AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 NIER en réédition sur le square enix store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

NIER en réédition sur le square enix store Empty
MessageSujet: NIER en réédition sur le square enix store   NIER en réédition sur le square enix store EmptyMer 09 Mar 2016, 14:32

Yop,

Si jamais ça peut en intéresser certains

http://www.jeuxvideo-live.com/news/square-enix-ree-eedite-nier-sur-playstation-3-78755

_______________________________
NIER en réédition sur le square enix store Index10
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

NIER en réédition sur le square enix store Empty
MessageSujet: Re: NIER en réédition sur le square enix store   NIER en réédition sur le square enix store EmptyMer 09 Mar 2016, 15:28

Très honorable de la part de Square Enix !

Si vous connaissez pas, prenez le, au moins pour son OST magnifique et la profondeur de son scénario coeur

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

NIER en réédition sur le square enix store Empty
MessageSujet: Re: NIER en réédition sur le square enix store   NIER en réédition sur le square enix store EmptyMer 09 Mar 2016, 15:31

je l'ai pris.

Je l'ai loupé à l'époque, et les prix actuels me rebutaient, c'était l'occaz

_______________________________
NIER en réédition sur le square enix store Index10
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

NIER en réédition sur le square enix store Empty
MessageSujet: Re: NIER en réédition sur le square enix store   NIER en réédition sur le square enix store EmptyMer 09 Mar 2016, 15:47

Tu as bien fais, mais il etait trouvable facilement pour 19,99 euros ^^ 
Je l'ai eu a ce prix il y a 3 mois a peu près, en version UK il est en Français

Pareil pour Dark Souls prepare to die edition si sa t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Saphre
Iron Member
Iron Member
Saphre

Inscription : 29/04/2011
Messages postés : 390
Localisation Nord est de la france

NIER en réédition sur le square enix store Empty
MessageSujet: Re: NIER en réédition sur le square enix store   NIER en réédition sur le square enix store EmptyMer 09 Mar 2016, 16:42

C'est pris en "pré-commande" pour moi. En espérant qu'ils aient bien le réassort prévu...


Dernière édition par Saphre le Jeu 10 Mar 2016, 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

NIER en réédition sur le square enix store Empty
MessageSujet: Re: NIER en réédition sur le square enix store   NIER en réédition sur le square enix store EmptyMer 09 Mar 2016, 20:19

l'OST tue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
ricco67
Bronze Member
Bronze Member
ricco67

Inscription : 13/03/2015
Messages postés : 835
Localisation haguenau

NIER en réédition sur le square enix store Empty
MessageSujet: Re: NIER en réédition sur le square enix store   NIER en réédition sur le square enix store EmptyMer 09 Mar 2016, 20:30

moi je trouve que c'est une bonne initiative de rééditer certain jeu comme le fait square-enix, d'autres editeur devrait s'en inspiré.

_______________________________
Twitch: Helldrak67
un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

NIER en réédition sur le square enix store Empty
MessageSujet: Re: NIER en réédition sur le square enix store   NIER en réédition sur le square enix store EmptyJeu 10 Mar 2016, 03:01

En même temps,square enix doit tenir le record des rééditions  :D

Mais dans le lot,certaines valent le coup comme celle ci Smile

_______________________________
NIER en réédition sur le square enix store Final_10
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

NIER en réédition sur le square enix store Empty
MessageSujet: Re: NIER en réédition sur le square enix store   NIER en réédition sur le square enix store EmptySam 12 Mar 2016, 11:29

c'est normal qu'un éditeur propose des rééditions, ce qui est moins normal c'est de trouver des jeux d'occaz qui coûtent plus que le jeu neuf (même pour du current-gen) et que les éditeurs ne rééditent pas!

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) NIER en réédition sur le square enix store 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Sarge&Kulgan
Steel Member
Steel Member
Sarge&Kulgan

Inscription : 02/02/2014
Messages postés : 154

NIER en réédition sur le square enix store Empty
MessageSujet: Re: NIER en réédition sur le square enix store   NIER en réédition sur le square enix store EmptyDim 13 Mar 2016, 18:48

Avec de la chance tu pouvais toujours l'avoir vers les 15€ en version Fr^^
J'espère juste que le visuel de cette réédition aura quelque chose de changé par rapport à la première.
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6336
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

NIER en réédition sur le square enix store Empty
MessageSujet: Re: NIER en réédition sur le square enix store   NIER en réédition sur le square enix store EmptyMar 22 Mar 2016, 00:54

