AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Impasse Ebay ... que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

Impasse Ebay ... que faire ? Empty
MessageSujet: Impasse Ebay ... que faire ?   Impasse Ebay ... que faire ? EmptyMar 26 Aoû 2014, 12:31

Voilà, je suis dans une impasse concernant Ebay.
J'ai acheté des jeux à un vendeur, en lui demandant de faire un envoi en colissimo afin d'avoir un suivit.
Aucun soucis avec le vendeur qui m'envoie le colis avec un numéro de suivit.
Hors l'adresse de facture sur Ebay n'est pas la même que celle apparaissant via le paiement Paypal.
(Ebay = adresse cityssimo // Paypal = adresse perso).
Jusque là, aucuns problèmes. Mais voilà, le colis est arrivé jeudi dernier sur mon adresse perso. N'étant pas présent (j'étais au boulot), quelqu'un aurait réceptionné le colis à ma place, ce que dis le suivit sur le site de colissimo.
J'ai fais le tour des voisins et du gardien ... RIEN.

J'en ai pour 120€ et clairement ça me fais chier Sad

Que faire ? :/

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Impasse Ebay ... que faire ? 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

Impasse Ebay ... que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Impasse Ebay ... que faire ?   Impasse Ebay ... que faire ? EmptyMar 26 Aoû 2014, 12:57

le colis était contre signature ?

_______________________________
Impasse Ebay ... que faire ? Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

Impasse Ebay ... que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Impasse Ebay ... que faire ?   Impasse Ebay ... que faire ? EmptyMar 26 Aoû 2014, 13:05

Non juste un colissimo :/

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Impasse Ebay ... que faire ? 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Impasse Ebay ... que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Impasse Ebay ... que faire ?   Impasse Ebay ... que faire ? EmptyMar 26 Aoû 2014, 13:20

Tu prends le numéro de suivi et tu fais une réclamation sur le site Colissimo.fr dans un premier temps.

De là tu expliques tu n'as pas reçu le colis, que ce dernier a semble-il été remis à un voisin mais que tu ne sais pas lequel vu que le facteur n'a pas pris le temps de te laisser l'avis correspondant dans ta boite. Là, le livreur va devoir s'expliquer auprès de ses supérieurs et dire à qui il l'a remis. Tu devrais recevoir sa réponse plus tard. Après sache que logiquement, tous colis "remis a un voisin" doit être signé par le voisin en question, même un simple Colissimo qui ne nécessite pas de signature normalement. Le cas contraire, c'est une négligence du livreur.

Le hic dans l'histoire c'est que si la Poste consent qu'une erreur a été commise, tu seras remboursé à hauteur de 23€ le kilo. Donc si ton colis pèse rien bah tu l'as dans l'os. Il aurait fallu que l'expéditeur l'assure en conséquence.

J'espère que ça s'arrangera en tout cas pour toi.

_______________________________
Impasse Ebay ... que faire ? 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

Impasse Ebay ... que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Impasse Ebay ... que faire ?   Impasse Ebay ... que faire ? EmptyMar 26 Aoû 2014, 13:21

Merci Prupru je vais voir ça de suite.

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Impasse Ebay ... que faire ? 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Impasse Ebay ... que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Impasse Ebay ... que faire ?   Impasse Ebay ... que faire ? EmptyMar 26 Aoû 2014, 13:44

as tu demandé à ce que le colis te soit adressé à ton adresse paypal? car sinon, il est tenu de te l'envoyer à ton adresse ebay. tu devrais pouvoir faire quelque chose à partir de ca non?

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

Impasse Ebay ... que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Impasse Ebay ... que faire ?   Impasse Ebay ... que faire ? EmptyMar 26 Aoû 2014, 14:13

Je me suis posé la question effectivement. La je viens de faire une réclamation à mon bureau de poste.
Après les fdp étaient offert à la base et la version colissimo aussi. Le vendeur est réglo, d’où le fait d'être un peu dans l'impasse.

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Impasse Ebay ... que faire ? 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Impasse Ebay ... que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Impasse Ebay ... que faire ?   Impasse Ebay ... que faire ? EmptyMar 26 Aoû 2014, 16:30

Bah là indirectement le vendeur n'y peut rien.Les deux adresses en elles-mêmes sont valides pour te joindre. La faute revient au livreur et donc à la Poste.

