AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2011, 11:08

koilop a écrit:
Le retrogaming en ce moment est connu par les gens qui collectionnent et qui on connu l'époque des vieilles consoles avec le son des cathodiques qui grésillait le tout sans télécommande Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 492744 Et ce n'est pas forcément les nostalgiques qui ont le plus de moyens dans ce monde la, beaucoup comme moi bavent devant chaque objet qui ne lui est pas encore entre ces mains. Mais je peux vous garantir que si certain prennent leur temps de si interesser malgrès qu'ils n'ont jamais touché une manette de leur vie, des personnes plein aux as, cela risque de brouiller totalement cet univers constitué par beaucoup de gens nostalgique. Les prix deviendront alors anormals pour le plus jeuno des collectionneurs, ceux qui ont connu l'époque des jeux à 3€ complet seront ébahies devant les envolées de prix et les gros riches se disputeront à coup de milliers d'€uros des objets qui ne leur feront aucun plaisirs, si ce n'est de gaché le rêve d'un vrai collectionneur qui attendait son tour avec impatience, l'objet tant convoité. Un luxe que sera le retrogaming et tout ceci dans très peu de temps.

Hallelujah Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 761158

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 13041511
Revenir en haut Aller en bas
ZmsAlucard
Silver Member
Silver Member
ZmsAlucard

Inscription : 30/04/2010
Messages postés : 922

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2011, 13:20

Très bon résumé koilop.
La demande augmente, les prix s'envolent, mais si cette demande est constituée de personne qui ne sont pas motivés par la nostalgie des temps ancien, mais par le business, c'est sur, les autres vont morfler.
C'est pourquoi, je trouve ça cool quand même que la plupart d'entre vous, on déjà une superbe collection.
Cela sera plus dur hélas pour celui qui va débuter.
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2011, 13:38

Je pense pas qu'on puisse parler de business pour les nouveaux, quand on voit au prix auqules ils achetent faut etre réaliste c'est impossible de marger dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
ZmsAlucard
Silver Member
Silver Member
ZmsAlucard

Inscription : 30/04/2010
Messages postés : 922

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2011, 13:48

Ben, si ce n'est pas pour la nostalgie, c'est pour frimer devant les autres, ou soit investir dans l'oeuvre d'art et revendre plus tard, ou bien les 2 oO.
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2011, 13:53

Ou l'effet de mode qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Silver Member
Silver Member
Raziel

Inscription : 24/11/2010
Messages postés : 1105
Localisation Pas loin de pas loin d'ici...

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2011, 14:39

Dans tous les cas c'est chaud maintenant :-s
Revenir en haut Aller en bas
kry
Gold Member
Gold Member
kry

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 1205

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2011, 15:48

c'est swagg man qui a gagner les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
ZmsAlucard
Silver Member
Silver Member
ZmsAlucard

Inscription : 30/04/2010
Messages postés : 922

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2011, 16:16

kry a écrit:
c'est swagg man qui a gagner les jeux.

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 441436
Revenir en haut Aller en bas
Bliz
Silver Member
Silver Member
Bliz

Inscription : 08/07/2010
Messages postés : 1095
Localisation Poitiers

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2011, 19:25

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBids&_trksid=p4340.l2565&item=250822620184

Fail or not ?

Ce qui est marrant c'est que ne sachant pas combien ça vaut j'ai mis 49,52 au dernier moment. Fail sur les 50 cent. Poverty inside. (même pas capable de mettre 50€ dans un blister qui en vaut surement plus)
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2011, 19:39

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250822608465&ssPageName=STRK:MEDWX:IT

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/


Dernière édition par xPicrossx le Sam 04 Juin 2011, 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Yusuke
Bronze Member
Bronze Member


Inscription : 26/09/2009
Messages postés : 855
Localisation Region parisienne

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2011, 19:41

MDR:

http://cgi.ebay.fr/NINTENDO-NES-ZAPPER-MARIO-DUCK-HUNT-BLISTER-NEUF-N-O-S-/250822618525?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item3a66316d9d

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Streetfighteriiturbo212
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2011, 19:49

Bliz a écrit:
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBids&_trksid=p4340.l2565&item=250822620184

Fail or not ?

