AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez
 

 jeno collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

jeno collection  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 16 EmptySam 25 Aoû 2018, 15:21

Pas cher le Batman !

top
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

jeno collection  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 16 EmptySam 25 Aoû 2018, 22:34

Merci les gars  jeno collection  - Page 16 309888 

Il y a eu pas mal de rpg sur ps2 n'ayant jamais franchis l'atlantique mais pas autant que sur ps1.
Après c'est vrai que la ps2 regorge de pépites dans tous les styles Smile 
Mais si je dis pas de conneries,wild arms est le seul rpg ps1 a avoir été remasterisé sur ps2.

Bien content d'avoir chopé ce wild arms car ça faisait vraiment longtemps que je voulais le recup,encore un achat que je repoussais depuis un bail....
La,pour 59€ fdpin je pouvais pas trouver mieux Smile 



Et même si le batman peut paraitre chère a 45€ sans notice (ça fait chier quand même) pour certains , j'en suis bien content c'est clair  ;)
Dans tous les cas c'est pour y jouer Smile  
Mais c'est vrai qu'il faut compter 100€/120€ (version euro) mini pour le choper complet celui la aujourd'hui….encore un jeu ou il y a quelques années on se disait,eh oh c'est bon...je le prendrais plus tard car 60€/70€ pour un batman,ça va aller quoi...bin non , plus tard c'es encore plus cher…
La MD a vu quelques titres partir a la baisse depuis quelques temps mais les gros jeux complets ne baisse pas, au contraire…. Sad

_______________________________
jeno collection  - Page 16 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

jeno collection  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 16 EmptyDim 26 Aoû 2018, 03:38

jenova44 a écrit:

Et même si le batman peut paraitre chère a 45€ sans notice (ça fait chier quand même) pour certains , j'en suis bien content c'est clair  ;)
Dans tous les cas c'est pour y jouer Smile  
Mais c'est vrai qu'il faut compter 100€/120€ (version euro) mini pour le choper complet celui la aujourd'hui….encore un jeu ou il y a quelques années on se disait,eh oh c'est bon...je le prendrais plus tard car 60€/70€ pour un batman,ça va aller quoi...bin non , plus tard c'es encore plus cher…
La MD a vu quelques titres partir a la baisse depuis quelques temps mais les gros jeux complets ne baisse pas, au contraire…. Sad

J'en parlais avec des potes récemment, ce Batman & Robin, c'est surtout de la bombe atomique ! Si le premier niveau commence doucement au niveau des effets, très vite on est confronté à des Boss de folie, à des scrollings de dingue, sur fond de musique endiablée, et à une vitesse et un rythme hallucinant. Le Boss du Chapelier fou est une prouesse technique admirable, et je me demande encore comment ils ont réussi à programmer ça sur une Megadrive. C'est stupéfiant et dément. Et contrairement à ce qui se dit, pas si dur que ça une fois qu'on a maîtrisé les mécaniques du jeu.

Après, le gros défaut du soft (selon moi) c'est qu'il emprunte l'univers Batman pour un jeu qui finalement, n'a vraiment rien à voir avec cet univers. Ca canarde dans tous les sens, et il aurait plus logique que le jeu s'appelle Gunstar Salopards que Batman.^^

:hiiiiiii2:
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

jeno collection  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 16 EmptyDim 26 Aoû 2018, 10:09

J'ai connu ce batman sur le tard,du moins,je l'avais déjà vu passer et connaissais bien la jaquette depuis un bail mais pas le jeu,ou plutôt pas les jeux.

N'ayant jamais été fan des univers marvel,comics...etc...je me suis toujours fermé a ces univers ( hormis quelques jouets quand j'étais gamin) mais que ce soit jeux,films...etc...c'est la même.

