AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques explications sur le fonctionnement des Cash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collectorama
Bronze Member
Bronze Member
Collectorama

Inscription : 19/12/2011
Messages postés : 775
Localisation Paris

Quelques explications sur le fonctionnement des Cash Empty
MessageSujet: Quelques explications sur le fonctionnement des Cash   Quelques explications sur le fonctionnement des Cash EmptyDim 03 Nov 2013, 15:24

Hello,

Je suis tombé par hasard sur une page qui explique pas mal de trucs sur la gestion des cash, notamment comment décrypter leur étiquette et voir à combien ils ont acheté les jeux !

J'ai appris beaucoup de choses, donc je partage:

http://www.metagames-eu.com/forums/oldies/cash-cash-cash-133099.html

@+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flyz57
Gold Member
Gold Member
Flyz57

Inscription : 17/01/2010
Messages postés : 1293

Quelques explications sur le fonctionnement des Cash Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur le fonctionnement des Cash   Quelques explications sur le fonctionnement des Cash EmptyDim 03 Nov 2013, 17:36

j'avais déjà lu ca, bonne idée de le mettre là
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Quelques explications sur le fonctionnement des Cash Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur le fonctionnement des Cash   Quelques explications sur le fonctionnement des Cash EmptyDim 03 Nov 2013, 19:01

ah c'est bon ca
j'ai un pote qui travaille a cash express et j'ai déjà vu qu'en lui demandant un prix il regardait l'etiquette
je me doutais du truc mais bien sur fallait le decripter
bon par contre pas de bol pour cash express on a pas encore le code complet , mais cash converters je vais aller m'amuser demain :D

_______________________________
Quelques explications sur le fonctionnement des Cash Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Collectorama
Bronze Member
Bronze Member
Collectorama

Inscription : 19/12/2011
Messages postés : 775
Localisation Paris

Quelques explications sur le fonctionnement des Cash Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur le fonctionnement des Cash   Quelques explications sur le fonctionnement des Cash EmptyDim 03 Nov 2013, 19:10

zack> Je crois qu'ils le décryptent dans les pages suivantes du topic celui de CE
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Quelques explications sur le fonctionnement des Cash Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur le fonctionnement des Cash   Quelques explications sur le fonctionnement des Cash EmptyDim 03 Nov 2013, 20:47

Collectorama a écrit:
zack> Je crois qu'ils le décryptent dans les pages suivantes du topic celui de CE
je peux t'assurer que non. :D

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Redg
Platinum Member
Platinum Member
Redg

Inscription : 04/10/2011
Messages postés : 1578
Localisation 49

Quelques explications sur le fonctionnement des Cash Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur le fonctionnement des Cash   Quelques explications sur le fonctionnement des Cash EmptyDim 03 Nov 2013, 22:06

Pas bête chez CE lol

_______________________________
Quelques explications sur le fonctionnement des Cash 1562621866 Quelques explications sur le fonctionnement des Cash Images12:love:   FULL SET PAL TERMINE 197/197
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

Quelques explications sur le fonctionnement des Cash Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur le fonctionnement des Cash   Quelques explications sur le fonctionnement des Cash EmptyLun 04 Nov 2013, 08:08

j'ai lu en diagonal, c'est intéressant... mais bon moi je ne vais plus trop dans les cash ça fait longtemps que je n'y ai rien trouvé d'intéressant, ou alors horriblement cher =/

_______________________________
Quelques explications sur le fonctionnement des Cash Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Quelques explications sur le fonctionnement des Cash Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur le fonctionnement des Cash   Quelques explications sur le fonctionnement des Cash EmptyLun 04 Nov 2013, 09:28

Merci pour le lien article vraiment intéressant, même si comme eths17, cela fait un bail que je ne suis pas aller dans un cash
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

Quelques explications sur le fonctionnement des Cash Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur le fonctionnement des Cash   Quelques explications sur le fonctionnement des Cash EmptyLun 04 Nov 2013, 14:26

pàour cash express je compte bien chercher
j'achete des trucs la bas de temps en tant je vais déjà essayer de trouver la dernieres lettres et apres on verra si c'est un mot ou pas

il existe pas un logiciel ou un site qui permet de trouver des mots avec juste les lettres correspondantes dans le desordre ?

