AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 EmptyDim 09 Jan 2022, 20:35

Tu y crois à la pixel day cette année? Je sens l’annulation…je plains les orga…

Revenir en haut Aller en bas
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 421
Localisation Saint Etienne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 EmptyDim 09 Jan 2022, 20:52

Solon Jee a écrit:
Tu y crois à la pixel day cette année? Je sens l’annulation…je plains les orga…


C'est vrai qu'avec cette merde de virus on n'est plus sur de rien...c'est un évènement qui m'attire, le contenu a l'air franchement imposant et je trouve les organisateurs,en particulier ryu,vraiment sympas.
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 EmptyDim 09 Jan 2022, 21:16

JFFREEMAN a écrit:
zack1 a écrit:
sympa le blowout , un des mes 3 jeux nes preféré , je reverais l'avoir sous rigide 
y'en avait un ya quelques mois mais le vendeur en voulait 3000 , euh comment dire , il révait completement 
je lui avait fait des offres a 400€ il avait meme pas repondu

J'ai également adoré ce jeu a l'époque,bien envie de le refaire sur recalbox d'ailleurs  ;). Pour le rigide c'est clair qu'a 3000e c'est non, par contre j'en ai pas vu beaucoup en neuf...Et du coup il l'a vendu? 
 je sais pas il est plus listé mais personne le prenais

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 EmptyDim 09 Jan 2022, 23:17

JFFREEMAN a écrit:
Solon Jee a écrit:
Tu y crois à la pixel day cette année? Je sens l’annulation…je plains les orga…


C'est vrai qu'avec cette merde de virus on n'est plus sur de rien...c'est un évènement qui m'attire, le contenu a l'air franchement imposant et je trouve les organisateurs,en particulier ryu,vraiment sympas.

Tout pareil, mais deux trucs me gênent:

1) le virus comme tu dis - même vacciné, me retrouver avec 2000 gugus dans une salle ne m'enchante guère, surtout quand on connait le niveau de certains collectionneurs, soyons francs on a un paquet de cassos

2) j'habite dans le sud est donc le voyage vers la Belgique serait pas donné, je me dis que je ferai mieux de mettre ces 500 balles sur ebay direct  :hiiiiiii2: :ko:
Revenir en haut Aller en bas
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 EmptyLun 10 Jan 2022, 01:03

Solon jee

1) les gens contaminés par la covid sont des cas sociaux?
Ou la covid est la faute des cas sociaux?
La pixel est remplie de cas sociaux?
Uniquement des collectionneurs sont présents à la pixel?

Tu mélanges tout..
Tu racontes des bêtises, pour rester poli.
Personne t'oblige à venir..
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 EmptyLun 10 Jan 2022, 07:25

Tu n'as strictement rien compris à mon message
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 EmptyLun 10 Jan 2022, 07:55

Allez je vais te répondre même si tu m'as gavé avec ton "pour rester poli"

Non les gens contaminés par le covid ne sont pas des cas sociaux, ou ai-je écris cela?
Non le covid n'est pas le fruit des cas sociaux, ou ai-je écris cela?
Non la pixel n'est pas remplie de cas sociaux, ou ai-je écris cela?
Non la pixel n'est pas remplie de collectionneurs, ou ai-je écris cela?

A aucun moment je ne dis du mal des gens qui ont attrapé le covid, beaucoup de gens sont morts, inutilement, c'est une tragédie, et je me garderai bien de me moquer ou de blamer des victimes innocentes.

Ce que j'ai écrit, c'est que l'idée de me retrouver dans une salle avec 2000 autres personnes ne m'enchante guère par temps de pandémie, et je vois bien l'attitude et le comportement des gens autour de moi, beaucoup agissent comme si cela n'existait pas. Ca s'entasse, ça ne respecte pas les geste barrières, ça ne met pas le masque ou alors sous le nez, bref, beaucoup se comportent comme des pauvres cons, et soyons francs c'est pas souvent les premiers de la classe qui se comportent comme ça.

Et oui, pour avoir suffisamment fréquenté de forums et ce milieu, on se traîne un paquet de cassos dans ce milieu. Y'a des gens très bien, et des gens très cons. Je me demande comment tu ne l'as jamais remarqué.  Et les cassos, je les associe à ces comportements égoistes et moins éduqués. Si ça te choque, je ne vais pas m'en excuser.

