AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
cmottard
Steel Member
Steel Member
cmottard

Inscription : 25/11/2012
Messages postés : 269
Localisation Belgique

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 EmptyJeu 29 Mai 2014, 16:33

ldecoret a écrit:
cmottard a écrit:
Salut Ludo !

Je cherche une photo du FF XI Jap PC "entry disc blue"....du moins si il existe, je n'ai trouvé que la version ps2. Tu aurais ça ?

Merci Smile

Voici quelques photos de la boîte, mais j'avais la flemme de l'ouvrir  FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 1477342903 

Tu remarqueras au passage le grand efforts estétique de la part de Square pour cette version  gogol 


FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Photo_10



Salut !

Merci mais c'est plutôt la version "entry disc 2005" ça, apparemment tu m'avais indiqué qu'il y avait un ff11 pc jap appelé "entry disc blue", comme la version ps2 que voici :
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 101_0817
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 EmptyJeu 29 Mai 2014, 16:39

j'ai la mauvaise habitude de ne pas faire de screenshot des ventes -__-
après il était juste avec la boite plastique + cd (et les covers a l’intérieur) mais je pense qu'il y a au moins un fourreau carton par dessus.

han tu l'as le "trophée" FFXIV *__*
j'ai aps trop chercher a vrai dire si l y en avait qui trainait a la vente...

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 EmptyJeu 29 Mai 2014, 17:03

Cmottard : j'ai du faire mettre à jour ma liste depuis, parce que dans celle que j'ai, ce n'est que sur PS2. Donc pas d'édition PC pour la entry disc blue ^^

Psycho : oui je l'avais eu avec les points Square Enix. J'avais acheté tellement de jeu cette année là que je l'ai eu haut la main  FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 1477342903

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
cmottard
Steel Member
Steel Member
cmottard

Inscription : 25/11/2012
Messages postés : 269
Localisation Belgique

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 EmptyVen 30 Mai 2014, 00:46

ok merci je met à jour aussi alors  :D
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 EmptySam 07 Juin 2014, 19:58

J'ai pensé à toi en voyant ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390854437750&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649


Il me semblait pas avoir vu cette version en me baladant sur ton topic Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 EmptyJeu 19 Juin 2014, 17:29

Jabberwock a écrit:
J'ai pensé à toi en voyant ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390854437750&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649


Il me semblait pas avoir vu cette version en me baladant sur ton topic Surprised

Mince Jabberwock ! je viens juste de voir ton message ! 
Non effectivement, je ne l'ai pas. Je n'ai pas mis dans mes listes toutes les versions promos pour le moment. Ça ira un peu plus tard, quand d'autres objectifs seront atteint (genre full set FR et Jap !).

Sinon, voici mes dernières rentrées en détail. C'est plutôt calme (même si une nouvelle console c'est pas vraiment calme comme acquisition  FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 1477342903 ).

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Photo_15

J'ai craqué pour la Wii U à cause de Mario Kart, quelques jours avant l'E3. Et avec les annonces, je suis bien content de l'avoir prise ! Il y a aussi New super mario bros U dans la console.

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Photo_16

Et du FF évidemment ! Un post de Ldecoret ne serait pas le même sans FF  FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 1477342903 

Pas grand chose, vu que je prépare une grosse commande du Japon  :D 

La version alternative de Bahamut dans les master creatures : Tiamat (enfin, après moult péripéties il est à moi).
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Photo_17
Plus qu'une pour avoir la série au complet ! (15 / 16)

Une autre série que je commence : le creature Kai. Voici le volume 2. 
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Photo_18

Le le play art kai de Vincent, très réussi !
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Photo_19

Voilà pour le moment. la suite dans deux semaines, pour du lourd !  FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 309888

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 EmptyJeu 19 Juin 2014, 17:33

Jolie tes derniers arrivages.

