AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeux "Rare" sur la Game boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux "Rare" sur la Game boy   Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014, 11:34

tu as oublié le mien 

https://servimg.com/view/16124535918/946


edit : faut que je vérifie si c'est fah, j'ai quand même un doute


Dernière édition par guigui48 le Jeu 14 Juil 2016, 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Bronze Member
Bronze Member
Blizzard

Inscription : 04/02/2014
Messages postés : 649

Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux "Rare" sur la Game boy   Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014, 11:35

guigui48 a écrit:
oui moi j'en ai bien possédé 4 ou 5, il m'en reste un. On le croise de temps en temps, mais de toute façon les jeux GB vont être de plus en plus rares.

J'ai rencontré un ancien vendeur de dock games qui me racontait que lorsqu'il rentrait des jeux gb en boite vers la fin des années 90, ils jetaient les boites car ca ne passait plus en linéaire mais en vitrine, histoire de gagner de la place.

Je vous laisse imaginer le nombre de boites qui ont été jetées....

QUOI????? mon dieu mais c'est passible de prison à vie ça gogol 
Je comprend que les complets soient aussi rares. J'ai intérêt à me dépêcher si je veux recup les jeux GB qui m'intéressent.

alessandro -> oui je parlais du animated

_______________________________
Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Masseffect
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux "Rare" sur la Game boy   Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014, 11:36

c'est le 2 en gb (return of the joker en fr) qui est ultra chaud à toruver si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Bronze Member
Bronze Member
Blizzard

Inscription : 04/02/2014
Messages postés : 649

Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux "Rare" sur la Game boy   Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014, 11:39

Plus que la animated?

_______________________________
Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Masseffect
Revenir en haut Aller en bas
alessandro13
Silver Member
Silver Member


Inscription : 22/11/2012
Messages postés : 1181

Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux "Rare" sur la Game boy   Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014, 11:41

C'est un fah ? 
Je vois pas la mention mode d'emploi en français 
Normalement il est pas en bas a gauche ? 

Si c'est le cas alors tu est le deuxième que je connais qui le possède 

En tout cas ce jeu me désespère
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux "Rare" sur la Game boy   Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014, 11:42

Blizzard a écrit:
guigui48 a écrit:
oui moi j'en ai bien possédé 4 ou 5, il m'en reste un. On le croise de temps en temps, mais de toute façon les jeux GB vont être de plus en plus rares.

J'ai rencontré un ancien vendeur de dock games qui me racontait que lorsqu'il rentrait des jeux gb en boite vers la fin des années 90, ils jetaient les boites car ca ne passait plus en linéaire mais en vitrine, histoire de gagner de la place.

Je vous laisse imaginer le nombre de boites qui ont été jetées....

QUOI????? mon dieu mais c'est passible de prison à vie ça gogol 
Je comprend que les complets soient aussi rares. J'ai intérêt à me dépêcher si je veux recup les jeux GB qui m'intéressent.

alessandro -> oui je parlais du animated


j'en parlais avec un mec qui a rentré un trip world en noe, et qui maintenant le cherche en frg  gogol , qui n'est pas sur le forum. Il me disait qu'il galérait de plus en plus à finir son fullset (il cherche toutes les versions de chaque jeu), et je lui ai parlé aussi de minouche qui est en train de le finir.

Il me racontait que pour certains jeux, on en arrivait même à se demander à combien d'exemplaires ils étaient sortis car même en loose on n'en voyait pas (Bamse, beethoven...).

Le fullset gb va bientot devenir un rêve inaccessible à moins qu'un gros collectionneur ne vende tout ou alors que des palettes surgissent de nulle part.

Minouche, eegbor , JS et quelques autres vont le finir je pense, mais à quel prix ?

Alors ensuite ceux qui cherchent uniquement le fullset fah, bon courage, car ça réduit encore plus la possibilité de trouver les titres


Dernière édition par guigui48 le Mar 22 Juil 2014, 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alessandro13
Silver Member
Silver Member


Inscription : 22/11/2012
Messages postés : 1181

Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux "Rare" sur la Game boy   Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014, 11:42

guigui48 a écrit:
c'est le 2 en gb (return of the joker en fr) qui est ultra chaud à toruver si je me souviens bien

Le return of joker est beaucoup moins chaud a trouver que le animated
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux "Rare" sur la Game boy   Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014, 11:44

autant pour moi, NOE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux "Rare" sur la Game boy   Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014, 11:48

alessandro13 a écrit:
guigui48 a écrit:
c'est le 2 en gb (return of the joker en fr) qui est ultra chaud à toruver si je me souviens bien

Le return of joker est beaucoup moins chaud a trouver que le animated
return, rien que les versions usa ou noe atteignent la centaine d'euros
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Bronze Member
Bronze Member
Blizzard

Inscription : 04/02/2014
Messages postés : 649

Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux "Rare" sur la Game boy   Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014, 11:50

Heureusement pour moi, je ne recherche pas du tout à faire un full set.