Ayant vendu mon exemplaire d'occasion ici même, je l'ai repris sous blister lors de la première fournée et jeu bien reçu. Par contre y'a pas l'air d'avoir de différence avec la first print pour le coup, donc tout bénéf.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
wookies83
Iron Member
Iron Member
wookies83

Inscription : 25/09/2012
Messages postés : 430

NIER en réédition sur le square enix store Empty
MessageSujet: Re: NIER en réédition sur le square enix store   NIER en réédition sur le square enix store EmptyMar 22 Mar 2016, 10:30

Ce qui devrait donc augmenter la demande de la version 360

_______________________________
Mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

NIER en réédition sur le square enix store Empty
MessageSujet: Re: NIER en réédition sur le square enix store   NIER en réédition sur le square enix store EmptyMar 22 Mar 2016, 13:55

Si ils changent quelque chose sur la jaquette ça pourrait être cool :D
Revenir en haut Aller en bas
Sarge&Kulgan
Steel Member
Steel Member
Sarge&Kulgan

Inscription : 02/02/2014
Messages postés : 154

NIER en réédition sur le square enix store Empty
MessageSujet: Re: NIER en réédition sur le square enix store   NIER en réédition sur le square enix store EmptyJeu 24 Mar 2016, 09:54

aizen59 a écrit:
Ayant vendu mon exemplaire d'occasion ici même, je l'ai repris sous blister lors de la première fournée et jeu bien reçu. Par contre y'a pas l'air d'avoir de différence avec la first print pour le coup, donc tout bénéf.

Pourrais-je avoir plus de détails?
Pas de date écrit en tout petit à l'arrière du genre : "2010- 2016 Tout droit réservé..." ?

Liseret PS3 ou Playstation 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6336
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

NIER en réédition sur le square enix store Empty
MessageSujet: Re: NIER en réédition sur le square enix store   NIER en réédition sur le square enix store EmptyJeu 24 Mar 2016, 17:33

Exactement la même chose pour l'instant. Même code barre, toujours 2010 à l'arrière, liseret PS3. Franchement, je vois rien de différent.

_______________________________
NIER en réédition sur le square enix store 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Sarge&Kulgan
Steel Member
Steel Member
Sarge&Kulgan

Inscription : 02/02/2014
Messages postés : 154

NIER en réédition sur le square enix store Empty
MessageSujet: Re: NIER en réédition sur le square enix store   NIER en réédition sur le square enix store EmptyJeu 24 Mar 2016, 19:09

aizen59 a écrit:
Exactement la même chose pour l'instant. Même code barre, toujours 2010 à l'arrière, liseret PS3. Franchement, je vois rien de différent.

Merci pour ces précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

NIER en réédition sur le square enix store Empty
MessageSujet: Re: NIER en réédition sur le square enix store   NIER en réédition sur le square enix store EmptyVen 25 Mar 2016, 08:52

reçu ce matin et effectivement à première vue aucune diférencef

_______________________________
NIER en réédition sur le square enix store Index10
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

NIER en réédition sur le square enix store Empty
MessageSujet: Re: NIER en réédition sur le square enix store   NIER en réédition sur le square enix store EmptyVen 25 Mar 2016, 09:14

Aucune diff ? Surprised 

J'ai bien fait d'avoir choppé une version xbox  Rolling Eyes

_______________________________
NIER en réédition sur le square enix store 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

NIER en réédition sur le square enix store Empty
MessageSujet: Re: NIER en réédition sur le square enix store   NIER en réédition sur le square enix store EmptyMer 30 Mar 2016, 20:07

Grave... personnellement je suis dégouté car j'avais pris ce jeu pour sa "rareté" pour ma collection, en le payant un peu plus cher que 30€ (pas beaucoup plus mais quand même)
Du coup le fait qu'il n'y ait AUCUNE différence me les brise un peu, genre first print/reprint comme d'habitude.
Est-ce que pour les acheteurs FR de la réédition, il s'agit bien d'une PAL-FR ?
Bref, une réédition pour ceux l'ayant raté ou quoi, pourquoi pas, mais identique c'est n'importe quoi.

