AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Retour d'expérience pour achat boitier de protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrano75003
Bronze Member
Bronze Member

Messages postés : 758

MessageSujet: Retour d'expérience pour achat boitier de protection    Lun 20 Aoû 2018, 13:39

Hello tout le monde
J'ai déjà acheté pas mal de boitiers de protection chez supergameland en France et chez videogameboxprotector aux US mais le premier n'a pas toutes les références et pour le second c'est devenu compliqué avec les frais d'envois, risques de douane etc...

Je viens récemment de découvrir ce site hollandais de boitiers de protection pour nos chères consoles : https://www.theboxprotectorshop.nl 
Je cherche un/des avis, au cas où quelqu'un ici aurait déjà commandé chez eux.
Le matos est-il de qualité, notamment pour les protections de consoles ? 
Sinon j'ai aussi vu Mygamevault sur la baie, mais les tarifs piquent pas mal... ça vaut le coup ?
Merci d'avance !  ;)
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Ice Member
Ice Member

Messages postés : 81

MessageSujet: Re: Retour d'expérience pour achat boitier de protection    Lun 20 Aoû 2018, 15:56

tu cherches quels types de protection que tu ne trouves pas chez sur supergameland?
Cyrano75003
Bronze Member
Bronze Member

MessageSujet: Re: Retour d'expérience pour achat boitier de protection    Lun 20 Aoû 2018, 16:04

Hello
Je cherche principalement des protections pour consoles / accessoires en boite et aussi format DVD mais assez large pour les jeux sous blisters ;)
kainrijames
Ice Member
Ice Member

Messages postés : 81

MessageSujet: Re: Retour d'expérience pour achat boitier de protection    Mar 28 Aoû 2018, 01:11

pour les boitiers consoles tu peux contacter jessica pourcelot (box 2 video games):
https://www.facebook.com/jessica.pourcelot.1

elle fait pas mal de trucs meme des protections pour des collectors genre wii u etc elle peut t'envoyer un fichier excel avec les box qu'elle propose.
Cyrano75003
Bronze Member
Bronze Member

MessageSujet: Re: Retour d'expérience pour achat boitier de protection    Mar 28 Aoû 2018, 09:45

Merci de l'info !
J'ai fait une petite commande chez mygamevault, je ferai ici un petit retour sur la qualité des produits  ;)

Retour d'expérience pour achat boitier de protection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1