AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 jeno collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

jeno collection  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 17 EmptySam 15 Juin 2019, 19:47

:creuse:


Petit retour depuis un moment Smile

Boulot,enfant,pc hs....bref,enfin un peu de temps pour revenir partager avec ce fofo Smile 



Quelques rentrées ces derniers mois,en commençant tout doucement aujourd'hui avec 4 jeux genesis.

Pirates of the dark water,the death and return of superman,wayne's world et mystical fighter

Le pirates et superman car j'adore les BTU sans y mettre des centaines d'euros,le wayne car ces films ont bercés mon adolescence et le mystical pour les même raison que les deux 1er (l'univers,la non localisation et le kif de ce jeu en plus) Smile 


La suite demain ;) 



jeno collection  - Page 17 Img_0711

jeno collection  - Page 17 Img_0710

_______________________________
jeno collection  - Page 17 Final_10


Dernière édition par jenova44 le Lun 17 Juin 2019, 09:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

jeno collection  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 17 EmptyDim 16 Juin 2019, 12:29

Oh purée, Wayne's World ! Je te conseille de le tester, il vaut le coup d'oeil !

T'as tout mon respect si tu arrives à y jouer au moins plus de cinq minutes x)
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

jeno collection  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 17 EmptyDim 16 Juin 2019, 13:02

c'est l'heure de bohemian rhapsody les amis :D

_______________________________
jeno collection  - Page 17 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk En ligne
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

jeno collection  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 17 EmptyDim 16 Juin 2019, 20:15

Endo a écrit:
Oh purée, Wayne's World ! Je te conseille de le tester, il vaut le coup d'oeil !

T'as tout mon respect si tu arrives à y jouer au moins plus de cinq minutes x)


J'y ais joué déjà un peu quand je l'ai reçus en début d'année et j'avoue que c'est pas un jeu ouf mais c'est wayne's world quoi   :hiiiiiii2:

C'est un peu comme home alone,back to the future...etc...des jeux "nanar" mais ces films ont tellement marqués ma jeunesse  coeur




zack1 
c'est l'heure de bohemian rhapsody les amis jeno collection  - Page 17 364988687


"Si tu vomis,vomis la dedans"
"megateuf,excellent"
"choing choing"
"un jour elle sera mienne,oh oui,un jour elle sera mienne"
 
Tellement de répliques cultes dans ces films  jeno collection  - Page 17 1477342903






Une autre mini volée de 4 jeux genesis reçus cette année également Smile



Elemental master,gaiares,arcus odyssey et granada.



Elemental master....un shoot vertical avec 4 niveaux de malade,super hard.
Une bande son parmi les meilleurs de la megadrive  coeur

Gaiares mais sans son poster Sad 
Un shoot assez original ou l'on récupère les armes de ces ennemis.
Il faut de nouveau tuer les mêmes ennemis pour pouvoir upgrader ses armes.


Arcus odyssey,un rpg a l'ancienne dans le même esprit qu'un traysia ou exile.
Pour les fans de vieux rpg au tour par tour,très rustique et assez difficile.


Granada,un shoot type "plateau" qui ressemble assez a final zone je trouve mais sans la difficulté de la maniabilité (j'ai du mal avec les jeux en 3d iso).
J'ai pas encore creusé le titre mais la petite demi heure passé dessus m'a bien plus Smile 


jeno collection  - Page 17 Rre4

jeno collection  - Page 17 Ohwo

_______________________________
jeno collection  - Page 17 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

jeno collection  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 17 EmptyLun 17 Juin 2019, 06:17

Ah bah c'est plus qualitatif que Wayne's World cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

jeno collection  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 17 EmptyLun 17 Juin 2019, 09:11

Mais que t'ais t il arrivé endo avec ce jeu...?  Sad
Ne reste pas comme ça...il faut en parler,que ce soit a ta famille,tes amis ou même ici sur le fofo.
On est la pour t'écouter et te soutenir,n'hésite pas,tu n'es pas seul  jeno collection  - Page 17 675700275

Car pour retenir uniquement ce wayne's world a coté des 3 autres jeux,il y a un traumatisme profond et je ne peux pas te laisser comme ça.
Tiens si ça peut t'aider,je lui ais trouvé une place dans la maison 


Spoiler:



J’espère que ça va mieux  
Spoiler:





Aller on reste sur la genesis avec 4 autres jeux dont 2 étaient peut être dispensables mais bon...oui je suis faible  pleure


Maximum carnage et separation anxiety que je ne présente plus , car ces deux jeux sont également sortis chez nous mais valent la peau des rouleaux aujourd'hui en pal.

