AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 EmptyLun 17 Oct 2011, 16:10

ah bien sympa Poké ton arrivage

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 EmptyLun 17 Oct 2011, 17:28

j'ai fait une petite liste et normalement si j'en est pas oublier.. il me manquerait 14 si on compte les packs US et PAL des DSi pokémon etc..

et j'en est en portables 38 consoles poké , ( le chiffre me parait bas xD.. mais j'ai recompter et c'est bien sa )
+ deux qui sont en attente d'envoi donc 40
thanks à vous deux *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 277745
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
sypher76
Bronze Member
Bronze Member
sypher76

Inscription : 17/02/2010
Messages postés : 881
Localisation Rouen

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 EmptyLun 17 Oct 2011, 18:22

Bravo tous!!! grosse mention pour les packs game gear
Revenir en haut Aller en bas
arcadia77
Steel Member
Steel Member
arcadia77

Inscription : 05/10/2011
Messages postés : 151
Localisation Gard

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 EmptyLun 17 Oct 2011, 19:31

pokemaniak a écrit:
j'ai fait une petite liste et normalement si j'en est pas oublier.. il me manquerait 14 si on compte les packs US et PAL des DSi pokémon etc..

et j'en est en portables 38 consoles poké , ( le chiffre me parait bas xD.. mais j'ai recompter et c'est bien sa )
+ deux qui sont en attente d'envoi donc 40
thanks à vous deux *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 277745

t'es pas loin du compte, encore un petit effort...

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 YhxqJ
Full-set Gamecube 71/455
Resident Evil Adict
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 EmptyLun 17 Oct 2011, 22:32

un petit joe et mac caveman ninja FAH
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Joesa

un shadowrun UKV
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Shadowsi

Et un Thunder force IV sur MD
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Thunderu
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011, 12:09

Des jolie nouveautés :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 00211
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 00110

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 00710

J'attends encore 2 autres articles, dont un particulièrement rare et recherché venant du japon Smile

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011, 12:51

culé, le all stars j'y étais dessus aussi Surprised

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011, 12:57

Lol, lequel ? Car il y en a 2 passé récemment, le dernier en date :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220869854940&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

Moi j'ai eut l'autre plus chère, mais je pense que celui la était moins mint que celui que j'ai eut.

Celui que j'ai chopé :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260863103239&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
zoom
Membre banni


Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 1065
Localisation tokyo, hatsudai

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011, 15:53

derniers rattisages du week end :

samedi : 21€

[img]https://www.edition-limited.net/*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 P1030624[/img]

5€

[img]https://www.edition-limited.net/*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 P1030625[/img]

17.50€

[img]https://www.edition-limited.net/*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 P1030626[/img]



dimanche : 23€

[img]https://www.edition-limited.net/*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 P1030627[/img]



32.50€

[img]https://www.edition-limited.net/*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 P1030628[/img]
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011, 18:55

Aurele: J'étais sur le premier aussi qui était nikel, mais j'ai même pas pensé a demander un achat immédiat, tu l'as eu à combien ? (Mp)

J'ai tenté le deuxième aussi mais j'ai mis que 80€, je voulais monter à 100 mais comme tu dis j'étais pointilleux sur l'état.

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011, 18:59

Tres jolie Aurel et quel prix alors?

Zoom la figurine DBZ tu l as eu a combien?
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011, 19:53

150€ fpin pour le pack, je voulait négocié avec le super game boy en boite mais le gas était super long a répondre du coup j'ai pas cherché a trop gratté et me faire doublé j'ai préféré assuré le coup Smile .