_______________________________
Impasse Ebay ... que faire ? 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Inscription : 16/05/2014
Messages postés : 606
Localisation Niort

Impasse Ebay ... que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Impasse Ebay ... que faire ?   Impasse Ebay ... que faire ? EmptyMar 26 Aoû 2014, 17:11

T'as l'air de t'y connaître, Prupru... Ça sentirait pas un peu le vécu ? :D
N'empêche, si tes mésaventures peuvent aider les autres à ne pas s'y confronter, c'est tout à ton honneur Smile

_______________________________
Impasse Ebay ... que faire ? Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

Impasse Ebay ... que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Impasse Ebay ... que faire ?   Impasse Ebay ... que faire ? EmptyMar 26 Aoû 2014, 17:25

Prupru a écrit:
Bah là indirectement le vendeur n'y peut rien.Les deux adresses en elles-mêmes sont valides pour te joindre. La faute revient au livreur et donc à la Poste.

Tout à fait d'accord ... je vais bien la sentir la quenelle là -_-

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Impasse Ebay ... que faire ? 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Impasse Ebay ... que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Impasse Ebay ... que faire ?   Impasse Ebay ... que faire ? EmptyMar 26 Aoû 2014, 17:27

Prupru a écrit:
Bah là indirectement le vendeur n'y peut rien.Les deux adresses en elles-mêmes sont valides pour te joindre. La faute revient au livreur et donc à la Poste.

c'est pas dit. le contrat est passé entre le vendeur et l'acheteur, via ebay. le vendeur est donc tenu de respecter les conditions de livraison fournies par ebay. ici, paypal ne fait office que de moyen de paiement. s'il avait payé avec un compte paypal d'un tiers, le vendeur n'a pas à envoyer à l'adresse du compte paypal de ce tiers.

Autre exemple, j'ai déjà eu le problème (en temps que vendeur) avec un paiement par chèque, au même nom mais à une ancienne adresse (et oui, quand on déménage, on continu généralement à utiliser les chèques à l'ancienne adresse), j'ai fait la boulette d'envoyer à l'adresse du chèque. coup de chance, le colis est revenu.

même problème si tu veux faire un cadeau, tu spécifies dans ebay l'adresse de livraison, qui du coup est différente de l'adresse paypal. le vendeur est tenu de l'envoyer à l'adresse que tu spécifies sur ebay.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Impasse Ebay ... que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Impasse Ebay ... que faire ?   Impasse Ebay ... que faire ? EmptyMar 26 Aoû 2014, 18:51

le vendeur aurait du te demander qu'elle adresse est "valide", après je comprends pas trop pourquoi il est aller chercher celle sur paypal alors que l'autre lui était donnée par ebay... la il a merdouillé.

pour le coup sinon c'est ton livreur qui est en faute, pas d'avis de passage ni rien, il n'y a pas a chercher midi a 14h. celui qui a fait la distribution est en tors.

j'espere que le feeling passe bien avec ton vendeur, car il va peut être croire a une arnaque..
car se faire livrer a une adresse, alors qu'on réside a un autre, pour déclaré le colis perdu c'est une entourloupe connu, mais qui marche toujours avec ebay -__- .

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Impasse Ebay ... que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Impasse Ebay ... que faire ?   Impasse Ebay ... que faire ? EmptyMar 26 Aoû 2014, 20:20

tael : je conçois que le vendeur a aussi sa part de négligence dans l'histoire. Moi généralement quand je vends sur eBay, je m'assure toujours de l'adresse de livraison auprès de l'acheteur. Si elle est différentes entre Paypal et eBay, je vois avec le vendeur pour qu'il fasse les modif. Ainsi je me couvre de livrer à une mauvaise adresse. Là, le vendeur ne l'a pas fait certes.

_______________________________
Impasse Ebay ... que faire ? 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

Impasse Ebay ... que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Impasse Ebay ... que faire ?   Impasse Ebay ... que faire ? EmptyMar 26 Aoû 2014, 20:57

Je ne sais pas si quelqu'un connaît le vendeur, il s'agit de gbcpc. J'ai fait une réclamation, premièrement ...

