AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions/Réponses sur le Jap.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Jap.    Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 EmptyMar 14 Fév 2017, 22:07

Personne qui connait Jojo's Bizarre Adventure et peut me répondre ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
SFC
Iron Member
Iron Member
SFC

Inscription : 20/01/2015
Messages postés : 436

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Jap.    Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 EmptyMar 14 Fév 2017, 23:42

Il n'y a pas de blister au Japon sur SFC, le jojo SFC complet en bon état je l'évalue entre 30€ et 40€ et il n'est pas rare.
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Jap.    Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 EmptyMer 15 Fév 2017, 02:43

Ah d'accord, excusez mon ignorance ^^' Mais donc aucun moyen d'en avoir un "neuf" comme on aura un Blister PS1 par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Jap.    Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 EmptyMer 15 Fév 2017, 11:32

LightQv a écrit:
Ah d'accord, excusez mon ignorance ^^' Mais donc aucun moyen d'en avoir un "neuf" comme on aura un Blister PS1 par exemple ?

Y'a pas d'ignorance, personne ne sait tout. ;)

La SFC n'ayant pas de blister, même sur le jeu neuf à l'époque (comme l'a dit Rétro) il n'est pas possible de certifier qu'un jeu SFC est neuf, soit même juste jamais ouvert. Certains vendeurs s'amusent à mettre en avant le terme "neuf" et le prix qui va avec, mais c'est quasi impossible à prouver. Sans parler de ceux qui ne tiennent pas compte des sunfades dans l'usage du terme neuf.

Donc au mieux tu peux avoir de l'état neuf, mint, soit un jeu qui a aucuns défauts, ni la moindre marque d'usure, d'ouverture etc..

_______________________________

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Jap.    Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 EmptyMer 15 Fév 2017, 15:48

D'accord, super merci pour l'explication! Smile 
Mais donc pourquoi par exemple sur celui-ci, la cartouche est emballé sous plastique ? http://www.ebay.fr/itm/Jojos-Bizarre-Adventure-Nintendo-Super-Famicom-Japan-/331240413457?hash=item4d1f779911ⓂmV-kisntKokcqijwHfUnIyg
Et tant que j'y suis, le jeu est complet là ? Je veux dire c'est simplement boite en carton/cale/cartouche/livret ? Rien de plus sur les jeux SFC ?
Revenir en haut Aller en bas
SFC
Iron Member
Iron Member
SFC

Inscription : 20/01/2015
Messages postés : 436

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Jap.    Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 EmptyMer 15 Fév 2017, 16:20

Le jeu est dans un sachet en plastique d'origine ou parfois les vendeurs en achètent au bon "format".
Parfois pour que le jeu soit bien complet il y a une reg card, en ce qui concerne Jojo il est d'origine sans reg card. Sinon niveau prix le moins cher et propre est ici je pense:
http://www.ebay.fr/itm/JOJOS-BIZZARE-ADVENTURE-Nintendo-Super-Famicom-SFC-Japan-Game-/232170313300?hash=item360e6dd654:g:ySIAAOSwOtdYTBlW


Dernière édition par Rétro-SFC le Mer 15 Fév 2017, 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Jap.    Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 EmptyMer 15 Fév 2017, 16:21

Je vois pas ta photo, mais les shops au japon emballe ou réemballe le jeux sous plastique, c'est très clean, mais rien à voir avec le jeu neuf, c'est juste pour la mise en rayon et protéger le jeu.

Ci-dessous un jeu complet avec la reg card (blanche) et un feuillet pour l'alim. (vert), mais pas tous les jeux ont une reg card etc.. enfin certains jeux incluaient des plaquettes d'autocollants, ou flyer de pub, mais c'est très ponctuel, pour recenser tous les contenus par jeux bonjour.. Smile  

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Hyper-zone-hyperzone-complet-import-japan-super-famicom

_______________________________

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
SFC
Iron Member
Iron Member
SFC

Inscription : 20/01/2015
Messages postés : 436

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Jap.    Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 EmptyMer 15 Fév 2017, 16:28

Hudsonec pour voir le lien fait un copier coller du lien sans prendre le point d'interrogation ;)
Et si tu as la flemme le voici:
http://www.ebay.fr/itm/Jojos-Bizarre-Adventure-Nintendo-Super-Famicom-Japan-/331240413457

Pour en revenir au sujet il y a aussi les petit papiers vert et rose comme l'a dit Hudsonec, c'est soit le rose soit le vert normalement d'origine mais franchement si il n'y est pas ce n'est pas un drame surtout si la différence de prix est importante!
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Jap.    Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 EmptyMer 15 Fév 2017, 18:38

Yes, super merci à vous deux pour toutes les infos Smile 
Et merci Rétro-SFC pour le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Jap.    Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 EmptyJeu 16 Fév 2017, 18:43

Question pour les pro de Final Fantasy, ce qui n'est pas trop mon cas.