Ce qui est marrant c'est que ne sachant pas combien ça vaut j'ai mis 49,52 au dernier moment. Fail sur les 50 cent. Poverty inside. (même pas capable de mettre 50€ dans un blister qui en vaut surement plus)

Blitz, merci de ne pas mélanger du français avec de l'anglais dans tes phrases ;)
Revenir en haut Aller en bas
maskass37
Platinum Member
Platinum Member
maskass37

Inscription : 09/01/2011
Messages postés : 2468

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2011, 19:49

Yusuke a écrit:
MDR:

http://cgi.ebay.fr/NINTENDO-NES-ZAPPER-MARIO-DUCK-HUNT-BLISTER-NEUF-N-O-S-/250822618525?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item3a66316d9d

:shock: là il est ouf le gars y a pas à dire on en trouvait pour 3x rien genre 30€, c'est d'ailleurs à ce prix que je l'ai payé le mien il y a quelques mois. C'est vraiment pitoyable, il a vraiment de l'argent à jeter par les fenêtres...

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Marior10

Ma collection / mes recherches / mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
ZmsAlucard
Silver Member
Silver Member
ZmsAlucard

Inscription : 30/04/2010
Messages postés : 922

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2011, 20:22

Put*** j'adore, ca monte ca monte ! on est richeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2011, 20:26

Oué, le rare deviendra forcement encore plus rare, mais la question est : est ce que les blister intéresserons autant dans l'avenir (disons 20 ans) ?

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2011, 20:36

Putain ça me demande a un point de tout mettre sur ebay, on va pouvoir s'acheter des baraques avec ce mec !

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2011, 20:46

C'est ce que je me suis pensé. Un mec qui a du gagné une forte somme à n'en plus quoi faire.
Maintenant, encore faut-il qu'il paye ces enchères.... je demande qu'à voir la suite.

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2011, 20:51

c'est INCROYABLE!!!
Je suis sur le cul....755€ le truc tout pourri avec mario 1 et le zapper....
Si il paye tout, c'est jumpman qui va être content....TRES content!!

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2011, 21:18

C’est une blague ? Ce truc qui coute 30€ dans un autres pays (je ne c'est plus lequel). C'est lui qui la gagné ?

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2011, 21:29

Oui oui c'est encore lui Smile

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2146

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2011, 21:52

Bah... il a quand même l'air de payer:
http://feedback.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=krimbo_120&ftab=FeedbackAsBuyer
Yocor, j'ai deux trois trucs qui valent des sous, d'autres trucs qui en valent un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2011, 22:15

Cette enchère pour le zapper en blister, elle semble bien fake, je dirais que des petits rigolo ont fait up les enchères.
Surtout qu'il y a eut un désistement a 1000€, de quoi voir a combien était l’enchère maximum.

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2011, 22:22

Complètement d'accord avec koilop!!
Et le truc c'est que Ca bouge a une vitesse incroyable... Je savais que Ca prendrait cette tengeante, mais pas aussi vite. En 6 mois le marche a explose.

A titre de comparaison prenons les vga de nos amis américains. Qui a les moyens de se payer une bonne licence note 90? Pas grand monde non? Je connais pas les prix des jeux vga quand Ca a commence mais je pense pas qu'il était déjà a plusieurs milliers de dollars.

Enfin, pour les financiers qui achètent pour x ou y raison et qui ne s'intéressent pas aux produits, c'est triste...je veux dire si je perds une enchère sur un jeu que je voulais absolument au profit d'un autre collectionneur, Ca ne me fera pas le même effet qui si c'est un financier. Mais il faut l'accepter c'est comme Ca. Puis bon, y'a pas que eBay pour Ca.

Bref, Cest qui swag Man.??lol

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
Flyz57
Gold Member
Gold Member
Flyz57

Inscription : 17/01/2010
Messages postés : 1293

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2011, 22:22

ben tout ceux qui ont des blisters mettent leur jeu en vente, font des enchères bidons mais l'autre gagnera quand même. on attend de voir si jumpan recoit l'argent, si c'est le cas, je crois que je vais alléger ma collec...
Revenir en haut Aller en bas
clementino
Bronze Member
Bronze Member


Inscription : 18/12/2009
Messages postés : 796
Localisation Paris - Beauvais

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2011, 22:25

lol j ai vendu le mien de pistolet sous blister nes il y a quelques mois 30euros environ
Revenir en haut Aller en bas
Bliz
Silver Member
Silver Member
Bliz