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

Inscription : 19/08/2013
Messages postés : 1003
Localisation Canada-Montréal

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 EmptyJeu 19 Juin 2014, 17:50

Toujours aussi beau  top

_______________________________
Vive les jeux vidéos :love:
Et faut pas oublier les animesFF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Luffy-3
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2008
Localisation Avignon

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 EmptyJeu 19 Juin 2014, 20:38

Super pour la U avec mario inclus et le jeu en DL offert ca te fait 5 bon jeux pour commencer !

 ;)

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 EmptyVen 20 Juin 2014, 14:24

Merci merci !

Labuse : en fait, le gars à qui j'ai prix le lot (oui c'est de l'occaz) avait utilisé le code pour Mario. 

C'est fou, je me suis rendu compte qu'il y avait plus de jeux qui m'intéressait sur Wii U que sur les autres consoles next-gen ! (Peut-être parce que la console à 2 ans !). Pikmin 3 et Wonderful 101 feront partis de ma ludothèque bientôt !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 EmptyVen 20 Juin 2014, 16:13

NNNNOOONNNN !!!

Je voulais faire un truc spécial pour mon 2000e post, et la dernière lettre de LIMITED pour mon avatar, mais j'ai dépassé le compte sans m'en rendre compte.

Alors voilà, avec un peu de retard (2003 posts), voici un selphie avec le Helmet de Gabranth de FF XII XD (désolé pour la qualité des photos, sans mes lunettes c'est galères de faire quoi que ce soit dans la vie).

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 10334254_10152120608036472_6222853155244116768_n

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 10458436_10152120608161472_4944839434125212228_n

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 10449472_10152120608206472_6567623334518901561_n

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 EmptyVen 20 Juin 2014, 18:04

Énormes ces photos ldecoret avec ta collec en fond cela rend super bien 

Félicitations pour ta dernière étoile  Smile
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2008
Localisation Avignon

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 EmptyVen 20 Juin 2014, 19:12

Exellent ta photo  FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 1477342903

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 EmptyVen 27 Juin 2014, 06:22

Bon, pour préparer mon prochain arrivage qui contient une bonne quantité, j'ai fait une upgrade de mon rangement. J'ai juste prix des planches plus longues pour la partie de gauche, ce qui me permet de gagner pas mal de place. Et pour la partie de droite, j'ai juste mis deux petites planches de plus.

C'est pas mal du tout comme ça je trouve... jusqu'à l'arrivée du carton  FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 1477342903 

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Photo_20

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Photo_21

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Photo_22

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 EmptyVen 27 Juin 2014, 09:40

La GRANDE CLASSE!!!!!

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2008
Localisation Avignon

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 EmptyVen 27 Juin 2014, 09:53

C'est SUPER BEAU  !!!!
Ta game room a vraiment  de la gueule !!!

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 EmptyVen 27 Juin 2014, 10:18

je troll un peu, mais y'a toujours ce fil au plafond  FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 1477342903 

y'a pas à dire, j'adore ta pièce. quand je vois le bordel dans la mienne, je comprends pourquoi j'en fais pas des photos.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

Inscription : 19/08/2013
Messages postés : 1003
Localisation Canada-Montréal

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 EmptyVen 27 Juin 2014, 11:15

J'adore ta Gameroom, j'espère qu'un jour j'aurais une pièce comme ça..  coeur

_______________________________
Vive les jeux vidéos :love:
Et faut pas oublier les animesFF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Luffy-3
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6348
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 EmptyVen 27 Juin 2014, 12:12

Une magnifique collec bien rangee. Jespere un jour en avoir autant sur FF et ou les rpg en general et pouvoir exposer tout ca !

_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 EmptyVen 27 Juin 2014, 15:02

Merci merci ! Ça fait toujours plaisir d'avoir des petits mots ^^

Au moins pour quelques semaines, j'ai l'impression d'avoir de la place ! 

