AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collection Homerced (partie 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Homerced (partie 2)   Collection Homerced (partie 2) - Page 12 EmptyVen 17 Nov 2017, 11:46

T'avais pas dis vouloir boucler le full set DC cette année ? ...
... parce que va falloir mettre un sacré cou de collier là si tu veux t'y tenir ! ça approche à grand pas !  :hiiiiiii2:

En tout cas toujours autant de variété dans tes rentrées, toujours aussi sympa à voir. ;)

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Homerced (partie 2)   Collection Homerced (partie 2) - Page 12 EmptyMar 19 Déc 2017, 20:06

Salut tout le monde !
Absent depuis quelques temps à cause de problèmes de santé, ça va maintenant mieux mais pas encore au top.
Pendant ce petit mois d'absence, j'ai reçu quand même quelques jeux. Essentiellement sur PS4 et PS1.

Voilà déjà quelques photos et la suite viendra au fur et à mesure. ;)

Super Stardust Ultra VR
Collection Homerced (partie 2) - Page 12 20171210

Star Wars Battlefront Ultimate Edition
Collection Homerced (partie 2) - Page 12 20171211

Gravity Rush 2
Collection Homerced (partie 2) - Page 12 20171212

Gran Turismo Sport avec son steelbook
Collection Homerced (partie 2) - Page 12 20171213

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 20171214

_______________________________
Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Homerced (partie 2)   Collection Homerced (partie 2) - Page 12 EmptyMar 19 Déc 2017, 21:02

Prends soin de toi déja et belle rentrée au passage.

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
Flo4428
Iron Member
Iron Member
Flo4428

Inscription : 19/08/2017
Messages postés : 444

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Homerced (partie 2)   Collection Homerced (partie 2) - Page 12 EmptyMer 20 Déc 2017, 00:13

bon rétablissement

Super Stardust Ultra VR ta pu le tester ? ! j'ai pas eu l'occasion de foutre ma tronche dans une lunette de VR autre que le virtual boy Collection Homerced (partie 2) - Page 12 868755069 va falloir que je m'y mette !
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Homerced (partie 2)   Collection Homerced (partie 2) - Page 12 EmptyMer 20 Déc 2017, 02:23

Merci !
Non j'ai pas encore testé ce Stardust.
J'y vais doucement avec la VR. Perso, ça me donne pas la nausée mais j'attrape mal la tête si j'en fait plus de 30mn. C'est dommage car je trouve ça vraiment génial et hyper immersif !

_______________________________
Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
FuN
Iron Member
Iron Member
FuN

Inscription : 17/09/2013
Messages postés : 380
Localisation SouthTown

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Homerced (partie 2)   Collection Homerced (partie 2) - Page 12 EmptyMer 20 Déc 2017, 14:24

bon rétablissement a toi, les soucis de santé c'est jamais drôle....
Sinon belle rentrées ps4 !

_______________________________
Collection Homerced (partie 2) - Page 12 1380448093-metal-slug-final-mission-complete
Revenir en haut Aller en bas
Flo4428
Iron Member
Iron Member
Flo4428

Inscription : 19/08/2017
Messages postés : 444

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Homerced (partie 2)   Collection Homerced (partie 2) - Page 12 EmptyJeu 21 Déc 2017, 01:03

homerced a écrit:
Merci !
Non j'ai pas encore testé ce Stardust.
J'y vais doucement avec la VR. Perso, ça me donne pas la nausée mais j'attrape mal la tête si j'en fait plus de 30mn. C'est dommage car je trouve ça vraiment génial et hyper immersif !


arf il va falloir qu'ils trouvent le moyen de tromper notre cerveau histoire que tout le monde puisse prendre son pied depuis le temps qu'ils veulent nous en vendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
FuN
Iron Member
Iron Member
FuN

