AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Collection NES de JUZA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 8 EmptySam 26 Juin 2021, 17:21

suppression de ma liste de recherche , les choses vont désormais passées en sommeil
peut-être que ce ne sera que partie remise pour l'année prochaine, on verra


Dernière édition par juza le Mar 21 Déc 2021, 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 8 EmptySam 26 Juin 2021, 17:30

bon une petite mise au point de ma collection
voici mes jeux manquants
47 ou 48 jeux ( je ne compterais pas Megaman 6 qui est un REV-A )
Revenir en haut Aller en bas
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

Collection NES de JUZA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 8 EmptySam 26 Juin 2021, 23:47

C'est du lourd quand même les jeux qu'il te manque. Sont pas courants...
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 8 EmptyMer 08 Déc 2021, 12:38

bonjour ici,

je ne suis pas très présent ces derniers temps sur le forum, travaux obligent, mais je vais essayer de passer un petit peu plus.
Côté jeux , vraiment rien de neuf, des ratés, et peu d'argent à mettre dans la collection, j'avais mis une photo il y a assez longtemps de mes jeux classic serie, un petit full set à l'intérieur de la collection , mais il y en a une autre à l'intérieur qui me tient à coeur et si mon emploi du temps me le permet je vous en parlerais dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

Collection NES de JUZA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 8 EmptyJeu 09 Déc 2021, 12:55

;)
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 8 EmptyMar 21 Déc 2021, 18:28

suppression de ma liste de recherche , les choses vont désormais passées en sommeil Sleep
peut-être que ce ne sera que partie remise pour l'année prochaine, on verra


il y aura peut-être juste la photo promise si le moral est de retour Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

Collection NES de JUZA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 8 EmptyMar 21 Déc 2021, 18:30

Ça marche.
Y a pas d'urgence.
Bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 421
Localisation Saint Etienne

Collection NES de JUZA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 8 EmptyMar 21 Déc 2021, 22:46

On attend cette fameuse photo juza 😉
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection NES de JUZA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 8 EmptyMer 22 Déc 2021, 10:17

Aie, le moral n'est plus à la collection ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 8 EmptyLun 27 Déc 2021, 13:47

Collection NES de JUZA - Page 8 Img_2103

la voilà, la fameuse photo comme ont dit certains,
profitez en bien , il n'y en aura plus avant un moment
je n'ai plus trop le moral, ni le temps, ni les finances pour ( certains jeux sur la photo sont dans ma collection depuis 30 ans c'est le cas pour 2 d'entre eux )
Revenir en haut Aller en bas
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 421
Localisation Saint Etienne

Collection NES de JUZA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 8 EmptyLun 27 Déc 2021, 16:20

Magnifique cette photo de Black box juza 😍 encore bravo pour avoir conservé certains de ces jeux durant 30ans...

Je suis un peu dans le même cas, avec mon projet agrandissement qui s approche je suis contraint de mettre un gros coup de frein à la collection.

Côté moral, je ne peux que te conseiller de ne pas rester seul si ça ne va pas fort et d essayer de ne garder que le positif... Courage dans tout les cas,on traverse tous ce genre de période dans une vie, termine bien l année et prends soin de toi et tes proches 😉

Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection NES de JUZA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 8 EmptyLun 27 Déc 2021, 16:25

Ah ouais ! Quelle belle photo de famille ! Sublime toutes ces black box !

En tout cas profite bien des fêtes de fin d'année pour prendre soin de toi et de ta famille comme l'a dit JFFREEMAN ;)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 8 EmptyJeu 30 Déc 2021, 19:26

c'est gentil JF, en effet j'ai eu le décès de ma Grand-mère qui comptait énormément pour moi et dont j'étais très proche puisqu'elle m'a élevé depuis tout petit.

pour le reste je suis entouré de ma compagne et de sa fille et je ne serais donc pas seul pour les fêtes mais je te remercie de ta sollicitude ainsi que celle d'Inirius.
je vous souhaite à mon tour de passer d'excellentes fêtes en famille.

