AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017, 16:12

J'ai réussis à chopper le vinyl pour ma part !
je suis content Smile

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Weds
Steel Member
Steel Member
Weds

Inscription : 06/05/2010
Messages postés : 270
Localisation Annecy

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017, 16:12

Idem Smile et l'édition limité !

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 View.php?img=12100316banniere-limited-pub
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017, 16:22

Je sais pas comment vous avez fait, j'étais en checkout quand le vinyle est parti avant de payer ...

L'édition limitée m'intéresse pas, du coup j'ai choppé que le jeu en édition normale

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 32023
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017, 17:52

il y a pas  de batch ce soir? Surprised

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Weds
Steel Member
Steel Member
Weds

Inscription : 06/05/2010
Messages postés : 270
Localisation Annecy

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017, 17:58

@Thomaba Pour ma part, dans les starting block à rafraichir la page 5 min avant la vente, en 20 seconde j'avais payé, en même temps 175 copie pour le vinyle pour les 2 batch c'est sûr que ça peu partir que rapidement...


@psykotik44 Si normalement il y en a un, il y pas de raison, dans le mail c'est bien indiqué 2 batch.

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 View.php?img=12100316banniere-limited-pub
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017, 19:13

Egalement chopé le vinyle, Darius édition simple et collector et le Nova-111 :D

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017, 19:56

@Weds j'aurais pu aussi mais par défaut ils foutent mon ancienne adresse...

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 32023
Revenir en haut Aller en bas
Weds
Steel Member
Steel Member
Weds

Inscription : 06/05/2010
Messages postés : 270
Localisation Annecy

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017, 20:00

@Thomaba J'ai eu le même problème il y a quelques mois, tu peux aller dans les réglages, faire "Edit" sur ton adresse d'aujourd'hui et cocher la case "Set as default address" ça évitera de perdre du temps la prochaine fois Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 425473

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 View.php?img=12100316banniere-limited-pub
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017, 22:29

Weds a écrit:



@psykotik44 Si normalement il y en a un, il y pas de raison, dans le mail c'est bien indiqué 2 batch.

ok parceque j’étais d’après midi aujourd hui et ça m'aurait bien saoulé de le rater.... bon par contre j'etais motivé pour le collector mais je vais plutôt essayer de choper un vinyle avec la version simple

par contre c'est moi ou le vinyle est 5 dollars plus cherchez eux juste parcequ'il est pas de la même couleur??
https://www.shiptoshoremedia.com/store/albums/darius-zuntata-arcade-classics-volume-2-

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017, 23:18

C'est ça. Couleur unique sur limited run avec un pressage assez petit (350 exemplaires).
Et y'a du monde qui attendait la vente :/

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017, 23:53

par contre c'est mort pour le jeu non? je le vois plus dans leur listing de vente...

Edit : en fait le coffret est le même que le jap? Surprised

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 EmptySam 29 Avr 2017, 10:26

Salut les Limited

C'est le même, sauf que l'ensemble est à priori, forcément, en anglais.
Tout comme le jeu.
Et c'est clairement ça qui est absolument génial Smile


