AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy   Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 EmptyJeu 08 Juin 2017, 15:13

Prupru a écrit:
Il me manque 4 jeux mais c'est les plus chauds à dénicher...

Il te manque quels jeux prupru ?
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy   Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 EmptyJeu 08 Juin 2017, 18:26

Piesstou a écrit:
Pourquoi les versions KOR ? (je me dis que c'est parce que pour le moment c'est encore accessible financièrement mais que d'ici quelques années, ça va également prendre de la valeur, non ?)
Je tiens bien à dire que les jeux KOR sont loin d'être accessibles financièrement. J'appuis la dessus car ta question fait un peu genre Prupru spécule sur les jeux KOR pour revendre plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy   Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 EmptyJeu 08 Juin 2017, 22:30

benzo : La première édition du Super Mario World, Tiny Toon Adventures Buster Busts Loose, Mega Man X et The Legend of Zelda : A Link to the Past. Des gros classiques mais ô combien difficiles à dénicher. Le plus chaud de tous reste le Mega Man X. Vu seulement deux fois en boite et découvert que récemment à quoi ressemble la notice.

_______________________________
Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy   Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 EmptySam 10 Juin 2017, 13:30

rpghcg a écrit:
Piesstou a écrit:
Pourquoi les versions KOR ? (je me dis que c'est parce que pour le moment c'est encore accessible financièrement mais que d'ici quelques années, ça va également prendre de la valeur, non ?)
Je tiens bien à dire que les jeux KOR sont loin d'être accessibles financièrement. J'appuis la dessus car ta question fait un peu genre Prupru spécule sur les jeux KOR pour revendre plus tard ^^
Ce n'était pas le sens de ma question, non.
Ceci dit, combien font finalement comme ça et s'en défendent alors qu'à la fois chacun fait ce qu'il veut, et à la fois chacun a ensuite le droit d'en penser et dire ce qu'il veut aussi ;)
Des mecs qui se lancent dan un Set ou une collection avec passion et entrain, puis qui 2 ans plus tard passent en mode revente pour passer à autre chose, et bénéficier de la petite bascule sur la montée des tarifs, y'en a quand même des tonnes et des tonnes, hein. Ici ou ailleurs plein l'ont fait, et le font encore.
En tous cas, ce n'était pas dans le sens de l'accusation ou quoi envers PruPru comme tu sembles l'avoir compris. Plus comme une info globale sur les jeux KOR et tous les collectionneurs KOR, parce que très étonnamment j'en ai vu/lu pas mal ces derniers mois alors qu'auparavant, zéro ;)
(comme pour les titres Chinois d'ailleurs)

_______________________________
Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy   Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2017, 14:40

Bientôt du nouveau ! coeur

_______________________________
Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy   Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2017, 16:57

Ahhhh ça tease ^^ Hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy   Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2017, 17:15

rpghcg a écrit:
Ahhhh ça tease ^^ Hâte de voir ça !
Si peu !!! :D

_______________________________
Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
Waguil
Old School Member
Old School Member


Inscription : 22/06/2017
Messages postés : 9

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy   Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2017, 18:36

tmnt koreen je l'avais jamais trouvé . tu aurais un screen aussi de la notice et de la boite ?
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy   Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2017, 19:37

Waguil ou guigui, what else, tu as deux photos de la boite en première page de ce topic. ;) Pour la notice, je verrais à faire ça à l'occaz.;)

_______________________________
Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
Waguil
Old School Member
Old School Member


Inscription : 22/06/2017
Messages postés : 9

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy   Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2017, 19:57

pardon je parlais de la cartouche
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy   Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2017, 20:01

Je te fais ça après.;)

_______________________________
Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy   Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2017, 20:42

guigui : voici une photo de la notice et une de la cartouche. ;)

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 1945341200

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 4171491201

_______________________________
Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
Waguil
Old School Member
Old School Member


Inscription : 22/06/2017
Messages postés : 9

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy   Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2017, 22:04

super, ben écoute je connaissais l'existence de cette version , mais pas avec autant de difs sur tous les supports notices, boites, cartouches etc... si un jour tu en croises un autre ca m'interesse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy   Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2017, 15:29

Ca y est IL est là !!! Smile Le temps d'en faire une petite photo et je vous montre tout ça !! Pour l'état, on repassera mais bon vu la rareté j'allais pas faire la fine bouche ! Je verrai à en changer si dès j'en retrouve un autre...

_______________________________
Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy   Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2017, 15:42

Voilà la bête !! coeur coeur

The Legend of Zelda : A Link to the Past, complet, korean version

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 279614DSC01204

Comme dit même si l'état ne suit pas, c'est déjà ça de pris vu la rareté du bouzin!! J'allais pas louper cette opportunité de le rentrer dans ma collection. Plus que 3 jeux et le set sera complet. Bon, ça reste plus facile à dire qu'à faire... pleure

_______________________________
Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy   Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2017, 16:13

Complet avec la carte et le livre des secret ? <3

_______________________________
Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy   Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2017, 16:30

Dehorvie : non y a pas ça en KOR.^^

_______________________________
Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy   Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2017, 16:32

Magnifique !! Tu connais qqn qui a ce set complet ?
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy   Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2017, 18:11

Je connais pas de personne qui a le set complet. Après ça existe sûrement mais si le gars ne montre pas sa collec sur le net on peut pas savoir.^^ Après je connais 2, 3 collectionneurs qui en sont tout aussi proches que moi.