( si jamais j'arrive à avoir plus tard de belles pièces je reviendrai poster ici, je n'abandonne pas c'est juste que je suis moins sur la brèche au niveau jeu).
A très vite j'espère
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

Collection NES de JUZA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 8 EmptyJeu 30 Déc 2021, 20:50

ouais c'est un passage a vide on en a tous 
l'envie reviendra dans quelques temps , courage dans ce moment difficile  ;)

_______________________________
Collection NES de JUZA - Page 8 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 8 EmptyMer 17 Jan 2024, 23:51

Bonjour à tous , je reviendrai bientôt faire un petit tour
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Collection NES de JUZA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 8 EmptyJeu 18 Jan 2024, 15:34

Heureux de l'apprendre !
J'essaie de mon côté moi aussi de mettre à jour ma collection (qui a bien évolué, j'ai rentré une quarantaine de jeux depuis ces trois dernières années), mais faire toutes les critiques de chaque jeu prend du temps  :ko:
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 8 EmptyVen 19 Jan 2024, 22:45

salut Endo,
merci M'sieur, content que tu ai évolué aussi dans ta collection, + de 40 jeux ça doit t'en faire un bon paquet maintenant...!!!
tu n'es pas obligé de perdre un temps énorme pour décrire tous tes jeux, rajoutes-nous de belles photos de tes acquisitions ça sera déjà pas mal dans un premier temps.

De mon côté c'est vrai que je n'ai rien récupéré en NES depuis longtemps alors pour recommencer les photos, je mettrais celle de ma salle de bain, terminée à 90% depuis le temps
Revenir en haut Aller en bas
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 421
Localisation Saint Etienne

Collection NES de JUZA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 8 EmptySam 20 Jan 2024, 13:08

juza a écrit:
Bonjour à tous , je reviendrai bientôt faire un petit tour

Content de l'apprendre  ;), malheureusement tres peu présent depuis 1an également avec mes travaux d'agrandissement de la maison qui n'en finissent plus et un budget pour la collection hyper restreint.

Je me suis donc laché sur du pas cher, console de coeur avec laquelle j'avais passé de tres bon moments sur la période 2008/2012, de la Xbox 360,j'ai racheté 50jeux environs et je me suis remis a faire péter mes records de l'époque sur trial HD :hiiiiiii2:
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 8 EmptyDim 21 Jan 2024, 10:36

merci JFFREE, on a tous plus ou moins des passages de ce type en vieillissant et puis la vie de famille et les travaux de la maison passent avant, et puis ce n'est qu'un hobbit ^^
tu as eu raison de renouer un peu avec les racines de ton passé de joueur, et ça a dû te coûter nettement moins, j'ai fait un peu la même chose à un degré bien moindre avec les jeux sur PC qui ont accompagné mon adolescence, comme DUNE II et WARCRAFT II, je faisais souvent des pauses dans mes travaux lorsque j'en avais marre et je rejouais à ces 2 là sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 421
Localisation Saint Etienne

Collection NES de JUZA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 8 EmptyDim 21 Jan 2024, 17:44

juza a écrit:
j'ai fait un peu la même chose à un degré bien moindre avec les jeux sur PC qui ont accompagné mon adolescence, comme DUNE II 

La on va bien s'entendre  :D, je suis un FAN de Dune 2 version PC, j'y ai passé des heures gamin sur mon intel 386,sans carte son et avec un manuel photocopié par mon padré...

J'ai retrouvé une version compatible win10 récemment, tu es plutot atreides,ordos ou harkonnen  ;)
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 8 EmptyDim 21 Jan 2024, 18:33

lol ma copine m'a traité de fou , je l'ai terminé peut-être 14 ou 15 fois depuis 2 ans, il me faut 2 ou 3 jours maxi pour tout refaire depuis le début , j'avoue avoir un faible pour la maison des atreides, déjà j'ai vu le film DUNE, j'ai lu les livres de Frank Herbert, jusqu'au 4 ème l'empereur dieu de dune, les hérétiques de Dune devenant un peu trop complexe.
Aujourd'hui j'ai re-re-re-re-terminé Wizards & Warriors sur NES
Collection NES de JUZA - Page 8 Img_2105Collection NES de JUZA - Page 8 Img_2106Collection NES de JUZA - Page 8 Img_2104
Revenir en haut Aller en bas
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 421
Localisation Saint Etienne

Collection NES de JUZA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 8 EmptyDim 21 Jan 2024, 20:51

Collection NES de JUZA - Page 8 1f605  ha oui quand meme...Jamais terminé de mon coté, je vais me refaire ca,ce jeu est une pépite qui a posé les bases de beaucoup de jeux actuels... 

