AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1837
Localisation Savoie

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 EmptyLun 13 Aoû 2018, 13:36

Ah mais pour les souvenirs de l'époque, il n'y a rien de mieux que les rigides !! ^^ 

Bon je viens d'avoir 37 ans, donc j'ai connu et grandi avec. C'est sur que pour les plus jeunes, on ne parle pas du tout des mêmes générations de console. au delà même de l'aspect rétro que vous mentionnez.

Par contre, même si le rétro devient has-been et moi de demande, je ne crois pas beaucoup au phénomène de baisse de prix. Ca n'est que mon avis. Fatalement, l'offre n'ira qu'en diminuant donc qu'il y ai 500 ou 50 000 personnes dans la vibe ne changeront pas ça.

_______________________________
Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 EmptyLun 13 Aoû 2018, 16:18

Après comme on l’a dit souvent, la baisse c’est pour la majorité des jeux, ceux qui n’intéressent personne ou presque.
Mais comme tu le dis, à long terme, ça va forcément finir par grimper, mais à quelle échéance ?

Les rigides, c’est d’autres souvenirs je suppose, c’est plus le désir de récupérer le jeu quand on le voit dans un magasin. La cartouche c’est le souvenir des parties de l’époque.
(Et les rigides c’est encore moins courant ^^)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 EmptyLun 13 Aoû 2018, 20:36

Tiens yocor, hors-sujet complet mais... t'as du lourd en magic ? J'échangerais bien des jeux contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1837
Localisation Savoie

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 EmptyLun 13 Aoû 2018, 22:15

lol c'est bon ça ! tu me fais plaisir guile ! alors oui j'ai du lourd en modern et T2. Je suis un gros joueur. Par contre rien en Legacy ni Vintage.

On a une belle communauté sur Chambéry, on fait du draft tous les vendredis + gp + pptq + championnats.

Donc j'avoue que ça peut m'intéresser. Tu peux me mp tes recherches ;)
Ou alors si il y en a trop, dis moi quel genre de cartes t'intéresse ?

Tu es un gros joueur toi aussi ? J'ai le souvenir que tu es sur Lyon. Je fais régulièrement des pptq à Carta jeux à Lyon si tu connais.

_______________________________
Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 EmptyMar 14 Aoû 2018, 10:33

Inirius a écrit:
goldback a écrit:
 Ils peuvent ainsi revivre certains souvenirs et émotions via une cartouche, alors que l'émulation ne fait pas toujours le meme effet. Qu'en pensez vous ?
Là c’est sûr que l’émulation ne fait pas du tout le même effet (d’autant plus qu’aucun émulateur n’est parfait). Après si la cartouche seule suffit à recréer les souvenirs de l’époque, je n’en sais trop rien  Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 44914827

Je ne sais pas sur quel émulateur tu as joué mais depuis des années,
jouer aux 8/16 bits sur emulateur ne presente aucun probleme

j'ai beaucoup joué sur émlateur et j'ai vraiment jamais eu de soucis,
meme les consoles hybride sont pour moi une superbe alternative comme les everdrives...

à mon sens le fait de vouloir le support est avant tout un effet materialiste et nostalgique simplement, étant gamin on ne pouvait pas tout avoir, alors maintenant qu'on a notre salaire on recupere ce que l'on veut, dans la imite du raisonnable

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
goldback
Steel Member
Steel Member


Inscription : 21/03/2017
Messages postés : 279

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 EmptyMar 14 Aoû 2018, 11:07

En parlant d'emulateur existe t'il des émulateurs fidèles à l'original ? sans effet d'amélioration graphique ou de rapidité ?
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 EmptyMar 14 Aoû 2018, 11:57

Pour quelle console?
en snes j'utilisé Zsnes que je trouvé tres bien, mais je ne m'en servais que pour jouer et meme jouer en reseau...

