AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Collector console New 3DS XL zelda MM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 EmptyMer 21 Jan 2015, 16:46

taelwyn a écrit:
et moi j'ai préco en magasin, mais ils ne m'ont demandé que 10€ d’acompte. j'espère qu'ils ne vont pas me la faire à l'envers
Pareil, 10€ d'acompte. Réservée le 15. J'étais l'un des premiers en plus car le vendeur m'a dit qu'il n'y avait que ses collègues qui l'avaient réservé avant moi. Y'a intérêt que je l'ai avec le bonus de préco sinon ça va barder :ivre2:

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
yassa
Steel Member
Steel Member


Inscription : 29/05/2013
Messages postés : 101

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 EmptyMer 21 Jan 2015, 16:46

certains on eu 10 euro d acompte d autres 30 euro d autre comme moi 0 
qui aurait cru a un tel envouement comparé a la dernier 3dsxl zelda sortie ou l'ont en trouvé apres sa sortie encore
ou nintendo a vraiment restreint le nombre  de console ou une vague d amoureux de zelda viennent de naitre
Revenir en haut Aller en bas
yassa
Steel Member
Steel Member


Inscription : 29/05/2013
Messages postés : 101

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 EmptyMer 21 Jan 2015, 16:49

toya c est toi qui a donc recu ce mail et c est toi qui viens de me briser tout espoir Smile

moi apres j en ai 6 en resa un peu partout dont au luxembourg donc toya si j arrive a en avoir et que toi tu ne trouve toujours pas ton bonheur je penserais a toi
Revenir en haut Aller en bas
toya
Ice Member
Ice Member
toya

Inscription : 10/03/2014
Messages postés : 57
Localisation 24750

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 EmptyMer 21 Jan 2015, 16:52

ben c moi qui leur est envoyé un mail pour leur demander si il aller honorer la cmd !

En tout cas si tu en as en rab je serait preneur:)
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 EmptyMer 21 Jan 2015, 17:19

Merci toya d'avoir posé la question, je me suis permis de le recopier

Les 30€ sont pour une commande sur le net je crois
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 EmptyMer 21 Jan 2015, 17:22

je pense qu'on va tous être pas mal en stress d'ici le 13 février :D

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 EmptyMer 21 Jan 2015, 17:44

benzo a écrit:
Par conséquent, nous sommes dans l’obligation de servir en priorité les clients ayant pré commandés et donc payés intégralement la console sur le site Micromania.fr et les clients ayant réservés en magasin via un acompte de 30 euros.

...

Anna
Service Client Micromania


Chère Anna,

Si vous me lisez, sachez que vous avez perdu un client, et pour longtemps...

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 309888 
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 EmptyMer 21 Jan 2015, 17:51

mikachu a écrit:
benzo a écrit:
Par conséquent, nous sommes dans l’obligation de servir en priorité les clients ayant pré commandés et donc payés intégralement la console sur le site Micromania.fr et les clients ayant réservés en magasin via un acompte de 30 euros.

...

Anna
Service Client Micromania


Chère Anna,

Si vous me lisez, sachez que vous avez perdu un client, et pour longtemps...
Why ? c'est tout ce qu'il y a de plus légitime de servir en premier les gens qui ont payé ou versé un acompte.. après les vendeurs de micromania qui demande un acompte de 10 balles ne font pas bien leur taf car normalement c'est 10% du prix de vente qui est demandé en acompte il me semble (j'ai souvenir que j'ai Game c'était ça en tout cas)

Après là ou il assure pas c'est que normalement un acompte est considéré comme un engagement de l'acheteur d'acheté le bien mais aussi du vendeur à fournir le bien/prestation. Et puis là il assure pas c'est de pas faire un état clair des stocks avant d'engager les précos, mais ça c'est du business pour ramasser le plus de client possible toute façon, même si à côté de ça Nintendo n'assure pas car ne communique même pas sur les quantités.

