AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 full set game boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

full set game boy  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 14 EmptyDim 10 Juin 2018, 22:44

Wow Surprised , j’adore la jaquette :love:. C’est une compile de quel jeux ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

full set game boy  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 14 EmptyLun 11 Juin 2018, 02:35

guigui48 a écrit:
oui genre le mario gallery

jolie pièce !!!! je la montre au passage
full set game boy  - Page 14 Img_1210

Mon Guigui, tu sais que j'aime la précision...
Ce jeu que tu montres n'est PAS une exclue AUS.
Il s'agit d'un jeu sorti aussi chez nous mais simplement, chez nous il a un nom et une jaquette différente. C'est tout. Pour l'Australie il y a une variante de jaquette certes, mais ça l'Australie c'est souvent le cas là-bas, ça arrive sur plusieurs jeux Disney par exemple, ou sur la tétralogie Laser Beam.

Il reste néanmoins des jeux sortis en Australie et pas dans le reste de l'Europe, ça c'est vrai, mais c'est un pays qui n'a aucune exclusivité. Comprendre : tous les jeux sortis en Australie sont sortis sur d'autres territoires, comme les Etats-Unis ou le Japon.

Pour le GB, l'Australie ne présente *que* des variantes de jaquettes et/ou de titre pour quelques rares jeux dont celui présenté plus haut par Guigui, mais c'est tout. Je voulais rectifier cela car les gens font trop souvent l'erreur en ce qui concerne le terme "exclue"^^

;)
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

full set game boy  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 14 EmptyLun 11 Juin 2018, 15:18

Guigui a écrit:
juste pour info, eeg était deja à 372 jeux fr il y a quelques années, êtes vous surs que la liste est bien terminée ?

Sur le nombre de jeux "purs" sortis avec du FR (c'est-à-dire du FR sur le packaging) il y en a selon moi 375.
J'entends bien le nombre de softs, de programmes, en excluant toutes les variantes de jeux identiques du style :
- variante de jaquettes (Star Wars en a deux)
- variante de titre (Super Hunchback et Jimmy Connors en ont deux)
- variante de rééditions (versions originales et versions Classics / Ocean / Disney)
- variante de boite (F-1 Race et Top Ranking Tennis ont deux formats de boite)

Les 369 jeux sortis avec français en Europe + les 6 jeux avec français sortis en Amérique du Nord nous amènent à 375 jeux à acquérir pour celui qui voudra faire un fullset FR.

Pour celui qui voudra toutes les variantes indiquées plus haut alors là il y en aura 32 de plus à acheter, et pour celui qui voudra avoir toutes les éditions sorties avec du FR, alors il y en aura environ le double (personne n'a jamais accompli cet exploit et probablement personne n'y arrivera jamais, car rien que pour Super Mario Land il faudrait en trouver une douzaine différents)

Il y a plus d'informations dans la partie du texte ci-dessous, que j'avais écrite précédemment. Par ailleurs Guigui si tu te sens chaud de faire des modifs sur la liste FR dis le moi, je te filerai plein de corrections / erreurs / précisions / anomalies. La balle est dans ton camp parce que comme dit précédemment, ça n'intéresse ni zack ni moi de reprendre ce travail.


Le nombre de jeux FR

En lisant mieux ce vieux topic, Eeg dit même en avoir dénombré 386 et pas 371...
Mais bon, j'aime pas trop ce genre de comptage. Parce que d'une personne à l'autre,
il n'y a pas la même méthode pour créer ce listing. Le classement n'est pas le même
d'un collectionneur à l'autre, la manière dont les jeux sont orthographiés non plus, etc

Des fois les gens considèrent les rééditions Classic / Disney / Ocean comme des jeux différents, et ils les listent séparément. OK. Sauf que ce sont juste les mêmes jeux que les originaux, il n'y a que l'emballage qui change rien en ce qui concerne le soft lui-même, tout comme une FAH et une FAH-1 classique où il y a un détail ou deux qui change, genre Othello qui a juste la fameuse phrase "Mode d'emploi en français".

Ce qui rend la chose encore plus confusante, c'est que certains jeux avec français ne sont sortis uniquement qu'en Disney Classic (comme la Petite Sirène ou Roger Rabbit). Du coup il devient donc problématique et même dangereux de mêler ces deux là à un listing avec tous les jeux Classic et de les prendre en photos aux côtés d'un Super Mario Land ou Zelda, qui existent en "version normale", car ça fausse totalement la liste des jeux FR et ce qui fausse la perception visuelle des gens.

Ma méthode pour un listing est de prendre SOFT par soft, et non pas version par version.
C'est de toute façon un sujet bien plus complexe qu'il n'y paraît, et chacun fait comme il veut, et traite les choses de la manière dont ça l'arrange.

