AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2013, 13:12

psykotik44 a écrit:
les FFXI rare sur yaj? O_o
dis moi lesquels car a part le pack collector bleu qui passe pas tous les jours(et les pack beta), les FFXI il y en a très souvent et se vendent pour 3 francs 6 sous ^^
mais vrai que certains Vanadiel sont chaud atrouver ^^'

Oui, je parle juste de certains vanadiel collection, pour le reste ce n'est pas difficile ^^
En ce moment, il y en a quelques uns sur PC pour 400-1000 yens, mais c'est surtout ce genre de truc que je trouve abusé :
http://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/163329829

C'était la même chose aux US, les prix de certains packs FF XI sont juste abusé zinzin

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2013, 13:18

c'est sur, mais il en passe a bas prix de temps a autres, apres c'est pas forcement du neuf non plus ;)

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2013, 13:19

Autre chose, il y a plein de pack FF IX tetra master qui passent sur ebay en ce moment, mais les prix sont complètement fou ! L'enchère finit souvent vers les 150-170 $. C'est quoi le truc avec ce pack ?

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2013, 13:32

bonne question ^^', je me suis jamais intéressé aux cartes, mais je sais que certains sont prêt a mettre beaucoup pour avoir le set complet ^^ (ou des box neuves complètes)
de mémoire un set FFVII c’était vendu plus de 1000 $.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2013, 14:37

c'est dingue le prix de ces packs de cartes..... Surprised

le IX est le plus courant....et il a prit de la cote apparemment car les derniers FFIX tetra master que j'avais vu y a quelques temps de cela partaient pour moins de 80€ sur ebayuk.....comme ce model la :

http://www.ebay.co.uk/itm/Final-Fantasy-IX-9-Tetra-Master-Limited-Edition-Squaresoft-Card-Game-BOX-2000-/261182779869?pt=UK_Collectables_AnimationCharacters_Anime_SM&hash=item3ccfb4f1dd

_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2013, 15:12

Et encore, celui là c'est juste la boîte de présentation, il n'y a aucune carte ! Surprised

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2013, 15:20

c'est clair..... Sad

perso, quitte a raquer pour un jeu de carte,le seul que je pourrais prendre,est bien sur celui de final fantasy VIII...... coeur ... tellement d'heures passée a perdre et gagner des cartes a l'époque...... :ko: pas étonnant que la sauvegarde de mon FFVIII doit contenir plus de 200 heures de jeux..... FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 1477342903

également dispo gratuitement sur smartphone d'ailleurs...je flingue ma batterie des que je me mets dessus... :hiiiiiii2:


_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Midragor
Silver Member
Silver Member
Midragor

Inscription : 02/12/2012
Messages postés : 1011
Localisation Belgique

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2013, 15:26

Ouwww bon à savoir ça ! vais me le prendrep our me faire de très longue parties :p

_______________________________
- Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2013, 16:02

Le Tetra FF9 fut pendant une période assez peu courant sur eBay et quand il apparaissait c'était un peu la folie (J'ai eu le mien pour 20 EUROS en 2007 avec un allemand qui vendait tous ses packs FF et comme je lui en avait pris 2 (FF8 Collector quasi neuf pour 40 euros et un Anniversary pour 20 Euros) il m'avait fait une ristourne sur le Tetra, mais depuis un gros stock de tetra neuf est apparu et des prix dingue (200 euros pour les premiers).
D'ailleurs le vendeur de ce stock m'avait proposé le présentoir seul pour 30 Livres, mais sur le moment j'étais assez ruiné FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 984495496

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2013, 16:27

40 euros le FF VIII collector :choqué:
Les prix ont bien augmenté depuis...

En tout cas, le gars qui a mis la main sur un stock complet et qui le vend depuis quelques semaines, il est en train de se faire des c**** en or !