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 EmptyMar 14 Aoû 2018, 13:00

gegeonix a écrit:
Inirius a écrit:
goldback a écrit:
 Ils peuvent ainsi revivre certains souvenirs et émotions via une cartouche, alors que l'émulation ne fait pas toujours le meme effet. Qu'en pensez vous ?
Là c’est sûr que l’émulation ne fait pas du tout le même effet (d’autant plus qu’aucun émulateur n’est parfait). Après si la cartouche seule suffit à recréer les souvenirs de l’époque, je n’en sais trop rien  Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 44914827

Je ne sais pas sur quel émulateur tu as joué mais depuis des années,
jouer aux 8/16 bits sur emulateur ne presente aucun probleme

j'ai beaucoup joué sur émlateur et j'ai vraiment jamais eu de soucis,
meme les consoles hybride sont pour moi une superbe alternative comme les everdrives...

à mon sens le fait de vouloir le support est avant tout un effet materialiste et nostalgique simplement, étant gamin on ne pouvait pas tout avoir, alors maintenant qu'on a notre salaire on recupere ce que l'on veut, dans la imite du raisonnable
Si on joue normalement il n’y a absolument aucune différence, mais c’est quand on commence à utiliser des bugs que les émulateurs se comportent différemment des consoles.

Il y a certains bugs qui ne marchent que sur console (notamment un bug sympa qui permet d’utiliser Pokemon R&B comme une AR :D), et à contrario d’autres qui ne marchent que sur certains émulateurs !

Sur mac, perso j’utilise open emu, ça émule presque toutes les consoles, de la NES à la DS en passant par l'atari, ça fait du bon boulot Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 EmptyMar 14 Aoû 2018, 18:05

yocor a écrit:
lol c'est bon ça ! tu me fais plaisir guile ! alors oui j'ai du lourd en modern et T2. Je suis un gros joueur. Par contre rien en Legacy ni Vintage.

On a une belle communauté sur Chambéry, on fait du draft tous les vendredis + gp + pptq + championnats.

Donc j'avoue que ça peut m'intéresser. Tu peux me mp tes recherches ;)
Ou alors si il y en a trop, dis moi quel genre de cartes t'intéresse ?

Tu es un gros joueur toi aussi ? J'ai le souvenir que tu es sur Lyon. Je fais régulièrement des pptq à Carta jeux à Lyon si tu connais.

Pas du tout gros, j'ai joué de 94 à 2001 et j'ai repris avec duels et maintenant arena.
Mais je ferais bien un ou deux decks moderns pour essayer d'aller faire des tournois ^^
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1837
Localisation Savoie

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 EmptyMar 14 Aoû 2018, 20:59

Fais gaffe mec!!! Arena c'est une drogue !!!
C'est incroyable le temps que j'y passe Smile  L'interface est vraiment cool, maniable et rapide. On est à des années lumières de Magic Online. j'en suis à des centaines et des centaines d'heures depuis le début de l'année... :D

Quels sont tes affinités en couleurs ou type de jeu ?

_______________________________
Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 EmptyLun 22 Oct 2018, 12:20

Je redéterre un peu ce topic, mais je vous confirme une chose :
Pour le GB, il y a quand même 10 fois moins de demande qu'avant... Bon pourtant les vendeurs campent sur les prix pratiqués il y a deux trois ans, mais ça ne part pas...

Dernier exemple en date, Bamse à 299 e qui ne part pas, à une époque il parait à 400-500...
Ou alors je n'ai jamais vu autant de caveman ninja, de popeye ou de garfield fah qui trainent à la vente sans trouver preneur...

Donc moins de demande sur des titres pas courants, en théorie les prix devraient baisser non ?
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 EmptyLun 22 Oct 2018, 18:34

Je me suis mis un peu à la GB depuis 18 mois environ, je ne connais absolument pas les prix "historiques" sur le support, mais je trouve toujours ça super cher (par rapport à l'état en particulier) donc si ça baisse c'est bien tant mieux drogue

J'ai loupé le Popeye 2 FAH qui est parti à 200 en achat immédiat mais je l'ai trouvé à 100 en SCN ce qui ne doit pas être bien courant non plus... enfin c'est sûr que du coup, celui qui traîne à 800 a du mal à partir ! Garfield FAH je l'ai eu à 100, donc même commentaire pour ceux qui traînent à 150-200 sans être en meilleur état... Bamse et Caveman effectivement au prix demandé ça n'a pas l'air de partir vite.. après ils partiront tous d'un coup, et on n'en verra plus pendant quelques temps ;)

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 309888 
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1562
Localisation Loir et Cher

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 EmptyLun 22 Oct 2018, 19:09

Tu t'es mis à la game boy et tu ne nous fait pas partager tes rentrées ?
Tu rentres du pas commun en plus, fait nous rêver !   :D

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 EmptyLun 22 Oct 2018, 20:41

Si la GB baisse ça serait pas mal...
Comme Alexgames, je suis d'accord pour que tu nous partages tes rentrées GB Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 EmptyMar 23 Oct 2018, 11:07

@alexgames et @Inirius : ebay > ventes réussies :D
(ok, c'est pas moi qui gagne toutes les enchères, loin s'en faut, mais bon!)