_______________________________
NIER en réédition sur le square enix store Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

NIER en réédition sur le square enix store Empty
MessageSujet: Re: NIER en réédition sur le square enix store   NIER en réédition sur le square enix store EmptyMer 30 Mar 2016, 20:39

Franchement réédition ou pas le plus important c'est le jeu... Rolling Eyes

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

NIER en réédition sur le square enix store Empty
MessageSujet: Re: NIER en réédition sur le square enix store   NIER en réédition sur le square enix store EmptyMer 30 Mar 2016, 20:47

zoe a écrit:
Franchement réédition ou pas le plus important c'est le jeu... Rolling Eyes

+1
ça devrait même arrivé plus souvent ce genre d'initiative ;)

après différence ou pas sur la boite franchement on s'en tape,
de toute façon s'il y en avait une on aurait entendu des plaintes de ceux qui veulent avoir les 2 versions pour leur collec et doivent repasser à la caisse. ^^

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

NIER en réédition sur le square enix store Empty
MessageSujet: Re: NIER en réédition sur le square enix store   NIER en réédition sur le square enix store EmptyJeu 31 Mar 2016, 09:20

le_spectre a écrit:
zoe a écrit:
Franchement réédition ou pas le plus important c'est le jeu... Rolling Eyes

+1
ça devrait même arrivé plus souvent ce genre d'initiative ;)

après différence ou pas sur la boite franchement on s'en tape,
de toute façon s'il y en avait une on aurait entendu des plaintes de ceux qui veulent avoir les 2 versions pour leur collec et doivent repasser à la caisse. ^^
Oue et nan ...

Perso j'ai vivement conseillé à mon cousin d'acheter ce jeu pour le faire, Du coup il l'as chopper pour 50 balles ... (le moins cher sur paris)
Là clairement c'est les boules pour lui ...

_______________________________
NIER en réédition sur le square enix store 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

NIER en réédition sur le square enix store Empty
MessageSujet: Re: NIER en réédition sur le square enix store   NIER en réédition sur le square enix store EmptyJeu 31 Mar 2016, 12:57

tu vois le verre à moitié vide ;)
pense à ceux qui galéraient à le trouver ou ne pouvaient lâcher 50 balles, bah maintenant il est facilement accessible

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

NIER en réédition sur le square enix store Empty
MessageSujet: Re: NIER en réédition sur le square enix store   NIER en réédition sur le square enix store EmptyJeu 31 Mar 2016, 13:20

Oui mais tu interprète mal mes propos...

Je ne suis pas contre cette réédition, je dit juste qu'il aurait fallu y avoir une différence sur le produit ...

De la meme manière que depuis fort longtemps les hit chez playstation sortent en platinium pour 30 balles, le mec qui a payé son jeu 70 balles a la sorti se console au moins d'avoir une belle jaquette ...

_______________________________
NIER en réédition sur le square enix store 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
darkwarrior1645
Steel Member
Steel Member
darkwarrior1645

Inscription : 26/11/2010
Messages postés : 232

NIER en réédition sur le square enix store Empty
MessageSujet: Re: NIER en réédition sur le square enix store   NIER en réédition sur le square enix store EmptyJeu 31 Mar 2016, 16:01

goten62 a écrit:
Oui mais tu interprète mal mes propos...

Je ne suis pas contre cette réédition, je dit juste qu'il aurait fallu y avoir une différence sur le produit ...

De la meme manière que depuis fort longtemps les hit chez playstation sortent en platinium pour 30 balles, le mec qui a payé son jeu 70 balles a la sorti se console au moins d'avoir une belle jaquette ...
J'ai pas trop compris ton raisonnement ...

Sur le coup je suis d'accord avec le_spectre...

Pourquoi vouloir fournir une jaquette "amoché" pour ceux ayant eu la chance de tomber sur la réédition ? Tu as acheté le jeu à 70€ les premiers jours en connaissance de cause pourtant non ? Platinum ou non / jaquette changé ou non, depuis la nuit des temps et la création du jeux vidéo surtout les jeux baisse avec le temps. Sans pour autant que ça devienne platinumisé. Donc pourquoi ne pas justre être contant pour ceux ayant la possibilité de profiter de cette pépite comme les premiers jours ? xD

Un coup on se plaint que les jeux sont pas assez limité, que c'est honteux et le lendemain on se plaint que c'est bien trop limité et que vous n'arrivez pas à en chopper un en dehors des spéculateurs ... Je vous comprend pas parfois. Moi je suis content pour les gens qu'il soit réédité tel quel ! Il le mérite
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

NIER en réédition sur le square enix store Empty
MessageSujet: Re: NIER en réédition sur le square enix store   NIER en réédition sur le square enix store EmptyJeu 31 Mar 2016, 16:44

pour le coup alors est ce une réelle réédition? ou est ce que se serait pas un old stock qu'ils ont retrouvé ? :hiiiiiii2:

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

NIER en réédition sur le square enix store Empty
MessageSujet: Re: NIER en réédition sur le square enix store   NIER en réédition sur le square enix store EmptyJeu 31 Mar 2016, 19:02

darkwarrior1645 a écrit:
goten62 a écrit:
Oui mais tu interprète mal mes propos...