Inscription : 08/07/2010
Messages postés : 1095
Localisation Poitiers

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2011, 22:45

Enfin c'est CELUI LA qui vaut 750€ les autres valent toujours 30€ il faut pas tout confondre, c'est pas le marché qui monte aussi vite (la preuve le Pokemon bonne licence part à pas cher). Il monte mais lentement. C'est un gars j'ai l'impression que vous confondez tout.
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2011, 23:15

Bah le pokemon stadium 2 ne vaut pas plus de 50 euros, après tu l'aurais choppé à 55 ça aurait pas été la mauvaise affaire du siècle non plus mais tu peux pas comparer ça à du nes sous blister, même si c'est le pauvre pack pistolet.
Allez je prédis qu'au moins 5 packs pistolets nes blister vont être mis aux enchères dans les jours qui viennent Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2146

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2011, 23:30

c'est ça qui est bien aussi avec les mecs qui mettent des sommes folles c'est que du coup, tous les stocks ressortent derrière et y a moyen de faire des bonnes affaires :p
Revenir en haut Aller en bas
Bliz
Silver Member
Silver Member
Bliz

Inscription : 08/07/2010
Messages postés : 1095
Localisation Poitiers

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2011, 23:41

C'est une technique (re)connue pour chopper du stock.

L'exemple précédent était dans la continuité du topic et surtout d'une saga connue, c'est tout ça vaut que dalle, on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2327

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 EmptyLun 30 Mai 2011, 19:24

Moi ça m'écoeur de voir un mec plein aux as comme ça retiré les chances des vrai collectionneur. Car c'est certain que ce type n'y connais absolument rien mettre 750euros dans le pack duck zapper mais lol.
Enfin si on peut le déplumer en vendant des objets de ce style et faire la fortune de certains membres limited pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2146

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 EmptyLun 30 Mai 2011, 20:54

Tu sais, je connais plein de "vrais collectionneurs" qui n'y connaissent pas grand chose non plus ^^ faut arrêter les jugements de valeur à tout va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2327

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 EmptyLun 30 Mai 2011, 21:24

Bien sur cyber je le conçois mais quand même tu seras d'accord avec moi je pense, sur le fait que ce type n'y connais absolument rien. Il achète à tout va tout et n'importe quoi à des sommes astronomique, sa collec n'est pas ciblé et sa manière d'enchérir reflète pour moi le parfait connard. J'ai de l'argent et j'emmerde tout le monde, c'est un peu le message que je reçois.
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 EmptyLun 30 Mai 2011, 21:38

ben tu sais scrat, je trouve que tu t'enflammes un peu. Le mec est libre de claquer son argent comme il veux sans pour autant mepriser les autres.

Pourquoi tu le ressens comme une attaque? Je suis curieux de comprendre, car tu vois je me mets à la place du mec, moi y'a 10 ans sur ebay, j'achetais tout et n'importe quoi et j'ai claque un pognon monstre (merci papa maman quand j'habitais chez vous car pas de charges), et je ne méprisais personne pour autant vu que je pensais uniquement à ma collec.

Donc voilà...

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2327

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 EmptyLun 30 Mai 2011, 21:59

Alors je vais expliquer un peu car c'est vrai que sans argumentation c'est pas des remarques utiles.
Je dis ça par rapport au prix final des choses qu'il a acheté, exemple le pack zapper + duck à 750€ n'importe qui sait que ça coute 10 fois moins. Le mario 64 à 350€ et tout les autres, inutile de tous les citer. Pour moi je vois le mec qui se dit personne me doublera je suis plein au as alors je vais mettre 1000€ sur tous les objets que je veux comme ça je suis sur que ça me reviens.
Une sorte de mépris des autres sous prétexte d'être riche.
Je vais pas revenir sur le débat stériles du "un smic dans un jeu n'importe quoi" car de toute façon je pense que chacun gère son argent comme il veut. Mais là ce qui me gène c'est que le mec achète du sega du nintendo du loose du complet.
En bref je suis persuadé que le mec achète parce que c'est la mode ou parce que "des gens moins friqué aimerais se payer ça mais moi je leur montre que je peux tout me payé en claquant des doigts"
Si tu regarde l'ensemble des ventes qu'il à gagné, c'est affolant la somme total (j'ai pas calculé)
C'est pas comme si un mec riche voulais une pièces à tout prix et qu'il mettait une somme de fou pour l'avoir, là je comprendrais.
Dans le cas actuel pour moi le mec débarque et prive d'autres collectionneur qui vois un réel intérêt à ces objets, en mettant des sommes monstrueuse dans des objets qu'il ne convoite peut-être même pas.

