AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Full Set Wii U (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ArcAdiA
Platinum Member
Platinum Member
ArcAdiA

Inscription : 05/09/2011
Messages postés : 1660
Localisation 54

Full Set Wii U (En cours) Empty
MessageSujet: Full Set Wii U (En cours)   Full Set Wii U (En cours) EmptyMer 19 Déc 2012, 21:48

Ça devrait pas être trop dur vu le peu de jeux qu'ils vont sortir la 1ère année Smile

Démarrage le 19/12/2012 : 7 jeux

Prévision :
15 jeux Mi janvier 2013
30 Jeux fin février 2013 (quasi tout le catalogue sorti à ce moment là)

EDIT DU 23/05/2016

Cela fait maintenant plus de 3 ans que j'ai démarrer le FULL SET Pal FR NEUF sous blister de la Wii U.

Je me suis fait ma propre liste de jeux/versions et si je ne me suis pas trompé, il existe 158 jeux/versions sortis sur le territoire Français.

Comme je disais il y a quelques jours sur Gamekult :

"C'est pas le plus galère des FullSet à faire mais pas mal de jeux commence à pas être courants en neuf sous blister à un tarif correct. Tu as un paquet de titres qui valent plus de 40€ et qui commencent à être casse pieds à trouver (on pièce, fast and furious, Hotweels, Spiderman 2 ETC) . Quelques titres à plus de 50€ et même des collectors ou édition limité à plus de 100€ (les zelda, project zero, Bayonetta 1ère édition ETC)."


Il me manque au jour d'aujourd'hui 34 jeux/versions. J'en possède donc 124 jeux/versions sous blisters  :D


Dernière édition par ArcAdiA le Lun 23 Mai 2016, 09:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
NESmania
Iron Member
Iron Member
NESmania

Inscription : 07/12/2009
Messages postés : 547
Localisation RP

Full Set Wii U (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Full Set Wii U (En cours)   Full Set Wii U (En cours) EmptyJeu 20 Déc 2012, 06:52

Oula tu es courageux bravo Smile
mais tu veux en blister ou occasion ?

_______________________________
Mes recherches

Collection NESmania
Revenir en haut Aller en bas
ArcAdiA
Platinum Member
Platinum Member
ArcAdiA

Inscription : 05/09/2011
Messages postés : 1660
Localisation 54

Full Set Wii U (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Full Set Wii U (En cours)   Full Set Wii U (En cours) EmptyJeu 20 Déc 2012, 08:55

Blister ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Silver Member
Silver Member
Chô Aniki

Inscription : 02/04/2011
Messages postés : 942
Localisation 92

Full Set Wii U (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Full Set Wii U (En cours)   Full Set Wii U (En cours) EmptyJeu 20 Déc 2012, 09:36

Full Set Wii U (En cours) 3137150671 C'est ridicule.

_______________________________
Full Set Wii U (En cours) Cho_Aniki_92

Instagram: chaud_aniki
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Full Set Wii U (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Full Set Wii U (En cours)   Full Set Wii U (En cours) EmptyJeu 20 Déc 2012, 12:36

Pourquoi ridicule? Développes?

J'y pense des fois pour la PS3, sachant que je n'achète que pour jouer je suis à plus de 150 jeux, pour moi y'a 2 "arguments" le contre qui est "y'a plein de bouses" le pour qui est "putai* avoir tous les jeux sur une console c'est la classe quand même", j'avoue qu'un jour le pour pourrait l'emporter pour moi..

En tout cas effectivement pour la Wii U ça devrait pas être trop dur vu que le tsunami casual présent sur Wii/DS semble ne plus être présent et qu'il y aure sûrement peu de jeux.. En tout cas hésites pas à faire des photos..

_______________________________
Full Set Wii U (En cours) 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
BDN
Platinum Member
Platinum Member
BDN

Inscription : 07/10/2012
Messages postés : 2678
Localisation Les égouts de New York !

