AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 EmptyMar 31 Jan 2017, 19:52

Pas de soucis, on a fait ça par plaisir . Un petit voyage en bon délire , garde tes cadeaux !

_______________________________
Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 EmptyMar 31 Jan 2017, 20:07

J'ai qu'une parole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 EmptyMar 31 Jan 2017, 20:29

Eraclés a écrit:
Pas de soucis, on a fait ça par plaisir . Un petit voyage en bon délire , garde tes cadeaux !

Non non moi je veux bien un cadeau :D :D

_______________________________
Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Banniere_membre

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Fako
Bronze Member
Bronze Member
Fako

Inscription : 04/02/2016
Messages postés : 686
Localisation Paris

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 EmptyMer 01 Fév 2017, 00:34

rpghcg a écrit:
Fako : Les jeux sous blister sont pas ouf, y a Home Alone 2, Le Livre De La Jungle, Cutthroat Island, Alleyway, Top Ranking Tennis, Jack Nicklaus Golf et Nigel Mansell's World Championship Racing. Ce que j'aimerais c'est avoir au moins un blister de chaque "type", genre Les Schtroumpfs ou Le Livre De La Jungle sont vraiment cool puisque le fond change. Donc en gros de tête il me faudrait encore au moins Wario Land, Mario's Picross et Killer Instinct ^^ Et tu me fais penser que je n'ai même pas fait de photo des Schtroumpfs que j'ai reçu y a une semaine, c'est corrigé ^^

Je sais pas si tu as vu mais il y a un Killer Instinct en ce moment sur ebay Smile
Pas ouf, pas ouf, bien sympa quand même :D Le livre de la jungle me plairait bien par exemple^^

Pour le Schtroumpfs effectivement le tiens est bien sympa, il y en avait un sur ebay recemment mais avec un blister "Nintendo" simple...

En tout cas je me répète mais ta collection est juste magnifique ;)

_______________________________
Pour découvrir ma collection : Fakollection.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fakollection.com
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 EmptyJeu 02 Fév 2017, 18:39

Ouais j'ai vu mais trop cher et pas vraiment ma priorité pour le moment, si je serai bloqué pour avancer je lui ferai une offre mais pour le moment c'est pas le cas ^^

Pour le Livre de la jungle j'étais bien content car je ne l'avais jamais vu et le fond est différent Smile Et pareil pour Le Sctroumpfs, je ne cherchais que celui avec Gargamel en fond, sinon beaucoup moins intéressant forcément ^^ 

En tout cas, merci encore une fois à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
alijet92
Platinum Member
Platinum Member
alijet92

Inscription : 29/04/2013
Messages postés : 1752

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 EmptyVen 03 Fév 2017, 10:00

Coucou !
La photo d'ensemble est superbe !
Ca rend vraiment bien.

Malheureusement c'est toujours ça le probleme de ce genre de rangement, c'est que tu ne peux pas voir tous les jeux qui sont derrieres. Ni vraiment bien apprécier les packs.
Heureusement chacun peut voir sa collection grace aux photos/scanns pour pouvoir apprécier tout ça à sa juste valeur.


Revenir en haut Aller en bas
marmotte007
Ice Member
Ice Member


Inscription : 23/07/2014
Messages postés : 63

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 EmptyDim 05 Fév 2017, 23:59

OMG, ca pique les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 EmptyJeu 09 Fév 2017, 11:47

Ali : Merci à toi ;) Après au delà de la façon de ranger, mon appart est beaucoup trop petit pour que je me permette de prendre plus de place. Ma femme est déjà hyper conciliante pour me laisser cet espace dans le salon. Après c'est certain que quand j'aurai ma gameroom ce sera exposé différemment pour que je puisse tout voir Smile 

Et merci Marmotte ;)
Revenir en haut Aller en bas
tomatototo
Ice Member
Ice Member


Inscription : 10/05/2017
Messages postés : 25
Localisation chNord

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 EmptyMer 10 Mai 2017, 09:44

