AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Collector console New 3DS XL zelda MM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
dams2k9
Ice Member
Ice Member
dams2k9

Inscription : 10/11/2013
Messages postés : 61

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 EmptyDim 25 Jan 2015, 20:38

Merci pour ta réponse Kapout ;)
Je vais pas lâcher l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
yassa
Steel Member
Steel Member


Inscription : 29/05/2013
Messages postés : 101

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 EmptyDim 25 Jan 2015, 21:00

Micromania font vraiment ceux du ils veulent c est incroyable moi j ai resa le 15 par le net je passe au magasin le 16 pour dire pourquoi j ai pas donner d acompte le gars me dit sur le site c est par le site les acomptes et la je vous des gens qui ont donne au magasin l acompte depuis qu ils ont le monopole ils font vraiment comme bon leur semble a chacun ils disent des choses différentes je comprend pourquoi j ai jamais été fan de cette enseigne le pire j appel le service client il me dégage la femme qui répond aucun respect un boycott leur ferait du bien avec leur prix démesure et leur incompétence a gérer une sortie qui n est pas la 1er car en plus juste avec le monopoly zelda j avais eu des soucis pourtant je ne pense pas que les gens se sont battuent pour l avoir
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 EmptyDim 25 Jan 2015, 21:09

Yassa, rassure-moi, tu écris à partir de ton smartphone ? Car franchement c'est difficilement compréhensible et il n'y a aucune ponctuation. Honnêtement ça donne pas envie de lire ton post.

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano75003
Bronze Member
Bronze Member
Cyrano75003

Inscription : 05/08/2012
Messages postés : 792

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 EmptyDim 25 Jan 2015, 21:23

Pfff, c'est vraiment rageant cette situation, on est tous à attendre de voir si nos réservations vont être honorées ou pas... Perso j'en ai deux, si jamais je peux récupèrer deux consoles (on peut rêver  Rolling Eyes), la deuxième est pour un membre du fofo... à prix coûtant bien sûr ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kinopio
Ice Member
Ice Member
Kinopio

Inscription : 25/01/2015
Messages postés : 35
Localisation Lille

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 EmptyDim 25 Jan 2015, 21:25

Kapout a écrit:

Le mieux c'est de passer un coup de fil à ton magasin pour confirmation. Ils ont normalement reçu le nombre de consoles qu'ils vont recevoir. Ils leur suffit de comparer avec les réservations pour le savoir.
Je vais faire ça, merci !  ;)
Revenir en haut Aller en bas
yassa
Steel Member
Steel Member


Inscription : 29/05/2013
Messages postés : 101

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 EmptyDim 25 Jan 2015, 21:38

Oui du smartphone. Ça se voit Smile
En plus avec l écriture automatique ça facilite pas les choses
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 EmptyDim 25 Jan 2015, 21:43

Cela serait cool si tu pouvais faire un effort pour écrire yassa car cela ne donne pas envie de répondre

Merci à kapout pour les infos depuis Micromania
Revenir en haut Aller en bas
yassa
Steel Member
Steel Member


Inscription : 29/05/2013
Messages postés : 101

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 EmptyDim 25 Jan 2015, 22:06

l'effort je dois le demander a mon iphone, c'est lui qui ecrit n'importe quoi avec sa correction automatique quel ingrat. 
je me vais de ce pas le corriger en espérant ne pas vous avoir ecoeurer de la langue de molière et des fautes que maitre capello aurait corrigé avec plaisir.
j écris du pc la j'espere que ca va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
darkhunter
Steel Member
Steel Member
darkhunter

Inscription : 12/11/2013
Messages postés : 200
Localisation Paca

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 EmptyDim 25 Jan 2015, 22:10

Lol non mais c'est claire que j'ai sauté ton post ^^ à 22h après une journée de boulot le dimanche ca pique ^^
Enfin niveau jeux vidéo on se souviendra de janvier, février 2015 ><
Revenir en haut Aller en bas
yassa
Steel Member
Steel Member


Inscription : 29/05/2013
Messages postés : 101

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 EmptyDim 25 Jan 2015, 23:02

normal mais apres c'est vrai la plupart du temps je suis sur le telephone car je travaille beaucoup 
mais aucun soucis si effort il y a besoin effort il y aura.

