AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Maverikk is now collecting :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2014, 20:48

très joli, j'en ai rentré un mint y a deux mois j'étais aussi légèrement heureux, moins tape à l'oeil que certains mais tellement plus classe !
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2014, 01:57

Yo Maverickk, je découvre par hasard tes dernières rentrées, on peut dire que ça Sky grave par chez toi !!! Bien joué !

Maintenant, il ne reste quasiment plus qu'à te trouver un Karuraou, n'est ce pas^^
D'ailleurs, je me demande bien quelle peut être la cote de ce dernier de nos jours
(je crois qu'il ne t'intéressera pas car tu n'as pas trop l'air de verser dans le JAP)
Enfin, ça ferait une belle photo de famille comme tu aimes en prendre^^

Skyblazer reste un très bon jeu, que je recommande à tous même s'il est un peu trop simple et rapide à finir (le fameux stage bonus avec son passage secret de ouf sur la carte n'y changera rien). Toi tu l'aimes pour quelle raison ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2014, 11:10

@ pstylez : ouais très très légèrement heureux aussi Smile

@shining : karuraou il doit coter bcp plus lourd vu qu'en fah il cote à 30 euros Smile vers les 150e je dirais 
Jap j'en ai un peu mais surtout des exclus. Ça serait sympa mais bon dur sur de tout avoir ;) 

Après ce jeu , je voulais me le faire à l'époque mais je ne l'avais pas trouvé dans le sud ouest et après quand je me suis mis à la collec , j'ai eu bcp de mal à le trouver en fah ( en tbe) .
C'est le genre que j'aime : action plateforme 2D , gros boss magie etc dans le style castlevania et cie. 

Me le suis fait en frg après quand je l'ai pris en frg, très très court malheureusement (certains stages de font en 2 min) , jeu très facile et le fameux niveau bonus qui est extrêmement vite torche.
Mais j'adore quand m : musique de ouf , univers indou pas si fréquent et jeu court mais super sympa .

Je le mets un peu dans la catégorie demon crest :super mais dommage ;)

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2014, 01:26

Yo !

Maverikk a écrit:
Mais j'adore quand m : musique de ouf , univers indou pas si fréquent et jeu court mais super sympa .


Là je suis totalement d'accord. La musique est classieuse, et le player fun est là. Et l'univers indou...parlons-en, quoi.

Cela peut paraître un conventionnel jeu de plateforme à la base, sauf que nous avons affaire avec Skyblazer à un jeu très original dans son atmosphère. Il n'y a qu'à voir la gueule des Boss qu'on doit affronter ! Le gros éléphant qui crache des pommes par une trompe de serpent à tête de bite, je ne m'en suis toujours remis  :choqué: 

(d'ailleurs dans son stage il y a un passage secret vraiment bien planqué !
On est tout content quand on le trouve, sauf qu'il ne sert...strictement A RIEN^^).

Ou bien le Boss sous marin consistant en 4 saloperies indescriptibles, qui balancent de gentils poissons se transformant rapidement en putains de Dragons à tête chercheuse, et hyper résistants par dessus le marché...honnêtement, mais où les développeurs sont-ils allés nous chercher ça ?


Maverikk a écrit:
Je le mets un peu dans la catégorie demon crest :super mais dommage Maverikk is now collecting :) - Page 3 277745


Alors là mec, laisse moi te dire par contre que je ne suis pas DU TOUT d'accord.

Demon's Crest il est super...tout court !

Il peut paraître rapide à faire vu le faible nombre de Stages. Mais contrairement à Skyblazer, il possède beaucoup de fins différentes, dépendant du nombre d'objets trouvés en cours d'aventure. Et comme il y en a un gros paquet à récupérer, on peut passer des heures à chercher minutieusement ces objets (plus ou moins utiles) en refaisant les Stage un par un.

Il y a même des Stages qui ne se terminent qu'après avoir été franchis 2 fois d'affilée : on récupère une Crest en tuant le boss "normal", et on retourne dans le même Stage pour accéder à des zones auparavant inaccessibles en utilisant le pouvoir de ladite Crest que l'on vient de récupérer sur le cadavre du boss occis. Ca ressemble un peu à du Megaman tout ça...et pour cause, il s'agit là d'un jeu du même éditeur, que vous connaissez tous, à savoir Capcom.

