AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Le jardin du Nain (Collection)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LeNainPosteur
Iron Member
Iron Member
LeNainPosteur

Inscription : 12/05/2014
Messages postés : 541
Localisation Nord

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du Nain (Collection)   Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 EmptyDim 15 Nov 2015, 19:41

@Zack : Un cadeau pour ce prix la Smile
Tu es un peu comme moi, tu as connu la belle époque des brocantes. Quand cela n'intéressait peu de monde. Tu pouvais faire 3/4 brocs et trouver des choses intéressantes sur chaque.
Maintenant même sur la premiere tu as du mal à trouver Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 1477342903.

@Weds : Merci Smile
Oui c'est pas mal avancé! La partie Nintendo/Sega/Sony est quasi en place. Il y a des choses que je ne pourrais pas mettre (Jeux PC/Atari ...) par manque de place. Sachant que se ne sont pas mes priorités, j'ai préféré l'option de garder de la place pour les futurs rentrées sur mes supports de prédilections.

Je prendrai des clichés prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du Nain (Collection)   Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 EmptyDim 15 Nov 2015, 20:08

et encore c'était pas la meilleur periode
j'ai commencé en 2003 les broc et d'apres un trezs bon ami qui lui a commencé bien avant la meilleur periode c'était 1996-2000
avec 100 francs tu revenait avec un coffre de voiture rempli

_______________________________
Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Weds
Steel Member
Steel Member
Weds

Inscription : 06/05/2010
Messages postés : 270
Localisation Annecy

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du Nain (Collection)   Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 EmptyLun 16 Nov 2015, 19:05

@LeNainPosteur : Super j'ai hâte de voir l'avancé Smile 

@zack1 Halala, que j'aimerais avoir pu connaitre cette époque ...

_______________________________
Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 View.php?img=12100316banniere-limited-pub
Revenir en haut Aller en bas
LeNainPosteur
Iron Member
Iron Member
LeNainPosteur

Inscription : 12/05/2014
Messages postés : 541
Localisation Nord

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du Nain (Collection)   Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 EmptyLun 16 Nov 2015, 19:55

@zack : Surement car à la fin des années 90 c'était toujours d'actualité. Et généralement les jeux étaient revendus afin d'acheter la nouvelle génération de console. On ne parlait pas encore de rétrogaming. Les consoles anciennes étaient pour beaucoup "obsoletes".

Aujourd'hui l'actualité c'est plutot Ps3/360 que tu trouves en masse!
Revenir en haut Aller en bas
Ahdeiss
Iron Member
Iron Member
Ahdeiss

Inscription : 04/12/2013
Messages postés : 455

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du Nain (Collection)   Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 EmptyLun 16 Nov 2015, 23:38

Je viens de me faire l’intégral du topic super tout ça  :ko:
D'autant que je suis comme toi mes jeux/ consoles viennent essentiellement de broc's et autres tres bonnes occaz' dans des ca$h 


Juste un regret j'ai suivi les 7 pages avec suspense et même pas de photos de la Gameroom finie  Madame SM

Je suis un peu dans ta situation d'avant l'essentiel de ma collection est en carton  pleure pleure pleure
J'espere pouvoir un jours tout exposer comme toi  :love:
Revenir en haut Aller en bas
LeNainPosteur
Iron Member
Iron Member
LeNainPosteur

Inscription : 12/05/2014
Messages postés : 541
Localisation Nord

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du Nain (Collection)   Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 EmptyMar 17 Nov 2015, 20:13

Merci Ahdeiss Smile

Tu verras une Gameroom n'est jamais "finie", c'est toujours en perpétuel évolution.
Entre les nouvelles rentrées / le rangement / tri / dérangement / re-rangement que tu fais car d'un jour à l'autre tu changes d'avis c'est un truc de fou Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 1477342903.
Mais c'est un vrai plaisir!