janvier fevrier on s'en souviendra c'est sur mais attendons la sortie du zelda sur la wii u cela promet de long post avec pleins d'émotions
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 EmptyDim 25 Jan 2015, 23:28

Et là Nintendo nous sort une Wii u collector Zelda et c'est reparti pour un tour Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
darkhunter
Steel Member
Steel Member
darkhunter

Inscription : 12/11/2013
Messages postés : 200
Localisation Paca

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 EmptyDim 25 Jan 2015, 23:30

Si c'est comme Wind Waker ils pourrons se la garder ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
yassa
Steel Member
Steel Member


Inscription : 29/05/2013
Messages postés : 101

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 EmptyDim 25 Jan 2015, 23:32

je pense que il y aura un collecor zelda wii u c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

Inscription : 19/08/2013
Messages postés : 1003
Localisation Canada-Montréal

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 EmptyLun 26 Jan 2015, 02:48

Les gars, 9 pages pour une console qui ne sera même pas si limité (la plus part se plaigne qu'elle est sould out, mais d'autre disent en avoir pris 3 pour être sûr  Rolling Eyes), vous pensez pas que vous êtes en trein de capoter un peu pour rien ?

_______________________________
Vive les jeux vidéos :love:
Et faut pas oublier les animesCollector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 Luffy-3
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 EmptyLun 26 Jan 2015, 03:18

Speeedy a écrit:
Les gars, 9 pages pour une console qui ne sera même pas si limité (la plus part se plaigne qu'elle est sould out, mais d'autre disent en avoir pris 3 pour être sûr  Rolling Eyes), vous pensez pas que vous êtes en trein de capoter un peu pour rien ?

Heu.... Je ne sais pas si tu as suivi, mais elle est plus que limitée, pour une console qui n'était pas censée l'être (autant, en tout cas) !

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
darkwarrior1645
Steel Member
Steel Member
darkwarrior1645

Inscription : 26/11/2010
Messages postés : 232

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 EmptyLun 26 Jan 2015, 03:25

Je suis d'accord avec Jupiter... Je pense que ça a créer la surprise général. Les ruptures avant même sa sortie en quelques heures aux US à été un premier signe. Cette console est plus que limité. Qui plus est estampillé Zelda donc d'ici quelques années certains revendeur vont se frotter les mains.

Apparemment Amazon a signalé que toute personne ayant pré commandé plus d'une exemplaire ne seront honoré que d'un article.
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 EmptyLun 26 Jan 2015, 09:06

darkhunter a écrit:
Si c'est comme Wind Waker ils pourrons se la garder ! Lol
clair, des windwaker il en reste partout Rolling Eyes

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 309888 
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 EmptyLun 26 Jan 2015, 10:11

Speeedy a écrit:
Les gars, 9 pages pour une console qui ne sera même pas si limité (la plus part se plaigne qu'elle est sould out, mais d'autre disent en avoir pris 3 pour être sûr  Rolling Eyes), vous pensez pas que vous êtes en trein de capoter un peu pour rien ?

On en reparlera le 13 Février ;)

Peut-être qu'elle sera plus facilement trouvable au Canada, en France ce n'est pas la même histoire
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 EmptyLun 26 Jan 2015, 10:25

5000 ex dont 4500 à micromania... c'est impensable hein les gens... dans ce cas Nintendo aurait fait de la console une exclu micromania (mais en France ils font rarement d'opération de ce genre). Ca voudrait dire que Amazon, qui est une manne financière incroyable pour le JV n'en aurait que 500 et que les autres enseignes de grande distrib n'en aurait pas du tout.

Soyons sérieux 5 minutes, arrêtez un peu de vous excitez pour rien, Micromania a joué au buzz en proposant un bonus de préco alléchant, du coup ils se sont faire dévalisé... tout ça pour revendre une statuette dégueulasse à 100 euros sur ebay.

La console a tout simplement eu du succès, c'est un nouveau modèle plein de promesse, une 3DS comme elle aurait du sortir il y a 4 ans et c'est zelda, voilà tout. Rajoutez à cela les spéculateurs qui maintenant se jette sur tout ce qui peut rapporter un petit billet bah voilà.

