AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Redg
Platinum Member
Platinum Member
Redg

Inscription : 04/10/2011
Messages postés : 1578
Localisation 49

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 EmptyLun 05 Déc 2011, 22:24

Alors, le bon tu ne l'obtiens qu'en achetant la Wii et pas la 3ds. Une fois ton passage et la wii payée il te donne en plus de ta facture un bon d'achat de 50€. Ensuite une fois que tu as le bon tu refait un deuxième passage en caisse avec soit la 3ds ou autrechose du rayon JV et là tu as donc 50€ de moins sur ton achat. Mais attention il y a peut être certains magasins Carrefour ou l'offre n'est pas valable là je sais pas, tu as ce catalogue sur Carrefour.fr http://www.carrefour.fr/promotions-catalogues/new-chez-carrefour/2473-article-catalogue---le-2eme-100--rembourse.htm

Tu peu ouvrir le catalogue tu as la page.

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 1562621866 *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Images12:love:   FULL SET PAL TERMINE 197/197
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 EmptyLun 05 Déc 2011, 22:56

euuuh lol : http://www.ebay.com/itm/Limited-Edition-Console-WATCHMEN-XBOX-360-Rare-/220907687251?pt=Video_Games&hash=item336f1fcd53

GG pierre j’espère que tu l'as eu a pas trop cher question de faire une nouvelle fois une belle culbute.. :boulet:

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
timojs63
Iron Member
Iron Member
timojs63

Inscription : 20/07/2011
Messages postés : 417
Localisation Clermont-ferrand

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 EmptyLun 05 Déc 2011, 22:57

rom624 a écrit:
achat de ce matin Smile J'ai récupérer une steelbox super mario land 3ds j'en ai donc une en double, si ça interesse quelqu'un?
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Img_0012

Tiens tu me diras ce qu'il donne ce rayman j'hésite encore à me le prendre!

Sinon c'est du lourd vos arrivages..

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Timodu63_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Inscription : 06/06/2009
Messages postés : 2169
Localisation NANTES

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 EmptyLun 05 Déc 2011, 23:03

euh les gars noel c'est à la fin du mois de décembre pas en début *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 332725

vla la tripoté de packs 3DS que je vois en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://kayiniji.blogspot.com/
Mystic
Bronze Member
Bronze Member
Mystic

Inscription : 02/11/2009
Messages postés : 882
Localisation Lorraine

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 EmptyLun 05 Déc 2011, 23:08

http://www.ebay.com/itm/Limited-Edition-Console-WATCHMEN-XBOX-360-Rare-/220907687251?pt=Video_Games&hash=item336f1fcd53#ht_3509wt_1163


Spéculateur ? Coïncidence, je ne crois pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JLWc6iG-iuI&feature=player_em
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 EmptyLun 05 Déc 2011, 23:09

lol Mystic 2 posts de retard ;) (bah ouais c'est ca de rouler en twingo on est souvent en retard *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 4254045971 )

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Bronze Member
Bronze Member
Mystic

Inscription : 02/11/2009
Messages postés : 882
Localisation Lorraine

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 EmptyLun 05 Déc 2011, 23:12

psykotik44 a écrit:
lol Mystic 2 posts de retard *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 277745 (bah ouais c'est ca de rouler en twingo on est souvent en retard :p )

Enfoiré ^^
en plus il vend sa 360 presque aussi chère que ma twingo, putain...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JLWc6iG-iuI&feature=player_em
Flyz57
Gold Member
Gold Member
Flyz57

Inscription : 17/01/2010
Messages postés : 1293

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 EmptyLun 05 Déc 2011, 23:20

abusé...
Revenir en haut Aller en bas
ArcAdiA
Platinum Member
Platinum Member
ArcAdiA

Inscription : 05/09/2011
Messages postés : 1660
Localisation 54

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 EmptyLun 05 Déc 2011, 23:24

Désolé du HS mais :

Je ne vois pas ou est le mal et perso ça ne me choque pas. C'est la faute aux personnes Qui achetent n'importe quoi à n'importe quel prix. Une console comme ça, ça vaut dans les 400€ max (pis ça doit être le prix qu'il a du la payer).