Wizards and warriors jet'avoue ne meme pas connaitre, a tester également alors  Collection NES de JUZA - Page 8 1f609 

He oui ces dames ne comprennent pas toujours nos loisirs 😁

Allez bonne soirée a toi et a bientot sur le forum pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Collection NES de JUZA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 8 EmptyMar 23 Jan 2024, 09:57

Je rejoue pas hyper souvent au jeu que j'ai déjà terminé. J'ai dû faire ça que pour Gremlins 2, RollerGames et Journey to Silius
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 8 EmptyMar 23 Jan 2024, 23:06

Collection NES de JUZA - Page 8 Img_2109
Collection NES de JUZA - Page 8 Img_2110
Collection NES de JUZA - Page 8 Img_2108
alors pour toi JFFREE, je t'ai pris quelques photos de mon dernier niveau de DUNE II , si ça peut aider à mettre en place ta stratégie pour le terminer
Collection NES de JUZA - Page 8 Img_2107
Collection NES de JUZA - Page 8 Img_2107
Collection NES de JUZA - Page 8 Img_2107
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 8 EmptySam 27 Jan 2024, 19:48

salut à tous,
vous avez dû vous demander en passant par là, des photos d'un jeu de PC dune II en l'occurence, ça y est le vieux "juza" est tombé sur la tête, qu'est ce que ça vient faire là dedans... ben en fait j'ai tout bêtement lu au dessus que JFFREEMAN n'avait jamais terminé Dune II ( ou alors je me suis réellement trompé et ça va plus la tête ) c'est pour l'aider dans le dernier niveau j'avais choisi les Ordos et si ça peut lui donner des idées pour placer les bâtiments, enfin bref il verra bien tout seul si ça lui est d'une quelconque utilitée
Revenir en haut Aller en bas
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 421
Localisation Saint Etienne

Collection NES de JUZA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 8 EmptySam 27 Jan 2024, 19:53

Yep, merci pour ces screenshots de dune 2 juza,je les gardes précieusement pour le jour où je vais refaire ce titre mythique... De ton côté vas faire un tour sur mon topic de nos collections PC section micro 😉
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 8 EmptyDim 28 Jan 2024, 12:44

ah c'est pour me montrer les boites de jeux PC warcraft II et DUNE II je suppose, ( superbe ) ben figure toi que je ne les ai jamais eu, pour la petite anecdote, je jouais sur mon PC avec des disquettes que me fournissait un copain et pour lesquelles il fallait utiliser un code de décompression à base d ARJ pour installer les disquettes sur le dd ( j'avais une boite de disquette vierge, et je pompais sur les disquettes qu'il me passait j'avais créée une petite boite avec dedans de mémoire attends que je réfléchisse... dune II, warcraft, warcraft II, the day of tentacule, TIE FIGHTER, ) je me souviens plus de tout, la boite doit être chez mes parents
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 8 EmptyVen 02 Fév 2024, 20:25

depuis que je me suis décidé à revenir , j'y ai pensé fin décembre autour des fêtes de noel, je n'avais rien récupéré en jeu c'est vrai, en revanche j'ai acheté 3 notices manquantes 
-la notice de KNIGHT RIDER
-la notice des GOONIES II
-la notice de EXCITEBIKE ASD
( il m'en manque encore) mais je peux mettre une photo, peut-être un début de recommencement
Collection NES de JUZA - Page 8 Img_2121
Collection NES de JUZA - Page 8 Img_2120
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

Collection NES de JUZA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 8 EmptyVen 02 Fév 2024, 21:42

il te manque quoi en notice ? j'en ai peut etre 2 ou 3 qui trainent dans un carton

_______________________________
Collection NES de JUZA - Page 8 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 8 EmptyVen 02 Fév 2024, 23:02

il y les notices de BLUES BROTHERS                FRA
                        MEGAMAN 4                       FRA
                        BASEBALL                          ESP
                        MYKE TYSON PUNCH OUT     FRA
                        SOLOMON'S KEY 2               ESP
                        SNOW BROTHERS                ESP

et encore d'autres que je dois vérifier
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 8 EmptySam 03 Fév 2024, 17:41

la notice de POPEYE        FAH
la notice de ROBOCOP 2  FRA
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

Collection NES de JUZA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 8 EmptySam 03 Fév 2024, 18:25

nan j'ai pas celles la , c'est pas les jeux hyper courant en meme temps

_______________________________
Collection NES de JUZA - Page 8 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 8 EmptyDim 11 Fév 2024, 14:13