Arrêtons la paranoïa, arrêtez d'enfoncez micromania même si ils sont pas tout blanc, et sérieusement... vous aurez beau vous plaindre, ils vont pas vous les chier les consoles ! m'enfin si ça vous éclatent de brasser du vent jusqu'au 13 février :/

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 EmptyLun 26 Jan 2015, 11:00

On enfonce Micromania car ce n'est pas normal :

1- de prendre des pré co alors qu'ils n'en ont pas en stock.
2- de prendre des acomptes pour faire de la trésorerie
3- de proposer un avoir au lieu de rembourser les gens

Bref, on verra bien le 13

Revenir en haut Aller en bas
jungrock
Iron Member
Iron Member


Inscription : 01/06/2011
Messages postés : 567

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 EmptyLun 26 Jan 2015, 11:10

En même temps ils ont annoncé leurs offres juste après la conférence nintendo, pas le lendemain : juste après. 
Ils devaient quand même savoir combien ils allaient en avoir mais il faut qu'il y en ait aussi en magasin et ça c'est une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
yassa
Steel Member
Steel Member


Inscription : 29/05/2013
Messages postés : 101

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 EmptyLun 26 Jan 2015, 12:10

Oui on enfonce micromania est c'est bien normal, ils disent qu'ils ne savaient pas le nombres de consoles qu'ils allaient recevoir alors est ce normal de lancer des preco et des resa a valvolo alors qu'ils savaient pertinemment que les resa allez être annulé et comme dit au dessus nouvelle ds donc plus de gens intéressaient donc ajouter a ca pack zelda et vous avez la gérance micromania ZERO.
Il faut prendre les mesures nécessaires et non faire comme ils le souhaitent car ils ont le monopole sachant qu'ils donnaient une statuette inutile a mon goût, les gens allez se ruer chez eux.
Ils ont fait la même chose avec le monopoly zelda il y a peu
Revenir en haut Aller en bas
yassa
Steel Member
Steel Member


Inscription : 29/05/2013
Messages postés : 101

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 EmptyLun 26 Jan 2015, 12:13

Benzo tu as oublier le petit 4
4: de proposer a la place un pack avec une new3ds + collector zelda + la statuette pour 239 euro
Si ça c'est pas commercial Smile)
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 EmptyLun 26 Jan 2015, 13:16

dit et redit qu'un ressort arrive, donc oui la paranoïa peut stopper, les spéculateur auront peu de temps pour se faire du fric.

après je ne sais plus qui disait que nintendo a peut être fait un tirage faible pour tester le marché chez nous avec cette new 3ds. il tente peut être de créer de l'envie via ce modèle en causant une rupture pour que les gens au final aille se rabattre sur les modèles simple.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 EmptyLun 26 Jan 2015, 13:28

Pour le réassort rien n'a été officiellement par Nintendo pour la France

Pour le mmoment cela reste des rumeurs annoncées par des sites qui veulent faire de l'audience
Revenir en haut Aller en bas
yassa
Steel Member
Steel Member


Inscription : 29/05/2013
Messages postés : 101

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 EmptyLun 26 Jan 2015, 13:42

Exactement Benzo le ressort c'est des rumeurs je viens d'aller voir micromania pour leur signaler mon agacement et d'après lui rien n'est officiel nintendo n'a jamais confirmé .
Et il m'a ré proposer la superbe offre pour tout les déçus
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 EmptyLun 26 Jan 2015, 13:46

oui enfin ebgames australie  a listé une nouvelle vague de N3DS zelda pour mars donc ça semble se confirmer quand même.
https://ebgames.com.au/3ds-157934-New-Nintendo-3DS-XL-Console-The-Legend-of-Zelda-Majoras-Mask-Edition-Nintendo-3DS

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 EmptyLun 26 Jan 2015, 14:36

Le réassort a été confirmé pour l'Australie en effet, mais pas pour la France 

Pour info, CDiscount commence à annuler des pré commandes
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 EmptyLun 26 Jan 2015, 14:43

ce serait quand même étonnant qu'il refasse un tirage "juste" pour l'australie et pas pour l'europe...