:D
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

full set game boy  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 14 EmptyLun 11 Juin 2018, 19:06

Shining Force IV a écrit:
guigui48 a écrit:
oui genre le mario gallery

jolie pièce !!!! je la montre au passage
full set game boy  - Page 14 Img_1210

Mon Guigui, tu sais que j'aime la précision...
Ce jeu que tu montres n'est PAS une exclue AUS.
Il s'agit d'un jeu sorti aussi chez nous mais simplement, chez nous il a un nom et une jaquette différente. C'est tout. Pour l'Australie il y a une variante de jaquette certes, mais ça l'Australie c'est souvent le cas là-bas, ça arrive sur plusieurs jeux Disney par exemple, ou sur la tétralogie Laser Beam.

Il reste néanmoins des jeux sortis en Australie et pas dans le reste de l'Europe, ça c'est vrai, mais c'est un pays qui n'a aucune exclusivité. Comprendre : tous les jeux sortis en Australie sont sortis sur d'autres territoires, comme les Etats-Unis ou le Japon.

Pour le GB, l'Australie ne présente *que* des variantes de jaquettes et/ou de titre pour quelques rares jeux dont celui présenté plus haut par Guigui, mais c'est tout. Je voulais rectifier cela car les gens font trop souvent l'erreur en ce qui concerne le terme "exclue"^^

;)

Ah mais c’est super intéressant ça Smile ! Il n’y a aucune exclues AUS ! Mais dans le reste de l’europe, il existe bien des exclues par pays/région, n’est-ce pas ?

Du coup j’ai trouvé un topique mais ça m’avance pas trop :D :

https://www.edition-limited.net/t21044-topic-des-exclus-game-boy-par-pays

Tout ceci semble absolument impossible à compléter en fait :ko:.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

full set game boy  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 14 EmptyLun 11 Juin 2018, 21:54

en gb tu as beaucoup d'exclus allemandes
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

full set game boy  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 14 EmptyLun 11 Juin 2018, 22:14

guigui48 a écrit:
en gb tu as beaucoup d'exclus allemandes
Notamment les Hugo n’est-ce pas  Smile  (un jeu de mon enfance coeur, qui m’a certainement donné l’envie d’apprendre l’allemand :D )

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

full set game boy  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 14 EmptyLun 11 Juin 2018, 23:39

Inirius a écrit:
guigui48 a écrit:
en gb tu as beaucoup d'exclus allemandes
Notamment les Hugo n’est-ce pas  Smile  (un jeu de mon enfance coeur, qui m’a certainement donné l’envie d’apprendre l’allemand :D  )

Hugo 2 (seulement) est une exclue allemande.

Car Hugo '1' n'est qu'une réédition d'un jeu sorti partout (sauf en Asie).

Attention au topic dont tu parles, si tu lis tout ce que j'y avais déjà écris en 2014, tu verras déjà qu'il y a 4 ans les gens faisaient les mêmes erreurs à considérer certains jeux comme des exclues alors qu'elles n'en étaient pas.

Sur le territoire européen, il y a des jeux qui sont sortis dans certains pays, et pas dans d'autres. Certes. Je suis parfaitement d'accord.

Mais pour un Cool World par exemple, peut-on parler d'une exclusivité espagnole alors que le jeu est aussi sorti aux Etats-Unis ? Et pour un Hammerin' Harry, peut t-on parler d'une exclusivité FRG alors que le jeu est non seulement originaire du Japon, mais a en plus connu une localisation chinoise ? Enfin, L'Arme Fatale est-il un jeu FAH only ? Bah non il est aussi sorti aux States. En somme, pour ces 3 jeux jouissant d'une forte renommée, non, bien sûr que non, ces jeux n'ont rien d'exclusif.

De vraies exclues, ce sont par exemple Un Indien dans la Ville (sorti en France uniquement), Hugo 2 (sorti en Allemagne uniquement), ou Die Maus, lui aussi sorti uniquement en Allemagne (il y en a d'autres, comme le disait Guigui).

Tout ceux qui parlent d'exclus pour un Bamse en Suède se trompent déjà, car il s'agit là d'une adaptation d'un jeu sorti avec 4 titres différents sur divers territoires (sauf le Japon et l'Asie).

Le seul vrai territoire à exclues, qu'on se le dise, c'est le Japon. C'est un territoire qui comporte 459 jeux exclusifs, ce qui est presque autant que l'ensemble des jeux sortis en Europe tous pays et toutes localisations EURO confondues !

En résumé oui le GB c'est compliqué, très compliqué, et il ne faut jamais parler trop vite quand on évoque cette console, sous peine de dire un certain nombre d'âneries.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

full set game boy  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 14 EmptyMar 12 Juin 2018, 19:35

Fin mot de l’histoire, mon hugo 2 est toujours une exclue NOE full set game boy  - Page 14 1477342903.