Ce qui est dommage c'est qu'au tout départ il devait y avoir un petit Artbook dans le Limited mais que ça a été annulé et simplement remplacé par l'OST, déjà dans la version Jap. C'est quand même très dommage car le jeu est (pour moi) somptueux.
J'ai déjà le jeu sur PS Vita en physique en Jap, et pour avoir terminé l'excellent mode CS j'avoue que la langue ne m'a posé aucun problème à aucun moment car c'est très compréhensible dans les objectifs une fois qu'on a saisi comment le jeu fonctionne.
Malgré tout, avoir le jeu en full ENG reste un gros avantage, certaines missions seront ainsi compréhensible dès la première fois, tous les menus ne paraitront plus labyrinthiques (même si une fois qu'on connait ça ne pose plus de soucis) et pareil pour les descriptifs des différents vaisseaux aussi si je ne me trompe.
Je n'ai pas pu avoir le jeu sur le premier batch car pas disponible à 16h, et d'après un pote qui s'est pris le regular (et a raté le Limited) c'est effectivement parti en moins de 5min chrono, validation d'achat comprise.
Je me suis mis un reminder pour le soir et par chance j'ai pu commander mon exemplaire Limited de ce jeu que j'adore, et que je considererai presque comme le shoot ultime tous supports confondus, ne serait-ce que pour le choix dans tous les vaisseaux VRAIMENT différents à jouer, la tonne de Boss et évolutions de Boss, la tonne de modes et de missions différentes à objectifs différents (même si quand on a fait le mode CS on se rend compte que les niveaux tournent en boucle comme les Boss, jusqu'à écoeurement limite, mais il y en a de base vraiment énormément)
S'ajoutent le scoring, le petit coté RPG/récupération de thunes pour débloquer les Vaisseaux puis les équiper, etc...
L'avantage en plus de cette version PS4 étant la possibilité de jouer à plusieurs en local, et il me semble aussi à plusieurs online (à confirmer je ne sais plus)
Et pareil pour la taille de l'écran aussi car sur PS Vita ça peut être assez petit selon le mode joué alors que sur une TV de plus de 100cm de diagonale ça sera le pied.
Et puis le jeu est aussi poil plus fin et beau.
Bref, pour moi c'est un MUST HAVE absolu, qu'on soit fanatique de shoot oldschool ou non (hors manics que je n'aime pas par exemple), fan de Darius ou non.
Et en bonus, la regular comme la limited sont vraiment très très collector  en version US vu le nombre produit (2000 en limited seulement contre 2800 en regular !)
Franchement, je suis de ceux qui à ce jour trouve LRG vraiment nase sur tous les plans (listing douteux, communication douteuse, façons de procéder douteuses, prix douteux, service client à chier, etc...) mais parfois, même si c'est extrêmement rarement, ils sortent 1 titre qui sort complètement du lot et Darius Burst CS en est clairement un.

En tous cas, pour ceux qui voudraient vraiment y jouer, préparez vous à transpirer, à rager, à kiffer, et ce pendant des heures et des heures, car le mode CS vous demandera au minimum du minimum dans la 30aine d'heures pour en voir le bout (et quand je parle du bout, je parle de la vraie dernière mission du jeu, celle qui est disponible quand on a fait l'intégralité des plus de 200 autres missions proposées ^^"  => Il faut être un peu fou pour aller au bout, et sinon je vous assure qu'on le devient :D ... mais après on kiffe de l'avoir fait)
Si les Trophées ne sont pas partagés avec la version Vita, peut-être que je me le referai, mais plus tranquillement cette fois, car le premier coup ça devenait vraiment du gaming intensif ! (surtout quand certaines missions demandent limite 20 ou 30minutes pour se faire)

D'ailleurs ça me fait sourire car il reste encore des Nova-111, jeu offert PS+ il y a quelques temps, et ça ne m'étonne pas du tout. Le jeu est parait-il sympathique mais ne donne clairement pas envie de claquer 35 balles pour l'avoir, hors volonté de FullSet LRG ou autre, quand il est dispo gratuitement dans la même version.

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 EmptySam 29 Avr 2017, 14:44

quel pavé :hiiiiiii2:

Piesstou a écrit:

C'est le même, sauf que l'ensemble est à priori, forcément, en anglais.
Tout comme le jeu.
Et c'est clairement ça qui est absolument génial Smile


ok donc osef alors, je me le prends en jap Smile
au pire si c'est chiant je verrais a avoir une version simple du jeu en anglais pour pas trop cher .... Rolling Eyes

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2017, 22:02

Strafe en préco, un jeu qui fait honneur aux vieux shoot bien violents. Tout ça via un nouveau site, qui va peut-être faire de l'ombre à Limited Run ?

https://store.specialreservegames.com/buy/strafe

2000 pièces dispo, et une version Steam du jeu offerte, ça tue !