Attention,jetez moi des tomates mais je n'ai jamais vu un spiderman,un Hulk,avengers,gardien de la galaxie et tout ces trucs la…

Les seuls films dans ce style que j'ai pus voir,c'était avec mon frère,2 vieux batman vu dans les années 90...j'ai juste un souvenir ou je vois le pingouin accroché a un rebord et tomber a la fin d'un des films  jeno collection  - Page 16 1477342903 


J'ai rajouté ce jeu dans mes recherches quand j'ais vu une vidéos (même 2) sur YouTube grâce a la chaine ghm (ou dgjx défend a fond ce titre) il y a bientôt 2 ans,le jeu y est décrit comme super frénétique,speed,hardcore….etc...et a voir les vidéos et les ressentis ,je me suis dis banco,faut que je teste ça Smile
Du coup,comm
e pour alien soldier,je le trouve vraiment hardcore mais tu l'a bien dis shining,c'est comme tout,faut apprendre a maitriser le jeu et ne pas avoir peur de recommencer 50 fois le 1er niveau,100 fois le 2ème etc....pour en voir le bout Smile

Pour l'instant,j'ai été jusqu'au 1er boss (pratiquement 30 min pour y arriver),je l'ai mis de coté pour le faire avec mon frangin….plus facile a deux….oui je sais….je suis faible  :hiiiiiii2:

N'ayant pas fais les autres batman ,je ne peux pas comparer mais c'est clair qu'on est loin de la discrétion que doit a voir un homme de l'hombre  :D

_______________________________
jeno collection  - Page 16 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

jeno collection  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 16 EmptyDim 26 Aoû 2018, 10:30

Aller,mes dernières rentrées pour cette année commencent a ce terminer,avec

La série des tohou sur ps4,il en a 3.
Dans le lot on trouve le genso wanderer qui est un roguelike donjon rpg,le genso rondo qui mélange le jeu de shoot et de combat (bon c'est un peu le bordel a l'écran mais on s'y habitue Smile ) et puis le kobuto burst battle qui est compatible PSVR,un jeu de combat dans une arène bien sympa,après j'avoue,avoir l'option VR est un gros + bien délirant,ça change Smile 


Omega quintet dont je ne pourrais pas dire grand chose...je l'ai pas encore testé mais encore un p'tit rpg qui avait l'air bien sympa,pas trop cher et de plus pas commun du tout Smile 
On est dans la même veine que rhapsody, ar tonelico ou encore time of eternity,des donselles qui combattent les méchants grâce a leur voix et leurs chants...pourquoi pas…. Smile 


Shantae 1/2 heroe collector sur ps4,a noté que j'avais la version collector vita sortit uniquement aux us et cette dernière était full fr et proposait les même dlc gratuit que cette edition ps4.


The awakened fate ultimatum sur ps3 faisait également partit des jeux chopé a cash pour moins de 10€.


Dawn of mana sur ps2,je me souviens qu'il avait été pas mal critiqué a l'époque de sa sortie (normal quand ont sort ça après legend of mana...v'là la rupture…) mais a voir aujourd'hui avec le recul Smile 


Et un p'tit el viento complet sur genesis,testé sur emul il y a bye en version jap et quand j'ai vu qu'il était sortit en us,j'ai cherché de ce coté la Smile 
Je suis d'accord ,la jaquette est vraiment pas fameuse par rapport a la version jap,mais voila ,je préfère avoir un jeu dans une langue que je peux comprendre Smile



jeno collection  - Page 16 Img_0074

jeno collection  - Page 16 Img_0073

_______________________________
jeno collection  - Page 16 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

jeno collection  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 16 EmptyMer 29 Aoû 2018, 00:13

Et pour finir (en attendant les prochaines rentrées) voila les derniers jeux acheté cette année jusqu'à aujourd'hui Smile  

Ce fut donc beaucoup de ps4 cette année,un peu de vita,un poil de ps3/ps2 et quelques exclus genesis + jeux md.



Valkyria revolution sur ps4,le jeu est toujours sous blister donc pas testé mais ayant bien aimé le 1er sur ps3,le 2 sur psp et le remaster sur ps4,celui ci a 9€ chez micro ça aurait été con de le laisser passer Smile 


En même temps j'avais testé sur place le anima,sympa mais sans plus...a creusé...a voir...je sais pas en fait...mais pour 15€...


Le ride 2...j'en avait marre de me retaper les circuit du 1er,le second épisode a donné un gros coup de fraicheur a ce titre même si tout recommencer est pénible…j'ai plus la patience comme avant...je l'ai fait mais le début était vraiment pénible (tout comme gt sport même si celui ci a un + avec le mode VR ) Sad 
Franchement,c'est fini l'époque ou on avait des bonus qu'on pouvait récupérer d'un épisode précédant...?!Bin non,aujourd'hui faut tout acheter via dlc et cie...fait chier!!!Merde!!!  :grrr: 


Et un bon p'tit jeu qu'on a pas eu la chance de connaitre par chez nous chez sega,Cadash sur genesis.