Aizen, avec tous les colis du Japon que tu nous montres depuis des semaines, tu dois bien avoir tout ce qu'il te faut pour remplir les murs d'une pièce au complet  FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 1477342903 

Taelwyn : j'ai fait des efforts avec ce fil ! Il est accroché au plafond avec des petits crochets et bien camouflés par les étagères... donc  Madame SM    Il y a bien un système HDMI sans fil qui existe, mais à 300 $ non merci. Et le passer dans le plafond je ne m'y connais pas vraiment ! 

Speedy : c'était un rêve de gamin d'avoir une pièce comme ça. 15 en plus tard j'ai pu l'avoir !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6348
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 EmptyVen 27 Juin 2014, 16:35

Haha le hic c'est que je n'aurais pas la place pour tout mettre dans ma piece en rentrant en France. Je vais devoir attendre mon propre appart car la, a moins d'empiler les packs les un sur les autres sur les 4 murs et cacher la tapisserie, ca passera pas haha. 

Mais a defaut d'avoir la quantite, faut aussi avoir la qualite et de ce cote la, t'as bien gere aussi !

_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 EmptySam 28 Juin 2014, 10:00

Vraiment très très classe ta collection et superbe nouveau rangement qui en met plein les yeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 EmptySam 28 Juin 2014, 12:06

Punaise c'est sublime tout ça, bravo  cheers
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 EmptyMar 01 Juil 2014, 20:02

Merci pour les commentaires !

Bas ça alors, je viens de découvrir un troisième misprint pour la version US de FF VII !

Il y a le i de masterpiece mal placé pour le black label,
le dos du front covert mal imprimé (sephiroth à la place d'aerith) pour le green label.

Et je viens d'en trouver une autre pour le green label !

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 NA_PS1_Final_Fantasy_VII_Factory_Error_VGA85P_2

Ici c'est la photo d'une version VGA sealed, pas la mienne.

Mais le premier FF VII US que j'ai reçu avait ce défaut sur la tranche : une portion green et une portion black. Je pensais à l'époque que c'était le vendeur qui avait changé une jaquette abimée par une jaquette qu'il avait sous la main.

Mais en fait nom, c'est une erreur d'impression et j'en ai trouvé plusieurs versions par hasard sur le net. 

On en apprend tous les jours chez les FF  FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 1477342903

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 EmptySam 05 Juil 2014, 04:37

Enfin,  pleure  il est à moi ce pack, enfin !  FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 425473  pleure 


FF XIII Chinese Deluxe Pack !! 

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 115

Ça fait trois ans que je collectionne FF, et je ne l'avais jamais vu en vente avant de tomber sur celui-ci ! Un ancien membre du forum avait revendu le sien à la fin de l'été l'année dernière, mais j'avais raté la vente malheureusement.

Il est vraiment rare aux US et en Europe. Même en chine on dirait que personne ne sait comment le trouver ! Mais là, il est chez moi  :love: 

Je vous fais une petite visité guidée pour l'occasion.

Mais avant un peu d'histoire. Qu'est-ce qu'il a de spécial ce pack ? Bas déjà il est vraiment rare, du genre que pleins de collectionneur de FF le cherche. Il faut savoir aussi que FF XIII est le premier FF a être traduit officiellement en chinois traditionnel (sous-titré, les voix restent jap). C'est donc un évènement en chine ! (FF 7 sur NES chinois ne compte pas pour de l'officiel hein...). Pour le coup, Square a voulu bien faire en sortant un beau pack comme celui-ci. Et peut-être aussi pour convaincre ceux qui l'avaient déjà fait en US et en jap de le refaire. C'est sorti le 27 mai 2010. 

Voilà pour l'anecdore, maintenant place aux photos. Je vous préviens, il faut aimer Lightning parce qu'ils ont utilisé son image à toutes les sauces !

On commence avec toutes les faces de la boîtes.

Les intéressantes :

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 215

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 615

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 715

Et les moins intéressantes :


Spoiler:

On ouvre le premier pan de la boîte (déjà trois fois Lightning  FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 1477342903 ).