Inscription : 17/09/2013
Messages postés : 380
Localisation SouthTown

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Homerced (partie 2)   Collection Homerced (partie 2) - Page 12 EmptyJeu 21 Déc 2017, 03:34

homerced a écrit:
Merci !
Non j'ai pas encore testé ce Stardust.
J'y vais doucement avec la VR. Perso, ça me donne pas la nausée mais j'attrape mal la tête si j'en fait plus de 30mn. C'est dommage car je trouve ça vraiment génial et hyper immersif !
Sérieux je suis pas trop emballé par la VR mais certains jeux a mon avis valent le détour.
J'aimerai vraiment testé sur un titre comme Resident Evil 7 et en plus en vrai système de son Home Cinéma ^^

_______________________________
Collection Homerced (partie 2) - Page 12 1380448093-metal-slug-final-mission-complete
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Homerced (partie 2)   Collection Homerced (partie 2) - Page 12 EmptyJeu 21 Déc 2017, 13:36

FuN a écrit:
homerced a écrit:
Merci !
Non j'ai pas encore testé ce Stardust.
J'y vais doucement avec la VR. Perso, ça me donne pas la nausée mais j'attrape mal la tête si j'en fait plus de 30mn. C'est dommage car je trouve ça vraiment génial et hyper immersif !
Sérieux je suis pas trop emballé par la VR mais certains jeux a mon avis valent le détour.
J'aimerai vraiment testé sur un titre comme Resident Evil 7 et en plus en vrai système de son Home Cinéma ^^

J'étais pas emballé au début moi aussi jusqu'au jour où j'ai pu tester le HTC Vive chez un pote qui a un gros PC. J'ai trouvé ça vraiment génial, j'en revenais pas ! Surprised
J'avais même plus envie de jouer à un jeu normal après car je trouvais ça trop fade. Smile
 
Mais voilà, d'un côté un casque à 800 euros avec un PC de fou à 3000 mais aussi 3 caméras pour gérer l'environnement. De l'autre un petit casque qui à l'air bien plus simple avec une petite PS4  et une seule caméra au-dessus  de la TV.
Je me suis pris quand même le PS-VR avec un peu la peur d'être déçu par la qualité. Et franchement je suis pas déçu du tout. Même si la résolution est plus basse, j'en reviens pas de ce que Sony a réussi à faire avec du matos bien plus faible !

Le RE7, c'est sûrement le meilleur jeu VR actuellement. C'est un vrai jeu complet et long pour une fois. Car un des problèmes, c'est que bien souvent on a le droit à des petites expériences, intenses mais souvent courtes.

Un vrai système Home Cinéma, c'est bien mais pour le VR, je préfère toujours mettre des écouteurs dans les oreilles !  Smile

_______________________________
Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
Flo4428
Iron Member
Iron Member
Flo4428

Inscription : 19/08/2017
Messages postés : 444

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Homerced (partie 2)   Collection Homerced (partie 2) - Page 12 EmptyJeu 21 Déc 2017, 13:48

homerced a écrit:
FuN a écrit:
homerced a écrit:
Merci !
Non j'ai pas encore testé ce Stardust.
J'y vais doucement avec la VR. Perso, ça me donne pas la nausée mais j'attrape mal la tête si j'en fait plus de 30mn. C'est dommage car je trouve ça vraiment génial et hyper immersif !
Sérieux je suis pas trop emballé par la VR mais certains jeux a mon avis valent le détour.
J'aimerai vraiment testé sur un titre comme Resident Evil 7 et en plus en vrai système de son Home Cinéma ^^

J'étais pas emballé au début moi aussi jusqu'au jour où j'ai pu tester le HTC Vive chez un pote qui a un gros PC. J'ai trouvé ça vraiment génial, j'en revenais pas ! Surprised
J'avais même plus envie de jouer à un jeu normal après car je trouvais ça trop fade. Smile
 
Mais voilà, d'un côté un casque à 800 euros avec un PC de fou à 3000 mais aussi 3 caméras pour gérer l'environnement. De l'autre un petit casque qui à l'air bien plus simple avec une petite PS4  et une seule caméra au-dessus  de la TV.
Je me suis pris quand même le PS-VR avec un peu la peur d'être déçu par la qualité. Et franchement je suis pas déçu du tout. Même si la résolution est plus basse, j'en reviens pas de ce que Sony a réussi à faire avec du matos bien plus faible !