Un p'tit rpg avec un mélange de golden axe + plateforme ,des passages assez hardcore mais beaucoup plus jouable en 60hz qu'en 50.
C'est pas mon meilleurs jeu dans le genre mais je suis content de l'avoir rentré celui la Smile 
Après,avoir une notice aurait été mieux mais bon...en attendant ça m'empêche pas d'y jouer Smile 


jeno collection  - Page 16 Img_0079

_______________________________
jeno collection  - Page 16 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Issun
Steel Member
Steel Member
Issun

Inscription : 26/08/2011
Messages postés : 290
Localisation Avignon

jeno collection  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 16 EmptyMer 29 Aoû 2018, 22:58

El Viento, LE jeu qui m'a fait rêvé (fantasmer?) au début des 90s, inaccessible mais tellement désirable, je me remémore le temps passé à lire et relire (baver sur?) la soluce complète de Joypad :love:

Cadash, ne connaissant que de nom, ça me fait penser à un Rastan rpg, en tout cas la jaquette américaine est plutôt alléchante, ça sent la grande aventure et l'action !
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

jeno collection  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 16 EmptyJeu 30 Aoû 2018, 00:45

Merci issun Smile

El viento est vraiment un bon jeu,je l'ai découvert sur le tard (grâce aux emul) mais j'imagine qu'a l'époque il devait faire bavé,surtout quand on savait qu'il ne sortirait jamais en europe.

J'étais gamin et ai eu la chance de connaitre d'autres jeux imports sur nes et MD mi 80' début 90' grâce a mon oncle et mon frangin,mais certaines pépites sont passée entre les mailles du filet Smile 
Je me rattrape donc aujourd'hui ;) 



Spoiler:




Par contre,autant la jaquette avant du cadash donne envie,que le dos donne envie….de passer son chemin Sad 
Mais c'est vrai que ça ressemble a du rastan,avec des éléments de rpg en + Smile 
Me manque quand même la notice pour celui la Sad 


Spoiler:

_______________________________
jeno collection  - Page 16 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

jeno collection  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 16 EmptyVen 31 Aoû 2018, 14:47

Pas mal ces rentrées !
Par contre Cadash j’en avait pas entendu parler en bien… Mais bon, chacun ses goûts ^^

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

jeno collection  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 16 EmptyVen 31 Aoû 2018, 20:20

Merci inirius Smile

Après je l'aime bien cadash,c'est pas au même niveau qu'un alisia dragoon mais ça change Smile 
Il est sanglant,assez hard,un poil rigide au niveau du gameplay par contre,les musiques ça va,ça passe...non je regrette pas cette rentrée et puis je l'avais testé (sur emul) donc pas de réelle surprise Smile 


N'étant jamais sortit en europe,c'est pareil,ça change des "classiques" euro ;) 
D'autres par contre,(même si exclu us) ne rentreront jamais chez moi   :D



Et puis comme tu dis les gouts et les couleurs ;)

_______________________________
jeno collection  - Page 16 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

jeno collection  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 16 EmptySam 01 Sep 2018, 20:22

Petite rentrée du jour,GROWL sur genesis Smile 

Sans notice encore pour le coup (bon dieux si ça continue,je vais finir par faire du loose  Mad  ) mais j'en ai pas vraiment besoin pour y jouer Smile 

Alors ce jeu,c'est comment mélanger street of rage avec les animaux du zoo...ou encore axel,blaze ou adam en afrique  :D 

J'ai passé 1h dessus cet après midi et j'ai fusillé les 7 crédits dispo puis game over…..le jeu demande une certaine pratique mais il est pas hardcore,du moins demain je vais essayer de la fumer cette cartouche  :D 
Bien sympa même si les graphisme sont un peu ternes et vieillot pour du 16bit,le fait que le perso puisse utiliser un baton,un couteau,une épée,une matraque,un lassot,pistolet,dynamite,lance roquettes...ça rajoute du fun Smile 
Egalement les coups spéciaux avec la touche C qui comme dans d'autres beat them up,enlève de la vie des qu'on l'utilise.


jeno collection  - Page 16 Img_0084



_______________________________
jeno collection  - Page 16 Final_10


Dernière édition par jenova44 le Dim 02 Sep 2018, 09:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

jeno collection  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 16 EmptySam 01 Sep 2018, 20:44

Très sympa ce Growl, je l'ai en version Jap, il s'appèle Runark. Je dis sympa car la version Arcade est bien meilleur...