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Atthis
Iron Member
Iron Member
Atthis

Inscription : 12/10/2011
Messages postés : 405

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 EmptyLun 26 Jan 2015, 18:29

Surtout que vu l’engouement pour cette console, Nintendo aurait tout à y gagner à renouveler les stocks.
Revenir en haut Aller en bas
filoufoin
Ice Member
Ice Member
filoufoin

Inscription : 28/07/2012
Messages postés : 69
Localisation Limousin

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 EmptyLun 26 Jan 2015, 19:22

Dit moi Kapout, si tu lis ce message, serai tu en mesure de nous donner la politique de Micromania, quant à la mise a disposition de la console pour les clients ayant effectués une précommande en magasin.
J'imagine que vous allez la recevoir 24, voir 48 heures à l'avance, du coup, avez vous obligation de donner la console à la date fixée par Nintendo, ou vous avez le droit de la donner plus tôt ?
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 EmptyLun 26 Jan 2015, 19:44

Théoriquement, c'est le jour J sauf :
- Communiqué de nintendo qui autorise TOUT LE MONDE à vendre la machine plus tôt.
- Si un concurrent la sort avant sans autorisation dans un périmétre plutôt proche, genre 50 kms me semble (car ça rentre en compte de "concurrence déloyale").

En gros, je pense que ce sera au cas par cas. 

Par exemple chez moi, on sort toujours les jeux la veille au soir, car y'a un e.leclerc qui fait la même chose (pour call of/fifa et autres jeux du même genre).

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 EmptyLun 26 Jan 2015, 19:46

ouais enfin après micro j'ai toujours eu le sms ou l'appel 2 voir 3 jours avant la sortie officielle, pour le hardware je sais pas si c'est la même, mais les jeux c’était toujours comme ça.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 EmptyLun 26 Jan 2015, 19:54

D'après mon Micro mise en vente le jour même, pas de vente avant le jour J

Revenir en haut Aller en bas
retroactionman
Silver Member
Silver Member
retroactionman

Inscription : 05/05/2013
Messages postés : 1029

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 EmptyLun 26 Jan 2015, 21:44

Un réassort serait bien pour pouvoir satisfaire les fans !
Revenir en haut Aller en bas
Ad-one
Bronze Member
Bronze Member
Ad-one

Inscription : 13/03/2014
Messages postés : 634
Localisation Saone et loire

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 EmptyMar 27 Jan 2015, 00:26

Je pense que ce sera prevu en france pour le reassort.

Un petit lien sinon, que je n'ai pas étudier (livre t il en france et tout).

Voila, au cas où: https://ebgames.com.au/3ds-157934-New-Nintendo-3DS-XL-Console-The-Legend-of-Zelda-Majoras-Mask-Edition-Nintendo-3DS
Revenir en haut Aller en bas
Kapout
Steel Member
Steel Member
Kapout

Inscription : 23/01/2015
Messages postés : 284
Localisation PACA

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 EmptyMar 27 Jan 2015, 00:29

filoufoin a écrit:
Dit moi Kapout, si tu lis ce message, serai tu en mesure de nous donner la politique de Micromania, quant à la mise a disposition de la console pour les clients ayant effectués une précommande en magasin.
J'imagine que vous allez la recevoir 24, voir 48 heures à l'avance, du coup, avez vous obligation de donner la console à la date fixée par Nintendo, ou vous avez le droit de la donner plus tôt ?
merci d'avance.
Je lis les messages :D
C'est assez variable en fait. Selon les éditeurs on peut distribuer le produit avant ou pas.
En général on le reçoit 24h avant, tout simplement pour l'avoir disponible à l'ouverture le lendemain. Les livraisons normales étant autour de midi.
Un jeu comme GTA tu ne peux pas le lâcher avant le Day One, c'est verrouillé.
Personne n'en prendra le risque, il y a une grosse amende pour le groupe (généralement 1 million d'euros) et le fautif est licencié...
Si la New 3DS peut être vendues avant on reçoit un mot du responsable régional par mail qui dit de vendre. Ça peut aussi être du au fait qu'une autre enseigne a merdé.
Si on la vend avant, on appelle les résa évidemment.

Au passage j'ai vérifié les 13 boutiques de ma région (n'ayant pas accès à toute la France faut pas déconner :D ). Je confirme, TOUTES les consoles réservées avec acompte en magasin sont honorées !
Revenir en haut Aller en bas
Dynamix
Iron Member
Iron Member


Inscription : 27/12/2014
Messages postés : 316

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 EmptyMar 27 Jan 2015, 01:11

Salut Kapout aurais-tu une info concernant la quantité de consoles dont dispose micromania ?
Histoire de confirmer ou d'infirmer le nombre de 5000 exemplaires en france
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 EmptyMar 27 Jan 2015, 08:11

Ad-one a écrit:
Je pense que ce sera prevu en france pour le reassort.