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
NmarioDk
Iron Member
Iron Member
NmarioDk

Inscription : 14/09/2014
Messages postés : 310
Localisation La capitaaaaaaaaal

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 EmptyMer 21 Jan 2015, 17:53

Excusez moi mais c'est normal que j'ai payé 0€ pour une préco sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog34730.html
yassa
Steel Member
Steel Member


Inscription : 29/05/2013
Messages postés : 101

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 EmptyMer 21 Jan 2015, 18:31

Moi aussi j ai payer zero euro commande via le net
De plus certains paye par le net 30 euro d acompte autre zero d autre 10 en magasin c est du n importe quoi
Et je suis désole a partir du moment ou une enseigne tel que micromania s engage a lancer des resa quel sois payer ou non tout doit être tenu une réservation est une réservation stop
Ils sont débordé Ben fallait en mettre moins en resa c est tout il s engage après c'est leur problème
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 EmptyMer 21 Jan 2015, 19:08

rezga a écrit:
mikachu a écrit:
benzo a écrit:
Par conséquent, nous sommes dans l’obligation de servir en priorité les clients ayant pré commandés et donc payés intégralement la console sur le site Micromania.fr et les clients ayant réservés en magasin via un acompte de 30 euros.

...

Anna
Service Client Micromania


Chère Anna,

Si vous me lisez, sachez que vous avez perdu un client, et pour longtemps...
Why ? c'est tout ce qu'il y a de plus légitime de servir en premier les gens qui ont payé ou versé un acompte.. après les vendeurs de micromania qui demande un acompte de 10 balles ne font pas bien leur taf car normalement c'est 10% du prix de vente qui est demandé en acompte il me semble (j'ai souvenir que j'ai Game c'était ça en tout cas)

Après là ou il assure pas c'est que normalement un acompte est considéré comme un engagement de l'acheteur d'acheté le bien mais aussi du vendeur à fournir le bien/prestation. Et puis là il assure pas c'est de pas faire un état clair des stocks avant d'engager les précos, mais ça c'est du business pour ramasser le plus de client possible toute façon, même si à côté de ça Nintendo n'assure pas car ne communique même pas sur les quantités.
Non, rien de légitime car :
1) plusieurs possibilités différentes offertes aux clients et au résultat, des clients traités différemment : j'ai fait une résa sur internet pour aller chercher la console au magasin, si j'avais voulu être livré j'aurais fait une préco internet, c'est la seule différence entre les deux, et ce n'est pas ma faute si on ne m'a pas demandé d'acompte pour valider la résa
2) pas de communication à l'avance sur les différences de traitement liées aux différentes options offertes aux clients sur le site internet
3) ils n'en sont pas à leur première organisation de précommande, bordel !!! :grrr:

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 309888 
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 EmptyMer 21 Jan 2015, 19:43

Certains n'ont rien payé sur le net et c'est normal

Tu n'étais pas obligé de tout payer d'un coup

On pouvait aussi faire une résa sans rien payer mais tu n'es pas prioritaire

C'est normal de privilégier ceux qui ont déjà payé en partie ou la totalité car pour eux cela évite de devoir faire des remboursements et cela leur fait de la trésorerie

Revenir en haut Aller en bas
Atthis
Iron Member
Iron Member
Atthis

Inscription : 12/10/2011
Messages postés : 405

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 EmptyMer 21 Jan 2015, 19:46

On dirait que pas mal de personnes ont fait plusieurs réservations pour être sur d'en avoir une.
Une fois qu'ils auront reçu leur console et annulé leur(s) autre(s) réservations ça refera du stock disponible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
yassa
Steel Member
Steel Member


Inscription : 29/05/2013
Messages postés : 101

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 EmptyMer 21 Jan 2015, 19:48

Bon Ben ça y es j ai été au magasin resa annuler ar micro glouton a fait trop de précise il ma dit toute resa via le net annuler car pas d acompte donner et même les resa magasin plus de 50 % seront annuler pour chez moi
Merci micro glouton je comprendrais jamais pourquoi lancer tant de resa alors qu ils savent très bien
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 EmptyMer 21 Jan 2015, 20:05

benzo a écrit:
Certains n'ont rien payé sur le net et c'est normal

Tu n'étais pas obligé de tout payer d'un coup

On pouvait aussi faire une résa sans rien payer mais tu n'es pas prioritaire

C'est normal de privilégier ceux qui ont déjà payé en partie ou la totalité car pour eux cela évite de devoir faire des remboursements et cela leur fait de la trésorerie

vous êtes hyper coulants les mecs... je fais une résa, on me donne un numéro, et après on décide suivant des règles arbitraires que ma résa ne vaut rien?

et encore une fois, on ne m'a rien demandé de payer, en quoi est-ce de ma faute?

il n'y a aucune excuse pour traiter un client différemment d'un autre!!!

encore moins d'excuses pour traiter moins favorablement un retrait magasin qu'un envoi internet!!!

les mêmes règles pour tout le monde, expliquées clairement, sans embrouille, c'est trop compliqué pour eux?

