à restaurer / Suite de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine Nintendo à restaurer / Suite de l'aventure   Vitrine Nintendo à restaurer / Suite de l'aventure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrine Nintendo à restaurer / Suite de l'aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» vitrine Nintendo
» Démonter une vitrine Nintendo
» Vitrine
» Montage Vitrine Nintendo
» Vitrine Nintendo voyage Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: L'espace conseils-