AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours Spécial DONKEY KONG ~~ Clos ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial DONKEY KONG ~~ Clos ~~   Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013, 13:39

Seulement 7 participants ! Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 4042926445

concours moins dur que celui sur le Japon, c'est évident, mais aussi moins dur que celui de Noël ...

perso le plaisir c'est justement de se casser la tête pour justement tout trouver, c'est un vrai challenge. ;)

Merci Rétro ! Smile

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial DONKEY KONG ~~ Clos ~~   Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013, 13:46

J'ai zappé la date d'envoi des réponses Sad à cause des quelques épreuves qu'il me reste

PS : La 5ème image... hâte de connaitre le nom du jeu Surprised

_______________________________
Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial DONKEY KONG ~~ Clos ~~   Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013, 13:47

Idem. J'avais commencé de le faire, et j'ai zappé...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial DONKEY KONG ~~ Clos ~~   Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013, 13:59

dams43mwa a écrit:
Idem. J'avais commencé de le faire, et j'ai zappé...

Pareil.....j'ai commencé mais j'ai découvert que je devais dépensé beaucoup de temps pour trouver les images de la première question.

Les 2 et 3 question étaient vraiment amusantes mais la première..... Il ne vaut pas la pain d’être 24 heures par jour sur google pour trouver les photos. Le but d'un concours c'est de trouver les images les personnes qui ont joué les jeux. Pourtant, avec cette qualité des photos les mêmes personnes ne pourraient pas reconnaître les jeux qui ont jouée. Moi, je suis sure que j'ai joué le moitie des jeux de la première question mais j'ai trouvé rien avec la taille de la photo.

De plus, ce serait bon de donner la chance aux personnes qui n'ont pas joué les jeux de gagner.

Le but d'un concours c'est d’être plutôt amusant et après difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Sparky95
Bronze Member
Bronze Member
Sparky95

Inscription : 29/01/2011
Messages postés : 802
Localisation Val d'Oise

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial DONKEY KONG ~~ Clos ~~   Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013, 16:05

Je pense que tout le monde ici apprécie ton travail Retro, que tu prennes du temps pour permettre aux autres de gagner des jeux, sans parler du don de jeux en lui même, ne peut être que salué et respecté.

Je n'ai pas participé officiellement à ce concours pour ma part (mais j'ai quand même cherché pour le plaisir Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 364988687) parce que je préfère laisser leur chance à des personnes à qui les lots feront plaisir.
Je ne trouve pas ça honnête de jouer "simplement" pour gagner un jeu si c'est pour qu'il dorme sur une étagère pendant 6 mois ou qu'il soit vendu dès qu'il est réceptionné.
Tous les jeux que j'ai eu la chance de gagner sur ce forum jusqu'à ce jour, j'y ai joué et les ai apprécié grâce à toi.

Je t'assure de nouveau que ce n'est pas parce que nous ne participons pas forcément que nous n'apprécions pas ton travail.

Prend une pause si tu le souhaites, c'est bien mérité vu que tu fais ça de ton plein gré, on a rien à dire à ce propos.


Et puis, si jamais tu souhaites avoir un coup de main pour mettre en place certains jeux, je serais ravi de t'aider à le faire, en m'excluant bien évidemment de la participation.


Bref, je m'arrête là, encore merci à toi pour ce concours et bonne chance aux 7 participants pour le tirage Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial DONKEY KONG ~~ Clos ~~   Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013, 20:44

Merci RÉTRO pour ton taf indéniable sur ces concours
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial DONKEY KONG ~~ Clos ~~   Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013, 21:43

Bon ben les chiffres sont sortis et encore une fois j'en ai aucun ^^ je pense que je vais arrêter les concours je suis jamais tirée au sort Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 1805953252 Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 1805953252 Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 1805953252

c'est toujours les mêmes qui ont de la chance c'est po juste Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 1371890812

_______________________________
Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial DONKEY KONG ~~ Clos ~~   Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013, 21:46

eths17 a écrit:
Bon ben les chiffres sont sortis et encore une fois j'en ai aucun ^^ je pense que je vais arrêter les concours je suis jamais tirée au sort Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 1805953252 Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 1805953252 Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 1805953252

c'est toujours les mêmes qui ont de la chance c'est po juste Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 1371890812

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 4042926445

Aucun chiffre n'est tombé , le Tirage est autour des 23h .... Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 712928

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial DONKEY KONG ~~ Clos ~~   Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013, 21:47

http://www.tirage-euromillions.net/ Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 1371890812

_______________________________
Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
Nestradamus
Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Inscription : 24/04/2012
Messages postés : 869
Localisation dunkerque

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial DONKEY KONG ~~ Clos ~~   Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013, 22:01

Bon ben je crois que j'ai encore gagné. :rougir:

En tout cas j'ai acheté le jeu à sa sortie et j'ai même donné un code pour le télécharger cette aprem dans la rubrique don! Je dois être lier à donkey kong en ce moment! Donc si ca intéresse quelqu'un pour l'échanger avec son lot pas de soucis si RETRO est d'accord bien sûr!