_______________________________
Quelques explications sur le fonctionnement des Cash Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

Quelques explications sur le fonctionnement des Cash Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur le fonctionnement des Cash   Quelques explications sur le fonctionnement des Cash EmptyLun 04 Nov 2013, 16:00

super sympa ce lien merci beaucoup Smile

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Quelques explications sur le fonctionnement des Cash Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur le fonctionnement des Cash   Quelques explications sur le fonctionnement des Cash EmptyLun 04 Nov 2013, 17:51

zack1 a écrit:
il existe pas un logiciel ou un site qui permet de trouver des mots avec juste les lettres correspondantes dans le desordre ?
Un logiciel ou un champion de "des chiffres et des lettres" gogol
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

Quelques explications sur le fonctionnement des Cash Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur le fonctionnement des Cash   Quelques explications sur le fonctionnement des Cash EmptyLun 04 Nov 2013, 19:33

si Zack ça existe on s'en servait avec mon copain pour un jeu où il fallait reconstituer des mots. Essaye un logiciel d'anagramme ça devrait faire l'affaire.

_______________________________
Quelques explications sur le fonctionnement des Cash Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Quelques explications sur le fonctionnement des Cash Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur le fonctionnement des Cash   Quelques explications sur le fonctionnement des Cash EmptyLun 04 Nov 2013, 19:36

zack1 a écrit:
pàour cash express je compte bien chercher
j'achete des trucs la bas de temps en tant je vais déjà essayer de trouver la dernieres lettres et apres on verra si c'est un mot ou pas

il existe pas un logiciel ou un site qui permet de trouver des mots avec juste les lettres correspondantes dans le desordre ?
bonne chance ! drogue 

je serais étonné qu'il ne circule pas déjà sur le net

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2140

Quelques explications sur le fonctionnement des Cash Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur le fonctionnement des Cash   Quelques explications sur le fonctionnement des Cash EmptyLun 04 Nov 2013, 21:55

super intéressant cet article !
ça fait longtemps que je ne vais plus dans les cash et compagnie, mais vu que j'y suis allé en moyenne deux fois par semaine de 1999 à 2010, ça me fait bizarre de lire tout ça et découvrir comment ces magasins fonctionnaient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zugzwang
Membre banni
Zugzwang

Inscription : 28/11/2013
Messages postés : 216
Localisation France/Internet

Quelques explications sur le fonctionnement des Cash Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur le fonctionnement des Cash   Quelques explications sur le fonctionnement des Cash EmptyVen 06 Déc 2013, 21:55

J'y ai déjà revendu des bricoles mais je n'achète jamais rien dans ce genre de magasins depuis que j'ai vu le lamentable état (dans deux enseignes différentes) de tout ce qui est CD's (J-V, DVD's, CD's). Tellement rayés qu'ils sont impossibles à lire. Je ne comprends pas comment ils peuvent osés mettre en rayons des trucs pareils...
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Quelques explications sur le fonctionnement des Cash Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur le fonctionnement des Cash   Quelques explications sur le fonctionnement des Cash EmptySam 07 Déc 2013, 00:23

Et leurs étiquettes de m***e, on peut en parler ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Quelques explications sur le fonctionnement des Cash Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur le fonctionnement des Cash   Quelques explications sur le fonctionnement des Cash EmptySam 07 Déc 2013, 04:10

Moi pareil, si je vais pas fréquemment dans ces boutiques, c'est parce que l'état des trucs qu'ils vendent fait vraiment peur. Je sais bien qu'on peut pas trouver du Mint dans un magasin d'occasion, mais acheter un manga froissé, limite déchiré et colorié, même pour 2 euros non merci trouvez votre pigeon ailleurs.^^
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Quelques explications sur le fonctionnement des Cash Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur le fonctionnement des Cash   Quelques explications sur le fonctionnement des Cash EmptySam 07 Déc 2013, 13:12

Et pourtant certains arrivent parfois à dénicher de supers trucs dans ces boutiques

L'autre fois, dans un cash près de chez moi, ils proposaient une Wii Rouge en boîte et franchement l'état n'était pas dégueu, j'ai hésité à la prendre
Revenir en haut Aller en bas
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