Si ça peut l'aider à acheter d'autres trucs pour lui, pourquoi pas? La plupart des gens ici font de la spéculations, mais personne ne l'avoue. Vous vous croyez au pays des bisounours ou quoi? Pis se faire de l'argent honnêtement, ou est le mal? Fightez plutôt les personnes qui volent des caissent de jeux et qui les revendent, ça c'est mal ;)

Revenir en haut Aller en bas
Legremlins_Keitaro
Iron Member
Iron Member
Legremlins_Keitaro

Inscription : 04/09/2011
Messages postés : 404

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 EmptyLun 05 Déc 2011, 23:26

Bah ca reste pierrevincy, il a du comme d'hab la payer 800-1000e max et la revend le double ou le triple comme toute console qu'il a en sa possession et qu'il revend sur ebay ;)

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Ban01
Revenir en haut Aller en bas
ArcAdiA
Platinum Member
Platinum Member
ArcAdiA

Inscription : 05/09/2011
Messages postés : 1660
Localisation 54

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 EmptyLun 05 Déc 2011, 23:30

Ouais bon 400 j'ai sans doute exagéré, j'avais pas vu que c'était une pièce unique ou faites à quelques exemplaires. mais ça change rien au fond :p
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 EmptyLun 05 Déc 2011, 23:35

c'est sur si il n'y avait pas des crétins pour acheter a ses prix on ne verrais moins d'aberrations de ce genre, mais perso je pense aux mecs qui était en concurrence avec lui pour l'achat de la console, qui doivent bien avoir les boules de la voir a son nouveau prix...

sérieux je vois même pas pourquoi il post sur les arrivages, puisque avant de l'avoir il a du la mettre en vente... bref je me demande ce qu'il fout sur ce fofo..

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
ArcAdiA
Platinum Member
Platinum Member
ArcAdiA

Inscription : 05/09/2011
Messages postés : 1660
Localisation 54

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 EmptyLun 05 Déc 2011, 23:44

psykotik44 a écrit:
c'est sur si il n'y avait pas des crétins pour acheter a ses prix on ne verrais moins d'aberrations de ce genre, mais perso je pense aux mecs qui était en concurrence avec lui pour l'achat de la console, qui doivent bien avoir les boules de la voir a son nouveau prix...

sérieux je vois même pas pourquoi il post sur les arrivages, puisque avant de l'avoir il a du la mettre en vente... bref je me demande ce qu'il fout sur ce fofo..

Je suis d'accord avec toi sur les 2 points (sauf sur ce qu'il fout la dans ce fofo, la dessus je n'ai pas d'avis :D )
Revenir en haut Aller en bas
fredolococo
Bronze Member
Bronze Member
fredolococo

Inscription : 18/03/2010
Messages postés : 689
Localisation 30 - Gard - Cévennes

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 EmptyMar 06 Déc 2011, 07:33

bonjour la mentalité !
genre de truc qui pourris tout !
A gerber !

_______________________________
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Logofredolococogolfgamewatchgsx-r750row01butsimpson0
Revenir en haut Aller en bas
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Inscription : 26/02/2009
Messages postés : 2889

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 EmptyMar 06 Déc 2011, 13:08

vous devriez éviter le hors sujet messieurs ;)

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 EmptyMar 06 Déc 2011, 13:23

Le cas de pierrevincy a été traité et expliqué dans la zone private vip.

Pour les autres si vous souhaitez des explications vous pouvez contacter un administrateur ou modérateur, mais pour faire simple il a été banni du forum.

Et pour faire simple également je vous invite à lire le titre de ce topic : Le topic des dernières acquisitions.

Donc le prochain qui me pollue ce topic ce sera une fermeture de 72h du topic et un ban de 24h pour le membre en question.