Dans Final y'a un perso c'est un vampire avec une tête de guépard, vous savez comment s'appelle ce perso? et on le voit dans quel épisode svp?

Merci! Smile

_______________________________

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Jap.    Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 EmptyMer 01 Mar 2017, 22:52

Question: un vendeur pro sur eBay vous vends des jeux hors eBay, shop jap en l'occurrence je sais pas si ça change quelque chose?

Vous savez il économise quel % de frais sur le total de la facture svp? clairement, quel rabais devrait-il vous accorder de ce simple fait? merci! Smile

_______________________________

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
ryosanisback
Silver Member
Silver Member
ryosanisback

Inscription : 16/06/2014
Messages postés : 1038
Localisation Tokyo-to, Shinjuku-ku, Takadanobaba 4-5-10

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Jap.    Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 EmptyMer 01 Mar 2017, 23:24

HUDSONec a écrit:
Question: un vendeur pro sur eBay vous vends des jeux hors eBay, shop jap en l'occurrence je sais pas si ça change quelque chose?

Vous savez il économise quel % de frais sur le total de la facture svp? clairement, quel rabais devrait-il vous accorder de ce simple fait? merci! Smile
 Salut,

Tout est ici, les frais de commission sur une vente réalisée sont de 8% (prix de vente + fdp) dans la limite de 200 roros ;)

http://pages.ebay.fr/help/sell/fees.html

Bonnes négociations drogue

_______________________________
Collectionneur de bons jeux  drogue
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Jap.    Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 EmptyMer 01 Mar 2017, 23:42

Merci, mais ptain, c'est une usine à gaz le truc! Sad

Soyons pragmatique, tu achète pour 1000 euros prix shop eBay, mais tu paye via une facture envoyée direct sur ton paypal par le vendeur, donc hors eBay, quel rabais devrait il t'accorder, 8% minimum?

_______________________________

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
ryosanisback
Silver Member
Silver Member
ryosanisback

Inscription : 16/06/2014
Messages postés : 1038
Localisation Tokyo-to, Shinjuku-ku, Takadanobaba 4-5-10

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Jap.    Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 EmptyJeu 02 Mar 2017, 00:38

HUDSONec a écrit:
Merci, mais ptain, c'est une usine à gaz le truc! Sad

Soyons pragmatique, tu achète pour 1000 euros prix shop eBay, mais tu paye via une facture envoyée direct sur ton paypal par le vendeur, donc hors eBay, quel rabais devrait il t'accorder, 8% minimum?
 Pour moi oui Smile

_______________________________
Collectionneur de bons jeux  drogue
Revenir en haut Aller en bas
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Jap.    Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 EmptyJeu 02 Mar 2017, 06:56

HUDSONec a écrit:
Merci, mais ptain, c'est une usine à gaz le truc! Sad

Soyons pragmatique, tu achète pour 1000 euros prix shop eBay, mais tu paye via une facture envoyée direct sur ton paypal par le vendeur, donc hors eBay, quel rabais devrait il t'accorder, 8% minimum?

Il te fait pas déjà une petite réduction ton vendeur si tu passes hors Ebay?

Si c'est celui que je pense, il a du te faire 5%. Après oui, on peut toujours chicaner pour les 3% restant...

_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Jap.    Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 EmptyJeu 02 Mar 2017, 08:07

Greg79 a écrit:
HUDSONec a écrit:
Merci, mais ptain, c'est une usine à gaz le truc! Sad

Soyons pragmatique, tu achète pour 1000 euros prix shop eBay, mais tu paye via une facture envoyée direct sur ton paypal par le vendeur, donc hors eBay, quel rabais devrait il t'accorder, 8% minimum?

Il te fait pas déjà une petite réduction ton vendeur si tu passes hors Ebay?

Si c'est celui que je pense, il a du te faire 5%. Après oui, on peut toujours chicaner pour les 3% restant...


Oui,  Smile 5%, mais..

