AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 EmptyDim 09 Oct 2011, 22:13

Je viens de rentrer, j'etais partit chercher ca:

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Mini_111009101804550896
Revenir en haut Aller en bas
PXL
Steel Member
Steel Member
PXL

Inscription : 30/07/2011
Messages postés : 126

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 EmptyDim 09 Oct 2011, 22:14

ça calme Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2327

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 EmptyDim 09 Oct 2011, 22:19

Ah bah c'est pas le lot qu'a posté ma copine dans la section les belle choses d'ebay/lbc ?

Bien joué en tout cas micka ils sont classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 EmptyDim 09 Oct 2011, 22:28

Sympa toutes ces arrivées ! Smile

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 EmptyDim 09 Oct 2011, 22:34

Scrat a écrit:
Ah bah c'est pas le lot qu'a posté ma copine dans la section les belle choses d'ebay/lbc ?

Bien joué en tout cas micka ils sont classe Smile

Euh je sais pas ... j'ai vu ca se matin et dans mon departement en plus donc je suis aller voir ca de mes propres yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2327

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 EmptyDim 09 Oct 2011, 22:42

Je pense que c'est ceux la ça correspond bien, dans le 77 il y a pas de doute et l'annonce est maintenant désactivé ^^

Tu les a chopper pour 600 ou t'as réussi à négocier ?
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 EmptyDim 09 Oct 2011, 22:47

Ah bah ca doit etre ca alors. Oui j ai reussi a negocier ^^ heuresement meme, mais le mec etait quand meme bien deg car entre le temps de la negociation et que j arrive, il avait recu des offres superieurs a son prix d origine. On lui a proposé 1000 euros pour le Majora seul
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 EmptyDim 09 Oct 2011, 22:55

outch joli !! Smile

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Redg
Platinum Member
Platinum Member
Redg

Inscription : 04/10/2011
Messages postés : 1578
Localisation 49

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 EmptyDim 09 Oct 2011, 23:45

Ca devrait vous plaire ça Rolling Eyes

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 CIMG3591

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 1562621866 *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Images12:love:   FULL SET PAL TERMINE 197/197
Revenir en haut Aller en bas
zoom
Membre banni


Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 1065
Localisation tokyo, hatsudai

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011, 00:06

beau blist !
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011, 00:18

rg010803 a écrit:
Ca devrait vous plaire ça Rolling Eyes

C'est quoi cette horreur :shock:

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011, 00:19

kry a écrit:
Un souvenir des vacances...

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Dscn4213

T'es parti au Brésil?

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011, 08:46

syma le pack master system

j'ai acheté le même boxer chez kiabi ^^

_______________________________
mon site web
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Breizh10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/todor3/breizhban
kry
Gold Member
Gold Member
kry

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 1205

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011, 09:54

Oui Lim, je suis parti au brésil !
Revenir en haut Aller en bas
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011, 10:14

tu as vu pas mal de fesse siliconnées^^ le brésil doit être sympa .
boulot ou vacances ?

_______________________________
mon site web
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Breizh10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/todor3/breizhban
Raziel
Silver Member
Silver Member
Raziel

Inscription : 24/11/2010
Messages postés : 1105
Localisation Pas loin de pas loin d'ici...

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011, 10:41

Belle pioche, michael! ;-)
rg: nice le caleçon lol: il est dédicacé par Miyamoto au moins? x-D
Revenir en haut Aller en bas
kry
Gold Member
Gold Member
kry

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 1205

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011, 11:16

breizhban a écrit:
tu as vu pas mal de fesse siliconnées^^ le brésil doit être sympa .
boulot ou vacances ?

lol j'ai vu bien plus que ça.

C'était vacances :D

J'ai chopé une MD3 tectoy en loose aussi.. Mais les JV sont chers la bas
Revenir en haut Aller en bas
arcadia77
Steel Member
Steel Member
arcadia77

Inscription : 05/10/2011
Messages postés : 151
Localisation Gard

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011, 13:11

Petit paquet ce matin et ma 1er limited, bon c'est du loose mais je suis contant.