Juste un petit message pour dire   :choqué: :choqué: :choqué: 
Vraiment incroyable, je ne pense pas avoir vu une telle collection aussi impressionnante depuis que je m'interesse à la collection sur GB... en plus par un Nancéen  top 

Ca faisait un moment que j'observais cette collection et j'ai enfin pris le temps de m'inscrire, j'espère que je vais découvrir d'autres jolies collection comme ça, et , pourquoi pas, trouver des infos et renseignements utiles pour chopper de nouveaux titres pour ma collection GB Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameboy.com
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 EmptyMer 10 Mai 2017, 12:57

Sympa toutes ses petites boiboites. Elles ont vraiment du charme. Bien joué aussi pour la Mini Comboy. ;) A quand les jeux ? Smile

_______________________________
Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 EmptyMer 10 Mai 2017, 15:29

Un grand merci à toi Tomatototo ! Ca fait vraiment plaisir des retours de la sorte ;) Tu es près de Nancy ? En tout cas n'hésite pas si tu as des questions je me ferai un plaisir de te renseigner ;)

Prupru : Ouais j'étais super content pour la Mini Comboy mais les jeux viendront bien plus tard je pense.. J'aimerais bien au moins en avoir un pour dire mais même un seul complet c'est trop chaud à dénicher.


Sinon je vais en profiter pour faire une petite MAJ du coup ^^ J'ai fait une très grosse avancée dans le set FR cette fois. Je ne suis plus qu'à 6 jeux du fullset, ça se rapproche grandement ! Avec un peu de chance j'aurais fini avant la fin de l'année, ce serait bien Smile Et le CHN avance aussi un peu, ça fait vraiment plez !

Place aux photos avec pour commencer les jeux FR pas trop recherchés :

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Img_9613

Killer Instinct FAH (que je n'avais toujours pas ^^)
Jurassik Park Le Monde Perdu FAH Smile : Je l'avais en FRA, la FAH est moins courante)
Samurai Shodown EUR Smile Smile Smile : Pour l'info, je n'avais vu qu'une seule cartouche EUR de ce jeu, jamais vu complet et c'est chose faite avec cet exemplaire ^^ Y a du FR dessus au passage.

Jack Nicklaus Golf FAH : Il était rare par un moment mais y a des stocks qui sont ressortis. Je ne l'avais que sous rigide donc comme ça j'en ai un dehors ^^


Les autres localisations 

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Img_9611

Baseball CAN Smile : un jeu avec FR sur la boite jamais sorti en France donc c'est toujours cool à avoir
Ninja Gaiden Shadow USA Smile 
Ultima Runes Of Virtue II Smile Smile Smile  : Pour l'histoire, j'avais acheté ce jeu y a près d'un an en Italie et le vendeur ne voulait pas envoyer en France. J'avais trouvé un intermédiaire sur place mais le mec ne voulait plus me l'envoyer. J'ai donc batailler avec lui pendant près d'un an pour le récupérer ^^ C'est ces histoires qui nous donne un attachement particulier à certains jeux au final !
Water World ITA
Golf UKV
Star Trek The Next Generation ESP Smile
Los Pitufos Smile Smile Smile : il ne me manque plus qu'une version UKV et SCN pour tous les avoir et avoir du coup tous les noms ^^
Battletoads FRG Smile Smile : Mine de rien rare dans cette localisation (merci la famille au passage ;) )
Dr. Franken FRG Smile


Maintenant place au CHN. Très content pour le Esparks et le Yu Yu Hakusho qui ne sont jamais sortis en occident !