Mais il n'en reste pas moins que dans ma wish list, il y a quelques bonnes raretés: TMNT3, Batman Animated, Megaman 4 et 5, Adventure Island 2 (le tout en fah bin sûr, ou EUR le cas échéant)

_______________________________
Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Masseffect
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux "Rare" sur la Game boy   Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014, 11:51

megaman iv et v n'existent pas en fah
Revenir en haut Aller en bas
alessandro13
Silver Member
Silver Member


Inscription : 22/11/2012
Messages postés : 1181

Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux "Rare" sur la Game boy   Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014, 11:56

Non beaucoup moins pour le return 
Rien que celui la en ukv a mon avis a 35 euro tu peux l'avoir 


http://www.ebay.fr/sch/i.html?_sacat=0&_from=R40&_nkw=return+of+joker+game+boy&rt=nc&LH_PrefLoc=3

Il y a même un vendeur qui en vend un sous blister souple ( je crois que c'est un USA ) a 80 euro
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Bronze Member
Bronze Member
Blizzard

Inscription : 04/02/2014
Messages postés : 649

Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux "Rare" sur la Game boy   Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014, 12:00

guigui48 a écrit:
megaman iv et v n'existent pas en fah

Oui je sais. Pour ça que j'ai précisé "le cas échéant en EUR"

_______________________________
Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Masseffect
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux "Rare" sur la Game boy   Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014, 12:02

Le Animated Series FAH j'en connais au moins 5-6 mais je ne l'ai jamais vu passer en vente... Il me manque toujours à moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
alessandro13
Silver Member
Silver Member


Inscription : 22/11/2012
Messages postés : 1181

Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux "Rare" sur la Game boy   Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014, 12:07

rpghcg a écrit:
 Le Animated Series FAH j'en connais au moins 5-6 mais je ne l'ai jamais vu passer en vente... Il me manque toujours à moi aussi ^^

 Surprised  Tant que ça !
Du coup tu me redonne un peu d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux "Rare" sur la Game boy   Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014, 12:08

guigui48 a écrit:
Blizzard a écrit:
guigui48 a écrit:
oui moi j'en ai bien possédé 4 ou 5, il m'en reste un. On le croise de temps en temps, mais de toute façon les jeux GB vont être de plus en plus rares.

J'ai rencontré un ancien vendeur de dock games qui me racontait que lorsqu'il rentrait des jeux gb en boite vers la fin des années 90, ils jetaient les boites car ca ne passait plus en linéaire mais en vitrine, histoire de gagner de la place.

Je vous laisse imaginer le nombre de boites qui ont été jetées....

QUOI????? mon dieu mais c'est passible de prison à vie ça gogol 
Je comprend que les complets soient aussi rares. J'ai intérêt à me dépêcher si je veux recup les jeux GB qui m'intéressent.

alessandro -> oui je parlais du animated


j'en parlais avec un mec qui a rentré un trip world en noe, et qui maintenant le cherche en frg  gogol , qui n'est pas sur le forum. Il me disait qu'il galérait de plus en plus à finir son fullset (il cherche toutes les versions de chaque jeu), et je lui ai parlé aussi de minouche qui est en train de le finir.

Il me racontait que pour certains jeux, on en arrivait même à se demander à combien d'exemplaires ils étaient sortis car même en loose on n'en voyait pas (Bamse, beethoven...).

Le fullset gb va bientot devenir un rêve inaccessible à moins qu'un gros collectionneur ne vende tout ou alors que des palettes surgissent de nulle part.

Minouche, eegbor , JS et quelques autres vont le finir je pense, mais à quel prix ?

Alors ensuite ceux qui cherchent uniquement le fullset fah, bon courage, car ça réduit encore plus la possibilité de trouver les titres

Et tu m'oublies moi pour le fullset GB FAH, j'y arriverai aussi ^^ Mais par contre pour Bamse, c'est loin d'être un jeu rare. Ca fait 2 mois que je suis sur un forum suédois et j'en ai déjà vu passer 3 complets. La difficulté est toujours de savoir où tu cherches c'est tout.

Et je partage l'avis d'Alessandro, un Return of the Joker non FAH peut se trouver à moins de 100€ c'est certain.

Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux "Rare" sur la Game boy   Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014, 12:10

alessandro13 a écrit:
rpghcg a écrit:
 Le Animated Series FAH j'en connais au moins 5-6 mais je ne l'ai jamais vu passer en vente... Il me manque toujours à moi aussi ^^

 Surprised  Tant que ça !
Du coup tu me redonne un peu d'espoir

Oui tkt on va le trouver c'est sûr ^^ Je connais même qqn qui l'a sous rigide ^^
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux "Rare" sur la Game boy   Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014, 12:13

rpghcg a écrit:
guigui48 a écrit:
Blizzard a écrit:
guigui48 a écrit:
oui moi j'en ai bien possédé 4 ou 5, il m'en reste un. On le croise de temps en temps, mais de toute façon les jeux GB vont être de plus en plus rares.

J'ai rencontré un ancien vendeur de dock games qui me racontait que lorsqu'il rentrait des jeux gb en boite vers la fin des années 90, ils jetaient les boites car ca ne passait plus en linéaire mais en vitrine, histoire de gagner de la place.

Je vous laisse imaginer le nombre de boites qui ont été jetées....

QUOI????? mon dieu mais c'est passible de prison à vie ça gogol 
Je comprend que les complets soient aussi rares. J'ai intérêt à me dépêcher si je veux recup les jeux GB qui m'intéressent.

alessandro -> oui je parlais du animated


j'en parlais avec un mec qui a rentré un trip world en noe, et qui maintenant le cherche en frg  gogol , qui n'est pas sur le forum. Il me disait qu'il galérait de plus en plus à finir son fullset (il cherche toutes les versions de chaque jeu), et je lui ai parlé aussi de minouche qui est en train de le finir.

Il me racontait que pour certains jeux, on en arrivait même à se demander à combien d'exemplaires ils étaient sortis car même en loose on n'en voyait pas (Bamse, beethoven...).

Le fullset gb va bientot devenir un rêve inaccessible à moins qu'un gros collectionneur ne vende tout ou alors que des palettes surgissent de nulle part.

Minouche, eegbor , JS et quelques autres vont le finir je pense, mais à quel prix ?

Alors ensuite ceux qui cherchent uniquement le fullset fah, bon courage, car ça réduit encore plus la possibilité de trouver les titres

Et tu m'oublies moi pour le fullset GB FAH, j'y arriverai aussi ^^ Mais par contre pour Bamse, c'est loin d'être un jeu rare. Ca fait 2 mois que je suis sur un forum suédois et j'en ai déjà vu passer 3 complets. La difficulté est toujours de savoir où tu cherches c'est tout.


je suis d'accord, par contre avoue qu'il va falloir commencer à économiser car le jour où un beethoven va faire son apparition vous allez être 15 dessus :D
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux "Rare" sur la Game boy   Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014, 12:13

A moins que tu ne l'aies déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux "Rare" sur la Game boy   Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014, 12:14

Oui je l'ai déjà ^^ Va voir mon topic de collec j'ai fait des photos récentes ;)
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux "Rare" sur la Game boy   Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014, 12:15

bravo à toi alors !

autre question, universal soldier, déjà vu passer ?
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux "Rare" sur la Game boy   Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014, 12:18

Oui 1 fois mais je l'ai loupé...
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux "Rare" sur la Game boy   Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014, 12:19

je suis en train de zieuter ta colelc, jolie !
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux "Rare" sur la Game boy   Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014, 12:20

D'ailleurs pour celui là, y a un truc marrant que pas grand monde connait. Il y a un sticker en français qui rajoute un sous titre en français. Mais déjà qu'il est bien rare en FAH, avec le sticker c'est encore plus rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
alessandro13
Silver Member
Silver Member


Inscription : 22/11/2012
Messages postés : 1181

Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux "Rare" sur la Game boy   Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014, 12:24

rpghcg a écrit:
alessandro13 a écrit:
rpghcg a écrit:
 Le Animated Series FAH j'en connais au moins 5-6 mais je ne l'ai jamais vu passer en vente... Il me manque toujours à moi aussi ^^

 Surprised  Tant que ça !
Du coup tu me redonne un peu d'espoir

Oui tkt on va le trouver c'est sûr ^^ Je connais même qqn qui l'a sous rigide ^^

J'espère  Smile 
Celui qui l'a sous rigide est un français ?
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux "Rare" sur la Game boy   Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014, 12:26

Oui en FAH. D'ailleurs pour 95% des cas, sous rigide = en français.
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux "Rare" sur la Game boy   Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014, 12:28

guigui48 a écrit:
je suis en train de zieuter ta colelc, jolie !

