AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Cherche boîtiers de protection jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
highlight
Ice Member
Ice Member
highlight

Inscription : 02/08/2014
Messages postés : 25
Localisation Arcachon

Cherche boîtiers de protection jeux Empty
MessageSujet: Cherche boîtiers de protection jeux   Cherche boîtiers de protection jeux EmptyMar 26 Aoû 2014, 22:16

Salut a tous!

Comme indiqué dans le titre je suis à la recherche de boîtiers plastiques pour mettre quelques jeux à l'abri (le home made avec les couvres livres transparent c'est bien mais je cherche quelque chose de plus rigide). 
J'en avais acheté à un mec sur neo arcadia il y a quelques temps mais impossible de retrouver le topic (yaourt land de mémoire).

Auriez vous des adresse? Si jamais un membre en vends je suis preneur.

Il me faudrait en gros:
4x snes/n64
2x nes
3x game boy
3x ds
7x 3ds
15x format dvd

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Cherche boîtiers de protection jeux Empty
MessageSujet: Re: Cherche boîtiers de protection jeux   Cherche boîtiers de protection jeux EmptyMar 26 Aoû 2014, 22:26

salut Smile

alors il y a un topic qui en parle mais il est en section petites annonces. il y a eu une commandes groupée faite il y a un moment sur ce site : http://www.videogameboxprotectors.com/
il a tout ce que tu recherches je crois

sinon pour l'achat/vente entre membre je te renvois a la section petite annonce, il y a un pass a obtenir pour y avoir acces.

si tu trouves des formats DS et 3DS en rigide par contre je suis preneur d'infos Smile (chez videogamebox c'est des pochettes souples)

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
shadowmoses
Iron Member
Iron Member
shadowmoses

Inscription : 02/08/2013
Messages postés : 396
Localisation Herault

Cherche boîtiers de protection jeux Empty
MessageSujet: Re: Cherche boîtiers de protection jeux   Cherche boîtiers de protection jeux EmptyMar 26 Aoû 2014, 22:42

tu en as ici

http://www.ebay.fr/itm/Snug-Fit-Box-Protectors-25-x-Nintendo-DS-Boxes-Perfect-Protection-/231211257209?pt=LH_DefaultDomain_146&hash=item35d543cd79

il a tout un tas de protections, même pour les manuels , par contre c'est un peu cher je pense

http://stores.ebay.fr/The-RetroGameFreak/Box-Protectors-Manual-Sleeve-/_i.html?_fsub=3196270016&_sid=562800216&_trksid=p4634.c0.m322
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

Cherche boîtiers de protection jeux Empty
MessageSujet: Re: Cherche boîtiers de protection jeux   Cherche boîtiers de protection jeux EmptyMar 26 Aoû 2014, 23:37

psykotik44 a écrit:
salut Smile

alors il y a un topic qui en parle mais il est en section petites annonces. il y a eu une commandes groupée faite il y a un moment sur ce site : http://www.videogameboxprotectors.com/
il a tout ce que tu recherches je crois

sinon pour l'achat/vente entre membre je te renvois a la section petite annonce, il y a un pass a obtenir pour y avoir acces.

si tu trouves des formats DS et 3DS en rigide par contre je suis preneur d'infos Smile (chez videogamebox c'est des pochettes souples)

Les formats DS NTSC et 3DS PAL sont les mêmes.
Sur le site de VideoGameBoxProtectors, ils précisent qu'il n'y a pas de boite rigide pour 3DS mais cela vaut pour les 3DS NTSC qui ont des boitiers plus fins que les PAL.

Exemple ici avec mes exemplaires de Tales of the Abyss PAL et NTSC:
Revenir en haut Aller en bas
highlight
Ice Member
Ice Member
highlight

Inscription : 02/08/2014
Messages postés : 25
Localisation Arcachon

Cherche boîtiers de protection jeux Empty
MessageSujet: Re: Cherche boîtiers de protection jeux   Cherche boîtiers de protection jeux EmptyMer 27 Aoû 2014, 11:59

Merci pour vos réponses c'est cool! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche boîtiers de protection jeux Empty
MessageSujet: Re: Cherche boîtiers de protection jeux   Cherche boîtiers de protection jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche boîtiers de protection jeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Recherche boîtiers de protection
» Où y'a-t-il des boîtiers neufs de jeux PS1?
» Boîtiers jeux promo PS1
» Site achat protections et boîtiers pour jeux
» [DOSSIER] Les jeux Saturn PAL aux boitiers différents, erreurs d'impressions, etc....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: L'espace conseils-