Jenova : le FF VIII faut partie de mes meilleurs souvenirs de FF, un été complet à collectionner les cartes, trouver tous les objets pour monter l'ensemble des caractéristiques à 99 et avoir les stock de magie à 99 aussi. Que de bonheur ! Je viens d'alleurs de mettre la main sur un objet bien jolie de FF VIII... Mais il faudra attendre le prochain colis du japon :D

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2013, 18:16

Tiens j'ai retrouvé les photos si ça t'intéresse :

La c'est la version sans logo jaune :

https://i.servimg.com/u/f69/17/93/57/85/gba_ff10.jpg

Et la c'est la version avec le logo jaune :

https://i.servimg.com/u/f69/17/93/57/85/dsci0010.jpg

On m'avait dit à l'époque que la version sans logo jaune avait été celle prévue pour la France mais j'ai jamais lu qqch de vraiment convainquant la dessus. C'est pour ça que je te posais la question.

En tout cas à nouveau : super collec, c'est vraiment beau à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2013, 19:38

D'ailleurs c'est par le même vendeur que ACR avait eu le coffret noir Anniversary (pour 85 EUR il me semble) FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 650269930

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2013, 21:12

Roskakof* a écrit:
D'ailleurs c'est par le même vendeur que ACR avait eu le coffret noir Anniversary (pour 85 EUR il me semble) FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 650269930

Je ne l'ai d'ailleurs jamais vu nulle part ailleurs ce coffret, depuis presque un an de recherche assidu tous les jours sur ebay et YAJ !

Merci pour les photos rpghcg, je vais déjà essayé de me trouver une version de FF VI qui ne me coûte pas un rein, lors de mon prochain voyage en France FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 1477342903

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2013, 21:37

ldecoret a écrit:
40 euros le FF VIII collector :choqué:
Les prix ont bien augmenté depuis...

Jenova : le FF VIII faut partie de mes meilleurs souvenirs de FF, un été complet à collectionner les cartes, trouver tous les objets pour monter l'ensemble des caractéristiques à 99 et avoir les stock de magie à 99 aussi. Que de bonheur ! Je viens d'alleurs de mettre la main sur un objet bien jolie de FF VIII... Mais il faudra attendre le prochain colis du japon :D

j’espère que c'est pas la cold cast "dance scene".....sinon,j'intercepte direct ton colis :chamailler:

_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2013, 21:55

jenova44 a écrit:


j’espère que c'est pas la cold cast "dance scene".....sinon,j'intercepte direct ton colis :chamailler:

Mince, ça existe en plus ! Surprised Non, je ne l'avais jamais vu avant que tu en parles. :choqué: C'est tout simplement magnifique pleure

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 FFVIIIStatue

Un jour !

Ça non plus, je ne l'ai jamais vu en vente pour le moment...

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2013, 22:02

Un gars nommé Ryo sur Assembler possède la box Anniversary il me semble aussi, je ne sais pas si il l'a vendu depuis le temps FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 650269930

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2013, 22:04

j'ai raté la dernière l'année dernière sur ebay uk....trop chère....cassé a un endroit et fini aux enchère a 680€ de mémoire...... :suicide:

limité a 3000 exemplaires tout comme la FFVII (forgotten city),FFVI(opera house),FFV....etc....

voici une photo de la collec complète....un de mes objectifs....en statues....

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Final-10

_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2013, 22:43

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 1477342903 mon esprit ne peut pas encaisser ce choc, je vous quitte :suicide:

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2013, 22:46

;)

_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
vaergas78
Platinum Member
Platinum Member
vaergas78

Inscription : 01/11/2010
Messages postés : 1918

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 EmptyMer 20 Mar 2013, 19:51

Ah les coldcast FF!! Je les auraient un jour, je les auraient!!!

_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 LimitedsonicFF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Bannirele
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 EmptyJeu 21 Mar 2013, 19:23

tiens ldecoret,un petit site pour te montrer peut être quelques objets que tu n'a jamais vu......regarde tout....ça vaut le coup.... ;)

http://www.ffmerchandise.com/products.htm

_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 EmptyJeu 21 Mar 2013, 19:43

Oui, je l'ai découvert il y a quelque jours, en cherchant l'image du cold cast FF VIII. Il y a plein de belles choses, mais leur stock est quasiment à sec. Dommage.