PS: bon 13e de frais de port je viens de voir ... du coup je sais pas si ça tue

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 32023
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2017, 23:46

l'envoi des us est toujours dans les 15 euros, ça n'a rien de bizarre.

le packaging est plutôt fun Smile sur le coup j'ai cru que c'etait un shmup, quand je t'ai vu parlé de shoot :hiiiiiii2: . perso je passe, les fps c'est pas ma tasse de thé.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 EmptyLun 01 Mai 2017, 10:46

Dommage que ce soit que sur PC... Mais merci pour le lien, je ne connaissais pas ce site !
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 EmptyLun 01 Mai 2017, 12:54

rpghcg a écrit:
Dommage que ce soit que sur PC... Mais merci pour le lien, je ne connaissais pas ce site !

tu as raté l'onglet ps4 alors ;)

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Issun
Steel Member
Steel Member
Issun

Inscription : 26/08/2011
Messages postés : 290
Localisation Avignon

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2017, 08:10

Wonder Boy The Dragon's Trap sortira en version physique, standard et collector, cet été :

https://pbs.twimg.com/media/C_ZIUYvWAAA-avG.jpg

ça sent la version collector qui va partir en moins d'une minute, les claviers vont morfler Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 422733017
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2017, 09:25

Excellent !

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2017, 11:10

Encore une non-annonce de plus de LRG qui se fait mousser alors qu'il y a déjà la préco du jeu depuis plusieurs semaines sur Play-Asia, dans une version Region-Free aussi (forcément) et en plus Multi-Langue contrairement à ce que disent LRG pour faire de la mauvaise pub.
Et en second bonus, le jeu livré est moins cher de 10 balles au final chez Play-Asia.

Pour info, c'est ICI que ça se passe : http://www.play-asia.com/wonder-boy-the-dragons-trap-multi-language/13/70b4g3

Quant au collector, je suis persuadé qu'il sera magnifique (certainement un copier/coller du Press Kit) mais qu'il sera aussi hors de prix. Je le vois bien au même prix que pour Darius, c'est à dire à 120 balles frais de port compris, ce qui pour un jeu certes EXCELLENT, mais d'une durée de vie de 3 ou 4h grand max pour le finir et 1h ou 2 max de plus pour peaufiner et faire le 100%, fait quand même bien reuch sous couvert de "collection".
J'ai déjà préco ma version Play-Asia du jeu, que je conserverai en collec only, ce qui est déjà complètement con, car j'ai déjà acheté le jeu en démat' à sa sortie et fini à 100% (20 balles sur le PSN, je n'ai pas pu attendre bien que détestant le démat')
Bref je passe une nouvelle fois mon tour pour LRG, comme très souvent depuis un moment maintenant vu les 90% de daubasses qu'ils nous proposent. Non mais sans déconner... les 2 Covers différentes pour "Mutant Mudd", à la fois pour PS4 et Vita : lol....
Et Risk of Rain.... ça méritait vraiment une sortie physique sur PS4 ça ? Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 44914827

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2017, 13:41

Mutant Mudd c'est deux jeux différents mais je suis d'accord, trop de jeux de merde (Risk of Rain, 40 ans après ...)

Si le jeu sort aussi sur Playasia je trouve ça abusé ...

J'achète que les vraiment bons jeux perso, je continuerai

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 32023
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2017, 14:14

Clair
Pour ma part, j'attends toujours Cosmic Star Heroïn, qu'ils ont annoncé il y a sans doute pas loin de 2 ans maintenant et qui depuis est sorti.... 
Pareil pour l'excellent Salt and Sanctuary... 
Les mecs balancent du teasing sur des mois et années et pendant ce temps on est déjà au 59ème jeu avec FlintHook... dont 40 daubasses minimum...
Et je dis ça alors que j'ai été suffisamment con pour prendre tout du 1er au...... 32ème jeu.... La plupart même pas ouvert, pas par souci de collection de blister, juste par pur désintérêt ludique. Les meilleurs d'entre-eux étant en parallèles parfois disponibles gratos sur le PS+ en prime...
Que d'argent de perdu quand même... 32x35€ de moyenne... 1120€ qui servent à rien, alors que j'aurais plutôt pu compléter du gros titre devenu rarissime ou hors de prix ailleurs... ou tout simplement les mettre de coté ou autre, ah ah ah !