Le RE7, c'est sûrement le meilleur jeu VR actuellement. C'est un vrai jeu complet et long pour une fois. Car un des problèmes, c'est que bien souvent on a le droit à des petites expériences, intenses mais souvent courtes.

Un vrai système Home Cinéma, c'est bien mais pour le VR, je préfère toujours mettre des écouteurs dans les oreilles !  Smile

et je pense que c'est plus facile pour se repérer dans l'environnement qu'une home cinéma "fixe"
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Homerced (partie 2)   Collection Homerced (partie 2) - Page 12 EmptyVen 22 Déc 2017, 11:32

Arrivage d'un nouvel ordi que je cherchais depuis longtemps pour la collection.

Un Imac G4 Tournesol

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Imac_t12

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Imac_t13

Celui-ci fonctionne en plus parfaitement. cheers

_______________________________
Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
Flo4428
Iron Member
Iron Member
Flo4428

Inscription : 19/08/2017
Messages postés : 444

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Homerced (partie 2)   Collection Homerced (partie 2) - Page 12 EmptyVen 22 Déc 2017, 12:12

l'unité centrale tiens dans la pomme ? !

il a une bonne gueule
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Homerced (partie 2)   Collection Homerced (partie 2) - Page 12 EmptyVen 22 Déc 2017, 13:09

Flo4428 a écrit:
l'unité centrale tiens dans la pomme ? !

il a une bonne gueule

Oui tout est dans le pieds de l'écran. La fourche télescopique de l'écran permet vraiment de mettre celui-ci comme on veut.
Je trouve que c'est une des meilleurs machines d'Apple avec le Cube aussi.

_______________________________
Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
Flo4428
Iron Member
Iron Member
Flo4428

Inscription : 19/08/2017
Messages postés : 444

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Homerced (partie 2)   Collection Homerced (partie 2) - Page 12 EmptyVen 22 Déc 2017, 13:57

c'est original en tous cas belle bête
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Homerced (partie 2)   Collection Homerced (partie 2) - Page 12 EmptySam 23 Déc 2017, 15:19

Je reviens avec le reste de mes arrivages PS4 :  cheers

Earth's Dawn
Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Earth_10

Mafia 3
Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Mafia310

Nex Machina
Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Nex_ma10

Sine Mora Ex
Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Sine_m10

_______________________________
Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Homerced (partie 2)   Collection Homerced (partie 2) - Page 12 EmptyJeu 28 Déc 2017, 17:55

Un peu de Switch !

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Xenobl10

_______________________________
Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
BaDsArU
Steel Member
Steel Member
BaDsArU

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 172
Localisation Tolosa

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Homerced (partie 2)   Collection Homerced (partie 2) - Page 12 EmptyVen 29 Déc 2017, 11:05

Cool ça!!
Le Axiom c'est la version UK?
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Homerced (partie 2)   Collection Homerced (partie 2) - Page 12 EmptyVen 29 Déc 2017, 17:19

BaDsArU a écrit:
Cool ça!!
Le Axiom c'est la version UK?

Version US celui-là ;)

_______________________________
Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
FuN
Iron Member
Iron Member
FuN

Inscription : 17/09/2013
Messages postés : 380
Localisation SouthTown

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Homerced (partie 2)   Collection Homerced (partie 2) - Page 12 EmptyVen 29 Déc 2017, 18:39

moi j'ai choisi de réserver la version pal sur Wii U a Micromania (ça devrait être le dernier jeu de la machine) Collection Homerced (partie 2) - Page 12 44914827

_______________________________
Collection Homerced (partie 2) - Page 12 1380448093-metal-slug-final-mission-complete
Revenir en haut Aller en bas
Veusty
Steel Member
Steel Member
Veusty