Full Set Wii U (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Full Set Wii U (En cours)   Full Set Wii U (En cours) EmptyJeu 20 Déc 2012, 12:44

C'est cool ce défi que tu te lance, ce qui m'intrigue c'est que tu ne va pas h jouer de la secousse ? ...ou tu va les prendre en doublons ?

_______________________________
Full Set Wii U (En cours) 13040510
Revenir en haut Aller en bas
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

Full Set Wii U (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Full Set Wii U (En cours)   Full Set Wii U (En cours) EmptyJeu 20 Déc 2012, 12:47

Attends au moins 2 ans que les jeux est perdu 70% de leur prix en neuf... Parce que faire un full set en achetant tous les jeux au prix de sortie, c'est un suicide financier.
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Full Set Wii U (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Full Set Wii U (En cours)   Full Set Wii U (En cours) EmptyJeu 20 Déc 2012, 12:55

Chô Aniki a écrit:
Full Set Wii U (En cours) 3137150671 C'est ridicule.

un peu d'accord pour le coup..
Ce sont des jeux qui viennent de sortir ou qui ne sont pas encore sorti, tu vas les prendre neuf au tarif du neuf (60-70 euros le jeu..) pour des jeux récent auxquels tu ne joueras jamais, au lieu d'attendre qu'ils ne valent pas plus de 15-20 euros d'ici 1 ou 2 ans, ou les soldes quoi.. Enfin chacun ses objectifs, je comprends le truc d'avoir un full set, j'en fais un, mais c'est surtout par nostalgie et défi. Où est la nostalgie de jeux pas encore sorti, et le défi à côté pour des jeux qui sortent ou ne sont même pas encore sortis ?
J'avoue que j'ai du mal à comprendre parfois le coup de garder des jeux sous blister, qui sortent tout juste, pour le fun, et d'acheter tous les jeux pourris direct au tarif élevé ^^
'fin bref, bon courage en tous les cas !

_______________________________
Full Set Wii U (En cours) Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Full Set Wii U (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Full Set Wii U (En cours)   Full Set Wii U (En cours) EmptyJeu 20 Déc 2012, 12:58

ToeJam a écrit:
Attends au moins 2 ans que les jeux est perdu 70% de leur prix en neuf... Parce que faire un full set en achetant tous les jeux au prix de sortie, c'est un suicide financier.


idem!

Ensuite le gros point négatif des full set (selon moi et comme évoqué plus haut) c'est d'avoir plusieurs dizaines de daubes infâmes sous ton toit... Personnellement, je pense que l'objectif du full set est avant tout un état d'esprit, c'est tout ou rien... Full Set Wii U (En cours) 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

Full Set Wii U (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Full Set Wii U (En cours)   Full Set Wii U (En cours) EmptyJeu 20 Déc 2012, 13:58

ArcAdiA a écrit:


Démarrage le 19/12/2012 : 7 jeux


il me semble qu'il y a déjà plus de 7 jeux sortis ...

Sinon "Bon" Chance !

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Full Set Wii U (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Full Set Wii U (En cours)   Full Set Wii U (En cours) EmptyJeu 20 Déc 2012, 18:41

Ouep après comme les autres c'est vrai que ça serait mieux d'attendre je pense niveau prix^^

_______________________________
Full Set Wii U (En cours) 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

Full Set Wii U (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Full Set Wii U (En cours)   Full Set Wii U (En cours) EmptyJeu 20 Déc 2012, 18:50

franchement c'est pas une très bonne idée , pas valable sur du long terme .

_______________________________
mon site web
Full Set Wii U (En cours) Breizh10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/todor3/breizhban
ArcAdiA
Platinum Member
Platinum Member
ArcAdiA

Inscription : 05/09/2011
Messages postés : 1660
Localisation 54

Full Set Wii U (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Full Set Wii U (En cours)   Full Set Wii U (En cours) EmptyJeu 20 Déc 2012, 20:03

RETRO-GOUCHA a écrit:
ArcAdiA a écrit:


Démarrage le 19/12/2012 : 7 jeux


il me semble qu'il y a déjà plus de 7 jeux sortis ...