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
alessandro13
Silver Member
Silver Member


Inscription : 22/11/2012
Messages postés : 1181

Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux "Rare" sur la Game boy   Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014, 12:29

Universal soldier existe aussi en frg 
Il y en a un qui c'est vendu sur gamopat 

http://www.gamopat-forum.com/t71889-vends-jeux-gb-snes-n64-mint-99-echange-sous-conditions
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Bronze Member
Bronze Member
Blizzard

Inscription : 04/02/2014
Messages postés : 649

Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux "Rare" sur la Game boy   Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014, 12:30

Putaing (accent du sud), Universal soldier aussi il est rare?
Encore un jeu que j'ai eu petit.
Pour batman je vais être patient :-)

_______________________________
Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Masseffect
Revenir en haut Aller en bas
alessandro13
Silver Member
Silver Member


Inscription : 22/11/2012
Messages postés : 1181

Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux "Rare" sur la Game boy   Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014, 12:30

rpghcg a écrit:
Oui en FAH. D'ailleurs pour 95% des cas, sous rigide = en français.

En fait j'ai mal posé ma question 
En fait je voulais savoir si c'est un collectionneur français qui le possède
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux "Rare" sur la Game boy   Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014, 12:44

alessandro13 a écrit:
Universal soldier existe aussi en frg 
Il y en a un qui c'est vendu sur gamopat 

http://www.gamopat-forum.com/t71889-vends-jeux-gb-snes-n64-mint-99-echange-sous-conditions

Oui j'ai vu ça, y en avait un aussi sur ebay y a pas très longtemps mais à priori il n'y a pas de français dessus.

Et oui c'est un français qui a le Batman ! J'avais mal compris effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
alessandro13
Silver Member
Silver Member


Inscription : 22/11/2012
Messages postés : 1181

Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux "Rare" sur la Game boy   Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014, 12:56

A ok 
Je sais pas pourquoi mais dans mon esprit le frg comporte automatiquement le fr , alors qu'apparemment  c'est pas toujours le cas 

Dans quel cas le frg ne comporte pas le français ?
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Bronze Member
Bronze Member
Blizzard

Inscription : 04/02/2014
Messages postés : 649

Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux "Rare" sur la Game boy   Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014, 12:58

alessandro13 a écrit:
A ok 
Je sais pas pourquoi mais dans mon esprit le frg comporte automatiquement le fr , alors qu'apparemment  c'est pas toujours le cas 

Dans quel cas le frg ne comporte pas le français ?

Dans le cas de Trip World par exemple...

Ca doit être un peu la loterie suivant les jeux.

_______________________________
Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Masseffect
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux "Rare" sur la Game boy   Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014, 13:02

dans les jeux rares, notons aussi l'arme fatale
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Bronze Member
Bronze Member
Blizzard

Inscription : 04/02/2014
Messages postés : 649

Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux "Rare" sur la Game boy   Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014, 13:07

Il serait intéressant de recenser tous les jeux disons... pas courant, et de venir mettre un point au fur et à mesure où l'un d'entre nous les as vu passer.

... Juste à titre informatif pour savoir combien de fois tel ou tel jeu passe par an. Et se donner une idée plus précise de la "chance" que l'on puisse trouver un titre que l'on recherche.

_______________________________
Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Masseffect
Revenir en haut Aller en bas
alessandro13
Silver Member
Silver Member


Inscription : 22/11/2012
Messages postés : 1181

Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux "Rare" sur la Game boy   Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014, 13:08

Blizzard a écrit:
alessandro13 a écrit:
A ok 
Je sais pas pourquoi mais dans mon esprit le frg comporte automatiquement le fr , alors qu'apparemment  c'est pas toujours le cas 

Dans quel cas le frg ne comporte pas le français ?

Dans le cas de Trip World par exemple...

Ca doit être un peu la loterie suivant les jeux.

Pour le trip world j'étais au courant 
Par contre pour le hammerin Harry je sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux "Rare" sur la Game boy   Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014, 13:17

Pour les jeux FRG il n'y a pas vraiment de règle. Je commence à en avoir quand même pas mal et c'est plus rare qu'il y ait du français dessus plutôt qu'il n'y en ait pas. Pour Hammerin Harry y a du français, pour Trip World non, va savoir pourquoi ! Y en a même comme les Mario qui n'en ont pas dans la version FRG mais qui en ont dans la version FRG-1 par exemple. C'est un peu bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux "Rare" sur la Game boy   Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014, 13:24

Blizzard a écrit:
Il serait intéressant de recenser tous les jeux disons... pas courant, et de venir mettre un point au fur et à mesure où l'un d'entre nous les as vu passer.