_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

jeno collection  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 16 EmptySam 01 Sep 2018, 20:51

C'est vrai que le jeu fait très arcade,d'ailleurs le bruit qui indique d'avancer dans la zone suivante m'a fait revenir 25 ans en arrière Smile 
Et a défaut d'avoir une borne a la maison,la genesis fait le taf ;) 

Et merci pour le nom en jap (runark),je ne savais pas Smile 

Encore un titre qui a changé de blaze pendant le voyage  :hiiiiiii2:

_______________________________
jeno collection  - Page 16 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

jeno collection  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 16 EmptySam 01 Sep 2018, 23:02

Il m'a l'air très amusant ce Growl Smile Il est jamais sorti dans nos contrées ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

jeno collection  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 16 EmptyDim 02 Sep 2018, 09:46

Pas sur megadrive a ma connaissance,ou alors il a encore changé de nom et je ne suis jamais tombé dessus Smile 

Je vais essayer de me le faire en fin d'après midi,j'aurais 2 petites heures devant moi Smile




edit:je viens d'éditer mon post pour growl avec une video et je me suis spoil sans le vouloir...en effet,je pensais être toujours sur le 1er stage alors que j'ai claqué mes dernier crédits hier sur le boss de fin  gogol

_______________________________
jeno collection  - Page 16 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

jeno collection  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 16 EmptyDim 02 Sep 2018, 21:47

Bon bah... Bien joué du coup topjeno collection  - Page 16 1477342903

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

jeno collection  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 16 EmptyDim 02 Sep 2018, 21:57

jeno collection  - Page 16 1477342903 

Merci mais j'ai pas eu le temps aujourd'hui de m'y remettre Sad 
je le torpille demain ce ricain  Twisted Evil 

Et le fait qu'il y a 4 perso différents me permettras de tester d'autres gameplay Smile

_______________________________
jeno collection  - Page 16 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

jeno collection  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 16 EmptyDim 02 Sep 2018, 22:00

jenova44 a écrit:
jeno collection  - Page 16 1477342903 

Merci mais j'ai pas eu le temps aujourd'hui de m'y remettre Sad 
je le torpille demain ce ricain  Twisted Evil 

Et le fait qu'il y a 4 perso différents me permettras de tester d'autres gameplay Smile
Ca ne fait que 4 jours de jeu Rolling Eyes.

En tout cas le boss a l’air assez chaud, donc bon courage à toi ;)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

jeno collection  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 16 EmptyLun 03 Sep 2018, 14:23

Inirius a écrit:


Ca ne fait que 4 jours de jeu Rolling Eyes.

Au moins ça va me permettre de passer a un autre jeux,et puis je me vois bien y revenir de temps en temps,au moins pour tester les 4 perso Smile 

Les jeux MD se finissent en une après midi en général,après,ça dépend des titres...ceux avec sauvegardes et d'autres bien hardcore peuvent prendre beaucoup plus de temps  Smile 





Sinon,petit oublis d'un jeu que j'ai rentré en avril en version signature,SLAIN Smile 

Et réception du jour SYD of VALIS (valis 2),le jeu est complet mais un p'tit coup de sunfade sur la Jacquette Sad



jeno collection  - Page 16 Img_0095


jeno collection  - Page 16 Img_0096

_______________________________
jeno collection  - Page 16 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

jeno collection  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 16 EmptyLun 03 Sep 2018, 20:46

Les sunfade sont absolument irréversible, ou alors ça peut se « réparer » jeno collection  - Page 16 44914827
Il faudrait voir la réaction chimique, mais si c’est comme le plastique DC, c’est réversible.
(Bon, après tremper sa jaquette dans des produits chimiques, c’est pas top du tout Mad).