Inscription : 29/03/2017
Messages postés : 168
Localisation Oise

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Homerced (partie 2)   Collection Homerced (partie 2) - Page 12 EmptySam 30 Déc 2017, 01:04

FuN a écrit:
moi j'ai choisi de réserver la version pal sur Wii U a Micromania (ça devrait être le dernier jeu de la machine) Collection Homerced (partie 2) - Page 12 44914827
Je pense me prendre la version PAL sur Switch, j'ai déjà le version US sur Vita, en tout cas le contenu fait plaisir pour le prix, je ne savait pas qu'ils allaient le sortir en physique sur WiiU, c'est cool:)

Homerced, ton exemplaire est en bon état d'aillerus, le mien à légerement pris l'humidité malgré qu'ils soit sous blister, et le carton exterieur à legerement gondolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Homerced (partie 2)   Collection Homerced (partie 2) - Page 12 EmptySam 30 Déc 2017, 21:25

Je ne savais pas non plus pour l'exemplaire sur WiiU.


Pas de chance pour ton exemplaire Veusty Sad 
Tu l'as laissé trainer à un endroit où il fallait pas ou il est comme ça depuis que tu l'as reçu ?

_______________________________
Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
Veusty
Steel Member
Steel Member
Veusty

Inscription : 29/03/2017
Messages postés : 168
Localisation Oise

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Homerced (partie 2)   Collection Homerced (partie 2) - Page 12 EmptyDim 31 Déc 2017, 00:44

homerced a écrit:
Je ne savais pas non plus pour l'exemplaire sur WiiU.


Pas de chance pour ton exemplaire Veusty Sad 
Tu l'as laissé trainer à un endroit où il fallait pas ou il est comme ça depuis que tu l'as reçu ?

Fort heureusement, les dégats sont limités, il n'y a que le carton qui à subi.
Je l'ai recu ainsi, de l'humidité avait réussi à s'infiltrer sous le blister, il à du lui arriver un accident lors du voyage Canada - France.

Sinon tu as une collection somptueuse très ecclectique, ta ligne de conduite dans tes achats, c'est du coup de coeur, où il y a des choses que tu prends vraiment pour que pour la collection?

Mention spéciale à ta collection de jeux Vita, tu arrive à en avoir 4 que je n'ai pas Collection Homerced (partie 2) - Page 12 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Homerced (partie 2)   Collection Homerced (partie 2) - Page 12 EmptyDim 31 Déc 2017, 01:57

Ok, sinon pour ma collection, je dirais qu'au début c'était beaucoup les machines. Je voulais essayer d'avoir au moins un exemplaire de chaque consoles. Puis je suis arrivé sur ce forum il y a maintenant pas mal d'années et j'ai commencé à m'intéresser aussi aux versions collectors et même très collectors (360, PSP, Gameboy, DS etc...)
Je suis maintenant arrivé à un point où je suis satisfait de ce côté là. Il y a plus grand chose que j'ai pas. Maintenant c'est donc les jeux. Et comme j'ai de tout comme consoles et même ordis alors j'achète un peu de tout. Par coup de coeur, par nostalgie mais aussi quand l'occasion se présente sur de bonnes affaires. Après j'ai des périodes où je suis plus centré sur une console puis ça change. C'est assez compliqué car je m'y perd moi-même et d'ailleurs j'ai toujours pas réussi à tout répertorier ce que j'ai. :D

_______________________________
Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
Flo4428
Iron Member
Iron Member
Flo4428