Depuis que j'ai eu l'idée de revenir faire un tour ici au mois de décembre j'ai essayé de récupérer quelques jeux de NES, c'est vrai que ça faisait longtemps que j'y pensais mais que je ne pouvais pas au niveau finance, il a fallu faire des choix, cependant mes travaux de salle de bain étant quasiment terminés, je vais faire une pause travaux et faire les finitions de ce qui me manque, ça prendra moins d'argent...bref pour en revenir à ma collection en pause depuis plus d'un an et demi, j'ai remarqué que certains jeux avaient baissé mais d'autres ont augmenté aussi.
J'ai eu l'opportunité d'achat de plusieurs jeux de NES dont le dernier ici sur le forum et je vais vous faire une photo de tout ça, même s'ils ne sont pas nombreux

                   jeux de NES de JANVIER et FEVRIER 2024
                  - KNIGHT RIDER                                  pal B NOE ( je n'ai pas eu celui que je cherchais, obligé de me rabattre sur une version NOE )
                  - POPEYE                                          pal B FAH
                  - POPEYE                                          pal B ASD
                  - CAPTAIN AMERICA & THE AVENGERS    pal B FRG
Collection NES de JUZA - Page 8 Img_2124


Dernière édition par juza le Dim 11 Fév 2024, 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 8 EmptyDim 11 Fév 2024, 14:22

le CAPTAIN AMERICA est complet et en très bon état, je pense que c'est une bonne acquisition

Collection NES de JUZA - Page 8 Img_2126
Collection NES de JUZA - Page 8 Img_2125
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Collection NES de JUZA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 8 EmptyMar 13 Fév 2024, 21:27

OH PUTAIN LE CAPTAIN AMERICA, GG !!
Vraiment pas facile de l'avoir celui-là  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 8 EmptyJeu 15 Fév 2024, 15:47

Oui c'est sûr que c'est une belle prise le Captain America & the Avengers , Monsieur ENDO et en même temps une opportunité avec le contact Suisse que je connais, je lui ai déjà pris plusieurs jeux depuis plusieurs années...donc bon légère ristourne :D et par le même coup, ça a été mon cadeau de noel , arrivé un peu en retard début janvier mais ça ne fait rien
Revenir en haut Aller en bas
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 421
Localisation Saint Etienne

Collection NES de JUZA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2024, 20:40

Le pere noel est genereux cette année 😎😎😎
La cover est tres sympa,c'est un jeu de quelle periode ? Debut ou fin de la console?
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2024, 22:27

Hey salut JF, comment vas-tu ? tu te fais rare toi aussi sur Limited edition ^^ maintenant que je me suis décidé à revenir régulièrement je ne trouve plus personne sur place.
C'est un jeu qui n'a pas eu un grand écho sur la console, il a été développé en 1990-91 pour sortir en décembre 1991 donc plutôt vers la fin - jamais sorti en France - Suisse Allemanique avec un code FRG
Revenir en haut Aller en bas
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 421
Localisation Saint Etienne

Collection NES de JUZA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 8 EmptyDim 03 Mar 2024, 12:39

juza a écrit:
Hey salut JF, comment vas-tu ? tu te fais rare toi aussi sur Limited edition ^^ maintenant que je me suis décidé à revenir régulièrement je ne trouve plus personne sur place.
C'est un jeu qui n'a pas eu un grand écho sur la console, il a été développé en 1990-91 pour sortir en décembre 1991 donc plutôt vers la fin - jamais sorti en France - Suisse Allemanique avec un code FRG

Salut Juza, je me disais aussi que je n'avais aucun souvenir visuel de ce titre en magasin a l'époque...
Ca va impec merci, et oui effectivement je me fais beaucoup plus rare ici avec cette période de travaux mais également du fait que j'ai mis un gros coup de frein a la collection, j'ai presque fais le tour de tout ce que je voulais vraiment acquérir,mais je ne déserte pas pour autant,je prends toujours plaisir a passer ici de temps en temps  ;)
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Collection NES de JUZA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 8 EmptyDim 03 Mar 2024, 17:38

Bravo pour le Captain America top

_______________________________
Collection NES de JUZA - Page 8 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collection NES de JUZA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection NES de JUZA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-