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Impasse Ebay ... que faire ? 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

Impasse Ebay ... que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Impasse Ebay ... que faire ?   Impasse Ebay ... que faire ? EmptyJeu 28 Aoû 2014, 18:51

Je pense que du côté de la poste il ne faut rien espérer malheureusement... Tiens nous au courant... =/

_______________________________
Impasse Ebay ... que faire ? Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

Impasse Ebay ... que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Impasse Ebay ... que faire ?   Impasse Ebay ... que faire ? EmptyJeu 28 Aoû 2014, 19:20

J'ai eu le retour de la poste me disant que le colis est bien perdu ...
De contacter l'expéditeur afin qu'il se tourne vers la poste.


TROP ... BIEN ! T_T

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Impasse Ebay ... que faire ? 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Impasse Ebay ... que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Impasse Ebay ... que faire ?   Impasse Ebay ... que faire ? EmptyJeu 28 Aoû 2014, 20:48

De livrer au voisin, on passe à perdu ! Ils sont balèzes ! Et oui, c'est à l'expéditeur de faire la demande de dédommagement mais comme dit si ton colis faisait moins d'un kg bah tu auras des miettes... Désolé pour toi mais ça sent le sapin. Reste plus qu'à espérer que le vendeur te rembourse intégralement mais bon là...

_______________________________
Impasse Ebay ... que faire ? 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Impasse Ebay ... que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Impasse Ebay ... que faire ?   Impasse Ebay ... que faire ? EmptyJeu 28 Aoû 2014, 21:32

Abusé les erreurs de la poste, on passe de livré à perdu

Le problème c'est que comme d'hab, la poste demande à l'expéditeur de faire les démarches, encore faut il qu'il soit sérieux et qu'il accepte de le faire...

Peu probable qu'il accepte de te rembourser car il va dire que c'est la faute de la poste

Tiens nous au courant de la suite
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

Impasse Ebay ... que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Impasse Ebay ... que faire ?   Impasse Ebay ... que faire ? EmptyJeu 28 Aoû 2014, 21:53

J'ai eût un problème semblable il y a quelques temps, colis envoyé sans signature, indiqué comme livré sur le site de la poste mais rien reçu, ... j'ai demandé la copie du certificat de dépôt (tout était parfait) j'ai contacté la poste qui s'est déchargé de toutes responsabilités arguant que d'autres livreurs (colis privé ....)  peuvent ouvrir les boites à lettres et peuvent donc voler des colis livrés.
J'ai donc appelé Paypal, j'ai tout expliqué et ils m'ont remboursé direct (sois disant à titre exceptionnel compte tenu de mon ancienneté) sans tors contre le vendeur.

Je pense qu'il en sera de même pour toi, appel Paypal ;)

_______________________________
Ma Collection

Impasse Ebay ... que faire ? 15012610
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

Impasse Ebay ... que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Impasse Ebay ... que faire ?   Impasse Ebay ... que faire ? EmptyJeu 28 Aoû 2014, 23:24

Ha ? Effectivement le vendeur là, y est vraiment pour rien et le suivit est un vrai.
Je verrai ça demain avec Paypal. Merci beaucoup pour l'info Stéph top

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Impasse Ebay ... que faire ? 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
retroactionman
Silver Member
Silver Member
retroactionman

Inscription : 05/05/2013
Messages postés : 1029

Impasse Ebay ... que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Impasse Ebay ... que faire ?   Impasse Ebay ... que faire ? EmptyDim 31 Aoû 2014, 17:29

Le facteur doit mettre un message avec "colis donné au numéro ..." sinon c'est un peu facile.
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

Impasse Ebay ... que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Impasse Ebay ... que faire ?   Impasse Ebay ... que faire ? EmptyDim 31 Aoû 2014, 17:40

Perso sa m était arriver

J avais appeler le num de la poste pour demander le nom du voisin

Et la femme ma donner le nom du voisin j ai dit que je le connaissait

Et j ai récupérer mon colis ainsi

J espère que sa va s arranger

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

Impasse Ebay ... que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Impasse Ebay ... que faire ?   Impasse Ebay ... que faire ? EmptyMar 02 Sep 2014, 15:44

Suite : Paypal mène une enquête et me rendra son verdict le 13 septembre. Mais pour eux le vendeur est fautif malgré ça bonne volonté. Il a envoyé le colis à une autre adresse que celle qui apparaît sur la facture Paypal.
Donc je devrai récupérer mon argent.
Ça me soul car clairement c'est la faute de la Poste, le vendeur a jouer le jeu de faire une réclamation à la Poste ... mais il va surement devoir me rembourser.
Je suis désolé pour lui, et encore plus sur la perte des titres qui me tenaient à cœur

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Impasse Ebay ... que faire ? 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

Impasse Ebay ... que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Impasse Ebay ... que faire ?   Impasse Ebay ... que faire ? EmptySam 06 Sep 2014, 12:33

Suite et fin ? : Je viens de recevoir mon colis de la poste, tout est bien présent.