Inscription : 19/08/2017
Messages postés : 444

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Homerced (partie 2)   Collection Homerced (partie 2) - Page 12 EmptyDim 31 Déc 2017, 10:38

homerced a écrit:
Ok, sinon pour ma collection, je dirais qu'au début c'était beaucoup les machines. Je voulais essayer d'avoir au moins un exemplaire de chaque consoles. Puis je suis arrivé sur ce forum il y a maintenant pas mal d'années et j'ai commencé à m'intéresser aussi aux versions collectors et même très collectors (360, PSP, Gameboy, DS etc...)
Je suis maintenant arrivé à un point où je suis satisfait de ce côté là. Il y a plus grand chose que j'ai pas. Maintenant c'est donc les jeux. Et comme j'ai de tout comme consoles et même ordis alors j'achète un peu de tout. Par coup de coeur, par nostalgie mais aussi quand l'occasion se présente sur de bonnes affaires. Après j'ai des périodes où je suis plus centré sur une console puis ça change. C'est assez compliqué car je m'y perd moi-même et d'ailleurs j'ai toujours pas réussi à tout répertorier ce que j'ai. :D
Aha ca c'est mal ! Smile moi j'ai commencé par tout lister ^^
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Homerced (partie 2)   Collection Homerced (partie 2) - Page 12 EmptySam 06 Jan 2018, 16:01

Pour ce weekend, un peu de SNES en PAL.
Celà faisait au moins 2 ans que j'avais pas rentré dans ma collection de jeux Super Nintendo, que ce soit en loose ou complet.
Là, en plus les 3 jeux sont complets et en assez bon état !  cheers

Arkanoid
Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Arkano10

Killer Instinct
Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Killer10

The Lost Vikings
Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Lost_v10

_______________________________
Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
Veusty
Steel Member
Steel Member
Veusty

Inscription : 29/03/2017
Messages postés : 168
Localisation Oise

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Homerced (partie 2)   Collection Homerced (partie 2) - Page 12 EmptySam 06 Jan 2018, 21:27

Magnifique triplé ton dernier arrivage, j'ai eu les 3 à l'époque ... ouais...quand j'étais jeune et que je collectionnait pas.

Je me demande si j'ai pas encore le CD de Killer Instinct qui traine qques part d'ailleurs... ca sent la mission

Sinon, je comprend ton impression d'être perdu par moment, mais je fonctionne comme toi, je me concentre beaucoup sur une collection à la fois ... souvent le temps que ca passe et revienne ^^
Je suis toujours étonné de voir à quel point ma mémoire ne me fait jamais défaut pour ce souvenir de ce que j'ai d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Homerced (partie 2)   Collection Homerced (partie 2) - Page 12 EmptySam 06 Jan 2018, 21:48

Pour ma part, j'en avais 2 des jeux là, à l'époque quand j'étais ados (Arkanoid et The Lost Vikings) mais c'était sur Amiga. En même temps "Arkanoid", je sais pas trop ce que ça peut donner avec un pad à la place d'une souris Collection Homerced (partie 2) - Page 12 44914827
Sinon je me rappelle que j'avais adoré "The Lost Vikings". Comme j'ai adoré d'ailleurs "Trine" sur PS4 qui a repris un peu son principe, en le mettant au goût du jour !

_______________________________
Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
BaDsArU
Steel Member
Steel Member
BaDsArU

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 172
Localisation Tolosa

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Homerced (partie 2)   Collection Homerced (partie 2) - Page 12 EmptyLun 08 Jan 2018, 17:24

COol ces arrivées SNES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo4428
Iron Member
Iron Member
Flo4428

Inscription : 19/08/2017
Messages postés : 444

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Homerced (partie 2)   Collection Homerced (partie 2) - Page 12 EmptyLun 08 Jan 2018, 21:06

Très chouette de la SNES Smile
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Homerced (partie 2)   Collection Homerced (partie 2) - Page 12 EmptyLun 15 Jan 2018, 17:45

Cette année, je vais essayer plutôt de vous présenter mes arrivages tous les 15 jours, ça sera plus facile pour moi   Collection Homerced (partie 2) - Page 12 1202099578
Voilà donc ce que j'ai reçu, ces 15 premières journées de l'année 2018 :

PS4 :
South Park : La fracture L'Annale du Destin (version collector)
Assassin's Creed Ezio Collection
Assassin's Creed Origins
Hidden Agenda
Steelbook Playstation 20th Anniversary