Un petit lien sinon, que je n'ai pas étudier (livre t il en france et tout).

Voila, au cas où: https://ebgames.com.au/3ds-157934-New-Nintendo-3DS-XL-Console-The-Legend-of-Zelda-Majoras-Mask-Edition-Nintendo-3DS

Ils sont basés en Australie, vu que le pays va avoir un réassort c'est logique

Par contre avec les frais de port et la douane cela risque de faire mal
Revenir en haut Aller en bas
cmottard
Steel Member
Steel Member
cmottard

Inscription : 25/11/2012
Messages postés : 269
Localisation Belgique

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 EmptyMar 27 Jan 2015, 11:48

Bonjour,

Suis passé au mediamarkt de ma région ce matin, le gars du rayon JV m'a dit qu'ils
recevraient zero console, même pas une Rolling Eyes 
Vraiment une édition très très limitée, bien plus que les précédentes consoles zelda portable
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 EmptyMar 27 Jan 2015, 14:44

Les 13 Fnac parisiennes vont recevoir 66 consoles et pas une de plus en pré commande
Revenir en haut Aller en bas
aircast
Iron Member
Iron Member
aircast

Inscription : 11/02/2011
Messages postés : 547

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 EmptyMar 27 Jan 2015, 14:50

putain c'est chaud benzo !!

_______________________________
Du Limited, sinon rien !

FULLSET RPG PAL/US : 625/????
Revenir en haut Aller en bas
yan67
Bronze Member
Bronze Member
yan67

Inscription : 26/11/2010
Messages postés : 731
Localisation 57

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 EmptyMar 27 Jan 2015, 15:22

Il y en a a nouveau sur Cdiscount mais vendu par un autre vendeur donc pas cdiscount est à 358 euro :D
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 EmptyMar 27 Jan 2015, 15:58

Un mec qui en a acheté plusieurs pour les revendre plein pot

Cena serait drôle qu'il ne les reçoivent pas
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 EmptyMar 27 Jan 2015, 16:25

donc on va vers une indisponibilité totale en libre service alors :/

J'espère que Amazon va pas déconner avec ma préco ^^

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 EmptyMar 27 Jan 2015, 16:29

benzo a écrit:
Les 13 Fnac parisiennes vont recevoir 66 consoles et pas une de plus en pré commande

66 pour l'ensemble ?

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 EmptyMar 27 Jan 2015, 16:39

wtf? pleure

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 309888 
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 EmptyMar 27 Jan 2015, 17:18

Les 66 concernent uniquement les FNAC parisiennes 

Mais 66 consoles pour 13 FNAC, je vous laisse faire le calcul cela fait peu

Pour moi le chiffre de 5 000 consoles me semble cohérent
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano75003
Bronze Member
Bronze Member
Cyrano75003

Inscription : 05/08/2012
Messages postés : 792

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 EmptyMar 27 Jan 2015, 18:35

C'est vraiment n'importe quoi cette histoire, quelle déception pour tant de fans de Big N ! Je comprends vraiment pas la logique... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Inscription : 05/12/2014
Messages postés : 488

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 EmptyMar 27 Jan 2015, 18:48

Cyrano75003 a écrit:
C'est vraiment n'importe quoi cette histoire, quelle déception pour tant de fans de Big N ! Je comprends vraiment pas la logique... Sad

Et c'est pourtant plus que logique :

- tu fabriques en quantité limité
- tu vends toute tes pièces
- pas de perte de vente
- profit.

De notre côté, fabriqué + semble cohérant, mais imagine relancer la production, r'envoyer les articles,et ne pas être sur à 100% que tout se vende. ça fait trop pour des "fans" qui ne veulent que la Zelda, ils savent très bien que ça se revendra toujours sur eBay et que les non fan prendront les normales.

Enfin, on verra le 13 février, certains annoncent du stock un peu partout, on sera enfin sur de qui avait raison ! Peut être nous faisons nous du sang d'encre (pour certains collectionneurs) pour rien...

_______________________________
Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 ZmKyDsK
Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collector console New 3DS XL zelda MM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
Sujets similaires
-
» Console PSP collector PAL
» Zelda Majora's Mask Collector Australia
» The legend of zelda between worlds collector edition
» Zelda Breath of The Wild Collector
» THE LEGEND OF ZELDA - TEARS OF THE KINGDOM ~ COLLECTOR ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-