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 309888 
Revenir en haut Aller en bas
akkroz
Iron Member
Iron Member
akkroz

Inscription : 10/09/2014
Messages postés : 352

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 EmptyMer 21 Jan 2015, 20:30

mikachu a écrit:
benzo a écrit:
Certains n'ont rien payé sur le net et c'est normal

Tu n'étais pas obligé de tout payer d'un coup

On pouvait aussi faire une résa sans rien payer mais tu n'es pas prioritaire

C'est normal de privilégier ceux qui ont déjà payé en partie ou la totalité car pour eux cela évite de devoir faire des remboursements et cela leur fait de la trésorerie

vous êtes hyper coulants les mecs... je fais une résa, on me donne un numéro, et après on décide suivant des règles arbitraires que ma résa ne vaut rien?

et encore une fois, on ne m'a rien demandé de payer, en quoi est-ce de ma faute?

il n'y a aucune excuse pour traiter un client différemment d'un autre!!!

encore moins d'excuses pour traiter moins favorablement un retrait magasin qu'un envoi internet!!!

les mêmes règles pour tout le monde, expliquées clairement, sans embrouille, c'est trop compliqué pour eux?

Malgrès toute nos technologies ca restera toujours plus rassurant et plus efficace d'avoir quelqu'un devant soi, une carte bleue et un ticket de caisse comme preuve.
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 EmptyMer 21 Jan 2015, 20:31

de toute manière nintendo a dis qu'il y aurait reappro donc vous inquiétez pas vous finirez par la trouver

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 EmptyMer 21 Jan 2015, 20:35

Je ne défends pas la stratégie mercantile de Micro, mais je pense que pour ce genre de collectors il est préférable de payer un acompte pour être tranquille
Revenir en haut Aller en bas
yassa
Steel Member
Steel Member


Inscription : 29/05/2013
Messages postés : 101

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 EmptyMer 21 Jan 2015, 22:12

Oui Benzo c est peut être préférable mais dans ce cas il faut bloquer les autres resa dire c est que en preco paiement immédiat mais laisser les gens croirent que leur collector est disponible et attendre la fin pour dire a bon on annule il faut payer avant ça se fait pas surtout qu. Ils savent très bien qu un colector zelda amasse les foules
Revenir en haut Aller en bas
yassa
Steel Member
Steel Member


Inscription : 29/05/2013
Messages postés : 101

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 EmptyMer 21 Jan 2015, 22:59

J ai une petite question sachant que dans leur condition de vente il es bien écrit toutes les réservations sont honore
Comment ont il le droit de faire passer une preco avant une resa
Quelqu un a déjà cherche si c était autorise
Revenir en haut Aller en bas
Ad-one
Bronze Member
Bronze Member
Ad-one

Inscription : 13/03/2014
Messages postés : 634
Localisation Saone et loire

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2015, 01:09

Vivement la sortie vous vous prenez trop la tête avec ce collector sérieux tout ça parceque les acteurs d'internet ne connaissent pas les stock qui leur seront dédiés.

Soyez attentif le jour de la sortie en magasin et sur le net dans le cas où c'est limité mais ça devrait se trouver (c'est pas une exclu internet il me semble).

A en lire les commentaires de toutes façon ici et ailleur, il y a 2 résa par tête minimum (soit pour assurer leurs arrières soit pour une monaie d'échange pensant que c'est le graal), ça va passer large je pense.

Qui plus est une réappro est prévu dans les autre pays, il en sera de même en France de toute façon, c'est limité, mais pas à un nombre défini d'exemplaire.

De toute façon a un moment il va faloir que ça pête et que amazon fnac et compagnie arrête d'accepter des preco de x exemplaires qui leur seront retournés si le marché n'est plus favorable au revendeur. Pour une console, deux trois par tête ok à voir, plus c'est du foutage de geule et c'est tellement facile.
Revenir en haut Aller en bas
Saphre
Iron Member
Iron Member
Saphre

Inscription : 29/04/2011
Messages postés : 390
Localisation Nord est de la france