Mais pour les pseudos exclues européennes, il faudrait considérer par « grosses régions » (Asie, Europe, Amérique) et dans ces régions parler des exclues (je sais pas s’il y a des exclues CAN par exemple Smile ).
En revanche, je ne vois pas de différence visuelle notable entre Europe  et Amérique sur les cartouches full set game boy  - Page 14 44914827 , contrairement aux cartouches JAP, donc pourquoi les différencier fondamentalement (outre les différences PAL, NTSC habituelles).

(quand vous parlez des jeux étrangers distribués c’est dans ce style ^^  : 

https://www.ebay.fr/itm/Legend-Of-Zelda-Link-s-Awakening-Game-Boy-complet-version-us-notice-fr/123149668565)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

full set game boy  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 14 EmptyMar 12 Juin 2018, 19:58

Inirius a écrit:

En revanche, je ne vois pas de différence visuelle notable entre Europe  et Amérique sur les cartouches full set game boy  - Page 14 44914827 , contrairement aux cartouches JAP, donc pourquoi les différencier fondamentalement (outre les différences PAL, NTSC habituelles).

aux US le sceaux de garantie Nintendo est ovale comparé a l'Europe ou il est rond

_______________________________
full set game boy  - Page 14 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

full set game boy  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 14 EmptyMar 12 Juin 2018, 20:06

zack1 a écrit:
Inirius a écrit:

En revanche, je ne vois pas de différence visuelle notable entre Europe  et Amérique sur les cartouches full set game boy  - Page 14 44914827 , contrairement aux cartouches JAP, donc pourquoi les différencier fondamentalement (outre les différences PAL, NTSC habituelles).

aux US le sceaux de garantie Nintendo est ovale comparé a l'Europe ou il est rond
Effectivement ça ne m’était pas venu à l’esprit, mais globalement dans la forme de l’étiquette c’est pareil  :D :

Les deux premiers sont presque pareil :

https://www.ebay.fr/itm/Legend-of-Zelda-Links-Awakening-Nintendo-Game-Boy-1993-GameBoy-Game-Good/282804488771

https://www.ebay.fr/itm/zelda-links-awakening-Nintendo-GBA-Game-Boy-Advance/113054607739

Alors que ça Rolling Eyes :

https://www.ebay.fr/itm/ZELDA-NO-DENSETSU-YUME-O-MIRU-SHIMA-GAME-BOY-JAP-JP-JPN-GB-COMBINED-SHIPPING/323058962296

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

full set game boy  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2018, 03:02

Inirius a écrit:

En revanche, je ne vois pas de différence visuelle notable entre Europe  et Amérique sur les cartouches full set game boy  - Page 14 44914827 , contrairement aux cartouches JAP,

Zack a tout dit.
Les versions américaines ont un sceau ovale, les versions européennes rond.
Fondamentalement il n'y a rien de différent entre un label d'étiquette et un autre.
Si tu te réfères au visuel présent sur ce label, bien souvent il est en rapport avec le visuel de la boite (pas toujours ceci dit).
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

full set game boy  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2018, 12:56

Shining Force IV a écrit:
Si tu te réfères au visuel présent sur ce label, bien souvent il est en rapport avec le visuel de la boite (pas toujours ceci dit).

C’est à dire que si le label est rond, celui sur la boite le sera aussi, n’est-ce pas Smile
Mais du coup tu dis que ça peut ne pas être toujours être le cas full set game boy  - Page 14 44914827  ?
T’aurais un exemple pour illustrer ceci ?

(Par ce que j’ai trouvé des trucs montrant des exemples pour la NES, mais GB…)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

full set game boy  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2018, 13:27

Inirius a écrit:
Shining Force IV a écrit:
Si tu te réfères au visuel présent sur ce label, bien souvent il est en rapport avec le visuel de la boite (pas toujours ceci dit).

C’est à dire que si le label est rond, celui sur la boite le sera aussi, n’est-ce pas Smile

Oui, si le sceau Nintendo est ovale sur le label de la cartouche, alors il y a toutes les chances qu'elle provienne d'Amérique. Et vice-versa pour les sceaux ronds pour les jeux européens. Le Japon s'en fout lui, il se fait pas chier à mettre un sceau Nintendo^^
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

full set game boy  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2018, 13:48

Shining Force IV a écrit:
Inirius a écrit:
Shining Force IV a écrit:
Si tu te réfères au visuel présent sur ce label, bien souvent il est en rapport avec le visuel de la boite (pas toujours ceci dit).