Prochainement je ferai d'autres photos du rangement actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Ahdeiss
Iron Member
Iron Member
Ahdeiss

Inscription : 04/12/2013
Messages postés : 455

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du Nain (Collection)   Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 EmptyMar 17 Nov 2015, 21:15

De rien ^^

Hate de voir ca tu as encore des cartons a déballer ou tu as réussi a tout caser ?
Revenir en haut Aller en bas
gnagnaa8
Steel Member
Steel Member
gnagnaa8

Inscription : 04/11/2015
Messages postés : 191

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du Nain (Collection)   Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 EmptyMar 17 Nov 2015, 21:21

Perso je n ycrois pas,autant de coups de bol a chaque fois est impossible...j ai vécu dans le nord,certes la région est clairement prolifique en retro mais de la à trouver autant de truc...
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du Nain (Collection)   Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 EmptyMar 17 Nov 2015, 21:25

et si et en plus j'en trouve encore de tres bon de trucs
le dernier qui m'a marqué cette année c'était un megaman x2 snes us en loose a 3€
ya 1 mois un pote a trouvé la serie des resident evil sur gamecube en fr pour 20€ le tout et j'en passe

_______________________________
Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Ahdeiss
Iron Member
Iron Member
Ahdeiss

Inscription : 04/12/2013
Messages postés : 455

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du Nain (Collection)   Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 EmptyMar 17 Nov 2015, 21:33

C'est dommage de remettre en cause les trouvailles de quelqu'un surtout qu'il n'a aucun intérêt a raconter des cracks... Je fais les brocantes depuis un bail (quasi 20ans) même si je ne cherche vraiment du jeux video que depuis 2013 je t'assure que des bons coups j'en ai fais et on m'en a pris devant le nez que ce soit en jeux videos ou autre... A une époque pas si lointaine les gens te les auraient offerts avec de l'argent pour que tu les débarrassent de leurs vieilleries...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gnagnaa8
Steel Member
Steel Member
gnagnaa8

Inscription : 04/11/2015
Messages postés : 191

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du Nain (Collection)   Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 EmptyMar 17 Nov 2015, 21:38

Ahdeiss a écrit:
C'est dommage de remettre en cause les trouvailles de quelqu'un surtout qu'il n'a aucun intérêt a raconter des cracks... Je fais les brocantes depuis un bail (quasi 20ans) même si je ne cherche vraiment du jeux video que depuis 2013 je t'assure que des bons coups j'en ai fais et on m'en a pris devant le nez que ce soit en jeux videos ou autre... A une époque pas si lointaine les gens te les auraient offerts avec de l'argent pour que tu les débarrassent de leurs vieilleries...  Rolling Eyes
 Moi aussi j en ai fais,mais de la à en faire aussi belle à chaque fois et de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
gnagnaa8
Steel Member
Steel Member
gnagnaa8

Inscription : 04/11/2015
Messages postés : 191

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du Nain (Collection)   Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 EmptyMar 17 Nov 2015, 21:39

L époque pas si lointaine que tu décris c était y a au moinsx10 ans... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ahdeiss
Iron Member
Iron Member
Ahdeiss

Inscription : 04/12/2013
Messages postés : 455

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du Nain (Collection)   Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 EmptyMar 17 Nov 2015, 22:02

Sans remonter jusque là il y a a peine 2/3ans mon pote faisait des lots retro l'aprés midi en brocantes pour 3 fois rien...

C'est juste que tu ne les voient pas avant il y avait 1 chineurs de jeux pour 4 brocantes, aujourd'hui il y a 100 chineurs de jeux videos pour une brocantes de 50 exposants donc forcement on tombe moins facilement dessus mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeNainPosteur
Iron Member
Iron Member
LeNainPosteur

Inscription : 12/05/2014
Messages postés : 541
Localisation Nord

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du Nain (Collection)   Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 EmptyMar 17 Nov 2015, 22:03

@Ahdeiss : Non je n'arriverai pas à tout caser par manque de place!
J'ai donc fais le choix de ranger ce qui me tenait le plus à coeur, à savoir l'univers Nintendo/Sega/Sony. Car c'est avec ces constructeurs que j'ai grandi. Le reste est en carton bien rangé!