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Img_9612

Kirby's Dream Land CHN Smile Smile Smile Smile  
Bubble Bobble CHN Smile Smile Smile Smile 
Solar Striker CHN Smile Smile Smile Smile 
Yu Yu Hakusho Fight In Devil World Smile Smile Smile Smile Smile
Miracle Adventure Of Esparks Smile Smile Smile Smile Smile 


Et maintenant place à LA grosse avancée dans mon set FR ^^

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Img_9610

Batman Animated Series FAH Smile Smile Smile Smile Smile : Un sacré bout de temps qu'on joue au chat et à la souris tout les 2 ! J'en ai laissé passé plusieurs mais celui là est bien arrivé à la maison ^^ Merci à qui se reconnaîtra ;)

Barbie Game Girl FAH Smile Smile Smile Smile Smile Smile  : Ca y est, le jeu considéré comme le plus rare en FR est ici Smile J'en revenais pas moi-même avant de l'avoir entre les mains. C'est le 3ème exemplaire connu. Le plus dur est fait avec celui là. Psychologiquement, j'avais l'impression que c'était lui qui me bloquerait à la fin de mon set mais finalement il n'est même pas arrivé en dernier. Du coup ça m'a motivé à chercher plus intensément les 6 derniers et je vais tout faire pour essayer de les rentrer prochainement et enfin finir ce set FR Smile En bref vraiment super content pour cette belle blonde ^^


Et voilà merci à tous d'être passé ;)
Revenir en haut Aller en bas
tomatototo
Ice Member
Ice Member


Inscription : 10/05/2017
Messages postés : 25
Localisation chNord

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 EmptyMer 10 Mai 2017, 15:41

OH    MY      GOD    !!!

^^ incroyable,
notamment le Batman animated series en FAH (j'ai passé l'année à le chercher, et j'ai fini par me contenter d'une version USA mint Smile trouvée sur ebay au prix fort^^ ),
Je ne sais pas si ça se dit, mais je serais bien curieux de savoir comment tu l'as trouvé celui là en tout cas ^^

Le Monde perdu, que j'ai choppé la semaine dernière en FRA, ben j'ignorais aussi qu'il existait en FAH (j'avoue que j'ignorais même que certains jeux pouvaient exister à la fois en FAH et en FRA)

6 jeux seulement pour le fullset fr, c'est bon ça, quels sont ces titres, si jamais je peux aider en voyant qq titres par ci par là, ça sera avec plaisir.

Pour te répondre, je ne suis plus de Nancy (expatrié dans le Nord ^^) mais ma ville me manque beaucoup, j'espère y retourner un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameboy.com
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 EmptyMer 10 Mai 2017, 15:43

Sympa c'est jeux CHN.;) Il en existe beaucoup ?

_______________________________
Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12157
Localisation Cybertron

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 EmptyMer 10 Mai 2017, 17:49

GG pour la blondasse ! ;)
Ne la largue pas trop vite !

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1557
Localisation Loir et Cher

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 EmptyMer 10 Mai 2017, 18:37

Bien joué pour la boite rose ! (J'ai pensé à ce jeu rien qu'en lisant le titre de ton topic  ;))

Tu l'as trouvé comment ? Sur un site d'enchère peut fréquenté ? Sur Ebay ? Sur le bon coin ? Dans un vide grenier ? Vas y quoi, raconte comment tu as eu réussi à avoir LE jeu qui te semblait impossible à avoir ! :popcorn:

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 EmptyMer 10 Mai 2017, 19:01

Bien joué Adrien !
Y'a plusieurs jeux que je connais bien là-dedans ;)
Tu approches grandement de la fin de ta quête avec ces rentrées là.

Citation :
Bien joué pour la boite rose ! (J'ai pensé à ce jeu rien qu'en lisant le titre de ton topic  ;))

Ah tiens moi j'ai pensé à un autre jeu^^
Toujours pas apparu complet d'ailleurs c'est vraiment agaçant comme truc...

Prupru a écrit:
Sympa c'est jeux CHN.Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 277745 Il en existe beaucoup ?