Bref, la rejouabilité est très bonne pour la durée de vie, très bonne pour le fun, très bonne pour les sensations procurées au joueur, qui en s'acharnant un peu finit toujours par découvrir un chemin alternatif caché. Un peu à la manière d'un Chi no Rondo, sorti quelques années auparavant : les Stages possèdent 2 sorties, une normale et une cachée, avec 2 Boss différents. Sauf que dans Demon's Crest, il n'y a pas de % global de progression.

Mais on gagne une fantastique carte en mode 7, où l'anti-héros peut se déplacer où bon lui semble, à la manière d'un Secret of Mana par exemple. Quand même mieux qu'une simple carte "écran fixe". Tant qu'on en parle, avez-vous remarqué la similitude de cette carte avec les sections aériennes de Skyblazer ? Bon dans celles-ci il n'y a pas grand chose à faire à part ramasser des diamants, mais techniquement elles sont vraiment très proches.

Sans parler de la technique incroyable de Demon's Crest : graphismes et ambiance aux petits oignons, jouabilité irréprochable, musiques envoûtantes, scénario pas banal et réservant moults rebondissements (attendez bien la fin des séquences de fin, héhéhé).

A bien y réfléchir, ce que j'aime par dessus tout dans ce jeu, c'est le sentiment de devenir une gargouille toute puissant, au fur et à mesure des évolutions et des différents pouvoirs que l'on récupère. C'est un sentiment énorme ! d'ailleurs gamin, je me souviens à l'époque où j'étais devenu une Legendary Gargoyle, je m'étais dit : ca y est, c'est la dernière transformation, 2x plus résistant et 2x plus puissant, comment faire mieux ? C'était sans compter l'Ultimate Gargoyle, que l'on découvrait après la semi-bonne fin. Et là...wahou.

Tu vois Maverikk, malgré ses qualités indéniables, je n'ai pas éprouvé ce sentiment en jouant et en finissant Skyblazer. Ce dernier est plus "plat", plus "prévisible", pas assez long mais surtout pas assez épais pour pouvoir tenir la comparaison face au divin Demon's Crest. Maintenant, je sais que ce jeu ne fait pas l'unanimité, il n'y a qu'à voir les tests à l'époque, beaucoup de journalistes n'ont pas accroché à l'univers trop sombre patati patata. A ceux-là, je répondrais qu'il faut de tout pour faire un monde.

Faut bien que je finisse ce vibrant hommage avec une cht'ite photo de famille comme tu les affectionnes^^

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Makaim10

 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2014, 08:55

Ahhh sympa ta réponse !!! 
Et sympa la photo effectivement j'adore ça mais il en manque des firebrands non? Sur gb , nes , megadrive etc .... Je suis sur que tu dois avoir d'autres photos ; ))))))

Alors je te tente une réponse ;)

Avant tout je te précise que le demon et le sky je ne les ai pas fait  a l'epoque car ils ne sont pas sortis dans ma région ou peu ( d'ailleurs j'aimerai savoir les tirages des jeux comme dans le bouquin pour la n64 ) .

Je disais super mais dommage pour les 2 jeux mais pas pour la même raison ;) 

Le sky est génial mais plus court, plus plat et univers moins fouillé c'est certains , t'as vraiment l'impression d'être tout seul sur ta carte ;) Mais j'ai adoré qd m ! Bref ne revenons pas dessus. 

Demon crest je le mettais dans la catégorie super mais dommage car à la fin du jeu également je me suis dit : bordel c t génial mais ça aurait pu être encore plus énorme.

Il fait parti de mes jeux préfères mais des fois l'univers je n'y  croyais pas: par ex dans le village tu as personne ! Un mec accoudé à une fontaine ( qu'on peut péter gnark) et 3 pinpoys dans des boutiques !! Non quoi !! Le monde des démons quoi !!
Un peu plus d'interaction ! Un bar peut être ou un zoo , une fumerie d'opium je sais pas !!

En plus tu as un mec des boutiques qui sert a rien ! Les sorts ne servent absolument à rien ! Le petit zozo qui tourne autour de toi c fun mais nul ;)
Les différents tirs de gargouilles que tu gagnes , certains ne servent pas !!! Pkoi!? 
Les talismans non plus ! Tu te sers que d'un contre le boss cache final c'est tout sinon les autres jamais utilisés .
Les potions , une seule sert chez un marchand !
En plus les sauvegardes n'existent pas et les mot de passe ne sauvegardent pas tes rubis et du coup tu as moins l'impression que c'est ton aventure du coup ! Bordel quand il est sorti ça existait les sauvegardes !!!
Les boss franchement parlons en je les ai éclaté au 1er coup à part les 2 derniers bien sur ( bizarre justement , ils sont supers durs d'un coup !! à la 2 e transfo de phalanx et le boss cache sinon c'est siiiiimple ).