C’est à dire que si le label est rond, celui sur la boite le sera aussi, n’est-ce pas Smile

Oui, si le sceau Nintendo est ovale sur le label de la cartouche, alors il y a toutes les chances qu'elle provienne d'Amérique. Et vice-versa pour les sceaux ronds pour les jeux européens. Le Japon s'en fout lui, il se fait pas chier à mettre un sceau Nintendo^^
« il y a toutes les chances » ça veut dire qu’il y a des exceptions ou non ? 

Parce que, personnellement on m’a toujours dit rond c’est européens et ovale c’est amérique , du coup s’il y a un ovale sur un jeu FAH ou rond sur un USA, c’est que c’est un fake :D .

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

full set game boy  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 14 EmptyJeu 21 Juin 2018, 14:23

Si ça peut en intéresser certains ici (notamment guigui et Shining qui en parlait Smile, au passage, ton nouvel avatar est bien sympa guigui  top  ) :

Un Dr Franken en FRG (donc boite en allemand) avec une notice FR inclue dedans (et les autocollants sur la boite qui vont avec) :

https://www.ebay.fr/itm/Jeu-retro-nintendo-game-boy-gb-Dr-franken-elite-dmg-fn-frg-/382497564884

Tout ça à un prix très abordable ^^ (enfin au vue des autres objets en vente et même dans l’absolu full set game boy  - Page 14 1477342903).

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Unexist
Steel Member
Steel Member
Unexist

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 172
Localisation IDF

full set game boy  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 14 EmptyJeu 21 Juin 2018, 19:39

Bah voici, un parfait exemple d'import ^^ 
J'aime bien ce genre de bricolage. Ca sort des sentiers battus et au final ca reste pas courant (meme si super moche le sticker)

Par ailleurs, j'en profite pour poser une petite question aux experts que vous etes: j'ai un Star Wars FAH-2 mais sans notice. sauriez vous si il existe une notice en FAH-2 également? Car je ne suis tombé pour le moment que sur des FAH et FAH-1? Normalement il me semble que la réédition boite suit la réédition notice mais bon, avec la GB rien n'est jamais sur. Merci par avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

full set game boy  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 14 EmptyVen 22 Juin 2018, 09:36

Unexist a écrit:
Normalement il me semble que la réédition boite suit la réédition notice mais bon, avec la GB rien n'est jamais sur. Merci par avance ;)

Tu as bien fait d'avoir un doute...car ce que tu dis n'est que très rarement vrai.
Tu peux avoir des boites -2 avec des notices -5, les deux réimpressions ne sont pas nécessairement corrélées.

Sinon un bien joli Dr Franken d'importation en effet !
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

full set game boy  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 14 EmptyVen 22 Juin 2018, 10:02

Unexist a écrit:
Par ailleurs, j'en profite pour poser une petite question aux experts que vous etes: j'ai un Star Wars FAH-2 mais sans notice. sauriez vous si il existe une notice en FAH-2 également? Car je ne suis tombé pour le moment que sur des FAH et FAH-1? Normalement il me semble que la réédition boite suit la réédition notice mais bon, avec la GB rien n'est jamais sur. Merci par avance ;)

Pas de notice FAH-2 pour star wars (enfin à ma connaissance).

le star wars est sorti chronologiquement :
- boite (noire), notice et jeu FAH
- boite (noire) et notice FAH-1, jeu FAH
- boite FAH-2 (violette), notice FAH-1 et jeu EUR

Après, si quelqu'un m'apporte la preuve de l'existence d'une notice FAH-2, je suis bien évidement intéressé...

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Unexist
Steel Member
Steel Member
Unexist

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 172
Localisation IDF

full set game boy  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 14 EmptyVen 22 Juin 2018, 22:29

Merci les gars pour votre retour ;)

Du coup ca me rassure. D'ailleurs, trés interessante la chronologie de sortie. je pensais que la boite violette etait directement la FAH-1 puis FAH-2.

Et du coup, je comprends mieux le cas de quelques autres boites. Par contre, j'ai chopé un Super Mario Land  avec boite FAH-2 et notice FAH-6 et là, pour le coup, je doute que dela ne soit pas une notice rajoutée pour completer la boite. Je peux comprendre une différence de1 chiffre ou 2, mais là ca fait beaucoup...Quoique si tu as deja vu du 2 avec du 5 Shining, ca peut etre possible en fin de compte...

J'imagine que cela a peut etre été déjà évoqué sur le fofo, mais sait ton quel est le jeu qui a eu le plus de réédition en FAH?