Sinon "Bon" Chance !

ben j'ai pas acheté les 20 jeux du lancement encore hein drogue
Revenir en haut Aller en bas
Nestradamus
Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Inscription : 24/04/2012
Messages postés : 869
Localisation dunkerque

Full Set Wii U (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Full Set Wii U (En cours)   Full Set Wii U (En cours) EmptyJeu 20 Déc 2012, 20:41

Moi je pense que ce n'est pas une mauvaise idée de se dire je veux avoir tout les jeux qui vont sortir sur cette machine. Au moins en fin de vie tu auras déjà ton full set, et rien n'oblige à acheter tout les jeux plein pot de suite!

_______________________________
Full Set Wii U (En cours) Ban-li10
Revenir en haut Aller en bas
Nestradamus
Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Inscription : 24/04/2012
Messages postés : 869
Localisation dunkerque

Full Set Wii U (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Full Set Wii U (En cours)   Full Set Wii U (En cours) EmptyJeu 20 Déc 2012, 20:42

Euh jme suis relu, et je parlais de la fin de vie de la console pas de la tienne hein! :D
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

Full Set Wii U (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Full Set Wii U (En cours)   Full Set Wii U (En cours) EmptyJeu 20 Déc 2012, 20:52

Atila a écrit:
ToeJam a écrit:
Attends au moins 2 ans que les jeux est perdu 70% de leur prix en neuf... Parce que faire un full set en achetant tous les jeux au prix de sortie, c'est un suicide financier.


idem!

Ensuite le gros point négatif des full set (selon moi et comme évoqué plus haut) c'est d'avoir plusieurs dizaines de daubes infâmes sous ton toit... Personnellement, je pense que l'objectif du full set est avant tout un état d'esprit, c'est tout ou rien... Full Set Wii U (En cours) 650269930

100% d'accord déjà attends un peu que les prix de certaines baissent et peut être que tu auras envie de te concentrer sur certaines jeux et éviter des trucs du genre de tank tank tank!
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Full Set Wii U (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Full Set Wii U (En cours)   Full Set Wii U (En cours) EmptyJeu 20 Déc 2012, 21:00

Minouche a écrit:
Chô Aniki a écrit:
Full Set Wii U (En cours) 3137150671 C'est ridicule.

un peu d'accord pour le coup..
Ce sont des jeux qui viennent de sortir ou qui ne sont pas encore sorti, tu vas les prendre neuf au tarif du neuf (60-70 euros le jeu..) pour des jeux récent auxquels tu ne joueras jamais, au lieu d'attendre qu'ils ne valent pas plus de 15-20 euros d'ici 1 ou 2 ans, ou les soldes quoi.. Enfin chacun ses objectifs, je comprends le truc d'avoir un full set, j'en fais un, mais c'est surtout par nostalgie et défi. Où est la nostalgie de jeux pas encore sorti, et le défi à côté pour des jeux qui sortent ou ne sont même pas encore sortis ?
J'avoue que j'ai du mal à comprendre parfois le coup de garder des jeux sous blister, qui sortent tout juste, pour le fun, et d'acheter tous les jeux pourris direct au tarif élevé ^^
'fin bref, bon courage en tous les cas !

Pas mieux.. Full Set Wii U (En cours) 44914827

_______________________________

Full Set Wii U (En cours) Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Full Set Wii U (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Full Set Wii U (En cours)   Full Set Wii U (En cours) EmptyVen 21 Déc 2012, 00:32

acdc1138 a écrit:
Atila a écrit:
ToeJam a écrit:
Attends au moins 2 ans que les jeux est perdu 70% de leur prix en neuf... Parce que faire un full set en achetant tous les jeux au prix de sortie, c'est un suicide financier.


idem!