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 309888 
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 EmptyMar 23 Oct 2018, 12:26

mikachu a écrit:
Je me suis mis un peu à la GB depuis 18 mois environ, je ne connais absolument pas les prix "historiques" sur le support, mais je trouve toujours ça super cher (par rapport à l'état en particulier) donc si ça baisse c'est bien tant mieux drogue

J'ai loupé le Popeye 2 FAH qui est parti à 200 en achat immédiat mais je l'ai trouvé à 100 en SCN ce qui ne doit pas être bien courant non plus... enfin c'est sûr que du coup, celui qui traîne à 800 a du mal à partir ! Garfield FAH je l'ai eu à 100, donc même commentaire pour ceux qui traînent à 150-200 sans être en meilleur état... Bamse et Caveman effectivement au prix demandé ça n'a pas l'air de partir vite.. après ils partiront tous d'un coup, et on n'en verra plus pendant quelques temps ;)
Y a encore 3-4 ans, tu multipliais presque par 5
Revenir en haut Aller en bas
tipex
Steel Member
Steel Member


Inscription : 06/01/2017
Messages postés : 175
Localisation Paris

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 EmptyMar 23 Oct 2018, 15:18

Tant mieux si y a la baisse, je pense que pour un certain nombre de titres il y a de moins en moins de demandes car la plupart des collectionneurs les possèdent.
Du coup selon avec qui on se retrouve aux enchères , il est possible de chopper des bons titres a meilleur prix
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 EmptyMar 23 Oct 2018, 20:30

tipex a écrit:
Tant mieux si y a la baisse, je pense que pour un certain nombre de titres il y a de moins en moins de demandes car la plupart des collectionneurs les possèdent.
Du coup selon avec qui on se retrouve aux enchères , il est possible de chopper des bons titres a meilleur prix
Les gros fullsetteurs de la première heure ont en effet quasi tous fini....
Comme il y a moins de fullsetters, forcément il y a moins de demande à al fois sur l'envie, la connaissance et la puissance financière pour se payer certains titres...
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 EmptyMar 23 Oct 2018, 20:42

guigui48 a écrit:
tipex a écrit:
Tant mieux si y a la baisse, je pense que pour un certain nombre de titres il y a de moins en moins de demandes car la plupart des collectionneurs les possèdent.
Du coup selon avec qui on se retrouve aux enchères , il est possible de chopper des bons titres a meilleur prix
Les gros fullsetteurs de la première heure ont en effet quasi tous fini....
Comme il y a moins de fullsetters, forcément il y a moins de demande à al fois sur l'envie, la connaissance et la puissance financière pour se payer certains titres...
Il suffit d'être 2 à vouloir un truc pour arriver à des prix débiles aux enchères... Et le Popeye 2 c'était un achat immédiat.. le genre gros coup de bol pour celui qui le voit en premier... Aux enchères je pense qu'il serait parti pour plus que ca quand même...

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 309888 
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 EmptyMar 23 Oct 2018, 21:38

mikachu a écrit:
guigui48 a écrit:
tipex a écrit:
Tant mieux si y a la baisse, je pense que pour un certain nombre de titres il y a de moins en moins de demandes car la plupart des collectionneurs les possèdent.
Du coup selon avec qui on se retrouve aux enchères , il est possible de chopper des bons titres a meilleur prix
Les gros fullsetteurs de la première heure ont en effet quasi tous fini....
Comme il y a moins de fullsetters, forcément il y a moins de demande à al fois sur l'envie, la connaissance et la puissance financière pour se payer certains titres...
Il suffit d'être 2 à vouloir un truc pour arriver à des prix débiles aux enchères... Et le Popeye 2 c'était un achat immédiat.. le genre gros coup de bol pour celui qui le voit en premier... Aux enchères je pense qu'il serait parti pour plus que ca quand même...
oui c'est pour ça que ebay perso je ne fais plus que de l'achat immédiat...