@gnagnaa8 : Pourquoi autant de haine? tu ne me connais pas, pas la peine de cracher ton venin. Si tu n'y crois pas j'en ferai pas une maladie! Je suis la pour partager ma passion avec d'autres passionnés. Je fais ça en toute honneteté depuis des années sur divers forum.

@Zack : Il doit etre frustré d'arriver à 10h en broc et de ne rien trouver Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 1477342903. Des bonnes affaires sont toujours d'actualités mais en petit nombre. Après il faut avoir la foi .... et de la chance  :D

Il me reste des retours à poster avec de belles choses, mais c'est dernier temps j'étais moins présent.
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du Nain (Collection)   Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 EmptyMar 17 Nov 2015, 23:41

moi jusqu'en 2010 c'était la fete apres c'est passé a une mode et les chineurs ont augmenté en nombres considérables , mais les bons coup sont encore possible faut se lever de bonne heure et avoir le coup de bol de passer le 1er sur un stand qui se deballe

_______________________________
Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
gnagnaa8
Steel Member
Steel Member
gnagnaa8

Inscription : 04/11/2015
Messages postés : 191

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du Nain (Collection)   Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 EmptyMer 18 Nov 2015, 06:17

LeNainPosteur a écrit:
@Ahdeiss : Non je n'arriverai pas à tout caser par manque de place!
J'ai donc fais le choix de ranger ce qui me tenait le plus à coeur, à savoir l'univers Nintendo/Sega/Sony. Car c'est avec ces constructeurs que j'ai grandi. Le reste est en carton bien rangé!

@gnagnaa8 : Pourquoi autant de haine? tu ne me connais pas, pas la peine de cracher ton venin. Si tu n'y crois pas j'en ferai pas une maladie! Je suis la pour partager ma passion avec d'autres passionnés. Je fais ça en toute honneteté depuis des années sur divers forum.

@Zack : Il doit etre frustré d'arriver à 10h en broc et de ne rien trouver Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 1477342903. Des bonnes affaires sont toujours d'actualités mais en petit nombre. Après il faut avoir la foi .... et de la chance  :D

Il me reste des retours à poster avec de belles choses, mais c'est dernier temps j'étais moins présent.



je n'ai aucune haine,lol...
permets moi d 'en douter c est juste ca,tu dois avoir des yeux bioniques,car je suis comme la majorité ,des lots commel les tiens en broc on en voit à l heure actuelle quasi jamais..
sinon ta piece est vraiment sympa..pourrai tu mettre une photo d ensemble récente stp??
Revenir en haut Aller en bas
gnagnaa8
Steel Member
Steel Member
gnagnaa8

Inscription : 04/11/2015
Messages postés : 191

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du Nain (Collection)   Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 EmptyMer 18 Nov 2015, 06:19

zack1 a écrit:
moi jusqu'en 2010 c'était la fete apres c'est passé a une mode et les chineurs ont augmenté en nombres considérables , mais les bons coup sont encore possible faut se lever de bonne heure et avoir le coup de bol de passer le 1er sur un stand qui se deballe


on a quand meme davantage de chances de gagner à l euro millions...j'ai vecu en region parisienne ou je faisais de bonne affaire ,ensuite un peu moins dans le nord et a present pres de rennes ou la c est carrement la deche.
Revenir en haut Aller en bas
LeNainPosteur
Iron Member
Iron Member
LeNainPosteur

Inscription : 12/05/2014
Messages postés : 541
Localisation Nord

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du Nain (Collection)   Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 EmptyMer 18 Nov 2015, 20:02

Il y aura toujours des sceptiques. Les sujets de brocantes sont toujours tabous, ça dérive facilement.
Car évidemment il y a une part de chance, mais pas que. Chaque week end il y a un choix à faire, une stratégie. Chacun à sa méthode au final.
Une communauté est aussi basée sur la confiance. Je tente de partager en toute honneteté mes trouvailles.