Si tu rajoutes qu'en volant tu peux passer bcp de niveaux vite fait. Bah le challenge du coup ... 
Moi j'aurai trouve génial d'avoir une gargouille qui vole pas et acquérir ce pouvoir !! 

Si à l'époque tu étais mal renseigné , que tu chopais pas tous les objets , que t'arrivais devant phalanx rapidos et que tu l'éclatais et que tu voyais la fin ( la mauvaise du coup puisque pas de 2 e transformation ) et bien tu te faisais une mauvaise image du jeu !! C'est ce qui lui est arrive de la part des testeurs dailleurs.

Après moi j'étais renseigné et j'ai fouillé les levels , je me suis amusé à péter des têtes de gargouilles dans des mini jeux jusque 3h du mat et j'ai eu tous les objets etc donc en plus j'ai eu le challenge des 2 boss VRAIMENT vraiment dur ( le dernier boss fait parti des boss ou j'ai eu le plus de mal )
Je me suis fait toutes les fins et j'ai eu l'impression de ne rien louper par rapport à d'autres , ce qui m'a fait encore plus plaisir ;)

Ajoute à cela , l'univers génialement sombre et plus adulte que la plupart  , les transformations funs, les décors et l'ambiance et bordel les musiques surtout !!!! 

Bref j'ai adoré !!! Mais un peu moins de tous les défauts cités , je crois qu'on en parlerait encore ! 
Mais c'est pas grave il est moins connu du coup et des fois on aime bien car c'est un peu notre tresor à nous ;)

_______________________________


Dernière édition par Maverikk le Mar 19 Aoû 2014, 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2014, 10:44

Toi aussi ta réponse est disons, complète. Surprised 

Tes propos sont pertinents, avec plein de bons arguments.
J'y répondrais une prochaine fois !

 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2014, 11:15

Ouais t'as raison car à se balancer des pavés comme ça on se croit à mai 68 !!!

;))))

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2014, 11:24

Bordel mon topic s'est faits découpé! Je pensais y échapper ;)

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Johnwii
Steel Member
Steel Member
Johnwii

Inscription : 01/08/2014
Messages postés : 174
Localisation france

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2014, 11:32

Des que je connais même pas,et je regrette car on en parle beaucoup,surtout demon crest!
Hate de les tester un de ces 4! Maverikk is now collecting :) - Page 3 4254045971
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2014, 03:57

Maverikk a écrit:
Ahhh sympa ta réponse !!! 
Et sympa la photo effectivement j'adore ça mais il en manque des firebrands non? Sur gb , nes , megadrive etc .... Je suis sur que tu dois avoir d'autres photos ; ))))))

Sûrement....Qui sait ??
:D

Entre nous, c'est pas un scoop, Red Arremer est probablement mon personnage de jeux vidéo favori. Effrayant et/ou rigolo suivant ses représentations, mais toujours classe. Ce n'est pas un héros dans le sens où ce n'est pas spécialement un gentil gars. Mais ce n'est pas non plus un anti-héros, car il cherche quand même à rétablir un semblant de paix dans le royaume des démons. Cette charmante gargouille a officié en tant que personnage principal dans 4 jeux, tous géniaux ! Quel plaisir de l'incarner après qu'il nous ait tant fait chier dans les Ghosts 'n Goblins & (Super) Ghouls' n Ghosts, alors qu'il était un ennemi pour Arthur encore plus fort que les Boss ! Et il a fait de multiples apparitions dans d'autres jeux de Capcom, à chaque fois remarquées, même encore récemment.

Bref, depuis l'enfance, j'adore cette gargouille, hyper charismatique et attachante !

Allez, puisque c'est toi, je te mets une photo qui changera un peu : ce ne seront pas des jeux, mais ma collection de Guide Books sur ce spin off Makaimura Gaiden. Il y en a pas mal quand même (dont certains vraiment pas évidents à choper).


Maverikk is now collecting :) - Page 3 P1060110

.
Revenir en haut Aller en bas
Flyz57
Gold Member
Gold Member
Flyz57

Inscription : 17/01/2010
Messages postés : 1293

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2014, 18:53

sympa  ces guides book!!
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2014, 10:29

Merci pour ton message shining !!!

sympa tes guides book !!! ce sont tous des guides dedies à un jeu?