Et ernest evans + slime world ....ces jeux n'étant pas sortis chez nous (je peux le comprendre...) ...ba...c'est a tester...chacun aura son avis même si beaucoup diront qu'on est sur le même niveau qu'un wayne's world (sans la nostalgie)...il ne faut pas être difficile et surtout ne pas avoir d'autres jeux a faire a coté  :D
Ce qui m'a gêné le plus c'est leurs gameplay,a la fois rigide et limite bugé pour le slime...


jeno collection  - Page 17 Img_0713

jeno collection  - Page 17 Img_0714

_______________________________
jeno collection  - Page 17 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

jeno collection  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 17 EmptyLun 17 Juin 2019, 15:27

Des nouveaux jeux bien plus qualitatif que Wayne's World :D


Nan c'est juste que le jeu m'avait rapidement soûlé sans que je sache trop pourquoi  jeno collection  - Page 17 44914827 sûrement la mauvaise gestion des effets sonores.

Marrante ta photo pour soigner le traumatise x)
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

jeno collection  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 17 EmptyLun 17 Juin 2019, 15:29

Des nouveaux jeux bien plus qualitatif que Wayne's World :D


Nan c'est juste que le jeu m'avait rapidement soûlé sans que je sache trop pourquoi  jeno collection  - Page 17 44914827 sûrement la mauvaise gestion des effets sonores.

Marrante ta photo pour soigner le traumatise x)
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

jeno collection  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 17 EmptyMar 18 Juin 2019, 15:13

Alors je sais pas pourquoi mais le lime world a l’air très sympa.
Joli la cartouche rouge de Maximum carnage, belle rentrée !

Tu rentres toujours tes jeux Genesis par 4 ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

jeno collection  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 17 EmptyMer 19 Juin 2019, 09:09

Il est pas mauvais le slime world,la musique est "marrante" ,les idées et le concept également mais le gameplay est particulier,un peu comme si on était en apesanteur dans le jeu,c'est pas facile a expliquer...faut tester quoi  :D

Le maximum carnage genesis,tout comme la version euro,a eu droit a sa cartouche rouge également pour la 1st edition.
Par contre,cette version coûte une 30ènes d'euros au us contrairement a chez nous ou elle en vaut le triple aujourd'hui   :hiiiiiii2:


Et non,je ne rentre pas les jeux par 4 mais je poste petit a petit tout ce que j'ai pus rentré depuis le début d'année histoire de faire tourner le truc ;) 

Encore un dernier post de jeux genesis,ensuite on passera a la MD euro (très peu) et ensuite ça sera au tour de nintendo Smile 




Voila les 4 derniers jeux genesis rentré cette année:

-master of monsters,un jeu de stratégie/t-rpg avec une bande son magnifique,certaines aurait pus être dans un FFVI ou VII sans que ça choque.

-demolition man,je me suis séparé de ma version euro il y a quelques temps déjà pour me rabattre sur celle ci.
Perso,euro ou us,ça m'importe peu car c'est avant tout pour y jouer et si ce n'est pas pour la jaquette,ce sera pour le prix.
Un demolition man se trouve dans les 30€/40€ aux us et vous savez combien coûte la version euro aujourd'hui....

-global gladiators,....ba...juste que je trouvais la jaquette plus belle  :hiiiiiii2:

-moonwalker,je cherchais une version jap ou us pour avoir le son de triller dans le monde 3 lors du coup spécial quand on fait danser tout le monde (amputé dans la version euro).
Le jeu (jaquette,notice) est pas en super état mais bon... 



jeno collection  - Page 17 Img_0728

jeno collection  - Page 17 Img_0727

_______________________________
jeno collection  - Page 17 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

jeno collection  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 17 EmptyMer 19 Juin 2019, 11:55

Global Gladiator est très bon non ?