Ensuite le gros point négatif des full set (selon moi et comme évoqué plus haut) c'est d'avoir plusieurs dizaines de daubes infâmes sous ton toit... Personnellement, je pense que l'objectif du full set est avant tout un état d'esprit, c'est tout ou rien... Full Set Wii U (En cours) 650269930

100% d'accord déjà attends un peu que les prix de certaines baissent et peut être que tu auras envie de te concentrer sur certaines jeux et éviter des trucs du genre de tank tank tank!


roooohhh le TANK TANK TANK est à vomir!!! Comment peut on ôser proposer un tel jeu à la sortie d'une console??? Non mais Nintendo aurait dû intervenir et censurer cette bouse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Full Set Wii U (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Full Set Wii U (En cours)   Full Set Wii U (En cours) EmptyVen 21 Déc 2012, 13:14

Idée originale mais je rejoins les autres sur le suicide financier.

Des jeux comme Tank!Tank!Tank!, Lapins Crétins ou le truc de fitness d'Ubisoft tu pourras les trouver pour 5 euros dans quelques mois... Alors les acheter neufs maintenant je trouve que c'est un peu jeter son argent par les fenêtres.

Et sinon un petit conseil: les photos de groupe c'est toujours plus sympas Full Set Wii U (En cours) 277745

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
ArcAdiA
Platinum Member
Platinum Member
ArcAdiA

Inscription : 05/09/2011
Messages postés : 1660
Localisation 54

Full Set Wii U (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Full Set Wii U (En cours)   Full Set Wii U (En cours) EmptyVen 21 Déc 2012, 20:30

Mettez de coté l'aspect financier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Full Set Wii U (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Full Set Wii U (En cours)   Full Set Wii U (En cours) EmptyVen 21 Déc 2012, 21:52

Aspect financier mis de côté je ne voudrais pas de Tank!Tank!Tank! ni de Sports Connection ni de Fitness et consort dans ma collec mais bon ça c'est propre à tous les full sets en fait.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

Full Set Wii U (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Full Set Wii U (En cours)   Full Set Wii U (En cours) EmptyVen 21 Déc 2012, 22:00

Quand on fait du full set total on ne fait pas du blister, car ces infaisable et tu n'ira pas au bout. Au pire des cas en occasion, c'est déjà plus raisonnable.

_______________________________
Full Set Wii U (En cours) Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Full Set Wii U (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Full Set Wii U (En cours)   Full Set Wii U (En cours) EmptyVen 21 Déc 2012, 22:27

Si tu cherches à faire un full set le plus simple et le plus rapide pour le faire est d'acheter les jeux le plus rapidement possible, donc quand ils sortent.

La seule réel contraire la dedans est l'argent, car le coût est exorbitant...on touche le ridicule, mais si l'argent ne pose aucun problème alors oui, vaut mieux le commencer dès aujourd'hui.

_______________________________
Full Set Wii U (En cours) Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
Ichi Sumeragi
Steel Member
Steel Member
Ichi Sumeragi

Inscription : 12/08/2012
Messages postés : 115

Full Set Wii U (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Full Set Wii U (En cours)   Full Set Wii U (En cours) EmptySam 22 Déc 2012, 00:15

A ceux qui disent ne pas vouloir T!T!T,les trucs de fitness,etc... Pensez donc un peu à ceux qui font le fullset DS...

Full Set Wii U (En cours) 675491-lea-passion-soiree-de-reve-nintendo-ds,bWF4LTYwMHg2MDA=

Sinon effectivement,si y'a aucun souci de financement,le mieux c'est de faire un fullset dès la sortie. Après,c'est personnellement pas un truc que je ferais,mais si on collectionnait tous la même chose,on serait pas là,hein.