Si tu achète tous les mois pour plus de 1000 euros chez un vendeur, je demande un geste commercial en relation, pas juste qu'on me déduise les frais ebay que de toute manière le vendeur n'a pas, tu vois ce que je veux dire? Smile


Dans les mêmes conditions j'ai obtenu bien plus que 5 % auprès d'autres vendeurs.

_______________________________

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Jap.    Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 EmptyJeu 02 Mar 2017, 09:20

quand tu achete regulierement c'est pas 5% ^^

sur ebay en moyenne les gens enleve 10% ;)

aprés hors ebay certaines boutiques m'ont proposer plus que 10% ;) car gros lots regulier ou grosse somme etc ;)

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Jap.    Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 EmptyJeu 02 Mar 2017, 09:33

HUDSONec a écrit:
Greg79 a écrit:
HUDSONec a écrit:
Merci, mais ptain, c'est une usine à gaz le truc! Sad

Soyons pragmatique, tu achète pour 1000 euros prix shop eBay, mais tu paye via une facture envoyée direct sur ton paypal par le vendeur, donc hors eBay, quel rabais devrait il t'accorder, 8% minimum?

Il te fait pas déjà une petite réduction ton vendeur si tu passes hors Ebay?

Si c'est celui que je pense, il a du te faire 5%. Après oui, on peut toujours chicaner pour les 3% restant...


Oui,  Smile 5%, mais..

Si tu achète tous les mois pour plus de 1000 euros chez un vendeur, je demande un geste commercial en relation, pas juste qu'on me déduise les frais ebay que de toute manière le vendeur n'a pas, tu vois ce que je veux dire? Smile


Dans les mêmes conditions j'ai obtenu bien plus que 5 % auprès d'autres vendeurs.

Je vois tout à fait mais malheureusement pas mal de vendeurs situés au Japon ne pense pas de la même façon... Certains disent même te faire une "faveur" en te vendant des jeux donc si tu n'es pas content avec ce que tu as, tu peux juste aller voir ailleurs... Vas demander un geste commercial dans une vraie boutique physique au Japon, même si tu es un très bon client, tu n'auras jamais rien.

As-tu déjà mis le sujet sur la table avec ce vendeur?

_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Jap.    Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 EmptyJeu 02 Mar 2017, 15:43

Bein je vais en discuter, voila pourquoi je voulais savoir combien ils reversent à ebay en frais.

Après parfois faut peser le pour et le contre aussi, dans le sens que certains vendeurs ne te font peut-être pas de grosse réduc, mais te rendent bien service, genre en te réservant certaines grosses commandes pendant 1 mois, ce vendeur en l'occurence, ma commande que je reçois semaine prochaine, payée lundi dernier, il me l'a bloquée depuis fin janvier, donc je veux pas me fâcher non plus.

_______________________________

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Jap.    Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 EmptyMar 07 Mar 2017, 21:29

C'est la merde les mecs! Mad

La douane m'a bloqué un colis du japon, il me demande la facture ou preuve d'achat avec les prix des jeux, que naturellement je n'ai pas.

Y'en a pour un paquet dedans et je me vois pas payer la taxe sur la vrais valeur! :suicide:

Sur le colis y'a le nom du shop (sa mère!), croyez-vous que les douaniers vont aller check les prix sur le shop pour comparer avec une facture que j'ai demandée, naturellement bidon, je vais appeler la douane demain pour discuter. Vous me conseillez de la jouer comment svp?

_______________________________

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
SFamiCominh
Iron Member
Iron Member
SFamiCominh

Inscription : 16/04/2015
Messages postés : 487

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Jap.    Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 EmptyMar 07 Mar 2017, 22:16

Il t'a déclaré combien sur le colis? 
Quitte à tricher, pour la prochaine fois, je te conseille de vraiment sous déclarer ET de faire inclure une facture détaillée pour éviter la douane... 
Pour les colis de plusieurs centaines d'euros, en EMS, en serrant bien les fesses et en priant un peu pour qu'il n'y ait pas de souci, ça passe. Quand la douane va vérifier ton colis, s'il y a une facture détaillée, ils n'ont aucune raison de t'emmerder.

_______________________________
https://muuseo.com/Notforsaleparadise
Revenir en haut Aller en bas
SFamiCominh
Iron Member
Iron Member
SFamiCominh

Inscription : 16/04/2015
Messages postés : 487

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Jap.    Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 EmptyMar 07 Mar 2017, 22:21

Sinon, à ta place, je demanderais au shop non pas une facture mais un mot du style "retour de marchandises". Ce peuvent être des jeux que tu as prêté au shop pour sa vitrine ou une connerie du genre et qu'ils te renvoient, donc sans facture...
Ou des jeux que tu lui as vendus et qu'il a refusés...