Tu m'étonnes pour Demolition Man, je sais pas sur MD mais sur SNES qu'est ce qu'il côte Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

jeno collection  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 17 EmptyJeu 20 Juin 2019, 10:29

Global gladiators est un bon jeu,speed,bonne maniabilité,se termine bien et toujours accessible aujourd'hui ;) 



Sinon,je pensais avoir posté ces photos mais après épluchage,non Smile

Reçus fin d'année dernière,le frankenstein et le tinhead en exclu us.
Pas encore testé le frank mais le tinhead est pas mal,malgré des couleurs assez (trop) brillantes a mon gout. 


Judge dredd qui m'a été offert par un vendeur ricain pour une commande de 3 jeux Smile  


Le tom and jerry frantic antics est plus a testé car je ne connais que la version GB.
J'ai juste mis en route le jeu pour voir s'il fonctionnait mais pas plus pour le moment.


Sword of vermillion avec sont guide/book.


Et 2 jeux en euro ,turtles hyperstone que je n'avais qu'en loose depuis des années.
Provient de chez olivier (GW) d'ailleurs ;) 
Et cap'tain havock (version euro et pas full fr) qui était sur ma wish depuis un moment aussi Smile  



jeno collection  - Page 17 Img_0810

jeno collection  - Page 17 Img_0811

jeno collection  - Page 17 Img_0731

jeno collection  - Page 17 Img_0729

jeno collection  - Page 17 Img_0730






Voyant également certains titres sortis et a venir sur cette console,j'ai craqué pour la switch il y a 2 mois avec quelques jeux.

Bonne petite console car entre le boulot,enfant,vie de famille etc....elle permet des parties rapides et n'importe ou.
Surtout qu'on ne met pas la télé en route quand mon petit est réveillé (trop jeune),donc je ne peux jouer a la ps4 pratiquement que la nuit  pleure

Quelques jeux réservés en attente,cette console me redonne l'envie (et le temps) de jouer aux jeux current gen.


Mais pour le moment,des classiques avec mario bross et kart , axiom verge et shantae que j'avais déjà fais sur vita (bien plus plaisant a refaire sur switch) et un capcom belt action .
Gros coup de coeur pour ce dernier car je n'avais fais aucun de ces 7 beat them all Smile  

J'hésite encore a prendre le zelda et le mario odyssey....



jeno collection  - Page 17 Img_0812

_______________________________
jeno collection  - Page 17 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

jeno collection  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 17 EmptyJeu 20 Juin 2019, 18:02

T'as pu tester Judge Dredd ?

J'aimerais savoir si il est bon, vu que les avis sont partagés sur ce jeu.

C'est bien le même jeu que sur SNES non ?
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

jeno collection  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 17 EmptyMar 25 Juin 2019, 13:56

encore quelqu’un qui se met à la switch ! Elle plait de plus en plus dis donc Smile
Sympa toutes ces nouveautés ! jolie la boite du tom et jerry !

C’est quoi ces plastiques sur les jeux switch ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

jeno collection  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 17 EmptySam 29 Juin 2019, 15:07

Désolé de répondre si tard...


Judge dread est pas mal,dans l'esprit d'un robocop/demolition man/phantom 2040....mais en moins bourrin.

Le petit plus de ce titre c'est de pouvoir arrêter certains ennemis et/ou de zigouiller tout le monde.

Mais il demande une prise en mains,du moins,avec une manette a 6 boutons.
Avec un pad 6,les jeux permettent plus d'options accessibles mais le gameplay devient plus technique et moins instinctif (surtout pour ce type de jeu)ce qui retarde un peu le plaisir immédiat d'un jeu "classique".
Donc le jeu parait un peu rude au début mais plus on s’habitue avec la manette et plus le plaisir de jouer s’installe Smile  

Est il identique a sa version snes...alors la,aucune idée  jeno collection  - Page 17 44914827

Pour finir,je dirais que c'est un bon rapport qualité/prix (pas plus de 20€ en pal ou us en cherchant bien) pour ce jeu (du moins sur MD).