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 815

Et l'ouverture complète ! C'est beau !!

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 914

À droite, le jeu en chinois avec des textes en anglais aussi.
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 1014

L'intérieur du jeu (la jaquette intérieure en jette bien je trouve).
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 1113

Détails de la jaquette intérieure et du covert de CD :

Spoiler:


Petite comparaison avec la version Jap :

Spoiler:

Maintenant l'OST spécial pour ce pack :

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 1612

Surprise, sur le sleepcase : Lightning en gros plan   FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 1477342903 
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 1713

Le contenu de l'OST 
(Le vendeur m'avait dit que le poster manquait, alors qu'il était bien caché dans le livret. Du coup le pack est complet et Mint  FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 425473 ). 
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 1811

Détails du contenu de l'OST :

Spoiler:

Une carte pour télécharger les avatars des perso pour la PS3. (Je ne pense pas que le code marche sans compte chinois...). 
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 2012

Et la fameuse manette que tout le monde connaît. Je la trouve superbe perso. 
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 2312

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 2411

Voilà pour ce petit pack, que je suis bien content d'avoir et qui a déjà trouvé une place de choix dans ma collection ! 
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 2511

Du nouveau la semaine prochaine normalement !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21550

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 EmptySam 05 Juil 2014, 10:42

bien joué top 
il est super beau ce pack chinois

_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 EmptySam 05 Juil 2014, 11:43

En plus je suppose que des collectors chinois, de FF en plus, ça court pas les rues :D

_______________________________
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 471
Localisation Gironde

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 EmptySam 05 Juil 2014, 13:33

Tiens ça c'est une jolie rentrée, comme toute ta collec. Mais je voulais savoir, on peut trouver juste la manette en vente ? ou elle est exclusive au pack ?
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 EmptyDim 06 Juil 2014, 16:16

Toujours aussi magnifiques tes photos... J'apprécie beaucoup découvrir tout plein de versions différentes ! Et chez toi je suis servi ^^

D'ailleurs j'avais pas vu tes photos spéciales pour ton 2000ème post, j'ai bien déliré  FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 1477342903 
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 EmptyDim 06 Juil 2014, 20:02

Merci tout le monde ! 

Okami-kun : oui, on peut la trouver dans un pack regroupant la manette et le jeu, pas d'OST. 

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 NEW-Final-Fantasy-XIII-Dual-Shock-3-Lightning-controller-PS3-HK

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 471
Localisation Gironde

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 EmptyDim 06 Juil 2014, 21:17

ldecoret a écrit:
oui, on peut la trouver dans un pack regroupant la manette et le jeu, pas d'OST

Ah ok cool, ça doit être un peu plus accessible niveau prix, parce que la manette est vraiment super ^^
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 EmptyMer 09 Juil 2014, 03:36

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 425473 

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 116

Ça fait longtemps que j'attendais d"en trouver à bon prix et j'ai été servi !

Spoiler:

Les voici d'un peu plus proche

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 216

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 316

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 417

Et une fois sortie de l'emballage

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 516

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 616

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 716

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 816

Et le magnifique Cloud sur sa Hardy Daytona !  :love: 

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 915

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 1015

Les voilà bien placées dans ma collection, j'avais prévu le coup quand j'ai réorganisé la dernière fois.

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 1114

Bientôt la suite !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
retroactionman
Silver Member
Silver Member
retroactionman

Inscription : 05/05/2013
Messages postés : 1029

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 EmptyMer 09 Juil 2014, 09:26

Très classe ce Vincent, beaucoup de similitudes avec Auron je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 EmptyMer 09 Juil 2014, 21:05

vraiment classe ludo top

_______________________________
Ma Collection

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 15012610
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 EmptyMer 09 Juil 2014, 21:07

Merci merci  FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 309888

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 EmptyJeu 10 Juil 2014, 16:39

Superbe figurines j'adore, bravo idecoret pour ton dernier arrivage Smile .