Je ne pense pas que vous réalisiez à quel point le niveau puisse être bas ici. Lorsque j'étais en Australie, on avait 100x fois moins de cas qu'en France mais tout le monde respectait les règles, portait les masques, distanciation etc. Ca ne faisait plaisir à personne, mais les gens avaient du bon sens.  Hier je vais dans une boulangerie, c'était un attroupement, il y'avait au moins une vingtaine de personnes entassées dans une toute petite surface. Si tu vas à Carrefour pareil, les gens n'en ont plus rien à foutre des règles et du bon sens, ils te collent. Et ça me gave car c'est ce genre de comportement qui facilite la propagation du virus et donc cette situation de merde. Donc oui on a beaucoup de cassos en France, et y'en a un paquet dans le monde du jeu vidéo et de la collection, et j'ai pas envie que ces types me collent parcequ'ils ont vu un Hagane à 400 euros. 

"Personne t'oblige à venir", non personne ne m'oblige à venir, merci de ce commentaire extrêmement constructif "pour rester poli". Tu aurais pu répondre à mon message de manière constructive, me demander le fond de ma pensée, on est sur un petit forum peu fréquenté, les gens sont gentils et aimables avec les autres, on aurait discuté poliment, mais tu as décidé d'être passif-agressif en pensant que ça ferait de toi un chevalier blanc. Raté, mais rassures toi: personne ne t'oblige à répondre à ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 EmptyLun 10 Jan 2022, 10:17

Aie ça se fritte ici, pourtant je suis sûr que dans le fond vous êtes plutôt d'accord.

Comme le dit Solon Jee, sur ce forum, tout le monde essaie de rester aimable, il y a une bonne ambiance qui règne. Il serait vraiment dommage qu'un malentendu à propos du COVID (ou une vision différente éventuellement) ne vienne enrayer tout ça.
Effectivement nous ne vivons pas dans le monde des Bisounours, mais pas dans Streets of Rage non plus :D

Enfin bref, très belle vitrine Rs6 Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2146

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 EmptyLun 10 Jan 2022, 12:06

Bah que la France soit un pays de cassos (pardon, d'adulescents irresponsables biberonnés par 70 ans d'état-providence et 50 ans de mentalité soixante-huitarde), rien de nouveau sous le soleil  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 1477342903 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 1477342903 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 1477342903

Mais au pire, la convention, t'achète un Versaflo 3M et t'y vas sans te soucier de quoique ce soit.
Et si on te demande, tu dis que tu fais un cosplay des Brigades immunitaires, succès assuré !  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 1477342903 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 1477342903 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 EmptyLun 10 Jan 2022, 12:12

« Fan de Jin Roh » 🤓
Revenir en haut Aller en bas
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 EmptyLun 10 Jan 2022, 13:05

Je n'aurais qu'une chose à vous dire.
La France on l'aime, ou à l'a quitte.
Si vous vous ne sentez pas bien dans ce pays.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Si vous vivez dans un pays qui n'est pas en adéquation avec vis idées ou vos pensées, ma foi il doit y avoir d'autres pays comme vous laissez entendre ou il fait bon vivre..
Ce sera le mot de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 EmptyLun 10 Jan 2022, 13:24

Mais t’as vraiment rien compris c’est grave.

Et au passage j’ai fait un service militaire volontaire et je travaille en lien avec nos armées depuis plus de 10 piges, donc le multi de Sarko j’en ai pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 EmptyLun 10 Jan 2022, 13:32

Effectivement je n'ai peut-être rien compris.
Mais c'est pas grave.
Sans rancunes.
Revenir en haut Aller en bas
Bictoc
Steel Member
Steel Member
Bictoc

Inscription : 13/12/2021
Messages postés : 257
Localisation Béziers

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 EmptyLun 10 Jan 2022, 19:37

Ça a l'air chouette cet evenement ! Si y'a des gens du forum qui y vont, ça serait sympa éventuellement de prendre quelques photos et de les mettre ici Smile

_______________________________
Ma collection en photos : https://www.edition-limited.net/t26270-golden-sun-for-ever
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 EmptyLun 10 Jan 2022, 20:50

JFFREEMAN a écrit:
Petite rentrée vitrines ce weekend avec mon cousin "Cubedeglace".