65 jeux mais plusieurs variantes différentes.


tomatototo a écrit:
Le Monde perdu, que j'ai choppé la semaine dernière en FRA, ben j'ignorais aussi qu'il existait en FAH (j'avoue que j'ignorais même que certains jeux pouvaient exister à la fois en FAH et en FRA)

Ca n'arrive que sur une poignée de jeux, mais c'est toujours intéressant en effet. Il y a aussi des jeux fréquents en EUR (avec français dessus) et rarissimes en FAH (du coup pas grand monde ne sait qu'ils existent aussi en FAH).

Le Game Boy c'est un beau bordel mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime. :love:

De quel coin t'es dans le Nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 EmptyMer 10 Mai 2017, 19:06

Si certains sont intéressés, j'ai une photo de rpghcg en train de poser comme un vieux fanboy à côté de son jeu comme un faible qu'il est. Les enchères sont ouvertes :D :D :D

_______________________________
Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Banniere_membre

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 EmptyMer 10 Mai 2017, 19:26

La dernière photo devrait faire beaucoup d'envieux chez les collectionneurs GB ;)
Bravo !  cheers

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 EmptyJeu 11 Mai 2017, 18:45

Tomatototo : Merci encore une fois ;) Le Batman ça fait depuis le début que je collectionne la GB que je le cherchais, donc quasiment 5 ans ! Tu finiras par le trouver mais il faut savoir être patient, surtout avec la GB ^^ C'est un de mes potes qui me l'a trouvé donc encore merci à lui Smile 
Concernant le Jurassik Park Le Monde Perdu il est sorti en FRA mais aussi en FAH et même en EUR ^^ Mais la version EUR ne comporte pas de français sur la boite. Il y a beaucoup de cas qui peuvent paraitre bizarre sur GB mais la plupart du temps tout s'explique au final. C'était simplement mal fait et ils ont bien bidouillé avant de trouver un système qui marche bien. 
Pour les 6 jeux qu'il me manque, les voici, si tu m'en trouves un ce serait une bénédiction ^^
- Milon's Secret Castle
- L'Arme Fatale
- Tetris Blast (que je dois rentrer le mois prochain)
- Turtles 3
- Water World
Et le 6ème que je garde pour moi pour le moment ;) Au final, j'en connais bien plus que 3 exemplaires de chaque mais malgré ça ils manquent à l'appel...

Sinon on est bien d'accord sur Nancy, c'est une ville que j'aime par dessus tout. Je suis expatrié près de Paris depuis 5 ans maintenant mais j'ai pour objectif d'y retourner dès que je peux !

Prupru : Comme l'a dit Shining y en a 65 mais d'une rareté inégalée... J'arrive à peine à la moitié du set et il y en beaucoup que je n'ai jamais vu complet. C'est plus une utopie d'espérer compléter ce set un jour mais plus je m'en rapproche plus je suis content ^^

Mega : Tkt, elle et moi c'est pour la vie :D

Alexgames : ^^ Alors pour la petite histoire, le vendeur était qqn avec qui j'avais déjà fait affaire. Il vendait des jeux d'une ancienne boutique de location de vidéo/jeux et la plupart de ses jeux avaient les boites découpées pour mettre sur le devant de boîtiers de cassettes vidéo. J'ai eu la chance immense qu'il ait un Barbie non découpé parmi tous ces jeux ^^ Au passage j'en ai du coup récupéré un 2ème mais découpé dans un boitier cassette. Mais j'en ai quand même 2 ^^

Shining : Comme tu dis j'approche vraiment de la fin, j'ai hâte de terminer cette quête pour me concentrer sur autre chose. J'espère finir avant la fin de l'année et je me dis vraiment que c'est possible là. Pour 5 jeux (vu que le 6ème est plus utopique on est d'accord), je suis prêt à mettre le prix pour être enfin tranquille. Je considérerais même que j'ai fini sans le dernier. Et toi le full JAP ça y est ? ^^

Stalife : Sale bâtard !! Tu sais ce dont je suis capable donc attention à tes fesses :D

Le Spectre : Merci à toi ;) J'avoue que cette photo m'aurait rendu jaloux y a encore pas très longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 EmptyJeu 11 Mai 2017, 22:34

rpghcg a écrit:

