AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maverikk is now collecting :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

Maverikk is now collecting :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 12 EmptyVen 08 Jan 2016, 01:52

Sank a écrit:
Oh sympas le Pier Solar ! pour ma part je l'ai pris sur Dreamcast ^^, j'avais pas eu connaisance du projet a l'époque ou il a était fait sur MD ( Mais j'ose tellement pas l'enlever du blister ! ) je l'ai fais sur PC, ça suffit :D
merci !!! oui apres c 'est plus un objet de collection pour moi ....

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

Maverikk is now collecting :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 12 EmptyVen 08 Jan 2016, 01:53

ricco67 a écrit:
boya si je rentre les DBZ aussi propre que les tiens moi sa me va ^^ moi quand je tombe sur des annonce les boites c'est limite bon pour la belle, les DBZ c'est les seul ou je serait un poil exigent, le reste sa me derange moins.

tu verras ca va venir ! ne craque pas et prends en un en super etat directement Smile

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Enzoamore
Steel Member
Steel Member


Inscription : 05/03/2015
Messages postés : 191

Maverikk is now collecting :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 12 EmptyVen 08 Jan 2016, 04:17

Comme c'est joli et ça envoie Smile bravo !
Revenir en haut Aller en bas
ricco67
Bronze Member
Bronze Member
ricco67

Inscription : 13/03/2015
Messages postés : 835
Localisation haguenau

Maverikk is now collecting :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 12 EmptyVen 08 Jan 2016, 13:59

Maverikk a écrit:
ricco67 a écrit:
boya si je rentre les DBZ aussi propre que les tiens moi sa me va ^^ moi quand je tombe sur des annonce les boites c'est limite bon pour la belle, les DBZ c'est les seul ou je serait un poil exigent, le reste sa me derange moins.

tu verras ca va venir ! ne craque pas et prends en un en super etat directement Smile
pas de souci je sais etre patient et comme dit si deja faut y mettre le prix je les veux nickel.

_______________________________
Twitch: Helldrak67
un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

Maverikk is now collecting :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 12 EmptyVen 08 Jan 2016, 15:12

Smile les miens que tu peux voir en page 1 à part le hyper dimension que j'ai eu direct les autres j'en ai eu 3 exemplaires en upgradant petit a petit et revendant les anciens ...

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

Maverikk is now collecting :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 12 EmptyLun 28 Mar 2016, 22:08

salut !! j'ai recu pas mal de tres gros trucs sur plusieurs autres supports mais en attendant je vous mets 2 petits trucs qd meme .


Super R-type TTBE fah 1: upgrade et j'en resterai la pour celui la Smile
Maverikk is now collecting :) - Page 12 890050SuperRtypefah1

Ikari no Yousai neuf jap: (operation logic bomb en pal)
Maverikk is now collecting :) - Page 12 684796IkariNoYousai

Sinon je viens de me finir soul blazer et illusion of time !
Tres bon jeux les 2 mais j'ai pas trop capté le scenar de illusion of time par contre Smile
bientot terranigma !

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Maverikk is now collecting :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 12 EmptyLun 28 Mar 2016, 22:46

Il te reste le meilleur des 3 en gros ^^ Illusion Of Time a pourtant un très bon scénar de mon point de vue ! La fin m'avait fait réfléchir un peu à l'époque..


Dernière édition par rpghcg le Mar 29 Mar 2016, 00:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

Maverikk is now collecting :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 12 EmptyLun 28 Mar 2016, 23:00

oui mais je voulais le faire en dernier le terranigma !
bah il ya des trucs adultes pour les gamins en plus : le mechant qui est brulé vif par le heros, le porc qui se sacrifie et qui s'immole pour epargner les gamins , le fait de rechercher les 50 rubis en quete secondaire à moitie en trichant (car impossible à trouver sinon) pour au final te montrer que la cupidité ne mene à rien (tu liberes un boss au final) et la reflexion sur la religion, famille, nature.
non pas mal franchement ! 
la traduction de certaines villes , prenoms ou boss est des fois foireuses mais bon lol , l'histoire je sais pas si j'ai tout tout bien saisi lol et on comprend pas trop pourquoi on enchaine les lieus connus apres faut peut etre pas trop en demander non plus Smile

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

Maverikk is now collecting :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 12 EmptyLun 28 Mar 2016, 23:19

Allez fait peter tes autres rentrées Mav !!!