Switch :
Disgaea 5 Complete Edition

3DS :
Code Name : Steam
Les Cités d'Or : Mondes secrets
Project X Zone

DS :
Lost in Blue 2


Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Janvie10


Console Hyperskin Supaboy S

Super Nintendo :
Arkanoid
Killer Instinct
The Lost Vikings

Nintendo 64 :
F-Zero X
Top Gear Rally

Dreamcast :
Fighting Vipers 2

Megadrive :
Street Racer


Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Janvie11


Avec ce Fighting Vipers 2 sur Dreamcast, je suis plus qu'à 18 jeux du full-set, je vais y arriver cette année ;)

_______________________________
Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Homerced (partie 2)   Collection Homerced (partie 2) - Page 12 EmptySam 03 Fév 2018, 16:08

La suite de mes arrivages de janvier :

PS4 :
Arslan : The Warriors of Legend
Atari Flashback Classics Volume 1 et 2
Lego Worlds
Ping Pong VR
Syberia 3


XBOX ONE :
Technomancer

Switch :
One Piece : Unlimited World Red Deluxe Edition

PS Vita :
2 jeux Limited Run
Steam World Heist
Steam World Dig

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Janvie12


Tous les romans Assasin's Creed d'Olivier Bowden
Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Romans10


Le Vinyle de Snatcher
Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Snatch10

Au final avec les jeux de la dernière fois, ça fait un bon mois de janvier bien varié.
Très content, reste plus qu'à essayer de faire mieux pour ce mois de février  :D

_______________________________
Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
Wabs
Steel Member
Steel Member
Wabs

Inscription : 26/10/2017
Messages postés : 124

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Homerced (partie 2)   Collection Homerced (partie 2) - Page 12 EmptySam 03 Fév 2018, 21:10

Je reviens sur la première partie de ton arrivage de janvier : les jeux N64 ont l'air dans un état incroyable, en particulier ce magnifique F-Zero X, dont je suis un peu jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Homerced (partie 2)   Collection Homerced (partie 2) - Page 12 EmptyDim 04 Fév 2018, 10:26

De magnifiques rentrées top ! J’aimerais bien connaitre ton avis sur la supaboy.
Est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

Autre question : D’ou vient le steelbook playstation ? (il est vraiment pas mal Smile )

Bon courage pour le fullset Dreamcast :D

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Homerced (partie 2)   Collection Homerced (partie 2) - Page 12 EmptyDim 04 Fév 2018, 11:53

Inirius a écrit:
De magnifiques rentrées top ! J’aimerais bien connaitre ton avis sur la supaboy.
Est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

Autre question : D’ou vient le steelbook playstation ? (il est vraiment pas mal Smile )

Bon courage pour le fullset Dreamcast :D
Merci ! J'ai juste un peu testé la Supaboy. C'est cool, ça fonctionne bien et l'écran est très bon. Par contre je trouve la croix directionnelle un peu dure. Jouer à SuperMario, ça passe. Un jeu de combat comme Street Fighter II, beaucoup moins Sad
Pour le fullset dreamcast, j'ai plus rien de vraiment dur à trouver donc ça devrait aller :D


Citation :
Je reviens sur la première partie de ton arrivage de janvier : les jeux N64 ont l'air dans un état incroyable, en particulier ce magnifique F-Zero X, dont je suis un peu jaloux !
En effet les 2 jeux N64 sont niquels ! Smile
Le Topgear rally est même sous cello. Par contre le problème quand c'est du blister de magasin et pas officiel, c'est que ça écrase un peu la boîte à force avec les années Sad

_______________________________
Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Homerced (partie 2)   Collection Homerced (partie 2) - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2018, 17:13

Après un nouveau petit mois de disparition :D
En fait, en ce moment j'ai du mal à concilier "vie privée" et "jeux vidéos". Du coup c'est un peu internet et donc les forums, mon blog etc... que je délaisse.