Firebrand moi j'adore et bordel c'est vrai qu'il etait casse couille dans les ghosts !!!
mais j'avoue aussi avoir fait un peu la fiote de temps en temps en tentant de me casser sans l'affronter loooool eh oui le check point etait pas loin souvent en plus Smile

en plus sur le super ghouls n ghost , je l'avais fini en us et t'en a 2 fois plus de firebrand que dans la version pal (je ne sais pas pour la version jap) , je m'en suis rendu compte 10 ans apres que la version pal etait plus "easy" Smile

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2014, 10:35

photo de famille Smile

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Img_5712

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2014, 10:40

petits arrivages aussi Smile

Saturday night Slammasters eur complet tbe :

tiens un capcom que j'avais pas !!!

Maverikk is now collecting :) - Page 3 298476Saturdaynightslammasterseur

Kirby's dream course fah tbe :

merci romain !!!

Maverikk is now collecting :) - Page 3 786411Kirbydreamcoursefahposterdonkey


et étant fan de castlevania et de demon tout ca je me suis pris aussiun titre super rare sur super famicom :

Majyuuou (king of demons) jap tbe :

Maverikk is now collecting :) - Page 3 544184Majuohjap

_______________________________


Dernière édition par Maverikk le Mar 17 Fév 2015, 02:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnwii
Steel Member
Steel Member
Johnwii

Inscription : 01/08/2014
Messages postés : 174
Localisation france

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2014, 12:31

Encore un titre capcom que je ne connaissais pas! Surprised
Jolie l'etat!
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2014, 23:21

Johnwii a écrit:
Encore un titre capcom que je ne connaissais pas! Surprised
Jolie l'etat!

Je suppose que tu parles du parles du Saturday Night Slam Masters...
Eh bien moi je le trouve très sympa ce jeu !
Les Artworks signés Tetsuo Hara Sama ne gâchent rien ! Ils apportent réellement beaucoup de cachet à ce titre. Enfin, ce que j'apprécie aussi : ce sont les multiples références aux autres grandes sagas de Capcom que sont Final Fight et Street Fighter !

;)



Ah, j'oubliais : comme d'hab, de bien belles rentrées Mave !
:D
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2014, 23:26

ouai moi aussi j'aime bien ce slam masters !!!
avec mike haggar de final fight jouable et aussi on peut jouer a 4 en meme temps Smile
bizarre que le jeu ne soit pas vraiment sorti en france d'ailleurs ...

et merci pour vos comments les mecs !!!


_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2014, 23:28

Sinon Maverikk pour en revenir à Makaimura :

- superbe photo de famille ! Me provoque plus sur ce terrain là,
car c'est vraiment une série que j'adore et quand j'adore...ben voilà quoi
:hiiiiiii2: 

- non, les Guide Books ne concernent pas tous le même jeu. Sur la photo montrée, il n'y en a *que* 4 à propos du jeu dont on parlait (Demon's Crest alias Demon's Blazon).

- ton anecdote avec les deux Red Arremer m'a stimulé et m'a bien donné envie de me mettre à Super G'nG version USA... histoire de voir si je me suis rouillé ou si je demeure un Arthur demons slayer ^^

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2014, 23:36

non c'est clair tes photos dépotent Smile

ah ouai tu ne connaissais pas ca? (le jeu plus dur en us) les ennemis m'ont paru pop plus vite et surtout la ou tu as la plupart du temps un firebrand tu t'en choppes 2 ou 1 au lieu de 0 Smile(par  exemple dans le dernier level avant les 2 tetes doiseaux) !!!! il me semble que le chrono est plus short aussi !

j'ai jamais trop vu de diffrence entre les 2 loops par contre (us et pal), certains disent que la 2e loop est plus dur mais bon peut etre que à la 2e loop on a plus de skill et ca compense ....

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
fabfab
Team Import Limited
Team Import Limited
fabfab

Inscription : 21/02/2013
Messages postés : 413

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2014, 23:53

Aïe...  :ko:


Ton exemplaire de Majyuuou est vraiment très beau !


Ce n'est déjà pas un titre facile à trouver en complet... alors dans cet état (doit pas être donné).


Tu l'as essayé ? Sur les screenshots que j'ai pu voir, l'ambiance a l'air assez... morbide...


En tout cas, bien joué, c'est une belle pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendojapblog.blogspot.fr/
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 00:02

ouai c'est vraiement pas donné !!! et dur a trouver

oui j'ai essaye , j'ai fait 2 niveaux et 2 transfos !!!

vraiement super sympa meme si le perso est un poil rigide !!

le jeu me parait facile pour le moment ca pop pas de partout et les boss pas trop dur mais l'ambiance un peu gore / cauchemar /morbide comme tu dis (le heros devient peu à peu un demon) moi j'adore !!!

jespere que la difficulte va se corser un poil mais je vais me le faire c sur !!!