_______________________________
Full Set Wii U (En cours) 7417713204495_sign_gws
Revenir en haut Aller en bas
Redg
Platinum Member
Platinum Member
Redg

Inscription : 04/10/2011
Messages postés : 1578
Localisation 49

Full Set Wii U (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Full Set Wii U (En cours)   Full Set Wii U (En cours) EmptySam 22 Déc 2012, 01:15

Je te souhaite un bon début de full Arcadia Smile

_______________________________
Full Set Wii U (En cours) 1562621866 Full Set Wii U (En cours) Images12:love:   FULL SET PAL TERMINE 197/197
Revenir en haut Aller en bas
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

Full Set Wii U (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Full Set Wii U (En cours)   Full Set Wii U (En cours) EmptySam 22 Déc 2012, 02:37

ArcAdiA a écrit:
Mettez de coté l'aspect financier ;)

Ok avec une moyenne de plus de 50e le jeu, j'espere pour toi que :

-1 cette console n'auras pas le meme succes que la saturn.

-2 il n'y auras pas 1000 jeux ou plus sinon 50 000e pour un fullset, c'est moyen....

En plus ca enleve tout interet pour la recherche... Full Set Wii U (En cours) 44914827


Dernière édition par $ensei le Sam 22 Déc 2012, 06:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Full Set Wii U (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Full Set Wii U (En cours)   Full Set Wii U (En cours) EmptySam 22 Déc 2012, 02:54

ArcAdiA a écrit:
Mettez de coté l'aspect financier Full Set Wii U (En cours) 277745

Perso, l'aspect financier ne me touche pas une seconde.

Moi ce qui me sidère, c'est vouloir faire le fullset d'une console dont on ne connais pas encore grand chose et qui n'a aucune histoire et je doute quelle soit marquante!

Franchement, désolé, mais ça n'a pas beaucoup de sens.. Full Set Wii U (En cours) 1371890812

_______________________________

Full Set Wii U (En cours) Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Full Set Wii U (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Full Set Wii U (En cours)   Full Set Wii U (En cours) EmptySam 22 Déc 2012, 12:18

HUDSONec a écrit:
ArcAdiA a écrit:
Mettez de coté l'aspect financier Full Set Wii U (En cours) 277745

Perso, l'aspect financier ne me touche pas une seconde.

Moi ce qui me sidère, c'est vouloir faire le fullset d'une console dont on ne connais pas encore grand chose et qui n'a aucune histoire et je doute quelle soit marquante!

Franchement, désolé, mais ça n'a pas beaucoup de sens.. Full Set Wii U (En cours) 1371890812

Pourquoi tant de haine sur la Wii U? C'est une très bonne console avec un bon potentiel, on en est seulement aux débuts mais à mon avis elle aura des jeux bien plus intéressants et marquants que la Wii.
Je ne dis pas cela en tant que Nintendomaniaque mais bien d'un point de vue objectif, cette console n'est pas une blague comme l'a été la Wii, Nintendo a vraiment conçu un bon produit et qui tient ses promesses cette fois ci.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Full Set Wii U (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Full Set Wii U (En cours)   Full Set Wii U (En cours) EmptySam 22 Déc 2012, 12:27

Nikolai a écrit:
HUDSONec a écrit:
ArcAdiA a écrit:
Mettez de coté l'aspect financier Full Set Wii U (En cours) 277745

Perso, l'aspect financier ne me touche pas une seconde.

Moi ce qui me sidère, c'est vouloir faire le fullset d'une console dont on ne connais pas encore grand chose et qui n'a aucune histoire et je doute quelle soit marquante!

Franchement, désolé, mais ça n'a pas beaucoup de sens.. Full Set Wii U (En cours) 1371890812

Pourquoi tant de haine sur la Wii U? C'est une très bonne console avec un bon potentiel, on en est seulement aux débuts mais à mon avis elle aura des jeux bien plus intéressants et marquants que la Wii.
Je ne dis pas cela en tant que Nintendomaniaque mais bien d'un point de vue objectif, cette console n'est pas une blague comme l'a été la Wii, Nintendo a vraiment conçu un bon produit et qui tient ses promesses cette fois ci.