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2017, 18:10

Ben mec les premiers jeux tu peux les revendre pour une belle somme d'argent, y a rien de perdu en fait ...

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 32023
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017, 12:07

Pas faux... mais j'aime pas revendre ce que j'achète pour la collection.... bon ça, c'est maladif je crois, OK Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 1477342903

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017, 22:49

Abusé le Wonder Boy chez Play-asia ...

Maintenant comment savoir si les LRG sont de véritables exclusivités ? Et pour combien de temps ?

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2017, 11:07

En fait ils l'avaient déjà dit, ce ne sont pas des éditions réellement limitées, le seule engagement de LRC c'est de faire un seul run sur un jeu et de jamais reprint, si les développeurs décident d'éditer le jeu en quantité non limitée après avec une autre boite ils peuvent le faire.

Edit : Furi definitive edition chez LRC, un très bon jeu

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 32023
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2017, 16:08

Encore un jeu offert PS+ en juillet 2016, donc gratos pour beaucoup.
De plus, si j'ai beaucoup aimé le principe et le début du jeu, celui-ci m'a très rapidement gavé avec le 3ème ou 4ème Boss je sais plus  : le foutu vieux !
Ne serait-ce que pour les 10.000 ans que prennent chacune de ses différentes phases (animations in-game comprises) et que si jamais tu crèves comme un con tu vas devoir TOUTES te les retaper depuis le début (animations in-game comprises aussi...) notamment cette merveilleuse phase 1 d'un ennui et d'une longueur m-o-r-t-e-l-s (briser les 3 épaisseurs de barrières protectrice qui prend des plombes pour rien... genre 2-3min juste pour ça) sachant qu'il en a 4 en tout.
Bref, après de nombreux essais et quasiment chaque fois claqué à la 3ème ou dernière phase qui ne ressemblent plus à rien tellement c'est du manic, j'ai complètement lâché ce truc. 
Franchement, objectivement c'est un jeu "pas mal", original disons, mais faut vraiment aimer le délire et cette fois mon avis perso : je trouve qu'il a été carrément over-hypé pour je ne sais quelles raisons pour ce que c'est, et moi il me brise les noix puissance 12.000. Si je veux du jeu exigeant mais top, je joue aux Souls/Bloodborne/Nioh et si je veux du Shmup je sors Darius Burst CS et plein d'autres.
Du coup re-payer 35€ pour un jeu que j'ai déjà, gratos, et surtout auquel je ne joue de toute façon carrément pas et auquel je ne rejouerai sans doute jamais ? Ah Ah !
Et à coté de ça, toujours pas trace de Cosmic Star Heroïn ni surtout, de Salt and Sanctuary, comme d'hab ^^

Ah sinon, foncez pour Mutant machin et Risk of truc, c'est en ce moment si vous visez le FS LRG ;)

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2017, 16:24

C'est la semaine pro risk of rain, je prends pas ces 2 perso.

J'ai quand même décidé de prendre tous les bons jeux, même si je les ai déjà en démat (Furi et Wonderboy j'achèterai).

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 32023
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2017, 16:42

Bah, t'as déjà joué à Furi ?
Parce qu'avant de claquer 35 balles dedans je te conseille vraiment d'essayer.
C'est quand même très très particulier.

Et pour Wonder Boy, go Play-Asia pour 10€ de moins.
Après, je suppose que la version LRG "cotera" légèrement plus que la version Play-Asia (à 10-15€ près) mais bon. A toi de voir en fonction de ce que tu cherches.