Shining : Comme tu dis j'approche vraiment de la fin, j'ai hâte de terminer cette quête pour me concentrer sur autre chose. J'espère finir avant la fin de l'année et je me dis vraiment que c'est possible là. Pour 5 jeux (vu que le 6ème est plus utopique on est d'accord), je suis prêt à mettre le prix pour être enfin tranquille. Je considérerais même que j'ai fini sans le dernier. Et toi le full JAP ça y est ? ^^

C'est quoi te concentrer "sur autre chose" ? Nouvelle console ? Nouvelle localisation ? Ou rien à voir genre acquisition immobilière^^

Je ne sais pas si tu finiras ta quête pour la fin de l'année mais je sais que tu la finiras, tu t'en es toujours donné les moyens (dans tous les sens du terme) et vu la progression effarante de ces 6 derniers mois, tous les espoirs sont permis (y compris pour le 6ème j'en suis convaincu).

Moi pour le full JPN je prends mon temps pour les tout-derniers,
ceci dit il reste un jeu que je n'ai toujours pas vu passer une seule fois à la vente ni en complet ni même en loose, et ça hypothétique quand même assez grandement ma chance de me voir le récupérer un jour. M'enfin, comme je te disais, je ne suis pas pressé surtout que pendant ce temps je découvre tout un tas de variantes (n° de série, rééditions,...) donc je suis bien content quand même.

Et puis, tous mes projets continuent de m'occuper plus que jamais.

Marrante l'anecdote avec l'ancienne boutique de location, c'est dans quel coin de France qu'elle était localisée ? En région parisienne ? Dans l'Est ? Ou totalement autre part (genre Pays-Bas^^)
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 EmptyVen 12 Mai 2017, 15:26

Le "autre chose" désigne plein d'autres choses comme tout ce que tu as cité. Je vais me mettre à l'USA plus intensément mais avec quand même beaucoup moins d'ardeur que le set euro et au JAP pourquoi pas. Je vais aussi acheter plus de jeux PS4 car je redécouvre les jeux vidéo avec cette console et je kiffe. Et je vais aussi me concentrer sur d'autres projets personnels. Bref je passerai à autre chose sans laisser tomber bien sûr ^^

Du coup on est un peu au même entre ton set JPN et mon set FR ^^

La boutique de location se situait effectivement aux Pays-Bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 EmptyVen 12 Mai 2017, 17:03

rpghcg a écrit:
Le "autre chose" désigne plein d'autres choses comme tout ce que tu as cité. Je vais me mettre à l'USA plus intensément mais avec quand même beaucoup moins d'ardeur que le set euro et au JAP pourquoi pas. Je vais aussi acheter plus de jeux PS4 car je redécouvre les jeux vidéo avec cette console et je kiffe. Et je vais aussi me concentrer sur d'autres projets personnels. Bref je passerai à autre chose sans laisser tomber bien sûr ^^

Du coup on est un peu au même entre ton set JPN et mon set FR ^^

La boutique de location se situait effectivement aux Pays-Bas ^^


La PS4 c'est pas la peine pour moi, j'ai encore tellement de jeux rétros à faire que je me mettrais à la PS4 quand on sera à la PS9. Tout comme je vais à peine me mettre à Zelda Skyward Sword alors que tout le monde joue à la Wii U...ou que je n'ai pas encore démarré Resident Evil 6 alors que tout le monde a terminé le 7. J'ai toujours quelques années de retard avec le reste du monde, mais je m'accroche pour ne pas (trop) faire l'impasse sur tous les titres que j'ai envie de faire...

Bref.