Pour le plus "haut" perso, je suis tombé sur un speedy gonzales en FAH-5 ainsi que sur la notice FAH-6 pour le Super Mario Land. Bon ca ne fait pas tellement avancer le sujet, mais par curiosité... :popcorn:
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

full set game boy  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 14 EmptyMer 01 Aoû 2018, 13:49

je serai pas contre balancer ma liste excel faite sur plusieurs années des jeux gb par zone que j'ai repérés.
Ca compléterait le travail de titan de shining car perso je ne listais pas le jap...
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

full set game boy  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 14 EmptyMer 01 Aoû 2018, 14:03

Ce serait une mine d'info sans fond ! Après par respect pour votre travail, ce serait bien que la liste ne soit pas disponible à tout invité qui viendrai sur le forum à l'improviste, qu'il faudrait être inscrit pour la voir. 
Après vous faites comme vous voulez Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Unexist
Steel Member
Steel Member
Unexist

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 172
Localisation IDF

full set game boy  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 14 EmptyMer 01 Aoû 2018, 15:24

Super bonne idée guigui ça ferait pas mal avancer les choses. Et si ca peut aider d'autres personnes à trouver leur graal pourquoi pas? Pareil shinning, s'il faut pour mettre à jour la liste avec les infos que tu as pu récolter, perso je veux bien donner un coup de main. La liste originale m'a bien aidee quand je me suis lancé dans la collec, si je peux rendre la pareil, Ça serait avec plaisir

_______________________________
GameBoy Addict !
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

full set game boy  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 14 EmptySam 04 Aoû 2018, 17:16

Pas hyper chaud pour mettre une liste sur le forum comme ça.
Ca nécessite des années de travail une liste, vous ne saviez pas ?
Et encore, des années après, je découvre encore des rééditions inconnues alors^^
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

full set game boy  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 14 EmptySam 04 Aoû 2018, 20:47

Shining Force IV a écrit:
Pas hyper chaud pour mettre une liste sur le forum comme ça.
Ca nécessite des années de travail une liste, vous ne saviez pas ?
Et encore, des années après, je découvre encore des rééditions inconnues alors^^
entièrement d'accord.

tu le sais car moi même je t'ai envoyé un listing que je t'ai demandé de ne pas diffuser ^^


mais sans rentrer dans les variantes, une petite liste comme celle sur le full fr pourrait être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

full set game boy  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 14 EmptyDim 05 Aoû 2018, 14:04

Ne serait-ce qu'un listing FAH ou FRA pourrait être suffisant ! 
Mais le problème de ne pas partager une liste comme celle-là nécessitant des années de travail est qu'elles n'hériteront qu'à peu de monde voir même à personne !
Donc déjà la partager à tous les collectionneurs GB (si n'a pas déjà été fait  :D) pourrait être pas mal, voire même apporter quelques infos !

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

full set game boy  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 14 EmptyDim 05 Aoû 2018, 19:46

Inirius a écrit:
Ne serait-ce qu'un listing FAH ou FRA pourrait être suffisant ! 
Mais le problème de ne pas partager une liste comme celle-là nécessitant des années de travail est qu'elles n'hériteront qu'à peu de monde voir même à personne !
Donc déjà la partager à tous les collectionneurs GB (si n'a pas déjà été fait  :D) pourrait être pas mal, voire même apporter quelques infos !
il existe déjà
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

full set game boy  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 14 EmptyDim 05 Aoû 2018, 23:17

guigui48 a écrit:
Inirius a écrit:
Ne serait-ce qu'un listing FAH ou FRA pourrait être suffisant ! 
Mais le problème de ne pas partager une liste comme celle-là nécessitant des années de travail est qu'elles n'hériteront qu'à peu de monde voir même à personne !
Donc déjà la partager à tous les collectionneurs GB (si n'a pas déjà été fait  :D) pourrait être pas mal, voire même apporter quelques infos !
il existe déjà
Donc celui en première page est bon à ce niveau-là ? (tout du moins de ce que vous en savez)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Earthworm Will
Steel Member
Steel Member
Earthworm Will

Inscription : 01/07/2017
Messages postés : 172

full set game boy  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 14 EmptyLun 06 Aoû 2018, 08:21

Je suppose qu'il suffit d’ôter de la liste en tete du topic tout les jeux non FAH et non FRA full set game boy  - Page 14 4254045971
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

full set game boy  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 14 EmptyLun 06 Aoû 2018, 11:26

Inirius a écrit:
Ce serait une mine d'info sans fond ! Après par respect pour votre travail, ce serait bien que la liste ne soit pas disponible à tout invité qui viendrai sur le forum à l'improviste, qu'il faudrait être inscrit pour la voir. 
Après vous faites comme vous voulez Smile

Le plus simple reste de la demander à l'auteur par MP. Tout en demandant de ne pas diffuser la dite liste.

Après ce système fonctionne sur la confiance. La limite étant la présence de l'auteur sur le forum.