Je n'en reviens pas toutes les figurines existantes de FF, c'est de la folie !

Pour le moment, j'ai un coup de coeur :
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Final-fantasy-master-creatures-2-s2-knights-of-the-round-table

Mais impossible à trouver à un prix raisonnable, malgré des heures de recherche...
Le mieux que j'ai eu, c'est 65 $ sur amazon.us, mais ils refusent de livrer en dehors des US pleure


_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 EmptyJeu 21 Mar 2013, 19:49

j'y vais juste pour me rincer l'oeil...... :love:

et encore,ils ont retiré un paquet de trucs au fur et a mesure des années...(échiquier FF,sculpture arts aertih....)

c'est vrai qu'il existe des centaines de statues et figurines FF...... :ko: ....a vous rendre fou.........

_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013, 16:41

HI'

tiens je pensais a toi en voyant ça.... ;)

http://www.ebay.fr/itm/Final-Fantasy-Dissidia-Promo-Black-White-Game-Sleeves-Rare-New-/400424944775?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5d3b2fc487#ht_500wt_1414

_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013, 17:00

jenova44 a écrit:
HI'

tiens je pensais a toi en voyant ça.... ;)

http://www.ebay.fr/itm/Final-Fantasy-Dissidia-Promo-Black-White-Game-Sleeves-Rare-New-/400424944775?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5d3b2fc487#ht_500wt_1414

Hey merci c'est sympa ! Smile

Il était dans mes suivis depuis le début, mais entre temps j'ai réussi à trouver un gars qui vendait juste le Chaos pour mois chère.

Mais au cas où, je le garde dans les suivis, pour peu que je me fasse encore avoir sur un Dissidia ^^

Je vois qu'on regarde les même objets toi et moi FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 1477342903


_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013, 17:01

"Je vois qu'on regarde les même objets toi et moi"


:hiiiiiii2:

_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013, 17:07

jenova44 a écrit:
"Je vois qu'on regarde les même objets toi et moi"
:hiiiiiii2:

J'espère qu'on ne se marchera pas sur les pieds. Mais je ne pense pas, je ne regarde presque plus ebay US, il n'y a quasiment jamais de bonnes affaires et le 3 jeux qui me restent, je les trouverais facilement. (Je n'ai pas encore passé la barière psychologique de payer 150 $ fdpin pour un FF VII platinium PC Surprised ).

Et dès que je trouve un jeu jap, il est toujours a des prix impossible. Genre 600 $ pour une PS3 FF XIII :choqué:

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013, 17:11

on ne se marchera pas dessus....je ne recherche pas de jeux ni de consoles FF..... ;)

t'a raqué 150 dollars pour un FFVII pc plat'....? il est new j’espère..... Surprised

et les ps3 jap,tu les as déjà....

_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013, 17:18

Nan, je n'ai pas encore prix le FF VII PC, j'attends qu'il y en ai moins cher, mais c'est super rare !
Quand ce sera le seul qui me manque, peut-être que je me laisserais tenter, mais pour le moment, je patience.

Pareil pour un FF III en loose, c'est 60 $ fdp in minimum, je trouve ça super cher Surprised

Le prix des PS3, c'est juste pour donner une idée de la folie de ebay US ! Je ne compte pas en prendre d'autre. Je fais toujours un saut quand je vois les prix.

On par exemple, les statues Cloue et Sephiroth de advent children à 1 300 $ le lot !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013, 17:28

pourtant,ça coûtait rien le ff7 plat pc.......y'en avait a moins de 80€ sous blister y'a quelques années.....bref tout augmente....

le FFIII en loose c'est sur super nes j’espère......et encore.....woaw..... Surprised

1300$ les deux statues FFAC....... :choqué: ..........dire que tu convertis en € et t’enlève un 0 et c'est le prix que j'ais payé mon duorama AC..... :hiiiiiii2:

_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013, 22:29

Aucun colis FF cette semaine ! C'est la première fois depuis longtemps !