Pour revenir au sujet je poste les trouvailles de la braderie de Lille :








Je sais pas si d'autres habitués de la broc de Lille on le même ressenti que moi, mais il y avait beaucoup moins de retro que d'habitude.
J'ai le même parcours depuis des années et certains vendeurs n'ont plus grand chose. On voit que cela devient dur de trouver!
Mis a part les prix abusés genre le Deluxe Set Nintendo à 1200e, on risque de le croiser encore pendant 20ans cette boite Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du Nain (Collection)   Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 EmptyDim 03 Jan 2016, 06:52

Yo LeNain !

J'espère que tu vas bien depuis la dernière fois ! Meilleurs voeux pour 2016 pour toi et ta petite famille, qui s'est agrandie en 2015 !!! Tu continues toujours à faire toutes les brocantes et braderies du coin ?

Pour répondre à ta question sur la braderie de Lille, bah pour moi ça a été carton plein cette année. Sur GB, j'ai trouvé plein d'excellents jeux et des localisations pas banales comme HKG, certes tout était en loose mais j'étais pas déçu car à la base j'y suis allé sans grande conviction, juste histoire de picoler et de me faire un moule frites^^

(par contre, aucune photo n'apparaît sur ton topic, c'est bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
LeNainPosteur
Iron Member
Iron Member
LeNainPosteur

Inscription : 12/05/2014
Messages postés : 541
Localisation Nord

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du Nain (Collection)   Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 EmptySam 16 Avr 2016, 15:44

Hey mon voisin !

Je n'avais pas vu/lu ta réponse.
Faut dire je faisais un petit break avec les forums rétro Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 4254045971 . Jvais tenter de rattraper le retard!

On c'est croisé dernierement avec d'autres Limited, ce fut d'ailleurs un plaisir de les rencontrer :hiiiiiii2:.



Les brocantes ont bien repris mais pour le moment il n'y a pas de coup d'éclat niveau trouvaille.

J'ai retiré toutes les photos fin d'année derniere, j'en ajouterai au fur et à mesure mais elles seront éphémères.
Revenir en haut Aller en bas
LeNainPosteur
Iron Member
Iron Member
LeNainPosteur

Inscription : 12/05/2014
Messages postés : 541
Localisation Nord

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du Nain (Collection)   Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 EmptyDim 17 Avr 2016, 15:57

Petite mise à jour des dernieres rentrées.

Je me suis mis a l'échange avec mes doublons afin d'épargner mon petit porte monnaie :hiiiiiii2:




Le tout en tres bel état!


Dernière édition par LeNainPosteur le Ven 02 Sep 2016, 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1562
Localisation Loir et Cher

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du Nain (Collection)   Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 EmptyDim 17 Avr 2016, 19:52

J'ai bien ton Kid Icarus et ton DK 3  top

Jolie rentrée

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
LeNainPosteur
Iron Member
Iron Member
LeNainPosteur

Inscription : 12/05/2014
Messages postés : 541
Localisation Nord

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du Nain (Collection)   Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2016, 17:03

Merci Alex!

C'est clair que j'ai croisé du regard le DK3 je ne voyais pas les autres jeux autour. Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
LeNainPosteur
Iron Member
Iron Member
LeNainPosteur

Inscription : 12/05/2014
Messages postés : 541
Localisation Nord

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du Nain (Collection)   Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 EmptyDim 11 Sep 2016, 19:21

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas présenté les dernieres rentrées. Je vais essayer de me rattraper!

2 crimes contre les amoureux du jeux vidéo mais de belles pièces de collection :D En superbe état!