Revenons donc aux dernières acquisitions. Smile

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 EmptyMar 06 Déc 2011, 13:26

timojs63 a écrit:
rom624 a écrit:
achat de ce matin Smile J'ai récupérer une steelbox super mario land 3ds j'en ai donc une en double, si ça interesse quelqu'un?
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Img_0012

Tiens tu me diras ce qu'il donne ce rayman j'hésite encore à me le prendre!

Sinon c'est du lourd vos arrivages..

Tout comme Timojs63, je me demande si il est bien, car graphiquement il est vraiment à tomber par terre je trouve !

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 EmptyMar 06 Déc 2011, 13:54

jvais essayer de détendre cet atmosphère..

... encore une console sa vous intéresse? ^^

le facteur
vient de me déposer un très joli colis dont j'ai dù dépenser un peu car
vu une fois depuis que je collectionne je crois.. ( 2ans et demi )

jvous montre sa ce soir à 19h Smile

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 EmptyMar 06 Déc 2011, 14:01

Pour rayman origins vous pouvez foncé il est excellent. ❤

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 EmptyMar 06 Déc 2011, 14:02

Salut de bien belle choses rentré récemment , j'ai hâte de voire le colis du jour de pokemaniac,
pour ma part j'attend 2 colis donc 3 consoles et un accessoire pas courant du tout qui a été poster sur le fofo par minouche , probablement photo dans la semaine si la poste se magne sinon ca sera a noel car je part au soleil hihi voyage de noce oblige a la fin de la semaine

++ geo

Megatron : j'ai tester rayman en demo sur le xblive je l'ai trouvé magnifique faut que je me choppe le collector un de c 4 Smile

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
zoom
Membre banni


Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 1065
Localisation tokyo, hatsudai

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 EmptyMar 06 Déc 2011, 16:50

poké ! fait péter les photos à 19h zéro zéro !!

sinon un petit jeu GG en attendant mes colis !

[img]https://www.edition-limited.net/*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 P1030533[/img]
Revenir en haut Aller en bas
EdnYkz
Steel Member
Steel Member


Inscription : 12/11/2011
Messages postés : 235
Localisation Champagne!!

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 EmptyMar 06 Déc 2011, 17:49

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Photo1-3

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Photo2-3

Petit kit ILV sympa ( que je donne gracieusement à qui veux).

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Photo1-4

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Photo2-4

et une ptite Q complète qui fait plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 EmptyMar 06 Déc 2011, 17:53

la Q <3

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
chiserei
Bronze Member
Bronze Member
chiserei

Inscription : 24/03/2010
Messages postés : 737

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 EmptyMar 06 Déc 2011, 17:59

rg010803 a écrit:
Alors, le bon tu ne l'obtiens qu'en achetant la Wii et
pas la 3ds. Une fois ton passage et la wii payée il te donne en plus de
ta facture un bon d'achat de 50€. Ensuite une fois que tu as le bon tu
refait un deuxième passage en caisse avec soit la 3ds ou autrechose du
rayon JV et là tu as donc 50€ de moins sur ton achat. Mais attention il y
a peut être certains magasins Carrefour ou l'offre n'est pas valable là
je sais pas, tu as ce catalogue sur Carrefour.fr
http://www.carrefour.fr/promotions-catalogues/new-chez-carrefour/2473-article-catalogue---le-2eme-100--rembourse.htm

Tu peu ouvrir le catalogue tu as la page.


pour la petite précision, le bon d'achat que tu obtiens lors de l'achat.
Il est en théorie dépensable entre le 7 et 20 décembre (je bosse à
carrefour). Bon, après dans ton cas rg010803, c'est sans doute une
erreur informatique ou de caissière qui t'a permis d'en bénéficier
aussitot.
Donc, matth51, si tu as acheté la wii, et que tu n'as pas pu utiliser le bon, il est valide à partir de demain.
Par contre, je crois que la promo se termine ce soir.

Le prochain catalogue a quelques promos sympa (sans être exceptionnel non plus) pour ceux qui achètent les derniers jeux AAA en version fr (j'en dis pas plus).