Dernière édition par Chronobreak le Mar 29 Mar 2016, 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

Maverikk is now collecting :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 12 EmptyLun 28 Mar 2016, 23:23

J'ai pas les tofs et c'est pas du Snes chrono ; )

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Maverikk is now collecting :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 12 EmptyMar 29 Mar 2016, 00:17

Maverikk a écrit:
oui mais je voulais le faire en dernier le terranigma !
bah il ya des trucs adultes pour les gamins en plus : le mechant qui est brulé vif par le heros, le porc qui se sacrifie et qui s'immole pour epargner les gamins , le fait de rechercher les 50 rubis en quete secondaire à moitie en trichant (car impossible à trouver sinon) pour au final te montrer que la cupidité ne mene à rien (tu liberes un boss au final) et la reflexion sur la religion, famille, nature.
non pas mal franchement ! 
la traduction de certaines villes , prenoms ou boss est des fois foireuses mais bon lol , l'histoire je sais pas si j'ai tout tout bien saisi lol et on comprend pas trop pourquoi on enchaine les lieus connus apres faut peut etre pas trop en demander non plus Smile
Carrément d'accord ! C'est très adulte dans le fond ! Même Jonas qui meure plus ou moins. C'est un des jeux qui m'ont le plus marqué à l'époque et grâce auquel je suis aussi à fond dans le jeu vidéo aujourd'hui ^^ Et les musiques sont terribles en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

Maverikk is now collecting :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 12 EmptyMar 29 Mar 2016, 13:34

C est vrai les musiques !  
Sinon t'as préféré terrNigma Ou soul blazer ?

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Maverikk is now collecting :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 12 EmptyMar 29 Mar 2016, 15:51

Maverikk a écrit:
oui mais je voulais le faire en dernier le terranigma !
bah il ya des trucs adultes pour les gamins en plus : le mechant qui est brulé vif par le heros, le porc qui se sacrifie et qui s'immole pour epargner les gamins , le fait de rechercher les 50 rubis en quete secondaire à moitie en trichant (car impossible à trouver sinon) pour au final te montrer que la cupidité ne mene à rien (tu liberes un boss au final) et la reflexion sur la religion, famille, nature.
non pas mal franchement ! 
la traduction de certaines villes , prenoms ou boss est des fois foireuses mais bon lol , l'histoire je sais pas si j'ai tout tout bien saisi lol et on comprend pas trop pourquoi on enchaine les lieus connus apres faut peut etre pas trop en demander non plus Smile

Entièrement d'accord, Terra est le plus mature de la trilogie a mon gouts, finalement, si on regarde bien, il représente énormément de thèmes ( tabou ? ) Cannibalisme, survie, sacrifice, religion, la place de l'homme dans l'univers, la remise en question, le bien, le mal, le pardon..

Notre ami le cohon qui après l'éboulement se sacrifie pour nous sauver Sad

Après si tu comprends pas trop le scénario, il existe des vidéos sur youtube de gars qui expliquent vraiment bien le Lore !
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Maverikk is now collecting :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 12 EmptyMar 29 Mar 2016, 18:23

Maverikk a écrit:
C est vrai les musiques !  
Sinon t'as préféré terrNigma Ou soul blazer ?
Terranigma est en tout point meilleur que les 2 autres pour moi. Encore à l'heure actuelle, ça reste mon jeu préféré tout support confondu tellement il m'avait fait ressentir des trucs à l'époque. Tu me diras ce que tu en penses quand tu l'auras fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

Maverikk is now collecting :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 12 EmptyMar 29 Mar 2016, 20:54

CarrrEment !  Il est plus long Que les 2 autres ? 
Par contre illuSion c'Est pas un action Rpg ! Tas Pas De level , pas d'Armes ou armurEs differentes, un inventaire Simple et on diraiT qu'il y avait un stocK d'herbe déterminé dans lE jeu non ?