L'objectif est de les refaire,un pote qui bosse dans l'adhesif va s'occuper de me créer les logos qui vont bien  ;)

Coté collection je rentre dans une période "OFF", je ne pense pas faire de grosse rentrée avant la fin de mes travaux d'agrandissement et création d'une petite gaming room...Bon j'ai quand meme bien envie d'aller a la pixel day en avril  :D

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Qe12
Ça promet, en effet ! Et de beaux jeux GB déjà installés...

Tiens, je me tâte également pour la Pixel Day ^^ Je n y suis jamais allé mais ça fait 2 ans que je vois des vidéos sur l évènement et elles font très envie  :D
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2146

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 EmptyLun 10 Jan 2022, 21:25

Rs6 a écrit:
Je n'aurais qu'une chose à vous dire.
La France on l'aime, ou à l'a quitte.
Si vous vous ne sentez pas bien dans ce pays.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Si vous vivez dans un pays qui n'est pas en adéquation avec vis idées ou vos pensées, ma foi il doit y avoir d'autres pays comme vous laissez entendre ou il fait bon vivre..
Ce sera le mot de la fin.

Dit-il à deux expats  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 1477342903 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 1477342903 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 1477342903 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 1477342903

Mais sinon, tu peux vivre dans un pays de merde, savoir objectivement que c'est un pays de merde et ne pas pouvoir partir vivre ailleurs pour des raisons personnelles (famille, santé, finance ou que sais-je) donc bon, ta réflexion est vraiment pathétique  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 1477342903 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 1477342903 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 1477342903 surtout quand on parle d'un pays qui connait une si massive fuite de cerveaux depuis 30 ans  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 1477342903 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 1477342903 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 421
Localisation Saint Etienne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 EmptyLun 10 Jan 2022, 21:37

Je reve de ce jour ou je vais pouvoir tout mettre en place définitivement (courant 2023 je pense),j'ai pas grand chose a exposer mais je vais essayer de bien mettre en valeur le peu que j'ai...

M64,visiblement on est nombreux ici a etre attiré par cette pixel day  ;)

Solon, je suis d'accord avec toi,il y a toujours ce facteur risque sur un rassemblement tels que la pixel et effectivement,on traine notre lot de cas sociaux dans le milieu mais d'apres les quelques images que j'ai pu voir,j'ai la sensation que les locaux utilisés pour l'évènement permettent de respecter une distanciation plutot confortable...mon second probleme est de savoir comment m'y rendre "facilement" en partant de lyon...affaire a suivre donc  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 EmptyLun 10 Jan 2022, 22:35

Mais j'aime énormément la France, c'est un superbe pays. Mais pour avoir vécu à l'étranger et avoir pas mal voyagé, y'a aucun paradis sur terre. Faut juste pas être aveugle sur les réalités de chaque pays / endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 EmptyMar 11 Jan 2022, 10:10

J'aurais bien aimé y aller à la Pixel day, malheureusement cette année j'ai un empêchement :'(
J'ai un pote de St-Etienne qui y va, a voir s'il peut t'aider JFFREEMAN ;)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 EmptyMer 12 Jan 2022, 22:27

j'avais pas encore eu le temps poster ce jeu 
le cadeau de noel de mon meilleur ami la mulana 1 et 2 collector sur switch

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Img_2072

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 EmptyVen 14 Jan 2022, 19:39

J’ai craqué, j’ai preco la box Castlevania de LRG…
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 EmptyLun 17 Jan 2022, 13:38

Grosse rentrée pour ma part : *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 20220110Complet (il y a même le sachet d origine pour la cartouche) et en super état  :rougir: Un des grands jeux de mon adolescence...
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 EmptyLun 17 Jan 2022, 14:26

Joli!