_______________________________
https://muuseo.com/Notforsaleparadise
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Jap.    Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 EmptyMar 07 Mar 2017, 22:24

SFamiCominh a écrit:
Il t'a déclaré combien sur le colis? 
Quitte à tricher, pour la prochaine fois, je te conseille de vraiment sous déclarer ET de faire inclure une facture détaillée pour éviter la douane... 
Pour les colis de plusieurs centaines d'euros, en EMS, en serrant bien les fesses et en priant un peu pour qu'il n'y ait pas de souci, ça passe. Quand la douane va vérifier ton colis, s'il y a une facture détaillée, ils n'ont aucune raison de t'emmerder.

Doit y'avoir une valeur déclarée sur le colis genre 3000 yens (comme d'hab), mais pas de facture dedans.

Normalement ça passe, des fois y ouvrent le colis et te colle 20 euros de frais supplémentaire, mais pas là, ils ont bloqué et j'ai reçu un courrier.

Y'en a pour plus de 1000 euros dedans, si ils check chuis mort!

_______________________________

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
SFamiCominh
Iron Member
Iron Member
SFamiCominh

Inscription : 16/04/2015
Messages postés : 487

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Jap.    Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 EmptyMar 07 Mar 2017, 22:35

Le souci avec les colis de 3000 yens (en France en tout cas), c'est que t'es à la limite... A cela s'ajoutent les fdp qui sont comptabilisés dans la valeur du colis...
Quitte a sous declarer, il vaut mieux déclarer une valeur derisoire comme 500 yens...

_______________________________
https://muuseo.com/Notforsaleparadise
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Jap.    Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 EmptyMar 07 Mar 2017, 22:39

SFamiCominh a écrit:
Le souci avec les colis de 3000 yens (en France en tout cas), c'est que t'es à la limite... A cela s'ajoutent les fdp qui sont comptabilisés dans la valeur du colis...
Quitte a sous declarer, il vaut mieux déclarer une valeur derisoire comme 500 yens...

Ouais.. mais 500 yens, quand t'as un colis qui fait en moyenne 70 cm X 40 cm et en EMS, les douaniers sont cons, mais tout de même. :D

Moi ce qui m'inquiète, c'est est ce que globalement ils contrôlent les montant annoncés?

Première fois que je me retrouve dans cette gonfle. Rolling Eyes

_______________________________

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
SFamiCominh
Iron Member
Iron Member
SFamiCominh

Inscription : 16/04/2015
Messages postés : 487

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Jap.    Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 EmptyMer 08 Mar 2017, 06:03

HUDSONec a écrit:

Ouais.. mais 500 yens, quand t'as un colis qui fait en moyenne 70 cm X 40 cm et en EMS, les douaniers sont cons, mais tout de même. :D

Moi ce qui m'inquiète, c'est est ce que globalement ils contrôlent les montant annoncés?

Première fois que je me retrouve dans cette gonfle. Rolling Eyes

Ben détrompe-toi, j'ai eu des colis bien plus gros, lourds: du moment qu'il y avait la facture à 500yens, c'est toujours passé sans taxe malgré les 15000-20000yens de fdp... 

La seule fois que je me suis pris une taxe, c'était sur un colis de taille moyenne avec environ 3000yens de déclaré...

Après, à savoir s'ils controlent les montants annoncés, ça dépend des douaniers, plus ou moins zélés ou pas.

_______________________________
https://muuseo.com/Notforsaleparadise
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Jap.    Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 EmptyMer 08 Mar 2017, 15:24

Rohh!! le coup de ionf les gars, j'ai envoyé une facture jap du shop à 2000 Yens, la douane a laché mon coli en 3 minutes.

Non mais 8 jeux 2000 Yens!?! j'ai du mal à croire que c'est passé tant c'est gros  :choqué:

J'ai bien cru que j'allais me faire défoncer sur ce coup! Smile

_______________________________

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Jap.    Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 EmptyMer 08 Mar 2017, 16:56

Piouff je viens de lire ce qui est arrivé, heureusement tu t'en sort bien ! Je suis soulagé pour toi ^^

_______________________________
Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Jap.    Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 EmptyMer 08 Mar 2017, 18:43

goten62 a écrit:
Piouff je viens de lire ce qui est arrivé, heureusement tu t'en sort bien ! Je suis soulagé pour toi ^^

Merci mec ;) , je me voyais déjà devoir présenter le paiement paypal, ou que suite à la présentation de la facture de 2000 yens la douane me réponde que je me foutais de leurs gueules!