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 EmptyVen 11 Juil 2014, 19:26

C'est vrai qu'elles sont classes ces figurines, jusqu'au packaging même.
 top 

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
cmottard
Steel Member
Steel Member
cmottard

Inscription : 25/11/2012
Messages postés : 269
Localisation Belgique

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 EmptySam 12 Juil 2014, 13:03

joli le coup du 3ème misprint FF7 GH, je savais pas  Smile
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 EmptySam 12 Juil 2014, 18:39

Merci tout le monde !

Petit arrivage avec l'OST de FF III aux US : Kafka's Domain.

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 10521202_10152162621086472_7637659613876880475_n

La petite histoire de cette OST c'est qu'il s'agit, avec celle de FF VIII, des seuls OST domestiques aux US, donc ayant eu une sortie officielle là-bas. Pour le coup, il y a eu une refonte complète des jaquettes.

Et pour FF III (Donc le VI, vous suivez hein !), je trouve qu'ils ne se sont pas vraiment foulé, avec ces couleurs criades et par le moindre artwork ! 

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 10430410_10152162621401472_5262728806435211827_n

Cette de FF VIII, intitulé FF VIII music collection est beaucoup mieux (ils ont du changer de directeur artistique  FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 1477342903 , ou avoir les droits des dessins ): 

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 10524577_10152162621456472_7099274883224139946_n

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 10423648_10152162621526472_4084364369112401673_n

Et maintenant, un petit comparatif avec les versions Jap :

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 10505563_10152162621616472_3707433275647984050_n

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 10351725_10152162621706472_6905120017854709011_n

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 10464162_10152162621981472_3623170650521789438_n

Perso j'aime vraiment la sobriété des versions Jap. Mais ma préféré reste celle de FF VIII US.

La suite bientôt  FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 309888

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 EmptyVen 18 Juil 2014, 14:43

Bon bas ça y est, je me suis démarré un blog pour présenter ma collection à tout l'Internet !  FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 1477342903 

Pas grand chose pour le moment, mais ça va venir. 
Et oui, je recycle les photos de mes posts d'edition limited ! 

http://ffset.blogspot.ca/?view=magazine

Hésitez pas à me suivre !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 EmptySam 19 Juil 2014, 03:22

Le voilà, le coupable ! Celui avec qui tout à commencer.

J'avais 12 ans je pense et dès les premières minutes de jeu, je suis tombé amoureux de la série. À l'époque, je n'avais pas beaucoup d'argent, alors j'ai attendu patiemment quelques années de pouvoir me le prendre. Je regardais mes amis jouer, avec jalousie et envie ! Je leur posais 1000 et 1 questions sur le système de combat, les magies, les armes... 

Mon premier FF 7 a été sur PC en fait et non sur PS1. Ce ne fut que bien plus tard, vers 18 ans, que j'ai réussi à m'en procurer un. Celui qui est sur les photos. 10 ans plus tard, cela me fait toujours le même effet de l'ouvrir ! 

Finis les blabla, je vous laisse avec les photos de cette édition française, tout ce qu'il y a de plus sobre. Très peu d'artwork, une notice en noir et blanc, le logo du jeu utilisé à gogo... 

Et pourtant ! Que d'émotions ! 


FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Proxy?url=http%3A%2F%2F3.bp.blogspot.com%2F-2T9_snaYwDM%2FU8nERRlNnsI%2FAAAAAAAAAEw%2Fh-uXqdoIGjo%2Fs1600%2Fphoto%2B1

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Proxy?url=http%3A%2F%2F4.bp.blogspot.com%2F--MVz6N4zG8A%2FU8nER6fTmSI%2FAAAAAAAAAE4%2FeuCYnkeB9S4%2Fs1600%2Fphoto%2B2

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Proxy?url=http%3A%2F%2F3.bp.blogspot.com%2F-k09TVRJS74Y%2FU8nERn2ZN3I%2FAAAAAAAAAE0%2FSc2KHoJmw8Q%2Fs1600%2Fphoto%2B3