Ceci dit, je viens de chopper aux enchères un mcdo land fah à 20 €.(en tombant dessus par hasard, un peu avant la fin)

Moins d'engouement sur le gb, là ca baisse grave...
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 EmptyMar 23 Oct 2018, 21:43

guigui48 a écrit:
mikachu a écrit:
guigui48 a écrit:
tipex a écrit:
Tant mieux si y a la baisse, je pense que pour un certain nombre de titres il y a de moins en moins de demandes car la plupart des collectionneurs les possèdent.
Du coup selon avec qui on se retrouve aux enchères , il est possible de chopper des bons titres a meilleur prix
Les gros fullsetteurs de la première heure ont en effet quasi tous fini....
Comme il y a moins de fullsetters, forcément il y a moins de demande à al fois sur l'envie, la connaissance et la puissance financière pour se payer certains titres...
Il suffit d'être 2 à vouloir un truc pour arriver à des prix débiles aux enchères... Et le Popeye 2 c'était un achat immédiat.. le genre gros coup de bol pour celui qui le voit en premier... Aux enchères je pense qu'il serait parti pour plus que ca quand même...
oui c'est pour ça que ebay perso je ne fais plus que de l'achat immédiat...

Ceci dit, je viens de chopper aux enchères un mcdo land fah à 20 €.(en tombant dessus par hasard, un peu avant la fin)

Moins d'engouement sur le gb, là ca baisse grave...

celui à 25.50 du 19/10 ? il a une déchirure.. le prix c'est plutôt vers 40-50 en TBE normalement

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 309888 
Revenir en haut Aller en bas
tipex
Steel Member
Steel Member


Inscription : 06/01/2017
Messages postés : 175
Localisation Paris

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 EmptyMer 24 Oct 2018, 10:26

C est bien vrai qu il suffit que de 2 acharnés pour faire grimper une enchere a des prix dingues et inversement ca arrive de se retrouver seul sur une enchere et de la remporter tranquilou.
Ebay permet de faire de très bonnes affaires même en achat immédiat mais ça nécessite d être très présent sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 EmptyMer 24 Oct 2018, 13:49

mikachu a écrit:


celui à 25.50 du 19/10 ? il a une déchirure.. le prix c'est plutôt vers 40-50 en TBE normalement

y'a 2/3 ans c'etaity 100€ et encore quand on en voyait passer un

_______________________________
Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 EmptyMer 24 Oct 2018, 18:28

Encore faut-il qu'il y en ait...
Et le coup de deux acharné, c'est le principal problème des enchères, mais en soit, c'est la loi du marché !

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 EmptyJeu 01 Nov 2018, 07:52

Pour confirmer ce que dit zack, voici comment les cash essaient d'écouler leurs stocks :
2 jeux nes achetés, un troisième offert (le moins cher des 3)... et le pire c'est que ça ne part pas...
Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 45027310

désolé pour la qualité.

Idem, un ami qui tient une boutique m'a dit que tout ce qui était 8 bits partait beaucoup moins voire pas du tout  qu'il y a encore deux trois ans
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 EmptyJeu 01 Nov 2018, 08:40

Wow, il est où ce cash ??? Des jeux nes en boite, pas vu ça depuis dix ans dans les cash de lyon Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 4254045971
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1562
Localisation Loir et Cher

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 EmptyJeu 01 Nov 2018, 09:01

Ah mon avis c'est pas les jeux en boite qui bénéficie des 2 jeux acheté le troisième offert.

Je suis d'accord sur le faite que les jeux en loose et en mauvaise état partent mal voir pas du tout dans les cash et autre. Perso je préfère mettre un peu plus et avoir mon jeu en bonne état et complet  Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 44914827

La mode du retro gaming est peut être passé, enfin pour les jeux banal et commun surement.

