AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [CONSEIL] vendeur viré de ebay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

[CONSEIL] vendeur viré de ebay Empty
MessageSujet: [CONSEIL] vendeur viré de ebay   [CONSEIL] vendeur viré de ebay EmptyDim 02 Aoû 2009, 10:01

bonjour,
il y a deux semaines j'ai gagné ue gizmondo sur ebay.
tout se passer bien avec le vendeur qui a accepté de retarder l'envoi de la console car il n'y a personne en ce moment chez moi et je ne rentre que la semaine prochaine.
mais mardi j'ai appris que le vendeur avait était viré de ebay car d'après le mail d'ebay il envoyait des mail bizarre au acheteur.
j'ai essayé de le contacter jeudi soir à l'adresse qu'il a utilisé pour le paiement paypal mais aucune réponse à ce jour.
donc je ne sais pas quoi faire soit j'attends deux semaines pour voir si le colis arrive soit je fait un litige pour récupérer mon argent et acheter une autre gizmondo.
voilà si quelqu'un peut m'aider ou me donner un conseil je suis preneur
merci

ps : l'annonce n'est plus visible
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=220454771084
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CONSEIL] vendeur viré de ebay Empty
MessageSujet: Re: [CONSEIL] vendeur viré de ebay   [CONSEIL] vendeur viré de ebay EmptyDim 02 Aoû 2009, 11:51

si tu as le libellé de l'annonce tu peut peut etre la retrouver sur google en cache
si le vendeur te paraissait serieux peue etre attendre de rentrer car de toute facon tu as 45 jours pour ouvrir un litige et par paypal a mon avis tu recupererais tes sous
nb : peut etre que tes mails passent chez lui en spam si il est sur une messagerie gratuite
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

[CONSEIL] vendeur viré de ebay Empty
MessageSujet: Re: [CONSEIL] vendeur viré de ebay   [CONSEIL] vendeur viré de ebay EmptyDim 02 Aoû 2009, 11:55

merci de ton aide de toute façon je vais attendre d'être chez moi pour faire un litige car le gars a peut être envoyé la console quand même
Revenir en haut Aller en bas
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

[CONSEIL] vendeur viré de ebay Empty
MessageSujet: Re: [CONSEIL] vendeur viré de ebay   [CONSEIL] vendeur viré de ebay EmptyLun 03 Aoû 2009, 10:06

Ils sont chiés de supprimer toutes traces d'un vendeur quand il pose problème...
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

[CONSEIL] vendeur viré de ebay Empty
MessageSujet: Re: [CONSEIL] vendeur viré de ebay   [CONSEIL] vendeur viré de ebay EmptyLun 03 Aoû 2009, 19:06

je lui ai envoyé d'autre mail par ebay et sur son adresse perso mais pas de réponse
y a plus qu'a attendre de voir si je reçois le colis [CONSEIL] vendeur viré de ebay 44914827
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

[CONSEIL] vendeur viré de ebay Empty
MessageSujet: Re: [CONSEIL] vendeur viré de ebay   [CONSEIL] vendeur viré de ebay EmptyMer 12 Aoû 2009, 13:39

bon j'ai fais un litige sur paypal car je n'ai eu aucune nouvelle du vendeur
j'espère au moins me faire rembourser pour m'en acheter une autre et vu le prix que j'y ai mis ça me m'embête de pas me faire rembourser
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

[CONSEIL] vendeur viré de ebay Empty
MessageSujet: Re: [CONSEIL] vendeur viré de ebay   [CONSEIL] vendeur viré de ebay EmptyMar 25 Aoû 2009, 20:24

c'est bon paypal m'a remboursez l'achat :crazy:
bien content vu que je dois m'acheter un nouveau pc portable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CONSEIL] vendeur viré de ebay Empty
MessageSujet: Re: [CONSEIL] vendeur viré de ebay   [CONSEIL] vendeur viré de ebay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONSEIL] vendeur viré de ebay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» vendeur ebay
» Doute sur un vendeur ebay
» EBay enchères du vendeur ?
» Vendeur Ebay qui ne comprend rien
» Problème avec vendeur ebay ''rani7375''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: L'espace conseils-