Pour le set JPN, tant que je n'aurai pas au moins VU le foutu jeu qui me manque, je ne pourrais pas beaucoup avancer^^ Après tant d'années de recherches, je pense qu'il faudra encore être patient. Pour le set EURO, il me semble que tu as quasiment fait le tour à quelques exceptions près, par contre pour le set FR, il te faudra encore un peu de chance, mais tout est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 EmptyVen 12 Mai 2017, 19:30

YEAH BOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 EmptyVen 12 Mai 2017, 21:18

65 jeux c'est déjà un beau set. Tu pourrais nous faire une petite photo globale de ce que tu as déjà ? ;)

_______________________________
Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 EmptySam 13 Mai 2017, 17:24

Prupru : J'en avais fais une y a quelques temps, je te la poste. 

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Chn11

Y en a 26 différents sur l'image. Tu rajoutes les 5 plus haut et tu as tout ce que j'ai ;)


Shining : Faut sortir un peu de ta grotte de temps en temps ;) Sinon pour le set euro, tant que je n'aurais pas Lethal Weapon il restera difficile de boucler pour moi. Comme tu dis il faudra encore un peu de patience..

Rom : :D
Revenir en haut Aller en bas
vincent59320
Iron Member
Iron Member
vincent59320

Inscription : 01/05/2014
Messages postés : 422

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 EmptySam 13 Mai 2017, 19:46

Super trouvailles comme d'habitude  top


Une photo de ton set fah pourrait être très intéressant

Je suis encore loin de toi mais je m'y remet mais je n'ai pas ton reseau pour trouver des trésors comme toi
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 EmptySam 13 Mai 2017, 19:58

Merci à toi ;) C'est ce qu'il me manquait au début : des contacts. Depuis que je me suis fais des potes dans le milieu et dans tous les pays c'est sûr que ça facilite grandement les choses. Mais la base ça reste quand même eBay et LBC.

Pour les photos, je les ferai quand j'aurais terminé ^^ Sur les 6 qu'il me manque, y en a un que je ne compte même pas car je pense ne jamais le trouver mais une fois les 5 autres trouvés, je ferai des belles photos promis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 EmptySam 13 Mai 2017, 21:51

C'est quoi la différence entre les 2 F1race et les 2 Burgertime?

_______________________________
Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Banniere_membre

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 EmptyDim 14 Mai 2017, 12:54

F-1 Race y en a un c'est une réédition et les Burger y en a pas. Y en a juste un qui était sunfade (et que j'ai échangé d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 EmptyDim 14 Mai 2017, 12:57

Merci pour cette photo ! J'adore le côté exotique de cette localisation.^^

_______________________________
Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 EmptyDim 14 Mai 2017, 14:04

C'est une localisation que j'affectionne particulièrement. Pour moi c'est un peu l'équivalent du KOR sur SNES dans l'esprit (parce que le KOR sur GB y a pas grand chose...).
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 EmptyDim 14 Mai 2017, 19:51

Au cas où

http://www.ebay.com/itm/Amazing-Tater-Poster-Only-Atlus-1991-Very-Rare-GB-Gameboy-/162515712811
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 EmptyDim 14 Mai 2017, 23:35

Merci pour le lien mais à ce prix là je vais attendre encore un peu ^^ C'est 2x plus que ce que j'ai payé pour la boite notice jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 EmptyLun 15 Mai 2017, 01:15

Je me doute bien^^
Un peu fou furieux le mec de proposer son poster à ce tarif là
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 EmptyLun 15 Mai 2017, 12:10

avec ca on verra un jour des posters hammerin Harry pour le meme prix Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 1477342903
d'ailleurs j'ai toujours un poster de super widget sur snes qui traine on m'en avait déjà proposé pas mal ya 2 ou 3 ans ,jlme demande combien je pourrais en tirer histoire de financer autre chose

_______________________________
Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 EmptyMar 16 Mai 2017, 11:12

Au delà du cas de Amazing, Hammerin ou Widget, je trouve que les éléments intérieurs ont pris une sacré claque ces derniers temps. Pas seulement pour les notices ou posters en loose, mais même pour les spin card ou reg card, les vendeurs ont tendance à en demander de plus en plus d'argent (pour des articles parfois en mauvais état en plus ! Ca me gave !)