Je dis pas que c'est pas une bonne console, sinon je l'aurai pas Full Set Wii U (En cours) 364988687, je dis que selon moi il est bizarre de chercher à faire un fullset sur une console qui vient de sortir, c'est pas pareil, après, je connais un mec qui a le fullset N-Gage!! comme quoi.. Full Set Wii U (En cours) 1477342903

Après à titre perso. je pense que ce genre de machine ne marquera pas l'histoire du jeu vidéo comme d'autres sur lesquels chercher à faire le fullset me semble bien plus logique.

_______________________________

Full Set Wii U (En cours) Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Redg
Platinum Member
Platinum Member
Redg

Inscription : 04/10/2011
Messages postés : 1578
Localisation 49

Full Set Wii U (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Full Set Wii U (En cours)   Full Set Wii U (En cours) EmptySam 22 Déc 2012, 12:39

Dans tous les cas pour moi ça reste une collec comme toutes autres, pourquoi celle la ou une autre, chacun trouve son plaisir sur le support qu'il désir.

_______________________________
Full Set Wii U (En cours) 1562621866 Full Set Wii U (En cours) Images12:love:   FULL SET PAL TERMINE 197/197
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Full Set Wii U (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Full Set Wii U (En cours)   Full Set Wii U (En cours) EmptySam 22 Déc 2012, 13:09

HUDSONec a écrit:

Je dis pas que c'est pas une bonne console, sinon je l'aurai pas Full Set Wii U (En cours) 364988687, je dis que selon moi il est bizarre de chercher à faire un fullset sur une console qui vient de sortir, c'est pas pareil, après, je connais un mec qui a le fullset N-Gage!! comme quoi.. Full Set Wii U (En cours) 1477342903

Après à titre perso. je pense que ce genre de machine ne marquera pas l'histoire du jeu vidéo comme d'autres sur lesquels chercher à faire le fullset me semble bien plus logique.

Ah oui la dessus je suis d'accord avec toi, avec la "casualisation" du marché et le nombre hallucinant de bouses et autres infamies qui en découlent c'est sur que y'a certaines consoles dont je ne voudrais pas du full set même si on me l'offrait ;p

Enfin pour en revenir à la Wii U je crois (enfin j’espère plutôt) que ça va quand même être moins catastrophique que la Wii (c'est déjà le cas avec la 3DS par rapport à la DS d'ailleurs).

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Full Set Wii U (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Full Set Wii U (En cours)   Full Set Wii U (En cours) EmptySam 22 Déc 2012, 15:52

ouai mais il y a déjà pas mal de jeux casual quand même Sad Family Party 30 great games, Game Party, Sports Connection, Your shape, Funky Barn... ça fait la même chose que la Wii avec les hits des autres consoles en +

_______________________________
Full Set Wii U (En cours) Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3021
Localisation Somme

Full Set Wii U (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Full Set Wii U (En cours)   Full Set Wii U (En cours) EmptySam 22 Déc 2012, 16:07

après c'est clair que c'est p-e une console qui ne nous marquera pas (oui mm si elle a du potentielle)... mais marquera p-e des centaines de joueurs plus jeunes que nous et qui plus tard se retrouverons sur ce forum à s'échanger des bons plans pour leurs full set WII U!! ^^

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
ArcAdiA
Platinum Member
Platinum Member
ArcAdiA

Inscription : 05/09/2011
Messages postés : 1660
Localisation 54

Full Set Wii U (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Full Set Wii U (En cours)   Full Set Wii U (En cours) EmptyDim 23 Déc 2012, 10:36

Changement de programme : fullset non sous blister. Y'aura effectivement des occaz (ou des deblistérisé, c'est au choix pour le terme).
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

Full Set Wii U (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Full Set Wii U (En cours)   Full Set Wii U (En cours) EmptyDim 23 Déc 2012, 10:48

Ces une bonne initiative de faire plutôt de l'ocaz.