Voilà mon ressenti, après partager aussi vos impressions je suis pas buté. Je suis capable de dialoguer.
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2146

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 EmptyLun 30 Mai 2011, 22:16

Bah l'impression que tu donnes, c'est que t'es jaloux du mec parce qu'il a plein d'argent Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 246294
Perso, je m'en fous complètement de ce gars vu qu'il achète visiblement un exemplaire de chaque jeu donc une fois qu'il est passé, tu prends le suivant. Des mecs qui me soulent, c'est les gars acheteurs/revendeurs qui en sont à leur 60 ème exemplaire d'un jeu rare en dix ans (et j'ai des exemples !) qu'ils achètent d'ailleurs généralement au prix fort, leur but n'étant pas forcément de le revendre en margeant mais de le mettre en avant dans leur boutique ebay pour faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2327

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 EmptyLun 30 Mai 2011, 22:21

Bein c'est pas la bonne impression qui passe, je me fou que pierre, paul ou jack soit riche tant mieux pour eux. C'est juste son attitude qui me déplait.
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 EmptyLun 30 Mai 2011, 23:00

Ouai et justement, tu vois, moi je suis quasi sur et certain que le mec est à 1000 lieu de penser comme tu le dis, et que si, il s'agit d'un vrai noob qui collectionne, il n'a même pas conscience du fait que d'autres gens puissent convoiter les jeux.

Pensée confirmée par cyberguile où en effet, une fois que le mec à son exemplaire, il passe son chemin. Donc si il est plein aux as, peu importe le prix finallement. Du moment qu'il récupère ce qu'il intéresse.

Tu crois vraiment qu'un mec qui met 700€ dans un pack pourri à 20€ se dit "je vais me la péter et faire voir à tout le monde tout ce que je peux payer"?

Perso, je n'y crois pas une seconde...

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2327

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 EmptyLun 30 Mai 2011, 23:09

Non je dis pas qu'il veut se la péter mais montrer aux autres qu'il ne peuvent pas rivaliser avec lui quitte à payer 10 fois le prix de l'objet qu'il achète.
Enfin j'ai l'air d'être le seul à penser ça donc je suis surement dans l’erreur.
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 EmptyLun 30 Mai 2011, 23:51

bon en meme temps on est que 3 à en parler^^
donc tu as peut-etre des autres qui pensent comme toi.

Après, je cherche pas à te dire que tu es dans l'erreur hein, juste que je suis pas d'accord avec toi Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 492744 c'est le jeu ma pov lucette... Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 483208

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 EmptyMar 31 Mai 2011, 00:16

Je suis plutôt de l'avis de Scrat, pour moi les 755€ dans le zapper illustrent parfaitement le fait qu'il mette 1000€ d'enchère dans chaque blister, peut-importe le titre ou la valeur de celui-ci.

Ca nous montre aussi qu'il n'y connais absolument rien, par conséquent il achète n'importe quoi n'importe comment car il a les moyens.
Après je m'en fiche que ce soit pour faire étalage de son argent auprès des autres, mais vu comment c'est parti ça ne m'étonnerai pas de le voir acheter les mêmes pieces en double, en triple (...) pour ne rien laisser aux autres, ou avoir des pièces à l'échange, et ça c'est plus inquiétant...
D'autant plus qu'il a l'air de s'intéresser aussi aux jeux complets, si il se renseigne et repère quelques titres bien rares, le jour ou ils vont passer sur la baie ça risque de pas être joli a voir.

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 EmptyMar 31 Mai 2011, 07:08

Pour le moment rien ne reflète le parfait connard friqué qui achète en multiple exemplaire pour faire chier son petit monde. A mon avis il veut ça donc il achète ça à ce moment la ou il passe mais c'est forcé qu'il passera à côté de plein d'autre chose.

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3019
Localisation Somme

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 EmptyMar 31 Mai 2011, 11:35

nan mais il faut arrêter le(s) gars, demain je gagne à l'euro-million, c'est moi qui gagneras tous les rigides du net!! qui n'en ferait pas autant!!??

et c'est pas pour ça que je ne m'y connaitrais pas, ou que je voudrais dégouter les autres!! au contraire, quel est l'intérêt??

après pour le zapper comme pour d'autres objets, vive le beau profil zéro...