Etant un déffenseur du libre échange, je comprend quand même le souhait de ne pas partager son travail de plusieurs années à des néophite qui ne font que "pomper" l'information sans ajouter de plus valu

exemple: "tiens une liste complète, je vais pouvoir voir si il m'en manque... a tiens j'ai ça et ça qui n'est pas sur la liste. Bas je leur dit pas ils le sauront un jour"  :grrr: ça c'est le mal

Par contre si ils transmet des info pour compléter/améliorer c'est mieux

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

full set game boy  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 14 EmptyLun 06 Aoû 2018, 16:10

Androsis a écrit:


Par contre si ils transmet des info pour compléter/améliorer c'est mieux


D'expérience, on est plusieurs sur ce forum à pouvoir te dire comment ça va se passer :
- les gens ne vont rien proposer du tout
- s'ils proposent une chose, ce sera une bêtise.
Comme donner le titre d'une version USA pour une liste FR (exemple : demander à ce qu'on rajoute Hudson Hawk, dont l'existence n'a jusqu'ici jamais été révélée en FAH).

Ou bien dire qu'il manque un jeu alors qu'il est listé à une autre orthographe. Déjà rencontré un gars qui a carrément dit qu'il manquait Mario Land 2 alors qu'il est listé à Super Mario Land 2, ou bien il interpelle en disant "t'as oublié Zelda" alors qu'il sera inscrit à The Legend of Zelda. Eh oui, il y a encore des gens qui croient qu'on pourrait oublier ces titres basiques à une liste...

Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Les gens qui collectionnent un support ont déjà bâti leur propre listing....sinon ce ne sont tout simplement *pas* des collectionneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

full set game boy  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 14 EmptyLun 06 Aoû 2018, 20:01

Shining Force IV a écrit:
Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Les gens qui collectionnent un support ont déjà bâti leur propre listing....sinon ce ne sont tout simplement *pas* des collectionneurs.

C'est tellement bien dit  Smile

C'est fou quand on vous entend parler, on ressent comme une amertume, comme si vous sentiez qu'on marche sur votre travail à chaque critique négative ou stupide, d'autant plus que la reconnaissance est minime.

(D'ailleurs le travail accompli ne serait-ce que pour bâtir la liste en première page est déjà gigantesque ! Je remercie infiniment toutes les personnes qui y ont contribués, et imagine bien la peine que peut être de construire une liste recensant toutes les versions existantes. Déjà en me balladant aléatoirement, je tombe sur une discussion sur le bossu de notre dame qui dure une page complète ou presque, c'est vraiment incroyable la GB :D :" Avec la GB on sait jamais !")

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

full set game boy  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 14 EmptyMar 07 Aoû 2018, 11:33

Shining Force IV a écrit:
Androsis a écrit:


Par contre si ils transmet des info pour compléter/améliorer c'est mieux


D'expérience, on est plusieurs sur ce forum à pouvoir te dire comment ça va se passer :
- les gens ne vont rien proposer du tout
- s'ils proposent une chose, ce sera une bêtise.
Comme donner le titre d'une version USA pour une liste FR (exemple : demander à ce qu'on rajoute Hudson Hawk, dont l'existence n'a jusqu'ici jamais été révélée en FAH).

Ou bien dire qu'il manque un jeu alors qu'il est listé à une autre orthographe. Déjà rencontré un gars qui a carrément dit qu'il manquait Mario Land 2 alors qu'il est listé à Super Mario Land 2, ou bien il interpelle en disant "t'as oublié Zelda" alors qu'il sera inscrit à The Legend of Zelda. Eh oui, il y a encore des gens qui croient qu'on pourrait oublier ces titres basiques à une liste...

Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Les gens qui collectionnent un support ont déjà bâti leur propre listing....sinon ce ne sont tout simplement *pas* des collectionneurs.

c'est tellement vrai malheureusement  no

mais je suis d'accord qu'un collectionneur va commencer par sa propre liste et quand il voudra aller dans les détails et les différence de version il fera des recherche de son coté et demandera de l'aide, il ne cherchera pas une liste toute prête mais des informations pour construire sa propre liste, et du coup il connaîtra les jeux et n'utilisera la liste finalement que comme un pense bête en se disant "merde j'ai bien cette version ou c'est celle qui me manque."

Chose qu'on ne retrouvera pas dans du self-service

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
CryingSnake
Steel Member
Steel Member
CryingSnake

Inscription : 30/03/2016
Messages postés : 170
Localisation Suisse

full set game boy  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 14 EmptyMar 07 Aoû 2018, 13:25

Il faut avoir des règles claires sur comment entrer des nouveaux jeux dans la base de donnée, comment écrire les titres, contrôler la version, etc.
Voire même demander une photo pour vérification.