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 EmptyJeu 01 Nov 2018, 11:08

meme pour les gros titre en loose c'est hard

exemple pour ma part en boutique avant du megaman x snes en loose jevendais ca 70/75 € sans souci ca restait quelques jours
la il m'en reste un que je ne fait que de baisser depuis 1 an , il est a 55€ il part meme plus aucune quetion meme pas un interessé et quand je vois les ventes terminées c'est clair je suis trop cher mais bon je vais devoir le vendre moins que ce que je l'ai acheté si je baisse encore un peu

_______________________________
Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 EmptyJeu 01 Nov 2018, 11:22

cyberguile a écrit:
Wow, il est où ce cash ??? Des jeux nes en boite, pas vu ça depuis dix ans dans les cash de lyon Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 4254045971
+1 par ici non plus, les derniers jeux NES ou SNES en boîte que j'ai vu dans un cash c'était il y a 18 mois facile à prix ebay +50% :D

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 309888 
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 EmptyJeu 01 Nov 2018, 11:57

lille
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 EmptyJeu 01 Nov 2018, 13:16

zack1 a écrit:
meme pour les gros titre en loose c'est hard

exemple pour ma part en boutique avant du megaman x snes en loose...
c'est pas lié à la pluie de rééditions HD aussi ?

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 309888 
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 EmptyJeu 01 Nov 2018, 16:42

j'ai juste pris celui la pour exemple
y'en a des tas d'autres

dans le cash converters de ma ville c'est tout en sega ils arretent le rayon ce mois ci
ils vendent plus rien , le responsable m'a dis que si le retro reprennait un jour ils en referont mais en sega la c'est fini plus de rachat

si ca continue comme ca je sens que d'ici peu dans pas mal de boutiques de grandes villes avec la masses de stock qu'ils ont accumulé et au prix ou ils ont du les racheter ca va mal se finir
les mecs qui mettaient leurs jeux en vitrine juste pour le fun et se faire mousser et dire "c'est pas a vendre" , je crois qu'ils vont bien faire la gueule et se dire "merde si on avait su on aurait du le vendre a ce moment la " mais bon ca sera bien fait pour eux

_______________________________
Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 EmptyJeu 01 Nov 2018, 17:30

zack1 a écrit:
j'ai juste pris celui la pour exemple
y'en a des tas d'autres

dans le cash converters de ma ville c'est tout en sega ils arretent le rayon ce mois ci
ils vendent plus rien , le responsable m'a dis que si le retro reprennait un jour ils en referont mais en sega la c'est fini plus de rachat

si ca continue comme ca je sens que d'ici peu dans pas mal de boutiques de grandes villes avec la masses de stock qu'ils ont accumulé et au prix ou ils ont du les racheter ca va mal se finir
les mecs qui mettaient leurs jeux en vitrine juste pour le fun et se faire mousser et dire "c'est pas a vendre" , je crois qu'ils vont bien faire la gueule et se dire "merde si on avait su on aurait du le vendre a ce moment la " mais bon ca sera bien fait pour eux
ca commence déjà, quand tu vois le nombre de mini collections à vendre sur facebook.

Ce qu'il y a de drôle dans ces collecs de jeux ps2/wii et cartouches gb en loose issues d'achats brocante/cash, c'est que des fois tu trouves des raretés (genre là récemment un metroid australien), que tu demandes comment le mec a fait pour chopper ça
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 EmptyJeu 01 Nov 2018, 18:29

les cash sont trop cher en retro ça part pas car les prix sont calqués sur les prix achat immédiat perso dans mon cash y a des jeux qui m’intéressent mais je me dis sur le net a un moment ou un autre en étant patient je l'aurais a un prix inférieur surtout que c'est rien de vraiment rare...
ils vendraient 20-30% moins cher qu'ebay ça partirait..je le vois dans mon cash depuis qu'ils ont changés de politique en arrêtant les prix réglo bah le retro part plus aprés c'est sur ça fait jolie en vitrine...

sinon l'exemple de zack1 sur megaman x c'est un exemple que je donne aussi,les prix ont bien gonflés a une époque avec des personnes prêt a mettre des prix de fou même dans du loose et on voyait pas si souvent que ça des exemplaires complet sur la baie et au final maintenant vous regardez sur ebay y a des dizaines d'exemplaires complet de dispo en achat immédiat et ça part pas...et les prix en enchere normal c'est c'est entre 70 et 150e pour un exemplaire complet allant de l'état moyen au tbe donc y a une belle décote pour celui çi.