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 EmptyMar 31 Mai 2011, 11:49

Je suis d'accord sur le fait qu'il doit brasser pas mal de tunes ... maintenant c'est son choix de vouloir débourser plus que les autres en mettant d'entré un prix super élevé voir complètement aberrant (il ne peut ou n'a pas envie, d'attendre la fin des enchères).
Pour moi je le vois dans ce sens là : Soit il veut avoir tout pleins de blisters, parce qu'il les collectionne réellement, soit c'est un groupe qui achète à tour de bras afin de faire monter les prix et assurer la rentabilité dans les prochaines années ...

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Yusuke
Bronze Member
Bronze Member


Inscription : 26/09/2009
Messages postés : 855
Localisation Region parisienne

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 EmptyMar 31 Mai 2011, 12:16

Megatron a écrit:
Je suis d'accord sur le fait qu'il doit brasser pas mal de tunes ... maintenant c'est son choix de vouloir débourser plus que les autres en mettant d'entré un prix super élevé voir complètement aberrant (il ne peut ou n'a pas envie, d'attendre la fin des enchères).
Pour moi je le vois dans ce sens là : Soit il veut avoir tout pleins de blisters, parce qu'il les collectionne réellement, soit c'est un groupe qui achète à tour de bras afin de faire monter les prix et assurer la rentabilité dans les prochaines années ...

Je pense comme toi sur le fait que c'est un groupe de personne qui cherche a faire un stock impressionant ! avec se pseudo ca fait 5 personnes now qui ferait ca!!

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Streetfighteriiturbo212
Revenir en haut Aller en bas
ZmsAlucard
Silver Member
Silver Member
ZmsAlucard

Inscription : 30/04/2010
Messages postés : 922

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 EmptyMar 31 Mai 2011, 13:08

Mais c'est comme ça, quand tu es richissime, les plus modestes sont toujours largués a un moment donné.
Tu ne peux rien n'y faire, ce sont les prérogatives de la richesse.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Silver Member
Silver Member
Raziel

Inscription : 24/11/2010
Messages postés : 1105
Localisation Pas loin de pas loin d'ici...

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 EmptyMar 31 Mai 2011, 14:41

Perso j'avais plutôt l'impression que c'était toujours le même qui achètait à prix fort...
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 EmptyMar 31 Mai 2011, 17:09

ouh la la , je prends enfin le temps de poster ici, car je vois qu'il y a pas mal de remu menage.

donc voila, c'est en parti pour ca (la tournure des evenements en ce qui concerne les blister) que j'arrete les blister. je ne peux tout simplement plus suivre.

après je ne m'étendrais pas sur le fait du budget des collectioneurs, le débat à déja eu lieu ici ou ailleurs. par contre, je ne le cache pas que ca fait du bien à mes finance en tant que vendeur.

Par contre, petite question, comme je n'ai pas l'habitude de vendre sur la baie, quelqu'un à déja eu a faire avec cet acheteur? en general les paiements prennent combien de temps? combien de temps faut il laisser avant de réagir?

parce que là, je n'ai toujours pas eu de nouvelles. et je m'inquiete un peu.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 EmptyMar 31 Mai 2011, 17:23

Si ça se trouve, le mec il est pété de thune, sais qu'il va mourir et dépense son argent dans ce qui la fait rêver étant gosse Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 441436

Ou alors il a gagné 72 000 000 € et sais pas quoi en faire.

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 13041511
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2146

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 EmptyMar 31 Mai 2011, 17:47

finalement, je l'aime bien moi ce petit millionaire, si il dégoute tous les petits jeunes qui font grimper les prix depuis quatre ans (oui, y a quatre ans, personne ne mettait plus de 30 euros dans un jeu nes sous blister), les prix vont peut-être s'effondrer ❤
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 EmptyMar 31 Mai 2011, 18:51

cyberguile a écrit:
finalement, je l'aime bien moi ce petit millionaire, si il dégoute tous les petits jeunes qui font grimper les prix depuis quatre ans (oui, y a quatre ans, personne ne mettait plus de 30 euros dans un jeu nes sous blister), les prix vont peut-être s'effondrer ❤

:wouah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les accrocs du blister-