Si rien n'est mis au propre c'est sûr que tout le monde fait ce qu'il veut et ça devient vite ingérable.
Revenir en haut Aller en bas
BARAM
Steel Member
Steel Member
BARAM

Inscription : 17/08/2018
Messages postés : 180

full set game boy  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 14 EmptyDim 19 Aoû 2018, 00:03

Quelqu'un sait il s'il existe des jeux GB uniquement sortis au Canada et en Australie ?
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

full set game boy  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 14 EmptyMar 21 Aoû 2018, 20:22

BARAM a écrit:
Quelqu'un sait il s'il existe des jeux GB uniquement sortis au Canada et en Australie ?

Aucune exclue canadienne.

Pour l'Australie, il n'y a aucune exclue non plus...si on parle des jeux sortis au niveau mondial. Parce que juste au niveau de la régionalisation AUS, il y a quelques titres australiens qui ne sont pas sortis en Europe, ou alors pas sous la même forme ou avec le même nom.

Après, je t'invite à lire l'historique de ce forum pour ne pas re-re-reposer des questions auxquels nous avons déjà répondu 1 million de fois.
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

full set game boy  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 14 EmptyJeu 23 Aoû 2018, 20:45

Shining Force IV a écrit:
BARAM a écrit:
Quelqu'un sait il s'il existe des jeux GB uniquement sortis au Canada et en Australie ?

Aucune exclue canadienne.

Pour l'Australie, il n'y a aucune exclue non plus...si on parle des jeux sortis au niveau mondial. Parce que juste au niveau de la régionalisation AUS, il y a quelques titres australiens qui ne sont pas sortis en Europe, ou alors pas sous la même forme ou avec le même nom.

Après, je t'invite à lire l'historique de ce forum pour ne pas re-re-reposer des questions auxquels nous avons déjà répondu 1 million de fois.

Quand shininounet parle d'exclu, crois moi il est très rigoureux !!
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

full set game boy  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 14 EmptyMer 17 Oct 2018, 09:37

Game And Watch Gallery FAH

j'ai dejà vu passé une version NFAH
  Idem pour James bond 007
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

full set game boy  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 14 EmptyMer 17 Oct 2018, 20:53

autre chose, en refounant dans mes anciennes listes excel, je trouve quand même curieux deux trois trucs concernant
DEXTERITY
CASTELIAN
JETSONS
dans une moindre mesure GODZILLA
Je ne comprends pas pourquoi ils se seraient "emm***" à nous pondre des versions ita, scn, ukv, noe,... et pas fah ...

Pour castelian, j'avais recensé les versions FRG, ITA, NOE, UKV, USA... pourquoi donc pas de version française ???
ou Jetsons qui existe en ESP, ITA, NOE, UKV, USA, SCN et pas fah non plus ???
Etes vous sur que celle liste est bien complète ? (je pose une question, je n'affirme rien ...)
Revenir en haut Aller en bas
Unexist
Steel Member
Steel Member
Unexist

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 172
Localisation IDF

full set game boy  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 14 EmptyMer 17 Oct 2018, 21:21

Hello guigui, pour ma part jamais vu ces jeux là en FAH. C'est pas faute d'avoir recherché pour the jeston notamment. idem pour castelian.

_______________________________
GameBoy Addict !
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

full set game boy  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 14 EmptyMer 17 Oct 2018, 22:40

Comme quoi il y a toujours des mystères, même 30 ans après !

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Earthworm Will
Steel Member
Steel Member
Earthworm Will

Inscription : 01/07/2017
Messages postés : 172

full set game boy  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 14 EmptyJeu 18 Oct 2018, 20:25

guigui48 a écrit:
autre chose, en refounant dans mes anciennes listes excel, je trouve quand même curieux deux trois trucs concernant
DEXTERITY
CASTELIAN
JETSONS
dans une moindre mesure GODZILLA
Je ne comprends pas pourquoi ils se seraient "emm***" à nous pondre des versions ita, scn, ukv, noe,... et pas fah ...

Pour castelian, j'avais recensé les versions FRG, ITA, NOE, UKV, USA... pourquoi donc pas de version française ???
ou Jetsons qui existe en ESP, ITA, NOE, UKV, USA, SCN et pas fah non plus ???
Etes vous sur que celle liste est bien complète ? (je pose une question, je n'affirme rien ...)

Peut etre simplement que la licence n'étaient pas assez porteuse pour les pays visés par le FAH, j'ai pas souvenir que Jetsons ai eu un gros succès en France.
Ça avait peut être mieux fonctionné dans d'autres pays
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

full set game boy  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 14 EmptyVen 19 Oct 2018, 07:41

Earthworm Will a écrit:
guigui48 a écrit:
autre chose, en refounant dans mes anciennes listes excel, je trouve quand même curieux deux trois trucs concernant
DEXTERITY
CASTELIAN
JETSONS
dans une moindre mesure GODZILLA
Je ne comprends pas pourquoi ils se seraient "emm***" à nous pondre des versions ita, scn, ukv, noe,... et pas fah ...