A la limite, la cartouche de jeu
c'est ce qui va finir par coûter le moins cher, c'est vraiment un comble.

Ceci dit, j'arrête là le hors sujet sur le topic d'Adri

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fako
Bronze Member
Bronze Member
Fako

Inscription : 04/02/2016
Messages postés : 686
Localisation Paris

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 EmptyMar 16 Mai 2017, 22:58

Et ba bravo, énorme encore!! Tu te rapproche un peu plus de ce fullset, mais pourquoi donc garder ce 6ème jeu secret ? Ca m'intrigue fortement :D

_______________________________
Pour découvrir ma collection : Fakollection.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fakollection.com
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 EmptyMar 16 Mai 2017, 23:32

Merci à toi ;)

Pour répondre à ta question, c'est simplement pour éviter la concurrence si jamais il sort un jour. Moins un jeu est connu et moins il est recherché, c'est logique au final. Mais je t'avoue que plus le temps passe et plus je l'ai dit à plein de monde donc si jamais je trouve les 5 autres, je donnerai le titre du jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fako
Bronze Member
Bronze Member
Fako

Inscription : 04/02/2016
Messages postés : 686
Localisation Paris

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 EmptyMer 17 Mai 2017, 23:17

Mais tu es sûr de son existence alors? Je trouve ça génial qu'un jeu existe mais que peu connaissent son existence... Mais frustrant de ne pas savoir :D

Tu peux au moins dire comment tu as connu ce jeu mystère? Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 4254045971

_______________________________
Pour découvrir ma collection : Fakollection.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fakollection.com
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 EmptySam 20 Mai 2017, 14:43

Oui sûr puisque j'ai vu une cartouche en vente sur eBay un jour (que je n'ai pas acheté et je m'en mord les doigts...) et j'ai la notice. Mais il existe dans d'autres localisations où il est très connu, c'est pas une exclue FAH. Donc au final, les gens connaisse l'existence du jeu mais pas de la localisation pour résumer ^^
Revenir en haut Aller en bas
goldback
Steel Member
Steel Member


Inscription : 21/03/2017
Messages postés : 279

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 EmptyDim 21 Mai 2017, 12:22

Bonjour la compagnie, désolé de ne pas être au TOP niveau Gboy, mais c'est quoi FAH, Prupru ?
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 EmptyDim 21 Mai 2017, 12:35

goldback a écrit:
Bonjour la compagnie, désolé de ne pas être au TOP niveau Gboy, mais c'est quoi FAH, Prupru ?

FAH, c'est la localisation qu'on a eu par chez nous. Elle comprends la France et les pays du Bénélux, à savoir Belgique, Luxembourg et Hollande. Boites et notices généralement en FR.

Pour les autres localisations, tu peuxc regarder sur l'un de mes vieux topics, ici même.

_______________________________
Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
goldback
Steel Member
Steel Member


Inscription : 21/03/2017
Messages postés : 279

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 EmptyDim 21 Mai 2017, 12:37

Merci à toi, c'est utile. Est ce que c'est le cas pour les jeux quelque soit la console ? ou on parle ici uniquement du cas Gboy ?
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 EmptyDim 21 Mai 2017, 12:41

C'est valable uniquement sur les jeux Nintendo type GB, NES, SNES & co. Nos bonnes vieilles cartouches en gros. ;)

_______________________________
Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 EmptyDim 21 Mai 2017, 19:58

Je dirais même que c'est encore valable pour les jeux de maintenant, y a encore du FAH sur 3DS ^^ En gros c'est Nintendo en général.
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 EmptyMer 21 Juin 2017, 14:21

Plus qu'un !!!! Je rentre 4 des plus grosses raretés FR en un coup, ça fait mal au porte monnaie mais du bien au moral ^^ Il ne me reste plus que Water World du coup et j'aurais fini ma quête (si j'exclue le jeu mystère ^^). Place aux photos :

Pour commencer un petit jeu australien qui ne paie pas de mine mais que je cherchais car la cover est légèrement différente de la cover européenne. 