Tu vas le refaire?
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 EmptyLun 17 Jan 2022, 15:43

super etat , ca me fait penser qu'il faut que je change la boite du miens elle est bien mais pas au top

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 EmptyLun 17 Jan 2022, 16:46

Solon Jee : Oui, c est prévu  Smile

Zack1 : Merci  ;) Oui, c est un classique de Rare et jamais sorti en physique sur une autre console !
Revenir en haut Aller en bas
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 421
Localisation Saint Etienne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 EmptyLun 17 Jan 2022, 21:19

Qu est ce que c est beau un jeu N64 proche du Mint 😍,encore une belle rentrée après ton goldeneye,bravo M64 😉
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 EmptyMar 18 Jan 2022, 15:40

JFFREEMAN a écrit:
Qu est ce que c est beau un jeu N64 proche du Mint 😍,encore une belle rentrée après ton goldeneye,bravo M64 😉
Merci !  :D

Oui, j aime particulièrement ces boîtes N64... :rougir: Et surtout ces versions-là, avec l encadré noir parce que, par la suite, Nintendo a choisi de le supprimer. Les boîtes de Banjo Tooie ou Perfect Dark, par exemple, ont une image pleine sur le devant.
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 EmptyMer 26 Jan 2022, 13:47

Ma dernière rentrée :


*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Img_2122
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Img_2123
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Img_2124

Bien content de rentrer enfin cette GBA avec sa couleur et son logo caractéristiques de Naruto, un manga qui m'a accompagné durant plusieurs années.


Ceci étant, il s'agit probablement de ma dernière rentrée au sens propre.
Après mon dernier échange avec la banque, il s’avère que mon projet immo se retrouve bloqué à cause d'un apport insuffisant.
Il est donc temps pour moi de prendre cette horrible décision ! Je dois vendre... ma bien-aimée collection pleure.
Maintenant je dois réfléchir à la forme que doit prendre cette vente, puisque je n'aurai jamais le temps de vendre tout cela à l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 EmptyMer 26 Jan 2022, 21:35

Aie tu vas devoir tout vendre ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 EmptyMer 26 Jan 2022, 23:54

tout d'abord si tu dois vendre vend deja ce qui ne te tiens pas a coeur , les trucs que tu hesites ne vend pas ,perso c'est ce que j'ai fais et ares tu vois au fur et a mesure 
par contre a l'unité clair que c'est long , ca fait 3 ans que j'y suis et j'ai pas encore fini mais l'avantage c'est que j'ai pas une somme de 5000€ d'un coup qui arrive pour une vente (ca a failli avec certaines pieces )donc pas imposable , car si tu vend en lot tu vas manger 36,2% d'imposition i t'en a pour plus de 5000€ 

sinon pour ton projet tu as vu plusieurs banques ? car selon les banques ca differe

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 EmptyJeu 27 Jan 2022, 12:45

@zack1 oui j'ai fais le tour, je ne peux pas y échapper. Il me manque des fonds propres.
Concernant la vente, je trouve la difficulté de placer le curseur entre ce dont je peux me séparer sans trop de peine et ce dont je n'ai pas envie de vendre quasi impossible. Je me laisse encore un peu de temps de réflexion, tout en me disant qu'en vendant tout, je fais fi de ces questions (on n'est pas loin de la torture^^).
Je me dis aussi que ça me permettra de basculer sur une consommation de jeu vidéo plus responsable. Je n'achète que ce à quoi je joue, puis je revends lorsque j'ai fini le jeu.

Ça me fait flipper, j'ai 800/900 jeux et consoles, je ne sais pas par quel bout commencer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 EmptyJeu 27 Jan 2022, 19:25

Une consommation de jeux plus responsable XD
On a l'impression que tu change de régime alimentaire.

M'enfin trêve de plaisanterie, tu peux aussi essayer sur des groupes de collectionneurs, forum et autres en faisant éventuellement des lots plus ou moins gros, c'est plus complexe mais ça risque d'être plus rentable (et je crois comprendre que c'est que tu cherches ^^)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 EmptyJeu 27 Jan 2022, 23:56

800/900 ca va j'en etait a 3200 sans les consoles , tu imagines pour moi ou commencer  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 1477342903 (enfin j'ai pas tout vendu vu que moi c'etait surtout un enorme recentrage mais pour un projet immo aussi pour plus tard,  j'ai du en garder un peu plus de 1000 quand meme )
mais bon une fois dedans apres ca se lance tout seul tu verras 
ya quelques années tu m aurais dit de vendre j'aurais envoyé chier tous le monde disant pas possible et au final c'est venu tout doucement de moi meme et finalement pour le moment aucun regret car j'ai gardé ce qui aurait pu faire mal a vendre

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 EmptyVen 28 Jan 2022, 21:57

trente deux mille  :choqué: waaaa j'en ai 300 et des poussières j'ai l'impression d'en avoir trop  :D

Je rejoins zack, ne vends pas en lot, déjà pour les impots mais ensuite tu vas le regretter.
800-900 jeux tu pourras facilement faire un tri. Même si tu ne gardes que la moitié ça te fera une belle collec. Pis aucun regret, c'est pour un projet immobilier, pas pour rembourser une dette. 