Oui inirius et bien content de cet achat Smile 
Les plastiques sont des petites boites avec accroches,c'est pour mettre en vitrine ;) 

Désolé pour la qualité de la photo,mais pour le moment je suis en rangement et je pouvais pas faire mieux  :D 


Spoiler:

_______________________________
jeno collection  - Page 17 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

jeno collection  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 17 EmptyVen 12 Juil 2019, 21:49

Quelques réception depuis le début juillet Smile


Dinoland et spiderman (the animated) sur genesis + le raging justice sur switch de chez slg.

Le dino est un jeu de flipper assez original et surtout connus en version jap.
Assez dur a trouver propre,le vert de la jaquette a tendance a sunfade très rapidement.

Le spiderman est pas mal,c'est loin d’être le must du genre mais bon,ça passe. 
J'y ais joué une petite demi heure mais il va falloir que je le relance pour voir un peu ce qu'il a dans le bide.
Car ce qui ma gêné des le début c'est la difficulté a jauger la distance d'un adversaire pour le frapper sans se faire toucher mais avec un peu de pratique,ça doit se régler.

Et le raging justice...et bien il est dans la console mais celle ci est a charger alors je verrais ce qu'il donne d'ici une petite heure Smile 


jeno collection  - Page 17 Img_1011

jeno collection  - Page 17 Img_1010




Et depuis le temps que ça traînait,je me suis fais enfin plaisir avec quelques vinyles de jeux qui ont marqués mon enfance et adolescence de joueur   coeur


Shadow warrior ninja gaiden Nes collector
Streets of rage
Shinobi III
Xenogears 



jeno collection  - Page 17 Img_1012

jeno collection  - Page 17 Img_1013

_______________________________
jeno collection  - Page 17 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

jeno collection  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 17 EmptySam 13 Juil 2019, 01:09

les blisters switch c'est vendu comme ça en magasin ou t'as acheter ça quelques part?
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

jeno collection  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 17 EmptySam 13 Juil 2019, 13:33

Si tu parles des petits boîtiers,j'avais chopé ça il y a un moment maintenant (sur ebay je crois) ,de plusieurs types et adaptable a plusieurs formats,pas uniquement pour switch Smile 



Spoiler:

_______________________________
jeno collection  - Page 17 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

jeno collection  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 17 EmptySam 13 Juil 2019, 14:37

ah ouais c'est plutot sympa,t'aurais un lien pour en choper?
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

jeno collection  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 17 EmptySam 13 Juil 2019, 15:03

C'est moi où la tête de Spiderman est plutôt élargi x) ?
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

jeno collection  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 17 EmptySam 13 Juil 2019, 17:30

Désolé kainrijames...il y en avait une 50ènes et je les avais pris,mais je n'en ais jamais revus Sad

Après je regarde régulièrement mais rien pour le moment.


Endo,en fait,ce sont les yeux de spiderman posés sur un fond en toile d'araignée,et non pas vraiment sa tete,mais l'idée est la  Smile

_______________________________
jeno collection  - Page 17 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

jeno collection  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 17 EmptySam 13 Juil 2019, 17:38

Ah, d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

jeno collection  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 17 EmptyMar 16 Juil 2019, 11:27

Un jeu pas ouf mais peut connu "the tick" sur genesis.

Un beat them all dans l'univers super hero comédie,assez sympa au 1er abord Smile 

Je vais tacher d'avancer un peu plus ce soir après le taf pour voir ce qu'il en est Smile


jeno collection  - Page 17 Img_1016

jeno collection  - Page 17 Img_1015





Et petite vidéo pour ce faire une idée.




_______________________________
jeno collection  - Page 17 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

jeno collection  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 17 EmptyMar 16 Juil 2019, 23:02

Petites surprises en rentrant du taf Smile


Arrow flash,la jaquette jap est vraiment plus belle mais bon,celle ci est pas si mal quand on regarde tous les petits détails,et puis on la voit pas trop souvent.


jeno collection  - Page 17 Img_1017

jeno collection  - Page 17 Img_1018




Et une fois n'est pas coutume mais,pour le coup,3 cartmods de jeux qui ne sont jamais sortis en dehors du japon sur md,avec jaquette et étiquette cartouche format euro,plutôt réussis.
De vrais boites et cartouches sega,très propres.

Les jeux sont bien évidement traduits en anglais donc beaucoup plus confortables et accessibles.