Donc.. je me voyais avoir le choix entre payer une blinde de frais, ou voir mon colis repartir au japon.

Franchement, quand j'ai vu que mon colis était relaché par la douane après 5 minutes, je dansais le Mia dans mon bureau! :broco:

_______________________________

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Jap.    Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 EmptyMer 08 Mar 2017, 20:05

Haha xD

Tu m'étonnes :D

_______________________________
Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Jap.    Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 EmptyJeu 20 Avr 2017, 12:47

Question: vous connaissez le nom du musée ricain qui a racheté les fullsets d'Adol?

PS: personne? je demande ça car j'ai trouvé des images de musées du jeu vidéo aux usa, alors je me demandais si c'est un de ceux-là. Smile

_______________________________

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Jap.    Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 EmptySam 22 Avr 2017, 15:41

HUDSONec a écrit:
Question: vous connaissez le nom du musée ricain qui a racheté les fullsets d'Adol?

PS: personne? je demande ça car j'ai trouvé des images de musées du jeu vidéo aux usa, alors je me demandais si c'est un de ceux-là. Smile

D'après le web c'est le musée The Strong (National Museum of Play et International Center for the History of Electronic Games) à New-York. Il aurait vendu sa collection de 7,000 jeux pour 1,2 millions de $.

_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Jap.    Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 EmptySam 22 Avr 2017, 16:44

Greg79 a écrit:
HUDSONec a écrit:
Question: vous connaissez le nom du musée ricain qui a racheté les fullsets d'Adol?

PS: personne? je demande ça car j'ai trouvé des images de musées du jeu vidéo aux usa, alors je me demandais si c'est un de ceux-là. Smile

D'après le web c'est le musée The Strong (National Museum of Play et International Center for the History of Electronic Games) à New-York. Il aurait vendu sa collection de 7,000 jeux pour 1,2 millions de $.

Merci mec, alors visiblement sa collection a finie là. Le fait qu'elle sorte le fullset PCE neuf cello et qu'elle parle d'un achat de 7000 jeux semble bien le confirmer.


_______________________________

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Jap.    Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 EmptySam 22 Avr 2017, 17:16

HUDSONec a écrit:
Greg79 a écrit:
HUDSONec a écrit:
Question: vous connaissez le nom du musée ricain qui a racheté les fullsets d'Adol?

PS: personne? je demande ça car j'ai trouvé des images de musées du jeu vidéo aux usa, alors je me demandais si c'est un de ceux-là. Smile

D'après le web c'est le musée The Strong (National Museum of Play et International Center for the History of Electronic Games) à New-York. Il aurait vendu sa collection de 7,000 jeux pour 1,2 millions de $.

Merci mec, alors visiblement sa collection a finie là. Le fait qu'elle sorte le fullset PCE neuf cello et qu'elle parle d'un achat de 7000 jeux semble bien le confirmer.


De rien l'ami  Smile

_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Jap.    Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 EmptyVen 28 Juil 2017, 14:47

Petite question pour les fans de Neo Geo AES... quel est ce jeu?

Merci d'avance.

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Screen10

_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Jap.    Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 EmptyVen 28 Juil 2017, 15:46

Ragnagard Shinhoken.

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
fabfab
Team Import Limited
Team Import Limited
fabfab

Inscription : 21/02/2013
Messages postés : 413

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Jap.    Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 EmptyVen 28 Juil 2017, 15:49

BorisLeHachoir a écrit:
Ragnagard Shinhoken.
Bien joué...

_______________________________
Mon BLOG : http://nintendojapblog.blogspot.fr/


Présentation de ma collection 100 % Nintendo :
https://www.edition-limited.net/t20358p150-collec-nintendo-de-fabfab-derniers-arrivages


Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendojapblog.blogspot.fr/
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Jap.    Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 EmptyVen 28 Juil 2017, 15:49

BorisLeHachoir a écrit:
Ragnagard Shinhoken.