Inscription : 19/08/2013
Messages postés : 1003
Localisation Canada-Montréal

Quelques explications sur le fonctionnement des Cash Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur le fonctionnement des Cash   Quelques explications sur le fonctionnement des Cash EmptySam 07 Déc 2013, 16:20

benzo a écrit:
Et pourtant certains arrivent parfois à dénicher de supers trucs dans ces boutiques

L'autre fois, dans un cash près de chez moi, ils proposaient une Wii Rouge en boîte et franchement l'état n'était pas dégueu, j'ai hésité à la prendre
Et tu la acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Quelques explications sur le fonctionnement des Cash Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur le fonctionnement des Cash   Quelques explications sur le fonctionnement des Cash EmptySam 07 Déc 2013, 17:10

Non je l'ai laissé car je me suis dit qu'elle allait prendre la poussière comme mon ancienne Wii, et je préférerai me prendre une wii u
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Quelques explications sur le fonctionnement des Cash Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur le fonctionnement des Cash   Quelques explications sur le fonctionnement des Cash EmptyDim 08 Déc 2013, 02:41

....Qui risque de prendre la poussière, elle aussi...

:D
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Quelques explications sur le fonctionnement des Cash Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur le fonctionnement des Cash   Quelques explications sur le fonctionnement des Cash EmptyDim 08 Déc 2013, 09:34

C'est possible :D C'est pour ça que j’hésite encore et toujours à la prendre

Mais le nouveau Mario et le DK me font de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

Quelques explications sur le fonctionnement des Cash Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur le fonctionnement des Cash   Quelques explications sur le fonctionnement des Cash EmptyDim 08 Déc 2013, 10:04

Ici ils rachètent les jeux ps2 10 centimes pièces, 20 centimes pièces si c'est du metal gear, bomberman ou bien encore castlevania enfin des trucs connus.

En ps360 ils reprennent entre 0,50 le jeu à environ 5€ pour les plus récents (en gros des jeux qui sont sortit il y a 2 mois grand maxi)
 
J'avais un doute mais maintenant je comprends mieux pourquoi il y a tant de personnel dans ces magasins.

_______________________________
Quelques explications sur le fonctionnement des Cash Limite17
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Quelques explications sur le fonctionnement des Cash Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur le fonctionnement des Cash   Quelques explications sur le fonctionnement des Cash EmptyDim 08 Déc 2013, 11:55

koilop a écrit:
Ici ils rachètent les jeux ps2 10 centimes pièces, 20 centimes pièces si c'est du metal gear, bomberman ou bien encore castlevania enfin des trucs connus.

En ps360 ils reprennent entre 0,50 le jeu à environ 5€ pour les plus récents (en gros des jeux qui sont sortit il y a 2 mois grand maxi)
 
J'avais un doute mais maintenant je comprends mieux pourquoi il y a tant de personnel dans ces magasins.
lol koilop
tu connais des gens qui laisseraient leur GTA V à 5€ ? si je propose ça à mes clients, je demande avant une prime de risque à mon patron. :D


_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Quelques explications sur le fonctionnement des Cash Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur le fonctionnement des Cash   Quelques explications sur le fonctionnement des Cash EmptyDim 08 Déc 2013, 18:34

koilop a écrit:
Ici ils rachètent les jeux ps2 10 centimes pièces, 20 centimes pièces si c'est du metal gear, bomberman ou bien encore castlevania enfin des trucs connus.

En ps360 ils reprennent entre 0,50 le jeu à environ 5€ pour les plus récents (en gros des jeux qui sont sortit il y a 2 mois grand maxi)
 
J'avais un doute mais maintenant je comprends mieux pourquoi il y a tant de personnel dans ces magasins.
C'est vraiment abusé ces tarifs de reprise

Et dire que dans quelques années, peut-être que ces jeux s'arracheront à prix d'or Quelques explications sur le fonctionnement des Cash 1477342903 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques explications sur le fonctionnement des Cash Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications sur le fonctionnement des Cash   Quelques explications sur le fonctionnement des Cash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques explications sur le fonctionnement des Cash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petites explications de la UHD
» les cash
» Mandat Cash, le bon coin
» Brocante, Cash Converters etc.
» Cash converter's LE MANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: L'espace conseils-