_______________________________
Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 482188signatureprupru7


Dernière édition par Prupru le Sam 24 Juin 2017, 09:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1561
Localisation Loir et Cher

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy   Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2017, 18:26

Jolie pièce, a en faire rager Pit !  Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 1477342903

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy   Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2017, 21:03

Mais non Pit, il lui en faut plus ! ^^

_______________________________
Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy   Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2017, 20:46

NON MAIS CHERCHER PAS JE SUIS PARTIE ME SUCIDER ET JE REVIENDRAIS APRES  :suicide:

_______________________________
Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
boblyswager
Steel Member
Steel Member


Inscription : 06/12/2016
Messages postés : 172
Localisation DIJON

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy   Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 EmptySam 15 Juil 2017, 12:27

C'est sympa de voire qu'il y a des fan de hockey sur ce forum , je soupsonne ton acheteur de l'etre a moitier vue le nom de pseudo =) , en tout cas tu avais et tu a encore de très belle pièces , tu avais des beaux pack snes que j'aurais aimer avoir dans ma quête de packs ^^ bientot les 50 xD
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy   Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 EmptyJeu 05 Oct 2017, 23:54

Hello tout le monde

Cela fait un moment que je n'ai rien posté mais on va changer cela. Pas de réelles nouveautés mais 3 upgrades plutôt sympa. Jugez vous même. ;)

Super Soccer KOR, comme neuf
Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 53901920171005234143

U.N. Squadron KOR, comme neuf
Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 73909520171005234242

Et un Dragon Ball Z 3 KOR - 2nd print en TBE mais dont je vous montrerai plus tard car impossible de mettre la photo à l'endroit depuis mon tel... Mad

_______________________________
Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy   Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 EmptyVen 06 Oct 2017, 10:20

:ko: toujours aussi magnifique Smile

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy   Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 EmptyVen 06 Oct 2017, 18:31

Superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy   Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 EmptyDim 08 Oct 2017, 14:51

GG tres propre
Revenir en haut Aller en bas
BaDsArU
Steel Member
Steel Member
BaDsArU

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 172
Localisation Tolosa

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy   Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 EmptyLun 09 Oct 2017, 10:34

Mortel Prupru !!!
Ca sent bon le neuf!!!!

Et j'avais raté le Zelda..... :creuse:
Revenir en haut Aller en bas
Orgo
Steel Member
Steel Member
Orgo

Inscription : 18/10/2011
Messages postés : 122

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy   Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 EmptyLun 09 Oct 2017, 23:20

Bien les kr vieux Pru.
Revenir en haut Aller en bas
yodu861
Steel Member
Steel Member
yodu861

Inscription : 22/10/2015
Messages postés : 229

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy   Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2017, 11:31

Etant un grand fan de SNES, je ne peux que adorer cette collection, la boite de contra III est juste magnifique !!! Smile

Vivement la suite !!! 

Je sais que c'est très rare mais les tarifs sont aussi chère que du PAL ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy   Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2017, 00:37

yodu861 a écrit:
Etant un grand fan de SNES, je ne peux que adorer cette collection, la boite de contra III est juste magnifique !!! Smile

Vivement la suite !!! 

Je sais que c'est très rare mais les tarifs sont aussi chère que du PAL ?

Le PAL c'est de la rigolade à côté Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 1477342903

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21550

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy   Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2017, 12:44

je dirais meme qu'a ce niveau le probleme c'est meme pas le prix c'est déjà de les trouver complets

_______________________________
Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1561
Localisation Loir et Cher

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy   Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2017, 18:35

Le SNES KOR est réservé qu'as une élite des collectionneurs retro, uniquement des mec comme prupru en faite.  Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 1477342903

Comment tu les trouves ces jeux là ? Site d'enchère ? Bouche à oreille ? Forum caché au fond du darknet ?

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy   Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 EmptySam 14 Oct 2017, 12:38

Merci merci. Smile

Vous avez bien résumé. Les jeux Super Comboy sont rares à trouver en boite, voire même extrêmement rares. Les prix suivent cette offre rachitique.... Pour les récupérer, je fonctionne surtout avec des contacts sur place mais même là c'est du compte-goutte. no

_______________________________
Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
marmotte007
Ice Member
Ice Member


Inscription : 23/07/2014
Messages postés : 63

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy   Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2017, 20:53

La boite du contrat est dingue ! De loin la plus belle du set à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy   Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 EmptySam 24 Mar 2018, 07:36

Marmotte007 : c'est justement ce jeu qui m'a attiré vers le set coréen. L'association des couleurs est juste magnifique.