Pour castelian, j'avais recensé les versions FRG, ITA, NOE, UKV, USA... pourquoi donc pas de version française ???
ou Jetsons qui existe en ESP, ITA, NOE, UKV, USA, SCN et pas fah non plus ???
Etes vous sur que celle liste est bien complète ? (je pose une question, je n'affirme rien ...)

Peut etre simplement que la licence n'étaient pas assez porteuse pour les pays visés par le FAH, j'ai pas souvenir que Jetsons ai eu un gros succès en France.
Ça avait peut être mieux fonctionné dans d'autres pays
Les Jetsons ont été diffusés en France.
SI je suis cette logique de carton en france, dans ce cas pourquoi avoir distribué garfield ou yogi qui ont plutôt cartonné outre manche ?
Et pour castelian, il s'agît de l'adaptation sur consoles du célèbre NEBULUS qui a été un carton sur micro...
https://en.wikipedia.org/wiki/Nebulus_(video_game)

Donc, je me pose la question concernant castelian : pourquoi auraient-ils parié sur des ventes d'un hit du micro sur game boy en le diffusant largement et en prévoyant une sortie dans chaque zone, mais pas en france/hollande/belgique ? Etrange.

Sinon pour répondre à unexist, on peut dire pareil pour waterworld, dr franken II, jurassic 2 ou l'arme fatale.. On ne les voit jamais et pourtant ils existent
Revenir en haut Aller en bas
Unexist
Steel Member
Steel Member
Unexist

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 172
Localisation IDF

full set game boy  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 14 EmptyVen 19 Oct 2018, 08:58

Hello guigui, pour waterworld, Denis, ou encore l'arme fatale, ce sont des jeux océan et si on ne les voits que rarement je pense que c'est à cause du distributeur, ecudis, qui était chargé de les distribuer en France. Si ça ce trouve ils n'avaient pas les même moyen de distribution que les autre distributeurs européens. Car océan (comme les autres éditeurs) avait plusieurs distributeur propres à chaque pays . Ou alors l'éditeur ne fournissait pas le même nombre de copies en fonction du pays de distribution? Ça reste passionnant en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

full set game boy  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 14 EmptySam 20 Oct 2018, 13:05

autre chose, madden 95 et 96 EUR, y a du français, vous ne les ajoutez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

full set game boy  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 14 EmptySam 20 Oct 2018, 18:18

Unexist a écrit:
Hello guigui, pour waterworld, Denis, ou encore l'arme fatale, ce sont des jeux océan et si on ne les voits que rarement  je pense que c'est à cause du distributeur, ecudis, qui était chargé de les distribuer en France. Si ça ce trouve ils n'avaient pas les même moyen de distribution que les autre distributeurs  européens. Car océan (comme les autres éditeurs)  avait plusieurs distributeur propres à chaque pays  . Ou alors l'éditeur ne fournissait pas le même nombre de copies en fonction du pays de distribution? Ça reste passionnant en tout cas
Je me suis toujours demandé si on avait les chiffres de ventes de tel ou tel jeu, mais c’est difficilement trouvable…

Ca serait une information pertinente pour juger de la rareté d’un jeu, couplé avec le nombre de copies produites (qui doit être absolument introuvable).

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

full set game boy  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 14 EmptySam 20 Oct 2018, 19:40

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

full set game boy  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 14 EmptyDim 21 Oct 2018, 23:37

J'ai loupé un truc, ou t'as juste mis un smiley en réponse full set game boy  - Page 14 44914827 ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

full set game boy  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 14 EmptyLun 22 Oct 2018, 12:37

Inirius a écrit:
J'ai loupé un truc, ou t'as juste mis un smiley en réponse full set game boy  - Page 14 44914827 ?
oui car on ne peut pas supprimer un message. Mais il y a des erreurs/oublis dans cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

full set game boy  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 14 EmptyLun 22 Oct 2018, 20:15

OK, je n'en doute pas !

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
BARAM
Steel Member
Steel Member
BARAM

Inscription : 17/08/2018
Messages postés : 180

full set game boy  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 14 EmptySam 01 Déc 2018, 00:39

Petite question sur la version FAH de Tesserae, je cherche à l'acquérir et je tombe sur deux offres ebay avec la même particularité : un double sticker... Est ce que c'est ainsi sur toutes les versions FAH ? Quelqu'un le possède et peut vérifier ? Est ce que ça arrive souvent le double étiquetage ? Est ce une histoire d'importations ?

full set game boy  - Page 14 S-l16010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




full set game boy  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: full set game boy    full set game boy  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
full set game boy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Sujets similaires
-
» Full Set Game Boy
» Full-set Game Boy Advance PAL
» Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)
» Les full set
» Olivet84 Game Gear Collection, Full Set Complete.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Nos vieilles machines-