Achat en cash. En 2 visites, pour des prix corrects (pour une fois)


Dernière édition par LeNainPosteur le Mar 01 Nov 2016, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzoamore
Steel Member
Steel Member


Inscription : 05/03/2015
Messages postés : 191

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du Nain (Collection)   Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 EmptyDim 11 Sep 2016, 19:28

Jolis les Zelda CDI même s'ils sont vraiment d'une nullité à faire pàlir un hippo en tutu mais bon, license Nintendo alors...Sympa le Popeye aussi.
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1562
Localisation Loir et Cher

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du Nain (Collection)   Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 EmptyDim 11 Sep 2016, 21:21

Jolie le HUMANS ! 

J'ai acheté la cartouche seul dans un cash, j'aime bien la boite.
En y jouant j'était bloqué au bout de 5min de jeu...du coup je l'ai laissé tombé. Ouai je sais j'ai aucunes patience !  Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 1477342903

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
LeNainPosteur
Iron Member
Iron Member
LeNainPosteur

Inscription : 12/05/2014
Messages postés : 541
Localisation Nord

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du Nain (Collection)   Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 EmptyDim 11 Sep 2016, 23:28

Les jeux Zelda c'est juste pour la vitrine! Je n'ai pas de CDI et je ne cherche pas à en avoir :hiiiiiii2:


C'est clair que le visuel du jeu "The Humans" est sympathique coeur . Je l'avais déjà mais en moins bel état. Du coup il m'a servi d'upgrade.
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du Nain (Collection)   Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 EmptyDim 11 Sep 2016, 23:35

belle brochette de jeux là Smile

_______________________________
Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
LeNainPosteur
Iron Member
Iron Member
LeNainPosteur

Inscription : 12/05/2014
Messages postés : 541
Localisation Nord

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du Nain (Collection)   Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 EmptyLun 12 Sep 2016, 08:38

Merci pit Smile

Cette année est vraiment pauvre niveau trouvailles de brocante, rien de ouffisime ... malgré les efforts fournis Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 44914827 .

J'essaye de me rattraper ailleurs (boncoin/cash/connaissance)
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du Nain (Collection)   Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 EmptyLun 12 Sep 2016, 09:07

Encore une fois : c'est énorme de trouver ça en cash ! Un gros GG à toi, ils sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
LeNainPosteur
Iron Member
Iron Member
LeNainPosteur

Inscription : 12/05/2014
Messages postés : 541
Localisation Nord

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du Nain (Collection)   Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 EmptyLun 12 Sep 2016, 19:47

Merci l'ami ;)
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du Nain (Collection)   Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 EmptyMar 13 Sep 2016, 11:16

très belle trouvailles. top

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
LeNainPosteur
Iron Member
Iron Member
LeNainPosteur

Inscription : 12/05/2014
Messages postés : 541
Localisation Nord

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du Nain (Collection)   Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 EmptyMer 14 Sep 2016, 19:45

Merci soulfred Smile

Une petite curiosité achetée lors d'une broc à un semi-pro


Il date de 1992 ... si j'avais eu ça étant jeune, j'aurai peut être fait des études plus longues :hiiiiiii2:


Dernière édition par LeNainPosteur le Mar 01 Nov 2016, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeNainPosteur
Iron Member
Iron Member
LeNainPosteur

Inscription : 12/05/2014
Messages postés : 541
Localisation Nord

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du Nain (Collection)   Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016, 19:38

Mon "pti" cadeau d'anniversaire qui fait plaisir! :rougir:


Je joue à l'opus sur Megadrive avec ma petite fille en ce moment (vraiment pas évident comme jeu Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 422733017 ), elle est ravie aussi :hiiiiiii2:


Dernière édition par LeNainPosteur le Mar 01 Nov 2016, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du Nain (Collection)   Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 EmptyLun 17 Oct 2016, 10:29

Oh Mister Nutz !
Très joli ! C'est signé par qui ?