_______________________________
Full Set Wii U (En cours) Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Full Set Wii U (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Full Set Wii U (En cours)   Full Set Wii U (En cours) EmptyDim 23 Déc 2012, 13:45

Fais-toi plaisir Arcadia. ;)

On s'est tous dis au moins une fois "j'aurais kiffé pouvoir m'acheter à l'époque tous les jeux 16 bits Sega ou Nintendo", alors pourquoi pas sur Wii U aujourd'hui ? Full Set Wii U (En cours) 44914827

Après c'est sur que je ne la vois pas marquer l'Histoire comme ses grandes soeurs. ^^

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Full Set Wii U (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Full Set Wii U (En cours)   Full Set Wii U (En cours) EmptyLun 27 Juil 2015, 12:48

je remontais les topics et je suis retombé là dessus. Je connais un gars qui a fait pareil que toi, et honnêtement le full était largement jouable vu "le peu" de jeux sortis.
Sans compter que certains éditions limitées ou packagings étaient vraiment sympas.
Cependant je rejoins minouche sur l'intérêt de faire un full sur une console qui sort dont on ne connait pas son avenir (genre la jaguar, je me suis pas renseigné mais à mon avis le full ne doit pas être très dur à trouver)
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

Full Set Wii U (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Full Set Wii U (En cours)   Full Set Wii U (En cours) EmptyLun 27 Juil 2015, 12:53

ya quelques jeux pas courant sur jaguar il y a un peu plus de 50 jeux dessus
la jaguar cd c'est faisable je crois qu'il y en a 11
mais faut jamais sous estimer un full set , rare sont les full set simple , ya toujours une merde de jeu qui viens faire chier le truc

_______________________________
Full Set Wii U (En cours) Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Full Set Wii U (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Full Set Wii U (En cours)   Full Set Wii U (En cours) EmptyLun 27 Juil 2015, 13:30

Du coup y a combien de jeux sur U actuellement ?

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Dynamix
Iron Member
Iron Member


Inscription : 27/12/2014
Messages postés : 316

Full Set Wii U (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Full Set Wii U (En cours)   Full Set Wii U (En cours) EmptyLun 27 Juil 2015, 22:17

Un peu plus de 400 d arpès ce que j'ai entendu dire.... mais il doit y en avoir beaucoup qui ne sont sortis qu'au Japon ou aux states
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Full Set Wii U (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Full Set Wii U (En cours)   Full Set Wii U (En cours) EmptyLun 27 Juil 2015, 22:35

400 c'est pas possible, ce serait plus que sur N64. Ou alors en comptant les jeux eShop et console virtuelle.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Consequences
Steel Member
Steel Member
Consequences

Inscription : 21/04/2015
Messages postés : 109
Localisation Nancy / Lorraine

Full Set Wii U (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Full Set Wii U (En cours)   Full Set Wii U (En cours) EmptyLun 27 Juil 2015, 23:04

Avec mes un peu plus de 30 jeux, j'approche des 10% de ce full set (si le chiffre annoncé de 400 est valable, mais il parait clairement élevé).
Revenir en haut Aller en bas
Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 471
Localisation Gironde

Full Set Wii U (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Full Set Wii U (En cours)   Full Set Wii U (En cours) EmptyLun 27 Juil 2015, 23:08

Cette liste doit pas être complète mais bon c'est déjà ça :D 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_Wii_U
Revenir en haut Aller en bas
fabfab
Team Import Limited
Team Import Limited
fabfab

Inscription : 21/02/2013
Messages postés : 413

Full Set Wii U (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Full Set Wii U (En cours)   Full Set Wii U (En cours) EmptyLun 27 Juil 2015, 23:21

Et bien ici...

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Wii_U_software

On liste 639 jeux, en comptant les jeux en boîte et les "dématérialisés" (eShop)... toutes régions confondues... comme quoi !