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Nraxt*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Vy37k

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 YhxqJ
Full-set Gamecube 71/455
Resident Evil Adict
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Bronze Member
Bronze Member
Yakuza

Inscription : 22/12/2010
Messages postés : 692
Localisation 57

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011, 14:47

PXL a écrit:
Pour ma part c'est le SEGA SKC 1000 dont je rêve et pour lequel je suis même prêt à faire un crédit pour me le payer ^^

J'en ai choppé un sur yahoo pour même pas 20.000 yen hors frais ^^

http://page7.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/g100033182

Par contre j'ai choisi l'expé en bateau, alors j'ai le temps...

_______________________________
Ma collection*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Sonic-11
Revenir en haut Aller en bas
PXL
Steel Member
Steel Member
PXL

Inscription : 30/07/2011
Messages postés : 126

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011, 15:03

Et bien Yakuza, je te dis chapeau. Personnellement, Yahoo Auction, je n'y vais pas car je comprends que dalle. et j'arrive à rien chercher dessus.

Par contre, si tu te sens l'âme charitable de retrouver un nouveau sega SKC-1000 sur ce site, je prendrai alors contacte avec toi pour disposer des modalités. Auquel cas tu serai un peu mon intermédiaire. Et tu feras un Heureux de plus ! ❤

Allez, n'aie pas peur de faire ta B.A. pour aider les SEGA maniaques qui sont dans le besoin ❤
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011, 16:12

Acheté cet aprem :

- Wii Sports Resort 15€
- Mega Man ZX Collection 20€
- Chrono Trigger 8€
- Trauma Center 9€
- Metroid Prime Trilogy 10€ (enfin !!)

Heureux d'avoir pu faire ces bonnes affaires. En fait pour la petite histoire, j'ai fait en sorte de négocier une baisse avec le responsable du rayon jeux vidéo en lui disant quels titres m'intéressaient. J'ai été patient et ça a payé. ^^ Y'a juste le Wii Sports que j'ai récupéré dans le bac solde, les autres étaient gentillement mis de côté. Dommage que j'étais pas là le jour J des soldes car des Chrono, Mega Man et Metroid y'en avait plusieurs. J'aurais pu en faire profiter. Le seul truc c'est que j'ai oublié de mettre un coffret Red Steel 2 de côté. Sad Et y'en a plus...

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Dscf4598d


Sinon j'ai aussi récupéré un gros sticker Starfox 64 3D que j'exposerais quand j'aurais une pièce dédiée à ma collec. Il ira à côté de celui de Zelda 3D. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoom
Membre banni


Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 1065
Localisation tokyo, hatsudai

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011, 16:26

yakuza t'en a pour 2 mois minimum ! les deux miens arrivent mi octobre normalement !!
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Bronze Member
Bronze Member
Yakuza

Inscription : 22/12/2010
Messages postés : 692
Localisation 57

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011, 16:47

PXL a écrit:
Et bien Yakuza, je te dis chapeau. Personnellement, Yahoo Auction, je n'y vais pas car je comprends que dalle. et j'arrive à rien chercher dessus.

Par contre, si tu te sens l'âme charitable de retrouver un nouveau sega SKC-1000 sur ce site, je prendrai alors contacte avec toi pour disposer des modalités. Auquel cas tu serai un peu mon intermédiaire. Et tu feras un Heureux de plus ! ❤

Allez, n'aie pas peur de faire ta B.A. pour aider les SEGA maniaques qui sont dans le besoin ❤



En fait je suis assez surpris que tu connaisse cette machine. Personnellement j'adôôôre Sega et avant de tomber dessus sur Yahoo je n'en avait jamais entrendu parler. Sur le Net on trouve en tout et pour tout 10 images et une video, c'est dire si c'est répandu...