Voilà mes derniers arrivages Wii :

Une Wii Mini que je n'avais pas encore dans ma collection et 12 jeux

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Wii_se10

_______________________________
Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Homerced (partie 2)   Collection Homerced (partie 2) - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2018, 17:49

Je veux bien ton avis sur le avatar qui me tente bien si par hasard tu y joue

Le petits flirts entre amis tu te feras ton propre avis mais il n'est pas terrible  Collection Homerced (partie 2) - Page 12 1477342903

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Homerced (partie 2)   Collection Homerced (partie 2) - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2018, 19:47

homerced a écrit:
Après un nouveau petit mois de disparition :D
En fait, en ce moment j'ai du mal à concilier "vie privée" et "jeux vidéos". Du coup c'est un peu internet et donc les forums, mon blog etc... que je délaisse.

Voilà mes derniers arrivages Wii :

Une Wii Mini que je n'avais pas encore dans ma collection et 12 jeux

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Wii_se10
Oh une wii mini ! On en voit pas autant que ça mine de rien !

Les cocoto sont pas super je trouve, un peu trop répétitifs, après si t’aime bien les jeux de ce style Smile.

En revanche le skylander est plutôt amusant pour les enfants (mon petit frère adore :rougir: ), mais sans plus, et les opus suivants...

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Homerced (partie 2)   Collection Homerced (partie 2) - Page 12 EmptyMar 19 Juin 2018, 17:11

Mes derniers arrivages Xbox One.

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Xbox_o10

Jusque maintenant j'avais pas de TV 4K donc la XBOX One de base me suffisait.
Là, le me suis pris la X car je vais avoir ma nouvelle TV 4K QLED dans quelques jours donc autant pouvoir profiter au maxi de la TV ;)

_______________________________
Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12164
Localisation Cybertron

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Homerced (partie 2)   Collection Homerced (partie 2) - Page 12 EmptyMar 19 Juin 2018, 17:25

Tu t'ais fait plaisir ! ^^
Et le vinyle de Snatcher tu l'as écouté ? (c'est quelle édition ?)

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Collection Homerced (partie 2) - Page 12 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Homerced (partie 2)   Collection Homerced (partie 2) - Page 12 EmptyMar 19 Juin 2018, 17:55

Megatron a écrit:
Tu t'ais fait plaisir ! ^^
Et le vinyle de Snatcher tu l'as écouté ? (c'est quelle édition ?)

C'est vrai je me fais pas mal plaisir en ce moment ^^
J'étais beaucoup plus PS4 mais avec le Game Pass, ça commence à s'inverser et je commence à aimer et jouer de plus en plus sur Xbox One.

Je l'ai écouté, j'aime bien ça fait une musique de fond sympa ! Smile 
Même si il est plus en stock, je te mets un lien Amazon du vinyle : https://www.amazon.com/Snatcher-original-Videogame-Soundtrack-SNATCHER/dp/B01N5CDV6J

_______________________________
Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12164
Localisation Cybertron

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Homerced (partie 2)   Collection Homerced (partie 2) - Page 12 EmptyMar 19 Juin 2018, 20:39

C'est donc la version crystal clear Smile
merci ;)

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Collection Homerced (partie 2) - Page 12 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Homerced (partie 2)   Collection Homerced (partie 2) - Page 12 EmptyDim 19 Aoû 2018, 20:57

Que c'est beau ! Première fois que je voisnya gameroom et chapeau.

Putain les jeux AES que tu as, je suis sur le cul lol

Tu n'as plus de jeux gg ? Où c'est dans la seconde game room ?
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Homerced (partie 2)   Collection Homerced (partie 2) - Page 12 EmptyDim 19 Aoû 2018, 22:42

riugohan a écrit:
Que c'est beau ! Première fois que je voisnya gameroom et chapeau.

Putain les jeux AES que tu as, je suis sur le cul lol

Tu n'as plus de jeux gg ? Où c'est dans la seconde game room ?