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 720_1
http://www.espritsinteractifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 EmptyMar 06 Déc 2011, 18:00

La Q aussi tu la donnes gracieusement? *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 778626
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 EmptyMar 06 Déc 2011, 18:04

j'ai penser la même chose ^^*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 778626

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
capitaine power
Iron Member
Iron Member
capitaine power

Inscription : 14/03/2011
Messages postés : 400
Localisation marseille

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 EmptyMar 06 Déc 2011, 18:11

Achat de décembre partie I
que du neuf!
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Img_1815

oups le printer...... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 EmptyMar 06 Déc 2011, 18:35

Joli le perfect dark!
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 EmptyMar 06 Déc 2011, 18:40

jolie la panasonic q *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 103632
capitaine c'est quoi la boite de jeux neuf 3do

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
EdnYkz
Steel Member
Steel Member


Inscription : 12/11/2011
Messages postés : 235
Localisation Champagne!!

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 EmptyMar 06 Déc 2011, 18:58

Merci

pour le jeu 3do c'est SUPER STREET FIGHTER II X si je me trompe pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 EmptyMar 06 Déc 2011, 19:00

voila voila , du lourd pour moi , presque un graal, pertes d'espoir de pas le revoir apparaitre... ^^ deux ans et demi et je l'avais vu que une fois, plus rare que la gba sp groudon 1000ex jap -_- pour ma part..


*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Sdc16624

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Sdc16625

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
ArcAdiA
Platinum Member
Platinum Member
ArcAdiA

Inscription : 05/09/2011
Messages postés : 1660
Localisation 54

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 EmptyMar 06 Déc 2011, 20:01

Parfait état la boite! On veut voir la console maintenant :D
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 EmptyMar 06 Déc 2011, 20:07

c'est mort ^^ , elle est sealed et elle le reste pour le moment :P

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 EmptyMar 06 Déc 2011, 21:23

Je suis preneur de la PLV si possible EdnYkz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Redg
Platinum Member
Platinum Member
Redg

Inscription : 04/10/2011
Messages postés : 1578
Localisation 49

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 EmptyMar 06 Déc 2011, 21:26

chiserei a écrit:

pour la petite précision, le bon d'achat que tu obtiens lors de l'achat.
Il est en théorie dépensable entre le 7 et 20 décembre (je bosse à
carrefour). Bon, après dans ton cas rg010803, c'est sans doute une
erreur informatique ou de caissière qui t'a permis d'en bénéficier
aussitot.
Donc, matth51, si tu as acheté la wii, et que tu n'as pas pu utiliser le bon, il est valide à partir de demain.
Par contre, je crois que la promo se termine ce soir.

Le prochain catalogue a quelques promos sympa (sans être exceptionnel non plus) pour ceux qui achètent les derniers jeux AAA en version fr (j'en dis pas plus).

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 DSC08640

Le bon est valable jusqu'au 24/12 (marqué en tout petit en bas à droite) et l'offre est valable jusqu'au 11 Novembre (marqué en haut). Le bon d'achat sort automatiquement lors de l'achat de la wii et est valable immédiatement. L'ayant fait 2 fois dans 2 carrefour différents Rolling Eyes

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 1562621866 *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Images12:love:   FULL SET PAL TERMINE 197/197
Revenir en haut Aller en bas
EdnYkz
Steel Member
Steel Member


Inscription : 12/11/2011
Messages postés : 235
Localisation Champagne!!

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 EmptyMar 06 Déc 2011, 22:00

Chronobreak a écrit:
Je suis preneur de la PLV si possible EdnYkz !!!

Il reste que la zelda....
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 EmptyMar 06 Déc 2011, 22:01

ok je prend
Revenir en haut Aller en bas
zoom
Membre banni


Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 1065
Localisation tokyo, hatsudai

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 EmptyMar 06 Déc 2011, 22:01

poké éffectivement je ne l'avais jamais vu chez quelqun celle là ! et dans cet là sans commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
matth51
Platinum Member
Platinum Member
matth51

Inscription : 18/01/2010
Messages postés : 1581
Localisation Marne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 EmptyMar 06 Déc 2011, 23:48

@ EdnYkz : je me met derrière Chronobreak pour la PLV Zelda, au cas où.....