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
zoom
Membre banni


Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 1065
Localisation tokyo, hatsudai

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011, 20:16

mickael77 : 2€ c'est une superbe tirelire sengoku.
Revenir en haut Aller en bas
ArcAdiA
Platinum Member
Platinum Member
ArcAdiA

Inscription : 05/09/2011
Messages postés : 1660
Localisation 54

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011, 20:55

J'avais pas posté ce que j'avais chopé il y a quelques temps lol

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Dscf6361
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011, 20:59

3 .. y'en a qui se font plaisir ;)

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
ArcAdiA
Platinum Member
Platinum Member
ArcAdiA

Inscription : 05/09/2011
Messages postés : 1660
Localisation 54

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011, 21:15

Oui ben je les vends pour me financer des jeux Dreamcast Smile

Ensuite je vendrais mes 3 Final fantasy crystal chronicles blister collector Gamecube -)
Revenir en haut Aller en bas
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011, 21:26

faudra que tu me dise arcadia quand tes FF sont en ventes je sais pas si je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011, 21:39

zoom a écrit:
mickael77 : 2€ c'est une superbe tirelire sengoku.

La classe, j adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
arcadia77
Steel Member
Steel Member
arcadia77

Inscription : 05/10/2011
Messages postés : 151
Localisation Gard

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011, 21:43

@zoom, c'est quoi l'item super shinobi ??

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 YhxqJ
Full-set Gamecube 71/455
Resident Evil Adict
Revenir en haut Aller en bas
PXL
Steel Member
Steel Member
PXL

Inscription : 30/07/2011
Messages postés : 126

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011, 21:46

Et voici ma dernière acquisition!

Pas encore arrivée mais je vous met la photo de l'annonce :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 1886081181
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011, 21:47

Sympa ce bundle avec batman Smile

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
ArcAdiA
Platinum Member
Platinum Member
ArcAdiA

Inscription : 05/09/2011
Messages postés : 1660
Localisation 54

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011, 22:00

Pour du lynx, je crois bien que l'état de la boite est assez exceptionnel. Acheté sur ebay?
Revenir en haut Aller en bas
PXL
Steel Member
Steel Member
PXL

Inscription : 30/07/2011
Messages postés : 126

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011, 22:04

Sur LBC, j'espère que je vais le recevoir quand même ^^

Je croise les doigts, j'ai jamai eu de souci pour le moment sur ce site de petites annonces
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Silver Member
Silver Member
Raziel

Inscription : 24/11/2010
Messages postés : 1105
Localisation Pas loin de pas loin d'ici...

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011, 01:14

PXL a écrit:
Et voici ma dernière acquisition!

Pas encore arrivée mais je vous met la photo de l'annonce :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 1886081181

Sympa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Redg
Platinum Member
Platinum Member
Redg

Inscription : 04/10/2011
Messages postés : 1578
Localisation 49

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011, 01:19

les pack Zelda sous blister pas mal arcadia : ) J'me demande quand même où est ce que vous arriver à chopper tout ça. Autrement à quel prix la lynx ? 50-60€ en général je crois que c'est les prix.

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 1562621866 *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Images12:love:   FULL SET PAL TERMINE 197/197
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011, 01:20

Le bundle batman de la lynx défonce O_O

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
Redg
Platinum Member
Platinum Member
Redg

Inscription : 04/10/2011
Messages postés : 1578
Localisation 49

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011, 01:26

en tout cas il a l'air vraiment nickel, pourvu que tu le reçoive comme sur la photo ; )

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 1562621866 *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Images12:love:   FULL SET PAL TERMINE 197/197
Revenir en haut Aller en bas
PXL
Steel Member
Steel Member
PXL

Inscription : 30/07/2011
Messages postés : 126

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011, 07:15

Merci les gars !

88€ frais de port compris. Je pense que ça va vu l'état du pack et la descrition de la console. Y a un AC adapteteur aussi pour la brancher sur le courant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kry
Gold Member
Gold Member
kry

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 1205

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011, 08:08

J'ai reçu un colis de Chine hier dont voici la plus belle pièce.
Elle est magnifique !


*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Dscn4216
Revenir en haut Aller en bas
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 3216
Localisation Nord Pas De Calais

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011, 08:24

Très jolie kry :love:

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 120615094718742062
Revenir en haut Aller en bas
julien13
Bronze Member
Bronze Member
julien13

Inscription : 26/08/2010
Messages postés : 617
Localisation Lille

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011, 08:25

ArcAdiA a écrit:
Oui ben je les vends pour me financer des jeux Dreamcast Smile

Ensuite je vendrais mes 3 Final fantasy crystal chronicles blister collector Gamecube -)



tu cherches quoi en jeux dreamcast en echange contre un zelda?
Revenir en haut Aller en bas
arcadia77
Steel Member
Steel Member
arcadia77

Inscription : 05/10/2011
Messages postés : 151
Localisation Gard

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011, 08:45

rhooooooo l'iQue Donkey Kong magnifique...*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 6681

tu l'a trouvé sur ebay chine ???