Alors pour faire une mise à jour quand même, voici une autre de mes passions : les blu-ray !

Voici mon acquisition de la semaine :
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Photo_72

Les blu ray de DBZ Kai
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Photo_76

Et mes coffrets adorés :love:
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Photo_73
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Photo_74
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Photo_75

Il y a pleins d'autres BR simple derrière les éditions, mais rien d'intéressant pour que je le montre. C'est tout !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
vaergas78
Platinum Member
Platinum Member
vaergas78

Inscription : 01/11/2010
Messages postés : 1918

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2013, 00:31

Oui, les FF XI Jap ne sont pas rare! Sur PS2 ils sont un peu plus cher neuf que sur PC par contre.
Perso, je ne cherche pas à faire tous les FF de chaque région. Il n'y a aucun intérêt (ce n'est que mon avis). Après, il y a toujours des exceptions, comme le Type 0 ou certains collector que l'on a pas eu ( FF XII collector US par exemple ou le FF XI PS2 collector boite bleu)

_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 LimitedsonicFF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Bannirele
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2013, 00:38

vaergas78 a écrit:
Oui, les FF XI Jap ne sont pas rare! Sur PS2 ils sont un peu plus cher neuf que sur PC par contre.
Perso, je ne cherche pas à faire tous les FF de chaque région. Il n'y a aucun intérêt (ce n'est que mon avis). Après, il y a toujours des exceptions, comme le Type 0 ou certains collector que l'on a pas eu ( FF XII collector US par exemple ou le FF XI PS2 collector boite bleu)

Et de faire tous les FF de chaque régions, dans toutes leurs versions, c'est encore plus bizarre, je l'avoue ! Mais pourtant, c'est ce que j'ai le plus de plaisir à faire pour ma collection ! ;)

Merci pour les conseils ! Je sens que je vais devoir m'accrocher pour les FF XI en Jap. Déjà qu'en US ça a été galère... FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 1477342903

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
vaergas78
Platinum Member
Platinum Member
vaergas78

Inscription : 01/11/2010
Messages postés : 1918

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2013, 00:42

C'est aussi mon plaisir le FF. Mais je ne cherche que certaines pièces ^^ Bien rare si possible xD

_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 LimitedsonicFF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Bannirele
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2013, 00:50

vaergas78 a écrit:
C'est aussi mon plaisir le FF. Mais je ne cherche que certaines pièces ^^ Bien rare si possible xD

La plus rare que j'ai vu, (en dehors du cristal FF Fan contest et la console MOG), c'est l'orbe offert par Nintendo en 1990 pour la sortie de FF sur NES.

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 !BtRLr8wCGk~$(KGrHqMH-C0EvrepVYzpBL7NFHf0NQ~~_3

Elle est à vendre en ce moment à 100 000 $ sur ebay.com


_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6366
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2013, 00:51

La PS3 mog a déjà terminé sur la toile ? Jamais vu passer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2013, 00:52

aizen59 a écrit:
La PS3 mog a déjà terminé sur la toile ? Jamais vu passer...

Non, juste la photo, pas sur un site aux enchères. J'espère que celui qui l'a en prend bien soin parce que sinon :grrr:

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6366
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2013, 00:54

Oui j'avais vu le concours. Je voulais participer mais c'était aux states, du coup j'ai vite lâché l'affaire. Tant pis, ça reste un produit unique, quasi impossible à chopper, heureusement que c'est pas le cas pour le reste !

J'espère que je trouverai des trucs sympa à ramener du japon, mais le porte monnaie va être vite limité, surtout là-bas FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 1477342903

_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Atthis
Iron Member
Iron Member
Atthis

Inscription : 12/10/2011
Messages postés : 405

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2013, 14:43

Salut,
T'as encore rentré plein de belles choses depuis la dernière fois que j'ai vu ton topic!

C'est quoi les 3 FF version US qu'il te manque du coup?
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 EmptyMar 26 Mar 2013, 03:46

Atthis a écrit:
Salut,
T'as encore rentré plein de belles choses depuis la dernière fois que j'ai vu ton topic!