1 Jeu MD en une après-midi… :ko: T’es sacrément bon alors ! Perso Asterix and the Great Rescue m’a pris un poil plus de temps et je l’ai toujours pas fini jeno collection  - Page 16 1477342903. (Et ne parlons pas des Sonic…)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

jeno collection  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 16 EmptyLun 03 Sep 2018, 21:07

Je pense malheureusement que c'est irréversible,mais bon,c'est comme ça   Sad 


En une aprèm c'est possible de finir un jeu,ça dépend lesquels mais carrément Smile 
"Bon",je ne le suis pas forcément mais depuis que mon petit est né,le temps d'une sieste par ci par la,j'ai fini en une après midi des jeux comme sonic 1 ou 2 (le 3 et knuckles pas encore :D ),shinobi 1,2 et 3,power ranger the movie,street of rage 1,2 et 3,golden axe 1 et 2,un paquet de jeux de combat comme les street ou les mortal...après ça dépend des jeux (certains se finissent en 1heures voir moins)mais pour plus de la moitié des titres,c'est jouable ;)

_______________________________
jeno collection  - Page 16 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

jeno collection  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 16 EmptyLun 03 Sep 2018, 21:12

C’est un grand palmarès ! Après aussi, plus on joue, plus on est bon ;) Donc, c’est sûr qu’en s’y mettant vraiment c’est parfaitement jouables ! (jeu de mot non voulu)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

jeno collection  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 16 EmptyLun 03 Sep 2018, 21:23

Je t'assure que ce sont des jeux loin d'être difficile Smile 

Après pour la plupart ,j'y joue depuis près (ou plus) de 25 ans donc ça aide peut être mais c'est loin d'être infaisable Smile 

Finir alien soldier,batman et robin...la ouais,faut déjà bien tâter du pad ;)

_______________________________
jeno collection  - Page 16 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

jeno collection  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 16 EmptyMer 05 Sep 2018, 17:03

Petit retour de chez micro,il me restait 2 bons d'achats a utiliser avant mi septembre et comme j'avais attendu pour certains titres,j'en ai profité Smile 


Le sonic mania,je sens que je vais me faire plaize avec celui la  :D 

Ni no kuni 2 pour 29€ en neuf (et 34€ d'occas  gogol ) ,c'est le genre de jeu qui fini tôt ou tard par baisser,la c'était le bon moment Smile 


Shenmue I/II...heu...besoin d'explications…?   :D 


Et grand kingdom d'occas pour 15€,dans la même veine qu'odin sphere ou encore dragon's crown Smile 


Ils n'avaient plus de dragon quest XI,mais bon pour celui ci,ça sera comme le ni no kuni 2,d'ici 6 mois il sera a 30€ Smile 




jeno collection  - Page 16 Img_0100

_______________________________
jeno collection  - Page 16 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

jeno collection  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 16 EmptyMer 05 Sep 2018, 17:11

Très beau tout ça ! Tu diras ce que tu pense de l’adaptation de Chenue sur PS4 Smile , elle me botte pas mal mais j’aime pas trop les remastered…

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

jeno collection  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 16 EmptyMer 05 Sep 2018, 17:22

L'adaptation de "chenue"   :hiiiiiii2:  ?
Je ne pourrais parler que du 1er car oui,je n'ai jamais fais le 2...honte a moi Sad 

A l'époque j'avais fais le 1 sur la dream de mon frangin et en suite il a déménagé,la dream avec Sad   
Je me souviens qu'il l'avait acheté par la suite mais le si peux qu'on se voyait et qu'on jouait chez lui a la dream,c'était du soul calibur,power stone ou msr Smile 

C'est également pour ça (en plus des dial en fr) que j'ai craqué pour cette version Smile

_______________________________
jeno collection  - Page 16 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

jeno collection  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 16 EmptyMer 05 Sep 2018, 17:26

Fichu correction automatique :grrr:

Je comprends pourquoi tu l’as pris alors, j’ai adoré le 2  perso, j’espère que tu t’y plairas aussi ^^

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

jeno collection  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 16 EmptyMer 05 Sep 2018, 18:47

Je pense que ça devrait le faire,même si le jeu a du vieillir un peu Smile 

D'ailleurs,chouette poster dans la boite et un "flyer avertissement" ressemblant fortement au format Dreamcast Smile 