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
fabfab
Team Import Limited
Team Import Limited
fabfab

Inscription : 21/02/2013
Messages postés : 413

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 00:13

Merci de ton retour... d'expérience... Ayant lu tes post, je me doutais bien que l'ambiance te plairait ! 

Un titre à rajouter à ma liste des "Wanted"... il y en a tellement sur Super Famicom...
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendojapblog.blogspot.fr/
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 00:16

vas y balance en quelques un !!!! Smile

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 01:02

Alors Majyuuou, je n'ai jamais joué donc je ne peux pas trop en parler.
Je sais juste qu'il est rare (même si c'est un jeu Jap) et qu'il est cool !

Mais pour le Super Ghouls' n Ghosts, je comprend mieux Mave.
Tu évoques un passage où effectivement on est harcelé par 2 Red en même temps. Mais est-ce que dans la version USA, il y en a 2 à chaque fois qu'on croise cet ennemi ? Là ça ferait effectivement un gros changement avec la version PAL.

Sinon, je te rejoins tout à fait, le deuxième run n'est absolument pas plus dur que le premier. La seule "difficulté" supplémentaire tient du fait que pour choper l'arme pouvant toucher Sardius, il faut enchainer victorieusement plein de coffres successif, avec l'arme d'or, puis le bouclier, et enfin on chope le Bracelet. Arme qui malgré sa puissance, est bien galère dans certaines circonstances (elle ne va pas jusqu'au bout de l'écran ! grrrrr) :grrr:

Maverikk is now collecting :) - Page 3 868755069

Mais bon, jouer avec le Bracelet, on peut dire que ça sert à compliquer un jeu qui sans ça, serait vraiment trop facile ;)

Maverikk is now collecting :) - Page 3 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 01:17

Shining Force IV a écrit:

Mais pour le Super Ghouls' n Ghosts, je comprend mieux Mave.
Tu évoques un passage où effectivement on est harcelé par 2 Red en même temps. Mais est-ce que dans la version USA, il y en a 2 à chaque fois qu'on croise cet ennemi ? Là ça ferait effectivement un gros changement avec la version PAL.
je vois pas trop ce dont tu parles desolé ... test le level 5 tu auras plus de fireband et au level 6 tu en as 2 avant de monter à l'echelle qui mene aux 2 tete d'oiseaux dans le murs au lieu de 1 ou 0 dans la version pal.

peut etre que je me melange ayant fini les 2 versions mais il ya plsu de firebrand j'en suis sur ! Smile

pour le bracelet ; c'est sur pour buter les boss et en general l'arbalete c'est bcp plus facile !!! limite cheat des fois j'avais honte !!!

du coup dans la 2e loop le bracelet je le prenais que dans le dernier level , il y avait heureusement assez de coffres .... j'imagine le bordel si ca n'etait pas le cas !!!

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 01:28

J'essaierai, no problemo !

Moi j'aime aussi beaucoup la dague. Rapide, efficace, un must.
Je déteste être à découvert avec l'arbalète quand les tirs à tête chercheuse n'ont pas trouvé leur cible et tournent autour. Avec notre pauvre Arthur, on est alors à la merci des ennemis ! (vraiment, ça arrive souvent)

:grrr: 

Pour ta technique du bracelet dans le dernier level, je crois qu'on a la même^^ Il y a tout juste assez de coffres, comme tu dis ce serait un sacré bordel si il n'y en avait pas assez ! On serait obligés de repartir pour un troisième loop !

Maverikk is now collecting :) - Page 3 425473
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 01:34

Shining Force IV a écrit:
J'essaierai, no problemo !

Moi j'aime aussi beaucoup la dague. Rapide, efficace, un must.
Je déteste être à découvert avec l'arbalète quand les tirs à tête chercheuse n'ont pas trouvé leur cible et tournent autour. Avec notre pauvre Arthur, on est alors à la merci des ennemis ! (vraiment, ça arrive souvent)

:grrr: 


euh la tu parles du bracelet non?

l'arbalete a 2 directions c'est net et propre sans bavure Smile

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 02:54

Non je parle bien de l'arbalète.

Tu sais, quand tu passes au Niveau 2, ta puissance augmente et ton tir change. Cela devient alors 3 tirs à tête chercheuse, qui bien souvent, tournent autour des ennemis sans les percuter, sans leur rentrer dedans. C'est particulièrement irritant, car Arthur est alors totalement à découvert, à la merci du moindre ennemi qui passe par là. Ils n'ont pas besoin qu'on leur fasse ce cadeau ces salopards, ils sont déjà assez nombreux comme ça.