Je pense que y a des mecs pas si mordu que ça de retro qui se sont mis a la collection par effet de mode et aller aussi un peu par nostalgie qui ont craqués leurs slip pour des titres y a 2-3 ans et aujourd'hui ils doivent bien se les manger car ils vont revendre a perte..
Revenir en haut Aller en bas
Ahdeiss
Iron Member
Iron Member
Ahdeiss

Inscription : 04/12/2013
Messages postés : 455

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 EmptyJeu 01 Nov 2018, 19:24

Je suis surpris que certains doutent de la baisse du retro... 
Je le ressens depuis quelques mois facilement fin 2016... A moins de tomber sur un type qui debute ou un mec qui veut se faire un petit plaisir le reste ca ne part pas... J'ai des annonces avec des jeux normalement demandés et aucuns messages depuis des mois... pourtant aux memes prix que ceux que je vendais il y a quelques années...
L'effondrement de la GB... 
Aprés biensur il reste des prix hauts car les gens se disent que tot ou tard ca repartira... Et maintiennent les prix mais dans les faits ils ne se vendent pas...
Les seules fois ou je vois les gens s'exciter c'est lorsqu'un pauvre bougre poste une annonce lbc ou FB avec des prix attractifs et qu'il a le malheur d'avoir du complet et des jeux cools là ca part en surrencheres debiles...
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 EmptyJeu 01 Nov 2018, 19:49

Je pense que ce qu'il se passe c'est que ceux qui voulaient des belles pièces pour leurs collect aujourd'hui les ont et y a toujours des jeux qui arrivent sur le marché (ebay,boncoin,forum etc) mais plus de demandent donc baisse des prix...

d’après le retour des magasins le retro se "déplacent" sur la gen 128 bits (gamecube) je pense qu'entre maintenant et les 5 prochaines années ça va augmenter sur cette gen mais ça atteindra jamais le prix des jeux en boite carton,de toute façon c'est toujours une histoire de cycle.

aprés tant mieux si les prix baissent mais le mec aujourd'hui qui a peur de perdre de l'argent bah qu'il vende..dans une passion on gagne rarement de l'argent de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 EmptyJeu 01 Nov 2018, 20:45

on parle de prix gb ? pour votre info je viens de trouver un megaman noe complet à 25 balles.... 2 jours qu'il trainait ...
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 EmptyJeu 01 Nov 2018, 21:01

la gme cube oui c'est la folie
je regarde les dernieres ventes régulièrement et ca monte

frogger beyond fah complet 500€
turtles 2 battle nexus fah complet  380€
star wars experience 350€
gadget racers 279€

c'est juste quelques exemples mais c'est des jeux que j'ai trouve ya 3 ou 4 ans tous entre 15 et 50€

_______________________________
Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 EmptyJeu 01 Nov 2018, 21:43

zack1 a écrit:
la gme cube oui c'est la folie
je regarde les dernieres ventes régulièrement et ca monte

frogger beyond fah complet 500€
turtles 2 battle nexus fah complet  380€
star wars experience 350€
gadget racers 279€

c'est juste quelques exemples mais c'est des jeux que j'ai trouve ya 3 ou 4 ans tous entre 15 et 50€
C'est des prix de vraies ventes réussies ? Je demande parce que j'ai vu des offres à ce prix mais difficile de connaître le prix de vente réel derrière

En tout cas c'est sûr que la GameCube a bien monté, et je confirme que c'était max 50€ il y a quelques années pour ces titres... Quand on trouvait !! Le prix était sans rapport avec la rareté...

Sinon concernant la baisse des prix je ne dois faire que des mauvaises affaires en ce moment alors... Mais tout ce que je cherche, complet en tbe, je ne trouve qu'à des prix bien supérieurs à 2016 (hors la GB pour laquelle je ne connais pas les prix avant mi-2017 environ)

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 309888 
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 EmptyJeu 01 Nov 2018, 23:25

oui vraies ventes reussies

_______________________________
Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1562
Localisation Loir et Cher

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 EmptyVen 02 Nov 2018, 07:33

Je confirme pour les prix de GameCube.
Je voulais commencer le FullSet l'année dernière mais les prix c'est devenu du n'importe quoi.