_______________________________
Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Ban-li10
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial DONKEY KONG ~~ Clos ~~   Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013, 22:02

Moi je veux bien t'échanger mon lot niark niark niark Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 1477342903

_______________________________
Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
Nestradamus
Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Inscription : 24/04/2012
Messages postés : 869
Localisation dunkerque

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial DONKEY KONG ~~ Clos ~~   Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013, 22:38

eths17 a écrit:
Moi je veux bien t'échanger mon lot niark niark niark Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 1477342903

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 1477342903

_______________________________
Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Ban-li10
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial DONKEY KONG ~~ Clos ~~   Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013, 00:42

Bravo aux gagnants.

J'attire juste votre attention sur la participation extrêmement décevante sur ce concours et sur le dernier, autant je peux comprendre le dernier, mais pas pour celui ci ou d'autres des mois précédents.

ça fait plusieurs concours avec moins de 10 participants, alors qu'une publicité des concours est visible, que les membres VIP sont systématiquement avertis, et que pour celui ci, tous les membres du forum ont recu un mail.

Il y a des lots intéressants à chaque fois, des concours variés et de qualité, sans prétention, je peux avancer que nous sommes quasi le seul forum qui propose autant d'animations et de lots, le tout gratuitement en plus.

C'est vraiment dommage et décevant, rien que le plaisir de jouer devrait au moins attirer 20 ou 30 personnes à chaque concours.

Nous comptons vraiment sur vous pour une forte mobilisation, MP vos potes du forum pour qu'ils participent, essayez de jouer en équipe pour être plus forts et augmenter vos chances de décrocher des lots.

Toute l'équipe espére vous voir nombreux au prochain concours.

_______________________________
Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
tatsui
Platinum Member
Platinum Member
tatsui

Inscription : 17/06/2011
Messages postés : 2650
Localisation Lyon

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial DONKEY KONG ~~ Clos ~~   Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013, 08:19

Hello

pour mon cas personnel, j'ai tendance à ne pas participer à tous les concours pour 2 raisons

- j'ai déjà pas mal gagné aux concours précédents et j'ai tendance à laisser une chance aux autres
- ma relation intime avec retro pourrait insinuer que les réponses me sont préalablement transmises

mais pas de problème pour tenter de participer à chaque fois si cela ne pose pas de problème



un des 2 points est totalement faux, je vous laisse deviner lequel

_______________________________
Le blog de Taikenban
Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsui.free.fr
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial DONKEY KONG ~~ Clos ~~   Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013, 10:10

Le tirage est donc Tombé hier ;) : 22-17-40-7-27 soit :

1er Prix : Nestradamus ( digne successeur de Pit Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 492744 )

2ème Prix : Tfr

3ème Prix : PstyleZ

4ème Prix : Ninn64

5ème Prix : Comete53

le 6ème et 7ème membre ayant participé se verront attribué un jeu sous blister

J'attend vos adresses par mp , Vos Colis partiront Samedi prochain




_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial DONKEY KONG ~~ Clos ~~   Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013, 10:13

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 425473

merci RETRO !
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial DONKEY KONG ~~ Clos ~~   Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013, 10:20

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 425473 Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 425473

Merci rétro et félicitations aux autres gagnants. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nestradamus
Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Inscription : 24/04/2012
Messages postés : 869
Localisation dunkerque

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial DONKEY KONG ~~ Clos ~~   Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013, 11:15

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 425473 Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 425473 Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 425473

Et merci à notre RETRO national!

_______________________________
Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Ban-li10
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial DONKEY KONG ~~ Clos ~~   Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013, 11:22

Bien joué tout le monde Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 1202099578

_______________________________
Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial DONKEY KONG ~~ Clos ~~   Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013, 13:53

Ah cette fois ça ne part pas sur Angers, on gagne pas à chaque fois. ^^

Merci pour le bonus Rétro, je te mp dans le weekend. ;)

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Nestradamus
Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Inscription : 24/04/2012
Messages postés : 869
Localisation dunkerque

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial DONKEY KONG ~~ Clos ~~   Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013, 19:36

Pour le prochain concours ce qui serait sympa, c'est de créer des groupes de trois/quatre pour s'entre aider, comme ça tout ceux qui bloquent sur deux trois réponses pourraient quand même participer.

