AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Full Set SEGA Game Gear PAL de riugohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

Full Set SEGA Game Gear PAL de riugohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Set SEGA Game Gear PAL de riugohan   Full Set SEGA Game Gear PAL de riugohan - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2022, 00:32

Ça fait 10 ans qu’on lit que ça va dégringoler lol

Suffit de regarder le marché aux États Unis qui commence à voir l’arrivée des collectionneurs de cartes de baseball…

Les cartes étant devenues un repère / un investissement pour millionnaires les gens se tournent sur le retro gaming.

Et automatiquement ça prend une claque niveau prix…
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Full Set SEGA Game Gear PAL de riugohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Set SEGA Game Gear PAL de riugohan   Full Set SEGA Game Gear PAL de riugohan - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2022, 13:26

Avec le démat, aucune chance de retour en arrière selon moi (ça va empirer très vite dans les 5 prochaines années, vous verrez)

En 2004 on parlait déjà de ça, avant de venir sur ce forum sur france retrogaming v.1 (nintendojim2099 si tu passes par là...) on avait de longues discussions sur ce sujet et le démat ne pointait pas encore le bout de son nez, les avis étaient très tranchés, mais pour une fois à l'époque, je n'avais pas sorti de conneries.... malheureusement !

Forcément, les jours se suivent et ne se ressemblent pas, forcément, il y aura toujours de bonnes affaires, forcément, vous en ferez, encore, un peu, forcément, la roue tourne, des collectionneurs vendent, d'autre arrive, mais forcément, ce ne sera plus comme avant.

On parlait aussi de génération... qu'avec le temps il y aura moins de ceci, moins de cela, mon C** !, c'est que du baratin :D

On ne va pas tourner autour du pot :

Il y aura de moins en moins de jeux physiques en vente avec les années, et de plus en plus de collectionneurs (retro et next oui oui), il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour analyser ce qui se passe sous notre nez. Les jeux à 5 euros en vide grenier c'est du passé  :D

_______________________________
Full Set SEGA Game Gear PAL de riugohan - Page 2 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Full Set SEGA Game Gear PAL de riugohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Set SEGA Game Gear PAL de riugohan   Full Set SEGA Game Gear PAL de riugohan - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2022, 22:41

zack1 a écrit:
le dernier sonic blast sur ebay est parti a 2500€ sans negocier et le dernier que j'avais vu avant c'etait 2000
Putain j'aurais du garder le mien je l'avais vendu 150 ou 200 a l'epoque de memoire  Full Set SEGA Game Gear PAL de riugohan - Page 2 1477342903

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Full Set SEGA Game Gear PAL de riugohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Set SEGA Game Gear PAL de riugohan   Full Set SEGA Game Gear PAL de riugohan - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2022, 22:56

J'avoue je n'ai jamais eu la game Gear à l'époque et même aujourd'hui et je n'y ai jamais joué ! Je devrais peut-être essayer à l'occasion.

Par contre c'est une très belle collection et c'est très agréable à découvrir !

_______________________________
Full Set SEGA Game Gear PAL de riugohan - Page 2 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

Full Set SEGA Game Gear PAL de riugohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Set SEGA Game Gear PAL de riugohan   Full Set SEGA Game Gear PAL de riugohan - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2022, 09:50

Cette console a toujours été un mystère pour moi, à part le fameux collums, sonic et shinobi, j'ai pas tâté grand chose la dessus
les portables n'ont jamais été un goût prononcé chez moi
mais cette console a un petit côté esthétique sympa et le style des boîtes carton reste leur meilleur boîte en Europe, le reste tu peux oublier

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
Full Set SEGA Game Gear PAL de riugohan - Page 2 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21546

Full Set SEGA Game Gear PAL de riugohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Set SEGA Game Gear PAL de riugohan   Full Set SEGA Game Gear PAL de riugohan - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2022, 20:08

xPicrossx a écrit:
zack1 a écrit:
le dernier sonic blast sur ebay est parti a 2500€ sans negocier et le dernier que j'avais vu avant c'etait 2000
Putain j'aurais du garder le mien je l'avais vendu 150 ou 200 a l'epoque de memoire  Full Set SEGA Game Gear PAL de riugohan - Page 2 1477342903

ah si on avait tout gardé
j'ai vendu ma collec gamecube en 2020 pendant le 1er confinement , si je l'aurais revendu maintenant je me faisait 5000 balles facile en plus
le probleme c'est que si on repousse tout le temps on vend jamais Full Set SEGA Game Gear PAL de riugohan - Page 2 1477342903

_______________________________
Full Set SEGA Game Gear PAL de riugohan - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

Full Set SEGA Game Gear PAL de riugohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Set SEGA Game Gear PAL de riugohan   Full Set SEGA Game Gear PAL de riugohan - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2022, 10:01

zack1 a écrit:
xPicrossx a écrit:
zack1 a écrit:
le dernier sonic blast sur ebay est parti a 2500€ sans negocier et le dernier que j'avais vu avant c'etait 2000
Putain j'aurais du garder le mien je l'avais vendu 150 ou 200 a l'epoque de memoire  Full Set SEGA Game Gear PAL de riugohan - Page 2 1477342903

ah si on avait tout gardé
j'ai vendu ma collec gamecube en 2020 pendant le 1er confinement , si je l'aurais revendu maintenant je me faisait 5000 balles facile en plus
le probleme c'est que si on repousse tout le temps on vend jamais Full Set SEGA Game Gear PAL de riugohan - Page 2 1477342903
Voila, on vend pas forcement au meilleur moment pour récupérer ce qu'on voudrait, il y a toujours des facteurs à prendre en compte, mais ca fait toujours plaisir d'avoir la compensation financière

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
Full Set SEGA Game Gear PAL de riugohan - Page 2 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Full Set SEGA Game Gear PAL de riugohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Set SEGA Game Gear PAL de riugohan   Full Set SEGA Game Gear PAL de riugohan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Set SEGA Game Gear PAL de riugohan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Olivet84 Game Gear Collection, Full Set Complete.
» Full Set Gizmondo de Riugohan
» Full Set GP2X Wiz de Riugohan
» Avis full set Sega saturn
» [MAJ -05-05-14] La demeure d'eths17 (Game Boy-Game Gear and Co)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-