Merci Riu ! top 
J'ai toujours tout mais c'est à différents endroits ;) 
Je veux faire un vrai retour sur le forum et Zack m'a donné envie de bien refaire mon topic collection aussi.

_______________________________
Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
goldback
Steel Member
Steel Member


Inscription : 21/03/2017
Messages postés : 279

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Homerced (partie 2)   Collection Homerced (partie 2) - Page 12 EmptyDim 19 Aoû 2018, 23:05

Top la DS version Advance Wars je l'avais oublié celle là, à quelle occasion il l'avait faite ?
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Homerced (partie 2)   Collection Homerced (partie 2) - Page 12 EmptyDim 19 Aoû 2018, 23:16

goldback a écrit:
Top la DS version Advance Wars je l'avais oublié celle là, à quelle occasion il l'avait faite ?

Je ne sais pas, j'ai jamais trouvé d'infos dessus alors je suppose pour la sortie du jeu ;)

_______________________________
Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21534

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Homerced (partie 2)   Collection Homerced (partie 2) - Page 12 EmptyLun 20 Aoû 2018, 01:47

content de t'avoir redonné de l'envie
hate de voir tout ca

_______________________________
Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Homerced (partie 2)   Collection Homerced (partie 2) - Page 12 EmptyLun 20 Aoû 2018, 11:08

C'est magnifique, mais présenté comme Zack, ca va étre vraiment exceptionnel °o°

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Homerced (partie 2)   Collection Homerced (partie 2) - Page 12 EmptyLun 20 Aoû 2018, 15:43

Je regarde tes videos sur YouTube en sous marin mon p'tit ced  :hiiiiiii2:
Et c'est clair que ta collec est vraiment  :ko:

_______________________________
Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Homerced (partie 2)   Collection Homerced (partie 2) - Page 12 EmptyMar 18 Sep 2018, 16:05

Bon j'avais dit que j'allais faire un vrai topic collection comme Zack mais pour l'instant j'ai pas assez de temps. Surtout que j'arrête pas de rentrer des jeux et des consoles en ce moment.  :ko: En plus j'ai recommencé pleins de fois mes listes en changeant mille fois de logiciels. Même chose pour les photos. Bref j'ai du mal à m'en sortir ce qui fait que je ne sais toujours pas à l'heure actuelle combien j'ai de jeux, consoles, ordis etc... Mad
Donc voilà je stoppe les photos et je me concentre sur le listage de mes jeux avec un simple tableur.


J'ai commencé avec la PS3 car le weekend dernier, j'ai récupéré une PS3 Fat avec quelques jeux que mon cousin voulait jeter. Heureusement qu'il a pensé à moi avant de le faire ;).  La console est sans la boîte, elle servira de lecteur Blu-ray pour le salon. Pour les jeux, ce sont surtout des jeux de foot et de bagnoles. C’est justement ce que j’ai de moins. C'est donc cool car ça complète bien ma collection avec des jeux que j’aurais peut-être jamais acheté.
A cela s’ajoutent aussi quelques autres jeux achetés en brocante ce week-end pour un joli total de 20 jeux (2 seulement que j'avais déjà).

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Ps3_fa10

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Jeux_p10

J'ai donc 184 jeux PS3 dans ma collection.

_______________________________
Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Homerced (partie 2)   Collection Homerced (partie 2) - Page 12 EmptyMar 18 Sep 2018, 22:03

De titres bien sympa, mais pas mal de titres de foot Smile Certains aiment, c’est amusant entre amis, mais bon, c’est pas trop un truc pour collectionneurs...

Bon courage pour tout référencer, c’est long quand on ne s’y est pas pris dès le début Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Collection Homerced (partie 2)   Collection Homerced (partie 2) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Homerced (partie 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
Sujets similaires
-
» Collection de Homerced
» Une partie de ma collection
» Supprimer une partie de sa collection
» [PODCAST] DTC - DANS TA COLLECTION #8 Spécial Micros 8-bits - Partie 1
»  [Youtube] La chaîne d'Homerced

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-