Au passage la jaquette réversible type MD du sonic et le mini artbook full fr sont top Smile 


jeno collection  - Page 16 Img_0101

jeno collection  - Page 16 Img_0102

jeno collection  - Page 16 Img_0103

_______________________________
jeno collection  - Page 16 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1837
Localisation Savoie

jeno collection  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 16 EmptyMer 05 Sep 2018, 22:07

Ben mon coquin, tu as une sacrée collec !
C'est vraiment cool à parcourir Smile

_______________________________
jeno collection  - Page 16 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

jeno collection  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 16 EmptyMer 05 Sep 2018, 22:18

Tu ne prends pas les collectors pour Ni no ou DQ XI ?

J'ai reçu mon collector de DQ XI qui est bien sympa. Celui de Ni no Kuni 2 était vraiment chouette, contrairement au jeu qui m'a bien bien déçu :/

_______________________________
jeno collection  - Page 16 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

jeno collection  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 16 EmptyJeu 06 Sep 2018, 04:30

Yocor:

Merci mais c'est plus trop a jour depuis le début de ce topic,pas mal de trucs sont partis avec les années  Rolling Eyes
Je referais un truc propre sur la 1ère page dans quelques temps Smile


Cloud:

C'est vrai que je n'achète plus de collector depuis FFXV...ça prend trop de place et contient des choses que je n'utilise pas…
J'ai également moins de place aujourd'hui et ais déjà du mal a jouer aux jeux que j'achète (par manque de temps,pas parcequ'ils sont nuls...faut pas être con non plus    gogol  ) alors conserver des éditions qui prennent v'là la place,avec un contenu souvent discutable,que je n'utilise pas,avec des prix X2 (ou X3) du jeu simple et parfois,moins "rare" qu'une edition classique…non c'est vrai,j'ai lâché l'affaire,meme si certains,j'avoue,me ferais bien plaisir.

Par contre ça me fais peur ce que tu dis sur le ni no kuni...moi qui pensait qu'il allait être plus "mature" que le 1er...j'avoue que je l'ai acheté les yeux fermé celui la sans trop voir les retours Sad

_______________________________
jeno collection  - Page 16 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

jeno collection  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 16 EmptyJeu 06 Sep 2018, 18:04

Deux petites rentrées aujourd'hui (faisant partit d'un p'tit lot) avec saint sword sur genesis et rings of power sur megadrive,tous les deux complets Smile


Le saint sword n'est jamais sortit en europe et est un plateforme rpg assez classique mais avec un gameplay plutôt original.
La possibilité de se transformer ,le perso peut avoir des ailes,une queue de sirène,un corps de cheval...bref,ça change un peu de la linéarité des jeux de ce genre.


Et le rings of power faisait partit du lot que j'ai chopé et j'avoue que je ne l'avais jamais essayer donc a découvrir Smile 



jeno collection  - Page 16 Img_0104



_______________________________
jeno collection  - Page 16 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
BaDsArU
Steel Member
Steel Member
BaDsArU

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 172
Localisation Tolosa

jeno collection  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 16 EmptyVen 07 Sep 2018, 15:58

De bien belles rentrées ces derniers temps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

jeno collection  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 16 EmptyVen 07 Sep 2018, 17:12

Merci ;)

_______________________________
jeno collection  - Page 16 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

jeno collection  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 16 EmptySam 08 Sep 2018, 15:33

Très belles rentrées Genesis et MD ! Le style est très intéressant, ça doit être sacrément plaisant à jouer Smile

En revanche les ennemis qui se jettent dans les trous, c’est pas très intelligent …jeno collection  - Page 16 1477342903

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

jeno collection  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 16 EmptySam 08 Sep 2018, 17:36

Merci Smile


En même temps,l'IA de l'époque...hein…  Rolling Eyes 
Et puis ça fait ça de moins a tuer  jeno collection  - Page 16 1477342903

_______________________________
jeno collection  - Page 16 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

jeno collection  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 16 EmptyVen 14 Sep 2018, 22:13

Petites rentrées de la semaine,les 2 nights of azure sur ps4 pal fr.
Autant le 2 se trouve facile (sortit également sur switch),autant le 1 ne court pas les rues (exclu ps4) ,surtout qu'il est (selon la critique,même si ça vaut ce que ça vaut) meilleur que le 2....a voir Smile  

2 petits rpg qui viennent enrichir ce style dans ma collec Smile  …….(en espérant avoir un jour,le temps les faire   gogol   )



jeno collection  - Page 16 Img_0112

_______________________________
jeno collection  - Page 16 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

jeno collection  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 16 EmptyVen 14 Sep 2018, 23:01

Sympa tout ça ^^
Une fois que tu les auras testés, tu pourra peut-être dire pourquoi le 1 est moins courant (meilleur ???).