_______________________________
Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Ban-li10
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial DONKEY KONG ~~ Clos ~~   Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013, 00:38

étonné ;), bon ben je t'envoie le mp alors.

_______________________________
Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Ninn64
Old School Member
Old School Member
Ninn64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 3191
Localisation Sud Ouest

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial DONKEY KONG ~~ Clos ~~   Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013, 21:49

Heinnnn !!! Que 7 participants ???

C'est pas très sympa pour RETRO qui ce casse le cul pour nous proposer des concours toute l'année... je pense que c'est de la mauvaise volonté... moi qui n'est pas trop de temps à consacrer au forum depuis 2-3 mois (Énormément de boulot avec 10 heures par jour et 7000 Km par mois au compteur + ma vie de famille avec ma fille de 1an), j'ai quand même fais l'effort de répondre !!!

_______________________________
::: Ninn64 Collection :::
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/ninn64collection/
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial DONKEY KONG ~~ Clos ~~   Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013, 08:05

après plusieurs heures à décortiquer le premier jeux, j'avais que 3 vignettes, j'ai donc abandonné. je m'en excuse auprès de Retro qui se casse le luc à chaque fois pour nous faire passer du bon temps sur le fofo. promis, la prochaine fois, j'enverais mes réponses même si j'en ai pas la moitié.

et bravos aux participants (et accessoirement aux gagnants Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 161143)

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial DONKEY KONG ~~ Clos ~~   Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013, 08:22

Bravo au gagnants,
et pour ma part je n'ai pas participer car comme taleywin je n'ai trouvé que quelques vignette sur la premiere question, donc j'ai abandonné Smile

voila la seul raison pour lasquel je n'ai pas participé sinon le concour me tenter bien Smile

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial DONKEY KONG ~~ Clos ~~   Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013, 11:13

Il me manque encore des adresses , pensez à m'envoyer un petit mp.

Les colis partiront Samedi matin Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 650269930

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial DONKEY KONG ~~ Clos ~~   Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 EmptySam 01 Juin 2013, 11:25

Les Colis sont partis ce matin , Bonne Réception à Tous Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 650269930

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
Nestradamus
Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Inscription : 24/04/2012
Messages postés : 869
Localisation dunkerque

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial DONKEY KONG ~~ Clos ~~   Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 EmptySam 01 Juin 2013, 11:45

Merci RETRO!

_______________________________
Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Ban-li10
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial DONKEY KONG ~~ Clos ~~   Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 EmptySam 01 Juin 2013, 12:42

Merci Rétro ! Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 675700275

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial DONKEY KONG ~~ Clos ~~   Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 EmptySam 01 Juin 2013, 13:57

Merci rétro encore beau travail ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ninn64
Old School Member
Old School Member
Ninn64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 3191
Localisation Sud Ouest

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial DONKEY KONG ~~ Clos ~~   Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 EmptyDim 02 Juin 2013, 14:49

Merci à toi RETRO et surtout à toi Nestradamus !!! ^^

_______________________________
::: Ninn64 Collection :::
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/ninn64collection/
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial DONKEY KONG ~~ Clos ~~   Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 EmptyLun 03 Juin 2013, 11:23

Merci et continue à nous faire de beauxxxxx concours Smile


Je passe en coup de vent j'ai un oral demain, un jeudi et un lundi prochain j'en peux plus de stresser rrrrh après je serai plus présentre sur le fofo Smile

_______________________________
Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial DONKEY KONG ~~ Clos ~~   Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 EmptyLun 03 Juin 2013, 20:28

Merci à retro pour ce concours ;)

_______________________________
Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Nestradamus
Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Inscription : 24/04/2012
Messages postés : 869
Localisation dunkerque

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial DONKEY KONG ~~ Clos ~~   Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 EmptyMar 04 Juin 2013, 13:01

Voilà colis bien reçu, un grand merci à RETRO et à toute l'équipe et merci à Ninn64 d'avoir échangé son lot (j'avais déjà acheté donkey kong).