Concernant Yahoo c'est hyper simple il suffit de guetter les liens

https://www.edition-limited.net/t6967-le-guide-pour-utiliser-yahoo-auction-japan

le skc-1000 je l'ai trouvé dans Sega, "Divers"
et ensuite tu envois un p'tit mail à DFJ, il s'occupe de tout tu s'occupe de rien*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 492744


Quoi qu'il en soit dès que j'en vois un je te fais signe Smile



Edit : Zoom tu en as trouvé un aussi ? Le mien a été expédié fin aout donc ça ne devrait plus tarder. Je ne suis pas spécialement pressé, mai c'est la 1ere fois que je prend une expé par bateau, je serais déjà content si il arrive un jour, encore plus s'il est encore entier Smile

_______________________________
Ma collection*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Sonic-11
Revenir en haut Aller en bas
PXL
Steel Member
Steel Member
PXL

Inscription : 30/07/2011
Messages postés : 126

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011, 17:05

Yakuza a écrit:

Concernant Yahoo c'est hyper simple il suffit de guetter les liens

https://www.edition-limited.net/t6967-le-guide-pour-utiliser-yahoo-auction-japan

le skc-1000 je l'ai trouvé dans Sega, "Divers"
et ensuite tu envois un p'tit mail à DFJ, il s'occupe de tout tu s'occupe de rien*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 492744
[/td][/tr][/table]


Quoi qu'il en soit dès que j'en vois un je te fais signe Smile

Merci beaucoup pour ton explication yakuza !
Je vais donc guettre tout ça. et je ne manquerai pas d'attendre ton signe non plus *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 675700275
Revenir en haut Aller en bas
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011, 19:57

coucou,

gros craquage pour ma part mais pour de l'excelent état voire même du neuf Smile

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 358-101011

petit detail plus autres photo de la semaine mon portefeuille a craqué


*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 361-101011
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 362-101011
l'arcade power stick est neuf
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 363-101011
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 353-300911
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 354-021011
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 355-021011
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 356-061011
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 357-071011
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 360-101011
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 359-101011
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 364-101011

je m'en vais trié tout ca Smile
++ geo




_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011, 21:13

joli le pack MD SFII ça fait un moment que je le cherche celui là :'(
bel arrivage !
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011, 21:20

Géo: je reconnais mes anciens jeux NES que j'avais revendu à captain! NES pas ? :D

joli craquage ;)

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011, 21:23

prupru: metroid prime trilogy à 10e bravo!
J'avais eu un coup de cul monstrueux à son arrivé choppé pour le même prix à l'époque sous blister.

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011, 21:34

Il s'est fait plaisir le Géo !! Bravo mec! top
Revenir en haut Aller en bas
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011, 21:36

Exactement koilop Smile

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
zoom
Membre banni


Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 1065
Localisation tokyo, hatsudai

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011, 23:44

beau chauffage de carte bleu !! en plusieurs fois ? c'est des lots ? jolie le pack MD sf2 rare et dans cette état !
Revenir en haut Aller en bas
zoom
Membre banni


Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 1065
Localisation tokyo, hatsudai

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011, 23:53

pour ma part, petit colis du jour ! photos détaillées sur mon thread !
[img]*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 P1030511[/img][img]*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 P1030512[/img]
Revenir en haut Aller en bas
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011, 07:25

c'est un lot pour la première photo Smile le reste de ci de la Smile

et très belle les gameboy zoom Smile

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011, 08:47

zoom c'est les gb de ebay.uk ?

_______________________________
mon site web
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Breizh10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/todor3/breizhban
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011, 09:25

jolie la skeleton
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011, 10:09

geodemars a écrit:
Exactement koilop Smile



Il a tout revendu? Sad
Revenir en haut Aller en bas
zoom
Membre banni


Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 1065
Localisation tokyo, hatsudai

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011, 11:17

geodemars : merci !

breizhban : yes sir

pstylez : merci. depuis le temps que je la laisse filer quand je suis au japon. d'habitude sa tourne au alentour de 250€ et là j'ai laché 310€ ! mais bon quand ont aime on compte pas. et avec ce vendeur à chaque fois que j'ai eu à faire à lui c'est du nickel voir neuf comme les deux que je viens d'acquérir.
Revenir en haut Aller en bas
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011, 11:52

recu hier:

final fantasy XIII collector sur PS3 et le coffret final fantasy crystal chronicles sur GC
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Photo126
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Photo127
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
arcadia77
Steel Member
Steel Member
arcadia77

Inscription : 05/10/2011
Messages postés : 151
Localisation Gard

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011, 13:02

zoom a écrit:
pour ma part, petit colis du jour ! photos détaillées sur mon thread !
[img]*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 P1030511[/img][img]*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 P1030512[/img]

C'est quoi la gameboy de gauche ???