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

jeno collection  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 16 EmptyVen 14 Sep 2018, 23:16

jeno collection  - Page 16 1477342903 

Franchement y 'a le temps  :D 

Mais fuyez pauvres fous….la fin est proche...le démat n'as jamais pris autant de place dans vos foyer….la ou tout ne sera que du vent , seul , survivra la matière , le support et les élus qui auront sus préserver ces trésors  :D

Non mais qu'est ce que je raconte moi…?!….le réveil sonne a 3h30 demain pour le taf...je ferais bien d'aller me pieuter au lieux de dire des conneries  jeno collection  - Page 16 1477342903

_______________________________
jeno collection  - Page 16 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

jeno collection  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 16 EmptySam 15 Sep 2018, 14:59

jenova44 a écrit:
jeno collection  - Page 16 1477342903 

Franchement y 'a le temps  :D 

Mais fuyez pauvres fous….la fin est proche...le démat n'as jamais pris autant de place dans vos foyer….la ou tout ne sera que du vent , seul , survivra la matière , le support et les élus qui auront sus préserver ces trésors  :D

Non mais qu'est ce que je raconte moi…?!….le réveil sonne a 3h30 demain pour le taf...je ferais bien d'aller me pieuter au lieux de dire des conneries  jeno collection  - Page 16 1477342903

C’est pas si débile que ça en soi… D’ici plusieurs dizaines d’années, beaucoup du plastique s’abimera beaucoup, se brisera…
Il faut faire de son mieux pour tout conserver dans le meilleur état Smile

La nuit a du être dur...

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

jeno collection  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 16 EmptyDim 18 Nov 2018, 10:28

Bon après 6 semaines de déplacement et une bonne semaine de repos pour profiter de ma femme et mon fils,je prends enfin le temps de repasser sur le fofo Smile


Malgré la journée d'hier assez "chaotique" en ce qui concernait la circulation en France,le facteur est quand même passé pour m'amener un p'tit collector commandé il y a 6 mois de ça…


jeno collection  - Page 16 Img_0114

   











COSMIC STAR HEROINE sur ps4 Smile 


jeno collection  - Page 16 Img_0115

jeno collection  - Page 16 Img_0116



J'étais chez des amis le soir ou les préco ont été lancées et j'ai raté la version collector sur vita,je me suis rabattu le lendemain sur la version ps4 qui restait et ais pris le jeu seul sur vita a coté.

Je l'attendais vraiment celui la,mais bizarrement ,la version vita n'a pas été envoyé avec...ils ont fais 2 envois jeno collection  - Page 16 44914827  

On est sur un rpg "futuriste" , dans le même esprit qu'un phantasy star ou star ocean a l'ancienne.

Le collector contient le jeu avec artbook,le boitier format sega cd (artbook inclus également),l'ost,4 litho et un poster. 

Bref,j'ai craqué pour le collector car le boitier bonus en hommage a la sega cd et plus particulièrement a working design,comme stipulé sur le site lrg,m'a vendu du rêve et je n'ai pas été déçus Smile

Je ne sais pas si l'intérieur du boitier est le même dans le collector vita (emplacement cd),si jamais quelqu'un la chopé et qu'il passe par la ;)


jeno collection  - Page 16 Img_0118

jeno collection  - Page 16 Img_0117

_______________________________
jeno collection  - Page 16 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

jeno collection  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 16 EmptyMar 20 Nov 2018, 21:04

Wow, il est magnifique ce collector, le limited run à la place du Sega CD rend très bien ! Vraiment sympa comme hommage Smile
Encore un jeu à l’ancienne, la théorie du « retour aux sources » se confirme de plus en plus :D ...