Mode parano ON :
Mais en regardant le colis de plus prêt je me pose des questions sur l'origine du colis.
Le carton a une face ou il manque toute une partie (genre arrachage de feuille collé).
En suite il s'agit d'un envois en collissimo, mais aucunes adresse d'expéditeur n'apparaît (en revanche le numéro figurant sur le carton est le bon).
Serait-il possible qu'un livreur suite à une enquête/réclamation remette le contenu dans un carton et faire ce genre de colis "masqué" ?
Mode parano OFF

Impasse Ebay ... que faire ? 140906125516843809

Impasse Ebay ... que faire ? 140906125536560003

Impasse Ebay ... que faire ? 140906125655617667

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Impasse Ebay ... que faire ? 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Impasse Ebay ... que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Impasse Ebay ... que faire ?   Impasse Ebay ... que faire ? EmptySam 06 Sep 2014, 13:00

Pour en être sur va falloir envoyer les photos du colis au vendeur. ;)

En tout cas bonne nouvelle qu'il soit finalement arrivé à destination ! Smile

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Impasse Ebay ... que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Impasse Ebay ... que faire ?   Impasse Ebay ... que faire ? EmptySam 06 Sep 2014, 13:29

On dirait que le colis a été reconditionné. Ca arrive quand le carton d'origine est vraiment destroy, souillé par un autre, etc... Le code généré noté Surf NG est une nouvelle étiquette lorsque celle d'origine est illisible. Tu as masqué le numéro de suivi qui est logiquement dessus ? Avec l'ancien numéro de suivi ça donnait sur le site Colissimo ? Tu avais quel évènement ?

Si tu veux des explications, le plus serait d'aller au site Coliposte qui est sensé te livrer. Eux sauront ce qu'il s'est passé. Bon une chose est sûre c'est bien qu'il soit arrivé !

_______________________________
Impasse Ebay ... que faire ? 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

Impasse Ebay ... que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Impasse Ebay ... que faire ?   Impasse Ebay ... que faire ? EmptySam 06 Sep 2014, 14:36

Le numéro du colis reçu ce jour a le même numéro de suivit que l'original (censé être livré vers le 20 aout). Là dans le carton tout ce baladait dans un vieux sac en plastique.
Normalement un colissimo c'est une feuille collé avec l'adresse de l'expéditeur et l'adresse de réception.
Si effectivement l'adresse d'envoi était illisible (ce que je peux comprendre), pourquoi n'est-il pas revenu à son expéditeur ? Carton trop détruit ? Mais son contenu contenait des boitiers de jeux en plastique rigide (style ps1). Le style qui supporte très mal les voyages si pas bien emballé. Hors là, j'ai aucunes cassures :/

Je suis vraiment dubitatif sur le coup, et avant de voir avec le vendeur j'aimerai avoir la conclusion d'enquête de Paypal. Et voir le retour qu'à fait la poste à l'acheteur.

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Impasse Ebay ... que faire ? 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Inscription : 04/12/2012
Messages postés : 1837

Impasse Ebay ... que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Impasse Ebay ... que faire ?   Impasse Ebay ... que faire ? EmptySam 06 Sep 2014, 18:06


_______________________________
Ma collection SNES: https://www.edition-limited.net/t14302-la-collection-snes-de-chienmalade


Impasse Ebay ... que faire ? 966309bannirelimited
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Impasse Ebay ... que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Impasse Ebay ... que faire ?   Impasse Ebay ... que faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impasse Ebay ... que faire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comment faire confiance à vendeur profil 0 sur ebay?
» Faire peter le chat (du forum) v2
» [ebay] besoin d'aide litige ebay
» Y a pas d'Sushi à s'faire.
» Devoir à faire ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-