AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.J
Snow Member
Snow Member


Inscription : 04/05/2022
Messages postés : 2

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMer 04 Mai 2022, 10:40

Bonjour tout le monde ,je viens m'inscrire sur ce forum car cela fait un moment que je cherche à faire la rencontre d'une communauté de collectionneur.

Je suis passionné de jeux vidéo depuis tout petit et l'envie de collectionner a toujours été présente en moi .

Je n'ai pas commencé en achetant de nouvelles pièces mais tout simplement en préservant mes propres jeux afin de pouvoir y jouer lorsque j'en ai envie.

J'ai 32 ans et je suis plutôt un joueur console , principalement Nintendo et Sony .

Je n'ai pas encore la place de tout exposer correctement du coup c'est compliqué pour moi de tout prendre en photo d'un coup. Je mettrai donc de nouvelles photos de ma collection de temps en temps,Présentation Dsc_0010
Présentation Dsc_0012
Présentation Dsc_0011
Je collectionne beaucoup plus les jeux Nintendo avec une grosse préférence pour la génération 128 bits donc GBA/GameCube.(Même si j'ai connu la gen SNES et N64)

Mes licences de cœur sont Zelda F-ZERO Smash Bros Pokémon DK Tales of soulcalibur et final fantasy

Je joue pas mal à des jeux récent mais il m'arrive régulièrement d'acquérir de nouvelles pièces.

Je voudrais rejoindre votre forum car je souhaiterais partager mon expérience la dessus 
Celà me paraît logique d'être entouré de collectionneur aujourd'hui car ce milieu est devenu assez dur.
Entre les faux blister, les cartmod et les spéculateurs et leurs prix complétement abusé sur ebay .

A très bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 04 Mai 2022, 12:50

Une bien belle collecion GameCube et GBC/GBA ! De très belles pièces dans le lot...  :love:

Au plaisir d échanger avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.J
Snow Member
Snow Member


Inscription : 04/05/2022
Messages postés : 2

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 04 Mai 2022, 13:13

M64 a écrit:
Une bien belle collecion GameCube et GBC/GBA ! De très belles pièces dans le lot...  :love:

Au plaisir d échanger avec toi.
Merci 🙂

J'ai une petite collection 3ds sympa car c'est aussi une console que j'aime beaucoup , je mettrai quelques photos prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 04 Mai 2022, 13:23

Excellente console aussi, même si je n ai aimé que les modèles "New" et hors XL  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de ce bon Near :)
» Présentation
» Présentation !
» Presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: La communauté des Limited Edition :: Présentation des membres & point info-