_______________________________
Mon BLOG : http://nintendojapblog.blogspot.fr/


Présentation de ma collection 100 % Nintendo :
https://www.edition-limited.net/t20358p150-collec-nintendo-de-fabfab-derniers-arrivages


Full Set Wii U (En cours) Avatar10


Dernière édition par fabfab le Lun 27 Juil 2015, 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendojapblog.blogspot.fr/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Full Set Wii U (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Full Set Wii U (En cours)   Full Set Wii U (En cours) EmptyLun 27 Juil 2015, 23:27

Avec un topic qui n'a pas bougé depuis décembre, le fullset est t'il encore d'actualité?  :D

_______________________________

Full Set Wii U (En cours) Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

Full Set Wii U (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Full Set Wii U (En cours)   Full Set Wii U (En cours) EmptyLun 27 Juil 2015, 23:28

en version physique 400 impossible ca fait presque autant que la snes
non si y'en a un peu plus de 100/150 en pal ca sera déjà bien

_______________________________
Full Set Wii U (En cours) Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
fabfab
Team Import Limited
Team Import Limited
fabfab

Inscription : 21/02/2013
Messages postés : 413

Full Set Wii U (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Full Set Wii U (En cours)   Full Set Wii U (En cours) EmptyLun 27 Juil 2015, 23:36

On peut compter aux alentours de 175 jeux en version physique, toutes régions confondues...

_______________________________
Mon BLOG : http://nintendojapblog.blogspot.fr/


Présentation de ma collection 100 % Nintendo :
https://www.edition-limited.net/t20358p150-collec-nintendo-de-fabfab-derniers-arrivages


Full Set Wii U (En cours) Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendojapblog.blogspot.fr/
ArcAdiA
Platinum Member
Platinum Member
ArcAdiA

Inscription : 05/09/2011
Messages postés : 1660
Localisation 54

Full Set Wii U (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Full Set Wii U (En cours)   Full Set Wii U (En cours) EmptyLun 23 Mai 2016, 09:53

Cela fait maintenant plus de 3 ans que j'ai démarrer le FULL SET Pal FR NEUF sous blister de la Wii U.

Je me suis fait ma propre liste de jeux/versions et si je ne me suis pas trompé, il existe 158 jeux/versions sortis sur le territoire Français.

Comme je disais il y a quelques jours sur Gamekult :

"C'est pas le plus galère des FullSet à faire mais pas mal de jeux commence à pas être courants en neuf sous blister à un tarif correct. Tu as un paquet de titres qui valent plus de 40€ et qui commencent à être casse pieds à trouver (on pièce, fast and furious, Hotweels, Spiderman 2 ETC) . Quelques titres à plus de 50€ et même des collectors ou édition limité à plus de 100€ (les zelda, project zero, Bayonetta 1ère édition ETC)."


Il me manque au jour d'aujourd'hui 34 jeux/versions. J'en possède donc 124 jeux/versions sous blisters  :D 

Pas mal de personnes ont critiqué mon choix de faire ce full set, vous pensez toujours la même chose? (c'est une vraie question pour un débat et non pas une question agressive Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Full Set Wii U (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Full Set Wii U (En cours)   Full Set Wii U (En cours) EmptyLun 23 Mai 2016, 09:57

On veut des photos maintenant

_______________________________
Full Set Wii U (En cours) Banniere_membre

Full Set Wii U (En cours) Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
ArcAdiA
Platinum Member
Platinum Member
ArcAdiA

Inscription : 05/09/2011
Messages postés : 1660
Localisation 54

Full Set Wii U (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Full Set Wii U (En cours)   Full Set Wii U (En cours) EmptyLun 23 Mai 2016, 10:00

OK je les ferai cette aprem ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Full Set Wii U (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Full Set Wii U (En cours)   Full Set Wii U (En cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Set Wii U (En cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» liste full set wii u pal (en cours)
» Collection Riugohan (En cours de construction)
» xPicrossx Collection Part 2: New School (Refonte en cours)
» Un petit cours sur nos vieilles consoles
» Dungeon Master (en cours de réalisation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-