Merci Boris  Smile

_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
Salgueiro
Steel Member
Steel Member


Inscription : 05/08/2014
Messages postés : 230

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Jap.    Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 EmptyVen 28 Juil 2017, 22:01

Une vraie bouse .
Je le possède mais ce jeu  ne vaut absolument rien .
Il n y a que la tranche qui est jolie ,c est TOUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
SFC
Iron Member
Iron Member
SFC

Inscription : 20/01/2015
Messages postés : 436

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Jap.    Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 EmptyLun 28 Aoû 2017, 16:09

Salut

Je viens de tomber sur cette annonce:
http://www.ebay.fr/itm/Super-Famicom-V-Jump-Akira-Toriyama-CASHMAN-Special-Prize-System-SFC-NEW-UNUSED-/172841765020?hash=item283e2c089c:g:qqUAAOSwkRpZo--K

Première fois que je voie cela et j'en avait pas entendu parlé avant cette annonce!
Si vous avez plus d'informations sur cette SFC V-Jump! Je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Jap.    Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 EmptyLun 28 Aoû 2017, 16:32

déjà si tu la veux prépare le cach
à priori entre 1 à 5 exemplaires on en sais pas trop
elle était à gagnée pour un concour
c'est ce que j'ai entendu je ne suis sur de rien concernant cette sfc

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
SFC
Iron Member
Iron Member
SFC

Inscription : 20/01/2015
Messages postés : 436

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Jap.    Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 EmptyLun 28 Aoû 2017, 18:07

Je ne la veux pas! Enfin si je la veux mais je ne l'achèterais pas car le prix même avec offre est assez explicite pour que je sache que je n'ais pas un tel budget pour cet item!
Revenir en haut Aller en bas
SFamiCominh
Iron Member
Iron Member
SFamiCominh

Inscription : 16/04/2015
Messages postés : 487

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Jap.    Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 EmptyLun 28 Aoû 2017, 21:28

Allez, on se cotise tous pour l'acheter et on tire au sort pour désigner l'heureux gagnant ^^

_______________________________
https://muuseo.com/Notforsaleparadise
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Jap.    Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 EmptyLun 28 Aoû 2017, 21:59

SFamiCominh a écrit:
Allez, on se cotise tous pour l'acheter et on tire au sort pour désigner l'heureux gagnant ^^
Mdr t'es chaud toi  Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 1477342903

En tout cas le prix fait mal  Madame SM

_______________________________
Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
SFC
Iron Member
Iron Member
SFC

Inscription : 20/01/2015
Messages postés : 436

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Jap.    Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 EmptyLun 28 Aoû 2017, 22:03

SFamiCominh a écrit:
Allez, on se cotise tous pour l'acheter et on tire au sort pour désigner l'heureux gagnant ^^
Et l'heureux gagnant me fait un crédit et je lui rachète sauf si je suis l'heureux gagnant  gogol
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Jap.    Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 EmptyMar 29 Aoû 2017, 11:22

Jolie console en tout cas, dommage qu'on ne voit pas la boite, si elle est standard. Le magasine V-Jump faisait gagner pas mal de jeux, consoles etc.. avec leur logo dessus par tirage au sort.

_______________________________

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Jap.    Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 EmptyMar 29 Aoû 2017, 20:29

Effectivement c'est vraiment dommage de ne pas voir la boite de la console!

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
brocolo
Ice Member
Ice Member
brocolo

Inscription : 16/12/2013
Messages postés : 93
Localisation Val d'Oise

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Jap.    Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 EmptyMer 30 Aoû 2017, 11:42

J'aime bien l'idée qu'on puisse découvrir ce genre d'objet après toutes ces années Smile
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Jap.    Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 EmptyMer 30 Aoû 2017, 17:03

brocolo a écrit:
J'aime bien l'idée qu'on puisse découvrir ce genre d'objet après toutes ces années Smile
 Y'a eu tellement d'objets sortis au japon, entre les promos, les not for sale, les concours etc.. que même après 20 ans de collection, je découvre de nouveaux objets tout le temps. ;)

_______________________________

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Jap.    Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 EmptyMer 30 Aoû 2017, 17:05

HUDSONec a écrit:
brocolo a écrit:
J'aime bien l'idée qu'on puisse découvrir ce genre d'objet après toutes ces années Smile
 Y'a eu tellement d'objets sortis au japon, entre les promos, les not for sale, les concours etc.. que même après 20 ans de collection, je découvre de nouveaux objets tout le temps. ;)
 c'est aussi pour ça que j'aime limited  drogue

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur le Jap.    Questions/Réponses sur le Jap.  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/Réponses sur le Jap.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Sujets similaires
-
» Questions/Réponses sur l'US
» Données techniques : le blister
» Concours spécial Old School Member [réponses et qualifiés affichés]
» Questions 3DS
» questions sur la neo geo aes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Limited Import  :: Made in Japan-