L'arbalète "simple" (quand on est en caleçon ou avec l'armure de bronze) il n'y a pas de soucis, je te rejoins elle est rapide et tire dans 2 directions. Elle manque juste légèrement de puissance à mon goût mais comme tu dis, cela reste une arme de choix.^^

Assez rigolo ce qui se passe là, ça fait un peu :
"Shining et Maverikk, les deux férus de Ghouls'n Ghosts qui comparent leurs façons de jouer".
Limite, faudrait créer un topic à part entière !

Maverikk is now collecting :) - Page 3 1477342903

PS : au chapitre des choses qui m'avaient déçu dans Demon's Crest, y'avait justement ça : aucune allusion à Arthur, ni au monde des humains. On ne parlait que de démons contre d'autres démons. Une dédicace à l'univers originel de Makaimura et un affrontement de boss contre un chevalier (ou même carrément Arthur en personne !!!), j'aurais juste surkiffé. Mais bon ça, ce sera pour Demon's Crest 2, que je créerai moi-même.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 07:54

Ah oui c'est vrai tu as raison quand tu chopes une autre armure ça upgrade l'arme.
Enfin moi je passe mon temps en caleçon dc bon ;)

C'est vrai que c'est dommage de pas avoir Arthur dans demon crest :/ dans les gargoyles non plus? Car encore le demon crest ça se passe au royaume des démons dc bon ... Mais c'est vrai ça aurait été cool.

Punaise le demon crest 2 je te finance ;)

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 10:53

Excellent le Saturday Ninght Slammasters! Les artworks de Tetsuo Hara sont en effet vraiment tops et le jeu est très bon aussi!
Belles rentrées!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 13:08

Maverikk a écrit:
Ah oui c'est vrai tu as raison quand tu chopes une autre armure ça upgrade l'arme.
Enfin moi je passe mon temps en caleçon dc bon ;)

Ah bah je te souhaite de passer quand même un minimum de temps en calbute, car à peine effleuré par un ennemi, et le preux chevalier est transformé direct en tas d'os !!

moquerie


Pour le financement de Demon's Crest 2, merci de ton soutien ! Il me va droit au coeur ! Le projet se fera quand je serais à la retraite (relance moi dans 30 ans stp).

:joie:



:creuse:


.
Revenir en haut Aller en bas
Gakeehl
Steel Member
Steel Member
Gakeehl

Inscription : 29/01/2014
Messages postés : 110

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 19:57

@Shining  quand tu dis :
Citation :
Je sais juste qu'il est rare (même si c'est un jeu Jap)
Tu veux dire que les jeux Jap sont moins rares, moins recherchés, moins côtés que les versions Française ? 
Si c'est le cas je dis que franchement c'est de moins en moins le cas, les jeux SFC et même surtout FC sont devenu très rares et très chère, voir pour certains jeux plus que leurs homologues en version Française, même si pour le majuoh ça ne s'applique pas...

Je me doute que ce n'est pas ton cas, mais beaucoup de personnes, jugent encore les versions Jap comme des sous-versions...

_______________________________
Ma collection ici !
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 20:11

Gakeehl a écrit:
@Shining  quand tu dis :
Citation :
Je sais juste qu'il est rare (même si c'est un jeu Jap)
Tu veux dire que les jeux Jap sont moins rares, moins recherchés, moins côtés que les versions Française ? 
Si c'est le cas je dis que franchement c'est de moins en moins le cas, les jeux SFC et même surtout FC sont devenu très rares et très chère, voir pour certains jeux plus que leurs homologues en version Française, même si pour le majuoh ça ne s'applique pas...

Je me doute que ce n'est pas ton cas, mais beaucoup de personnes, jugent encore les versions Jap comme des sous-versions...

En voilà des paroles sensées.. top

Pour le reste, n'oubliez pas que le jap. était déjà rare, recherché et cher il y'a bien des années (globalement ça n'a pas changé), alors que personne ne songeait encore à collectionner du pal.

Pour le reste, ça s'explique car bon nombre de collectionneurs actuels n'ont simplement pas connu l'époque de l'import.

Sans parler de la réalité des jeux pal mal entretenus, boites jetées etc.. donc rares en mint, mais rien de rare car réellement peu produit!