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2015, 09:09

j'ai choppé la console le jour J sur le site de micromania, je viens d'être débité... et dire que je m'en voulais de ne pas avoir pris l'option de la simple réservation, je suis maintenant soulagé. Mais je sens qu'amazon la reproposera d'ici deux jours et que nos discussions d'aujourd'hui n'auront plus lieues d'être.
Revenir en haut Aller en bas
yassa
Steel Member
Steel Member


Inscription : 29/05/2013
Messages postés : 101

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2015, 11:57

Moi personnellement ce n est pas de crainte de pas en avoir car comme dis partout il y en aura assez en plus elle va être rééditée en mars mais c est le principe qu utilise micromania et autres bien sur
Mais micro ne peux pas mettre toute resa sera honorée dans leur cgv
A eux de mettre tout en œuvre pour faire ce qu ils disent a m étonne que personne n'a jamais été plus loin pour voir si ils savaient ce droit
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2015, 12:55

Bon tout le monde se calme là, ménage fait 

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2015, 13:02

vu que ma question a volée avec le ménage :hiiiiiii2:
on peut donc maintenant preco chez micro sur le net sans avancer l'argent?

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2015, 13:07

à moins que j'ai raté un message (mais je crois pas), je trouve que le ménage est un peu hâtif.

Sinon psyko, sur Micromania.fr tu peux préco en ligne avec livraison, et là tu payes tout, ou préco mais avec retrait magasin, et là tu ne payes pas d'avance. ;)

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2015, 13:11

O_o mon bayonetta 2 collector je l'avais preco sur le net avec livraison en magasin et il avait été débité de suite.. ca a peut être changé depuis alors.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2015, 13:29

pit56 a écrit:
Bon tout le monde se calme là, ménage fait 



:D

_______________________________
Ma Collection

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 15012610
Revenir en haut Aller en bas
yassa
Steel Member
Steel Member


Inscription : 29/05/2013
Messages postés : 101

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2015, 14:14

Le monde es sous pression
J espère que ce n est pas mon post qui échauffe les esprit car on le sait tout le monde sera servit de plus on connais les âmes. Charitable qui en ont preco plusieurs se hâterons de les revendre au prix de base sur ce site aux personnes qui malheureusement auront vu leur resa annule car certaine grande enseigne gère tout ça comme bon leur semble mais surtout rien ne sert de se prendre la tête pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2015, 15:40

Quand la passion transforme le hobbie détente en addiction stressante :D

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2015, 17:10

Normal que certain s’énerve, quand je vois que c'est impossible de preco cette 3ds. Forcément entre ceux qui l'on resa 2X voir plus et les autres pour revendre plein pot sur Ebay.....

C'est du grand n’importe quoi.... Sad

Voila c'est dit. :hiiiiiii2:

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg




Dernière édition par zoe le Jeu 22 Jan 2015, 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2015, 18:33

Perso j'en ai préco une chez micromania et j'espère l'avoir, sinon ben tant pis, je cambriolerais quelqu'un du forum qui a réussis a l'avoir, tout simplement, faut pas se prendre la tête dans la vie :D
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2015, 21:52

Attendons le 12-13 Février pour savoir ce qu'il en est

Pour le moment, personne n'a eu d'annulation de sa commande donc tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21546

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2015, 22:35

a ami qui tiens un magasin m'a dis tout a l'heure 5000 consoles pour la France

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2015, 22:40

5000 consoles c'est le chiffre qui revient le plus souvent, sachant que Micro aura le gros du stock

Tu as pu réserver la tienne zack ?

Ton magasin pense en avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2015, 22:57

5000 c'est vraiment super peu :/ mais bon comme je disais pas étonnant, c'est un limited, mais c'est surtout un lancement de nouveau modèle dans un marché déjà bien installé, Nintendo joue la sécurité :/

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 EmptyJeu 22 Jan 2015, 23:11

Ma commande sur RUeducommerce est passée de en cours de traitement à en commande auprès des fournisseurs 

Cela sent mauvais, quel site de merde. A chaque fois j'ai des soucis avec eux 

A tous les coups, ils n'ont pas ds stocks comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
totolo
Steel Member
Steel Member
totolo

Inscription : 02/01/2013
Messages postés : 165

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 EmptyVen 23 Jan 2015, 00:20

benzo a écrit:
Ma commande sur RUeducommerce est passée de en cours de traitement à en commande auprès des fournisseurs 

Cela sent mauvais, quel site de merde. A chaque fois j'ai des soucis avec eux 

A tous les coups, ils n'ont pas ds stocks comme d'hab
J'ai la même chose…
ça serait quand même étrange d'en proposer à la vente tout en sachant qu'ils n'en recevront pas non ?  zinzin

on verra bien le 13  Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 44914827
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 EmptyVen 23 Jan 2015, 08:45

à mon avis, ils ont mis en vente la console car ils en auront, sauf qu'ils ne savaient pas la quantité exacte. Du coup, maintenant, ils voient avec leur(s) fournisseur(s) combien ils en auront pour pouvoir valider les commandes (au premier arrivé premier servi, je pense).