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

jeno collection  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 16 EmptySam 22 Déc 2018, 11:07

Enfin en vacances pendant 10 jours :joie: 

Depuis février , il était temps,je vais pouvoir profiter un peu Smile 


Reçus quelques jours après sa version ps4 précédemment posté, cosmic star heroine sur vita Smile 


jeno collection  - Page 16 Img_0126


Petite photo de groupe et pour préciser que chaque version (ps4, vita et la boite sega cd du collector) possèdent son artbook/notice/aide de jeu/interview…. de 75 pages , un gros plus qui fait plaisir car la version sega cd est quand même bien plus agréable a parcourir (et a lire) que la mini de la vita Smile  …..c'est pas beau de vieillir   pleure


Une seule (petite) déception concernant le résultat final par rapport a l'annonce qu'avait fait lrg sur le  contenu du collector , mais ça , j'en parlerais , avec un petit comparatif dans un autre topic ;) 



jeno collection  - Page 16 Img_0129

jeno collection  - Page 16 Img_0128

jeno collection  - Page 16 Img_0127

_______________________________
jeno collection  - Page 16 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

jeno collection  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 16 EmptySam 22 Déc 2018, 16:37

Ah oui, c’est presque deux fois plus petit non ? Ca doit être horrible à lire sur PS vita :D

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

jeno collection  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 16 EmptySam 22 Déc 2018, 16:55

Ca se lit quand même mais par rapport au gros format , y a pas photo Smile 

jeno collection  - Page 16 Img_0135




Sinon,j'ai reçus ce jeu aujourd'hui,un des 3 qu'il me manquait sur psp Smile
Jeanne d'arc version us,je souhaitais choper la version canadienne (boite et notice fr) mais pas moyen d'en trouver un a prix "correct".
Plus que 2 a rentrer maintenant et j'en aurais finis avec la psp Smile 



jeno collection  - Page 16 Img_0138

jeno collection  - Page 16 Img_0136

jeno collection  - Page 16 Img_0137

_______________________________
jeno collection  - Page 16 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Dynamix
Iron Member
Iron Member


Inscription : 27/12/2014
Messages postés : 316

jeno collection  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 16 EmptySam 22 Déc 2018, 21:08

Joli ce Jeanne d'arc ça fait un petit moment que j'aimerai bien l'avoir aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

jeno collection  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 16 EmptyDim 23 Déc 2018, 09:12

Merci Smile

Il est pas compliqué a trouver , mais je ne voulais pas mettre plus de 40€ dans ce titre.
Il passe souvent dans les 15€/25€ en achat immédiat mais ne reste que quelques minutes donc faut tomber dessus au bon moment.

_______________________________
jeno collection  - Page 16 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

jeno collection  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 16 EmptyJeu 27 Déc 2018, 21:45

Petite rentrée du jour toxic crusaders sur genesis (sans notice),petit beat them all sympa et bien speed.
Je n'y ai joué que 15 min ce soir mais ça me plais bien Smile
Et petit cadeau avec,une exclu us également mais en loose,no escape,que je n'ai pas encore tester Smile


jeno collection  - Page 16 Img_0142

jeno collection  - Page 16 Img_0143



_______________________________
jeno collection  - Page 16 Final_10


Dernière édition par jenova44 le Jeu 27 Déc 2018, 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

jeno collection  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 16 EmptyJeu 27 Déc 2018, 23:11

Ca a l’air bien sympa comme jeu, en revanche, la série d’où c’est tiré n’a pas l’air très bonne …
No escape a l’air d’être un petit jeu amusant. Bon cadeau Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

jeno collection  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 16 EmptyJeu 27 Déc 2018, 23:32

Je ne connaissais pas du tout toxic crusaders avant de tester celui la,donc c'est une bonne surprise pour une première Smile 

Oui j'ai regardé vite fait les vidéos sur YouTube de no escape et même si c'est du loose,c'est pas le genre de jeu que tu croises tout les matins,donc bien content de ce bonus Smile

_______________________________
jeno collection  - Page 16 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jeno collection  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeno collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
Sujets similaires
-
» [PODCAST] DTC - DANS TA COLLECTION #1 Différents profils de collection
» Collection de will - www.nintendo-collection.com
» HHH collection
» Ma collection
» My NES - N64 - GC collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-