Sinon y'a toujours les enchères drouot, t'es pas imposé la dessus je crois
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 EmptyVen 28 Jan 2022, 22:16

3200 tu as vu un 0 de trop  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 1477342903

les encheres drouot ou autres tu es taxé dessus 
en gros par exemple si l'enchere fini a 10000€ l'acheteur va payer 10000 mais le vendeur aura 8000
je met ces chiffres la a titre d'exemple car je sais plus le montant de la commission mais c'est bien plus qu'ebay

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 EmptyVen 28 Jan 2022, 22:36

Ah ui...3200 c'est beau quand même, c'est déjà plus humain!

Si je dis pas de bêtise, ils te prennent genre 10% en tant que vendeur, mais l'acheteur paie +30% du prix final. Donc oui tu paies 10%, mais tu peux faire de gros lot, et tu seras pas imposé par le fisc même si tu vends à + de 5000 (si je dis pas de bêtise).

Ca vaut le coup si t'as pas envie de te faire chier avec un millier de mecs qui vont essayer de négocier sur vinted   :ko:
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 EmptyVen 28 Jan 2022, 23:19

le fisc c'est une vente de plus de 5000€ tu doit la declarer le mois suivant la vente 
en gros il faut la jouer malin , quand j'ai vendu ma ps2 tool ne sachant pas sa valeur car seul un italien en vendait une a 50000€ alors que moi je m'etais dit 1500€ 
ben je l'ai mise a 4800€ soit en dessous de 5000€ et j'ai attendu des offres , bon au bout de 5 jours un americain m'en a proposé 3700€ donc j'ai pas cherché a attendre plus  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 1477342903

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 EmptyVen 28 Jan 2022, 23:39

Je réfléchis à la forme qu'elle va prendre, vendre au détail me pose un problème de timing. Je n'ai pas le temps en semaine de m'occuper des envois.
Je commence déjà à tout répertorier, prendre en photo et regarder les cotes ebay pour avoir une idée.
Revenir en haut Aller en bas
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 421
Localisation Saint Etienne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 EmptyDim 06 Fév 2022, 21:26

J'èspere ne jamais devoir vendre ma collection,meme si a coté de vous je suis un petit joueur....

Mon problème,en revanche,est que je ne possède que des pièces de coeur donc ca serait tres compliqué.

Guirouskool si j'ai un conseil a te donner,garde seulement les pièces pour lesquels tu as de l'affection,exit les jeux sous Blister ou autre que t'as pu acheter pour la frime ou phénomène de mode.

On a tous un projet immobilier pour 2022 sur ce forum  :D ,si ca peux te consoler j'ai du vendre ma moto d'enduro cet été pour financer une partie de mon projet,et j'en étais dingue de ma moto  Sad

Pour le format en revanche je ferais comme Zack,tout au détails,demande a camille coste mais en plus je ne pense pas que les prochainnes ventes chez Millon soient prévu avant 6mois voir plus...

Bon courage et tiens nous informé ici quand meme  ;)
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 EmptyDim 06 Fév 2022, 22:23

Pas de projet pour moi pour le moment mais qui sait ce que nous réserve la vie... Quand c est nécessaire et pour la bonne cause  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 44914827

J ai le même avis que JFFREEMAN. Tout ce qui est sous blister (donc inutile) et qui sert de "déco" sera, en plus, ce que tu pourras revendre cher. Par contre, garde le maximum de jeux qui étaient réellement "à toi", que tu joues encore régulièrement et avec lesquels tu as construit tes meilleurs souvenirs de joueur.
Ces jeux-là sont irremplaçables.
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3018
Localisation Somme

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 EmptyLun 07 Fév 2022, 15:16

salut, j'entends de plus en plus vendre sur vinted... Est-ce le nouveau lieu à la mode ou vendre du jeu vidéo ?

-------

https://www.edition-limited.net/viewtopic.php?t=26360

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
Sujets similaires
-
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)
»  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 15)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-