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 EmptyVen 23 Jan 2015, 08:59

Tu as sûrement raison Jupiter

RDC est habitué à mettre en vente des produits qu'ils n'ont pas en rock juste pour faire parler d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 EmptyVen 23 Jan 2015, 09:42

Je ne connais pas (trop bien) rue du commerce :/ donc je ne saurais te confirmer ça, ce n'est juste ce que je pense.... Mais quand on voit que le 16 tous les forum/sites disaient qu'elle était en rupture partout, ça ne m'étonnerai pas qu'il y ai eu trop de commande partout par rapport à la quantité reçue.
J'espère me tromper et que tout le monde pourra l'avoir à un prix raisonnable :/

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21546

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 EmptyVen 23 Jan 2015, 09:47

benzo a écrit:
5000 consoles c'est le chiffre qui revient le plus souvent, sachant que Micro aura le gros du stock

Tu as pu réserver la tienne zack ?

Ton magasin pense en avoir ?

non moi je m'en tape de la 3ds
faut avoir les moyens de claquer 230 boules comme ca j'ai pas un gros salaire car contrairement a ce que certains pensent le retro ca rapporte pas gros Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 1477342903

nan je verrais plus tard si j'en trouve une d'occaz a bon prix on sait jamais , sinon je ferais sans , je suis pas plus que ca un fan de Zelda

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 EmptyVen 23 Jan 2015, 10:59

benzo a écrit:
Tu as sûrement raison Jupiter

RDC est habitué à mettre en vente des produits qu'ils n'ont pas en rock juste pour faire parler d'eux

arrêtez de me dégoûter :ko: :ko: :ko:

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 EmptyVen 23 Jan 2015, 11:18

Nintendo officialise la rupture de stock pour la new 3DS xl Majora's mask édition :

GamerGen

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
olivet84
Steel Member
Steel Member
olivet84

Inscription : 23/02/2014
Messages postés : 130

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 EmptyVen 23 Jan 2015, 11:29

hope can get one, in the store i ask they only have 2 in stock
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 EmptyVen 23 Jan 2015, 11:38

Merci pour le lien Jupiter

Cela sent mauvais cette affaire.

Elle sera donc plus rare que la PS4 20th Anniversary :D
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 EmptyVen 23 Jan 2015, 11:41

ma commande fnac (payée par paypal) est en préparation, alors que sur mon compte paypal, il est indiqué que le vendeur à annuler la transaction.

mais je n'ai été prévenu ni par l'un, ni par l'autre :grrr:

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Kapout
Steel Member
Steel Member
Kapout

Inscription : 23/01/2015
Messages postés : 284
Localisation PACA

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 EmptyVen 23 Jan 2015, 11:50

Pour donner une réponse claire concernant la valeur de l’acompte d'une console en magasin Micromania, normalement l’acompte pour un appareil est toujours de 30€ mais étragement pour les New 3DS l'ordinateur n'a été programmé que pour 10€. Les deux seront valables et déduit de la console de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 EmptyVen 23 Jan 2015, 11:53

Perso il m'ont bien pris 30€ pour la 3DS et 10 pour le jeux collector Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 44914827

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 EmptyVen 23 Jan 2015, 11:56

j'ai lu des articles comme quoi Nintendo aller augmenter les stocks de la 3DS Zelda vu la demande incroyable 

http://www.melty.fr/new-3ds-xl-collector-edition-majora-s-mask-de-nouveaux-stocks-a372977.html

Courant mars apparemment, je ne sais pas ce que vaut l'info mais bon je la mets là au cas ou :/

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collector console New 3DS XL zelda MM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
Sujets similaires
-
» Console PSP collector PAL
» Zelda Majora's Mask Collector Australia
» The legend of zelda between worlds collector edition
» Zelda Breath of The Wild Collector
» THE LEGEND OF ZELDA - TEARS OF THE KINGDOM ~ COLLECTOR ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-