Sinon les 2 Zelda tu les as eu où et pour combien ?
J'en ai parlé avec un pote dernièrement et j'ai halluciné quand il m'a dit que a avait flambé niveau prix alors que personne n'en voulait il y a quelques années....
(il y en a un 3ème non ?)

_______________________________
Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du Nain (Collection)   Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 EmptyLun 17 Oct 2016, 18:09

Magnifique le Mister Nutz coeur .

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
LeNainPosteur
Iron Member
Iron Member
LeNainPosteur

Inscription : 12/05/2014
Messages postés : 541
Localisation Nord

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du Nain (Collection)   Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 EmptyLun 17 Oct 2016, 19:33

Merci Smile

Je suis également sous le charme de ce dessin :rougir:

Il a été dessiné par Phillipe Dessoly l'illustrateur du jeu Mr Nutz.
Golgoth71 étant son pseudo.

Les Zeldas ont été trouvés en brocante par une connaissance, qui me les a ensuite proposés.
De mémoire c'était 40e piece ce qui reste plus que correct, le tout complet dans un tres bel état ^^

Effectivement il y a un 3eme volet (Zelda Adventure's) qui est encore plus rare (dont je ne connaissais pas l'existence avant mon achat  moquerie )
Revenir en haut Aller en bas
LeNainPosteur
Iron Member
Iron Member
LeNainPosteur

Inscription : 12/05/2014
Messages postés : 541
Localisation Nord

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du Nain (Collection)   Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 EmptySam 22 Oct 2016, 18:42

Une petite Maj des arrivées Megadrive :rougir: 

Récemment j'ai fait transformer une MD banale en MD Ultime grâce à un travail de passionné!
Double Switch (Hertz/Région + Sortie RCA pour une qualité sonore accru + limage du port cartouche pour accueillir les jeux Jap)

Le 60Hz ca change la vie, mais dieu que c'est dur Twisted Evil



Du coup je me suis mis en quête de bons jeux pour la nourrir!





Les jeux sont tous complets en plutot bel état :rougir: 
Ils proviennent essentiellement d'échange top

En ce moment je suis sur Soleil, une belle pépite à laquelle je n'avais jamais joué.


Dernière édition par LeNainPosteur le Mar 01 Nov 2016, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du Nain (Collection)   Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 EmptyDim 23 Oct 2016, 11:39

Superbe rentrée MD, que du bon !  top

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Bronze Member
Bronze Member


Inscription : 26/09/2009
Messages postés : 855
Localisation Region parisienne

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du Nain (Collection)   Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 EmptyDim 23 Oct 2016, 11:47

Yes que du bon , c'est moi ou les prix de la MD s'envole depuis 1 ans ?

_______________________________
Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Streetfighteriiturbo212
Revenir en haut Aller en bas
Issun
Steel Member
Steel Member
Issun

Inscription : 26/08/2011
Messages postés : 290
Localisation Avignon

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du Nain (Collection)   Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 EmptyDim 23 Oct 2016, 11:55

Du très bon, en tout cas pour les jeux que j'ai pratiqué, notamment Soleil et Thunder Force, ta Megadrive va en redemander Smile
Gaiares m'a toujours attiré, avec sa jaquette que je trouve magnifique (comme la plupart des versions jap), et d'aprés les tests de l'époque (Joypad et Cie) ça avait l'air d'être un très bon shoot them up, tu l'as déjà essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
LeNainPosteur
Iron Member
Iron Member
LeNainPosteur

Inscription : 12/05/2014
Messages postés : 541
Localisation Nord

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du Nain (Collection)   Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 EmptyDim 23 Oct 2016, 13:03

Merci Smile

Effectivement j'ai remarqué également une légère hausse sur certains titres MD.
Si ma mémoire est bonne seul Soleil et Phantasy Star 4 ont été achetés sur lbc, à tarif intéressant.
Le reste c'est de l'échange donc mon porte monnaie a été épargné :hiiiiiii2:.