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 EmptySam 13 Mai 2017, 18:37

Furi je trouve ça vraiment très bien perso, je comprends qu'on puisse ne pas aimer mais c'est un jeu d'acharné, exigeant et qui je trouve est rafraichissant. (apparemment il sort en europe via un autre éditeur, pas en édition limitée, donc à voir ...)

Wonder Boy, je trouve la cover de LRG très sympa, j'aurais quand même aimé avoir le jeu sur switch ...

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 32023
Revenir en haut Aller en bas
Weds
Steel Member
Steel Member
Weds

Inscription : 06/05/2010
Messages postés : 270
Localisation Annecy

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2017, 11:51

Vous avez déjà reçu votre copie de Flinthook ou non ?
Car ça fait un moment que c'est partit et perso j'ai toujours rien...

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 View.php?img=12100316banniere-limited-pub
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6345
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017, 10:37

Je suis jamais passé par ce site. Pour Wonderboy, j'aimerais bien acquérir le collector. Vous avez une idée de la date des précos ?

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Weds
Steel Member
Steel Member
Weds

Inscription : 06/05/2010
Messages postés : 270
Localisation Annecy

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017, 11:41

Aucune idée des dates de vente pour le moment, mais sache juste qu'il n'y a pas vraiment de préco sur Limited run, c'est une vente en deux fois sur une journée (Généralement 16H et Minuit chez nous) et normalement un vendredi, sachant que ça part ultra vite il faut être là pile poil à l'heure et passer commande ultra rapidement (je te conseil donc de crée un compte et de le configurer et de te connecter dessus 2/3 min avant le lancement de la vente ainsi que déjà connecter ton paypal)

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 View.php?img=12100316banniere-limited-pub
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017, 14:35

Pas reçu Flinthook mais aux USA certains l'ont reçu

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 32023
Revenir en haut Aller en bas
Weds
Steel Member
Steel Member
Weds

Inscription : 06/05/2010
Messages postés : 270
Localisation Annecy

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017, 14:35

Je l'ai finalement reçu hier ;) 
Donc bientôt de ta boite au lettre aussi je pense ! Mais il en a mis du temps celui-ci je trouve!

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 View.php?img=12100316banniere-limited-pub
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017, 23:14

Bien reçu aussi !

J'ai d'ailleurs un deuxième Flinthook à l'échange contre un des jeux que j'ai loupé !

Si quelqu'un veut cet excellent jeu et qu'il a un autre jeu dispo, avec plaisir.

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 32023
Revenir en haut Aller en bas
Weds
Steel Member
Steel Member
Weds

Inscription : 06/05/2010
Messages postés : 270
Localisation Annecy

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017, 08:55

Si jamais j'ai un ami qui cherche Flinthook et moi de mon coté j'ai 2 exemplaires de ceux-ci :
-One way Heroics PS4 et Ps Vita
-Thomas Was alone PS4 et PS Vita

Si ça peu t'intéresser ;)

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 View.php?img=12100316banniere-limited-pub
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017, 01:31

Pas les jeux qui me bottent le plus mais si je trouve rien d'autre ok ;)

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 32023
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017, 16:00

Un pote a reçu Flinthook ainsi que son Darius Burst CS regular. 
Et j'ai reçu mon Darius Burst CS Collector ce matin ! 
Vraiment chouette comme packaging (même si, objectivement hors de prix pour ce que c'est, à 120in)
Mais pour l'avoir déjà fini sur Vita, je compte m'y remettre sur Ps4 ! 
Le mieux  : Jeu en FR ! Trophées indépendants ! 
(et enfin la possibilité de jouer en multi jusque 4 en mode AC sur un grand écran)

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017, 16:45

il y a moyen que tu fasse une petite photo piesstou? :D

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017, 18:53

En speed, après avoir (re)fait mes premières missions sur le mode CS, le voici :

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Darius11

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Darius12

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Darius10

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017, 19:09

Piesstou a écrit:
Encore une non-annonce de plus de LRG qui se fait mousser alors qu'il y a déjà la préco du jeu depuis plusieurs semaines sur Play-Asia, dans une version Region-Free aussi (forcément) et en plus Multi-Langue contrairement à ce que disent LRG pour faire de la mauvaise pub.
Et en second bonus, le jeu livré est moins cher de 10 balles au final chez Play-Asia.