Mais on verra quelles cotes se maintiendront dans le temps.. ;)

_______________________________

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 23:38

Gakeehl a écrit:

Tu veux dire que les jeux Jap sont moins rares, moins recherchés, moins côtés que les versions Française ? 
Si c'est le cas je dis que franchement c'est de moins en moins le cas, les jeux SFC et même surtout FC sont devenu très rares et très chère, voir pour certains jeux plus que leurs homologues en version Française, même si pour le majuoh ça ne s'applique pas...

Je me doute que ce n'est pas ton cas, mais beaucoup de personnes, jugent encore les versions Jap comme des sous-versions...

Je veux dire (et parce que c'est le cas !) qu'un jeu SFC jap vaut moins qu'un jeu PAL. Il y a des exceptions ? Tant mieux ! La tendance est en train de changer ? Tant mieux ! Mais ça reste la vérité du marché, et ce n'est pas vraiment une question de point de vue.

Je suis pas né de la dernière pluie tu sais. Des lots complets de 50-60 jeux SFC, ça peut parfois partir en dessous de 20,000 yens ! Parce que les jeux sont pourris ? Certes, mais même des jeux pourris en PAL, essaye d'en vendre 50/60 et tu verras le prix que tu en tireras.

Les raretés (ou jeux chers) sur SFC, c'est quoi ? Quarante titres ? Allez, 50. Le reste c'est trouvable super facilement et à des prix bon marché. Pour la Famicom, il y a de tout, là encore. Des raretés devenues très chères, et d'autres jeux courants à 100 yens complets (courants ne veut pas dire que ce soient de mauvais jeux !).

Je te rejoins Gakeehl quand tu dis que certains jeux SFC cotent plus que les mêmes sur SNIN, mais ce n'est pas la majorité et on est encore loin du renversement de tendance. Les 2 progressent, si tu veux mon avis, et le prix du JAP mint n'atteint pas encore le prix du PAL mint (a fortiori de ce fameux FAH délirant).

Après, le procès de me faire dire que les jeux JAP sont des sous-versions, je rigole. C'est mal me connaître, j'ai déjà défendu la thèse radicalement opposée sur ce même forum (et ailleurs). Je joue en import depuis 20 ans, faudrait pas pousser mémé dans les orties ;)

(du reste mec on est en HS, donc j'en resterai là sur ce sujet sauf si un autre à part entière est crée. Merci !)

Maverikk is now collecting :) - Page 3 675700275

EDIT : j'ai relu et tu as bien dit que je ne jugeais pas les versions JAP comme des sous-versions, donc tout va bien. Je ne les juge que comme des versions moins chères ! Donc une bonne alternative pour ceux fuyant la folie du sacrosaint-FAH, justement^^
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 23:53

et voila shining tout ca car on a pas parlé de super ghouls n ghost en jap Smile je le savais !!!

bon alors qu'en est il de la difficulte du jeu en jap? moins dur que le pal ? plus dur que le us? moins de firebrand ? Smile


et puis la rareté .... c'est un point de vue. moi je suis sur qu'un jeu super famicom c'est plus rare en france qu'au japon mdr  et moins rare qu'il y a 20 ans Smile

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Gakeehl
Steel Member
Steel Member
Gakeehl

Inscription : 29/01/2014
Messages postés : 110

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014, 01:06

Non pas de souci, c'est cool il n'y avais pas de procès !
ça ne te visais pas directement !

Ce que je voulais dire/dénoncer c'est par exemple tartanpion qui se dis tiens je souhaiterais acquérir vampire's kiss il se rend sur ebay et se dis ah merde il coûte très chère en PAL et se rabat donc par dépit et avec déception sur la version japonaise.

Mais au final en quoi la version japonaise est elle moins "sexy" ?

Et à contrario tu évoquais les artworks de Tetsuo Hara sur Saturday night Slam masters, moi je ne les vois que sur Muscle bomber, et là la version JAP possède réellement une plus values, mais non financière ! 

Voilà je voulais simplement rebondir sur le "même si c'est un jeux jap" qui pouvais vouloir dire que tu était un de ces tartanpion, mais pour avoir vu quelques photos de ta collec' multi-régions je ne le crois pas...