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Proxy?url=http%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%2F-WqnZzvS2eT8%2FU8nETeH8gMI%2FAAAAAAAAAFE%2FrU-pTqyLa68%2Fs1600%2Fphoto%2B4

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Proxy?url=http%3A%2F%2F4.bp.blogspot.com%2F-qiPheb7dZ1o%2FU8nEUsd6nnI%2FAAAAAAAAAFQ%2Fz5E7_IDqw-w%2Fs1600%2Fphoto%2B5

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 EmptySam 19 Juil 2014, 18:27

C'est clair que le FF VII a marqué les esprits....J'étais au lycée lorsque le jeu était sortie, un pote me l'avait prêté ....ça me rajeunit pas ça....

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 EmptySam 19 Juil 2014, 18:59

clair, j'étais au lycée également. à la maison, je me contentais de la MD. je crois que pendant un mois, j'ai passé plus de temps chez un pote à le regarder jouer que chez mes parents  :D .

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 EmptySam 19 Juil 2014, 19:10

Tu parles de souvenirs !
J'étais en 1ere année d'IUT à l'époque ... j'ai pas fais la 2ème. :D

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Vieux-smiley

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Reiv
Steel Member
Steel Member
Reiv

Inscription : 12/03/2013
Messages postés : 136
Localisation Paris

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 EmptySam 19 Juil 2014, 19:21

Je vais peut-être me faire lapider mais je n'y ai toujours pas joué au FF7 ^^ (un comble pour un fan de RPG). Bah oui quand on fait N64 puis Gamecube on découvre les FF assez tard. Enfin un jour je le ferai. FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 4254045971
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 EmptySam 19 Juil 2014, 19:55

Au point ou tu en es ... attends un remake FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 4254045971

_______________________________
Ma Collection

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 15012610
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 EmptySam 19 Juil 2014, 20:13

Reiv a écrit:
Je vais peut-être me faire lapider mais je n'y ai toujours pas joué au FF7 ^^ (un comble pour un fan de RPG). Bah oui quand on fait N64 puis Gamecube on découvre les FF assez tard. Enfin un jour je le ferai. FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 4254045971

 :ivre2:  :ivre2:  :ivre2:
La lapidation serait trop doux comme châtiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2008
Localisation Avignon

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 EmptySam 19 Juil 2014, 21:37

Moi j'etait en 6eme  Smile 

je l'est plus ou moins fait avec un pot , ce crevard l'avait acheter UNIQUEMENT parcequ'il y  avait quatre CD , ca c'est de l’argument marketing   est une facon tres subjective de choisisr ses jeux ^^
il m'a "souler avec ce jeux pendant des moissssssssssssssssss
Malheureusement moi c'etait le systeme de combat qui m'avait bloquer , quand tu as trop jouer a Diablo le tour par tour ca a du mal a passer ^^

Idecoret bon courage pour ton blog  ;)

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 EmptyDim 20 Juil 2014, 05:22

le_spectre a écrit:
Tu parles de souvenirs !
J'étais en 1ere année d'IUT à l'époque ... j'ai pas fais la 2ème. :D

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Vieux-smiley
C'est ça d'essayer de battre les armes dans FF 7  FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 1477342903 


Labuse a écrit:
Idecoret bon courage pour ton blog  FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 277745

Merci Labuse ! T'en a pensé quoi de ce que tu as vu à date ?

Sinon, voici encore plus de FF 7  FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 1477342903 

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Ff7_ps10
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Ff7_pc10

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 EmptyDim 20 Juil 2014, 15:46

Ha ha Excellent!!  FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 1477342903 

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !    FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
Sujets similaires
-
» *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY ***
» La Kame House - Derniers arrivages
» Collec Nintendo de FabFab : DERNIERS ARRIVAGES.
» PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts !
» Ma petite collection Metal gear et mes derniers arrivages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-