Pour info, c'est ICI que ça se passe : http://www.play-asia.com/wonder-boy-the-dragons-trap-multi-language/13/70b4g3

Quant au collector, je suis persuadé qu'il sera magnifique (certainement un copier/coller du Press Kit) mais qu'il sera aussi hors de prix. Je le vois bien au même prix que pour Darius, c'est à dire à 120 balles frais de port compris, ce qui pour un jeu certes EXCELLENT, mais d'une durée de vie de 3 ou 4h grand max pour le finir et 1h ou 2 max de plus pour peaufiner et faire le 100%, fait quand même bien reuch sous couvert de "collection".
J'ai déjà préco ma version Play-Asia du jeu, que je conserverai en collec only, ce qui est déjà complètement con, car j'ai déjà acheté le jeu en démat' à sa sortie et fini à 100% (20 balles sur le PSN, je n'ai pas pu attendre bien que détestant le démat')
Bref je passe une nouvelle fois mon tour pour LRG, comme très souvent depuis un moment maintenant vu les 90% de daubasses qu'ils nous proposent. Non mais sans déconner... les 2 Covers différentes pour "Mutant Mudd", à la fois pour PS4 et Vita : lol....
Et Risk of Rain.... ça méritait vraiment une sortie physique sur PS4 ça ? Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 44914827









comme tous shoot 
one credit et scorage mon ami  :D

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017, 21:17

Tu t'es trompé de citation ? 
Parce que là, j'ai pas compris le rapport entre Shoot/1 CC et Wonderboy/Mutant Mudd/Risk of Rain Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 44914827

Sinon 1CC Darius, bon courage mais pkoi pas. 
Moi ce n'est pas le mode  ou EX qui m'intéressent, mais surtout le mode CS qui est ce qui se fait de mieux, tous shoot confondus, même si pour arriver au bout on passe par à peu près tous les sentiments, de la pure joie, à l'écoeurement, en passant par le kiff ou la frustration. 
Terminer ce mode n'est clairement pas donné à tout le monde, et encore moins en en finissant toutes les missions. 
En tous cas, en physique sur vita ou ps4 ou en démat' si vous voulez, je conseille.

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 EmptyVen 02 Juin 2017, 23:13

Hyper Light Drifter qui sort également chez Play-Asia ... Soi-disant limité à 9000 exemplaires sur Iam8Bit .

Ras le cul de cette publicité mensongère de tous ses sites qui annoncent du limité ... Limité à xxxx exemplaires chez chaque distributeur , ils nous l'avaient pas dit ça . Ca ne m'étonnerait même pas de découvrir que tous ces distributeurs ont en fait signé une alliance pour pigeonner le client (un peu à l'image d'SFR-Orange et Bouygue à une époque) . 
Donc finalement, un jeu limité à 4000 exemplaires, chez 5 distributeurs = 20 000 exemplaires .

J'attends de voir les 3 derniers Kickstarter sur lesquels j'ai participé . Si eux aussi passent en "édition limité mes couilles" sur un autre site, avec simplement une jaquette différente, je n'investirais plus un centime . 

30€ Quand c'est un bon jeu, je dis pourquoi pas, mais quand c'est une grosse merde qui justifie son prix uniquement par le fait qu'il soit "rare" ... C'est embêtant . 
C'est surtout sur le principe que ça me les brise . On nous annonce un limité, on achète UNIQUEMENT car c'est du limité...Finalement, le jeu n'a rien de limité du tout . 

Mes achats seront donc moins fréquents .