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 YhxqJ
Full-set Gamecube 71/455
Resident Evil Adict
Revenir en haut Aller en bas
kry
Gold Member
Gold Member
kry

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 1205

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011, 09:21

Je peut pas dévoiler toutes mes sources :D

Mais la ou je l'ai achetée j'ai trouvé ma Ique Metroid aussi.
Et il en passe d'autres de temps en temps ! *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 4254045971
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011, 13:22

Arrivage de la journée :

Merci à michael77 pour le lien du blister GG ;)

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Img_0726


*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Img_0727
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011, 13:24

Jolie lot riu, tu en est ou ?

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011, 13:25

Sympa la Dreamcast Silver Smile

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011, 13:29

85 jeux sans les doubles et les versions US Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orgo
Steel Member
Steel Member
Orgo

Inscription : 18/10/2011
Messages postés : 122

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011, 13:32

Jolie la DC Silver. Tu as déjà la Bleue je crois?

C' est un chien le truc avachi derrière à gauche?
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011, 13:35

ça pourrait même être un labrador ^^

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011, 13:38

Oui c'est ma chienne labrador ^^

Elle est dans son panier ^^

Pour la DC, oui j'ai la Pear Blue aussi, me manque plus que la black et la pink et j'aurais les 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orgo
Steel Member
Steel Member
Orgo

Inscription : 18/10/2011
Messages postés : 122

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011, 13:50

Ah la Pink, j' ai toujours voulu l' avoir.

Je sais pas ce qu' il en est aujourd' hui, elle était pas très difficile à trouver y' a quelques années mais j' ai jamais sauté le pas.


Ok pour la chien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2008
Localisation Avignon

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011, 14:27

Sympa les Zelda FS !
Chaos legions ... une des plus belle jaquette (pal ) Ps2!
Le pack SNES et le nuage avec SANGOKU son juste abuser !
Bravo les gens !

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011, 14:28

riugohan a écrit:
Oui c'est ma chienne labrador ^^

Elle est dans son panier ^^

Pour la DC, oui j'ai la Pear Blue aussi, me manque plus que la black et la pink et j'aurais les 4 Smile

La pink sera la plus dur à Obtenir , la black se voit encore Facile

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011, 14:54

Bonjour ma nouvelle Limited Smile :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 600x4510
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 600x4511
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 600x4512

Photo de famille :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 02210
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 01910

A noté que les 3 premières photos ne sont pas a moi, la mienne étant neuve je ne souhaite pas la déballé.

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Orgo
Steel Member
Steel Member
Orgo

Inscription : 18/10/2011
Messages postés : 122

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011, 14:59

Whoooo! Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011, 15:47

miam ! coeur

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
zoom
Membre banni


Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 1065
Localisation tokyo, hatsudai

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011, 15:52

riugohan a écrit:
85 jeux sans les doubles et les versions US Smile

tu avances vite ! bien bien!!
Revenir en haut Aller en bas
zoom
Membre banni


Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 1065
Localisation tokyo, hatsudai

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011, 15:54

arcadia77 a écrit:
@zoom, c'est quoi l'item super shinobi ??

c'est à dire item ? c'est la version jap de super shinobi.



labuze : merci !
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011, 16:38

bon après une petite absence du au boulot *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 923651
voilà mes petit arrivage *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 425473

il ya aussi un raiden IV us et un galgun neuf qui fait que j'ai le full set shoot 360 euro,jap us *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 425473

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 331584WP000109

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 448806WP000107

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 992358WP000105

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 256927WP000103
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2011, 16:39

Rha les covers d'Alienstorm et de Phelios ... elles sont juste magnifique !

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Contenu sponsorisé




*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
»  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-