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Maverikk is now collecting :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 12 EmptyMar 29 Mar 2016, 21:14

Je pourrais pas te répondre la dessus mais en tout cas pour Terranigma c'est bien un RPG avec des armes et des niveaux et des magies et tout et tout ^^ Et apprécie les musiques quand tu y joueras, surement un des meilleurs OST que j'ai pu entendre jusque là avec Chrono Cross !
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

Maverikk is now collecting :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 12 EmptyMar 29 Mar 2016, 21:45

comme ton nom l'indique tu aimes tous les rpg ou que les action rpg?

moi rpg j'aime pas trop mais les action rpg comme terranigma et cie j'aime bien !

Par contre sur super nes , quand on a fait soulblazer, illusion of time, terranigma, secret of mana, Seiken Densetsu III et secret of evermore(+- actraiser) il y a plus grand chose si?
lagoon, brainlord? quelqu'un les a fait?

zelda,youg merlin, equinox, adams family values, big sky trooper c'est pas trop le meme genre tout a fait ...

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

Maverikk is now collecting :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 12 EmptyMar 29 Mar 2016, 21:59

Mr Mav je ne montre que la SNES mais a vraie dire j'ai un très grand nombre de console différentes donc vas y j'apprécierai aussi à sa juste valeur  :D
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

Maverikk is now collecting :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 12 EmptyMar 29 Mar 2016, 22:24

Chronobreak a écrit:
Mr Mav je ne montre que la SNES mais a vraie dire j'ai un très grand nombre de console différentes donc vas y j'apprécierai aussi à sa juste valeur  :D
Smile)

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

Maverikk is now collecting :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 12 EmptySam 21 Mai 2016, 20:07

Ca n'arrive qu'aux autres en general mais la à 17h je m'arrete à un vide grenier à coté chez moi pour voir des potes qui exposent la journée et pas loin ... 
Maverikk is now collecting :) - Page 12 20160511

Les boites sont vides certes mais content quand meme !

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Maverikk is now collecting :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 12 EmptySam 21 Mai 2016, 21:37

Vraiment une bonne affaire ! ( combiens le lot si c'est pas indiscret ? ) Tu te débarrasse pas de celle de pokemon jaune par hasard ? :D

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

Maverikk is now collecting :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 12 EmptyDim 22 Mai 2016, 00:09

merci du commentaire ! ;)
non pour le jaune je vais essayer de le completer plutot Smile 
si il ya des gens pour m'aider à les completer d'ailleurs Smile

et le prix disons que je l'ai eu pour vraiment pas grand chose Maverikk is now collecting :) - Page 12 44914827 Maverikk is now collecting :) - Page 12 44914827

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

Maverikk is now collecting :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 12 EmptyDim 08 Jan 2017, 19:49

Allez une petite visite chez mes parents je me suis retrouvé des petits trucs ! 
Rien de terrible mais ca fait plaisir !!!

Maverikk is now collecting :) - Page 12 Notice10

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Maverikk is now collecting :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 12 EmptyDim 08 Jan 2017, 19:54

Si tu veux te débarasser de ton Super Power DBZ hésite pas coeur

_______________________________
Maverikk is now collecting :) - Page 12 Banniere_membre

Maverikk is now collecting :) - Page 12 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

Maverikk is now collecting :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 12 EmptyDim 08 Jan 2017, 20:03

je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que t'aime bien dbz stalife lol

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

Maverikk is now collecting :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 12 EmptyMar 10 Jan 2017, 01:37

Une petite photo pour vous montrer mes rentrées de decembre !!! 
Je vous detaillerai ca plus tard Smile
Maverikk is now collecting :) - Page 12 20170112

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

Maverikk is now collecting :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 12 EmptyMar 10 Jan 2017, 01:47

encore un cliffhanger fah qui sort ^^ en ce moment il est a la mode ^^

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maverikk is now collecting :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maverikk is now collecting :)   Maverikk is now collecting :) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maverikk is now collecting :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Sujets similaires
-
» Maverikk is now collecting :) mon graal enfin !!! PART ONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-