AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Effacer les rayures des CD de PS1, Dreamcast etc..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Effacer les rayures des CD de PS1, Dreamcast etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effacer les rayures des CD de PS1, Dreamcast etc..   Effacer les rayures des CD de PS1, Dreamcast etc.. - Page 2 EmptySam 09 Fév 2013, 13:00

Cyanure69 a écrit:
Oui, je veux bien. Ce serait sympa.
Il me semble avoir lu que c'était 3000 ou 3500€. La machine ressemble à une UC.
Je peux surement retrouver le lien, si ça peut intéresser.

Je te confirme le tarif, c'est bien dans cette fourchette, en TTC. ;)

eths17 a écrit:
j'ai un cd de duke nukem sur saturn qui passe 1x sur 15, y'a pas moyen que je te l'amène au magasin pour qu'il se refasse une petite santé ? Effacer les rayures des CD de PS1, Dreamcast etc.. - Page 2 364988687

Bah malheureusement la machine n'est pas sur Angers, mais sur Tours. Et je ne confie déjà pas mes jeux pendant une semaine, alors les tiens ... :D

Par contre j'y serais mi-Mars si ça t'intéresse toujours à ce moment-là. ;)
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

Effacer les rayures des CD de PS1, Dreamcast etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effacer les rayures des CD de PS1, Dreamcast etc..   Effacer les rayures des CD de PS1, Dreamcast etc.. - Page 2 EmptySam 09 Fév 2013, 15:33

ouai pourquoi pas je ne suis pas pressée je n'y joue pas tous les jours, loin de là ^^

_______________________________
Effacer les rayures des CD de PS1, Dreamcast etc.. - Page 2 Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure69
Steel Member
Steel Member
Cyanure69

Inscription : 20/12/2012
Messages postés : 137
Localisation Lyon

Effacer les rayures des CD de PS1, Dreamcast etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effacer les rayures des CD de PS1, Dreamcast etc..   Effacer les rayures des CD de PS1, Dreamcast etc.. - Page 2 EmptySam 09 Fév 2013, 15:34

@le_spectre
Oki, merci ;)

_______________________________
Effacer les rayures des CD de PS1, Dreamcast etc.. - Page 2 Signaturecyanure69Effacer les rayures des CD de PS1, Dreamcast etc.. - Page 2 Ryu___jus_jss_style_preview_02_by_theguy07-d3halp6 Ma Boutique: Cyanure69 z'Shop
Effacer les rayures des CD de PS1, Dreamcast etc.. - Page 2 Ryu___jus_jss_style_preview_05_by_theguy07-d3jskrf Mes Recherches: Jeux, accessoires
Effacer les rayures des CD de PS1, Dreamcast etc.. - Page 2 Ryu___jus_jss_style_preview_03_by_theguy07-d3halpl Ma Collection: Cyanure69 z'Collection
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Effacer les rayures des CD de PS1, Dreamcast etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effacer les rayures des CD de PS1, Dreamcast etc..   Effacer les rayures des CD de PS1, Dreamcast etc.. - Page 2 EmptySam 09 Fév 2013, 16:34

INFOS CONSEILS :

juste un petit rappel concernant le sujet car il ne me semble pas l'avoir lu... :

l'état et la durée de vie de votre lentille et bloc moteur dépendent également de la qualité de vos cds....plus il y a de rayures,marques..etc...plus la lentille force et s'use rapidement....c'est comme il y a 15 ans quand dans la cour du collège,on te proposait des jeux ps1 gravé pour 5F ou 10F....selon la qualité de gravure,certaine console ont vu leur lentille ou bloc optique grillé en quelques mois......

et même si ça parait logique,je pense qu'il était bon de le rappeler....car un bloc optique ne rends pas forcement l’âme après une certaines durée de lecture.... ;)

notamment pour les joueurs passant des heures et des heures sur un jeu "usé,rayé"....

certaines console a lecteur cd sont rare et ne se réparent pas comme ça....je ne parle pas de ps1 ou ps2 qui se trouvent a la pelle sur le net ou dans les magasins d'occas.....

donc attention a la qualité du re-surfaçage de vos cds et dvds ;)

après,avec des machines coûtant plusieurs milliers d'euros,je pense(et espère) que la qualité doit être présente Smile


_______________________________
Effacer les rayures des CD de PS1, Dreamcast etc.. - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure69
Steel Member
Steel Member
Cyanure69

Inscription : 20/12/2012
Messages postés : 137
Localisation Lyon

Effacer les rayures des CD de PS1, Dreamcast etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effacer les rayures des CD de PS1, Dreamcast etc..   Effacer les rayures des CD de PS1, Dreamcast etc.. - Page 2 EmptySam 09 Fév 2013, 17:25

@jenova44
Merci pour ton post, car je n'avais pas pris ce facteur en compte Smile

_______________________________
Effacer les rayures des CD de PS1, Dreamcast etc.. - Page 2 Signaturecyanure69Effacer les rayures des CD de PS1, Dreamcast etc.. - Page 2 Ryu___jus_jss_style_preview_02_by_theguy07-d3halp6 Ma Boutique: Cyanure69 z'Shop
Effacer les rayures des CD de PS1, Dreamcast etc.. - Page 2 Ryu___jus_jss_style_preview_05_by_theguy07-d3jskrf Mes Recherches: Jeux, accessoires
Effacer les rayures des CD de PS1, Dreamcast etc.. - Page 2 Ryu___jus_jss_style_preview_03_by_theguy07-d3halpl Ma Collection: Cyanure69 z'Collection
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Effacer les rayures des CD de PS1, Dreamcast etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effacer les rayures des CD de PS1, Dreamcast etc..   Effacer les rayures des CD de PS1, Dreamcast etc.. - Page 2 EmptySam 09 Fév 2013, 20:59

Merci pour la précision Jénova, j'avais jamais pensé à ça pour les lentilles. ;)

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Effacer les rayures des CD de PS1, Dreamcast etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effacer les rayures des CD de PS1, Dreamcast etc..   Effacer les rayures des CD de PS1, Dreamcast etc.. - Page 2 EmptySam 09 Fév 2013, 21:16

quand ont se retrouve un peu dans le milieu "underground",on réussi a faire quelques petites prouesses dont ont est fier,mais également de belles bourdes et à flinguer pas mal de machines.....

après,trouver le pourquoi du comment est important.....

;)

_______________________________
Effacer les rayures des CD de PS1, Dreamcast etc.. - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Effacer les rayures des CD de PS1, Dreamcast etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effacer les rayures des CD de PS1, Dreamcast etc..   Effacer les rayures des CD de PS1, Dreamcast etc.. - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013, 13:49

eths17 a écrit:
ouai pourquoi pas je ne suis pas pressée je n'y joue pas tous les jours, loin de là ^^

J'avais zappé. Oups.

Pas de soucis, tu sais où me trouver si tu veux que je te le passes en machine en Mars. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Effacer les rayures des CD de PS1, Dreamcast etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effacer les rayures des CD de PS1, Dreamcast etc..   Effacer les rayures des CD de PS1, Dreamcast etc.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effacer les rayures des CD de PS1, Dreamcast etc..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Help ! Soucis Wonderswan , rayures ou poussières interne ?
» Dreamcast us et jap
» Les "Must Have" Dreamcast
» dreamcast 2
» [Dreamcast] Seconde vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: L'espace conseils-