..... et aussi pour la Pana Q *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 483208

Sinon, de bien jolies rentrées pour tout le monde en ce début décembre, j'ai l'impression que c'est Noël avant l'heure !

_______________________________
Mes Gameboy sur Limited (click me) / Ma p'tite boutique sur Limited (touch me)
hebergeur image
Mon blog Game Boy et Game and Watch ----------> ninthandold.over-blog.com (hit me)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninthandold.over-blog.com/
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 3216
Localisation Nord Pas De Calais

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2011, 08:16

Megatron a écrit:
timojs63 a écrit:
rom624 a écrit:
achat de ce matin Smile J'ai récupérer une steelbox super mario land 3ds j'en ai donc une en double, si ça interesse quelqu'un?
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Img_0012

Tiens tu me diras ce qu'il donne ce rayman j'hésite encore à me le prendre!

Sinon c'est du lourd vos arrivages..

Tout comme Timojs63, je me demande si il est bien, car graphiquement il est vraiment à tomber par terre je trouve !

Alors concernant rayman il est excellent!graphismes à tomber et gameplay extra!très sympa comme jeu. J'en suis qu'au début,mais j'adore!allez y vous allez l'aimer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hallucinogen_1024
Steel Member
Steel Member
hallucinogen_1024

Inscription : 03/12/2011
Messages postés : 290
Localisation Cergy

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2011, 09:45

Petit achat hier soir au boulevard Voltaire.Quasi neuf, mis à part la tranche sur la partie droite.


*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Starwing
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3798

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2011, 10:15

starwing que de souvenirs n'empêche ;)

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
hallucinogen_1024
Steel Member
Steel Member
hallucinogen_1024

Inscription : 03/12/2011
Messages postés : 290
Localisation Cergy

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2011, 10:22

Comete53 a écrit:
starwing que de souvenirs n'empêche ;)

Ho oui! Mon premier jeu de Super Nintendo. Il était d'une telle difficulté que j'ai pleuré (nervous breakdown) quand je l'ai fini (pour la seule et unique fois^^).
Revenir en haut Aller en bas
capitaine power
Iron Member
Iron Member
capitaine power

Inscription : 14/03/2011
Messages postés : 400
Localisation marseille

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2011, 10:28

EdnYkz a écrit:
Merci

pour le jeu 3do c'est SUPER STREET FIGHTER II X si je me trompe pas Rolling Eyes



=> Bien vue top ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2011, 10:31

Pas si difficile Starwing un coup à prendre après ça allait, quel pied en revanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
hallucinogen_1024
Steel Member
Steel Member
hallucinogen_1024

Inscription : 03/12/2011
Messages postés : 290
Localisation Cergy

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2011, 10:36

Chronobreak a écrit:
Pas si difficile Starwing un coup à prendre après ça allait, quel pied en revanche !!!


Aujourd'hui j'arriverais à le faire je pense, mais quand j'avais 8ans...
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2011, 10:41

Effectivement lol belle acquisition en tout cas tu l'as payé combien si c'est pas indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3798

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2011, 10:44

Idem oui mon 1er jeu, j'avais le pack snes/starwing :p

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
hallucinogen_1024
Steel Member
Steel Member
hallucinogen_1024

Inscription : 03/12/2011
Messages postés : 290
Localisation Cergy

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2011, 10:45

Trop cher au goût de ma copine! 30€
J'étais énervé, journée de merde, je venais de me faire jeter d'un magasin... Moment de faiblesse quoi^^

_______________________________
Mes collections:
- Ma collection au complet
- Ma collection de N64
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2011, 10:47

Dommage j'en avais un à vendre je te l'aurais laissé pour 20€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)
»  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-