J'ai taté rapidement Gaiares Issun!
Tres bon shoot them up, la particularité du titre c'est que tu peux absorber les armes/shoot des ennemis. Puis switcher en fonction des situations/ennemis
Vraiment pas mal mais assez dur, il faut vraiment s'acharner sur le titre pour en tirer profit et plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Issun
Steel Member
Steel Member
Issun

Inscription : 26/08/2011
Messages postés : 290
Localisation Avignon

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du Nain (Collection)   Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 EmptyDim 23 Oct 2016, 13:21

Merci pour ces infos, ça me donne encore un peu plus envie !
Revenir en haut Aller en bas
LeNainPosteur
Iron Member
Iron Member
LeNainPosteur

Inscription : 12/05/2014
Messages postés : 541
Localisation Nord

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du Nain (Collection)   Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2016, 19:22

Tu peux foncer les yeux fermer Issun top 

Etant dans ma période Megadrive, j'ai réussi à dénicher une belle piece sur leboncoin.

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 55621520161028185107

D'ailleurs quelqu'un à des infos sur ce pack?
A l'arrière il y a du Français et du Néerlandais (je pense), ça en ferait un pack Belge?

Je lui ai trouvé une place de choix sur l'étagère :rougir:
Revenir en haut Aller en bas
LeNainPosteur
Iron Member
Iron Member
LeNainPosteur

Inscription : 12/05/2014
Messages postés : 541
Localisation Nord

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du Nain (Collection)   Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 EmptyDim 30 Oct 2016, 13:25

Quelques retours RPG :rougir: 

Trouvailles en cash de la veille à tarif correct.
Je me suis laissé tenter car je n'ai pas grand choses sur le support PSP.

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 44799120161030112646

Petit achat ebay pour compléter mon exemplaire trouvé en broc il y a quelques années

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 47804420161030113022

Valkyrie Profile est maintenant complet :rougir:  + 2 jeux non prévus sur lbc à bon prix

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 32408120161030113636
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du Nain (Collection)   Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 EmptyDim 30 Oct 2016, 13:46

Superbes tes rentrées MD et ton pack est magnifique. :love:

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
Ahdeiss
Iron Member
Iron Member
Ahdeiss

Inscription : 04/12/2013
Messages postés : 455

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du Nain (Collection)   Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 EmptyDim 30 Oct 2016, 14:11

Joli le pack MD je l'ai pas vu sur le bon coin pourtant je surveille beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
LeNainPosteur
Iron Member
Iron Member
LeNainPosteur

Inscription : 12/05/2014
Messages postés : 541
Localisation Nord

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du Nain (Collection)   Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 EmptyDim 30 Oct 2016, 18:43

Merci Smile 

J'ai récupuré le pack début Aout en main propre, l'annonce n'était pas trés claire. La personne a été "surprise" du nombre de mails recus :hiiiiiii2: (le fourreau était en arriere plan sur une autre photo)
Revenir en haut Aller en bas
Ahdeiss
Iron Member
Iron Member
Ahdeiss

Inscription : 04/12/2013
Messages postés : 455

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du Nain (Collection)   Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 EmptyVen 04 Nov 2016, 00:48

Ah c'est bien ce qu'on m'avait dit c’était cet été
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du Nain (Collection)   Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 EmptyVen 04 Nov 2016, 14:33

Jamais vu non plus ce pack MD ! Du joli !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du Nain (Collection)   Le jardin du Nain (Collection) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin du Nain (Collection)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» [PODCAST] DTC - DANS TA COLLECTION #3 Comment gérer sa collection
» Collection de will - www.nintendo-collection.com
» [PODCAST] DTC - DANS TA COLLECTION #2 Comment la collection a débuté
» Tim Collection
» [PODCAST] DTC - DANS TA COLLECTION #12 Emulation et collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-