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 YhxqJ
Full-set Gamecube 71/455
Resident Evil Adict
Revenir en haut Aller en bas
PXL
Steel Member
Steel Member
PXL

Inscription : 30/07/2011
Messages postés : 126

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011, 13:06

C'est un Gameboy Light : c'est un gameboy rétroéclairé Smile
Revenir en haut Aller en bas
arcadia77
Steel Member
Steel Member
arcadia77

Inscription : 05/10/2011
Messages postés : 151
Localisation Gard

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011, 13:09

PXL a écrit:
C'est un Gameboy Light : c'est un gameboy rétroéclairé Smile

ça j'avais compris , mais ça doit etres un limited vu le price !!!!

mais quel-est-il ??

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 YhxqJ
Full-set Gamecube 71/455
Resident Evil Adict
Revenir en haut Aller en bas
PXL
Steel Member
Steel Member
PXL

Inscription : 30/07/2011
Messages postés : 126

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011, 13:10

J'aurai mieux fait de me taire lol...

Sinon au dessus de la GB, c'est marqué : Famitsu Exclusive model
Revenir en haut Aller en bas
arcadia77
Steel Member
Steel Member
arcadia77

Inscription : 05/10/2011
Messages postés : 151
Localisation Gard

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011, 13:19

ok merci ....j'avais pas vu..

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 YhxqJ
Full-set Gamecube 71/455
Resident Evil Adict
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011, 13:22

c'est une console famitsu limitée à 5000exemplaires et assez rare ;)

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
matth51
Platinum Member
Platinum Member
matth51

Inscription : 18/01/2010
Messages postés : 1581
Localisation Marne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011, 13:56

Voilà pour moi : GB light Pokemon Center Tokyo

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Gb_lig10

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Gb_lig11 *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Gb_lig12

_______________________________
Mes Gameboy sur Limited (click me) / Ma p'tite boutique sur Limited (touch me)
hebergeur image
Mon blog Game Boy et Game and Watch ----------> ninthandold.over-blog.com (hit me)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninthandold.over-blog.com/
arcadia77
Steel Member
Steel Member
arcadia77

Inscription : 05/10/2011
Messages postés : 151
Localisation Gard

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011, 13:58

matth51 a écrit:
Voilà pour moi : GB light Pokemon Center Tokyo

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Gb_lig10

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Gb_lig11 *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Gb_lig12

tu l'as eu a quel prix si c'est pas indiscret ??

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 YhxqJ
Full-set Gamecube 71/455
Resident Evil Adict
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011, 14:05

pokemaniak a écrit:
c'est une console famitsu limitée à 5000exemplaires et assez rare ;)

et numeroté sur le derriere de la boite si je me trompe pas Smile

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011, 14:25

jolie matth la boite deboite ;)

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011, 14:35

joli matt ;) le vendeur a dù avoir limite que des acheteurs FR... ^^'

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
uto
Steel Member
Steel Member
uto

Inscription : 22/09/2011
Messages postés : 266
Localisation Le Chnord

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011, 14:36

Ouhh ouhh y a de jolis choses!!!
Breizhban, je suis fan (et la GB pokemon très fun!)
Je bave aussi sur l'achat enorme des GG de Riu!! De diou !!! *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 47098

Bien joué messieurs pour vos fouinages, on ne regrette pas d'avoir sacrifié une grass' mat"! *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 441436

_______________________________
Ma collection/boutique : http://uto.space-blogs.com/galerie-photo/52737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
»  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-