Et je ne suis pas non plus un pro import j'aime les jeux que ce soit PAL JAP US, je pense un peu comme toi  ;)

au passage désolé Maverikk c'est effectivement hors sujet, et bravo pour tes dernière belle rentré j'ai halluciné pour le Skyblazer !  :choqué:

_______________________________
Ma collection ici !
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014, 01:29

Ah non c'est cool pas de souci vs pouvez parler ici ! Ça me gêne pas mais je veux que le salon soit nickel après hein . On enlève les chaussures etc . Smile

Moi perso je fais le pal car ça me parle plus vu que j'avais plutôt acheté ça autrefois après ... A part le fait que je capte rien à la notice et donc à l'histoire et aux commandes j'adore vraiment !!! 
Après vu les prix prendre tous les jeux en plusieurs versions c'est chaud ! ;)

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014, 01:34

Gakeehl a écrit:

Ce que je voulais dire/dénoncer c'est par exemple tartanpion qui se dis tiens je souhaiterais acquérir vampire's kiss il se rend sur ebay et se dis ah merde il coûte très chère en PAL et se rabat donc par dépit et avec déception sur la version japonaise.

Mais au final en quoi la version japonaise est elle moins "sexy" ?

Bah c'est parce que la version japonaise n'a pas cette belle couleur mauve,
qui est se
xy comme tout, et mets magnifiquement en valeur les artworks de Yamada Akihiro Sama^^



Gakeehl a écrit:

Voilà je voulais simplement rebondir sur le "même si c'est un jeux jap" qui pouvais vouloir dire que tu était un de ces tartanpion, mais pour avoir vu quelques photos de ta collec' multi-régions je ne le crois pas...

Prends moi pour un tartanpion si tu veux Gakeehl, j'adore ça !
Smile

Et comme tu aimes les photos multi-régions et que tu parles de Vampire's Kiss plus haut,
autant que je te fasse un gros plaisir mec ! ;)

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Castle10


.
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014, 01:46

file moi un poster allemand pour vampire kiss tiens puisque tu en as en trop :D

et puis aussi moi je vais aller jouer aux billes plutot Smile car la bon c'est plus la peine Smile

topic fermé, on remballe Smile

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014, 02:10

Mais non mec. Tes acquisitions sont remarquables !
Revenir en haut Aller en bas
Gakeehl
Steel Member
Steel Member
Gakeehl

Inscription : 29/01/2014
Messages postés : 110

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014, 02:10

Encore que pour ce jeu ma préférence va plutôt pour la version US j'ai un faible pour l'artwork PC Engine !
TOP en tout cas !  top

_______________________________
Ma collection ici !
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014, 02:12

Shining Force IV a écrit:
Mais non mec. Tes acquisitions sont remarquables !


La bestiole sait flatter ;)


Et elle est ou la version Pc engine shining? ;)

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014, 02:20

Réponse de la bestiole "tartanpion" : elle est ailleurs !
(notez que j'enchaine les surnoms affectifs cette nuit ! merci les gars, vous me gâtez)

;)
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014, 04:31

Gakeehl a écrit:
Encore que pour ce jeu ma préférence va plutôt pour la version US j'ai un faible pour l'artwork PC Engine !

Ah tiens, marrant ça. Pour ma part, la cover de Chi no Rondo est sympa mais je trouve ll'illustration d'Akihiro quand même bien plus jolie.

Les goûts et les couleurs, comme on dit^^

Au fait, en parlant de couleurs, j'adore aussi ce magnifique mauve, qu'on retrouve entre autres sur plusieurs jeux géniaux comme le Vampire's Kiss évidemment, mais aussi Super Ghouls' n Ghosts (cf photos plus haut), Battletoads VS Battlemaniacs, etc etc...

Tiens, ça me donnerait presque envie de prendre une photo de famille des jeux au boitier
mauve. Ce serait original, je crois bien que personne n'a pensé à une idée aussi saugrenue ! (mais je crois que trop de photo tuent les photos, alors on va s'arrêter là sur le topic de Maverikk^^)

:hiiiiiii2:
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014, 08:32

Ah non justement j'en ai une de jeux en boîtiers mauves !! 
Quand j'ai la force de me traîner au Pc je vous la mets ;)

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014, 08:36

Maverikk a écrit:
Quand j'ai la force de me traîner au Pc je vous la mets ;)

On la verra pas avant midi ^^

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Maverikk is now collecting :) - Page 3 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014, 09:24

Quel fils a personne celui la ;)

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014, 10:18

en mauve Smile

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Img_5716

et en rose aussi Smile

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Img_5717

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014, 10:20

et full kirby Smile

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Img_5718

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Maverikk is now collecting :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014, 12:31

Même pas FAH le Demon's Crest moquerie

Shining Force IV, le gars qui poste sa collec sur les topics des autres :D (la photo Castlevania fait très mal bravo ;)

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maverikk is now collecting :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maverikk is now collecting :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-