En passant, un peu de tease.;) Après 5 longs mois de disète, un peu de renouveau et c'est peu de le dire!^^

_______________________________
Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
Flo4428
Iron Member
Iron Member
Flo4428

Inscription : 19/08/2017
Messages postés : 444

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy   Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 EmptySam 24 Mar 2018, 10:20

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Salgueiro
Steel Member
Steel Member


Inscription : 05/08/2014
Messages postés : 230

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy   Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 EmptySam 24 Mar 2018, 15:05

Superbe collection de jeux coréen .

J ignorai complètement ces boites très typée PAL
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy   Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 EmptySam 24 Mar 2018, 19:57

C'est celles que je préfère aussi. Contra III, Turtles on Time, Street Fighter II... coeur

_______________________________
Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
BaDsArU
Steel Member
Steel Member
BaDsArU

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 172
Localisation Tolosa

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy   Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2018, 16:32

Hâte de découvrir la MAJ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy   Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2018, 12:44

Ca y est le paquet est là!! Smile Je vous montre tout ça après un petit coup de nettoyage et de faire quelques photos.;)

_______________________________
Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy   Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2018, 14:16

Putain ça promet ! (je trouve le temps de te répondre ce soir au fait ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy   Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2018, 14:18

Alors voici les nouvelles.^^

- Mega Man X - Korean version, complet. L'état général est pas top mais bon vu la rareté du titre je m'en contenterais pour le moment
- Contra III : The Alien Wars - Korean version, complet. Ensemble en excellent état qui me permet de changer principalement la notice rapportée de mon ancien exemplaire. Pour le plaisir des yeux, je vous met les deux exemplaires côte à côte.;)
- Notice Congo's Caper KOR. Elle me faisait défaut depuis de nombreuses années. Même si elle est pas en excellent état, elle permet de compléter mon jeu.

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 1522153014-20180327-131257
Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 1522153017-20180327-131828
Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 1522153022-20180327-133331
Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 1522153019-20180327-133311

_______________________________
Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy   Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2018, 21:28

Megaman X et Contra III, deux de mes jeux préférés toutes consoles confondues.
:love: :love: :love: :love: :love: :love:

C'est monstrueusement beau.  :ko:

Ah, si j'avais les moyens de te prendre ta exemplaire de Contra III "en moins bon état" (qui reste tout à fait correct ma foi). La photo envoie du méga lourd dans la tronche, en tout cas.

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 1562621866 Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 1562621866
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy   Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2018, 22:56

Je me rends compte que les couleurs sur mon ordi sont bien flashies... Le Mega Man X est pas si beau que ça. Le Contra s'en sort beaucoup mieux. Plus que deux jeux !

_______________________________
Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 482188signatureprupru7


Dernière édition par Prupru le Mer 28 Mar 2018, 05:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy   Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2018, 04:27

Prupru a écrit:
Je me rends compte que les couleurs sur mon ordi sont bien flashies... Le Mega Man X est pas si beau que ça. Le Contra s'en sort beaucoup mieux. Plus deux jeux !

Tu as sûrement voulu dire "plus que deux jeux". Bravo !
A mon sens (mais je peux me tromper) l'important est déjà de réunir le set Super Comboy au complet, avant de viser un fullset Super Comboy en état mint^^ Tu auras tout le temps si tu parviens à ce premier objectif de te challenger sur l'état. Et tu auras toute latitude pour procéder à des upgrades pour les quelques pièces qui ne sont pas dans un état satisfaisant pour toi (je pense que tu es d'accord^^).
Revenir en haut Aller en bas
Wabs
Steel Member
Steel Member
Wabs

Inscription : 26/10/2017
Messages postés : 124

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy   Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2018, 16:31

Pouaaaah, ça envoie !
Je suis fan du Mega Man X. L'état n'a pas l'air si mal, sur la photo en tout cas !

Bonne chance pour ta quête. Quels sont les deux jeux qu'il te manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy   Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2018, 19:46

Shining : oui c'est déjà ça de l'avoir.^^
Wabs : il me manque Super Mario World, 1st print et Tiny Toon Adventures Buster Busts Loose.

Pour ceux que ça intéresserait, voici une photo détaillée du Mega Man X. Vous remarquerez que la notice est calquée sur l'artwork de la version JAP alors que le reste est similaire à du PAL. On a la même chose avec le Super Mario All-Stars.

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 1522258860-mega-man-x

Et pendant que j'y étais, j'ai fait une photo du Congo's Caper, vu qu'il est complet à présent.^^
Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 1522258863-congo-s-caper

_______________________________
Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy   Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2018, 22:17

magnifique comme tjr Smile

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy   Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2018, 15:17

Pfiou c'est fabuleux!!

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy   Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!
» La collection du loose Super Nintendo
» Collection Goodies de iFab
» ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers!
» Collection de Pack Super Nitendo en boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-