... Juste à titre informatif pour savoir combien de fois tel ou tel jeu passe par an. Et se donner une idée plus précise de la "chance" que l'on puisse trouver un titre que l'on recherche.

C'est vrai que ce serait intéressant mais pour être tout à fait franc, j'ai peur de dire que tel ou tel jeu est rare est que le jour où il sorte, le prix s'envole à cause de notre topic.. Ce serait sur SNES je dirais oui, les jeux sortent régulièrement même pour les plus rares. Mais sur GB, les jeux sont tellement rares qu'il y en a certains qui ne sortent jamais, que l'on a jamais vu complets.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Bronze Member
Bronze Member
Blizzard

Inscription : 04/02/2014
Messages postés : 649

Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux "Rare" sur la Game boy   Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014, 13:26

Yep je te comprend... sauf si le topic n'est pas public.

Pour le bordel dans les versions des jeux Game Boy, ce n'est pas toi qui as dit que tu te mettrai un jour à faire un petit recap sur tout ce qui existe comme versions et bizzareries?

Ou peut-être que je me trompe ce n'était pas toi, je ne sais plus...

_______________________________
Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Masseffect
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux "Rare" sur la Game boy   Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014, 13:28

y a dynablaster qui est fah et frg
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux "Rare" sur la Game boy   Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014, 13:46

Blizzard a écrit:
Yep je te comprend... sauf si le topic n'est pas public.

Pour le bordel dans les versions des jeux Game Boy, ce n'est pas toi qui as dit que tu te mettrai un jour à faire un petit recap sur tout ce qui existe comme versions et bizzareries?

Ou peut-être que je me trompe ce n'était pas toi, je ne sais plus...

Ca se fera un jour c'est sûr, patience ^^ It's under progress ;)
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux "Rare" sur la Game boy   Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2014, 12:28

Intéressant ce topic. Je vais le suivre !

Par contre, j'en vois souvent parler de Full Set GB and co... Mais j'ai une question !
Est ce qu'au moins l'un d'entre vous est sûr de posséder une liste complète et juste, du Full Set GB PAL ? :D

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux "Rare" sur la Game boy   Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2014, 13:38

Bien sur que non  :D

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux "Rare" sur la Game boy   Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2014, 14:25

xPicrossx a écrit:
Bien sur que non  :D
 Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux "Rare" sur la Game boy   Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2014, 14:29

Non puisque il y a encore des jeux que l'on soupçonne d’être sortie en Fah/Eur.

Sans aucune preuve de leur existence....

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux "Rare" sur la Game boy   Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2014, 17:32

et des jeux qu'on ne sait même pas s'ils existent (battle ping pong) en pal, un gars de montpellier l'aurait eu et minouche l'avait enfant, pourtant aucune photo nulle part !
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2531
Localisation Angers

Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux "Rare" sur la Game boy   Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2014, 19:26

Et Nintendo n'est pas capable de mettre à disposition une telle liste? je suppose qu'ils doivent bien avoir des traces des produits qu'ils ont vendus non ? enfin il me semble que cela leur avait été demandé et qu'ils avaient dit qu'ils n'étaient pas en possession de cette liste =/

_______________________________
Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Bronze Member
Bronze Member
Blizzard

Inscription : 04/02/2014
Messages postés : 649

Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux "Rare" sur la Game boy   Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2014, 19:48

A mon avis, c'est une info qu'il doit être compliqué de ressortir.

Je pense que la liste la plus fiable à suivre est celle de xpicross à venir compléter au fur et à mesure des nouvelles découvertes.

Quoiqu'il en soit, il ne doit pas y avoir encore une différence énorme entre ce que l'on connait et ce qui a réelement existé.

_______________________________
Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Masseffect
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux "Rare" sur la Game boy   Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2014, 19:50

Non, je sais plus qui les avait contactés et ils n'ont aucun registre.

C’est pour ça que la notion de full set est subjective sur ce support, surtout en FaH, car personne ne peut sortir une liste 100% fiable, il reste encore plusieurs titres dont on soupçonne l'existence sans pouvoir le prouver, faute de photo, et car ils ne sont jamais passés...

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux "Rare" sur la Game boy   Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2014, 21:18

Aaaaaah battle ping pong....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux "Rare" sur la Game boy   Jeux "Rare" sur la Game boy - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux "Rare" sur la Game boy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» LISTE DES JEUX RARE SUR PS2
» Liste fullset game boy Hors jeux sortis en france ou jeux japs .
» German SNES collector pays €2.8k for rare, sun damaged Zelda game!
» [Listing] Jeux rare ou peu courant
» le topic des jeux et collector rare ou peu connu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Nos vieilles machines-