C'est quoi les 3 FF version US qu'il te manque du coup?

FF III en loose (j'ai juste la boîte en TBE)
FF VII black version (celle que j'ai, il y a juste le devant en black, le reste est un platinium, je me suis fait avoir)
FF VII PC platinium (mais le prix est juste fou, le moins cher est à 100 $ fdpin pour un boîte abîmée Surprised )

Je prends mon mal en patience et surtout, je suis beaucoup sur du jap depuis quelques temps ^^

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 EmptyMar 26 Mar 2013, 13:16

Superbe ! J'ai pris la peine de précommander les dernières extension de FF XI sur xbox 360 aux US, et je viens de recevoir un beau mail me disant qu'ils sont en rupture de stock. J'ai pourtant passé ma commande assez tôt Mad Il ne me reste plus qu'à attendre qu'ils refassent leur stock...

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 EmptyMar 26 Mar 2013, 13:27

J'adore le blu ray de 300! Déjà sorti Le Hobbit? Pouah en blu ray je suis à la ramasse!
Je sais pas si t'as vu mais je t'ai MP (enfin j'ai un peu galéré c'est pour ça que je te le dis^^).

_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 EmptyVen 29 Mar 2013, 17:22

Je viens de tomber sur un magasin de fou à Québec ! Si je l'avais connu plus tôt, j'aurai tout prix là-bas !

Il y a, en vrac :
- un FF III SNES sealed
- un earthbound en parfait état
- un event stadium sur NES , je ne pensas jamais en voir un en vrai :choqué:
- tout ce que vous voulez de RPG NES, SNES, PS1, PS2, N64... (chrono, tactics, ogre, 7 saga, lufia, alundra, FF évidemment)

Je suis rentré au paradis, pour en ressortir avec FF III en loose et FF VII first print avec la faute sur la jaquette arrière.

De pur bonheur !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Kenni
Ice Member
Ice Member
Kenni

Inscription : 01/03/2012
Messages postés : 76

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 EmptyVen 29 Mar 2013, 17:25

Par curiosité, ils le vendent combien, leur Stadium Events ? Loose ou complet ?
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 EmptyVen 29 Mar 2013, 17:34

HI' ldecoret Smile

dis moi....dans ta nouvelle caverne d'alibaba.....y'aurais pas quelques rpg blister ps1....? :hiiiiiii2:
si c'est le cas,p'tit mp ;)


_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 EmptyVen 29 Mar 2013, 19:57

Fais gaffe avec des annonces comme ça tu vas finir comme intermédiaire ! :D

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 EmptyVen 29 Mar 2013, 21:11

le_spectre a écrit:
Fais gaffe avec des annonces comme ça tu vas finir comme intermédiaire ! :D

Justement, ça me fait vraiment plaisir de partager une aubaine comme ça à mes compatriotes collectionneur, mais comme je ne veux pas finir en intermédiaire ou discuter de tout cela sur mon topic de collec, je vous invite à aller sur ce topic : https://www.edition-limited.net/t15641-event-stadium-sur-nes#310578

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6366
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 EmptyVen 29 Mar 2013, 21:38

Combien le earthbound stp ? Smile

_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 EmptyVen 29 Mar 2013, 23:28

aizen59 a écrit:
Combien le earthbound stp ? Smile

Bas selon leur site import, 500 $, mais je t'invite à voir mon post juste en haut ^^

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 EmptySam 30 Mar 2013, 11:08

Fan de steelbook et de futureshop Smile monsieur a du goût, je revend toute ma collection, plus de place, et surtout de beau salaud dans ce domaine...en tous cas superbe collection FF Smile


Dernière édition par Loganserval le Sam 30 Mar 2013, 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
Sujets similaires
-
» *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY ***
» La Kame House - Derniers arrivages
» Collec Nintendo de FabFab : DERNIERS ARRIVAGES.
» PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !
» Ma petite collection Metal gear et mes derniers arrivages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-