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Img_9910

Duck Tales AUS Smile Smile Smile 


Un petit pack FR que je n'avais pas, il me manque toujours le plus courant, le pack Kirby's Dream Land ^^

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Img_9911



Et maintenant la photo qui fait plaisir de ouf ^^

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Img_9912

Lethal Weapon L'Arme Fatale FAH Smile Smile Smile Smile Smile Smile  : c'était le dernier gros jeu qu'il me manquait pour finir le set euro, maintenant il va falloir que je m'attelle à choper sur ebay la quinzaine de jeux courants qu'il me manque et je ferai des photos d'ensemble Smile Sans doute pas avant l'année prochaine car je ne peux plus me permettre de dépenser trop...

Turtles III FAH Smile Smile Smile Smile Smile Smile  : Un jeu après lequel j'ai couru ^^ Ce n'est pourtant pas le plus rare loin de la mais l'un des plus recherché c'est clair. Mais ça y est il est là !!

Milon's Secret Castle FAH Smile Smile Smile Smile Smile Smile : Il est tellement magnifique ce jeu, lui par contre est tellement rare que je n'en connais qu'une poignée. Ca fait très très plaisir de le rentrer !!

Tetris Blast FRG Smile Smile Smile Smile Smile : C'était à la base le mien que j'avais revendu à Camille qui me l'a finalement revendu donc retour à l'expéditeur ^^ 

Voilà, je vais bientôt avoir fini le set FR et EURO, plus qu'un gros jeu et une quinzaine de petits. Avec un peu de chance, j'aurais fini depuis quelques mois l'année prochaine à cette date ^^

Merci d'être passé !
Revenir en haut Aller en bas
tomatototo
Ice Member
Ice Member


Inscription : 10/05/2017
Messages postés : 25
Localisation chNord

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 EmptyMer 21 Juin 2017, 17:59

Waaahhhhhhh

alors là... chapeau, juste incroyable, je n'imaginais pas que tu parviendrais à les récupérer si vite ! 
magnifique !
Et ils sont dans un état... :love:
le turtles III est bien impressionnant Smile
et sympa la petite histoire du Tetris Blast qui retourne à l'expéditeur Smile


tellement hâte de voir la collection enfin bouclée !!

_______________________________
Ma collection GAME BOY Classic
Mes recherches GAME BOY Classic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameboy.com
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1557
Localisation Loir et Cher

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 EmptyMer 21 Juin 2017, 18:51

Bien joué !

Moi je te dis "plus que 2", j'y crois à ton jeu mystère ! Je ne sais pas de quel jeu tu parle mais j'y crois !  :D

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 EmptyMer 21 Juin 2017, 21:54

Tomatoto : Je ne l'imaginais pas non plus je dois avouer mais l'occasion s'est présentée toute seule à moi donc je l'ai saisi ^^ En plus comme tu dis ils sont vraiment en bon état donc ça fait encore plus plaisir ! Plus qu'un et je referai des photos pour que ça rende bien ;) Merci à toi ;) 

Alexgames : Ouais t'as raison plus que 2 mais le 2ème je ne l'aurai peut être jamais. En 5 ans de recherche intensive je ne l'ai vu passer aucune fois et je ne connais personne qui l'ait. C'est compliqué quand même ! Mais je ne perd pas espoir, c'était à peu près le même schéma pour Barbie et Popeye 2 et au final quelques uns sont ressortis ! Je donnerai le titre dès que j'aurais refait des photos avec le dernier jeu qu'il me manque car j'ai quand même la notice donc je pourrai la positionner à la place de l'emplacement vide ^^ Et merci à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Inscription : 16/11/2011
Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 EmptyJeu 22 Juin 2017, 16:30

Ouchhhh du lourd encore la :choqué:

_______________________________
[URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"]Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Bigge4650[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17   Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-