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 EmptySam 03 Juin 2017, 09:37

Ah bon ?
Clair, c'est abusé...
Surtout que ça devient une habitude dans ce cas, commencé avec Soldner X, puis le prochain WonderBoy Dragon's Trap aussi, et Hyper Light Drifter, et leurs multi-cover parfois sur LRG etc....
Perso, je prends de moins en moins ce type de trucs limités.... de toute façon ce sont rarement d'excellents jeux.... ils existent déjàsouvent pour 5e ou moins en démat', et je pense que ça ne vaudra jamais rien d'un point de vue "cote" non plus, donc si c'est collec only ça peut attendre une baisse, une réédition ou une promo soldes ou quoi.

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 EmptySam 03 Juin 2017, 23:27

En fait tu peux pas limiter une release Worldwide, les contrats sont régionaux et PLayasia baise tout le monde car ils font une release Asia mais le jeu est full anglais.

T'es un éditeur, t'as envie de vendre le plus de jeu possible. Honnêtement c'est pas super fair pour l'acheteur mais bon.

C'est vraiment abusé Broken Age qui sort là alors que c'est encore une fois un jeu qu'a été gratuit sur le PSN+ mais bon, j'achèterai vraiment que les très bons jeux encore une fois : Wonder Boy et Furi - rien d'autre de prévu

PS : J'ai toujours un Flinthook et Darius Burst à l'échange / vente

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 32023
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 EmptyDim 04 Juin 2017, 11:09

J'attends toujours Salt and Sanctuary (que j'ai déjà en dématérialisé car vraiment génial) mais bon... 
Broken Age en plus d'avoir été gratos, j'ai pas trouvé ça génial (c'est plutôt mou, les contrôles sont pas top et l'histoire est pas ultime du tout...) 
Wonderboy, dispo sur Play-Asia pour moins cher donc j'ai pris dessus.

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 EmptyDim 04 Juin 2017, 22:02

Thomaba : Je ne critique pas le fait que l'éditeur vise le bénéfice max, et donc la pérennité ... d'où s'en suit d'autres sorties de jeux .

Je critique l'aspect publicité mensongère de jeu limité à "xxx" exemplaires . Ce qui fait qu'on achète les bousins, uniquement car ils sont limités (collectionneur) . Le résultat, on se fait entuber car le jeu est revendu à d'autres distributeurs qui changent la jaquette .

Le principe me dégoûte . Donc j'attendrai la sortie de bons jeux maintenant pour acheter chez eux (LRG, SRG, Iam8bit, Signature edition etc etc ).

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 EmptyMar 06 Juin 2017, 13:58

Eraclés a écrit:
Thomaba : Je ne critique pas le fait que l'éditeur vise le bénéfice max, et donc la pérennité ... d'où s'en suit d'autres sorties de jeux .

Je critique l'aspect publicité mensongère de jeu limité à "xxx" exemplaires . Ce qui fait qu'on achète les bousins, uniquement car ils sont limités (collectionneur) . Le résultat, on se fait entuber car le jeu est revendu à d'autres distributeurs qui changent la jaquette .

Le principe me dégoûte . Donc j'attendrai la sortie de bons jeux maintenant pour acheter chez eux (LRG, SRG, Iam8bit, Signature edition etc etc ).

Achète des jeux GB.

Il n'y a jamais de numérotation d'exemplaires donc tu seras tranquille !

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2017, 18:34

Salut les amis.

Est-ce que l'un d'entre-vous aurait commandé un Fury sur Limited Run Games ? Car pour ma part je n'ai toujours rien reçu. LRG m'a bien envoyé un numéro de suivi fin juin mais je n'ai aucune information sur USPS.

Ça commence à m'inquiéter.

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
Sujets similaires
-
» Les Jeux en Démat. Pour? ou Contre?
» Boite d'envoie DS Limited Pikachu
» Vers la fin des jeux en boîte ?
» PLV boite de jeux Pokemon
» Listing des jeux téléchargeables en boîte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-