Alors plutôt que d'y jouer sur emulateur,je trouve ça plus sympa de pouvoir y jouer sur le support d'origine Smile 


jeno collection  - Page 17 Img_1020

jeno collection  - Page 17 Img_1021

jeno collection  - Page 17 Img_1019

_______________________________
jeno collection  - Page 17 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

jeno collection  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 17 EmptyMer 17 Juil 2019, 09:35

C'est vraiment sympa ces cartmods Smile 

Y avait pas de notice avec j'imagine x)
Ça devait être beaucoup trop ambitieux de faire une notice dans 5 langues différentes Oo'

Le jeu Nadia c'est un RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

jeno collection  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 17 EmptyMer 17 Juil 2019, 10:38

Pas de notices mais bon,ça se trouve en full english Smile

Et oui le nadia est un rpg,le gleylancer un shoot et vixen 357 un tactic rpg un peu a la front mission.

Autant les jaquettes du gley et vixen sont proches voir très proche de l'original,autant celle de nadia est loin d’être a la hauteur de la version jap...trop fouillis je trouve.

_______________________________
jeno collection  - Page 17 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

jeno collection  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 17 EmptySam 27 Juil 2019, 22:29

Comme le dit Endo, bien joli ces cartmods !
C’est fait par qui ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

jeno collection  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 17 EmptyLun 29 Juil 2019, 18:51

Je les ais chopé sur ebay,en espagne Smile
Il a quelques autres titres en stock également dans le même genre.

J'en reprendrais certainement 2 ou 3 autres d'ici la fin de l'été Smile

_______________________________
jeno collection  - Page 17 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

jeno collection  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 17 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 01:06

C'est chez lui : https://www.ebay.fr/sch/tradugames/m.html?item=254297815369&hash=item3b3554b949%3Ag%3AzvIAAOSwEP9cjrS5&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562

Il y en a pas mal, même Tetris :D
Ca vient pas de chine, il a l'air d'insister ^^', c'est de la bonne qualité ou ça se voit quand même pas mal ? (genre les étiquettes derrière les cartouches etc.)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

jeno collection  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 17 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 11:37

Oui c'est bien chez lui et il est ouvert pour les négo sur des lots.

Pour la qualité,c'est sur que ça n'a rien a voir avec le matos chinois a 5€....

Boite et cartouche sega en très bon état/état neuf,de vrai puce sur la pcb,même si celle ci n'est pas officielle je pense,c'est de la pcb générique vierge je crois.
Les jeux ne sont pas zoné et avec une trad anglaise.

Pour moins de 30€,perso,ça me va Smile 


jeno collection  - Page 17 Img_1611

jeno collection  - Page 17 Img_1610






J'en profite également pour poster quelques dernières rentrées Smile  



jeno collection  - Page 17 Img_1612

jeno collection  - Page 17 Img_1613




Et j'en profite pour reposter le raging justice que j'ai finis ce matin.
Les test que j'avais lus étaient loin d’être positif pour ce titre mais j'avais quand même préco le jeu.

Et vraiment pas déçus,je l'ai largement préféré a 99vidas par exemple.
Les jeux sont graphiquement opposés mais on reste sur du beat them all dans tout ce qu'il y a de plus classique.
J'y allais sans trop de conviction et finalement je l'ai vraiment trouvé sympa Smile 
Pas mal d’objectifs a atteindre dans chaque stage et ça donne envie d'y retourner Smile 



jeno collection  - Page 17 Img_1614

_______________________________
jeno collection  - Page 17 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

jeno collection  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 17 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:11

Batman de Sunsoft ? J'ignorais qu'il était sorti sur Genesis Smile !
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

jeno collection  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 17 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:24

Et pourtant si,il est bien sortit en jap,us et euro Smile

_______________________________
jeno collection  - Page 17 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

jeno collection  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 17 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 23:23

Ah oui c'est une bonne qualité pour des Cartmods !

Joli le Ys III top

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jeno collection  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: jeno collection    jeno collection  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeno collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
Sujets similaires
-
» [PODCAST] DTC - DANS TA COLLECTION #3 Comment gérer sa collection
» Collection de will - www.nintendo-collection.com
» Collection PS1 US
» [PODCAST] DTC - DANS TA COLLECTION #10 Et après la collection ?
» Tim Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-