En faite, beaucoup de personne de mon age (environ 24ans) ont eu l'idée de faire le full set, notre console d'enfance. On à du pouvoir d'achat les gars maintenant, on est plus des gamins :D
Sauf qu'ils ont acheté tout les jeux, peut importe le prix quasiment, en mettant ça sur le dos de la rareté... Du coup les prix ont énormément grimpé en à peine 2ans.

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 EmptyVen 02 Nov 2018, 12:37

zach mon battle nexus fah, je l'ai eu il y a trois ans à 100 € !

50 € tu as fait un joli coup déjà à l'époque !

Jamais compris d'ailleurs pourquoi ce jeu est si rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 EmptyVen 02 Nov 2018, 16:47

ouais jamais compris non plus
le miens était sur eBay en enchere a 30€ prix de depart
je pouvais pas etre la pour encherir a la fin du coup vu que je l'avais jamais vu passer en fr j'ai proposé 50€ au vendeur qui a accepté

_______________________________
Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Ludosteam
Ice Member
Ice Member
Ludosteam

Inscription : 01/11/2018
Messages postés : 26
Localisation Bourgogne

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 EmptyVen 02 Nov 2018, 18:14

Je collectionne particulièrement la NES depuis 2 ans, et je peut effectivement constater une baisse des prix. Pour ce qui est de la S-NES je ne constate pas d'augmentation peut être une futur baisse des prix ?=D
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 EmptyVen 02 Nov 2018, 19:05

Yep sur gamecube, je vois des jeux à des prix de oufs sur le groupe facebook des fullsetteurs, bah 25 messages et une heure plus tard c'est vendu à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 EmptyVen 02 Nov 2018, 21:54

après si c'est que les jeux merdique qui intéressent que les fullsetteurs qui augmentent perso ça me va :D
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 EmptySam 03 Nov 2018, 09:48

Bah franchement, le moindre jeu bien est à 30 balles.
Quand j'avais fait ma collection gamecube, c'était console + 20 jeux pour 100€ en moyenne. Et dans le lot, t'avais presque systématiquement zelda mario sunshine kart tennis. Faut dire que tout le monde vendait pour acheter la Wii qui venait de sortir  :love:
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 EmptySam 03 Nov 2018, 09:52

cyberguile a écrit:
Bah franchement, le moindre jeu bien est à 30 balles.
Quand j'avais fait ma collection gamecube, c'était console + 20 jeux pour 100€ en moyenne. Et dans le lot, t'avais presque systématiquement zelda mario sunshine kart tennis. Faut dire que tout le monde vendait pour acheter la Wii qui venait de sortir  :love:
On peut faire la même chose avec d'autres supportS.

Je me souviens en 2004, braderie de Lille, une cagette en bois remplie de jeux gb en boite (entre 40 et 50 de mémoire): castlevania2, gargoyle s quest, zelda, .... pour 30 balles... C'était le bon temps où tout le monde jetait ses jeux...
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1562
Localisation Loir et Cher

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 EmptySam 03 Nov 2018, 11:29

En 2004 ?! Ah ben oui mais j'avais 10 ans aussi, ça aide pas pour acheter les jeux pas chère  Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 1477342903

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Ludosteam
Ice Member
Ice Member
Ludosteam

Inscription : 01/11/2018
Messages postés : 26
Localisation Bourgogne

Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 EmptySam 03 Nov 2018, 11:52

Il y a pas si longtemps la gamecube était vraiment bon marché, après faut pas non plus abuser aujourd'hui ça reste quand même abordable comparé à d'autres consoles... Et malheureusement le bon vieux temps ou l'on pouvait avoir des lots pas chère c'est bien finit... A part les gros titres comme zelda ou mario (problème récurrent chez les consoles de Nintendo :D ) qui sont parfois hors de prix, pour le reste on peut avoir de bon jeux pour moins de 20 euros... Pour le hardware une gamecube en boîte c'est grand max 60 euro donc ça va ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?   Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse des prix dans le retro, une impression ou un fait ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Baisse amorcée du rétro - SYNTHESE
» Nouvelle Ps3 & Baisse de prix
» BAISSE DE PRIX DE LA 3DS + bonus !!
» Le prix du rétro
» Grosse baisse de prix ps3 12 go blanche amazon !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Nos vieilles machines-