Je ne suis pas contre cette réédition, je dit juste qu'il aurait fallu y avoir une différence sur le produit ...

De la meme manière que depuis fort longtemps les hit chez playstation sortent en platinium pour 30 balles, le mec qui a payé son jeu 70 balles a la sorti se console au moins d'avoir une belle jaquette ...
J'ai pas trop compris ton raisonnement ...

Sur le coup je suis d'accord avec le_spectre...

Pourquoi vouloir fournir une jaquette "amoché" pour ceux ayant eu la chance de tomber sur la réédition ? Tu as acheté le jeu à 70€ les premiers jours en connaissance de cause pourtant non ? Platinum ou non / jaquette changé ou non, depuis la nuit des temps et la création du jeux vidéo surtout les jeux baisse avec le temps. Sans pour autant que ça devienne platinumisé. Donc pourquoi ne pas justre être contant pour ceux ayant la possibilité de profiter de cette pépite comme les premiers jours ? xD

Un coup on se plaint que les jeux sont pas assez limité, que c'est honteux et le lendemain on se plaint que c'est bien trop limité et que vous n'arrivez pas à en chopper un en dehors des spéculateurs ... Je vous comprend pas parfois. Moi je suis content pour les gens qu'il soit réédité tel quel ! Il le mérite
Effectivement t'as pas compris ^^

J'vois pas pourquoi je devrais être content pour les gens qui n'ont pas pû se l'acheter day one à 70€, tempis pour eux  :hiiiiiii2:

*Oué j'suis méchant comme lex luthor ! Mouhahaha !!!*


Sans rire ... Square enix depuis quelque temps c'est juste du gros foutage de gueule !

Imaginons qu'on t'annonce un jeu à tirage limité, que du coup tu en achète 2 pour en garder 1 neuf sous blister pour la collection et qu'en plus de tout ça, après avoir fini le jeu tu te rend compte que c'est limite ton saint graal .. Là tu te dit cool, j'ai peut être payer 2 fois le jeu mais au moins je l'ai sous blister (pour un tirage limité  ça fait plaisir)
Et d'un coup un jour le jeu se retrouve de nouveau sur le marché, annoncé comme une réédition pour ne pas vexer les 1er acheteurs alors qu'il en n'ai rien ...

Moué si j'suis le seul à voir que Square se fout encore bien e nos gueules tant mieux pour moi Smile

Après preuve que je ne suis pas tant méchant que ça, je me réjouie déjà pour les spéculateurs ...

_______________________________
NIER en réédition sur le square enix store 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

NIER en réédition sur le square enix store Empty
MessageSujet: Re: NIER en réédition sur le square enix store   NIER en réédition sur le square enix store EmptyJeu 31 Mar 2016, 22:37

Je pense que plutôt une différence sur le visuel de la jaquette, une différence écrite pourrait être appréciable. Je sais que dans le manga, pour la version Deluxe de Hokuto no Ken, tout les tomes réimprimés sont datés janvier 2016 dans les crédits. Quelque chose de cet ordre là, sur le CD par exemple aurait pu être appréciable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ad-one
Bronze Member
Bronze Member
Ad-one

Inscription : 13/03/2014
Messages postés : 634
Localisation Saone et loire

NIER en réédition sur le square enix store Empty
MessageSujet: Re: NIER en réédition sur le square enix store   NIER en réédition sur le square enix store EmptySam 08 Avr 2023, 20:39

Cher tous et avec nostalgie de lire les derniers posts d'actualité, je relance le sujet sur mon forum de coeur, car à l'heure ou j'ai deux version différentes de nier (sur la tranche), je ne sais plus quoi penser du débat de ce post...

Au final zero différence ou non ?

En gros je cherche actuellement à comprendre quelle est la différence entre deux versions neuves que j'ai avec un nier sur la tranche au centre, et un autre en haut ?

Je ne sais pas si c'est une différence par rapport à la réédition sur SE ou si c'est une différence qui existait déjà avant ?

Bref je serais ravi de trouver réponse ici, je suis pas trop au fait des autre forum, j'ai jamais trouvé d'attachement sur les autres par le passé.

Par avance merci si jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NIER en réédition sur le square enix store Empty
MessageSujet: Re: NIER en réédition sur le square enix store   NIER en réédition sur le square enix store Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIER en réédition sur le square enix store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» liste de tout les jeux square soft/ square enix
» Des Newz de la boutique Square Enix??
» Conférence 2011 de Square Enix
» PS4 NieR Automata (JP)
» compte square enix pour FF14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-