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Img3639rl


_______________________________
Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Ban-li10
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial DONKEY KONG ~~ Clos ~~   Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 14:34

il est sympa ce petit jeu, tu va le déblister? Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 650269930
Au fait Retro tu envoyais les lots pour les "perdants" samedi aussi? Je demande parce que j'suis très peu chez moi en ce moment ! Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 4172971581
encore merci pour ce concours qui m'aura bien fait passer du temps (au lieu de réviser Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 3728297410)

_______________________________
Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial DONKEY KONG ~~ Clos ~~   Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 15:37

Pour les vainqueurs , ils sont partis samedi et pour les 2 perdants ils sont partis en début de semaine Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 277745

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial DONKEY KONG ~~ Clos ~~   Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 15:43

bien reçu mes lots, un grand merci RETRO !
Revenir en haut Aller en bas
Ninn64
Old School Member
Old School Member
Ninn64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 3191
Localisation Sud Ouest

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial DONKEY KONG ~~ Clos ~~   Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 17:35

Colis bien reçu Mardi !!!

Merci. ^^

_______________________________
::: Ninn64 Collection :::
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/ninn64collection/
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial DONKEY KONG ~~ Clos ~~   Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 20:47

thanks Smile

_______________________________
Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
Nestradamus
Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Inscription : 24/04/2012
Messages postés : 869
Localisation dunkerque

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial DONKEY KONG ~~ Clos ~~   Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 20:49

eths17 a écrit:
il est sympa ce petit jeu, tu va le déblister? Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 650269930
Au fait Retro tu envoyais les lots pour les "perdants" samedi aussi? Je demande parce que j'suis très peu chez moi en ce moment ! Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 4172971581
encore merci pour ce concours qui m'aura bien fait passer du temps (au lieu de réviser Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 3728297410)


Non je vais le laisser dans son blister, il ira rejoindre ma collection de goodies nintendo.

_______________________________
Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Ban-li10
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial DONKEY KONG ~~ Clos ~~   Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 20:55

Je n'ai jamais su résister à l'envie de déblister les jeux..... à part pour megaman 64 que j'ai jusqu'ici réussi à préserver! J'avais fait sa fête à pokemon stadium =D

_______________________________
Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial DONKEY KONG ~~ Clos ~~   Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 EmptyVen 07 Juin 2013, 20:38

Bien reçu rétro, un grand merci à toi et a toute l'équipe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial DONKEY KONG ~~ Clos ~~   Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 EmptySam 08 Juin 2013, 16:23

bien reçu également merci ;)

_______________________________
Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial DONKEY KONG ~~ Clos ~~   Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 EmptyDim 09 Juin 2013, 12:18

Rien reçu encore mais j'ai pas pensé qu'on aurai pu demander un envoi groupé avec le spectre ça aurait couté moins cher en frais de port^^

_______________________________
Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial DONKEY KONG ~~ Clos ~~   Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 EmptyDim 09 Juin 2013, 12:21

eths17 a écrit:
Rien reçu encore mais j'ai pas pensé qu'on aurai pu demander un envoi groupé avec le spectre ça aurait couté moins cher en frais de port^^

Je l'ai fait, c'est pour ça que tu n'as rien reçu encore. :D
...
nan je déconne. ^^ j'y ai même pas pensé en fait :rougir:
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial DONKEY KONG ~~ Clos ~~   Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 EmptyDim 09 Juin 2013, 12:26

t'inquiètes je n'y ai pensé qu'aujourd'hui donc tu vois Smile

_______________________________
Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial DONKEY KONG ~~ Clos ~~   Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013, 11:03

Bien reçu aujourd'hui : Metal Gear Solid sur PSP, merci encore !!
je ferai un don au fofo dès que les cagnottes seront renflouées pour l'instant je n'ai plus un rond car plus de revenus, droit à rien et je continue mes études arf =/ mais je donnerai quand même un petit peu (genre 5/10€ si c'est pas trop rapia...)

_______________________________
Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial DONKEY KONG ~~ Clos ~~   Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013, 19:34

Peace Walker reçu ce jour ! cheers

Encore merci à toute l'équipe Limited et Rétro en particulier ! Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 675700275

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial DONKEY KONG ~~ Clos ~~   Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013, 21:07

du coup j'ai pas pu tester j'ai prêté ma psp et quelques jeux à mon chéri qui part 3 mois en stage au luxembourg^^

_______________________________
Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial DONKEY KONG ~~ Clos ~~   Concours Spécial DONKEY KONG  ~~ Clos ~~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Spécial DONKEY KONG ~~ Clos ~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Concours Spécial CASTLEVANIA ~~ Clos ~~
» Concours Spécial ZELDA LIMITED EDITION ~~ Clos ~~
» Donkey Kong Country 2 : Diddy's Kong Quest - Fiche de jeu
» Donkey Jet Race / Donkey Kong Jungle Climber
» Concours Spécial SATURN 20 th ~~ Clos ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: La communauté des Limited Edition :: Les concours et jeux officiels :: Les concours archivés-